House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez|

L'entrée principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

L'entrée principale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 23 EmptyVen 4 Nov - 21:11

J'arrivais a l'entrée mes bagages a la main c'est a dire rien en fait j'arrivais et que ne fut pas ma surprise lorsque je fus devant le monoir reputé house fukkou ah oui au fait si je parle aussi bien en pensée c'est pas du tout du tout pareil dans la realité"Faim"dis je simplement avant de voler un portefeille d'une fille devant moi et de me barrer en courrant vers la bonne odeur de la cuisine.Ah oui je suis kleptomane et personne ne sait quand je pique ou pas quelque chose je parle des gens normaux bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 23 EmptyMer 9 Nov - 13:57

La maison de redressement Fukkou... Voici donc le lieu dans lequel j'allais enseigner à ces apprentis chamans l'art de la magie ! Le visage dissimulé derrière ma casquette, un imperceptible sourire de sadisme se dessina sur mes lèvres. J'étais avide de connaître les personnes sous ma tutelle. Détachant ma ceinture de sécurité, je plaçais ma main sur la poignet de porte avant de l'ouvrir. Un pied après l'autre, je quittais mon siège avant de me levais hors du véhicule. Redressant la tête, je l'allais alors apparaître l'étrange lueur émanant de mon regard. Examinant l'horizon, à l’affût d'une quelconque forme de vie, je ne discernais rien d'anormal dans les parages. Nib de nib. Je me rabattais donc vers l’arrière de l'auto, le coffre plus exactement. De celui-ci, j'en sortais plusieurs valises de luxe. J'étais un chanteur national, je ne vois pas pourquoi je n'en profiterais pas ! Heureusement, j'avais amené mon frère afin qu'il contribue au port des bagages.

« Drew ! »

De la côté passager émergeait un jeune homme blond du même âge que moi, mon frère ! Depuis, ma montée en échelon dans le métier, Drew était passé au second plan pour les parents. Désormais, ils voyaient tous deux comme un garçon encore plongé dans ses études de médecines. Bien que son chemin soit prestigieux, pour mes parents, le mien l'était d'autant plus. Sans se plaindre le moins du monde, Drew entreprit de porter toutes les valises, me laissant sans rien dans les mains. Un sourire narquois illumina mon visage. S'il faisait tout cela pour moi, c'est uniquement parce que je lui avais promis de lui céder cette voiture s'il m'accompagnait. Je n'avais donc aucune raison de le lui en remercier...

Avançant sur le chemin, nous continuions jusqu'à ce que nous faisions face à une porte de taille démesurée, l'entrée principale de la maison. D'un simple pivot, je me tournais vers Drew, lui prenais les valises en main et d'un simple hochement de tête, j'annonçais :

« Tiens, prends les clefs ! Elle est à toi ! Prends-en soin ! »

Sur ces mots, j'exécutais un autre tour sur moi-même. Face à l'entrée, je poussais la porte et m'aventurais à l'intérieur...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 23 EmptyJeu 10 Nov - 17:42

"j'arrivais dans l'entrée principale avec ma valise, j'etais heureux d'avoir trouver l'entrée car mon plan m'indiquer mal le chemin a suivre puis je partie vers le hall d'entrée, je remarqua dans le hall une femme a l'accueil qui me semblais pas tres agréable mais je prefère quand même juger les gens sur ce qu'ils sont plutôt que sur l'apparence puis je m'assis un peu sur un banc avant de rentrée, j'étais un peu stresser, je ne savais pas du tout comment sont les gens et j'avoue que j'avais un peu peur mais j'esperer quand même me faire des amis puis parti vers le hall d'entrée et rentra"
Gareki Shiro
Gareki Shiro

Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 23 EmptyJeu 10 Nov - 17:47

J'arrivais à pied vers les portes de House Fukkou, un peu désépérer d'avoir du prendre le métro et trois bus pour la peine de venir ici pour entretenir des enfants bruyants et j'en pense ! Je me demande si certain n'ont pas été placé ici à tord par cause que les parents sont bien trop sévère avec leurs enfants. Je laissa un soupire dégagé énormément de buée car ces derniers temps le temps se refroidissait, même cela ne m'infertait par réellement. J'avança à deux trois pas, regardant les alentour, les mains dans les poches avant de me décider d'approcher le bâtiments avec méfiance, le coeur bien palpitant à l'idée de retrouver ma soeur, même si je sais que je n'en avais pas l'air par delà ma tête indifférente. Bon il est tant que je rentre, ce que je fis juste après.
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Edan L. Abhainn
Edan L. Abhainn

Masculin Age : 29
Date de naissance : 10/08/1995

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 23 EmptyVen 11 Nov - 14:12

Edan arrivait devant l'établissement avec un sourire mesquin jouant avec les émotions des flics qui l'accompagnaient, pendant tout le voyage le jeune punk n'avait dit aucun mot, n'avait fait aucun geste il y avait toujours son petit sourire, il se disait que les mots, avec ce genre de personne ne servirais à rien.

Ils le jetèrent à terre comme un chien et il n'eut qu'une seule réaction, celle de se relever dignement de prendre ses valises et de partir droit devant lui.

Il vint près du comptoir et pris en vitesse les clés de sa chambre, les chaînes de son pantalon faisaient des bruits qui donnaient l'impression qu'à chaque pas Edan brisait des milliers de vitres, grâce à ces bruits le jeune homme se sentait un peu plus en sécurité et décida bien vite de se diriger vers sa nouvelle chambre.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 23 EmptyMer 16 Nov - 16:36

La pluie s'abattait sur nous, les gouttes percucant les vitres de la voiture dans laquelle j'étais. On avait dû me donner des calmants avant que je puisse y entrer car j'avais eu depuis cet incident, une phobie monstre de ce moyen de transport. Le noir, les voitures... ce sont mes plus grandes peurs. Même les arraignés, l'orage ou les bêtes vénimeuses sont dans l'incapacité de me nouer autant l'estomac. La musique qui passait à la radio était l'un de ces tubes qu'on entend sans écouter, les sons se mélangeant au bruit que la pluie emettait sur le capot. Ce qui s'occupaient de remplir la fonction de parents à mon égard étaient bien calme. Mon 'père', qui conduisait, n'avait qu'une main sur le volant, l'autre occupé à tenir l'une de celle de sa femme. Celle-ci s'était retourné plusieurs fois vers moi, cherchant à voir si oui ou non j'étais en panique ou si je ne me sentais tout simplement pas bien. De nature inquiète, elle a toujours été du genre à veiller sur la personne que je représente pour elle. Que ce soit pour la nourriture, la télévision, les amis et l'école sans grande surprise.

On arrivait enfin. La voiture commençait à freiner et j'entendais les pneus crisaient contre le sol. Reizo éteignit alors le contact tandis que je me décollais de la vitre sur laquelle j'avais posé ma joue. Il m'ouvrit ma portière et suivit de Haya, me laissèrent me dégager. Ils se mirent alors à me regarder, les yeux larmoyant comme si ils se sentaient coupable de me faire subir ça. A vrai dire, c'était moi qui était l'unique coupable et victime de cette histoire. Me donnant ma valise qui était resté dans le coffre tout le voyage, ils m'embrassèrent l'un après l'autre sur le front, me demandant de faire attention à moi et de rebondir face à la vie. C'était si facile à dire pour eux, qui ne comprennaient pas qui est-ce que j'étais.

Baissant la tête en saissisant d'une main un peu molle - car toujours sous l'effet du calmant - la poignet de mon bagage à roulettes, j'entrai dans la bâtisse. Je pris le soin de me retourner avant de pénétrer dans le hall, juste histoire de leur dire que tout allait bien se passer, même si moi même..., je n'en étais pas aussi convaincue.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 23 EmptyDim 20 Nov - 16:49

Kagoshima était loin maintenant. Mon grand-père regardait de temps à autre dans le rétroviseur comment je me portais et à chaque fois que notre regard bleu-vert se rencontrait, je lui souriais, histoire de le rassurer. C'était ma décision et je savais ce que je faisais. Ma grand-mère elle, était d'accord de tout ce que j'entreprenais. J'étais le portrait craché de ma défunte mère et ça, elle s'en était aperçue dès qu'elle voyait mes prouesses de la vie. J'avais choppé les côtés 'désagréables' de ma mère ; grande gueule, criarde et vexante en tout point. Surtout maladroite du sens moral. Mais j'avais les côtés bons de mon père : Curieuse, aventurière, blagueuse, trop gentille...

Voilà, trop gentille. Tellement gentille que je disais oui pour un rien. Oui pour prêter des sommes d'argents monstrueuses, oui pour voler des choses que mon père avait mis des années à trouver, j'étais une voleuse et menteuse juste pour le petit plaisir de... Secouant ma tête pour effacer ses idées là, je reportais mon regard vers la fenêtre qui m'offrait la vue d'une multitude de lumières. Les lumières rétrospectives des feux, des bâtiments, etc. La route était longue, on avait fait tout le pays pour arriver ici car mes grands-parents voulaient passer encore du temps avec moi. C'étaient eux qui m'avaient élevés et pour eux, ils étaient insensés de me laisser faire ça toute seule. Mais je savais que je renonçais à mes habitudes en y allant ; l'odeur de café dans la grande maison au bord de la plage de la Manche en Irlande, les rires criards des ados en France, et les cours prestigieux de piano et de batterie à Kagoshima. J'en étais pleinement consciente et je sais que ce sera une dure épreuve à affronter.

Nous étions déjà arriver à HouseFukkou, Grand-père Aran me regardait par la vitre de sa portière et avait la voix cassée lorsqu'il me parlait. Il me disait de ne pas changer, de rester celle que je suis et surtout, qu'il ne fallait pas m'en vouloir à vie. Grand-mère Mari ne voulait pas croiser mon regard mais je la connaissais que trop bien pour savoir pourquoi ; si nos yeux se croisaient, elle allait pleurer et croiser ses yeux bleus hivers me tuerait sur place. Hochant la tête, je promis. Je voyais la voiture s'en aller au loin et je sentais mon coeur partir en live, je quittais ma famille, et je commençais à comprendre le chagrin de ces hommes qui partaient en guerre pour peut-être ne jamais revenir. Tirant la poignée de ma valise, je partis donc vers le grillage que j'ouvris franchement, retenant mes larmes de couler. J'allais pas pleurer pour ça, putain, j'allais les revoir. Soupirant, je poussai la porte du hall pour lancer une fois à l'intérieur :

- Konbanwa mina-san !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 23 EmptyDim 20 Nov - 16:59

Voila un moment que le chauffeur de taxi m'avait réveillé pour m'annoncer que l'on s'approchait de la destination souhaitée. J'avais donc ouvert les yeux et m'étais redressé péniblement apercevant enfin le lieu de toute mes prédilections. La maison de redressement ... Oui je sais, cela peut vous paraître étrange d'être pressé voir heureux d'arriver à proximité d'une maison de redressement mais qui vous a dit que j'étais normal ? Je suis certainement l'un des êtres les plus étrange de ce monde. Cela expliquera certainement pourquoi je dois venir enseigner à une bande d'adolescent en pleine crise de bouton comment contrôler un pouvoir qu'ils ont depuis leurs premiers pas ? Ecoutez pourquoi pas ! Soyons fous hein !!! Je me demande bien comment moi qui suis un délinquant de nature , je vais pouvoir enseigner quoi que ce soit... Peut-être parce qu'ils auront le même genre de caractère que moi ? Encore mieux tient !

Le taxi s'arrêta devant l'entrée du bâtiment tout de même assez imposant... Je tendais alors l'argent au chauffeur le remerciant d'un signe de tête puis j'allais prendre mes valises dans le coffre et regardais le taxi partir avant de me retourner vers mon nouveau chez moi. À première vue, les murs ne sont pas couverts de tag représentant des pénis ce qui est plutôt bon signe. Serait-ce une école de saints ?? C'est bien beau de rêver Saitou... Je soupirais puis tirais ma valise derrière moi me dirigeant vers l'entrée de ce bâtiment restant silencieux.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 23 EmptyLun 21 Nov - 15:54

La musique à fond dans les oreilles, j’étais affalée sur le siège arrière de la voiture de mes parents et regardais le paysage, évasive. A vrai dire, je n’avais pas envie d’entrer dans cette maison de redressement. Je n’étais plus une yankee après tout alors j’estimais ne pas en avoir besoin. Mais bon, vous connaissez les parents, toujours à vouloir le meilleur pour nous et à s’inquiéter pour un rien. J’avais reçus une lettre, une simple lettre de ce sale type et voilà où j’en étais ! Tss ! J’aurais pus le broyer de mes mains ce minable ! Fermant mon visage de plus en plus en repensant à tout ça, c’est avec un regard meurtrier que j’aperçus au loin les murs de ma futur demeure. Me redressant, j’observai la bâtisse, indifférente. Mouais… C’est une vieille baraque quoi !

La voiture s’arrêtant, je sortis de celle-ci aussi vite que possible pour me dégourdir les jambes. Trois heures qu’on roule dans cette bicoque, y’a bien un moment ou ça ne va plus ! Respirant l’air frais, ou plutôt l'air glacial, je repris un visage neutre, m’amusant à faire de la fumée avec ma bouche en attendant les parents. Ça me rappelais trop quand j’étais gamine t’sais ! Je faisais style de fumer et comme une idiote de première, j’étais fière de le montrer à tout le monde ! Aaah ! Les gosses j’vous jure ! Secouant la tête en affichant un fin sourire à cette pensée, je me tournais enfin vers mes parents. Mon père avait sortit les bagages du coffre, comme tout bon papounet, tandis que maman avait les larmes aux yeux. Et voilà ! J’en étais sûr ! Je leur avais bien dit que de prendre le train aurait été mieux ! En plus, c’est eux qui l’ont voulu, hein ! Moi, j’ai rien demander !

Les regardant tour à tour, je finis par mettre fin à l’attente en enlaçant mon père en premier, puis ma mère. Celle-ci me fit promettre de donner des nouvelles et de prendre soin de moi. Hochant la tête, j’affichai un sourire en coin. Pas pour me moquer ou parce que je trouvais la situation ridicule mais plus parce que je m’attendais pertinemment à une scène dans ce genre. Bref, prenant mon sac et ma valise, je montai les marches et arriver à la porte, je leur fit un dernier signe de la main avant d’entrer. C’est que… J’avais pas envie de m’éterniser à les regarder partir moi ! Et n’allez surtout pas croire que j’étais triste de les abandonner ! Je suis… Je suis une dure à cuire, qu'est ce que vous croyez ?!

Dernière édition par Aoko Nodoka le Ven 25 Nov - 11:26, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 23 EmptyMer 23 Nov - 12:42

Enfin seul, j'en avais profité pour prendre l'air devant l'établissement. Sortant du hall, je pris place sur l'une des marches et posai ma tête confortablement ou non contre une autre plus au dessus. De cette façon là, je pouvais voir le ciel qui ne présageait rien de bon. Il était couvert et un nuage recouvrait d'un voile grisâtre les éclats lumineux du soleil. Seule une feinte, d'ici pas plus grosse que mon pouce donnait libre accès à notre éclairage naturel. Le temps, lui, était d'une humeur tout aussi capricieuse. Du vent, de la fraicheur, j'avais du fermer mon perfecto en cuir pour éviter de tomber malade en un rien de temps. Mon écharpe se chargeait de prendre soin de mon cou tandis que mes coudes servaient d'appuie à mon buste redressé. Les yeux rivés sur le portail, je n'attendais qu'une chose, que mon envie de liberté se dissipe pour que mon mode de vie paraisse plus beau. La nuit venue plus vite que je ne l'aurais cru, je rentrai à l'intérieur de la bâtisse pour réchauffer mon organisme qui n'attendait plus que ça.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 23 EmptyVen 25 Nov - 8:01

Sous un ciel grisâtre de début de matinée, la voiture de mon "grand-frère", Shiba, s'arrêta. Pour me conduire, il avait daigné se bouger le cul et m'embarquer moi et Kiba pour me déposer dans ma nouvelle "habitation", soit une maison de redressement. Ce n'était pas vraiment mon frère mais plutôt, disons que c'était mon jumeau qui était son frère adoptif. Je poussai un petit soupire et sortis de la voiture avec eux. Ces derniers me prirent dans leur bras un instant et semblaient plutôt pressés de se carapater pour rejoindre deux personnes bien précises. C'est pas comme si je leur en voulais, loin de là ... Je les connais, ils sont comme ça : Complètements accros à eux ... Je souris d'amusement en les imaginant se dépêcher de partir puis aller étouffer Hiroki et Atsuhiko en disant qu'ils leur ont manqué alors qu'ils ont dû les laisser seul même pas une demi-heure ... Enfin bon !

J'allais vers le coffre de la voiture pour prendre mes affaires dans le coffre puis le fermai avant de faire un signe de main aux deux autres. Deux autres qui, comme prévu, filèrent rapidement ... C'était bien parce qu'il n'y avait pas assez de place dans la voiture qu'ils ne les avaient pas pris avec. M'étirant un instant, je passai l'entrée de l'endroit avec mes valises -Deux grandes grilles- et marchai sur le chemin menant à l'entrée. Il ne fait vraiment pas chaud ... Je frissonnai légèrement et entrai rapidement dans le bâtiment pour me diriger vers le hall et récupérer ce qui seraient les clefs de ma chambre.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 23 EmptyDim 27 Nov - 11:15

Assise sur l'une des marches, mon sac panda dans le dos et ma capuche violette sur la tête, je m'étais mise à l'écart de la foule des autres élèves. J'étais bien loin de leur brouhaha, sur un escalier que je connaissais pas jusqu'à ce jour. Il était à droite de la bâtisse, il fallait passer par une petite ruelle pas bien longue pour y accéder. Le temps était nuageux, voir orageux, et assombrissait les lieux, diminuant ma capacité à distinguer les reliefs et alentours. Je sentis une goutte, puis deux, une pluie fine s'abattant quelques secondes plus tard dans toute la ville. Heureusement, il y avait une partie couverte sur l'éscalier qui pouvait confondre l'endroit avec un mini préau. Je ne recevais pas l'impact des gouttes, je l'écoutais et attentivement comme si il s'agissait d'une mélodie. L'envie de me lever et de me sortir de mon petit abri me titilla longtemps, seulement, une fois de plus, j'avais peur de rendre le corps de Nanami malade. J'avais beau vivre dedans depuis des lustres, je m'étais sans cesse rabâcher que je n'avais nul droit d'en profiter à ma guise. Repliant mes jambes contre moi même et posant ma tête sur la douce matière de mon collant noir, je fixais l'issue de la rue, remarquant peu à peu qu'une forme se dessinait.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 23 EmptyDim 27 Nov - 15:07

Courant comme un dératé avec mes fringues dans la gueule, je me dirigeai vers ma destination finale : la fameuse maison de redressement HouseFukkou. Oui, oui ! J’ai bien dis avec mes fringues dans la gueule ! Car bien sur, avec la chance que j’ai, une fille m’avait heurté de plein fouet à la sortie du bus... Résultat ? Je me retrouve sous ma forme animal, c‘est à dire, en loup blanc ! Très discret, je l‘avoue… Mais je ne risque pas de me faire remarquer dès le premier jour au moins… Comme je suis ironique ! C’est sur qu’un loup en pleine ville, c’est tout à fait normal ! Et si vous souhaitez savoir pourquoi je suis obligé de séjourner ici dès à présent et pour un bon bout de temps, il suffit d‘aller lire mon histoire !

Heureusement pour moi, j’ai encore des reflex ! Quoi que… C’était peut-être plus l’instinct de survie qu‘autre chose… Certes, je pourrai me faire passé pour un chien mais… Les gens ne sont pas cons au point de ne pas remarquer que je suis bien plus gros et que mon regard est bien plus sauvage que celui d’un compagnon à quatre pattes ! En parlant de pattes… C’est quand même vachement plus pratique pour courir vite ! Je crois bien que personne ne m’a vu… En revanche, je ne maîtrise toujours pas mon temps de transformation, ce qui fait que je n’ai absolument aucune idée de quand je vais redevenir humain... Et le pire, c’est que lorsque ce sera le cas, je me retrouverai alors complètement nu ! J’espère vraiment réussir à me caché d’ici là, parce que l‘exhibition, c‘est pas trop ma tasse de thé !

Suivant les indications du chauffeur, j’arrivai à grands pas devant le bâtiment tandis que la pluie commençait à s’abattre. Ah ! Super ! Comme si ma transformation improvisée ne suffisait pas ! Passant les murailles de l’entrée, je fus quelque peu déstabilisé en remarquant plusieurs jeunes dehors, devant les portes. Haaaa ! Mais qu’est-ce qu’ils foutent dehors avec un temps pareil, eux ! Cherchant une solution le plus vite possible pour ne pas me faire voir - et je remercie pour cela ma couleur blanche qui ce confond parfaitement dans le décor grisâtre ! - J’aperçus de mes yeux jaunes une petite ruelle sur la droite de la bâtisse. Vérifiant que personne ne m’ai vu, je me remis à courir vers celle-ci pour m’y caché en attendant.

M’y enfonçant de plus en plus, je me stoppai finalement lorsque je fus enfin hors d’atteinte et en profitai pour me secouer les poils. Reflex canin… Et encore ! Je vous dit pas la honte que je me tape quand je snif malencontreusement quelque chose ou que je me gratte l’oreille ! Jetant des coups d’œils un peu partout pour chercher un coin sec ou me protéger, mon regard croisa celui d’une demoiselle, assise dans un petit escalier non loin de moi. Les oreilles redressées, je ne bougeai plus, restant à l’affût de sa réaction en déglutissant. Et merde ! Qu’est-ce qu’une jolie fille fait dans ce sombre endroit ?!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 23 EmptyDim 27 Nov - 15:59

J'avais dû me pincer pour ne pas me croire en pleine hallucination. J'avais là, devant mes yeux, devant moi un loup blanc qui trainait au beau milieu de cette ruelle sombre. Que faisait-il ici ? D'où venait-il ? J'avais beaucoup de question en tête et étrangemment, j'étais plus inquiète pour lui que pour moi. Il était trempé jusqu'aux os et se secouait dans tout les sens pour s'égoutter. J'étais resté à le regarder, figée, un long moment. Le loup ne m'avait pas vu et je me permettais donc de le contempler. Il frissonnait, ses pattes emettant de drôles de bruits lorsqu'elles entraient en contact avec l'une des nombreuses flaques .

Lorsque je voulus me lever, j'émis un son qui ne le laissa pas de marbre. Ses fines oreilles s'étaient immédiatement dréssées vers le ciel. Je m'étais donc arrêtée de bouger en pleine action et c'est là que ses yeux jaunatres vinrent à me taper dans la rétine. Il avait l'air encore plus appeuré que je ne l'étais et avais, par reflexe, reculer d'un pas pour avoir un meilleur appuie. Fuir ou m'attaquer, je ne savais pas trop ce que signifiait sa position mais je repris contrôle de mon corps en me faisant avancer doucement vers lui. Pas par pas, je voyais qu'il ne bougeait pas. J'avais commencé, sur le chemin à retirer délicatement ma veste que je finis par étaler sur son pelage. Un sourire fin naquit sur mon visage au moment où il releva la tête vers moi. Il était beau, imposant, certes, mais très beau.

- ...

Mes lèvres avaient bougés, mais aucun son n'était sortit. M'abaissant alors pour être à sa hauteur, je lui fis un second sourire que je voulais rassurant. Je me suis toujours sentis très proche des animaux. Après tout, nous avons tout deux un point commun : Notre communication se résume aux manifestations corporelles.

Une fois que j'eus déplié mes jambes, je partis voir si beaucoup de gens se trouvaient à l'entrée. Pour chance, ils étaient tous en train de rentrer mais par malheur, un pion surveillait. C'est alors qu'une idée, un peu farfelue, me vint à l'esprit. Je retournai sur mes pas et montai les marches des escaliers glissants avant de tenter d'ouvrir une porte qui était sans grande surprise fermée. Cherchant quelque chose qui pourrait me servir de clef, j'ouvris mon sac à dos et sortis une barette dont je me servis pour débloquer l'entrée. La porte une fois ouverte, je fis signe au loup de me suivre. Je ne pouvais pas le laisser dehors, pas sous cette pluie.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 23 EmptyDim 27 Nov - 17:23

Qu’est-ce que je fais ? Elle ! Elle vient vers moi ! Reculant lentement de quelques pas, je m’arrêtai lorsque j’eus trouvé un certain point d’appuie. Fuir ? Non, c’est un peu tard pour ça… De plus, elle n’avait pas l’air si apeurée que je ne l'imaginais. Enfin, disons beaucoup moins que certaines personnes. Sinon, elle ne s’approcherait pas aussi imprudemment vers un animal sauvage qu’elle ne connait pas. Bien sur, je ne lui ferais aucun mal mais… Tout Hommes qui se respectent seraient horrifiés et me regarderaient avec une lueur terrifiées dans les yeux. Hors là, je pouvais ressentir sa peur mais elle continuait tout de même de s’approcher. L’observant attentivement, je la vis ôter sa veste délicatement en faisant attention de ne pas faire de gestes brusques tandis que je baissai peu à peu la tête, mes yeux toujours rivés sur les siens.

Lorsqu’elle fut à ma hauteur, je ne savais toujours pas ce qu’elle avait l’intention de faire et je fus surpris de sentir un tissus s’étaler sur mon pelage. Redressant la tête, je la tournai rapidement vers mon dos pour apercevoir la veste de la demoiselle me protéger une partie du corps. Baissant et redressant mon oreille gauche à plusieurs reprises, je compris que malgré sa peur, elle se préoccupait de moi. Ça alors… C’est bien la première fois qu’une personne s’inquiète pour moi lorsque je suis sous cette forme ! La regardant de nouveau, j’aperçus un sourire fin naître sur ses lèvres et, surpris au plus haut point, je me redressais illico pour me positionner droit comme un’i’. J’étais à deux doigts de tomber sur le cul ! A deux doigts ! Mais je préférai reposer mes pupilles sur les siennes.

Ses lèvres avaient bougées, j’en étais sur ! Et pourtant, je n’avais entendus aucuns mots sortir. Hum ? Une muette ? S’abaissant pour se mettre à ma taille, elle me fit un second sourire, aussi chaleureux que le premier, avant de se relever pour partir au bout de la ruelle et revenir vers moi juste après. L’ayant suivis du regard, je la vis monter les marches de l‘escalier pour tenter d’ouvrir la porte, qui était bien sur fermée. Redressant mes oreilles en la voyant farfouiller dans son sac à dos, c’est sans voix que je la regardais déverrouiller celle-ci avec une simple barrette. Poussant la porte, elle me fit ensuite signe de la suivre. Hésitant un moment, c’est la pluie qui me tombait sur la truffe qui m’aida à me décider et, trottinant jusqu’à la demoiselle, je passai la porte en lançant malgré moi un :

« Merci ! »

Puis, une fois au sec, j’allai pour me secouer une fois de plus les poils lorsque je me rappelais soudainement que sa veste me recouvrait. Ne voulant pas la faire tomber ou voler dans tout les sens, je restai donc immobile, laissant goutter mon pelage immaculé sur le sol. Seules mes pattes étaient devenues marrons à cause de la boue. Et ben… J’en ai de l’allure !
Shiro McCry
Shiro McCry

Féminin Age : 29
Date de naissance : 18/12/1994

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 23 EmptyLun 5 Déc - 19:04

Des habils couleur neige et sang, probablement les seuls qui lui allait le mieux, les mains attachées par des chaines qui était inutile pour protéger la vie des personnes qui accompagnait l'adolescente dans la voiture sombre qui s'était à présent arrêté devant un grand bâtiment. Un petit son qui remuait dans le fond de la bouche de la fille semblait mettre mal à l'aise depuis un moment déjà les gardes, mais elle s'en moquait; Si cela les dérangeait tant, qu'on le luit disait en face. La portière de son côté s'ouvrit pour laisser un jeune homme rigoureux physiquement lui prier de sortir de la voiture pour ne pas faire attendre Dante, son frère. Comme son coeur s'emballait à l'idée de retrouver son très cher frère depuis un moment déjà. Et puis, sa soeur aussi ! Elle ne l'avait jamais vu, et elle s'impatientait de la retrouver. Savoir comment elle était et à ce qu'elle ressemblait ! Ouvrant lentement les yeux, ce fut en silence qu'elle quitta la voiture, vêtue de sa robe blanche couverte par une cape écarlate. L'un des gardes lui retira ses chaînes, et c'est toujours dans un chant mélodieux, mais dérangeant, qu'elle alla dans la maison de retraire, observer de loin d'un oeil déplacer et peu rassuré des gardes qui partirent avec hâte.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 23 EmptyMar 6 Déc - 16:53

La voiture s'arrêta enfin devant l'établissement. Je le regarda pendant quelque minute puis le chauffeur me rapella a l'ordre pour que je sorte de sa voiture. J'ouvris la porte et en sortis. A peine que j'avais refermé la porte de la voiture qu'elle était repartis. Je me plaça droit, devant l'établissement qui signifié pour moi de futur années d'emprissonnement. Je soupira n'ayant vraiment pas envie de rentrer a l'intérieur. Je maudissait mon père pour m'avoir forcé a entrer dans cette école. Je pris mes bagages ainsi que mon courage a deux mains et commença a y entrer trainant mes valises derrère moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 23 EmptyVen 9 Déc - 19:08

Après de longues heures en avion et en train, Katherine était presque arrivée à destination, elle décida de marcher jusqu'à l'école. Ses bagages étaient légers, sa tenue toujours aussi simple et son lecteur de musique lui diffusait des musiques aussi variées qu'originales, tout en marchant elle fixait le sol réfléchissant à ses futurs faits et gestes, le son qui cognait contre ses tympans ne la dérangea pas. Bien qu'elle failli se perdre quelques fois elle réussi quand même à retrouver son chemin à l'aide de personnes qui connaissaient bien la région. Une fois arrivée devant l'édifice elle eu une drôle de sensation, ses derniers ennemis se trouvaient certainement à l'intérieur. En y repensant elle devait bien être une des seules élèves à avoir voulu y entrer d'elle même. Mais elle devait faire attention, elle ne devait pas trop créer de remue-ménage car il pourrait s'avérer que ses ennemis soient déjà au courant de sa présence ou bien peut-être ses sources étaient-elles fausses, elle devait se faire discrète pour en savoir plus sur les personnes qui fréquentaient cet établissement, en particulier les professeurs. La jeune femme pénétra dans l'entrée. Et s'enfonça dans le bâtiment.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 23 EmptySam 10 Déc - 11:50

Le voyage avait duré longtemps. Pas par temps, mais simplement parce que je m'ennuyais de trop. Le train, ça devenait lourd au bout d'un moment. Surtout avec cette fille qui n'arrêtait pas de me regarder du coin de l'oeil. C'était assez ... exaspérant. Lorsque le train s'était arrêté, elle s'était levée et se dirigeais vers moi, mais je sortis vite, récupérant mes bagages et la laissant en plan. Ça suffisait comme ça. Je pris mon MP4 et l’enclenchais avant de me mettre en route. Il me fallut dix bonnes minutes avant de repérer un taxi. Le trajet fut plus rapide, où disons que je m'impatientais moins. J'était un peu " angoissé " d'y retourner ...

Le taxi me déposa un peu avant l'établissement. Exactement au même endroit où il m'avait laissé la dernière fois. Ça faisait bizarre, même étrange. Mais j'avais changé, physiquement du moins. Ma masse musculaire s'était plus développé et ressortait avec le T-Shirt noir que je portais. Ça aurait pu être une bonne chose, si ce n'était pas dû à un " sortilège ". Je secouais la tête, ne voulant pas y penser maintenant.

Prenant mes bagages, je poussais la porte. La vieille au comptoir n'avait pas changé d'un pouce. Elle me regarda bizarrement et je lui fit un signe de tête avant de récupérer ma clef. Au bout d'un moment, alors que je restais debout sans bouger, je me dirigeais vers un mur avant de m'asseoir et de replier mes jambes contre mon torse. Me relevant, je tirais mes bagages derrière moi et montais.

Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma

Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 23 EmptyDim 11 Déc - 14:27

On m'avait escorté de ma maison jusqu'au poste de police, question que j'y passe la nuit. Le lendemain on m'avait dit qu'on me transférait immédiatement a House Fukkou. Je fis un air de " mais j'men branle! " Mais je dis une phrase des plus contradictoire avec mon air.

- Super!! J'attends mon jolie 4 heures de routes avec impatiente! Vite , partons immédiatement!

N'aimant pas mon sarcasme, les policiers on dit d'être plus respectueuse envers ceux qui représente la lois. J'eu envie de leur cracher dessus, se que je fis et avec un immense sourire leur répondit.

- Voila se que j'en fais de votre représentation de la lois a 2 balles!

Me tirant par mes mains toujours menottés, ils fouillèrent mes bagages pour voir se qui pourrait être potentiellement considéré comme une arme dans mes mains. Je soupirais et finalement nous pûmes partir pour la maison de correction. J'embarquai dans la voiture avec joie et on me détacha finalement. Je fouilla dans mon sac et sortie mon Ipod. J'étais mineure et j'avais pas fais de crime avec preuve alors, j'avais toujours un semblant de liberté. Après 4heures, on arriva finalement devant la bâtisse qui avait un écriteau présentent les lieux.. House Fukkou. Je roula les yeux devant le sourire de satisfaction des policier. J'attrapai mon sac et partie vers l'entré.

J'arrivais a l'entré où une dame semblait bien concentré dans la lecture de son livre et avait un air bête monumental. Ne levant même pas les yeux pour me regarder, elle glissa un formulaire et dit de répondre a tout. Je soupirais, déposais mes bagages sur le sol et remplis son formulaire débile. Il y avait un million de questions sans importance. Au bout de 10 minutes j'eus finis. Elle pris le formulaire et regarda vaguement mon nom et me regarda par la suite. L'image de moi qu'on affichait sur son ordinateur de correspondait pas trop a celle devant elle. Mais bon, je garde pas le même look longtemps non plus. Elle soupira et me donna la clef de ma chambre dans mon dortoir, chambre #7.

Je lui pris la clef des mains comme si je voulais lui faire une poignée de main d'homme. Elle cligna des yeux et moi j'étais déjà entrain de monté les marches avec mon sac sur le dos. Mes pensées se tournèrent sur Haku, allais-je bientot le revoir ? Je m'en ennuyais tant!
Sakuya Haibara
Sakuya Haibara

Féminin Age : 30
Date de naissance : 31/07/1994

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 23 EmptyDim 11 Déc - 15:36

« Miséricorde, Pêcheurs, la grâce divine vous est donnée ... »

Les yeux de Sakuya s'arrêtèrent brutalement sur ce début de phrase, elle plissa ses yeux noirs avant de déchirer sauvagement la page. Refermant la Bible qu'elle tenait entre les mains, son visage se leva vers la fenêtre de la voiture. Par un pur hasard qui ne lui semblait pas si hasardeux, un taxi lui avait proposé de l'emmener. Est-ce à cause de son kimono rouge sang ? Ou parce que Sakuya se montre tel une reine quotidienne ? Qui sait. Visage impassible, elle enfonça la Bible dans son sac et descendit du taxi calmement sans prendre la peine de remercier le conducteur. Sakuya se moque des autres et avec un air snob qu'elle marchait en direction de l'entrée principale, avec ses grands airs de pimbêche qui lui vont à ravir. La jeune femme lança un regard bref à une jeune fille qui venait sans doute d'arriver, d'un air hautain, son visage froid se redressa pour regarder le bâtiment, la House Fukkou, l'endroit où elle allait maintenant vivre. Et peut-être mourir, qui sait ? Songeant qu'il faudrait s'en contenter, elle fit un premier dans le bâtiment, arrivant dans un grand hall.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 23 EmptyMar 13 Déc - 21:34

( Postez directement sur les routes après :B )

Nanami n'avait pas vu le doigt d'honneur que Kuroe avait lançé à ceux dont la curiosité les avaient poussés à la fixer. Si elle l'aurait vu, elle se serait d'ailleurs sentit gênée mais sur ce point là, aucun doute sur le fait que la châtain en était pleinement consciente. Elle avait fait ça derrière son dos, se fichant de ce que l'on pouvait penser d'elle pour protéger ce qui était devenue, en quelque sorte sa protégée des regards trop méchants. Aoko non plus n'avait rien dit alors que pourtant, elle avait assisté à la vulgaire mais si gentille attention de son amie. Ca l'avait fait sourire puis rire lorsque la plus fofolle du groupe se mit à chanter Dora l'exploratrice avec autant d'entrain dans la voix.

- Allons-y let's go, c'est partit les amiiis, nous allons les trouver, je sais qu'on peut y arriveeer ! Où allons-nous ? Au centre-commercial ! Où allons-nous ? Au centre-commerciaaaal !

Dans les couloirs, cette chansonnette résonnée de toute part, offrant à ceux dont la proximique était étroite le plaisir d'entendre la voix d'une princesse. Kuroe avait un très beau timbre, aigue mais maitrisé. On ne pouvait se lassé de l'entendre et ça, peu importe le répértoire dans lequel elle se rangait, aussi enfantin soit-il. Cependant, cela n'empêchait personne d'en plaisanter. Aoko affichait une mine à moitié déspéré, à moitié amusé qui bien évidemment, amusa la petite blonde qui prenait un plaisir interdit à trainer en leur compagnie.

Arrivées au bout de tunnel, et dieu merci que ceci ne soit qu'une image, elles traversèrent le hall et sans plus attendre, prirent chemin jusqu'à l'arrêt de bus. De là, chacune à leur tour, à une seconde peut-être de décalage, s'installèrent sur le petit banc qui les protégeaient de la fine pluie qui s'était apparemment décidé à perdurer dans toute la région. Malgré ce temps pas très joyeux, les sourires partagés et mutuels que s'offraient les demoiselles promettaient une très belle journée, riche en surprises, en rires, et surtout, surtout en dépenses.

- Tu vas pas attrapé froid comme ça ? Je ne suis pas sur que ton collant en laine, tes bottes et ton short sont de bonnes armes de défenses face aux humeurs rageuses du ciel aujourd'hui.

En attendant que le car arrive, Nanami avait déroulé puis ré-enroulé sa grosse écharpe autour de son cou dans l'espérance que celle-ci arrête de lui tomber sur le buste. Le resultat ne fut pas très convainquant mais au moins, elle était protégée du vent et elle ne risquait pas de rendre malade le corps de son amie perdue. Se levant lorsqu'elle vue au loin leur moyen de transport arrivé, c'est en pressant un peu le pas dans le but un peu idiot d'éviter les goutes qu'elles entrèrent toutes les trois dans le bus, s'installant dans les sièges du fond.

- Tu vas m'ignorer longtemps comme ça ? Non parce que ça fait quand même, si ma mémoire est bonne, presque six ans que tu ne me portes plus d'attention. T'as pas honte de laisser ton pauvre Shiguré tout seul ? Regarde comment je suis triste ! continua, dans le vent, le fantôme de Nanami avant de faire une bouille d'enfant attristé en s'auto pointant du doigt.

<< Et en six ans, l'idée d'arrêter ton cirque ne t'as pas sonné ? >> pensa-t-elle en l'ignorant de son champ de vision, concentrant son attention visuel sur Housefukkou. Elle se demandait alors si Haku était toujours avec sa colocataire et si, les regards qu'il avait posé sur elle étaient oui ou non porteur du sens qu'au fond d'elle, elle souhaitait tellement recevoir de lui.
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 29
Date de naissance : 23/09/1995

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 23 EmptyMer 14 Déc - 17:44

En descendant les escaliers, je m'étais concentrée, liste de cadeau en main, avec un crayon, pour trouver les cadeaux qui manquaient. Hum, à l'approche de Noël comme ça, je me demande si je vais tout trouver dans ma liste ... Avec la chance inouïe que j'ai, non. Arrivant à l'entrée principale, je vis que trois jeunes filles avaient franchi la porte du bâtiment et semblaient partir pour aller ... beh dehors non ? Soudain, mes yeux se rivèrent sur l'une d'entre elles qui disparue avec les deux autres en clin d'oeil. Non ... J'ai du rêvé. Je commence à voir des trucs louches ici. Bon, d'abord, je vais sortir calmement, faire comme s'il ne s'était rien passé et aller acheter mes cadeaux. Je me frappa la joue comme me réveiller légèrement, c'était un rêve hein ? C'est impossible que la personne que j'ai vu soit ...

Nanami ?
Rin Kagamine
Rin Kagamine

Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 23 EmptyMer 14 Déc - 21:38

Le bus s'arrêta enfin face à la Maison et je me levai de mon siège et descendis les petites marches, mes affaires et cadeaux dans mes bras. Les bras chargés, je beuguais plusieurs fois pour ouvrir la porte jusqu'à ce que la réceptionniste se rende compte de ma présence puis m'aida entrer, je lui offris mon plus beau et sincère sourire qu'elle me rendit, un peu plus ridé à cause de l'âge qui se faisait palpable sur sa peau et son visage. La remerciant, je montais les marches et me hâtai vers ma chambre. Elle n'est pas bien méchante cette dame, tout au contraire, elle est juste ronchon. Posant mes paquets à terre, je cherchai mes clés de chambre quand je me rappelai que la porte était déjà ouverte et pour cause ; Aaron s'y trouvait. Soupirant, je repris mes paquets et entrai dans la chambre après avoir donné un coup de hanche dans la porte (léger, léger).

- Konbanwa Aaron-Kuun !
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa

Masculin Age : 38
Date de naissance : 13/10/1986

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 23 EmptyDim 18 Déc - 12:25

J'était extrêmement énervé . Et ça façon de penser n'améliorer rien bien entendu . Je soupira en la regardant .
    << Peut être que oui, en effet ils sont au courant, mais ils ne sont pas au courants de certains de nos pouvoirs, et le fait que tu leurs disent ça leurs a de suite donné la réponse sans qu'ils ai besoin de la chercher par leurs propre moyen . Comment veux tu qu'il grandissent correctement si ont leurs donnent sans cesse la réponse ? >>
    Ma voix avait cassez le blanc qui c'était fait . Je la fusillai toujours du regard, mon côté ombre plus présent que jamais . Je ferma les yeux quelque secondes a peine, me retourna et la laissa passé devant .
    << Tu veux que l'ont te parle autrement ? Que l'ont te considère comme une aînée ? Et bas il va falloir y mettre un peu du tien ma petite ! >>
    Il va lui en falloir du temps pour qu'elle comprenne que elle aussi elle doit faire la part des choses . Car si elle aussi n'y mets pas du sien, ont ne peux pas réussir, faut au moins que je sais pas, qu'elle arrête de se comportez comme une gamine ! C'est une adulte maintenant, qu'elle se comporte un minimum comme telle et comme ça, les gamins auront plus de respect pour elle ! Mais ça, va t'elle le comprendre un jour ou pas ? Elle arrêta un taxi, monta claquant la portière, alors que moi, j'était tout son contraire, ma portière ne fit presque aucun bruit . Elle annonça ensuite notre destination au chauffeur . Et il se mit en route .
    << Qu'est ce qui ne va pas ? >>
    Elle va surement me remettre en cause . Attendant une réponse, je vit qu'elle en vint pas . Arquant un sourcil je la dévisageai . Elle se décidera a parler, quand elle le voudras, m'enfin bon, je restais quelques instants silencieux, écoutant ses pensées qui divaguait .
    << Tu sais, même sans être en colère tu es belle ! >>
    Et paf ! Que va t'elle répondre a ça ? Hein ? J'aimerais bien voir ça moi ! Je tournais la tête vers elle, un petit sourire, mais vraiment tout petit sur les lèvres . Je regardais ensuite ma montre afin de voir l'heure . Minuit passé . Nous sommes le 18 Décembre . Je soupira un coup . Et, retournant mon visage pour regardez de nouveaux la route je murmura :
    << Joyeux anniversaire . >>

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 23 Empty

L'entrée principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut