House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'entrée principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin

Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986

L'entrée principale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 22 EmptyVen 30 Sep - 13:48

Il haussa les épaules en rétorquant qu'il n'avait aucune idée ... De toute manière, tu n'as jamais d'idée Nageki ! La dernière fois, on s'est retrouvé au lac et par chance, on n'a pu retrouvé le chemin de la House, mais j''espère que ce coup ci, on ira dans un endroit où on ne sentira pas perdu ... Bref, je sortais mon paquet de cigarette et mon briquet, prêt à en dégainer une ; mais j'eus un petit ... comment dire ? Malaise ? Oui, malaise. Je me tourna vers Nageki, perplexe.

« Ça te dérange si je fume ? »

Après, il y a des gens que ça dérange, et d'autres pas ! Je ne fume quasiment jamais, peut-être une fois par moi à tout casser ... Alors je me fais un petit plaisir, je fume ma cigarette du mois aujourd'hui. Enfin, je préfère lui demander, on ne sait jamais, peut-être est-il asthmatique ? Comment le saurais-je après tout ... Je réfléchis un instant ; où pouvons nous aller d'ailleurs ? Il n'y avait guère d'endroit où on pouvait s'amuser ici ... Quoi que quand c'est Nageki et moi, il y a toujours quelque chose pour s'amuser. Je repensais au Grenier, qui si je me souviens bien, est un lieu d'accès interdit ... Est-ce que cela voudrait dire qu'il y en a plusieurs ? Je veux dire, il n'y a pas que le Grenier qui est interdit, peut-être qu'un endroit nous attends patiemment ... Je me tourna vers lui, un grand sourire sadique et plein de motivation sur le visage. Je n'allais que lui donner une vague réponse pour lui faire comprendre le but de notre futur expédition ...

« Les règles sont faites pour être contournées ... Tu vois ce que je veux dire. »

En gros, ça se traduisait par un "Les Lieux d'accès Interdits nous attendent les bras grands ouverts."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 22 EmptyVen 30 Sep - 14:47

Je m'adossais au mur puis regardai Kris' se prendre une cigarette en ne mouftant pas, il fait ce qu'il veut après tout. Je m'étirai et posai mon regard sur le ciel en mettant mes bras derrière mon dos en écoutant le ... silence ? Il y a du bruit mais pas tellement ... À part celui du blond et le miens, les oiseaux, le vent, ... Enfin, c'est calme, quoi ! Je fus tout de même surpris par sa question et tournai vers lui mon regard.

"Non non, du moment que la fumée ne vient pas vers moi ..."

Je supporte pas la fumée, c'est une horreur, mais du moment que je ne la respire pas, ça ira. Je fermai les yeux et me mis à réfléchir, je n'ai vraiment aucune idée d'où aller, misère ! Et mieux vaudrait qu'il ne me laisse pas faire, aujourd'hui, à part s'il veut à nouveau plonger dans de l'eau glacée ou un truc dans le genre ... Je souris un instant et rouvris les yeux pour voir sur le visage de Kris' un regard sadique et motivé. Tiens ... ? En l'entendant, j'eus le même sourire et compris bien vite ce qu'il voulait dire.

"On va faire un petit tour dans les lieux interdits ?"
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 22 EmptyVen 30 Sep - 19:35

Voyant que ça ne le dérangeait pas, je sortis une cigarette au hasard de mon paquet ; remettant le paquet frénétiquement dans ma poche, j'en sortis le briquet et l'alluma. Je rangea le briquet à sa place initiale et pris une petite bouffée de cette petite cigarette. Eh beh, ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas senti ce sentiment si agréable de légèreté. Bon allez j'arrête de rêvasser ... Lorsque je me tourna vers Nageki, il me faisait le même sourire que je lui avais donné en lui posant la fameuse question des Lieux Interdits. Je regarda le ciel avec un large sourire.

« Tu as tout compris. »

Et je ne savais pas vraiment quoi visiter à part un endroit très interdit d'accès ... Le Grenier ne me semblait pas être le choix le plus judicieux ; il n'y avait que des boîtes en carton dedans et bon ... Il y a le Toit il me semble ...Peut-être le Sous-Sol ? Je retirais une deuxième bouffée de ma cigarette et regardait le jeune.

« J'ai une idée. Tu me suis ? »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 22 EmptyVen 30 Sep - 21:00

J'observais Kris' fumer sa cigarette ert une idée pour le taquiner me vint. Je me rapprochai de lui jusqu'à ce qu'il se tourne vers moi et je me stoppai net, le même sourire étirant toujours mes lèvres. J'avais toujours les bras derrière le dos mais je finis par m'étirer en le regardant avec attention.

"Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde !"

Je ricanais doucement, ça serait marrant d'aller visiter ... Moi, je suis déjà allé dans la salle brûlée. Tout seul, c'est bien, à deux, c'est mieux ! Plus on est de fous, plus on rit ... Et si c'est avec Kris', ça promet d'être intéressant et marrant !

"Ouaip !"
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 22 EmptySam 1 Oct - 8:23

Oui on est sur la même longueur d'onde mon grand ; et ça c'est parce que j'ai toujours été irrésistiblement attiré par tout ce qui peut être interdit par les lois. Et ça ne date pas d'aujourd'hui. Je repris une petite bouffée de ma cigarette et regarda Nageki, un large sourire peint sur le visage lui aussi ! Je me dirigeais vers le bâtiment d'où on venait à peine de sortir et lui faisait signe de me suivre. Dans quel endroit aller en premier ? Sous-Sol ? Pourquoi pas. On a plus qu'à y aller. Je lui faisais de me suivre et entrait dans le bâtiment en direction du Sous-Sol.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 11:15

Plongé dans mes pensées, ailleurs de ce taxi mais bien assied à l'intérieur, je regardais les paysages nocturnes défilés les uns après les autres, ne laissant aucunement le temps aux images de s'inscruster parfaitement dans ma mémoire. Le monde a l'air éteint, la nuit. C'est une étrange sensation de se dire que pourtant, c'est dans ce laps de temps là que les pires choses se produisent. Les meurtres, les cambriolages, les violes... comme si, le monde avait peur d'être ce qu'il était au grand jour, éclairé par les phrases du soleil de toute part.

Voyant que nous nous approchions visiblement, et encore heureux de l'apprendre, de l'établissement de plus en plus, je voulus voir si Sayuri s'était oui ou non réveillé. Supris de la voir, les yeux ouverts, elle croisa mon regard une seconde avant de porter son visage vers l'éxtérieur. Mes sourcils se fronçant légèrement sous l'incompréhension, je cru voir ce qui ressemblait fortement à une larme. Sensation étrange, je fis épris, comme les animaux, des émotions qu'elle ressentait. De la tête au pied, un long frisson me parcourru mais je préférai ne pas en dire un mot. Il y a une autre personne dans cette voiture, et à ce que je sache, Sayuri ne se sentirait pas à l'aise de parler de ses tracas à n'importe qui.

Se garant finalement, quelques mètres plus tard sur le parking de HouseFukkou, j'ouvris la portière de ma place mais n'eus le temps d'en faire de même pour celle Sayuri. Elle avait déjà ouvrit la sienne et semblait fuir incontestablement mon regard. Remerciant alors le chauffeur, histoire de, on le laissa partir et je pus enfin me concentrer sur mes problèmes majeurs : Ceux de Sayuri.

<< Qu'est ce qui a ? >>

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 20:14

Sayuri releva instantanément la tête et croisa son regard, bien qu’elle se fût efforcée de ne pas le faire pendant toute la durée du trajet. Elle se sentit terriblement gênée face à cette question. Elle n’avait aucune raison valable d’aller mal et répondre un simple « rien » semblait être la meilleure des solutions. Mais au fond d’elle, elle savait. Elle savait qu’elle voulait en parler, qu’elle mourrait d’envie d’avoir un avis extérieur. Pas un avis, de ceux que l’on donne entre deux couloirs. Non, celui d’une personne réfléchie qui s’est sincèrement posé la question. La jeune fille attendit quelques secondes, le froid venant caresser sadiquement sa nuque et souffla dans ses mains pour se tenir chaud.

- As-tu déjà culpabilisé ? murmura-t-elle tout en observant les alentours. Je veux dire, réellement culpabilisé. Je ne parle pas de la culpabilité de tous les jours, de celle que l’on a lorsque l’on a commis le vol d’une pomme. Je te parle de celle qui ne part jamais et avec laquelle tu te sens presque obligé de te lier. Je me sens coupable. Chaque jour, chaque heure et ma présence dans cet Etablissement ne fait que renforcer mes pensées.

La jeune fille s’arrêta, tremblante, et cligna des yeux. Elle n’avait jamais parlé autant, d’une voix si calme de toute sa vie. Elle ne l’avait jamais fait mais ce soir là, bien qu’elle ne connaisse Nezumi que depuis quelques heures, elle avait eu le besoin de le faire. Non pas qu’elle ressentait la sensation de devoir dire quelque chose mais parce que c’était la première fois que l’on lui demandait ce qui n’allait pas. Sayuri souffla une dernière fois sur ses mains et baissa les yeux.

- Pardonne-moi de t’embêter avec tout cela, chuchota-t-elle. Pardonne-moi, Nezumi.

Et incapable de les contenir, elle laissa glisser ses larmes sur ses joues d'une pâleur hivernale.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 22 EmptyJeu 13 Oct - 17:31

Je n'avais rien dit. Rien du tout. A la place de mots qui auraient pu être hors sujet, j'avais préféré la pousser à me raconter la raison de son mal en lui donnant toute mon attention. La culpabilité était le sujet maitre de la discutions. Entre nous, je ne mis pas bien longtemps à deviner de laquelle il pouvait s'agir. Lors de notre première rencontre, déjà, on avait discuté de ce sujet aussi pathétique qu'important dans la vie d'un homme : La famille. Ses parents s'étaient donnés la mort et elle avait attérit dans un couvant, voilà ce dont j'avais conscience pour l'instant. Je me rappellais cela dit, lui avoir déjà expliquer que porter une attention à des personnes aussi lâche que son père et sa mère était une attitude absurde. Malgré tout, je concevais le fait que ce soit quelque chose de dur à encaisser pour une personne qui n'a jamais été réelement entouré, apprécié à sa juste valeur. La famille semblait être pour elle un répère auquel elle aurait voulu se rattacher. En fait, comme pour tout le monde, elle se représentait la Famille comme étant un cercle de sécurité où elle aurait pu se sentir bien, se sentir, en fait, en toute bonne foie aimer.

Je me demandais simplement qu'est ce qui avait pu lui faire repenser à ça. A quel moment exactement elle aurait pu se croire seule, à quel instant exactement j'avais dû me montrer imprudent. Je faisais tout, tout ce qui était en mon pouvoir pour faire en sorte de combler sa solitude ou faire partir les mauvaises idées qu'elle pouvait avoir d'elle même. Visiblement et à mon plus grand regret, ça n'avait pas eu l'air de fonctionner des masses. Je n'avais su la faire sourire, rire, la rendre heureuse comme je l'avais pourtant souhaiter de toute mes forces.

- Sayuri, lançais-je doucement en posant ma main sur le haut de sa tête, ne t'accuse plus jamais du suicide de tes parents. C'est la dernière fois que je veux te l'entendre dire, autant implicitement que explicitement. C'est une pensée bien idiote que tu as là et te considèrant comme quelqu'un de plus réfléchit que ça, j'aimerais que tu ne me fasse plus remettre en doute l'estime que je peux avoir pour toi.

Essuyant la goutte qui perlait sur sa joue de mon index, c'est quand elle releva un peu le visage, signe qu'elle m'écoutait attentivement, que je finis par poser la question à laquelle moi-même je trouvais pas de réponse un tant soit peu sensé.

- Jusqu'à là, tu t'es toujours considéré comme étant la coupable et eux les victimes mais j'ai cette drôle d'impression, à savoir que tu n'as jamais tenté d'envisager l'inverse. Dis-moi Sayuri... quelles ont été tes arguments pour que tu arrives au point de te sentir coupable chaque heure de la journée de leur misérable fin ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 22 EmptyVen 14 Oct - 17:02

Sayuri releva la tête et ne sut que répondre au départ à la question du jeune homme. Elle ne voyait pas comment formuler tout ce qu’elle ressentait lorsqu’elle évoquait ses parents, ces deux êtres qu’elle avait déçu chacune des minutes de leur existence depuis sa venue au monde. Elle eut un sourire las. De ces sourires que l’on ne peut pas vraiment percevoir. Les paroles précédentes de Nezumi l’avaient profondément touché car on ne les lui avait jamais dites. Dans un élan d’égoïsme, elle voulu qu’il les répète, qu’il les murmure inlassablement toute la nuit. Elle secoua la tête, désespérée de ce qui lui passait par l’esprit.

- Tu as un talent, dit la jeune fille, espérant du fond du cœur qu’il ne songerait pas avoir fait l’erreur de l’emmener au cinéma. Je veux dire, tu es capable de quelque chose. Je ne sais rien faire. Rien faire qui se démarque de l’ordinaire, ajouta-t-elle rapidement. Je sais lire, j’ai appris le piano, je peux réciter chaque psaume de l’année les yeux fermés. On m’a appris la modestie, le pardon et l’écoute des autres. Mais je ne sais pas chanter, faire rire ou –

Elle s’arrêta et une expression étonnée se peignit sur son visage. Faire rire. Des images traversèrent ses pensées. Le regard qu’il lui avait lancé, sa façon de vouloir masquer son fou-rire. Nezumi avait ri. Or, à cet instant, c’était le fait que ce soit lui qui l’avait fait qui avait étonné la jeune fille, le sachant de nature taciturne. Elle n’avait pas réalisé la cause de son fou-rire, elle n’avait pas percuté sur le moment le pourquoi de la chose. La jeune fille plongea son regard dans celui de Nezumi et un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

- Je vis avec cette culpabilité depuis des années. Je ne pense pas être capable de m’en détacher aussi vite que tu le voudrais. Mais je te promets d’essayer.

Le froid lui mordait l’extrémité de ses mains.

- Je te propose de rentrer, à moins que tu ne veuilles que je perde définitivement l’usage de mes doigts. Il faudra que tu m’expliques comment tu fais - son sourire se dessina, plus marqué - pour ne pas avoir froid.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 22 EmptyVen 14 Oct - 17:48

- Idiote.

Si elle savait... Si elle savait à quel point être modeste, polie ou encore à l'écoute des autres étaient des traits de personnalités devenues rares chez les hommes... Le monde n'est pas ce qu'il peut semblait être à travers les lignes idéalites de la Bible. Le monde est moche. Moche par ce qu'il possède, moche par le manque d'humanité de ce qui le peuple. Elle ne se rendait pas compte, vraiment pas, ce fait me partagé grandement. Je ne savais pas, en fait, si il était préférable qu'elle soit mise ou non courant. Lui dire que les hommes se laissent crever les uns les autres, qu'ils favorisent la monnaie aux chairs... Etait-ce une découverte qui pourrait faire d'elle quelqu'un d'autre ? Car oui, ce que je craignais le plus c'était de la voir se transformer en l'un de ces aigris personnages, figurants de nos vies comme de la leur.

- Du talent sans interet commun, n'est pas du talent, Sayuri. Peu sont ceux qui en possède, rares sont ceux qui le connaissent.

Savoir chanter, danser, écrire, jouer... Rien à de talentueux dans tout cela si l'homme n'est pas capable de faire partager son talent à ceux qui ne l'ont pas. Un talent doit servir un interet, un talent se partage et se dissimule même derrière sa perfection au point que les gens qui en ont ne le voiye pas comme ils le devraient. Le plus grand des talents, et je pense mes mots, c'est surement celui de pouvoir aimer et se faire aimer en retour sans avoir pour cela besoin de se faire passer pour quelqu'un d'autre.

- Effectivement, ce serait dommage de te faire perdre l'usage de tes mains, je ne tiens pas à te faire la lecture de Jésus Chris tout les soirs. Rentrons.

Lui faisant un petit sourire, très discret, signe de compréhension, je me fis enlever l'écharpe de mon propre cou et l'entoura autour de celui de Sayuri pour qu'elle puisse se réchauffer, ne serait-ce que le temps de rejoindre les chambres pour pouvoir accéder au système de chauffage.

- Allons dans ma chambre, la tienne doit être bien occupé en ce moment même.

Faut dire que lorsqu'on était partit de sa pièce, sa colocataire semblait déjà bien proche de son ami et à l'heure qu'il était, il y avait très peu de chance qu'ils ne soient pas encore mit ' à l'action '. C'est donc sur ces mots qu'on traversa les couloirs pour atterrir directement dans ma chambre.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 22 EmptySam 15 Oct - 19:57

Un sourire à la limite de l’espièglerie traversa les lèvres de Sayuri quand elle entendit Nezumi parler de « la lecture du Jésus Chris ». S’il y avait bien un sujet qui les opposerait probablement jusqu’au bout, c’était la religion et cela, elle l’avait très vite assimilé. Mais les prières et les psaumes avaient rythmé sa vie durant de longues années et elle ne se voyait pas tout arrêter, même si Nezumi lui développait les meilleurs arguments contre le couvant. C’était le seul lieu où elle avait réellement vécu, ne se souvenant que très vaguement de son enfance et elle admettait régulièrement à elle-même qu’elle s’était presque attachée à cet endroit. Ou alors, tout cela n’avait été qu’une question d’habitude et de monotonie.

Alors qu’il passait son écharpe autour de son cou, la jeune fille se demanda pourquoi est-ce qu’il faisait tout cela pour elle. Elle ne l’avait jamais vu prendre conscience de la présence d’un tiers. Non. Rectification : elle ne l’avait jamais vu prendre conscience de la présence d’un tiers et s’en intéresser. Pourquoi voulait-il l’aider ? Elle cacha la moitié de son visage derrière l’écharpe et se dit qu’elle réfléchirait à tout cela à tête reposée, plus tard.

- Il est vrai que ma colocataire était… occupée, remarqua Sayuri tout en remerciant le ciel d’avoir eu la clémence de baisser la température afin que Nezumi n’aperçoive pas les joues roses de la jeune fille.

Et sans un mot, elle le suivit. Il était inutile de préciser qu’elle était curieuse de voir la chambre de Nezumi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 22 EmptyMar 25 Oct - 17:08

Il était assis dans la voiture de police, à côté de la femme qui était censée le prendre en charge. Une éducatrice lui avait-on dit. Il se collait à elle depuis le début du trajet, et lui envoyait des sourires remplis de sous-entendus. Il la voyait s'étouffer avec ses muffins au chocolat quand elle croisait son regard. Quelques minutes avant leur arrivée, il avait pris la main de son éducatrice et lui avait susurré:
<< Vous avez du chocolat sur les doigts ... >>
Il avait mis les-dits doigts dans sa bouche, et les avaient retirés, non sans les suçoter. La jeune femme était devenue cramoisie, et avait prestement récupéré ses doigts, en balbutiant des choses incompréhensibles. Sentant la voiture s'arrêter, il ouvrit la portière et sortit. Après que l'agent lui ai donné ses valises, il se tourna vers la voiture, et envoya du bout des doigts un baiser à "son" éducatrice. L'agent le poussa vers la grille, et Garabed laissa éclater ce qui ressembler à un hurlement de rire, quand la voiture fut loin. Il essuya une larme, et sourit.
<< Je sens que je vais m'éclater ici, mes chéris ♥ >>

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 22 EmptyMer 26 Oct - 17:10

J'arrive en taxis accompagnée de ma mère. Oui, le juge, ayant confiance en elle, avait autorisé à se que je sois déposée en taxis. Je soupire lourdement et sors de la voiture, ouvrant le coffre pour en sortir ma valise. Ma mère, étant elle aussi sortit, se tenait à côté de moi et me regardait faire sans rien dire, l'air inquiète. Je me tourne vers elle et soupire doucement avant de la prendre dans mes bras.

« T'en fais pas, ça va bien se passer. J'ai seize ans, et puis, tu sais que tu peux venir me voir quand tu veux. »

Elle se contenta d'acquiescer d'un signe de tête avant de commencer à sangloter légèrement. Je pose ma tête sur la sienne et lui souffle quelque phrase pour l'apaiser tout en faisant des mouvement circulaire dans son dos, embrassant régulièrement le haut de son crâne.
Dans une autre famille, ça aurait était moi qui aurais du avoir besoin qu'on me rassure pendant que je pleurais dans les bras de ma mère en regrettant mes actes. Seulement voilà, ce n'est pas une autre famille. Je ne regrette pas se que j'ai fait. Je n'ai pas besoin qu'on me rassure. Et j'ai encore moins envie de pleurer.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 22 EmptyMer 26 Oct - 17:54

Elle finit par se calmer pendant que je me remémorer la seine, jubilant interieurement. Elle s'écarta doucement, essuyant ses larmes. Je l'observe un moment.

« Ça va aller ? » lui demandais-je.

Elle réfléchit un moment avant de me faire, à nouveau, un signe de la tête, accompagné d'un demi-sourire triste. J'embrasse son front avec un petit bruitage affectueux avant de regarder l'heure.

« Bon, il va falloir que j'y aille »

Je la pris à nouveau dans mes bras et déposa un bref baiser sur sa joue ridée avant de la lâcher. Je mis ma sacoche sur mon épaule et pris ma valise de la main opposée. Puis j'entre dans le bâtiment en lançant un « Je t'aime » à ma mère.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 22 EmptyMer 26 Oct - 19:30

Je m'arrête, finissant de taper le texto que j'envoie à ma mère avant de ranger mon portable. Bon, une bonne chose de faite. Je vais ensuite m'assoir sur un banc, sortant mon casque que je branche à mon portable. Je sors ensuite mon packet de cigarette ainsi qu'un briquet. Fumant donc, le casque bien sur la tête, la musique à fond. Là, j'suis bien. Je me laisse emporter dans ce petit bonheur éphémère, observant les alentours.
Fondatrice
Fondatrice

Admin

Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 22 EmptyMer 26 Oct - 20:02

On était donc rentrée et le mec avait démarrer au moment ou j'avais fermer la portière, il à faillit me faire tombée cet...cet.... CET !!! .... bref. Fronçant les sourcils, je retirais toute la poussière qui s'était incruster sur mes habits et bien vite Erio partis comme une fusée alors que moi j'étais rester planté comme une pauvre cruche devant l'entrée. Bon... sa c'est fais ? soupirant, je regardais dehors puis je haussais les épaules avant de partir vers ma chambre. Qu'est ce que je déteste ces fêtes qui servent à rien rh..... Merde quoi !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 22 EmptyMer 26 Oct - 20:43

Une fois finis, j'éteins la clope et reste un moment à observer les alentours avant de me lever, voyant qu'il se faisait tard, et de rentrer à ma chambre.
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa

Date de naissance : 13/10/1986

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 22 EmptyMer 26 Oct - 21:19

Je regardais les alentours. Cela ne m'a pas l'air trop mal. Après tout, c'est ici que je vivrais dorénavant. Enfin bon, c'est déjà ça ! Je me retourna vers la voiture qui venait de me déposer, un simple taxi. Je sortie mes affaires du coffres puis je paya le chauffer qui s'en alla presque aussitôt, son expression sur mon visage m'avait amusé, je n'avais décroché aucun mots lors du trajet alors que lui, il avait essayé de m'amuser avec des blagues pourries. Puériles les gens comme lui, je vous jure ! Je me retourna alors de nouveau vers la grande battisse. Je pris mes affaires et entra dans le bâtiment, tout de suite, quelqu'un vint a ma rencontre, ont me pris mes affaires et me donna une enveloppe, j'en sortie une lettre, plus précisément une invitation a la soirée Halloween. Je partie donc vers ma nouvel chambre avec mes clés etc. [...] Après m'être déguisé et tout ce qui s'en suis, je suis parti pour la salle de bal.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 22 EmptyMer 26 Oct - 21:47

Après avoir fini d'acheter ce qu'il me fallait, et d'être allé me changer dans ma chambre, j'arrivais enfin dans le hall principale où cette "charmante" vieille dame occupait le comptoir. Ouais... Charmante, ou pas. Plutôt une vieille mégère qui ne sait pas dire bonjour, mais bon...
J'étais donc vêtue de ma robe courte et noire que j'avais acheté avec Aerith, avait recouvert mes cheveux d'une bombe de couleur blanche, et posé des lentilles bleues sur mes yeux. En me regardant dans un miroir, je ne me reconnaissait pas. En attendant, Aerith n'était toujours pas là. Mais qu'est-ce qu'elle faisait, elle avait pas fini de se préparer ? Bon, c'est pas grave, je vais l'attendre.. tiens, sur ce siège, ça me paraît très bien. Quand même, j'avais l'air un peu conne, toute seule, en tenue, le soir d'Halloween...

(bon, c'est pas tout ça, mais je vais me coucher xD à demain, tu devrais être arrivée normalement ^^)
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 29
Date de naissance : 23/09/1995

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 8:55

J'arrivais en courant comme une imbécile à l'entrée principale, habillée comme il le fallait, prête pour une fête qui s'annonçait inoubliable. Je vis Alice au loin et me précipita sur elle avec un large sourire. Légèrement essoufflée par ma course entre le magasin et ici, je me posa deux petites secondes avant de lui dire :

« Désolée du retard ! Je suis lente ! »

Je me redressa et la regarda, elle était très bien, et s'était teint les cheveux en gris/blanc, et s'était mis des lentilles bleus, c'est presque si je ne la reconnaissais plus ! Je la regarda et scruta sa tenue qui était juste magnifique pour la soirée. A côté d'elle, je faisais pâle figure en fait ... Je la regardais et pointait du doigt la direction à prendre pour la fête.

« On peut y aller ? »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 9:49

Aerith arrivait en courant, j'avais du attendre ici cinq-six minutes, mais pas plus. C'était déjà ça, elle n'était pas vraiment en retard. De toute façon, on avait pas fixé d'heure.
- C'est pas grave ! J'attends pas depuis longtemps tu sais ? Le temps de poser ces fichues lentilles, et de mettre la bombe... enfin bref. C'est bien ce que je pensais, ta tenue te va super bien, tu vas avoir du succès dis donc !
Je riais franchement, et lui souriais pour lui faire comprendre que je plaisantais. Enfin, pas tant que ça, mais bon.
- En fait, j'ai décidé de pas mettre le chapeau... Je pense pas qu'il y aura besoin ! Oui, je te suis !
Je la suivais pendant que nous nous dirigions vers la salle de bal.

(suite devant la salle de bal ? ^^)
Rin Kagamine
Rin Kagamine

Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 17:31

Le bus roulait depuis des heures... Mais ma colère elle s'agrandissait au fur et à mesure également... Comment pouvaient-ils me faire ça ? Moi, Rin Kagamine ? Moi, tout ce que je voulais, s'était voyager... Mais non... Il a fallut que monsieur le vigile s'emmêle... Je voulais changer... Me retrouver, vraiment... Je devenais quelqu'un d'autre avec Len... Je me perdais... Oui, c'est le terme je crois...le bus commença à s'arrêter, je relevais mes yeux vers la fenêtre pour voir le paysage montrer une grille noire, mes futurs barreaux... Le pire c'est qu'ils préparent une fête d'Halloween pile le jour où j'arrive, ah ah... Bon allez, on va pas dédramatiser, pleins de stars ont fais des conneries, James Brown en frappant Rihanna, Britney en se rasant es cheveux et en buvant... Ouais, t'inquiète... Y a pas de problème... Du moins très peu. Descendant du bus, je pris mon sac dans la soute et fis face à la grille fermée. J'étais stoïque face à elle, je pouvais tout aussi bien fuir... Mais le bus avait décidé de partir que dès que je serais entrée à mon humble avis... Déglutissant, je serrais mon sac contre ma poitrine comme une bouée de secours et ouvris la grille. La poussant légèrement, celle-ci émettant un bruit sinistre qui collait bien à l'heure d'Halloween, j'eus malgré-moi un rire nerveux. Avançant donc vers l'allée, des lampes-citrouilles en plastique étaient posées un peu partout, et d'autres décorations également étaient éparpillées sur la pelouse d'entrée. Ouvrant la porte, l'atmosphère assez tiède recolora mes joues roses et je frissonnai, la rencontre brutale de l'air froid à l'air chaud se manifestant plutôt bien. Tout en me frottant les bras, je me rendis vers la réceptionniste si elle pouvait garder mes affaires pour la soirée, celle-ci acquiesçait puis je pris mes affaires d'Halloween, m'habillais puis me rendis à la fête. Oui, j'ai un sens de l'orientation plutôt aiguisé. Ouais, je sais... Hi hi !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 22 EmptyMer 2 Nov - 22:51

Je ne disais rien dans le taxi où j'étais enfermé. Je regardais de temps en temps dehors, voyant les gouttes sur les fenêtres et des seaux d'eau tomber sur le pare-brise..
Personne ne parlait. Avons-nous réellement le droit de parler aux inconnus ? On m'avait toujours appris à ne pas le faire. Je ne le ferai pas, je ne le faisais pas. De plus, cet homme qui conduisait m'effrayait. Il devait avoir au moins trente centimètres de plus que moi et comme tous les autres, il devait me prendre pour une adolescente. Je n'avais jamais pu m'empêcher d'accentuer ces "e". Ils me vexaient. Je n'avais pas choisi mon apparence. J'aurai voulu couper mes cheveux... Mais l'idée que le coiffeur me fasse une coupe ratée me révulsait. Je gardais donc cette longue chevelure blonde.
Ma mère m'avais aussi toujours appris à me comporter poliment avec les gens.
J'avais dit "Bonsoir" à cet homme, lui avais demandé le prix du voyage et j'avais posé mes bagages dans le coffre.
J'avais avec moi deux grandes et lourdes valises avec un sac de voyage et un sac à bandoulière. Je savais que le voyage allait être long, très long. Ca faisait deux ou trois heures. Avec une petite pose, sans plus.
J'étais parti tard, j'avais fait un peu la fête avec mes amis, même si ce n'était pas vraiment mon genre. Bref, à cause de cette fête, j'étais complètement épuisé. Mais comme je ne supportais pas de dormir dans un moyen de transport, j'étais toujours éveillé, en train d'écrire mon autobiographie. J'étais à mes sept ans quand le taxi s'arrêta et le conducteur sortit un "Terminus, tout le monde descend.".
Je le remerciai encore une fois avant de ranger mes affaires, payer et me diriger vers la grille et pour pénétrer dans l'enceinte de la maison de redressement.
Le poids de mes valises tirait sur mes bras frêles mais je ne fis aucune plainte.
C'était assez lugubre. Bref, je me mettais en mode "No comment" et me dirigeais vers le hall d'entrée.
J'avais peur, déjà. Je ne savais pas très bien lire les kanjis et autres. J'espérais secrètement qu'ils fassent comme dans certains magasins ou restaurants, à mettre les indications en plusieurs langues.
Len Kagamine
Len Kagamine

Masculin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 22 EmptyJeu 3 Nov - 2:19

C'est assis à l'arrière d'une voiture de police, la tête renversée vers l'arrière et les deux mains menottées dans le dos, que j'attendis patiemment qu'on arrive à la maison de redressement. Il faut dire aussi que je n'avais pas les idées très clairs à cause de la cocaïne qui coulait toujours dans mes veines. Je devrais peut-être me les ouvrir ? On verra ça plus tard. Je relevai difficilement la tête et croisai le regard d'un des deux policiers qui me surveillait dans le rétroviseur. Tu veux ma photo mec ? Je m'amusai à le fixer, les yeux rougit par les effets de la drogue. Le conducteur de l'auto de police écrasa brusquement le frein et on s'arrêta devant une énorme grille. On me fit sortir de force et sans grande délicatesse de la voiture et j'eu un bon 30 secondes pour observer ma nouvelle demeure. Étrangement, avec ce grillage et ces barreaux, ça ressemblait plus à une prison qu'une maison.

- Dites les mecs, vous vous êtes pas trompés de place par hasard ? demandai-je, mon regard vide fixé sur l'établissement avec les mains toujours attachées dans le dos.

Pour seule réponse, j'eu droit à un 'Allez avance !' en me faisant pousser dans le dos. Très aimable la police de nos jours, je vous le jure. Cependant, je ne me le fis pas dire deux fois et avançai à pas mal assurés. Le deuxième policier avait prit mon sac avec mes effets personnels dans le coffre et nous ouvrit la grille. Mes deux, hum... gardes du corps, si on veut, m’accompagnèrent jusqu'à l’intérieur de la bâtisse. Non mais, je ne suis plus un gosse là ! En fait si.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 22 EmptyVen 4 Nov - 21:04

Alors que mon regard se perdait dans le paysage qui défilait par dela la vitre de glace, j'avais l'impression de découvrir un nouvel endroit que je n'avais encore jamais connu auparavant. Malgré le faite que je vienne de sortir de procès, on ne m'a pas menotté et on m'avait laissé prendre le temps de préparé mes affaires pour que par la suite, je sois conduit dans la maison de redressement assigné. Je soupira, attirant l'attention du gendarme à côté de moi, mais n'y prèta pas attention. Après un certain temps, la voiture s'arrêta brutalement et j'eus la stupidité de me cogné contre le siège en fasse de moi. Prise dans un élant de colère, je sortis de la voiture avant que l'un de ces policiers ne m'interpèllent et ne me donnent gentiment ma valise. Je siffla d'agaçement pour me retourner vers le bâtiment qui me semblait bien ennuyant d'avance, me dirigeant vers l'entrée, je remarqua que les policier me tenait encore à l'oeil. Ils tiennent à ce point à ce que je rentre là dedans eux ?! Quel plais ! J'entris avec difficulté au vu de la lourdeur de ma valise.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 22 Empty

L'entrée principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut