|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 7 Juil - 11:17 | |
|
Me redressant quand le garçon se présenta en face de nous, j'eus comme un noeuf à l'estomac lorsqu'ils parlèrent de coma. Forcement, ça les attrister de savoir que leur amie était dans un état pareille. Hum. Elle au moins, des gens s'en inquiètent. C'est presque drôle à voir. Soupirant doucement, je me leva puis entra à mon tour à l'intérieur. Ces histoires ne me regardent pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 7 Juil - 11:42 | |
|
J'arrive devant le lycée, emmené par un bus. Je reste devant, au milieu de l'allé qui mène au lycée a regarder les nuages, une dernière fois, et puis.. Y a pas un truc pour s'asseoir la ? Ah bah nan rien.
Bon bah, c'est parti, faut y aller, l'envie n'y est pas, comme d'hab quoi.. Et puis, au faite ? Il s'appelle comment ce lycée ? Ah, bah oui j'suis con, c'est marquer en grand devant moi. …Fukkou ? Maison de redressement ? Attend c’est quoi s’délire ? Oh la galère … |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 7 Juil - 12:03 | |
|
Je regardai Grey en lui fesant un regard gentil en lui faisant un petit sourire en coin Merci beaucoup , J'ai etait vraiment tres ravis de te connaitre...euh sa te deranger pas mais il faut que ji aille, je vais euh aller voir un quelque chose Je continuer a sourire , je voulait pas vraiment lui dire que je voulait rester un peu seul.En lui faisant un regard joyeux et un grand sourire , je lui dit d'une voix polie. Ba on se revoie plus tard.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 7 Juil - 12:07 | |
|
J'Arrivais dans le hall avec toute mes choses.. Hum.. Alors c'est finit le chemin solitaire ? Elle a finalement daigné vouloir me voir.. Mieux, me prendre avec elle. Je sourie un peu en attendant mon bus.. Maman.. Je suis content, je pourrais enfin vous voir! Le bus arriva.. Je marchais vers lui et m'assis dans le 3eme banc a droite au fond. Je mis ma musique. Bon.. Encore 3 h et je la verrais pour de vrais.. Je regardais un cour instant l'établissement et me dit : Bah.. Bon débarras. Je partie pour ne jamais revenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 7 Juil - 12:40 | |
|
"je la regarda puis lui fit un sourire en lui disant que je devais aussi y aller pour savoir ou de trouve la chambre et y aller"
D'accord Yuuki a plus tard alors..je suis vraiment très heureux de te connaitre..
"je commençais a me lever pour aller vers le hall d'entrée, faisant un petit signe a Yuuki avant qu'elle ne parte en souriant" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 7 Juil - 12:47 | |
|
A plus tard Grey . Moi aussi je suis ravis d'avoir fait ta connaissance et bien a plus tard Je le regardais en souriant , je lui fit un petit signe egalement , Apres qu'il soit partis je partis a mon tour je ne savais pas trop ou aller , je resortis mon Mp4 et met ecouteur . Je partais ensuite en ecoutant de la musique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 7 Juil - 14:05 | |
|
J'arriva d'un pas lent, me dirigeant vers le hall d'entrez en portant mes affaires a bout de bras. Pffou! J'en est déjà marre! Mais qu'est ce que je vais foutre ici moi? En plus de ça, ça pu, c'est moche! Nan mais oh! C'est un prison ou quoi? Je m'arréta deux minutes mais reparti aussitot, ras la casquette de portez cette valise moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 7 Juil - 17:29 | |
|
J'arrivais ensuite avec Hideki aux porte. On avait passer le hall avec succès.. la grosse dormais héhé ! souriant toujours, je finissais par prendre la main d'Hideki, sa me démangeais pas du tout, lui je sais pas " bref. On partis ensuite d'ici en direction de la ville, leeeet's go ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 10 Juil - 18:39 | |
|
J'arrivais dans l,entré après avoir encore une fois gôuter a L,eau avec light. On était encore tout mouiller. Vive le blanc. Je me secouhais ensuite les cheveux, se qui l'arrosa. Je sourie et dit.
- Content M. le dieux, on est a l'intérieur!
Je rigolais en essorant ma chemise.. Pourquoi je fais sa a chaque foi ? Je sais pourtant que sa donnera rien.. La stupidité surement. Je me laissait tomber ensuite sur un des banc. Sil sassit sur moi, je le tue! U_U |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 10 Juil - 18:45 | |
|
Je fusilla Lady du regard. << Tu jouais a quoi la d'un coup? Hum? Je croyais que tu ne voulais pas rentrez! Et bas dis donc, merci hein! Luka est une amie, j'ai bien le droit de la voir et tu n'as pas à être jalouse okay? Mintenant reste ici, moi je rtourna la voir pour m'excuser de mttre fait tirée par une salope qui ne pense qu'a sa gueul! >> Aussitot, je me retenais de lui en collait une, et je partais retrouvez Luka. Avant ça je vais quand même faire un tour ans ma chambre pour me changez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 10 Juil - 18:48 | |
|
Light pétait un plombs. Pourquoi ? Je comprenais pas, depuis tout a l'heure il voulait rentré, moi, il me faut de l'ambition et j'en avait pas sur le coup. J'avais pas fais attention a la fille. Je soupirais en le voyant dégeurpir.
- Tss, j'avais même pas remarquer... Baka.
Je soupirais et me relevais pour partir vers ma chambre. Je vais me changer moi aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 10 Juil - 21:23 | |
|
"brrr"fit Haruna en sortant de la voiture qui l'amenait a cette célèbre maison de correction qui avait fait des miracles "il fait froid,et c'est lugubre ici"pensait t-elle "alors c'est ici ,?que je vais vivre maintenant..." elle souleva son sac et sa valise et alla voir la gardienne.Le chauffeur de taxi m'adressa un simple signe de main comme pour un condamné et s'éloigna dans la nuit."Il n'a même pas demandé l'argent ça ne me dit rien qui vaille et elle rentra dans le sombre bâtiment et se retourna comme pour voir une dernière fois le soleil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 11 Juil - 13:23 | |
|
J'arrivais fatiguée et ayant très chaud devant un bâtiment immense qui était depuis maintenant 2 jours ma nouvelles maison .... Et oui je suis partis de chez moi il y a 2 jours ! Mais on peu dire que de je me suis un peu, même beaucoup arrêter en France avant de prendre l'avions pour le Japon. Bref me voila devant .... " Une maison de redressement ! " J'avais hurlé sous le choc. Mais je le savais pas ça !!!! C'est pas du jeu ! Papa aurait pu me le dire quand il m'a inscrite après que je lui est demander !! Voila pourquoi personne ne voulait me prendre en stop ! C'est pas du jeu !!!!! Mais bon, il y a des fantômes donc sa peu passer !!!! J'avais des étoiles dans les yeux et je commençais a baver. " Fantômeeeeeeees !! " Je pris aussitôt mes valises et je rentrais dans la batisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 11 Juil - 17:58 | |
|
J'arrivais enfin devant le lycée avec Keichi, je portais toujours son sac et le mien en lui tenant le bras pour l'aider à marcher au cas où. On sait jamais, il allait déjà mal avant à la piscine alors je préférais m'assurer que sa irait pour la suite. Je continuais d'avancer pour finir par traverser les grilles de l'école et entrer finalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 12 Juil - 19:29 | |
|
Je soupira dès que la voiture se stationna près du trottoir de l'établissement House Fukkou, j'étais enfin arrivée ! Mon père sortit mes choses de la valise pendant que ma mère me faisait ses au revoir. Elle allait presque pleurer, c'était pathétique, vraiment. Elle m'expliqua que c'était pour mon bien, que j'allais leur manquer et qu'elle et mon père allaient prier pour moi. Je roula des yeux discrètement et leur dis qu'il allait aussi me manquer.. Puis, ils partirent en me laissant en plan à l'entré. Je regarda un instant la bâtisse, arquant un sourcil, mouais bon ! Je pris mes deux sacs dans chaque main et j'entra..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 13 Juil - 0:49 | |
|
Avec Meg', on avait marché de la plage jusqu'à l'établissement. La marque sur mon torse n'avait pas cessé de grossir. Elle devait bien faire 20cm de diamètre et elle me faisait toujours autant souffrir. Je suis mort, j'ai assez souffert en périssant dans les flammes. On peut pas me laisser en paix maintenant ? Dès que je mis le pied dans l'enceinte de la maison de redressement, la douleur disparu aussitôt. Je soupirai de soulagement, mais remarquai que la tache noir de disparaissait pas pour autant, elle. Je serrai les dents et mon poing libre à m'en faire craquer les jointures. Tenant toujours la rose par le bras, on monta les marches et s'arrêta devant la porte d'entrée. M'assurant que Meg' était bien stable et qu'elle n'allait pas gerber, je la lâchai tranquillement.
« Écoute, Meg', va manger quelque chose et te coucher après, d'accord ? C'était vraiment super comme moment, mais je... euh... dois aller... faire un truc. À plus. » bafouillai-je avant de disparaître. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 13 Juil - 1:05 | |
|
« _ Euh.. D'accord... »
Ne comprenant pas trop ce qui se passait, j'avais peut-être fait quelque chose de mal ? Je regardai la vue sur la rue, sentant que j'étais maintenant seule. C'était drôlement silencieux et épeurant, oui je l'avoue, j'avais peur. Je vous rappel que la bâtisse est hanté par quatre fantômes, dont trois que je ne connais absolument pas. Enfin, je préférai ne pas y pensé, j'entra dans l'établissement direction le réfectoire.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 13 Juil - 15:47 | |
|
J'arrivais à l'entrée de l'internat et je m'assis sur un banc.
"Heureusement que je n'ai pas crée des liens trop vite... vu comment il m'a lâché comme ça au réfectoire.
Je soupirais tellement je m'emmerdais. Je sortais mon ipod comme d'hab, mets les écouteurs dans les oreilles et je mets la musique à fond. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 13 Juil - 16:02 | |
|
Je venais d'arriver dans l'établissement et je voulais découvrir un peu les gens qui y sont intégrés, je pris mon sac et j'airais un peu partout en regardant toujours autour de moi. Je ne savais pas où aller et quoi faire, alors j'alertais un peu tout le monde enquête de réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 13 Juil - 16:31 | |
|
Je voyais une meuf brune arriver à l'entrée et se faire remarquer. Je pouvais à peine écouter ma musique. J'enlevais les écouteurs des oreilles et je partais la voir.
"Hé dit donc on sait que t'as pas d'amis je suis pareil mais bon pas besoin d'alerter comme ça, j'entends à peine ma musique."
Je soupirais.
"Bon aller je vais être cool,moi c'est Yuna Wilson, tu dois être nouvelle donc bienvenue à toi, si tu as des question ou besoin d'aide hésite pas mais une chose... ne refait plus jamais ça, ne gâche plus ma musique compris petite?"disais-je en souriant.
Ah tiens la drogue commençais à faire son effet d'habitude je ne suis pas aussi sociable qu'on le parait mais la c'est vrai que c'est efficace, je suis moins chiante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 13 Juil - 17:34 | |
|
J'arrivais à l'entrée principale et descenda des escaliers pour aller m'asseoir sur des bancs. Je me rapelle que je venais beaucoup aussi pour regarder les nouveaux arrivants mais n'avait presque jamais parlé à aucun d'eux, peut-être etais-je timide? Je me rappelle plus de moi, mais des autres, enfin Meiko oui. Je m'adossais contre le banc et reprit là où j'en étais, je retirais ce qui entourait mon poignet et découvra une grosse ouverture, avec encore un peu de sang autour, je le touchais et sentait une grosse chaleur m'envahir. C'est affreux comme sensation... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 13 Juil - 17:48 | |
|
J'arrivais la tête basse aux porte de l'établissement ou je toussotais un petit peu. Tien.. je suis malade ? ouai sa doit être sa.. Je soupirais alors puis passais les portes pour aller je ne sais ou. J'avais besoin de vider mon esprit, essayer de nouvelle choses... Je veux oublier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 13 Juil - 18:03 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 13 Juil - 18:26 | |
|
Je commençais à l'enfoncer, et pouvait pas m'empêcher de pousser un petit cri et je sentis aussitôt quelqu'un me prendre par derrière, rien cas l'odeur je pouvais reconnaitre la douce odeur de ma Meiko. Je lui prenais sa main et la fit faire le tour du banc pour la poser ensuite à côté de moi. De mon bras gauche où je n'avais presque rien, je le posais autour de son cou et posa ma tête sur son épaule fixant toujours mon poignet, c'est chelou ce truc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 13 Juil - 18:28 | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrée principale | |
|
|
| |