|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 29 Juin - 6:04 | |
|
| | | Erio Touwa
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 29 Juin - 17:15 | |
|
Le taxi nous déposa là, comme prévu, hein, je payais le taxi, mis un de mes écouteurs et mis comme musique First Virus Resistance. Du rooooooooooock ! Des étoiles pleins les yeux, j'attendis Tsukiyo, les mains sur les hanches. We Will Rock you PAF !
<< Uh? Capitaine Flam? Cha va? Hiiiiiiiiii, j'ai trouvé ton surnom : Capitaine Flam ! : D >>
Sayonara, sayonara~ ( 8 ). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 30 Juin - 9:52 | |
|
La voiture avançait tout doucement, de la fenêtre je pouvais appercevoir l'école.Un étrange sentiment s'empara de moi,L'homme qui me conduisait était le frère de mon père,mon oncle.Il me regarda et me souria je fit de même mais plus discretement.Comment mon père avez-pu m'envoyez dans une école...alors qu'avant quand je partais en mer j'étudiais avec un professeur partuculier.Je sortit mon portable de ma poche et envoya un dernier message à Ace où je lui souhaitais bonne chance pour son service militaire et je finissais par un "Je t'aime..surtout fait gaffe à toi..tu me manque déja" aprés l'avoir envoyé j'apperçu le bâtiment,la voiture s'arrêta mon oncle était sortit il semblait parler à quelqu'un..j'en profita pour verser mes dernières larmes,étaignit mon portable et sorta de la voiture.Je me retrouva dans un lieux inconnu,la voiture me paraissais déja loin.Je m'assis sur les marches et attendit la peur au ventre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 30 Juin - 20:19 | |
|
<< -Haaa... J...Humpf...ohhh...s...ss....ssoi..f..soif >>
N...Non, je n'entraîne pas mes cordes vocales ... Je ... J'AI TROP SOIF !! J'en peux plus ... Je vais peut-être mourir ? N...Non! Je dois tenir encore un peu, le temps d'arriver à l'école ... Je ferma les yeux un instant, je les ré-ouvra ... Je vis un établissement devant moi, j’avançai donc ... Et je vis une jeune fille assise sur les marches.
<< Ex...Excuse...moi, heu... >> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Ven 1 Juil - 17:54 | |
|
... La mystérieuse jeune fille ne répondait pas. Bah, tant pis, je vais chercher toute seule ! Je n'ai pas vraiment envie de me ridiculiser en parlant ... Si seulement les dieux avaient inventés la télépathie ! Au moins, je serais sûre que je ne me tromperai pas dans mes mots ! M'enfin, c'est pas trop le sujet du moment ... Je me dirigea vers une direction inconnue, j'ai toujours eu une petite voix qui me disait " c'est par là ! " ... Bon, d'accord, j'avoue, c'est pas vrai ... Mais bon, je ne me trompe pas beaucoup, quand il s'agit d'orientation ... Je ne pense pas que ce soit un don mais ......................... Bon, j'ai l'impression de beaucoup penser ... Argh, en plus d'avoir soif, j'ai mal à la tête maintenant .... Je continua d'avancer tout en pensant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Sam 2 Juil - 20:14 | |
|
Pouhaaaaaaaa, il fait l'une de ses chaleurs..On pourrai griller un oeuf sur le sol putain ! Je vais m'arrêter à la crèmerie tantôt pour me prendre un popsicle ou une crème à la glace tien ! Je chercha mon cellulaire dans ma sacoche qui était toujours rempli de choses inutiles, mais qui selon moi, serai peut-être pratique un jour, déplaçant tout un milliard de fois sans le trouver. Après une bonne dizaine de minutes, je le trouva dans un des compartiment, je composa le numéro de téléphone pour qu'un taxi vienne me chercher.
« _ Un taxi à la résidence House Fukkou, s'il vous plait. »
Lorsque l'immigrant me confirma que quelqu'un passerai, je ferma la ligne et alla m'asseoir sur l'un des banc tout près. Je sortis de ma sacoche mon paquet de cigarette, en sortit une et l'alluma. Putain que ça fait du bien ! Ne pensant plus à grand chose et trouvant que le taxi ne se dépêchait pas, je me mise à rigoler en pensant à la chanson Mr. Taxi , bon dieu défois, je ris vraiment pour rien.
« _ Mr. Taxi, Taxi, Taxi .. soutou, jeukshi, jeukshi, jeukshi.. » frodonnais-je.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 3 Juil - 13:13 | |
|
Hmh. Sortant du hall en me rétamant au sol, je me releva lentement en prenant appuie sur la poignée et posa mon dos contre la baie vitré pour souffler un peu. J'ai trop prit de drogue, j'aurais du vérifié qu'elle était de qualité, je hais ces satanés effets secondaires. Me tapant l'arrière du crâne contre la vitre, je regretta aussitôt mon acte dès que ma tête eut l'envie d'exploser. J'ai les yeux morts, mon corps est un cadavre et j'en veux encore. Triste vie, va. Alors que je mettais une main dans mon sac pour chercher mon paquet de clope histoire de me détruire encore plus, je vis une fille pas bien de loin de moi aux cheveux rose qui chantait une musique bizarre. Jeukshi, c'est quoi ça ? Jedi tu veux dire ? Secouant ma tête pour me remettre les idées en place, je trouva enfin ma clope et la mit au creux de mes lèvres en cherchant désormais un briquet. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 3 Juil - 13:19 | |
|
Le putain de taxi n'arrivait toujours pas, mais c'est quoi le problème ? On n'est pas dans un champs ici, c'est facilement trouvable.. Puis, je suis hyper pressée. Toujours perdue dans mes pensées à chantonner, je vis une fille sortir de l'établissement, avec une mine affreuse sur le visage. Putain, elle a prit quoi pour être dans cette état ? Je la regarda sortir une cigarette puis galèrer pour trouver son briquet. Je me leva donc, tranquillement, j'alluma mon briquet proche de sa cigarette afin qu'elle puisse allumer sa clop.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 3 Juil - 13:25 | |
|
Alors que je me rendais bien compte que j'avais oublié mon briquet, la fille vint se montrer devant moi en allumant ce que je cherchais à proximité de mon visage. Ne réflechissant pas plus, parce que dans tout les cas, j'en aurais été bien incapable de le faire clairement, j'alluma ma clope et après avoir inspiré un coup, sortit celle ci de mes lèvres pour souffler la boucane et la remercier.
<< Merci. >> lançais-je en plissant des yeux légèrement, signe que la cigarette ne m'arrangeait pas tellement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 3 Juil - 13:37 | |
|
« _ Pas d'quoi. »
Bon , mon acte de gentilesse est faite pour la journée. Finissant enfin ma propre cigarette, je la jeta par terre et l'écrasa avec mon talon. Je dévisagea la fille qui galèrai toujours, je ne la regardai pas croche, enfaîte, je l'observai, de bas jusqu'en haut.. un beau corps, de longs cheveux blancs, une jolie petite gueule.. ah bah, elle galère toujours elle hein..
« _ Dure journée ? Besoin d'aspirine peut-être ? » dis-je comme ça.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 3 Juil - 13:47 | |
|
La voir me dévisager ne me fit ni chaud ni froid pour une fois. Moi qui suit de nature très impulsive, et très ... comment dire ... chercheuse de merde avec finesse, je la laissa faire sans problèmes, me permettant de l'observer à mon tour. Elle était très jolie, belle poitrine surtout. C'est ce que j'avais remarqué après la couleur de ses cheveux et ses longues jambes. Non, j'avais remarqué sa poitrine avant la longueur de ses jambes je crois, en fait, je ne sais pas, je me rappelle pas. Ça se passe si vite ce genre de chose et vu que je suis en slow motion là, je peux pas tout capter comme il le faudrait.
<< Ce serait mauvais après ce que je viens d'avaler. >> répondis-je tout aussi normalement qu'elle avant de reprendre. << C'est quoi ton nom ? >> Pas sure que je le retienne dans mon état mais ça fera travailler ma mémoire et si c'est possible, ça me permettra de récupérer les neurones que j'ai du perdre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 3 Juil - 14:00 | |
|
Je vis qu'elle m'observai pendant que je l'observai, c'est bizarre à dire, mais bon, c'était ça quand même hein. Donc, pas besoin d'aspirine après ce qu'elle vient d'avaler ? Haussant les épaules, ne cherchant pas à savoir ce qu'elle avait bien pu prendre, parce que c'était son problème et non le mien.
« _ Meg' et toi ? » dis-je pour répondre à sa question.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 3 Juil - 14:06 | |
|
<< Jenny, yo. >>
Présentation courte et efficace ou autrement dit, présentation débile et sans aucun sens. Pourquoi yo alors que ça fait déjà un moment qu'on discute ? Oh et puis merde, je suis pas dans un état convenable, donc je mets la faute sur ça et tant pis pour le reste. Tout ça, de toute façon, c'est à cause de Ethan. Non, pas du tout. Peut-être un peu en fait. Roh mais il m'a énervé le con ! Tu verras quand je le retrouverais ! Puis l'autre bleu aussi, tss. Posant, et cette fois ci, doucement, ma tête contre la baie, je bougea un peu pour être dans la même direction qu'elle.
<< Tu parlais toute seule tout à l'heure ou tu parlais à un fantome ? Parce que oui, sache que dans cette école, tout le monde croit aux esprits, c'est d'un pathétique. M'enfin, si tu y crois je ne dirais rien, ou peut-être que si, sait-on jamais mais bon, je m'égare un peu là, faudra que tu m'excuse ou non si t'en as pas envie mais j'ai un peu mal à la tête vois-tu. >> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 3 Juil - 14:16 | |
|
Jenny ? J'aime bien, c'est un très jolie nom, Meg par contre, c'est laid ! Bon dieu que je trouve ça laid.. Enfin, on s'en fou hein.. Et c'est là qu'elle se mit à me parler de fantômes, d'esprits, de l'école, qu'elle ne me jugerai pas.. blablabla, j'ai pas trop suivie enfaite..
« _ Bah euh, ouais, je parlais avec un putain de fantôme, Hiji.. Il entame la conversation, puis plus un signe de vie, en plus, on les voit pas ceux-là hein, alors moi je ne fais pas confiance du tout. Puis, imagine que ce soit de gros pervers.. » dis-je un peu dégoûtée.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 3 Juil - 14:22 | |
|
Plissant les yeux, signe que je me concentrais sur ce qu'elle disait, j'en conclue donc tout bêtement :
<< Donc tu y crois. >>
Ma voix était comme d'habitude, neutre, très neutre voir trop neutre mais peu importe. Hiji ? ... Je connais ce prénom, je l'ai déjà vu dans le courrier que Dante envoyait à mon père. Enfin, à notre père si on peut le qualifier comme ça. Mal de crâne subliminale, je décolla doucement ma tête de la baie vitré et plongea mes yeux gris dans les siens pour reprendre :
<< C'est fou. >>
C'était pas ironique, pas un truc dans le genre ' C'est fou la vie ' même si ma voix donnait cette impression là. C'était plutôt un " C'est fou ça, cette histoire de fantôme ". Pourquoi tout le monde y croit et pourquoi tout le monde m'a dit qu'ils ont réussit à communiquer avec l'un d'eux ! Enfin la question est plutôt : Pourquoi pas avec moi si cette histoire est vrai ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 3 Juil - 14:33 | |
|
« _ Ouais, j'y crois... et encore plus depuis cette conversation. À moins que j'étais sous l'effet de champignons magiques et que j'allusinais complêtement ! » Dis-je en repensant si j'en avais manger, juste au cas.
Putain, c'est vrai que quand on y repense, cette histoire est folle.. parler avec un fantôme, parler avec de l'air.. je devenais peut-être folle comme tout les autres, peut-être que ces fantômes n'existaient pas, que j'étais seulement schizophrene. Merde, j'étais entrain de me faire peur moi-même là.. Puis ce Gareki m'avait parler des personnes décédés ici et Hiji en faisait partit.. putain, je crois que je suis dans un mauvais film d'horreur.
« _ Ou c'est moi qui vire folle. » dis-je regardant ses magnifiques yeux gris.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 3 Juil - 14:46 | |
|
Je tiqua des lèvres, signe de sourire quand elle m'expliqua que c'était peut-être à cause de champignons hallucinogènes. C'est vrai, c'est peut-être le cas si elle en prend elle aussi. Par contre, il ne faut jamais en prendre tout seul de ces choses là, parce qu'il y en a qui sont mort en se prenant pour des oiseaux et des super héros au pouvoir de voler dans les airs. Tiquant alors une seconde fois, je repris la conversations avec elle.
<< J'espère. C'est moins tordu déjà ! >>
Quoi que... Jeanne Dark est assez tordue dans son genre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 3 Juil - 14:58 | |
|
Approuvant que l'idée des champignons étaient plus réelle que cette histoire de fantômes, je souris un peu, ouais cette meuf va réussir à me persuader que je suis folle ! Je lui souris un peu lorsqu'elle me dit que c'était tordu... Ouais, bah tu n'as rien vu petite, les gens qui se parlent tout seuls, des choses qui bougent.. putain, ça me donne mal à la tête juste d'y penser.. et ce putain de taxi qui n'arrive pas... Je sortis donc une seconde cigarette et l'alluma, soufflant la fumée vers les airs pour ne pas l'envoyer dans la figure de ma nouvelle amie.
« _ Y'a plus tordu encore.. On m'a dit qu'on pouvait voir les fantômes, s'ils ressentaient quelque chose pour nous.. tu sais les sentiments.. » dis-je vaguement, avant d'inspirer et d'expirer la boucanne de ma clop.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 3 Juil - 15:07 | |
|
La voir se lever me donna envie de faire de même mais j'abandonna vite l'idée quand je retomba au sol alors que je venais à peine de lever mon cul. Bon... On a qu'à faire semblant que c'était pour me remettre en place. Mettant ma cigarette à la bouche, j'inspira la fumée pour faire ressortir la boucane quelques temps après puis manqua de peu de m'étouffer lorsqu'elle me raconta que les fantômes devaient avoir des sentiments pour nous voir. De un, les fantômes sont pas sensé avoir de sentiments et de deux, c'est tellement con que je ne serais qualifier la chose.
<< Hum, non, je connais pas trop mais je suis d'accord pour dire que c'est encore plus tordu. >> lançais-je en prenant une nouvelle bouffée une fois que mes toussotements furent partit. << Tu attends quelqu'un ou je me trompe ? >> Ce qui me rassuré, ou plutôt ' rassuré ' c'est le façon dont elle prononça le mot " sentiments ", alors elle aussi n'y croyait pas trop en ces choses là ? Enfin, non pas que je n'y crois pas mais disons plutôt que je trouve ça si faiblard.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 3 Juil - 15:18 | |
|
Elle galère toujours la petite hein ? Je devrai peut-être l'aider un peu, elle fait pitiée.. Bon, si elle n'est pas capable de se lever, je vais m'asseoir près d'elle.. et c'est ce que je fis.. m'assoyant à côté d'elle, essayant de ne pas la bruler avec ma cigarette, je la vis s'éttouffer en parlant, ohla, calmos ma belle ! Lorsque ses toussements diminuèrent, elle me demanda si j'attendais quelqu'un.. ouais plutôt mon putain de transport.. la porchaine fois, je marcherai ou je prendrai le bus, moins compliquer !
« _ Mon taxi est supposé arrivé, mais tu sais, c'est putain d'immigrants, ils ne savent rien faire comme du monde.. Puis, j'ai une amie qui est supposé arrivé à la résidence dans très bientôt et j'avais pensé acheter de la came et beaucoup d'alcool pour nous peter la gueule ! » dis-je en souriant, toute excitée tout d'un coup.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 3 Juil - 15:24 | |
|
<< Ah. Je vois. >>
Bon en fait, elle doit mieux connaitre l'environnement des sentiments étant donné qu'elle a des " amies " et que moi, pas tellement mais bon. En fait, j'aime pas les amis; Faut être là quand ils vont pas bien, c'est chiant. Non en fait, trop de en fait aussi, j'en ai pas la moindre idée vu que j'en ai jamais eu mais dans les films, ça fou toujours la merde. Poh. Je suis crevée, j'ai mal à la tête, je déraille complet là.
<< Prends le bus. >>
Sentiment de jalousie ? Aucunement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 3 Juil - 15:31 | |
|
Je lança au loin ma cigarette, parce que je l'avais terminé et que j'allais finalement suivre l'idée de Jenny qui était de prendre l'autobus, fuck you le taxi, fuck you les immigrants pas veillants ! Je me leva, essuyant la poussière imaginaire sur mes fesses puis me tourna vers la souffrante qui était toujours par terre.
« _ Allez, viens, je ne vais pas te laisser pourrir ici hein ? Sortir te ferra peut-être du bien.. » dis-je en lui tendant la main pour qu'elle puisse se lever.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 3 Juil - 15:38 | |
|
Hum ? Elle veut que je la suive ? Quelle drôle d'idée tiens, je suis dans un état mort là. Hésitant un moment, je posa ma main dans la sienne quand je vis son regard quelques peu gentil et obligeant et me leva grâce à son aide.
<< Hum. Peut-être ! >>
JE SUIS DEBOUT ! Où sont les gens sensé m'applaudir ? Tournant la tête à droite puis à gauche, je retira la poussière tout aussi imaginaire que celle de Meg sur mes fesses et me mit en marche avec un peu de difficultés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 3 Juil - 15:48 | |
|
La tirant pour qu'elle se lève lorsqu'elle prit ma main, je vis qu'elle avait un peu de misère à rester debout. Putain, si elle ne va pas bien, qu'elle aille se coucher ou je ne sais pas, se reposer quoi.. En même temps, dans son état et même si je ne la connais très peu, je ne voudrai pas qui lui arrive quelque chose. Au fait, elle a avaler quoi pour être comme ça ? Un truc pas frais de la cantine ? Pour m'assurer qu'elle reste debout et en équilibre, je ne lâcha pas sa main, la serrant même un peu plus fort, si elle perd connaissance ou quelque chose dans le genre, je serai proche pour la rattraper avant qu'elle ne se fend le crâne par terre..
« _ Dis-moi, tu as pris quoi pour être dans cet état ? » dis-je en tournant la tête vers elle.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 3 Juil - 15:57 | |
|
J'appréciais les efforts qu'elle faisait même si je ne la connaissais pas bien. A vrai dire, c'est peut-être une des premières fois où on m'aider dans ma vie. C'est triste à dire hein ? Et bien imaginez vous à ma place comment c'est dur de se l'avouer. Tenant donc sa main, je me sentais pas trop lui dire que j'avais volé de la drogue à une fille qu'avait laissé ses valises dans le hall et donc lui répondit bêtement :
<< Aucune idée. Indigestion alimentaire peut-être. >> |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrée principale | |
|
| | | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |