House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez|

L'entrée principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

L'entrée principale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 16 EmptyJeu 14 Juil - 22:29

" Si tu veux j'irai lui parler mais je pense que tu devrais te calmer avant tout parce que ça risque de le choquer. "
    J'enlevais mon doigt histoire qu'il puisse parler correctement puis j'entendais Keichi dire qu'il allait partir. Je lui rendis son signe sans oublier de lui sourire.
    " A demain Kei' "
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura

Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 16 EmptyJeu 14 Juil - 22:32

Je regardais le petit puceau partir, oh... Après tout sa tu ne t'es toujours pas remis à cette histoire que les fantômes existent? Tu devrais, car autrement sa risque encore de s'empirer pour toi. Je retournais mon regard inquiet vers Meiko.
    << Je dois me calmer, oui c'est une bonne idée. Mais je pense qu'il devrait apprendre tout sa par moi-même, mais tu pourras être présente si te plait? >>

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 16 EmptyJeu 14 Juil - 22:43

Je fronçais les sourcils en voyant la manière dont il regarda Keichi. Qu'est-ce que tu lui veut ? Je voulais lui demander lorsque il me posa une question qui me surprit. Présente ? Pourquoi ? Bon après tout je comprend qu'il ai besoin de soutient dans un moment pareil.
    " Oui je peux être là si tu veux. "
    Je souris essayant de le réconforter . Mon pauvre Rin je me rend compte à quel point tu es perturbé par cette nouvelle. J'espère seulement que son frère n'est pas comme moi avant que je croie au fantôme sinon on va avoir du fil a retordre.
Rin Okumura
Rin Okumura

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 16 EmptyJeu 14 Juil - 22:47

<< Tu m'as promis que si il y avait quelque chose que je ne pourrais pas faire en temps que fantôme, tu pourrais le faire à ma place. Et, je pense que tu pourras montrer ta promesse ce jour là. >>
    Comme le rassurer, l'encourager, l'aider et tout ces genres de choses. Moi je pourrais que lui parler et presque, je ne serais pas en mesure de pouvoir faire autre chose, je vais déjà a devoir affronter sa réaction que je ne vois pas des mieux, sa sera la révélation de l'existence des fantômes la plus dur que j'aie jamais vécu.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 16 EmptyJeu 14 Juil - 22:56

" Tu peux compter sur moi Rin, Je ferais tout ce que je peux pour t'aider. "
    Après tout si même une tête de mûle comme moi avait put finir par admettre l'existence des fantômes, tout était encore possible. Et puis je m'étais mis en tête de l'aider avec son frère sans qu'il ne soit au courant et l'occasion était enfin présente il fallait que je l'aide. S'il y avait un moyen pour le rendre ne serait-ce qu'un tout petit peu heureux, il fallait que je le tente.
Rin Okumura
Rin Okumura

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 16 EmptyJeu 14 Juil - 23:01

Je prenais sa main pour regarder à sa montre, une heure du matin déjà?
    << Et tu fais quoi dehors à cette heure? Tu devrais aller dormir, il se fait tard 'dame! >>
    Je lâchais sa main, pour poser mon bras derrière son dos et m'abaissa pour prendre ses jambes, pour me retrouver avec elle dans mes bras façon princesse.
    << Le carrosse vous emmène dans votre chambre. >>
    Je partais d'ici, ne traînant pas pour me faire repérer par un humain, enfin qu'elle se fasse...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 16 EmptyJeu 14 Juil - 23:09

"Mais j'ai pas so... "
    Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je me retrouvais soulevée du sol et rougissais nan mais c'est quoi cette manière de comportement. J'évitais de faire du bruit histoire qu'aucun autre humain ne me voit flotter dans les airs parce que je crois que ça passerait pas.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 16 EmptyVen 15 Juil - 9:55

J'arrivais devant cette house fukkou célèbre maison de redressement qui avait fait des miracles sur des délinquants juvénile qui semait la terreur au sein de la population.Moi quand on m'a dit maison de redressement j'ai été soulagé c'est pas la prison c'est déja ça et quand j'ai entendu qu'il y avait des fantomes ici bah en fait je m'en fous on a tous le droit de vivre a sa façon et lorsque je m'approchait du portail guitare sue le dos et valise en bandoulière, les mains dans les poches je donnais un coup de pied dans la grille elle s'ouvrit et se dégonda.Elle tomba et fit un bruit sourd métallique "OUUUps"et puis je m'en fous ça l'air désert ici et je m'avançais et entrai dans l'enceinte de la house.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 16 EmptyVen 15 Juil - 16:23

Le reveillant du à quelque bousculement du chauffeur qui me disait bruyament que j'étais arrivais à ma destination, j'ouvris la portière de la porte en prenant ma valise avec moi et re referma derrière moi. La voiture partie aussi vite qu'elle n'était arrivé, et du retenir ma robe qui s'envolait à cause de cet idiot qui roulle à du 300 km/h. Pfff, les gens de nos jours, je vous jure... Je me tourna vers le bâtiment, le coeur battant. House Fukkou... la mystérieuse maison de correction qui a brulé auparavant, me voila bien... Prenant mon courrage à deux mains, j'alla à l'entrée en esperant ne pas retrouver une bande de fou furieux dans un mec de sexe complet. Je t'abasse le premier qui me touche.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 16 EmptySam 16 Juil - 9:44

J'arrivais avec Hikaru qui me tirais et Shane ui nous suivais aux portes ou on les passait très vite avant d'aller dans un bus qui allait au centre ville. Je m'asseyais donc avec eux tout en silence avec Shane bien sûr qui foutais un boucan pas possible et Hikaru qui le retenais de pas faire un malheur sur un des mec du bus. On partis alors vers le centre ville.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 16 EmptySam 16 Juil - 13:20

Arrivant donc avec Meiko, on prenais le bus qui allait alors partir. On avait alors couru comme je ne sais pas quoi pour y entrée. On partais ensuite vers le centre ville , regardant le paysage défiler. Toujours le même en faite mais bon.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 16 EmptySam 16 Juil - 15:11

Conduit par mes parents...Et forcé également...Je suis arrivé devant ce grand bâtiment...Pourquoi dois-je venir en maison de correction moi? Cela ne m'aidera pas à la retrouver...Enfin bon...Je sorti mes valise de la voiture puis rentra dans le bâtiment sans dire au-revoir à ma famille...En même temps, c'est eux qui m'ont mis ici, donc pourquoi leur dire au-revoir?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 16 EmptySam 16 Juil - 16:23

"Je vais tout te montrer, l'administration etc... mais on ira voir ça après. Déstresse tu viens d'arriver alors tu surement avoir du temps devant toi alors viens on va boire un petit truc histoire de mieux se connaitre!Je viens d'arriver du réfectoire mais c'est pas un problème d'y retourner pour boire juste un petit café. ^^"

Je prenais Nila par le poignet et je la trainais presque, jusqu'au réfectoire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 16 EmptyDim 17 Juil - 13:18

On arrivais devant la grille que j'avais accidentellement cassé et merde je crois qu'elle s'en ai rendu compte!"VOUS ALLER AIDER LE RÉPARATEUR DANS SON TRAVAIL!!VOUS ATTENDEZ ICI!!!Et ellle s'en alla comme une furie emmerder d'autre personnes"Putin.."En attendant le réparateur je sortis ma guitare et commençais après avoir pris une clope :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 16 EmptyDim 17 Juil - 13:25

Quand la concierge passa, je me suis cachée sorte de buissons mal taillés. Ensuite, je sors de ma cachette et m'approche de lui à pas de loup et prends sa clope pour ensuite la jeter par terre et l'écraser en prononçant un "La clope, c'est mauvais pour la santé." d'un air amusé. Je le regarde en l'écoutant.

- Tu joues bien...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 16 EmptyDim 17 Juil - 13:29

-La clope, c'est mauvais pour la santé
- Tu joues bien..
.
Elle m'a pris ma clope "mééééééééé heuuuudis je "ma clope !!"et quand je vis la fille qui a dit ça je n'osais rien lui dire bon tu dis que je joue bien mais Ien a des tas plus doué que moi regarde et je me mis a jouer:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 16 EmptyDim 17 Juil - 13:39

Je rigole en l'écoutant protester le fait que j'ai pris sa clope. Puis il me regarde en n'ajoutant rien sur ce que j'avais dis ensuite. Mais il joue un autre morceau que je connais et dont la chanson et le clip qui vont avec me font rire. Ce que je fait instinctivement.

- (amusée) Je confirme, tu joue bien...

Je regarde la grille qui est, je dirais, défoncée. Je rigole une nouvelle fois.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 16 EmptyDim 17 Juil - 13:46

- (amusée) Je confirme, tu joue bien...
"mééééé c'est pas juste tu pas dire ça t'a jamais écouté les gars qui joue vraiment cette chanson il joue 10 fois mieux que moi,je la voit qui regarde la grille" ne vas rien t'imaginer c'est pas ma faute c'est cette house qui tombe en ruine""je prend une autre clope et me protège en disant c'est juste que je suis en colère et que je veux ma relaxer je l’allume tire une bouffée j'attends juste le réparateur ah merde j suis nouveau en plus!Je vais me faire détruire!"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 16 EmptyDim 17 Juil - 13:58

Je me retourne vers le gars. 10 fois mieux? J'explose de rire.

- Ce qui faut pas entendre!! (lui ébouriffe les cheveux) J'ai déjà entendu cette musique des tonnes de fois. Tu joues bien à ta façon, un point c'est tout...

En le voyant reprendre une clope, je hausse les épaules en secouant la tête. Ensuite, je me tourne vers la grille.

- Cette house vient d'être construite, mon cher. Et si tu veux, je vais t'aider.

Je me retourne vers lui et lui fais un clin d'oeil. Ouh là... Je suis dans mon jour "gentille fifille"!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 16 EmptyDim 17 Juil - 14:05

Ce qui faut pas entendre!! (lui ébouriffe les cheveux) J'ai déjà entendu cette musique des tonnes de fois. Tu joues bien à ta façon, un point c'est tout...
-Ouai bof j'en sais rien..
- Cette house vient d'être construite, mon cher. Et si tu veux, je vais t'aider.
-Non pas la peine je dois juste assister le réparateur et a cause de ce petit accident j suis bloqué ici ,dis je quel con je lui demande même pas son nom, a la la bravo ,et pourquoi elle est la je l'ai vue tout a l'heure discuter avec des gens,c'est bizarre mais bon je m'en fout tel est ma façon de vivre et de penser et oui!!
-Au fait c'est quoi ton nom??lui lançais je après mettre un peu détendu je lui presentait ma main pour quelle la serre de la main au tatouage "et merde...."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 16 EmptyDim 17 Juil - 14:21

Je soupire d'énervement, car il veut pas admettre qu'il joue bien, ni que je l'aide. Je lui serre la main en le regardant dans les yeux qui sont d'un impressionnant marron.

- Tenshi Muma. Et toi?

Je dévie mes yeux sur nos 2 mains. Sur la sienne, je peux entrevoir un tatouage. Comme une bécasse, je pose mon autre main sur sa manche et la lève un peu.

- Que... Qu'est-ce que c'est?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 16 EmptyDim 17 Juil - 15:13

- Tenshi Muma. Et toi?
-Moi c'est furion toshiko mais appelle moi tosh'
- Que... Qu'est-ce que c'est?
elle regardait ma main merde mon tatouage !! C'est pas possible d’être aussi con de laisser trainer ça putin elle va me poser des question dessus j'ai pas envie que cela ce sache et surtout pas la mafia chinoise!
-heu....,ça c'est un tatouage, un tatouage normal rien de très extraordinaire c'est un dragon et ce que tu voit ça c'est la queue mais bon passons.. j’essayai de la faire lâcher ma manche doucement je suis pas une brute quand même
Pour détourner la conversation je pris ma guitare et essayais de jouer:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 16 EmptyDim 17 Juil - 15:23

Je lâche sa main, vu qu'il ne semble pas vouloir s’étendre là-dessus. Je me gratte la joue en détournant le regard et rougis faiblement.

- En fait, j'adore les dragons. Tu me le montreras un jour?

Puis, toujours avec mes rougeurs, je le regarde jouer et reconnais la chanson. Pas mal! Je décide de chanter à mi-voix, pour pas le déranger.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 16 EmptyDim 17 Juil - 15:39

- En fait, j'adore les dragons. Tu me le montreras un jour?
-Peut être..on verra le probleme c'est qu'il s'etent sur mon dos et plus bas
Je l'écoutais chanter en même temps que je jouais les chansons de ce groupes sont tristes et c'est bien quand on a pas la pêche je regarde le ciel en continuant de jouer mais cette fois aucune chanson je me contentais juste je faire quelque notes je pense et tout un coup je sens de la pluie "c'est pas grave ...et je propose ma veste a tenshi"faudrait pas qu'elle attrape froid a cause de moi je suis trop gentils mais que dire si ce n'est que je fond devant la gente femine et je continue de regarder le ciel et je regarde Lucy ma guitare ma compagne de toujours et je joue:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 16 EmptyDim 17 Juil - 15:50

Je me tais et regarde le ciel en mettant mes mains dans mes poches. Chic! De la pluie!! Je peux pas m'en passer!! C'est ma drogue, si on veux. Je ris intérieurement avant de sentir une veste sur mes épaules. Je rougis un peu et regarde Furion en retirant la veste de mes épaules.

- Euh... Garde-la! Je n'en ai pas besoin!

Je lui tends sa veste et l'écoute jouer. Il y a pas à dire, il joue très bien. Je souris un peu et regarde à nouveau le ciel en fermant les yeux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 16 Empty

L'entrée principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut