|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 5 Juil - 16:45 | |
|
L’amie de Meg m’a paru un peu froide, à la vitesse qu’elle est partie.. Mais bon, on peut pas plaire à tout le monde! « -Sympa ton amie..» répondis-je sarcastiquement à Meg.
Elle prit un de mes sacs de bagages pour pouvoir m’aider et me guider vers ma nouvelle chambre. Je jeta un dernier coup d’oeil à l’établissement avant d’y pénétrer et j’eut un petit frisson qui me parcourra tout le long de mon corps. Cet endroit semble un peu sinistre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 5 Juil - 18:30 | |
|
J'arrivais à l'entrée de l'établissement en marchant assez drôlement, faut dire que je tiens à peine debout là. Oh le calme, on entendrait presque les mouches. Quoi que en fait... on les entend? Je levais ma bouteille en l'air, et cria en faisant une tête d'alcoolo: << Bienvenue! >>. Je faisais signe aux arrivants, puis ne tenant plus sur mes pieds je me laissais tomber sur mon cul, toujours ma main en l'air avec la bouteille. Après un moment, je finissais par rabaisser mon bras pour mettre la bouteille devant moi, fit une air de sérieuse. << Ze suis pauvre!! Donnez moi de l'argent! Ayez pitiés de moi. >> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 5 Juil - 18:35 | |
|
Ethan arriva avec Jenny dans les bras, non sans mal. Il faillit trébucher plusieurs fois, et la raison était simple. Une raison qu'Hiji avait sûrement oublié. Lorsqu'un humain se fait posséder par un fantôme et qu'il en ressort, cet humain est emplit d'une fatigue immense. Bien sûr Ethan avait déjà testé l'expérience, et il savait comment la gérer un minimum, mais il ne pouvait l'enrayer.
- - kuso, T'ain faut que je tienne ! Je l'ai promis ....
Il s'arrêta quelques minutes. Une petite sueur coulait sur son visage, et il était terriblement fatigué. D'ailleurs, il avait même du mal à respirer. Il souffla un bon coup avant de continuer son chemin. Il vit du coin de l'oeil, une fille blonde qui quémandait de l'argent.
- - En fait ils se sont tous trompés, c'est un internat pour les fous ...
Il n'y prêta pas attention et continua sa route vers le centre-ville, plus précisément, vers l'hôpital. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 5 Juil - 18:58 | |
|
"voit une fille blonde demander de l'argent, avec une mine d'alcoolo, ne comprend pas pour quoi elle avait autant besoin d'argent, l'aide a se relever, me demandant ce qu'etait cette école et qu'elle était bizarre puis lui demande pour quoi elle a autant besoin d'argent"
Pourquoi as-tu autant besoin d'argent?? Je ne comprend pas!!
"la regarde avec un regard inquiet" |
| | | Dante McCry Admin
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 5 Juil - 19:01 | |
|
Etant résté assit ici toute la journée, j'avais pu voir les événements arrivés. Jenny venir bourrée, puis repartir dans les bras du très cher Ethan complétement dans les vappes. Soupirant, je me leva, constatant qu'il fallait bien qu'un jour la demoiselle sorte de son monde pour s'ouvrir de nouveau aux autres comme elle le faisait étant plus jeune.
Attendant le retour du gamin pour partir voir Jenny car quelque chose me disait qu'il ne resterait pas, je posa l'arrière de mon crâne contre le mur derrière moi et écarta mes jambes collés aux marches de l'escalier en pierre tout en me rendant compte que je n'étais pas seule. Une fille, aussi bourrée que celles que je voyais en ce moment était assise par terre et en fait, tout juste à côté de moi en s'exclamant qu'elle était pauvre. Et bien... Les generations n'apprennent pas de leurs erreurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 5 Juil - 19:06 | |
|
Ethan arriva après avoir traversé la ville. Il était fatigué, ne tenait presque plus sûr ses jambes. Il soupira et s'assit sur une chaise. Il revit la blonde qui déblaterrait et aussi un type plus loin qui esseyait de savoir ce qu'elle avait. Il y avait aussi cette forme fantômatique un peu plus loin.
- - J'en ai assez des fantômes pour aujourd'hui ...
Il se leva donc, étant extrêmement fatigué, et se dirigea vers le couloir pour trouver un endroit plus calme. |
| | | Dante McCry Admin
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 5 Juil - 19:15 | |
|
Partant dès son retour comme prévu, je pris ma respiration, comme si j'en avais vraiment une et apparu plus loin dans la ville vers l'hopital. Je ne tiendrais pas longtemps, alors autant prendre de ces nouvelles dès maintenant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 5 Juil - 19:29 | |
|
Je regardais le garçon passer à côté de moi qui tenait une fille... tient ce n'est pas la meuf de l'autre jour avec l'autre drogué? Je ne sais pas, mais elle me dit vaguement quelque chose. Puis je sentis quelque chose me toucher et me relever, mais je n'ai jamais demandé à me relever moi. Je tournais la tête pour voir un inconnu, moi qui aurait parié que c'était Meiko ou Keichi, et bien j'ai raté. - Argent? J'en ai pas besoin lui disais-je sur un ton neutre. Je lui avais parlé près de son visage lui faisant comprendre avec mon odeur que j'étais sous l'effet de l'alcool. Oh, igolo, je vois des petits points sur son visage, et je vois des trucs brouillés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 5 Juil - 19:40 | |
|
"sent qu'elle est sous l'effet de l'alcool et m'assois simplement dans une position confortable, restant près d'elle pour ne pas qu'elle soit toute seule" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 5 Juil - 19:49 | |
|
( 3post complet, si te plait! (: Et sa serait possible que tu parles à la troisième personne ou première? Sa ferait plus joli. ) Je le regardais m'abandonner directement, me foutant un vent en pleine face. Je me reculais vite que je sentais des vertige, je me laissais glisser contre le mur. - Pourquoi restes-tu là? le questionnais-je Je remarquais que j'avais laissé ma bouteille sur le sol donc je me mis à faire du quatre pattes pour la reprendre, pour ensuite retourner à ma place. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 5 Juil - 19:58 | |
|
"Grey décida de rester près de toi, ne voulant pas te laisser toute seule, il avais l'impression de de voir a travers de cette fille blonde"
Pourquoi je ne désire pas te laisser toute seule..tout simplement parce que j'ai l'impression de me voir a travers toi..quand j'étais petit..je ne sais pas pourquoi mais j'ai cette impression..voilà tout simplement..
"il la regarde en restant près d'elle" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 5 Juil - 20:06 | |
|
Il se voit à travers moi? Euh... on peut m'expliquer là? Je n'ai rien compris à ce qu'il m'a dit, comment sa me voir? Et puis, je ne suis pas en état de réfléchir là, je suis complètement KO. - Mais ce n'est pas une raison pour rester là, enfin si? Je relevais la tête pour regarder le ciel qui devenait très sombre, de plus en plus noir dès que les minutes passèrent. Il va faire nuit, quel joie... Puis, je redescendais mon regard sur le sol, posa mes deux mains sur celui-ci pour me rapprocher de lui et regarder ses yeux - Je ne suis qu'une fille, ahah' moi je me vois pas en toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 5 Juil - 20:19 | |
|
"il la regarda en restant près d'elle"
Je ne peux pas te répondre..pourquoi j'ai envie de rester avec toi..et de ne pas te laisser toute seule..je ne sais meme pas pourquoi..
"il la regarda avec un regard un peu inquiet puis son regard redevint neutre"
Mais tu peux me le dire..si tu n'a pas envie que je reste..la avec toi.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 5 Juil - 20:28 | |
|
- Oh bah, alors... merci? Je me reculais de lui, quittant du regard ses yeux pour m'étaler sur le sol, juste à côté des escaliers. Si je fais un mauvais geste, bonjour les décas et la rencontre proche des escaliers. - Je n'ai jamais dis sa tu sais, c'est juste que c'est... chelou? Un inconnu qui veut pas te laisser seule pour une raison qu'il ne sait même pas lui même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 5 Juil - 20:36 | |
|
"il continua de la regarder puis il se mit a regarder le plafond"
C'est vrai que c'est chelou..quelqu'un qui ne connais meme pas la raison..de vouloir rester avec quelqu'un sans en avoir la raison..
"puis il la regarda de nouveau"
Tu sais il y a beaucoup de chose que j'ignore et que j'aimerais connaitre et que j'aimerais comprendre..
[créa: desoler je dois aller me coucher je te dis a demain bonne nuit et pleins de bisous ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 5 Juil - 20:53 | |
|
Je ne lui répondais pas à sa première phrase car je ne voulais même pas chercher à comprendre moi même pourquoi il agit ainsi, bon après tout peut-être que au fond il me ment et qu'il reste avec moi pour une autre raison. Je me remis à faire du quatre pattes pour me diriger vers le distributeur à boisson qui se trouvait juste à l'entrée, fouilla dans ma poche pour me prendre des pièces qui suffirait pour m'acheter deux bouteilles. Une de coca, et une d'eau. J’insérais les pièces dans l'endroit adéquat, un bruit se fit entendre et les bouteilles apparurent. Je retournais m'asseoir pas loin de lui, peut-être trente centimètres d'écart. Bon je dirais que je n'ai pas mesurer. Je buvais deux/trois gorgées dans la bouteille d'eau, puis aussi de Coca et déposa entre nous deux les bouteilles lui faisant comprendre que si il n'avait pas la cale il pouvait boire dedans. - Des choses que tu ignores? Comment sa? Dis-moi quoi par exemple, je pourrais t'aider si cela peut t'être utile. ( Ok! Bonne nuit. Moi demain je serais te répondre que vers 13h et le soir. ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 5 Juil - 20:54 | |
|
Arrivant à toute vitesse à l'entrée de l'établissement alors que je devais avoir courru facilement quatre kilomètre sans m'arrêter une seule seconde, il m'était impossible de calmer mes pas et comme la fatalité me l'imposa, je tribucha sur les marches et tomba sur mes genoux une fois arrivé en haut d'elle. Quand je dis tribuché, c'est un petit mot, je roula carrément contre la porte à toute vitesse et je sentais mon dos se décomposer carrément. Essouflée, je croyais que j'allais mourir tellement mes poumons avaient besoin d'air. Inspire, expire, inspire, expire, il ne t'as pas toucher, il ne t'as rien fait de trop intime. Laissant mes yeux fermés, je décida de rester encore dans cette position étrange pour reprendre mes esprits et surtout entiere controle de ma respiration. J'en peux... plus... J'ai cou..ruu comme une mal..ade. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 5 Juil - 21:11 | |
|
Attendant une réponse du garçon, je remarquais une fille arriver au loin qui était plutôt essoufflée comme si elle avait fais le marathon, bah ce n'est pas maintenant? Je me tournais, la voyant étalée à présent sur le sol, les yeux fermer. Sur un instant d'une minute je croyais qu'elle était morte, mais je voyais son ventre encore se soulever assez rapidement du au fait qu'elle a trop couru. Je prenais la bouteille d'eau et m'avança un peu vers elle étant toujours assise. - Ça va bien? lui posais-je assez inquiète |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 5 Juil - 21:14 | |
|
Hum ? Ouvrant un oeil, puis deux, les yeux assez plissés à cause de la lumière des lampadaires, je vis qu'une fille blonde aux yeux bleu, - peut-être un ange qui sait ? - se présentait devant moi. Si ça va ? Attendant encore quelques secondes pour reprendre ma respiration, je me posa sur mes coudes, puis entirement sur le cul en appuyant mon dos contre la baie vitré du hall.
<< J'ai connu mieux. >> lançais-je de ma voix toute aussi neutre que d'habitude mais le souffle plus coupé que je ne l'aurais cru. Je vais avoir du mal à m'en remettre et j'ai un de ces mal de ventre en plus ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 5 Juil - 21:21 | |
|
Je remarquais que c'était la fille de l'autre jour, celle à qui j'avais donné un briquet. Et mais je l'ai vue tantôt passer avec un garçon qui la tenait? C'était elle, enfin je crois... - Je t'ai vue passer il y a pas aussi longtemps que sa dans les bras d'un garçon, il était plutôt pressé donc je n'ai pas eu le temps de vous stopper. Je lui tendis ma bouteille d'eau, ne sachant pas vraiment comment agir avec elle, car je dois avouer qu'aider les gens qui ne sont pas dans un bon état n'est pas ma tasse de thé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 5 Juil - 21:29 | |
|
Reflexe stupide, je toucha ma poche avant droite où j'avais rangé le papier. Serait-ce possible que ce soit un mot de lui ? C'est lui qui m'a emmener déjà ? Olà, c'est que je ne me souviens de plus beaucoup de chose moi. Je me suis évanouis avec Meg dans le refectoire, puis plouf, le grand blanc, ou bleu, ou rouge, à votre guise. Les expressions de ce pays et moi, on est pas encore copines.
<< Ah. >>
Refusant la bouteille d'eau d'un signe de la main parce que j'avais peur de vomir le peu de chose que j'avais dans le ventre si j'ingurgitais quoi que ce soit, je reconnu enfin la fille de l'autre soir.
<< Tu es la fille du briquet , je me trompe ? >> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 5 Juil - 21:37 | |
|
- Bingo. Voyant qu'elle refusait ma bouteille, bon après tout temps pis, je buvais dedans avant de la laisser glisser derrière moi pour qu'elle se stoppe près du garçon qui étrangement était devenu calme. Il commence à me stresser ce mec... - Désolé pour ce jour là, je n'étais pas trop dans mon assiette. Aujourd'hui non plus je ne le suis pas, je me sens mal mais je ne le montres pas. C'est vrai que à la force de boire, fumer, m'injecter de la drogue dans la peau et tout ces trucs, j'en ai pris l'habitude et me sent moins mal qu'autre fois. Mais je suis sur, que si je me lève, je retombe direct à terre, je me demande bien comment je vais rentrer. A quatre patte? Non, je vais me la payer l'air trop conne là, ah si seulement Meiko était là. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 5 Juil - 21:43 | |
|
<< On va dire que je connais ça. >> lui lançais-je en fermant un instant les yeux pour les ré-ouvrir juste après. Pourquoi j'ai si mal au ventre ? Qu'est ce qu'il m'ont fait la bas ? Et dire que ce salaupard m'a touché .. vrr .. Frisonnant, je fis comme si c'était le froid qui me prenait et posa mes mains sur mes épaules en faisant mine de me réchauffer. << C'est quoi ton nom ? >> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 5 Juil - 21:49 | |
|
Et maintenant elle a froid? Pourtant je ne trouve pas qu'il fait si froid que sa, je sens encore la chaleur du soleil taper sur ma peau toute rouge. Faudra que je pense justement à me mettre de la pommade contre sa autrement je vais finir toute cramée. - Hikaru Imagawa, et toi? Je tournais légèrement la tête pour regarder si il n'était toujours pas revenu parmi-nous, ah sa me stresse qu'il réagisse plus là, ou il doit trouver une solution pour s’échapper? Bon, je ne crois pas qu'il serait rester près de moi autrement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 5 Juil - 21:52 | |
|
<< Jenny McCry. >>
Impossible de bouger plus que ça, j'étais prête à passer la nuit dehors comme une clocharde quand je vus que ce fut peut-être le cas de Hikaru l'Imagawa également. Suivant son regard vers le garçon, je cru qu'il s'agissait de son petit copain puis au final, après avoir fait ma petite analyse, en conclue que non. Il a encore ses valises près de lui, il doit seulement être nouveau.
<< Tu vas dormir à la belle étoile, toi aussi on dirait. >> lançais-je tout en gardant mes yeux rivés vers le garçon. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrée principale | |
|
| | | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |