House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez|

L'entrée principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

L'entrée principale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 22:05

Entendant McCry, j'us une hallucination. Attends... McCry? Sa me dit vaguement quelque chose. Oh oui! Ce n'est pas l'un des jeunes qui a péri dans les flammes? Un frisson me parcourra le dos, non sa ne pouvait pas être elle, c'était un garçon il me semble... Oh, et puis, évitons ce sujet, peut-être qu'elle a un rapport à sa et je veux pas aborder tout ceci.
    - Enchanté alors, lui disais-je tout en souriant pour paraître neutre.
    Voyant que son regard se posait sur le garçon, je passais ma main derrière mon cou. J'espère qu'elle ne va pas faire hallucination à des trucs faux!
    - Oui, même si demain je vais me réveiller avec de gros mal de dos.
    Car bon oui, dormir dehors, en plus sur le sol, ce n'est pas l'une des choses les plus confortables je dirais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 22:11

<< On est deux, donc. Enfin trois, si on compte l'épave de nouveau. >> lançais-je en pointant de mon visage un instant le garçon. Bien que j'avais déjà mal au dos, et au ventre, je ne faisais que penser au papier que j'avais dans la poche. Qu'est ce que Ethan, si je ne me trompe pas, aurait bien pu écrire ? Tu es stupide, niania, ou je t'ai ramené tu m'en dois une ? Tss, non, c'est pas son genre. Enfin quoi que... Si ça l'est ! Oh et puis je ne sais pas, et je m'en fiche !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 22:21

- Ah ouai l'endormit? Bon, je crois qu'il dort assis, original comme position pour dormir.
    Je rigolais doucement posant ma main sur ma bouche, du fait que je rigolais et aussi que je commençais à bailler. Oups, le sommeil me rattrape.
    - Bon, je vais tout de même aller sur l'herbe car autrement demain matin, bonjour les maux de dos! Si tu veux venir, vient.
    Je lui faisais un bref signe puis m'avança un peu en rampant assisse vers les escaliers, et merde j'ai loupé le détail que je ne peux pas me lever pour le moment. Je posais ma main sur mon menton, réfléchissant en croisant du regard la rampe, oh! Je m'en approchais, l’agrippa d'une main pour pouvoir me lever et descendit doucement des escaliers mais pas trop lentement pour ne pas qu'elle s’aperçoive de quoi que ce soit. Je me laissais tomber une fois en bas par terre, presque en faisant l'étoile mais sans les jambes écartée.
    - Désolée lit, faudra que tu te passes de moi cette nuit.
    Mes paupières devinrent lourdes, et je m'endormis le sourire aux lèvres.

(Désolé, je vais lire la fin d'un chapitre de livre puis dormir :S ! Bye~ :3)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 22:30

<< Hum ! Bonne nuit. >>

La laissant faire sa démarche plutôt étrange pour ne pas que je remarque qu'elle avait trop bu, je la vis s'étaler en bas des escaliers dans une position que j'aurais voulu reproduire. Dommage pour moi, je me sens vraiment pas d'attaque à pouvoir faire de même. Entre parenthèse, vouloir me berner sur la drogue ou l'alcool, c'est pas très malin, on y arrive pas souvent. Soupirant parce que mes pensées n'étaient sans aucun doute dénué de sens, je commença à fermer les yeux puis m'endormit à mon tour, fredonnant la musique que j'avais dans la tête à l'hopital.

<< Come on dance around, shine upon the ground, from me,.. to you.
    Don't you know i'm strong ? I could win the world, for you, for you.
    Don't you ever cry ? I would stop breathin', for you, for you.
    Doon't worry,. life is easy. ..Doon't worry,.. life is easy.

Did you ever fly ? Let me teach you how. I'll do, I'll do.
    Drive upon the mountains, dive into the moon. I'll do, I'll do.

Be my unicorn, I'll chase all the dragons, for you, for you.
    I'll build you a castle silver gold, it's your favorite color i'have been told.
    >>

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 0:36

Me faisant tirer jusqu'à l'entrée principale par une force invisible qui n'était personne d'autre qu'Hiji. Putain, ça va vraiment lui faire un bien fou de sortir de cette asile de fou, juste la vitesse à laquelle on s'est rendu jusqu'ici.. En même temps, quatre ans dans cette école, je le comprends qu'il veule autant sortir et au plus vite. Ça ne fait même pas une semaine que je suis ici et j'ai déjà envie de m'arracher les cheveux de la tête..

« _ Parlant de cette règle comme tu dis, tu peux sortir combien de temps ? » demandais-je curieuse.

Je veux bien sortir, mais je veux quand même savoir les contraintes si il sort. Puis, qu'est-ce que ça fait s'il reste plus longtemps que prévu hors de la bâtisse ? Bon dieu, il peut peut-être mourir ? J'aurai été l'assassin d'un fantôme.. bon dieu, ça fait bizarre à dire !

« _ Puis, il arrive quoi si tu dépasse la limite permise ? » continuais-je en me faisant toujours tirer.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 0:47

Tirant toujours Meg' par la main, jusqu'à l'extérieur, Je poussai la porte d'entrée avec un violent coup de pied et dévalai les marches. Je me stoppai à la dernière, un pas de plus et j'étais dans la rue. Je lâchai enfin Meg' et me retournai lentement vers elle, un sourire innocent aux lèvres.

« Pour être franc, j'en sais absolument rien. » répondis-je tout bêtement.

Et je m'en fichais aussi. La seule chose qui m'obsédais présentement était de partir d'ici et rien d'autre n'avait d'importance. Fuir cet endroit où empestait constamment une odeur de brûlé, de mort. Je voulais fuir et tout oublier.

Dernière édition par Hiji Toushi le Mer 6 Juil - 1:01, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 0:56

« _ Parfait alors.. » dis-je en souriant.

Je sais que pour l'instant, il s'en fou mais que lorsqu'il va se sentir faible et mourant, il va me supplier de revenir.. à moins qu'il veule vraiment mourir.. Bon dieu, je me fais des peur putain ! Étant enfin dehors, je sortis mon paquet de cigarette pour m'en allumer une. Ahhhhhhhh, relaxation ! Alors que j'allai resserrer celui-ci, je le tendis vers Hiji tout en lui en proposant une. Les fantômes fument peut-être. Il fume peut-être ?

« _ Mais si tu te sens pas bien, tu me le dis hein, je veux pas d'une âme morte sur la conscience. dis-je en soufflant la boucane de ma cigarette. Bon, je crois qu'on peut y aller.. Prêt ? »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 1:10

Je pris une cigarette dans le paquet que Meg' me proposa. J'en avais mare de ma vieille cigarette qui me suivait partout, même dans la mort. Bizarrement, elle revenait toujours intacte dans ma poche, même après avoir été fumé, écrasé, jeté. Une cigarette fantôme ? Ça serait bien la première. Je ris tout seul à ma pensé m'a fois stupide en fourrant le rouleau dans ma bouche et l'allumant avec mon briquet en métal.

« Haha, t'inquiète, je suis déjà mort. Si je re-meure, alors fantôme Hiji #2 va te hanter pour le restant de tes misérables jours. »

J'aspirai la boucane de la cigarette, la gardai quelque instant dans ma gorge avant de la faire sortir par mes narines. Prêt, moi ?

« Plus que jamais. »

Reprenant la main de Meg' dans la mienne, je fis le dernier pas qui nous séparait de la rue et on quittai cette maison triste et miteux pour un endroit bien plus magnifique; la plage.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 6:31

"il commença a se réveiller avec un grand mal de dos, regarde le plafond, pensif"

Pense: Pourquoi les gens meurent quand on ne s'y attend le moins? Pourquoi les guerres existent-elles et a quoi ça sert? Je ne sais pas! J'aimerais tellement avoir des réponses a ses questions..en fin de compte elles sont que des énigmes pour moi..je me demande meme s'il y a des réponses a ses question! Je n'en suis meme pas sur..

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 11:09

Je me réveillais doucement, l'air frais et le vent soufflait sur mon visage et je me sentais un peu humide, il a plu? Oh merde, comment ai-je eu l'idée de m'endormir là? Je relevais la tête, tenant de ma main droite mes cheveux pour ne pas qu'ils aient devant mes yeux. Je vis un garçon assis au dessus des escaliers, et une fille étalée sur le sol, je me souvenais vaguement de ce qui s'est passé hier. Je me rappelle que je leur ai parlé, la fille s'appelle Jenny McCry, je crois, oui. Et le garçon euh je ne sais plus trop mais je sais qu'il voulait pas partir et me laisser seule. Je ne retirais pas ma main de mes cheveux, et me relaissait tomber en arrière, faisant à présent l'étoile pour regarder le ciel. Je prenais de ma main droite dans ma poche mon MP3, mit un seul écouteur pour entendre de l'autre encore ce qui se passait. Je vais passer ma journée ici.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 11:17

"il reste a sa place, toujours pensif puis il voit une autre fille qui n'étais pas la avant que je m'endorme étaler au sol, la regarde puis il regarde la fille qu'il a vu hier soir puis il se remet a penser, il se posais plusieurs questions sur son passée, il ne se souvenait qu'a partir du moment ou ses parents sont morts a cause de la guerre et il se mit a soupirer doucement"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 11:39

Arrive a l'entrer et va s'assoir sur un banc pas tres loin d'elle. Apres mettre assise sur celui-ci je sortis mon MP4 , je commencai a ecouter de la musique , je regarda un instant a droite a gauche , je me croyait seul mais je vis quelques personnes . Quelques minutes apres je regarda parterre toute pensif, et je replier mes jambes contre moi . Je n'avais pas dormis de la nuit .Cela m'effrayer de faire cette horrible cauchemar depuis toute ces années.Si on pouvait oublier le passer sa serais l'ideal..

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 11:53

"Grey continu de penser, il se pose des question en continuant de regarrder le plafond puis il voit une jeune fille arriver qui s'asseyais, la jeune fille regardais un peu partout puis cette fille se recroqueviller sur elle-meme pour enfin se mettre a penser en regardant le sol puis Grey se remit a penser en regardant le plafond"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 12:05

Je levis legerement la téte et je fixa un instant ce jeune homme qui regardai le plafond d'un air pensif , on dirais qu'il a pas l'air d'avoir le forme, je continua a le fixer pendant quelques minutes . Ensuite je je refixa le parterre en soupirant toujour les jambes contre moi.Je me mie a avoir un mal de téte terrible , j'avais la téte qui tourner , c'est peut etre la fatigue . Je me mie a bailler et mes yeux se fermerent , ne voulant pas m'endormir je reouvri mes yeux tout de suite et je mi la musique de mon Mp4 a fond .

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 12:39

"je regardais de nouveau la jeune fille qui n'avais pas l'air d'aller bien, je me dis qu'elle avais peut être des maux de têtes puis je me remis a penser voyant qu'elle s'empêcher de dormir en mettant son mp4 en marche"

Pense: mais qu'est-ce qu'elle a eu?? On aurais dit qu'elle était vraiment mal en point??

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 12:59

Mon mal de téte ne passer pas, je voyait le sol qui tournai , mais c'est pas possbile quesque j'ai . Apres avoir finis d'augmenter le son de mon MP4 pour eviter de m'endormir je vis le jeune homme qui me regardai , je detourna le regard , au mon dieu faite qui ma pas vu dans cet etat, je mie alors ma téte dans mes main . Je continua a observer le jeune homme discretement , pourvue qu'il mes pas vue . Je fit un petit sourire pour montrer que tout aller bien alors qu'aufond je me sentais vraiment mal .

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 13:08

"je partis la voir, voyant bien que ça n'allait pas, je me mis en face d'elle, je la regarda inquiet puis je me mit a retirer l'un de ses écouteurs pour qu'elle m'entende"

Est-ce que tout va bien?? Parce que ta l'air vraiment mal en point..

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 13:23

Je regardai le jeune homme , et je lui repondit d'une voix polie

Euh... oui , j'ai juste des mots de téte sa fait depuis tres longtemp que jen et pas eu , depuis que je suis toute petite a peu pres ^^

Je rangai alors mon Mp4 et mes ecouteur dans mon sac. Je me forcer a sourire pour eviter de montrer ma douleur .

^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 13:32

"je voyais qu'elle de forçais a sourire pour ne pas montrer sa douleur"

Tu sais je te trouve très courageuse..ce n'est jamais facile de cacher sa douleur sous des sourires..moi je fais toujours tout pour ne pas la montrer en gardant un visage neutre..tu me le dis si ça te dérange cette question mais pourquoi t'en a eu des maux de têtes quand t'etais toute petite?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 14:12

Et bien je n'ai jamais vraiment su pourqu'oi , je suppose que c'est a cause de la fatigue , car j'evite de m'endormir car apres je fait des cauchemar horrible sur mon le passé et sa me terrorise ...c'est vraiment tres dur d'oublier le passé ... :S Malheureusement c'est la vie ... .

Dernière édition par Yuuki Kuran le Mer 6 Juil - 15:42, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 15:06

La voiture dans laquelle je me trouvais s'arrêta devant l'école de correction. Mon soi-disant "maître" me sortit de la voiture et me lançant ma valise. Je la rattrapais comme je le pu et vit mon "maître" partir sans se retourner où me regarder.
Je me retourna une fois la voiture disparu de ma vue et vit le lycée....je n'avais franchement pas envie d'y aller..sa me démoraliser...mais bon je n'avais pas le choix a priori...
Je commença à avancer avec ma valise à la main et vit un garçon avec des cheveux bleu foncé court et une fille avec des cheveux long bruns.
Je n'y fis pas trop attention et passa à côté d'eux, et finit par entrer dans le lycée.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 15:46

Me reveillant peu à peu, la tête dans le pathé comme on dit dans l'argot, je sentis mes yeux se plisser pour amortir le choc de la luminosité puis me leva avec le peu de force que me rester. Je vis à ma droite une nouvelle fille, chatain, très mignonne discuter avec le nouveau de hier soir et un peu loin la fille briquet. Quel est son nom déjà ? Hikaru, non ? Oui, je crois que c'est ça. Tapotant mes poches pour savoir si mon téléphone était toujours présent, je sentis autre chose d'un peu plus plat que je sortis sur le champ. Un papier ? Ah oui, c'est vrai.. L'ouvrant en m'adossant contre la baie vitrée du hall, je croyais que j'allais faire un meurtre dès sa premiere phrase puis... lentement, je me calma. Qu'est ce que je ne comprends pas ? Qu'est ce que tu essaie de me faire comprendre, toi, iréaliste complet des supercheries des hommes ? Soupirant, je ferma les yeux un instant pour combattre mes maux de tête et d'estomac puis m'approcha dans des pas hésitants non voulu de l'Imagawa. M'accroupissant pour ensuite me laisser tomber à côté d'elle, je m'allongea de tout mon loin puis attrapa l'oreillette qu'elle avait laissé dehors pour la mettre dans mon oreille. " Salut ", j'aurais pu dire, mais moi et la courtoisie... Il était minuit quand on sait parlé alors je suppose que concrétement, si je ne salue pas, je ne suis pas en faute.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 15:51

Je pense comprendre..moi mon passé n'est pas spécialement heureux..mais j'essaie de faire avec..tu sais un passé je pense qu'il soit bon ou mauvais personne ne peut l'oublier..

"je me mis a la regarder puis lui dit"

Tu devrais essayée quand meme de prendre un médicament..pour que des maux de têtes soient moins douloureux..c'est la seule chose que je peux te proposé..

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 15:56

A toi aussi tu a pas eu un passé fabuleux..mais oui tu a bien raison un passé sa ne peut s'oublier , il faut vivre avec et aller de l'avant . Bon pour les maux de téte tu a bien raison je vais prendre un medicament sa va surment passer.

Je regarder le jeune homme en souriant joyeusement

A aufaite je ne me suis pas presenter. Je me nomme Yuuki Kuran ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 16:04

"je répondu a son sourire en souriant, heureux qu'elle aille mieux puis je me mis a me présenter aussi"

Moi je me nomme Grey Fullbuster enchanter Yuuki ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 10 Empty

L'entrée principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut