|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 27 Juin - 12:51 | |
|
...Ah bah il réagit, enfin. Soupirant en le voyant faire, j'eus tout de même mon petit tic de la bouge qui apparut le court d'un instant mais me remit vite en mode normal pour pouvoir poursuivre le cours de la discutions. Certes, c'était peut-être pas la manière de proposer mon aide le plus délicatement et gentillement possible mais peu importe. J'ai dormit sur son épaule, c'est déjà de trop alors n'en rajoutant pas. Ouvrant la porte menant donc au hall, je passa devant la première, bien évidemment sans lui tenir la porte et chercha des yeux la dame de l'accueil qui pourrait peut-être nous éclaircir sur son numéro de chambre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 27 Juin - 13:00 | |
|
Je tentais désespérément de la suivre, or la jeune femme sur ses talons avait comme l'air de ne pas vouloir qu'on nous vois ensemble. Mais après tout, je n'y pouvait rien pas vrai? C'était elle qui était venu me voir, me parler et non le contraire. J'étais comme engourdit au niveau de 'épaule, dont mon t-shirt était particulièrement chaud. Etrange. Je n'avais pourtant pas dormit auprès d'un radiateur ...
Un reflex venu d'on ne sait me fit bloquer la porte battante avant qu'elle ne me revienne en pleine face. Woah, commode la blondinette! Pff' et puis si elle ne m'appréciait pas tant pis, je ne ferais rien pour vu qu'elle ne me supportait pas de toute évidence. Je regardais Jenny chercher ... chercher quoi? Aucune idée. Ralala. Oh les filles, oh les filles, elles me rendent marteaux ... |
|
| |
Gareki Shiro
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 27 Juin - 13:26 | |
|
Je resta silencieux à mon habitude pour ensuite me relever, regardant Ai en me demandant ce qu'il pouvait bien se passer pour qu'elle réagisse ainsi. C'est bien ma veine de ne pouvoir que voir et entendre que elle... Je laissa échapper un soupire désépérer avant que mon attention ne se tourne vers un mec et une fille qui semblait discuter... avec énergie.
Après un bon moment d'échange assez bizzar, ils partirent à l'intérieur. Je fis comme si j'avais pas reconnu la demoiselle McCry et pencha un peu la tête de curiosité. Mieux vaut tout de même ne pas ce mèler des affaires des autres... Mon regard roulla une nouvelle fois sur Ai ou je lui cajola la tête pour la rassurée un peu...
<< Je ne sais pas ce qui se passe mais bon, si c'est moi le déclencheur de tout ça, dois-je partir et te laisser seul avec ton ami ? >>
Laissant le silence me reprendre un bon moment avant que je ne m'arrête de la cajoler pour mettre mes mains dans mes poches, je repris mes dires;
<< C'est à toi de choisir cette fois, je n'insisterais pas. >>
Oui. J'ignore si ce que fait l'autre enfoiré la brusque, mais je n'irais pas dans ce sens, ça n'aurais pas de sens de la brusquer pour la convaincre de rester avec moi. Le " libre Arbitre " n'existe pas pour rien non plus. Elle est la seule à choisir. |
|
| |
Dante McCry Admin
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 27 Juin - 14:19 | |
|
<< Oui, si c'est, laisse nous donc seul. >>
Hum. Qu'est ce que tu crois petit ? Qu'elle te choisira à notre place ? Qu'elle nous trahira ? On est ses seuls vrai amis, on est liées tous ensemble et c'est ça qui fait notre force de l'âme alors si tu pense pouvoir nous la prendre, tu te fou bien le doigt dans l'oeil mon gamin.
<< Ai, faisons un accord. Je te laisse pour cette fois, mais dès ton retour, nous irons une discutions avec Rin et Hiji. C'est d'accord ? >>
Posant mon regard sur elle, j'attendis qu'elle hoche positivement la tête puis marcha quelques pas en traversant le corps du jeune garçon pour qu'il ressente la méfiance et la certaine colère que j'avais envers lui. Je te préviens petit, si tu lui fait un quelconque mal, considère toi d'avance comme mort.
Et c'est sur ses sages paroles que je lui fis ressentir que je me fit disparaitre vers un autre lieu. Autant ne pas y penser pour le moment, autant ne pas la sermoner. Elle verra d'elle même si sortir est une bonne chose ou non, et elle reviendra nous voir pour que l'on en parle tous ensemble. Te rends tu compte à quel point tu es fragile, Ai ? A quel foutu point ? |
|
| |
Gareki Shiro
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 27 Juin - 15:01 | |
|
Je resta un moment à regarder Ai, ou pour les autres humains, je regardais un endroit précis du sol. Un frisson me pris sur le coup avant que ma vision ne se trouble légèrement... Merde, c'est quoi ça ? J'entends... quelqu'un ? " Je te préviens petit, si tu lui fait un quelconque mal, considère toi d'avance comme mort. ", entendis-je avec un certaine méfiance et colère. Merci Caspère, casse-toi, casse-toi, casse-toi de mon putain de corps !
Je réouvris les yeux grand, ne sentant plus plus rien. Je tentais de rester le plus impassible possible mais mes considitions physique m'empêchait de le vouloir; Ma réspiration était devenue irrégulière et j'avais des fourmis partout dans les corps. J'eus un petit rire. Vous savez pourquoi ? C'est le faite que su j'avais voulu un quelconque mal à Ai, j'aurais pu en faire depuis bien longtemps... |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 27 Juin - 16:28 | |
|
Je restais encore un bon moment silencieuse puis hochais la tête avant que Dante partis. Bon... Je fais quoi maintenant ? je soupirais un bon coup puis en regardant le ciel un petit moment, je me retournais vers Gareki.
Viens.
Je me tournais ensuite pour regarder le portail, aller.. allons dehors. Je veux savoir qu'elle sensation cela fais d'être en dehors de ce foutu bâtiment.. et je verrais par la suite ce que je ressentirais et penserais de tout ce qu'il viens de se passer.
|
|
| |
Gareki Shiro
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 27 Juin - 16:31 | |
|
<< Je te suis. >>
Je ne fis pas vraiment attention à ce qu'elel faisait. Cette histoire m'emmerdait assez fortement si je devais arrêter de vers Ai. Je la regarda du coin, de l'oeil, ayant récupérer mon assurance physique assez rapidement. |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 27 Juin - 16:35 | |
|
Avançant alors avec Gareki, j'ouvrais le portail puis en hésitant un peu, j'avançais d'un pas en dehors du bâtiment. Je faisait ensuite un autre pas pour être complétement en dehors. Je me sentais bizarre mais rien de bien spécial. Souriant du bout des lèvres, je m'avançais puis m'arrêtais à quelque mètre du portail. Sa fais.. wah. Je me sent comme libre mais plus faible à la fois. N'est ce qu'une illusion ?
|
|
| |
Gareki Shiro
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 27 Juin - 16:42 | |
|
J'avança en gardant un oeuil sur Ai, peu rassuré. La regardant ouvrir le portail pour ensuite faire quelques pas ou je m'interessa inscroyablement à mes chaussure, je laissa échapper un soupire de soulagement quand je la vis entière et ne semblait pas avoir de difficuleté " physique ". Je me rapprocha d'elle avant de lui prendre la main.
<< Tu vas bien ? Tu te sens normal ? >> |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 27 Juin - 16:53 | |
|
Me sentant prendre la main, je regardais Gareki qui semblais un peu inquiet.
Non c'est bon.
Je regardais les alentours, comme si jamais je ne l'es avait vue, le reste va être plus intéressant à mon avis. Je m'avançais avec Gareki, regardant autour de moi, sa na vraiment pas changer hein.. c'est rassurant d'un coter.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 27 Juin - 17:04 | |
|
Après avoir entendu la réponse de la jeune fille, je n'ai plus bougé...Je ne savais plus quoi faire ni dire. Pourquoi suis=je dans une maison de correction moi..??? Longtemps après me suis enfin décidée à bouger. Je me suis levé et je me suis mise à marcher droit devant moi. Je verrais bien la où j'arrive et j’espère pourvoir revoir les personnes qui m'ont répondu. Peu être que je pourrais leur poser d'autres question et être leur amie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 27 Juin - 18:31 | |
|
Déterminé, comme à mon habitude... C'est dans ce sentiment que j'étais arrivé à l'entrée de cette maison de correction. Tiens, maison de correction, mais qu'est-ce qu'il m'avait pris de m'inscrire ici ? Une maison de correction était logiquement faite pour "corriger" les mauvais élèves ou bien encore les enfants étant très impertinents. Cette fois, je me demandais vraiment ce qui avait bien pu me passer par la tête le jour où je m'étais inscrit. Je serais sûrement confronté toute la journée à des enfants ayant des difficultés. Moi, à leur différence, je n'avais aucune difficulté, j'étais bon élève quelque peu rêveur mais, tout de même très bon élève et je m'étais toujours montré doux et docile. Je me revoyais en train de foutre une patate à un mec de mon ancien collège. Euh... Oui calme et docile. Je souriais puis soupirais. Enfin bon, jusque là j'avais toujours réussi à surmonter les difficultés rencontrées alors, pourquoi pas celle-là ? |
Dernière édition par Laïo Kagamine le Mar 28 Juin - 7:40, édité 1 fois |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 27 Juin - 19:08 | |
|
Je me réveillais étendue sur le sol comme une grosse merde, juste à côté de Keichi. Voyant sa tête près de moi, je ne pus m'empêcher de faire un bon en arrière et faire un petit cris, j'étais devenue un peu rouge sur le coup. Être si proche, argh... Du fait, j'étais dans une position couchée étrange, jambes sur les marches misent n'importe comment, tête vers le ciel. Oui, bon, rajoutons rien, erm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 27 Juin - 20:18 | |
|
Entendant un cris soudainement, je me réveillais de ce sommeille infernale. J'avais chaud, terriblement chaud. Je me redressais donc puis tournais la tête pour voir Hikaru dans une position.. étrange.
" heu.. s-sa vas ? "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 27 Juin - 20:37 | |
|
Moi aller bien? Qui... qui m'a demandé sa? Je tournais la tête dans tout les sens quand je remarquais qu'en fait c'était juste Keichi. Et bah merde, je me fais du soucis pour rien. Attends... Keichi? Merde, mes joues rouges, j'espère qu'il n'a pas remarqué ce détail. << Oui, bien sur! Je suis juste en train de cramer mais tout va bien, oui tout... >> En quelques sortes quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 27 Juin - 20:39 | |
|
" Ah.. oui je vois sa ahah. "
M'ébouriffant un peu less cheveux, je remarquais qu'on étais encore sur les marches de l'entrée , oh merde on c'est endormis là ? hé bien.. on est très douer moi je dis ahah.. je parie que des gens nous ont vue et nous à confondu au moins avec un clodos.. au moins erm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 27 Juin - 20:45 | |
|
<< Oh, sa te fais rire? >> lui questionnais-je en penchant légèrement ma tête vers la droite. C'est que je peux lâcher des conneries en une simple phrase? Et bien, je ne savais pas que j'étais drôle... Je me mise assise, posant une main sur mon visage brûlant. J'ai inventé du fait que je cramais, non en fait je crame là... Je pense avoir des coups de soleil partout, erf.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 27 Juin - 20:54 | |
|
" Bah on est la nuit en faite.. mais on a bel est bien dormis au soleil toute la journée " "
On avait pas l'air con à mon avis... mais oui oui ! on bronzais, on AIME ça dormir sur des marches.. oh bah tien y'a plus la fille au cheveux rose.. elle avait du avoir peur de nous..erf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 27 Juin - 21:03 | |
|
<< Punaise, mais j'ai l'impression d'être dans un four à micro-onde moi! Tu peux faire cuire tout ce que tu veux sur moi. >> sur ces mots, je me laissais retomber sur le sol, plate comme un plateau où l'on peut tout mettre sans que sa tombe. Je vais crever, je vais crever... Maman sauves-moi, snif. Je souffre comme pas possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 27 Juin - 21:06 | |
|
" Heu.. on a cas aller à l'intérieur non ? y'a bien un endroit ou il fais frais ! "
Moi personnellement j'ai l'habitude de la chaleur, en Italie il ne faisait vraiment pas froid. Mais bon, sa fais toujours du bien d'être dans un endroit ou tu peu souffler tranquillement.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 27 Juin - 21:11 | |
|
<< Euh... Ok? >> Mais sa changerait rien au fond. Je cramerais toujours autant, tout comme l'extérieur et l'intérieur, VDM c'est le cas de le dire là! << Je te suis alors, car je sais pas où aller. >> J'ouvrais la porte pour le laisser passer premier, bon ok je prends le rôle du garçon mais c'est drôle je trouve. J'attendais qu'il passe pour passer après lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 27 Juin - 21:14 | |
|
Je me relevais donc puis faisait craquer mon dos, ail ail ail.. heu ... ? Elle échange un peu les rôles la non ? boha..tant pis ahah. Souriant un peu gêner comme même, je rentrais avec elle puis on se dirigeais je ne sais où. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 28 Juin - 5:43 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 28 Juin - 5:50 | |
|
J'arrivais à nouveau dans l'entrée et mis mes écouteurs avant de chopper le premier bus pour le centre-ville. De toute façon, tout le monde est occupés alors qu'est-ce que ça peut bien leur faire que je me tire ? pfff n'importe quoi. Ok, j'exagère un peu mais quand je suis de mauvaise humeur , c'est pas à moitié comme vous pouvez le constater.
|
|
| |
Gareki Shiro
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 28 Juin - 19:21 | |
|
Défonçant prèsque la porte et déboulant dans le hall d'entré comme un vieux bourré qui avait envie de tout exploser, je faillit rentré dans plusieurs élèves ou trou duc, allez savoir. Je continua ma route par une marche presser, prenant un plan que je regarda d'un bref coup d'oeil pour voir ou se trouvait la salle bruller, ou la vieille bique au regard revolver voulut m'interpeller à cause de mon arriver, et je me contenta de l'acceuillir avec un regard aussi glaçial que la neige disant; " Reste là ! ". Je pris les marches qui me semblait infinissable pour déboucher dans les couloirs, vive l'établissement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrée principale | |
|
|
| |
|