|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 20:07 | |
|
Fermant les yeux, je me laissais basculer sur le coté et m'allonger quasiment sur les marches. Je suis crever moi.. j'ai mal a la tête bordel. J'entendais des voix puis tout s'embrouillais jusqu’à que je n'entende plus rien. |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 22:31 | |
|
Arrivant avec Gareki, je ne faisait pas attention aux autres humains qui de toute façon ne me voyais pas puis m'arrêtais donc a quelque mètre de la petite grille. Erm... go ? non.. si ? rhaa je sais pas ! je restais planté là, regardant la grille très.. fixement. |
|
| |
Gareki Shiro
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 22:34 | |
|
Je remarqua que AI s'était arrêté et semblait hésiter. Les autres ne semblaient pas la voir, aïe pour moi. Je toussa avant de prendre mon gsm et faire que j'appelle quelqu'un. Faisant un faux numéros, je fis un peu genre.
<< Hallo, Ai, hésite pas comme ça, vas-y, ou tu veux. >> |
|
| |
Dante McCry Admin
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 22:36 | |
|
J'arrivais dans la maison de redressement avec une main posé contre mon torse. Je n'ai plus de coeur pour de vrai, mais pourtant, j'ai l'impression qu'on me compresse de l'intérieur. Inspirant l'air faite de la meme matière que moi, je cherchais en m'appuyant contre la rembarre pour aider à monter les marches, quelqu'un de familier, ou quelqu'un tout court en fait. C'est alors que je tomba pile en face de Ai qui me regardait plutôt étrangement. Prenant alors pas du tout attention au garçon derrière elle car je n'avais aucune idée du fait qu'il est le pouvoir de la voir, je lui lança entre deux inspirations haletantes :
<< Yo ! >> Bon, j'ai voulu mettre l’énergie, mais c'est pas venu. C'est super étrange comme sensation, je me sens comme affaiblie de l'intérieur. C'est la première fois, la première fois que je ressens quelque chose comme ça depuis ma mort. |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 22:40 | |
|
Je regardais Gareki puis en sentant une drôle de sensation, je me retournais une nouvelle fois puis vue Dante juste devant moi. Je sursautais légèrement, voyant aussi qu'il n'allait pas très bien..
Heu.. salut.. sa vas pas ?
Je me faisait la plus naturelle possible mais.. vue que Gareki a dit mon nom, sa m'étonnerais que sa sois par hasard quoi. Puis voyant Dante comme ça, sa me faisait bizarre, mais qu'est ce qu'il à sérieux ? il semble.. fatiguer ?! |
|
| |
Gareki Shiro
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 22:45 | |
|
Je resta silencieux lorsqu'elle parla. Je me demanda si ce n'était pas à cause de mon coup... Laissant apparaitre un peu détonnement, je rangea mons gsm comme si de rien n'était avant de regarder Ai ne voulait pas bouger pour une raison que j'ignorais... |
|
| |
Dante McCry Admin
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 22:52 | |
|
<< Si, merveilleusement bien. ...Tu compte aller où là ? >>
Changeons vite de sujet car dieu sait combien je n'aime pas montrer et parler de mes faiblesses, j'eus un regard assez intrigué jusqu'à froncer des sourcils en voyant le mec qui s'était arrêté au même niveau que Ai. C'est qui lui ? Alternant entre les yeux bruns de celui ci et ceux de Ai, j'attendais une réponse de sa part avec un éclaircisemment si possible.
<< Et c'est moi où le trou fion te regarde ? >>
...Hum. Je suis con quand même. Riant un peu pour le coup, parce que je venais de me rendre compte que ce que je venais de poser comme question était complètement conne, je repose l'entière attention attention de mes prunelles à ma petite Enma. |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 23:05 | |
|
Hic ! oh merde. Et si il allait m'engueuler ? si je lui dit tout ce qu'il c'est passer, je suis sûr qu'il va péter un cable arh... je me mis à stresser un petit peu, regardant un peu partout pour essayer de trouver une issus et des raisons valable.
Ben.. en faite.. je veux essayer de. sortir ? pour voir ce que sa fais quoi ! ahah.. et . lui ? boha.. un.. pote. Mais voila hein !
Houlala.. que de la meeeeerde. "
|
|
| |
Dante McCry Admin
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 23:09 | |
|
... ... ... / Criquet qui chante / ... ... ...
<< WHAT THE FUCK ? >>
Mais il est humain merde ! Humain ET vivant ! Il est où le délire là ? C'est Caméra surprise ou quoi ? A moins que ce soit la guinguette ? Ayant crier plutôt fort, j'étais quasi certain de percer quelques oreilles humaines sans trop non plus pousser trop loin. |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 23:13 | |
|
Mais quoi ?
Oh sa y'est je le savais. Tournant mon regard autres part, je fit la moue, m'attendant à ce qu'il allait ensuite dire ou faire. Je pose la question mais je sais d'avance ce qu'il va se passer huuum ! c'est chiant d'être petite.. erm.
|
|
| |
Gareki Shiro
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 23:14 | |
|
Je resta de me marbre en faisant comme si je regardais les bus et les voitures passé. C'était quoi ça ? Elle parlait dans le vent ? En plus d'avoir la mauvaise sensation d'être scruté... Il y a un autre fantome ici ou quoi... ? |
|
| |
Dante McCry Admin
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 23:20 | |
|
<< Comment ça " MAIS QUOI " ? >>
Ayant prit une voix d'enfant grincheux pour dire " mais quoi " , c'était une tentative d'imitation pas très réussite mais tant pis. Le problème, il est loin d'être ici !
<< Tu veux me faire croire que ce mec là, un humain, pour commencer, est ton pote ? Et que vous allez sortir ensemble ? Non mais oh, tu vas où toi là, redescends sur terre. Il a quel âge en plus ? Il a sa carte d'identité sur lui au moins ? >>
Me mettant à côté du mec en question, je me permis sans gêne de fouiller ses poches avant, puis arrières, sans rien trouver d'autre que la forme d'un téléphone portable. Tss.. En plus, c'est un sans papiers.
<< Tu l'as trouvé où ? Dans un paquet de cornflakes ? >> lançais-je à Ai en même temps de descendre mes mains vers les mollets du mec. Hum ? C'est quoi que je sens là ? Passant ma main sous son jean, j'en sortis un objet qui n'avait à priori ren à faire ici : Un couteau.
<< Et tu m'explique son problème mental là ? Il compte faire quoi avec son couteau ? Se défendre ? Non mais sans dec... on dirait un économe son truc, c'est bon à éplucher des patates. >> |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 23:24 | |
|
Croisant les bras, je regardais ailleurs en essayant de pas l'écouter. Reste zen Ai.. hmm.. ne fais pas comme la dernière fois. Casser des vitre c'est pas bien aha " bref. Je fronçais les sourcils en ayant assez de ses préjugées , non mais.. il ne me fais pas confiance hein. #
Hm.
|
|
| |
Gareki Shiro
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 23:35 | |
|
Merci de me dire ce qui se passe, Ai. De 1. Elle semble parler à un autre fantome, de 2. Ce putain de fantome fouille dans mes poches, je vous dit pas la gueule que j'ai tiré sur le coup. Genre, je vais frapper dans le vent aussi tient, j'aurais l'air malin devant les autres ! Je regarda Ai du coin de l'oeil bouder... Il se passe quoi là ? Humpf. Je soupira avant de prendre mon gsm, faire un autre numéros et de regarder... A DROITE ! Rien mais je sentais sa présence tout de même un peu, un frisson me transperca sur le coup. Je me forca de sourire.
<< On a un invité surprise apparement, et de pas très bonne humeur, dis-je en regardant Ai du coin de l'oeil. >> |
|
| |
Dante McCry Admin
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 23:38 | |
|
<< C'est tout ce que t'as à dire ? >>
Scotchant le couteau de l'autre, sur son propre front, je me retourna vers Ai et attendu une réaction un peu plus digne que ça.
<< J'espère vraiment que tu prends ça plus pour un jeu que pour autre chose. >>
Ma voix étant devenu tout d'un coup plus sérieuse, je jeta un méchant regard l'autre qui se permettait de m’appeler ' l'invité ' alors que soyons O.K, c'est Lui qui est sur mes terres . |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 23:41 | |
|
Regardant toujours autre part, j'avais repris mon bon vieux visage sans expressions. Je regardais ensuite le sol en me demandant ce que je faisait. Il me fais douter..
Ne m'oblige pas...
Ne pas m'obliger , a quoi ? je ne savais pas moi même. Mais j'aimerais qu'il arrête quoi, il va me pousser déjà à bout avec tout ce qu'il balance comme venin.. Il ne me comprend donc pas ? Je me tournais pour être dos à lui et faisait un pas, regardant toujours le sol mais légèrement un peu lever, vers le chemin qui allait vers la vile.. hmpf.
|
|
| |
Dante McCry Admin
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 23:47 | |
|
Hum. Soupirant doucement, parce que ses paroles disaient beaucoup plus qu'elles ne laissaient paraître, je m'approcha d'elle dans un pas lent et colla mon torse à son dos avant de l'enlacer par les hanches. Cela pourrait paraître osé comme geste, ou peut-être même possessif mais elle en avait l'habitude. Je suis quelqu'un de tactile, et pour la calmer, la rassurer, je m'y suis toujours prit ainsi.
<< Je ne t'oblige en rien. Je veux juste que tu réalise tes actes avant de te prendre les mauvais revers au visage. >>
Par actes, j'insinuais le fait de donner des sentiments à quelqu'un, quelqu'un qui n'ai pas comme nous surtout. Puis pour revers, je voulais dire par là et je savais qu'elle le comprendrait malheureusement, que c'était le reçu vide des sentiments que l'on donne. On ne peut rien faire. Tomber amoureux, est une erreur pour des gens comme nous. Tomber amoureux d'une personne vivante, c'est s’engouffrer dans le fossé suicidaire. Ce qui d'autant plus peinant, c'est qu'il ne nous reste plus que ça pour nous sentir nous, nos sentiments, notre âme. C'est la seule chose que nous ayons encore et la seule chose qui nous ai capable de perdre. Le problème étant là, si l'on perd, c'est notre immortalité qui sera l'enfer. |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 23:56 | |
|
Je restais ensuite bien silencieuse. D'un coter peu être avais-t'il raison ? mais de l'autre je refuse de croire ça. Mes actes ? je veux tout simplement avoir quelqu'un autre qu'un fantôme, quelqu'un de bien vivant.. Je ne comprenais pas totalement ce qu'il voulait dire. Je me sentais maintenant embrouiller, mais.. la seule chose qui me faisait barrière : Gareki ne me fera jamais de mal non ? j'ai du mal même à y croire, je le connais peu être depuis quelque jour seulement mais.. je suis sûr qu'il ne me fera rien, je le sait.. mais .. j'ai encore des hésitation. Je baissais la tête , ne sachant quoi dire d'autre, je vais rester comme ça je crois que c'est la meilleur solution hein.. mais si on ne dois pas s'attacher aux humains.. que dois on faire ? juste errer dans la maison de correction et leur faire peur ? les faire souffrir ? je les hais les humains oui mais.. IL est différant je le sait. Je pourrais jamais en douter désormais même si.. rha.. tout est si compliquer.
|
|
| |
Dante McCry Admin
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 27 Juin - 0:04 | |
|
Me décollant peu à peu, voyant qu'elle n'avait rien à ajouter, je retira lentement mes bras de ses hanches puis la tourna vers moi pour regarder ses prunelles. Forcement, elle ne pleurait pas. Nous en sommes incapable de toute façon. Notre corps n'est plus fait d'eau. Notre corps.. Hum, quelle paradoxe, nous n'avons même plus de corps faudrait-il dire. Bref, c'est pas le temps de foncer dans la déprime. Approchant son visage du mien avec mon index et mon pouce, je pris son menton et embrassa le côté droit de ses lèvres délicatement et sans la brusquer.
<< Je tiens à toi tu sais. Et je tiendrais toujours plus à toi que cet abruti d'éplucheur de patates. >> |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 27 Juin - 0:07 | |
|
Fermant les yeux pour les ré-ouvrire un petit instant après, je regardais Dante lorsqu'il me disait sa puis je détournais une seconde fois le regard.
Oui.. je sais.
Je le fais oui.. mais.. j'aimerais comme même qu'il ai confiance en moi comme moi j'ai confiance en lui et Gareki.. Éplucheur de patate ? il y va un peu fort là.. même plus. Mais.. je ne peu rien faire, ce ne serais que tout bonnement trahir les miens..
|
|
| |
Dante McCry Admin
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 27 Juin - 0:18 | |
|
<< Alors tant mieux. >>
Me reculant donc, je lança un petit regard au mec à côté d'elle puis l'analysa de haut en bas. Il m'inspire pas confiance moi avec son économe scotcher sur la cheville. Enfin, sur le front maintenant. Faudrait peut-être qu'il pense à le retirer d'ailleurs. |
|
| |
Gareki Shiro
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 27 Juin - 0:52 | |
|
... Il y a des limites à la stupiditée. Je resta silencieux un moment pour ne pas interevenir dans un discution qui semblait importante par respect, là, j'ai atteint ma limite. Prenant mon couteau que le guignolle m'avait collé au front, la rangeant ensuite à ma cheville. Mon tourna vers Ai ou je fronça les yeux et m'avança d'un pas ferme dans sa direction, igonrant littéralement l'autre enfoiré qui réussit à donner cet expression qui mélangeait l'hésitation et une pointe de tristesse que je refusais voir appaitre sur son visage. Et d'un geste, je la prit dans bras, bien que accroupit, faisant genre que j'avais fait tombé mon gsm " accidentellement ". << Tout va bien, Ai ? Murmurais-je doucement au creux de son oreille. Je n'aime pas trop la tête que tu fais... >> |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 27 Juin - 11:07 | |
|
Je restais alors planter comme une cruche à rien dire d'autre. Ce ne serais que de compliquer la situation. Il n'avait l'air de toujours pas faire confiance à Gareki qui lui d'ailleurs s'approchait de moi pour me demandais si sa allais bien.
Oui..Sa vas.
Pas bavarde jusqu'au bout hein.. Toujours entrain de regarder le sol, je détournais mon regard vers Dante puis Gareki pour ensuite le reperdre dans le vide, et sa va continuer ~.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 27 Juin - 12:20 | |
|
Hum.. C'est quoi cette.. lumière ? Mettant une main devant mon visage pour tenter de faire sortir les lueurs du soleil qui venaient taper sur mon front, je redressa doucement ma tête et vu que je m'étais quelques peu assoupi sur Genichi qui dormait encore. On s'est... endormit ? Ici ? Tournant la tête dans un peu tout les sens pour voir si quelqu'un nous aurait vu, je fus heureuse de constater qu'on était sur un banc bien à l'écart et que donc, le gars de tout là bas n'avait probablement pas fait attention à nous. L'image, c'est important. Me levant donc, j'ébourrifa ma robe pour la bomber un peu puis fit une pichenette sur le front du garçon à côté de moi pour le réveiller. Marmonnant quelques choses durant son sommeil, je préféra en resta là et soupira.
<< Tu vas te taper la honte, crétin. >> lui lançais-je sec avant de prendre son poignée et le tirer d'un coup.
Forcement, quand il reprit conscience, on failli tomber à la renverse mais je peux dire merci à mon agilité qui me fit attraper une rembarre pas bien loin qui servait à se faire appuyer pour monter des marches. Bon au moins, ce qui a de bien c'est qu'il est réveillé.
<< Je pars, salut. >>
Lâchant sa main rapidement, je fis un quart de tour pour me rendre au dessus des marches et mettre ma main sur la poignée du hall. Hum. Ah oui, c'est vrai.
<< Et Si tu veux que je t'aide à trouver ta chambre, c'est maintenant. >>
Parce que c'est vrai, que j'étais venu le voir pour ça. Enfin... c'était l'une des raisons. La première étant que je veux qu'il me fournisse ma drogue.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 27 Juin - 12:43 | |
|
Mais Aieuh! Une pichenette sur mon front. Je n'avais pas envie de bouger moi. Un grognement plus ou moins comprehensible sortit de ma bouche. Wow, ce que c'était glamour. Et tant pis, qui ce permet de me réveiller d'abord? Hum? Je peinai à ouvrir un oeil, mes paupières étend beaucoup trop lourde. De mieux en mieux, voilà qu'on me tirait sur le bras. C'est bon, je me lève! Rrrh, même ici impossible de dormir jusqu'à quatre heure de l'aprés-midi. J'ébourrifai l'arrire de ma crinière de fauve, passant ensuite mes mains sur mon visage. Détournant le regard du sol, je vis à mes côtés ... Comment déjà? Jenny? Oui voilà c'était cela. Elle m'annonçait qu'elle s'en allait ... Et bien, leur rencontre aura été pour le moins brève. Elle lâcha ma main, tandis que je continuai de fixer la mienne.
<< Et Si tu veux que je t'aide à trouver ta chambre, c'est maintenant. >
Je la regardai ébété, le regard dans le vague et la tête dans le laguène complet. Bien sûr que j'avais besoin d'aide pour la trouver cette putain de chambre, mais aurait-elle put avoir l'amabilitée de me laisser boire un café avant cela? Non. Vu son regard froid non. Elle n'avait pas le temps, d'en perdre avec moi. J'étais un boulet indubitablement. Je me levai, me rendant par la même occasion que je faisais au moins une demi-tête de plus qu'elle se qui me fit sourire. J'empoignai ma valise et me postai à sa droite.
- Bien. Quand tu veux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrée principale | |
|
|
| |
|