|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 14 Juil - 13:08 | |
|
J'arrivais a l'entrée d'un pas hésitant voilà une bonne heure que je me promenais dans l'établissement sans but mon dieu ... Une fois a l'entrée, je pensais passer tout droit et aller en ville lorsque je reconnus une forme humaine couchée au travers des escaliers. Je m'approchais me demandant qui pouvait bien trouver cet endroit confortable lorsque je reconnus la forme en question. " ... Keichi ?! " Je le pris dans mes bras essayant de le relever mais c'est pas vrai qu'est-ce qu'il lui arrive ? Décidément mon groupe de friends ont vraiment la poisse. Je vais finir par croire que je leur colle la poisse. " Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Pourquoi tu es dans cet état ? "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 14 Juil - 13:14 | |
|
Alors que je fermais les yeux trop crever malgré ma longue nuit , je les ouvrait à nouveaux en entendant Meiko me parler avec une voix inquiète. Mon mal d tête qui s'aggravais, je ne répondu pas mais lui jetait simplement un regard fatiguer. Je posais une main sur mon front brûlant, essayant de pas tombée malgré l'aide de Meiko. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 14 Juil - 13:17 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 14 Juil - 13:22 | |
|
Je me sentais m’asseoir sur un banc, je faisais alors ahh comme un vulgaire enfant puis elle me mis.. un médoc ? boha.. si sa dois faire du bien vaut mieux que je le prenne alors. Je fermais alors les yeux en attendant un peu puis je sentais comme même le mal de tête un peu passer, je levais alors la tête vers Meiko la remerciant d'une voix faible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 14 Juil - 13:29 | |
|
" Qu'est-ce qui t'a mis dans cet état papa ? " Je faillit rire quand je l'appelais par le surnom idiot que je lui avais donner. Papa... C'est plutôt moi qui suis comme sa maman en ce moment non ? Bof on s'en fiche. Il a été là pour moi quand je n'allais pas bien. Il venait me voir tous les jours et je sentais sa tristesse, sa joie enfin bref tout alors maintenant c'est à mon tour de veiller sur lui alors qu'il est faible et non pas l'écraser comme un insecte.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 14 Juil - 13:58 | |
|
Malade et.. Je ne savais pas si je devais lui dire pour la boite de nuit c'est vrai.. Je lui fais la morale en disant que c'est pas bien de boire et après moi je boit jusqu’à me faire violer sans que je le sache.. je suis trop fort et en même temps dégueulasse. Oui.. je sais pas comment lui annoncer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 14 Juil - 14:03 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 14 Juil - 16:03 | |
|
J'arrivais aux portes avec Meiko puis tout en souriant avec elle, on se dirigeait vers le centre ville avec un pas très lent. J'étais presser d'aller au ciné , j'aime surtout manger du pop-corne , puis bon qu'est ce que j’aime harry potter ! je suis presser yahaaa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 14 Juil - 16:11 | |
|
J'arrivai à l'entrée principale en soupirant, n'ayant envie de rien faire. Elle est passée où Erio ? Et puis zut, hein ! Ignorant totalement les quelques élèves qui se trouvaient à l'entrée, je continuai mon chemin, laissant mes pas me guider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 14 Juil - 18:47 | |
|
J'arrive à l'entrée principale et remarque que la voiture est pas là. Je commence à attendre en tournant en rond et en tapant le rapport sur ma main. Allez... Venez vite!! Dieu a dû m'entendre, car la limousine de Mme Hiroshi arrive et s'arrête à côté de moi. La fenêtre arrière s'ouvre un peu, jusque ce qu'il faut pour passer une main. Je glisse le rapport dans l'ouverture pour que Mme Hiroshi le prenne, puis un silence s'installe. Après quelques minutes, quand elle a vérifié, je me permets de parler.
- Madame... Je veux arrêter...
Je sais, c'est brutale. Mais je ne suis pas ici pour faire ces coups bas... Je ne vois pas son visage, à cause des vitres teintées, mais je crois qu'elle a souri... À mon grand étonnement, elle accepte et me demande de lui donner mon portable. Je le fais sans broncher plus. La limousine part après ça et disparaît de ma vue. Je soupire et rentre dans le bâtiment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 14 Juil - 20:37 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 14 Juil - 21:18 | |
|
Je suivait de bonne humeur ma chère Meiko puis on s'asseyait sur les marches toute en prenant des bonbons , je souriais à Meiko tout en disant "oui" avec un grand sourire bêta. Que c'est cool yai ! c'est la vie pépère ça, loin des souciiis ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 14 Juil - 21:25 | |
|
Je fus heureuse que lui aussi apprécie cette soirée avec moi. Après tout s'il ne s'amusait pas , ça ne l'aurait pas fait. Je mangeais un bonbon a la cerise qui était bien entendu mes préférés et décida de quitter les escaliers pour m'allonger sur le sol affin de recevoir de la pluie tout en pouvant regarder les étoiles. " Au diable les rhumes ! "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 14 Juil - 21:36 | |
|
Qu'ils crèvent tous ! Je souris puis allais faire pareille en sautant d’abord dans les flaques. Je m'allongeais a ses coter en regardant les étoiles. C'est trop beau ça.. J'adoooore ça !et j'aimerais toujours. Je souriais tout seul, tendant une main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 14 Juil - 21:46 | |
|
Message de Hikaru pour Meiko: Je sais cette question va t'être étrange, mais tu ne sais pas où est Rin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 14 Juil - 21:48 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 14 Juil - 21:59 | |
|
Me redressant , je regardais Meiko texoté en silence. Je me rallongeas, me demandant ce qu'il se passe. Je regardais les étoiles avec un regard assez interrogatif, herm.. Je finissais par fermer les yeux, laissant l'eau couler sur ma peau, brrr froid. |
|
| |
Rin Okumura
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 14 Juil - 22:01 | |
|
J'avais couru dans tout les couloirs pour me retrouver à l'entrée. Je respirais difficilement, étant toujours sous le stresse et le choc. Mon frère... ici... dans la même chambre qu'eux... inquiet... Non, j'ai rêvé ce n'est pas possible, c'est mon cerveau qui me joue des tours. J'aperçus Meiko et m'en approcha, pour la prendre dans mes bras pour ma toute première fois avec elle. Son corps contre le mien me faisait étrangement du bien et je me calmais un tout petit peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 14 Juil - 22:06 | |
|
Message d'Hikaru pour Meiko: Il vient de passer dans la chambre là mais il est vite disparu. Je t'expliquerai quand on se verra, mais je crois qu'il faudrait le laisser se calmer un peu, enfin je crois... je ne sais rien sur l'histoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 14 Juil - 22:09 | |
|
Je rangeais mon téléphone et soupirais un bon coup histoire d'expliquer à Keichi la situation quand je vis quelqu'un s'approcher de moi a toute vitesse, une vitesse pas humaine, et me ... prendre dans ses bras. ?! HEin ? Je levais les yeux pour voir qui me serrait ainsi bien que la réponse était très claire et m'était déjà connue. Je reconnus bien entendu Rin qui me semblait complètement affolé. Je posais une main dans ses cheveux et attendais qu'il se calme pour lui parler. Qu'est-ce qui a bien pu te mettre dans cet état ? |
|
| |
Rin Okumura
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 14 Juil - 22:13 | |
|
Je sentais comme une main dans mes cheveux, sa fais drôle de ne pas la sentir me transpercer le corps. Ma respiration devenait plus normal, puis je retirais ma tête de son épaule pour voir son visage et respirer un bon coup avant de lui dire: << Je... j'ai vu mon frère... il est ici... avec Hikaru et Shane! J'ai du rêver, ce n'est-n'est pas possiiiblee. >> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 14 Juil - 22:16 | |
|
Je posais mon indexe sur ses lèvres pour qu'il se taise et le regardais calmement.Son frère ? Il est donc ici ... Je ne comprend pas il avait pourtant envie de le retrouver non ? Je pense qu'il ne s'y attendait pas et que ça lui a fait un choque. " D'abord calme toi sinon tu vas nous faire une rechute. C'est pas ce que tu voulais ? Je veux dire, le retrouver." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 14 Juil - 22:21 | |
|
Je sentais que Meiko avait bouger , j'ouvrais alors les yeux puis tournais la tête vers celle-ci qui semblais caresser le vent. J'ouvrais alors grand les yeux puis reculais un peu. Un fantôme ? oh putain.. Je me frottais les yeux puis soufflais, ouh.. sa dois être Rin. |
|
| |
Rin Okumura
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 14 Juil - 22:23 | |
|
<< Sisi. >> affirmais-je en hochant la tête mais pas trop avec son doigt qui était posé sur mes lèvres. << Mais, c'était si soudain... c'est pas quelqu'un qui aurait fais du mal, je ne comprends pas... Pourtant il sait que je suis mort. Je ne me suis pas apprêté à tout sa, je ne sais pas comment je vais lui avouer la triste et pure vérité, si je l'aurais affronté aujourd'hui j'aurais rien su dire... >> Je voyais son ami et... merde! C'est... c'est celui de l'autre jour. Je le regardais juste essayant de tout cacher à Meiko ce qui était facile car j'étais en faites trop perturbé par l'idée de savoir que mon frère était plus que à quelques mètres moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 14 Juil - 22:26 | |
|
Je finissais par me lever, étant assez mal à l'aise. Je voyait que en faite, c'était grave ce qu'il se passais, toussant légèrement, je souriais nerveusement avant de dire: Bon... je vais vous laisser hein.. j'dois aller me reposer aussi.. Je souriais à Meiko puis faisait un geste de main pour ensuite partir dans le bâtiment aussi perturbée qu’eux, erm.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrée principale | |
|
|
| |
|