|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Ven 2 Sep - 22:23 | |
|
Bon et bien... Nous y voilà. Avalant le médicament dont je me sers pour modifier au mieux ma voir et lui donner ce ton quelque peu suave que j'adore, je sortais de la voiture de police. Ils ont vraiment mit le paquet sur le coup, c'est vraiment n'importe quoi. Ils auraient pu me laisser voir mes parents avant de partir, non mais je vous jure, comme si j'allais prendre la fuite au mexique avec eux. Soupirant, un gendarme sortit avec un certain dégout ma valise de son coffre et me le tendit avant de m'ordonner de me tenir à carreaux.
<< Dans une maison de redressement, je n'ai pas trop le choix. >> rétorquais-je, toujours surprise de ne pas reconnaitre mon ancienne voix.
S'engoufrant dans sa voiture, il mit les gazs et sortit du parking pour rejoindre l'autoroute. Ciao bambino. Mettant mon index et mon majeur collé sur mon front, je fis un salut à la militaire et monta les marches une par une, trainant ma malette pour entrer dans le hall. C'est ici que ta fin commence. Allez... deux ans, c'est pas grand chose. Je suis trop négative. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Sam 3 Sep - 23:58 | |
|
Je me posais donc ici, ouvrant les portes doucement, posai mes fesses sur les marches, mes coudes sur mes genoux et mon menton entre mes mains. Montant le son de mon phone, je mis Yes de LMFAO, retirant mon escarpin pour virer le caillou qui y était depuis ce matin, erf... Pour lorgner mon grand talon.. Ah bah vu comme ça, le talon est grand... M'enfin, c'est fait exprès je dois dire. En plus elles sont noires et le dessous rouge, ihh, j'aime ! Croisant mes jambes pour faire attention à ce qu'on ne voit pas mon dessous, à cause de ma jupe collante noire tout autant, ouais, j'aime détailler mes vêtements le soir, juste ! Riant de ma connerie, je fredonnais les ' Yes ' de la chanson tellement que je me faisais chier et haussai mes yeux en l'air pour voir... Les étoiles... Bouaaah, c'est miiignooon ~ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 4 Sep - 9:03 | |
|
(T'attends Syo, toi : p)
Passant le hall, j'étais arrivé dehors et avait eu l'idée ingénieuse d'attendre le bus en prenant avec moi un peu de sous. - Au passage, j'avais salué Sen d'un beau sourire et d'un signe de la main. -En parlant de sous, je regrette toujours d'avoir mit autant mes parents dans la bouse de vache... C'est de ma faute si, j'ai pété un plomb à la mutuelle et que je suis attéris ici. En y repensant, c'est ridicule mon histoire. Imagine on me demande le motif de ma venue, qu'est ce que je peux répondre ? ' J'ai tapé un mec de l'assurance, un putain de connard ' J'ai manqué de le tuer quand même... Finalement, je mérite bien de me retrouver ici. J'ai toujours été ferplex de toute façon, enfin presque. Je pète souvent ma cloche dans mon coin quand je perds une partie. Pensant à tout et rien, le bus se gara enfin sur la place fait à cet effet et je paya mon déplacement avant de m'asseoir devant, contre la vitre. J'aime bien voir la route. |
| | | Erio Touwa
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 4 Sep - 12:56 | |
|
( Non ? Tu crois ? : D ) Je passais l'entrée en baillant, toujours est-il que je suis over, enfn... Brefff, je passais à côté d'une brune qui regardait ... Que dalle... Herm... Puis vis un garçon qui pris un bus en direction de la ville... Jamais vu... Enfin... Bref. Resserrant l'emprise de mon sac, j'avançais à pas rapide jusqu'à l'entrée en poussant la porte, mettant un pied à l'intérieur, je regardais les alentours comme si c'était la première fois que je venais et poursuivis ma route avec du Paramore dans la tête. I'm screaming I love You sooo, J'aime, j'aime ! Je pourrais écouter en boucle, en boucle et en boucle et toujours en boucle ! (y) Je me rendis vers je ne sais où, disons que j'allais voir les lieux que je n'avais pas découvert jusqu'à présent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 4 Sep - 16:47 | |
|
[Ha ha ! Me voilà ! 8D]
J'avais pris le bus à l'aéroport pour arriver jusque là. La maison de redressement HouseFukkou. Ouais... on veut se défendre de sale cons et on se fait envoyer ici comme un mal propre... Me levant du siège en prenant ma guitare lorsque le bus s'arrêta, je saluai le chauffeur et allai prendre mes bagages dans la soute avant de me diriger vers l'entrée. Génial, imagine qu'il y est que des délinquants la dedans ! Je suis bien moi ! M'avançant donc, vêtu de mon style claquant comme d'habitude, je remarquai une jeune et jolie demoiselle assise sur les marches. Hum ? Continuant ma route en portant et ma guitare, et mon gros sac sur l'épaule, lorsque j'arrivai à sa hauteur, ce fut le choc. Lâchant d'un coup mon sac sur le sol avec un air surpris sur le visage, je ne bougeais plus. S...Sen ? C'est bien elle ? C'est dingue, elle... elle n'a pas changer... Mais ! Mais que fait-elle ici ? Comme paralyser de la revoir après tant d'années, je restai planté là, sans dire un mot, la regardant de mes yeux bleus, bouche bé. J'ignorais même si elle me connaissait... faut dire qu'à l'époque, je ne l'avais jamais approcher... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 4 Sep - 16:58 | |
|
Ayant entendu un bruit près de moi, j'ouvris mes yeux pour les lever vers un garçon aux yeux bleus, cheveux blonds et vêtements très flash... Tiens... Sa tête me dit quelque chose... Le voyant bouche-bé et en me regardant comme ça, j'eus malgré moi quelques rougeurs aux joues mais ne fis rien paraître. Ah, sa tête me fait penser à Monsieur Kurusu, mon prof de piano... Attends... Il avait pas un fils qui s'habillé en flash en permanence...? Si... C'est... AH, ça y est : Je sais qui c'est !
<< Syo Kurusu ? >>
Me levant alors en époussetant ma jupe, je le regardais en souriant, ah mais que si, c'est bien lui ! Une fois je l'ai même vu derrière un mur, comme si il se cachait. Mais de quoi, ça, je me le demande. Tout en rattrapant son sac qui était tombé, je me grattai l'arcade de mon ongle et dis à Syo, donc :
<< Je sais pas si tu me connais mais j'étais l'élève de ton père... Puis après j'ai arrêté mes cours... >>
Pour arriver ici... D'ailleurs, qu'est-ce qu'il fait ici ? Faisant une tête de ' Mais toi, que fais-tu là ? ' à Syo, je croisais mes bras contre ma poitrine, intriguée, je dois bien le dire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 4 Sep - 17:15 | |
|
Secouant légèrement la tête comme pour me réveiller lorsque j'entendis mon nom, je la vis se lever et me faire un sourire. Je crois que je devenais même rouge pivoine lorsqu'elle s'approcha de moi, son sourire était aussi magnifique que dans mes souvenirs... Alors, elle me connait ? Rattrapant ensuite mon sac, elle me dit qu'elle était élève de mon père avant d'arrêter ses cours. Oui... ça je m'en souviens parfaitement... et même après tout ce temps, mon coeur bat toujours aussi fort... Avalant difficilement ma salive, je répondis en bredouillant :
" Euh... Ou... Oui c'est bien moi. Et toi, tu es... Tu es Sen Miwasa, je me... Hum ! Je me souviens de toi. "
Pouah ! J'ai l'air d'un gamin là... franchement, bravo Syo ! Bon, en même temps, c'est un peu la première fois que je lui adresse la parole... Me regardant d'un air "que fais-tu là", je lui fis un sourire nerveux. Tiens, je vais lui poser la question en premier, comme ça, je serai moins gêner !
" Mais, dis-moi... Qu'est-ce que tu fais dans une maison de redressement ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 4 Sep - 17:27 | |
|
Laissant mon sourire, je fis un petit rire lorsqu'il se mis à bredouiller, ce que je trouvais chou sur le feu de l'action, lorsque j'entendis qu'il me connaissait et même savoir qu'il connaissait mon nom me mis dans un drôle de sentiment... Si bien que je lui demandais, un peu curieuse :
<< Comment ça se fait que tu me connais ? >>
C'était d'une façon mi moqueuse et mi curieuse, cette situation me faisait bizarre aussi bien mentalement que physiquement, sérieusement, je ressentis un petit frisson m'enfin bon, ça doit être normal. Puis lorsqu'il me demanda ce que je faisais ici, je me mis à regarder un point imaginaire dans le ciel et dis, lointaine :
<< J'ai tabassé une fille qui me soulait depuis un moment sur ma mère... Si bien qu'aujourd'hui, elle est dans le coma. >>
Puis je remis mon regard dans celui de Syo et dis, avec un petit rire nerveux :
<< Je suis une dure-à-cuire, hé hé... >> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 4 Sep - 17:46 | |
|
Après quelques heures dans un bus bondé, je sortais avec un plaisir immense afin de me retrouver devant l’entrée de cet établissement. Sans déconner le bus a certainement été inventé par un sadique ! Comment l’expliquer autrement ? Tous ces gens entassés dans un si petit espace… C’est invivable ! Surtout quand on est coincé entre une obèse et un vieillard qui pue… Mais bon, j’étais enfin dehors et je pouvais respirer, à mon plus grand bonheur, un air frais et pollué. Je posais mon grand sac de sport ainsi que ma valise sur le sol. Ksss et ils appellent ça un service d’accueil ? En plus de ça je meurs de chaud ! Moi qui suis habituée au froid de la Russie étant donné que j’y passe toutes mes vacances je me retrouve propulsée dans un pays pareil !
Alors que je pestais intérieurement, mon téléphone vibra pour me signifier qu’il avait enfin fini par trouver une connexion wifi ce qui me rassura amplement. Je n’étais donc pas tombée dans un très grand trou perdu et profond ! Je me rappelais alors par la même occasion que je m’étais signalée d’envoyer un sms à Kasumi pour lui annoncer mon arrivée. Bon, d’accord j’ai oublié de le faire avant mais après tout, mieux vaux tard que jamais non ? Je déverrouillais donc mon téléphone et me mis à pianoter sur les touches noires et froides avant de reposer mon téléphone dans mes poches après avoir pris soin de ne pas oublier d'envoyer le message...
Je me mis alors à observer le paysage auquel j'avais droit... Mouais rien de très glorieux... Un espèce de couple qui bavarde comme des oies et une météo à chier. Vive les maisons de redressement mes amis ! C'est vraiment le grand luxe ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 5 Sep - 2:44 | |
|
Durant le trajet, il avait posé sa tête sur ma cuisse, fermant ses yeux pour se détendre un maximum. Je savais que mentalement, ça le gênait un peu. Pas parce que j'étais travestie mais parce que je n'avais aucun gêne à lui toucher les cheveux. Et bien oui, j'étais fille avant alors il y a certaines manières et pratiques que je ne peux pas quitter de si tôt. Les caressant, je les ébourrifais peu, formant au final une sorte de massage endormissant. Je le reveilla cela dit de sa pseudo somnolance et il fit genre de rien en se levant directement, ce qui me fit sourire. Descendant du bus, l'air froid venait taper sur ma peau et je sentais le peu de poils qui me servaient de duvé se lever vers la lune. J'ai la chair de poule, c'est qu'on se la pèle ici puis on y voit rien du tout en plus de ça. Ils l'ont trouvé où leur pauvre lampadaire ? On dirait une lampe de chevet, tu sais, c'est pas chez ikea qui faut équiper la ville !
<< C'est pas malin... Les portes sont fermées. >> lançais-je en tentant d'ouvrir celles-ci en vain une fois qu'on avait monté les marches de l'entrée vers le hall. On va dormir comme des clodos dehors, bouhou. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 5 Sep - 3:22 | |
|
Sortant du bus je sentis l'air frais m'attaquer la peau de ses milles aiguilles mais je m'efforçai de garder une expression normal alors que dans ma tête de faisait la danse du feu. Brrr! Fait trop froid putain, c'est quoi leur délire ! Je commençais a sautiller sur moi même et j'enroulai instinctivement mes bras devant mon torse et avançai derrière Kasu qui annonça la meilleure des pires nouvelles qu'ils pouvait nous arriver. On est, bloqué dehors !
Je m'arrêta de sauter, croyant a une blague mais en voyant sa tête je me jeta sur la porte mais c'était peine perdu. Génial ! Putain, on peut pas escalader a la "man vs wild" et y'a qu'un entrée, on pourrait passer par le grillage mais c'est vachement dangereux.. Du moins pour lui. Les barreaux glissent a cause du froid et c'est super haut avec de jolie piques bien tranchantes au bout. Non pas que je m'inquiète pour lui mais bon hein ! Bordel, on va devoir dormir dehors comme des chiens tss .. Je m'assis au coin de la porte tremblant de partout. Mais abuser comment fait pas chaud, ça la fou mal pour la nuit ! Je vis Kasu aller de en face de moi et outré, je ne pus me retenir :
»_ Non mais t'as vus comment fait trop froid ? On va crever par hypothermie si on dort séparément alors ramène ton cul t'sais ! «
Moi désagréable et égoïste ? Ben non, je pense a notre bien a tout les deux ! Ben ouai, moi je pourrai bien me barrer par la grille mais je vais pas le laisser dehors. L'air pas franchement ravi par ce que j'avais dis, il finit par venir au bout de même pas 10 minutes. Ben ouai fait froid mon gros que veux-tu, je le laissa s'assoir a coter de moi mais franchement, ça change que dalle. Je finis par me redresser en écartant les jambes et le tirer pour qu'il s'assoit devant moi et l'encercla de mes bras pour en faire une sorte de couverture humaine. Ah ben la c'est mieux.
D'abord tout raide, il finis par se laisser tomber sur moi et j'enfouis ma tête dans son cou laissant le souffle chaud de ma respiration effleurer sa peau. Je pourrais "m'amuser" avec lui, mais là j'en ai plus la force. Au bout de, pour moi trois quart d'heure une heure, qui devaient être en vrai quinze minutes, je me sentais mieux. Ben c'est qu'il tient chaud le petit mais je sais pas lui, mais moi j'étais crevé ! Commençant a somnoler je me cala comme il faut, la tête toujours dans son cou et finis par dire tombant peu a peu dans les bras de Morphée :
»_ Au faite, m'appelle Kou.... « ( Annh dernier post de cette semaine : ( A vendredi soir <3 ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 5 Sep - 15:41 | |
|
[A vendredi mi amor !! <3]
Lorsqu’elle me demanda comment je la connaissais, je crus défaillir. Erm… Trouve une excuse, n’importe laquelle… Tu peux quand même pas lui dire que tu l’observai tout le temps ! Sourire toujours nerveux aux lèvres, je répondis au hasard :
" Et bien, tu étais l’une des meilleures élèves de mon père alors… je te connais, voilà tout ! "
Fiou ! Ça devrait le faire. Ensuite elle me dit qu’elle était là pour avoir tabassé une fille qui était dans le coma aujourd’hui. Ouvrant de grands yeux de surprise, je ne savais quoi répondre. Sen, tabassé quelqu’un à ce point là ? Ça me paraissais tellement impossible… Reposant ses yeux dans les miens, elle me dit ensuite qu’elle était une dure à cuire. Je ris un peu en entendant cela, en fait, je n’imaginais vraiment pas une si jolie fille faire sa dure à cuire. M’enfin après tout, pourquoi pas ? Je l’ai bien fais moi aussi, et pourtant, je n’ai pas le physique ! Je lui dis alors :
" Une dure à cuire, hein ? Ha ha ! Fais-moi penser à ne pas t’énerver. "
Ajoutais-je pour plaisanter. Houla ! Serais-je plus alaise à présent ? Peut-être… C’est pas si compliquer de lui parler finalement. Et puis, on a grandit… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 5 Sep - 15:58 | |
|
<< À ce point-là ? >> m'étais-je écriée lorsqu'il m'annonçait que j'étais l'une des meilleures élèves de son père... Ah bon ? Ca me fait toujours un choc d'apprendre ça, et surtout comme ça... Je secouais doucement ma tête pour me remettre de la nouvelle puis vis qu'il se mit à écarquiller les yeux en grand. Je dis en tirant la langue :
<< Il ne faut pas se fier aux apparences, mon cher ! >> et ça, je l'ai appris bien assez tôt. C'est vrai, qui pourrait croire qu'une fille frêle comme moi pourrait s'énerver autant, personne je crois, haha. Puis, il me demanda de lui rappeler de ne pas m'énerver, oh, mais là c'est différent, il ne faut pas s'y fier. Je suis une gentille fille, moi. Souriant de ma pensée, je lui dis d'un air solennel, main sur le coeur version fidèle civil :
<< Promis, paroles de scout ! >> Pouah, que c'est pourrie cette expression... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 5 Sep - 19:44 | |
|
Elle avait l’air choquée d’apprendre qu’elle étais l’une des meilleures élèves de mon père. Pourquoi ? Après tout, mon excuse était aussi la vérité ! Comme du tac au tac, je lui répondis :
" Ben oui, à ce point là ! Mon père ne parlait que de toi à l‘époque, tu sais ? "
Me dire qu’il ne fallait pas se fier aux apparences me fis sourire. J’étais plutôt bien placer pour le savoir ça. Qui pourrait croire qu’un petit gars comme moi pouvait se battre devant une foule en délire ? Elle me promit ensuite tel un scout, qu’elle m‘y ferait penser. Ha ha ! Ce qu’elle est drôle… C’est étonnant, j’aurais plutôt crus qu’elle était plus sérieuse comme fille. A vrai dire, ce n’est pas pour me déplaire ! Je ris encore et ajoutai :
" En tout cas, ça fait vraiment plaisir de te revoir ! Même si c’est dans un endroit pareil ! " |
Dernière édition par Syo Kurusu le Mer 7 Sep - 15:37, édité 1 fois | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 6 Sep - 20:29 | |
|
<< Pourquoi c'est moi qui suis obligé de bouger, hein ? Rrrh ! Macho de médeux ! >>
Grognant, je me déplaca en trainant les pieds avant de me coller à la vitre pour tomber à ses cotés. Grelotant, je le sentais me regardais avec des airs de " tu te fou de moi ? " avant de me tirer pour me mettre entre ses jambes. Crispée comme pas permit, il posa son torse contre mon dos et le souvenir de dans la boutique me revint en tête. Mon dieu, dire si Kaname ne m'avait pas envoyé un message à ce moment là, j'aurais peut-être été retrouvé mort et violé dans une ruelle sombre. Ce mec est vraiment étrange... Il inspire pas confiance mais bizarrement, je me sens protégée. La naiveté féminine surement, puis, le rêve de croire que tout se finit bien comme dans les mangas maintenant j'ai un corps d'apolon. Du moins, presque. Me laissant aller en sentant le doux rythme de son souffle dans mon cou, mes poils se hissaient et je me sentais déjà fondre. Les joues rouges, je savais pas trop quoi faire mais finit par lui donner ouverture à mon torse histoire qu'il y mette ses mains. C'est bien parce qu'on a froid, sinon, pas les battes la pistache ! Je veux apprendre à draguer, je veux être un gentleman mystérieux, héhé ! ... Comment ça c'est raté d'avance ? Vous êtes chier vous !
Devenant un peu lourd, plus physiquement qu'autre chose, il lâcha un dernier commentaire avant de s'endormir. Je le suivis quelques minutes plus tard, trouvant ma couverture plutôt confortable et inspirant à la sécurité. Dormant dehors, je me reveilla aux horrores et me frotta les yeux avec les paumes de mes mains, faisant attention à ne pas le tirer des doigts de Morphée. C'est alors que je vis Kaname à notre opposé. Collée contre la vitre à l'autre bout de nous, elle dormait les poings fermés, un gros manteau sur le dos. Ah ben oui, elle avait sa valise sur elle ! Voulant de trop lui sauter dans les bras, je me retenue et la regarda longuement avant de me décoler du corps de Kou avec douceur. Une fille, c'est tout sauf brusque alors c'est une faciltié d'avance. Le laissant seul, je lui posa ma veste sur le corps et lui dis de m'attendre, que j'en avais pas pour longtemps comme si il pouvait m'entendre pour aller rejoindre mon amie.
M'accroupissant à ses côtés, je toucha sa joue avec mon index à plusieurs reprises et elle me mordit le doigt en se reveillant.
<< Aiie-euh. >>
Je savais que j'aurais pas du faire ça ! Mettant mon doigt à la bouche, je finis par m'étirer les bras pour tomber dans les siens.
<< Kaname chériiiie ! Je suis tellement contente de te voir ! >>
Avec Kaname, il m'était impossible de parler au masculin, elle me connaissait trop puis elle trouvait ça bizarre. Alors, je m'étais fait à cette idée. Les gens n'auront qu'à croire ceux qui veulent même si j'essaye, fin, on essaie d'être discret sur ce sujet-là.
<< Qu'est ce que t'as encore fait pour atterir ici toi ? >> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 6 Sep - 20:42 | |
|
Laissant toujours un sourire en coin, qui combinait parfaitement avec mon humeur, je me mis à penser que Syo était un garçon... Pas vraiment comme les autres... Hein ?... Pouah, faut que je me calme, un mec reste un mec quand même... Ce qui me fait rappeller qu'il ne m'a toujours pas expliquer pourquoi il est là, hmm ? Enfin, il me le dira quand il le voudra, disons que Syo m'inspirait plus confiance que les autres, c'est tout... Lui rendant donc son sac, j'élargissai mon sourire aussi naturellement que l'aurait fait une fille normale. Disons que moi, je ne souris pas souvent. Avec les filles de Brooklynn, mieux vaut être sur ses gardes, c'est so imprévisible ! Je retournais mes yeux vers Syo et lui dis :
<< Moi aussi ça me fait plaisir, Syo et oui il faut dire que l'endroit n'est pas le plus... Sympathique du monde. >>
Puis je vis deux garçons au loin... Tiens... Kasu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 8 Sep - 16:19 | |
|
Toujours le même sourire en coin, elle me rendit mon sac que je pris aussitôt pour le larguer sur mon épaule, puis me répondit qu'elle aussi ça lui faisait plaisir même si le lieu n'était pas le plus sympathique du monde. Restant souriant, même si la timidité était toujours présente, je lui lançai par la suite, trouvant que mes affaires devenaient lourdes :
" Bon et bien, on entre ? Et si tu veux... Je te dirais moi aussi pourquoi je suis là en chemin, d'accord ? "
J'avoue que j'avais également hâte de découvrir les lieux, mon nouveau logis, et les autres pensionnaires. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 8 Sep - 18:13 | |
|
Acquiesçant, j'ouvris la porte de devant moi et laissais passer Syo, l'emmenant vers la réceptionniste. Durant le pas de temps qu'il y avait avec le trajet, j'avais regardais du coin de l'oeil Syo qui dévisageait la maison de redressement, rien de plus normale, ce bâtiment est peut-être une maison de redressement, elle est très grande et peu spartiate. Arrivés devant la réception, la dame derrière l'office baissa ses grosses lunettes noires qui encadraient mal ses yeux et qui lui faisaient un gros visage pour se pencher vers Syo. Herm, ça c'est fait... Elle marmonna quelque choser qui devait être les fiches d'inscriptions d'un ton monotone, et triste... Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ? ( 8 ) |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: L'entrée principale Ven 9 Sep - 20:05 | |
|
Je m'étais traînée jusqu'à l'entrée sans grand espoir de croiser à nouveau la route d'Edward. D'ailleurs, si je le vois ... Non, je ne m'excuserais pas ... Je garderais le secret pour moi. Pour mon plus grand bonheur, le seul à savoir qui je recherche à plutôt intérêt à tenir sa langue à ce sujet. Mais bon, j'ai confiance en Toxy, espèrons qu'il sera muet comme une tombe.
Je sortis du bâtiment, en respirant profondément. L'air frais ... Aaah. Il faisait nuit et le couvre feu avait été dépassé depuis longtemps. Hum, ... M'en fiche. C'est pas un surveillant qui va m'apprendre à vivre à cette heure-ci. Autant aller se promener pendant que personne ne le remarquera, justement. J'avançais tranquillement, un peu fatiguée et légèrement énervée sur les bords. Je vous préviens les gars, ce soir, me faites pas chier. |
| | | Kristoph Gavin
| Sujet: Re: L'entrée principale Sam 10 Sep - 10:01 | |
|
Me voilà arriver, dans cette fameuse maison de redressement. Personnellement, je ne comprends point pourquoi ils ne m'ont tout simplement pas envoyer en prison. Quelle idée saugrenue. J'arriva à l'entrée principal, déposé par mes fameux tuteurs, enfin c'est vite dit. Je ne leur fis pas un sourire, ni même un regard ; en quoi le méritaient-ils ? Je pris mes affaires dans le minuscule coffre, une banale valise bleu. Je regarda ma montre et vit qu'on s'approchait de midi, fantastique je n'ai point faim. Les deux énergumènes sensés m'aimer me firent un léger salut avant de démarrer en trombe. Au revoir les Inutiles. Que vais-je faire maintenant que je suis ici ? Je me dirigea progressivement vers ce qui ressemblait au hall du bâtiment avec ma grosse valise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Sam 10 Sep - 13:27 | |
|
Le camion qui roulait à fond dans les rues, je valsais de gauche à droite à l'arrière du camion comme un simple objets, me prenant les murs, cela faisais de sacrée bruit je peux vous l'assurez ! Soudain, elle s'arrêta, le temps que je reprenais mes esprits, je me retrouvait avec une main sur le bras qui me jetais hors du camion, je n'avais rien vue venir, je rouvrais les yeux pour ensuite me prendre une valise dans la tête et une voix me donnais des ordre pour ensuite que j'entende des roue crisser et puis plus rien... Quelque minutes passait et je me levait enfin, m'appuyant contre une grille qui était celle de la fameuse maisons de redressement.
_C'est donc ici..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 11 Sep - 15:46 | |
|
J'arrivais a l'arrière de la voiture de mes parents. J'avais enfin réussis à me faire à l'idée que j'allais en maison de redressement, mais apparemment, ma mère avait encore du mal à s'y faire. Elle tirait une tête d'enterrement, je ne réussis pas à voir le visage a mon père. Il devait certainement ne pas être extrêment joyeux de me conduire ici. Bref, une fois qu'il fut garé, je descendis de la voiture puis pris ma valise. Je m'approcha de ma mère, celle-ci me serra dans ses bras tellement fort que je ne réussissais presque plus à respirer. " Ma .... Maman ... Je peux plus respirer ! " Elle me lâcha de suite, en souriant nerveusement. Je fis un signe a mon père puis je me tourna vers l'entrée, et sans un mot de plus, sans me retourner, je pénétra dans l'enceinte de ma nouvelle maison ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 11 Sep - 17:37 | |
|
L'hélicoptère arrivait au dessus de l'école de correction... N'auraient-il pas pu tout simplement prendre une voiture ? Non, il fallait que mes parents fassent toujours tout en grand, comme à leur habitude. L'engin faisait tellement de brouhaha que toutes personnes présentes dans l'établissement me repérerait à coup sûr. Sous l'ordre de mes parents, Jason, notre major d'homme me déposait donc en face de la house. Je soupirais... J'avais appris le japonais quelques mois avant mon départ. Cependant, cette langue me paraissait toujours aussi étrangère à la première fois. Une fois le pied posé sur la terre ferme, je me tournais vers Jason pour lui faire un signe de la main. Puis, je déclarais de mon fort accent British : « Thanks Jason. Bye ! » Auprès de ma famille, je préférais garder parler l'anglais. Mais, je savais bien que dans cette maison, je ne le pourrais certainement pas. Une main passée dans mes cheveux, je m'avançais à pas lent vers cette charmante demeure. Je n'arrivais néanmoins à déceler aucune trace de l'incendie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 11 Sep - 20:47 | |
|
Je soupirai, tirant mes valises comme le dernier des cons depuis la gare, aillant d'abord dû prendre l'avion qui m'avait mené de la Chine au Japon. Pfff, pourquoi on m'a envoyé dans ce pensionnat ci en particulier, hein ? Un de Chine, c'était pas bon ? Noooon ! Enfin bon, mes parents sont Japonais et je vois donc enfin le pays d'où ils viennent. Je passais l'entrée principale en grommelant légèrement alors que j'affichais une mine tout ce qu'il y a de plus impassible. Alors c'est ici que je vais vivre, maintenant ? Quel établissement ... miteux. De l'extérieur, du moins. Je m'avançai dans le chemin menant à la porte pour entrer en jetant de vifs regards tout autour de moi. J'espère que je vais bien m'éclater ici, hein ... Enfin, je trouverai toujours des conneries à faire et je vais tellement leur en faire baver qu'ils me vireront d'ici à coups de pieds au cul. Ou pas ... Je pencherai plus sur le ou pas. Je soupirai et passai les portes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 13 Sep - 17:58 | |
|
Elle est tellement creuvé qu'elle s'est ré-endormie... Alors que j'étais... en train de lui parler. Dégouté de la vie, on pouvait voir les vagues du desespoir danser derrière mon dos, d'une couleur violette et uniforme. C'est quoi cette amie en carton, hein ? Soupirant, bien que je ne pensais pas du tout ce que je viens de penser à l'instant - shizo for life, the second parfum by Kasu -, je m'assied en face d'elle, réfléchissant à ce que je devais faire. Tournant ma tête à droite puis à gauche pour poser un oeil sur Kou puis sur Kaname, mon index se leva instinctivement vers le ciel, et je m'exclama en mode solo tandis que plusieurs personnes, apparemment nouvelles, passaient l'entrée vers le hall.
<< Je vais les faire aller dans ma chambre ! >>
Me levant d'un bond dans le genre ' j'ai la super idée ', je me sentis toute conne quand je me rendis compte que deux corps, c'était peut-être trop lourd. Bon, ok, j'ai fais de la muscu mais avec les mucles de l'autre et la poitrine de celle-ci, je me retrouve dans la bouse de vache, alonement en plus de ça. Alonement, qui vient du mot aloner, de l'adjectif alone qui veut dire seul si vous suivez bien vos cours de latin. Haha, vous avez comprit ? J'ai dit latin alors que c'est anglais puis j'ai fait style que c'était français au départ ? Hihihi, que je m'amuse .... pas. Je m'ennuuiiie toute seule.
<< Je Carpe diem parce que c'est Mea culpa ! Je vais vous faire rentrer ! >>
Levant le corps de Kaname que je posa sur mon épaule, je me tenus au mur pour pouvoir me redresser et une fois debout, je vins m'accroupir avec un super équilibre pas très très fortiche pour saisir le bras de Kou. Erm. Je sais pas si je devrais faire comme ça... Oh et puis si, ce sera vengeance pour m'avoir mal parlé puis il a l'air de dormir les poings bien fermés ! Contente de me trouver une excuse pour excuser, - ben oui une excuse - l'attitude et le geste pas très bien vu que j'allais faire, je me releva une seconde fois et me mit à tirer le bras de Kou tout en portant Kaname vers le Hall. Let's go Tail ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrée principale | |
|
| | | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |