|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 6 Juil - 16:05 | |
|
J'étais restée toute la journée comme prévu étalée sur l'herbe en train de regarder le ciel et écouter la musique qui allait assez fort, mais de mon oreille libre j'entendais la voix d'une fille et du garçon d'hier en train de discuter, hm... Tsk, c'est sa nie moi, a pars sa... bon, je n'ai pas de raison à m'énerver contre sa, j'ai mieux à faire. Je tournais la tête de l'autre côté quand je sentis une présence à côté de moi qui se coucha, je crois. Je finissais par la regarder, tient Jenny? Elle a prit mon oreillette d'écouteur sans gêne, mais un sourire se dessina sur mes lèvres comme pour la saluer, puis je changeais de musique Fallen Angels de Black Veil Brides. (N'oubliez pas, trois lignes complètes et pas d'émoticones en RP.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 6 Juil - 16:09 | |
|
Je me levai doucement du banc ou j'etait assise et je prix delicatement mon sac , je le mie sur mon épaule je regarda ensuite Grey et je lui repondit .
Moi de méme ravit de faire ta conaissance ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 6 Juil - 16:22 | |
|
"je me mis a la regarder, lui sourit doucement"
Ça me fait plaisir d'avoir pu t'être utile..et de te connaitre..
"je la trouver adorable et gentille"
J'espère que l'on pourra devenir amis.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 6 Juil - 16:35 | |
|
J'arrive en marchant avec mes pactages dans les mains , ma chemise blanche vole doucement dans le vent , j'avance encore , ma tante ma déposé à la mauvaise rue , donc je devais finir à pied , j'arrive enfin , je vois des "humains" , je n'y prête pas attention et je continue mon chemin dans ce lycée la tête haute me disant que j'allais peut-être trouver quelqu'un comme moi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 6 Juil - 17:37 | |
|
Je regardeai Grey en lui fesant un grand sourire . Jamais je pourrait le remercier autant d'etre rester avec moi aujourdhuit , Il a vraiment su me faire retrouver le sourire.
Moi aussi j'ai etait vraiment tres ravis de te connaitre et Biensur que l'on pourra etre ami il y a aucun probléme a sa ^^ sa me ferai tres plaisir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 6 Juil - 18:31 | |
|
Après une longue marche, j'arrivais a la maison de correction sans grande joie d'y aller. Je soupirais puis y entrais. Je me demande ce que je vais faire désormais.. Faudrais peut être aussi que je dise à Hikaru au sujet de Meiko ? ... surement, elle va s'inquieter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 6 Juil - 18:55 | |
|
"je regardais Yuuki en souriant doucement"
Merci Yuuki ^^ je suis vraiment heureux d'être ton ami ^^
Pense: c'est la première fois que je m'ouvre un peu en me montrant et ouvrant un peu mon coeur
Merci Yuuki ^^ grâce a toi j'ai appris certaines choses aussi..merci beaucoup.. |
|
| |
Rin Okumura
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 6 Juil - 19:02 | |
|
( Mais je dois vous le dire en quel langue?! Trois lignes maximum et complète & pas d’émoticône sur un RP!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 6 Juil - 19:09 | |
|
Moi aussi je suis tres ravis d'etre ton amie . Euh et bien j'ai etait ravis de t'eclairer sur certaines choses Depuis que j'ai rencontrer Grey , c'est etrange mais je me sens plus libre et plus vivante , Depuis la mort de mes parents je n'est pas souvent sourit a la vie . Mais la je ne peut pas m'empecher de sourire . Et je te remercie d'avoir rendu ma journée plus belle . Je souriait tendrement en regardant grey.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 6 Juil - 19:24 | |
|
"je souriais, heureux de la connaitre, grâce a elle j'ai pu un peu changer mentalement en voyant la vie autrement, grâce à cette fille adorable et gentille"
Ça ma fait plaisir d'avoir réussi a te rendre le sourire et rendre ta journée plus belle qu'elle ne l'etais avant..
"je lui fis un sourire pleins de tendresse et de gentillesse, différent de mes sourires d'avant" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 6 Juil - 19:41 | |
|
J'etait vraiment tres heureuse d'avoir rencontrer Grey. Maintenant je me dit que peut etre le futur et pas si mauvais comparer au passé.Bon il faut oublier tout sa . Il faut regarder droit devant et avancer . Je continuer a lui faire un tendre sourire. Merci beaucoup Grey
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 6 Juil - 19:49 | |
|
"je la regardais en souriant tendrement, vraiment très heureux d'avoir pu la connaitre et d'avoir croisée son chemin, je me disais que c'est vraiment une fille formidable"
De rien..et si ta encore besoin de moi..je serais toujours la pour toi..
"j'étais vraiment très heureux de pouvoir être utile pour quelqu'un" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 6 Juil - 20:08 | |
|
Ne t'inquiete pas je sais maintenant vers qui me tourner si j'ai le moindre probléme , j'espere que tu en fera autant car sache que si tu a le moindre probléme et bien Yuuki et la Cela fait pas tres longtemp que je vien d'arriver dans cette ecole de redressement.Et je m'etait promis d'eviter de m'attacher a quelqu'un. La seule chose que j'ai retenue c'est que quand on s'attache trop , on souffre mais la je ne sais plus vraiment ...Grey est quelqu'un de comprensif et aussi c'est une personne tres gentille.Je croit que je vais eviter de trop m'attacher et etre que une amie , je ne sais pas vraiment ... |
Dernière édition par Yuuki Kuran le Mer 6 Juil - 22:42, édité 4 fois |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 6 Juil - 20:16 | |
|
J'arrive , las , je regarde l'école , je regarde le couple joyeux , je passe a coté d'eux , je leurs souhaite du bonheur vu comment la fille est jolie , je pense que elle aura vite fait elle un petit ami comparer à la laideur dans le hall . Je continue mon chemin en les regardant sans les déranger , et je pars doucement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 6 Juil - 20:21 | |
|
"je me mis a regarder Yuuki en lui souriant, vraiment heureux"
Merci Yuuki..tu es vraiment quelqu'un de superbe et d'adorable..je suis vraiment heureux..je pourrais toujours compter sur toi..comme tu pourras toujours compter sur moi..
"je regarde Yuuki avec un sourire joyeux, heureux" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 6 Juil - 20:32 | |
|
Je regardai Grey le sourire au levre toute joyeuse Tu pourra toujour compter sur moi , je te laisserai pas t'inquiete pas,Tu est vraiment quelqu'un de tres sympathique Grey Je ne pouvait pas m'empecher de sourire a chaque fois que je parlais avec Grey.
Je vit quelqu'un passer pas tres loin de moi et de Grey , on dirait qu'il sortais du hall . Je voulus lui dire bonsoir mais avant méme que j'ouvre la bouche cette personne etait deja partis , je me demande bien qui c'est , je reflechissais un instant , euh sa doit etre un nouveau. Apres quelque minutes je refixa Grey |
Dernière édition par Yuuki Kuran le Mer 6 Juil - 21:43, édité 1 fois |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 6 Juil - 20:43 | |
|
<< Tu écoutes de la bonne musique. >>
Ne faisant pas attention aux autres gens qui marchaient à côté de nous en pouvant nous piétiner comme des rats, je me laisser emporter par la musique. C'est vrai ça... La musique... J'ai lue quelque part que beaucoup de gens trouve refuge dans cette activité là. Je me demande bien ce qu'elle peut leur apporter de spécial mais.. enfin non.. je me le demande de moins en moins.. Peu importe de toute façon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 6 Juil - 20:49 | |
|
"je regardais Yuuki en souriant, très heureux"
Toi aussi tu pourra toujours compter sur moi Yuuki, je ne te laisserai jamais tomber et serais toujours la si tu as besoin de moi
"je ne pouvais plus m'empêcher de sourire non plus a chaque fois que je parlais avec Yuuki, elle me rend toujours heureux a chaque fois qu'on se parle"
[crea: je vais me coucher, je te dit bonne nuit et a demain Yuuki fais de beaux rêves, bisous] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 6 Juil - 21:00 | |
|
Je regardais Grey en lui fesant un sourire Merci beaucoup Grey , tu est vraiment tres sympathique J'etait vraiment bien avec Grey , j'etait tellement Souriante , sa fait tellement longtemp que je n'est pas sourit.Mais aufond de je veut m'eviter de trop m'accrocher a lui , j'ai tellement souffert en m'accrochant a quelqu'un que je ne veut plus revivre sa .
[crea: dac dac Good Night !! ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 7 Juil - 8:46 | |
|
"je me mit a sourire aussi en regardant Yuuki, j'étais vraiment heureux d'avoir une amie, je la regarda avec gentillesse mais sans que je sache pourquoi j'avais un mauvais pressentiment"
De rien Yuuki..toi aussi tu es vraiment très sympathique..
"je continuais de lui sourire avec gentillesse" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 7 Juil - 9:50 | |
|
Arrivant une nouvelle fois à l'entrée, je m'arrêtais un instant pour chercher Hikaru du regard. Tout ce que je voyais pour l'instant c'est une fille et un mec qui parlais.. Je leur fis alors un signe de tête pour les saluer puis en tournant la tête je vue enfin Hikaru accompagnée par une fille. Sans doute l'une de ses potes ? bref. Je m'approchait alors des filles en faisant donc à nouveau un signe de tête à la fille pour la saluer puis je regardais Hikaru. > Désoler de te déranger mais.. Je peux te parler d'un truc ? J'avais un peu peur de lui annoncer. Je ne savais pas du tout quelle réaction elle va avoir, j'espère du moins qu'elle ne va pas s'énerver? j'ia un peu attendue en plus avant de me décider d'aller lui parler mais bon.. j'avais pas encore le courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 7 Juil - 10:32 | |
|
- Merci? J'aime beaucoup le métal, tu rentres dans ma chambre tu le remarques direct. Avec tout les posters de groupes de métals qu'on a mis, la musique, les lits et tout. Même des fois je m'habille avec des vêtements de ce genre, mais rare sont ces moments ou c'est que j'ai eu un problème au cerveau peut-être, sa m'arrive. Je voyais Keichi arriver, qui saluait Jenny avant de me regarder. Devrais-je faire les présentations? - Alors... Je fus arrêter quand il me demanda si il pouvait me parler d'un truc, hein? Qu'est-ce qui s'est passé là? J'espère seulement que ce n'est pas grave... - Oui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 7 Juil - 10:35 | |
|
Hé bien.. Je me raclais la gorge tout en regardant le sol. Bon alors.. Comment je vais lui annoncer sa? je suis sûr que sa va lui faire un choc, elle connais très bien Meiko puis bon.. Bref. J'inspirais un grand coup puis relevais les yeux vers elle en affichant un regard triste. Meiko est dans un... coma. Je sais pas si c'est un "coma" mais dormir pendant plusieurs jour sans signe de vie moi j'appelle ça comme ça. Regardant alors Hikaru, j'attendais de voir une réaction plutôt négative. Mais, javais comme même peur de ce qu'elle allait dire face à ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 7 Juil - 10:43 | |
|
- Ahahahaha... très-très drô-drôle! lui lançais-je tout en rigolant. Je posais ma main sur mon coeur qui commençait à battre vite, du au fait que je rigolais comme une conne et que j'avais peur... Bien sur, d'un côté je le croyais car sa ne m'étonne pas du tout avec tout ce qu'elle peut boire. Mais, je ne voulais pas montrer que je n'allais pas bien, tout comme elle le fait si bien. Je me relevais d'un coup, le regarda un instant effacant mon sourire, je me mise debout, posant ma main sur son épaule. J'évitais de le prendre dans mes bras ou autre pour me mettre à pleurer car, je les sentais arriver ces petites goutes d'eau qui cacheront tout. Je me retenais aussi de lui demander une tonne de question comme "Où elle est? Depuis quand? Qu'est-ce qu'elle a bu? Comment tu l'as su? ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 7 Juil - 10:46 | |
|
Étant assez mal, je regardais le sol en crispant mes paupière. Je ne voulais pas me montrer faible face à tout ce monde. J'essayais alors de me calmer puis je regardais Hikaru qui me posais une main sur mon épaule. Je voyais qu'elle avait envie de pleurée mais tout comme moi... elle ne voulait surement pas montré sa tristesse, je te comprend.. Sans parler, je lui pris doucement le bras puis l'emmenais à l'intérieur, il faut tout de même qu'elle ai la voir... Tout ce qui compte c'est qu'elle va bien.. hein ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrée principale | |
|
|
| |
|