|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Ven 22 Juil - 15:03 | |
|
Elle prit le bras du garçon qui se laissait faire. de toute manière, il n'atteindrait jamais seul l'entrée de L'Housse Fukkou alors, il aurait été bien con de refuser l'aide d'Hikaru.
- - Ba, tout passera avec le temps, tant pis !
Après de longues minutes, il finirent par arrivé jusqu'à l'internat. Ethan était sur les rotulles comme on dit, et son corps tout entier le faisait souffrir. Alors qu'il était en train de monter les marches de l'entrée, ethan se laissa tomber sur la dernières, tout en haut, le dos appuyé au mur de pierres. Sa respiration s'était accéléré, et il avait l'impression qu'il allait vomir. Si seulement, il n'était pas sortit hier !
- - Merci ... Hikaru , dit-il la voix haché par manque d'oxygène.
Il la regarda dans le syeux, avant de fermer les siens, la tête rejetée en arrière. Il s'était rendu compte qu'elle ne lui avait pas répondu, mais bon, si elle ne le voulait pas tant pis, ça ne le regardait pas. Il soupira à nouveau et posa son regard sur la secrétaire assis à son bureau à l'entrée. Elle ne pouvait pas les voir d'ici. Encore une bonne nouvelle.
- - Ca faisait lontemps que tu étais avec moi là-bas ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Ven 22 Juil - 15:19 | |
|
Sur le chemin il m'avait dit que tout se passerait bien, et bien je l'espérais en fait et je n'avais dans aucun cas envie que sa me retombe dessus. Il tomba dans les escaliers, au tout dernier, et mais il aurait pu faire encore un petit effort pour monter le dernier et il aurait été tranquille. Ah c'est con que je ne suis pas un garçon, ou bien juste une fille avec pleins de force autrement je l'aurais porté et il aurait pas du se faire tout ce mal pour rien.
<< De rien, je n'allais tout de même pas te laisser crever en rue. >>
Punaise il est dans un fichu état et moi je ne peux rien faire à pars le regarder. Je sens que si sa continue je vais appeller une femme car le voir souffrir me fait autant souffrir. Je me posais derrière lui pour ne pas que la femme le remarque. J'aurais pu lui faire la moral que trainer là-bas n'est pas une bonne idée, mais moi aussi j'y étais, moi aussi je me promenais dans les rues. D'un côté il devrait se sentir heureux car si je n'aurais pas été là je ne veux pas imaginer la suite...
<< Plusieurs heures, je m'en rappelle plus exactement mais en tout cas quand je t'ai trouvé il faisait encore nuit. >> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Ven 22 Juil - 15:34 | |
|
- - Si j'en connais qui aurait pas bouger le petit doigt ...
Sa respiration finit par se clamer. Bon quand il ne bougeait pas, il se sentait plutôt bien. le problème était qu'il n'allait pas dormir là. Il réflechot, et se dit qu'il pouvait rester là quelques instants, il se leverait plus tard, quand il se sentirait mieux. Il fut légèrement étonné en entendant qu'elle l'avait assisté toute une partie de la nuit. Il ouvrit la bouche, mais la referma. Il se racla la gorge avant de dire :
- - Hum, ba t'aurais pu me gifler, histoire que je réagisse. Je t'ai fait perdre ton temps pour rien.
Il se leva, dos au mur. En fait rester là était une mauvaise idée. Il allait finir par être courbaturé, et ce n'était pas le rêve lorsqu'on savait qu'il s'était fait passer un savon. Il s'étira du mieux qu'il peut, faisant craquer les os de son dos, et se plia en deux quelques secondes avant de se relever, droit comme un I .
- - Merci de m'avoir accompagné jusque ici. je crois que je devrais remonté me coucher maintenant
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Ven 22 Juil - 15:53 | |
|
<< Si j'aurais pas voulu attendre, je ne l'aurais pas fais, mais j'avais peur de... >>
Je me stoppais dans ma phrase, qu'est-ce que j'allais encore dire comme connerie moi.
<< De rien, et si tu veux partir, vas-y, je ne t'oblige en rien. >>
Même si j'aimerais bien qu'il aie voir une infirmière mais je ne peux pas l'obliger à faire ce qu'il ne veut pas, je ne peux pas contrôler sa vie à sa place. Je restais en face de lui si jamais il lui arrivait un truc. ( Désolé mon imagination m'a quitté °-° je suis en stresse, ce n'est pas voulu xD ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Ven 22 Juil - 16:04 | |
|
[créa : Pas de soucis ! XD ]
Il était en train de traverser l'entrée, près à monter les escliers lorsqu'il entendit ce que venait de dire Hikaru. Il beuga sur place pendant quelques minutes essayant de compléter la fin de phrase de la jeune fille, mais la concentration détourné de son corps, il tomba tête contre la marche de l'escalier.
- - Aïe, putain ...
Et une entaille sur le crâne, une ! Franchement, ce n'était pas sa journée. Il se demanda même un instant s'il n'était pas maudit. Il essuya d'un revers de main les quelques gouttes qui coulaient et s'assit normalement. La femme derrière son comptoir le regarda un instant, mais il la fixa du genre " Il n'y a rien à voir, circuler ! ". Elle détourna donc la tête replongeant dans ses papiers.
- - Qu'est-ce que tu voulais dire par " j'avais peur de ... " ? De quoi que je meure ? C'est pas grave ça tu sais. J'ai pas peur de mourir. Et puis qu'est-ce que je devais comprendre par " je ne t'oblige à rien " ? ... Boua'h j'ai le cerveau qui s'embrouille, je crois que je comprends plus rien du tout ...
Ca faisait un peu conversation à longue distance car ils étaient à quatres mètres au moins loin de l'autre. Il soupira en entendant des gamines qui passaient à côté de lui se marrer de son état. Il inclina simplement la tête, regardant Hikaru. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Ven 22 Juil - 16:24 | |
|
Oh merde, j'aurais du le suivre et l'arrêter mais il était trop tard il s'était cogné la tête contre une marche. Je courais vers lui, lançant des regard aux filles qui étaient en train de regarder la scène. Ah mais ce n'est pas un cinéma ici! Qu'elles aillent voir autre part, il y a mieux pour elles. Et la femme de l'accueil qui n'agit même pas, elle est payé à lire ou quoi? Et après on dit que c'est une école de redressement a pars nous laisser nous promener et faire ce qu'on veut ils font rien. Mais temps mieux après tout.
<< J'avais peur que tu nous quittes déjà, je ne pense pas que c'est encore l'heure pour que tu partes. Et aussi j'avais peur que si je te secouais ou autre sa empire tout. Je suis fragile, je suis désolé... Et je ne veux pas te donner d'ordre, je ne suis pas ta mère et ce n'est pas à moi de choisir à ta place. >>
Je fuxillais maintenant les gamines qui rigolaient de l'état à Ethan.
<< Si vous seriez à sa place vous rigolerez pas ainsi! >> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Ven 22 Juil - 16:38 | |
|
- - Je te l'ai dit, j'ai pas peur de mourir et puis y a un gars qui a dit un jour : Nous sommes tous condamner à mort, mais avec des sursis différents. Je trouve que c'est plutôt bien dit. Et puis t'es pas fragile, t'as juste trop de compassion, pour quelqu'un que tu connais presque pas en plus.
Il eut un sourire en entendant sa phrase. Je ne veux pas te donner d'ordre, je ne suis pas ta mère et ce n'est pas à moi de choisir à ta place. Oui, bien sûr, mais donner d'ordre pour quoi ? Allez à L'hôpital, ou un truc de ce genre ? Hum, Ethan n'avait pas les idées très clairs ...
- - Oui et puis, j'écoutes pas toujours ce qu'on me dit ... enfin non rectification, je n'écoutes jamais ce qu'on me dit, ou presque ...
Les filles continuaient de glousser comme des dindons et Hikaru leur gueula dessus. Hum le garçon lui les ignorait. Ba quoi ? Ca servait à quoi de donner de l'importance à ces filles débiles ? A rien bien sûr. Il attrappa la main d'Hikaru, la regardant dans les yeux.
- - Laisses tomber ça sert à rien. Elles oublient que si elles sont ici, c'est qu'elles aussi sont pas nettes. Une conne restera toujours une conne ! , dit-il avec un sourire sincère.
Il se leva, avec l'aide de la rembarde, se demandant s'il devait ou non aller à l'infirmerie. Hum, il detestait cela, mais bon, si son état était dangereux... Il vaudrait peut-être mieux.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Ven 22 Juil - 16:53 | |
|
<< Je m'en fais vite pour les autres, je m'imagine à leurs places. Même avec ceux que je connais pas je dois toujours chercher à réparer les choses mais j'agis toujours mal. >>
Oui bon a pars l'avoir ramener ici qu'ai-je fais au fond? Je l'ai juste regardé en train de souffrir, je n'ai rien fais d'autre... Si sa aurait été une fille sa aurait été plus simple, je l'aurais plus aidé mais là l'idée de savoir que si je l'aidais, je devrais peut-être le toucher me mettait mal à l'aise. Me sentir proche d'un garçon je n'ai jamais aimé sa...
<< Alors, je sais que si je reste ici sa servira pas à grand chose. Enfin tu vois le genre... >>
Je n'aime pas me montrer faible, même si je le suis. Je sentis une chaleur envahir ma main, c'était juste Ethan qui la prenait. Pourquoi? C'est moi qui devrait le toucher. Temps qu'il se levait je l'avais aidé avec ma main qu'il me tenait. Je rigolais avec sa dernière phrase, j'avoue qu'il a raison une conne restera une conne, on ne peut pas changer les gens. Mais ne pas avoir de respect pour une personne je n'ai jamais su avaler sa.
<< Que comptes-tu faire? Rentrer dans ta chambre et continuer à souffrir et ne pas savoir bouger ou aller carrément à l'infirmerie? J'y suis déjà allé, et elles ont été assez gentilles avec moi, tu vois bien que je ne suis pas morte... >> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Ven 22 Juil - 17:04 | |
|
- - Ecoutes, si tu avais mal agis, je serais encore allongé par terre alors, on peut pas dire que tu as mal agis, parce que c'est pas vrai. T'as juste une trop mauvaise opinion de toi. Tu te juges toute seule en fait. Sauf que tu te gourres de jugement. Je caricature, mais quelqu'un de méchant m'aurait laissé crevé, quelqu'un de gentil de l'aurait pas fait. Tu vois, t'es dans la catégorie des gentils., dit-il avec un sourire en coin.
Il se tut quelques instants et monta quelques marches, tenant toujours Hikaru par la main. Oui alors ? Faire quoi ? C'était une bonne question et Ethan hésitait. Ce n'est pas qu'il détestait, mais qu'il haïssait ce genre de pièce. Rien que l'odeur lui tournait l'estomac. Et puis, ses deux parents étaient morts dans un hôpital qui plus est. Ca avait de quoi lui rapeller de mauvais souvenir.
- - hum je sais pas encore ... J'y suis déjà allé aussi, mais j'évite ...
Il ne s'étendit pas sur le sujet. Il ne la connaissait pas sufisament pour lui balancer son histoire comme cela. Il était un minimum réservé tout de même. En même temps, elle avait tellement bien présenté les choses qu'il aurait été plus que con de ne pas y aller ...
- - Tss', je crois que j'ai pas le choix, va pour l'infirmerie. Espérons que l'infirmière est oublié à quoi je ressemblait sinon, je crois qu'elle va pas être très tendre ... , dit-il avec une moue dégoûtée.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Ven 22 Juil - 17:41 | |
|
Je ne répondais pas à ce qu'il me disait, il avait encore raison une fois de plus et moi j'étais bien bas sur le coup. Je n'aime pas quand on arrive à avoir le dessus sur moi si facilement. Je n'ai jamais parlé après tout d'être méchante, je disais juste que j'étais faible... Avoir une mauvaise opinion sur moi? Si je me juge pas comme je voudrais qu'on me juge, qui le ferait à ma place au fond? C'est depuis cette incident que tout se passe mal dans ma tête, mais aborder le sujet là, de suite, sa n'arrangerait rien et son cas est plus important que moi... Et lui non plus n'avait pas apparemment une grande confiance en moi, je le comprends au fond. Ne disant rien à quoi que ce soit, je lui tirais la main doucement pour monter les escaliers et partir direction l'infirmerie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Sam 23 Juil - 12:27 | |
|
j'arrivais a l'entrée enivrer par cette soudaine prémonition de l'amour espéré et comme une boussole ça l'attirait dehors et dans un lieu assez romantique et pour le moins inattendu surtout la nuit: la plage .Il sourait car il se disais pour un premier rendez vous il allait prendrez un bain de minuit !!Chouette il se mit a accelerer le mouvement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Sam 23 Juil - 20:22 | |
|
Les cheveux au vent, la respiration douce, la casquette baissée légèrement sur son front, Noélisse regarde les deux grands portails qui lui font face. Aussi majestueux que la muraille de Chine ou que le Louvre parisien, elle reste conquise. Oui, cet établissement avait l'air fort intéressant. Que ce soit d'un point de vue architectural ou bien par l'essence qui émanait. La jeune fille baissa les yeux pour regarder l'intérieur. Il y avait une petite cours menant à un établissement, sûrement l'entrée. Des arbres longeaient le chemin laissant un filet d'ombre en milieu d'après midi ... Sûrement. Car il était déjà bien tard et le soleil avait laissé sa place à sa confidente la lune qui se faisait une joie de resplendir comme jamais. A nouveau, son regard se vrilla et changea de cible pour atteindre la lune. Une lueur rougeâtre apparut autour de sa pupille, signe de malfaisance au sein de la jeune femme. Le côté mal l'envahissait bien plus rapidement que dans sa petite contrée espagnole. << Oui, ce lieu regorge bien d'un certain nombre de fantômes ... C'est fabuleux. Ils m'ont l'air d'une puissance sans limite ... >> Ses yeux devinrent aussi rouge que le sang durant quelques secondes mais cela ne dura pas, redevenant très rapidement marron clair. L'étudiante se baissa et empoigna ses deux valises après avoir passé son sac à main sur son dos. Elle se mit ensuite à avancer d'un pas engageant vers l'entrée de l'établissement. Un sourire peu rassurant étirait son visage ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Sam 23 Juil - 20:30 | |
|
J'arrive en courant à l'entrée principale et m'arrête le temps de récupérer. Pfiou... Je crois que j'ai pulvérisé le record de "Sauve qui peut! Une baudruche nous poursuit!" Je rigole toute seule à ma connerie et regarde le portail. Je suis conne de rire toute seule... Mais bon, on me change pas. Je soupire grossièrement et mets les mains dans mes poches. Allez. Je dois m'acheter un nouveau natel. Je passe donc le portail et me dirige vers le centre-ville. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Sam 23 Juil - 23:24 | |
|
J'arrivais avec ma petite valise noir à l'entré principale avec un de mes regard perdu puis je rentrais dans le bâtiment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 24 Juil - 12:11 | |
|
J'arrivais tranquillement a l'avant de la bâtisse. Je me dirigea a la moto la plus rouge éclatante. La mienne évidement! Je pris mon casque, m'installa et le mis. Je fis ensuite grondé le moteur avec un léger sourire aux lèvres. Ce doux sons m'avait je dois bien l'avouer, manquer! Je tourna a fond les poignée pour accéléré et disparue dans un nuage de fumée en direction de la plage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 24 Juil - 14:08 | |
|
Miss Satine arriva sur son noble destrier - c'est-à-dire moi - à l’entrée du bâtiment autre que notre chère demeure. Ok je m’arrête ici dans ma narration au style moyen-âge parce que je sens que je vais commencer à galérer dans pas longtemps. Je me dirigeais alors vers la route et repris mon chemin en direction de la ville pour pouvoir aller à la plage. Décidément c’est une sacré trotte à pieds mais bon temps qu’à faire. Je déteste les transports en commun alors c’est vite vu. |
| | | Erio Touwa
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 24 Juil - 22:40 | |
|
On passait par là avec Yukio auquel j'avais lâché la main, regardais ma montre qui affichait 00:38, hum ! C'est pas grave, ça sera encore mieux, yahouuu ! Fermant ma veste pour ne pas chopper la crève de suite, j'appelais un taxi pour qu'il nous emmène à la plage, yahei, vamos à la playa~. Herm... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 25 Juil - 3:49 | |
|
-Merdre! Depuis quand y'a un grillage fermer ici! O_O surement pour pas qu'on fasse le mur? =O Escalade la grille pour sortir dehors de l'établissement. |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 25 Juil - 14:57 | |
|
Et voilà. Je ne sais combien d'heure ce sont écoulé et j'en ai franchement marre. 3 bonnes heures de route pour arriver ici, si c'est pas de la vitesse ça, abattez moi ... Mon grand oncle me sort ma seule et unique valise du coffre et me souhaite une bonne année scolaire dans mon nouveau lycée. Ouais beh papy, t'as oublié de préciser que c'est un lycée de redressement ... Je vois la voiture s'éloigner puis plus rien. Je n'ai ni envie de rentrer dans l'établissement, ni envie de partir en courant. Je vais simplement attendre -comme à mon habitude- comme un lampadaire planté au milieu du passage avec ma valise. Qu'est-ce que j'ai à perdre de rester ici à rien faire ? Que dalle. Limite je peux me parler à moi même en attendant. Je resta donc debout en attendant que quelqu'un peut-être, se rende compte qu'il y a quelqu'un là, planté à l'entrée du lycée, avec une valise et une tête de débile mentale. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 27 Juil - 13:33 | |
|
Ethan arriva après une longue marche jusqu'au porte de l'House. Il était un petit peu fatigué parce qu'il venait tout juste de se réveiller, mais il avait tout d emême fait le chemin à pied. d toute manière, il n'avait pas d'argent pour payer le bus, alors ... Il n'y avait pas de question à poser. C'était soit ça, soit faire du stop. Ethan n'aimait pas le stop, on sait jamais sur qui on peut tomber ! Il soupira passant devant la receptionniste qui le héla, mais il ne se retourna pas et grimpa les escaliers direction sa chambre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 28 Juil - 19:28 | |
|
J'arrivais en portant mes valises a bout de bras, essouflées. My god! Se que ces sacs son lourds! Je les posa un moments, prenant deux minutes pour m'étiré, puis je les repris, et continua de suivres le chemin. Une fois arrivé devant un petit escaliers, je releva la tête pour regardez l'tetablissements. << Pwouah! Il parrait si grand vu d'ici! >> J'entra donc, me dirigeant vers le hall d'entrée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Sam 30 Juil - 19:51 | |
|
Après ma super extrême mega longue marche de la plage, j'arrivais devant l'entré. -Haaa. . . J'suis morte! =___= Je me coucha par terre regardant les nuage, des gens passais et me regardais croche, surement parce qu'il sont croche!. . .Je me relevais et entrais dans le bâtiment. |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 31 Juil - 16:04 | |
|
Planté comme un fleur dans le passage, je me mis à regarder autour de moi... Je vis une jeune fille arrivée de la plage, se coucher par terre et regarder les nuages pendant quelques minutes, puis repartir dans le bâtiment d'entrée. Je me suis dit que j'allais faire de même ... L'ennui me disait qu'il fallait que je bouge pour me réveiller un peu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 3 Aoû - 8:22 | |
|
Je sorti de la voiture aux vitres fumées noires de mes parents avant de leur faire la bise, ma mère me sermonna en parlant de mes médicaments, que je ne devais pas fréquenter des fumeurs et ne pas rester trop longtemps au soleil bref : l'ennui. Je prenais mon sac et ma valise pour la tirer jusqu'au portail. Je le regardai minutieusement, j'avais tellement peur que je restai planté là à regarder un portail que je n'osai pas franchir. Prenant mon courage à deux mains, je le passai, me dirigeant vers le hall le pas décidé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 4 Aoû - 9:05 | |
|
J'arrivais avec ma moto devant l'entrée.La maison est très stricte ou en tout cas sa a l'air.même mes bagage étais plus en couleurs ! Bon moi...disont rien ! aah ce qu'ils son lourd T-T.Javais l'air d'une cruche a tirer mes bagage de merde a l'interieure du hall.Après avoir pris les lé de ma chambre j'allais donc poser mes bagage a l'accueil pour que les bagages sois ammener en haut.La clé me servais a quoi ? J'ai pas encore de chambre moi --' Bon je vais visité un peut le quartier.Allons-y ! Ou allons nous ?!
<< Nous promener ! 8B >> Criait-je. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrée principale | |
|
| | | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |