House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez|

L'entrée principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

L'entrée principale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 16:00

[Désolé me suis tromper d'endroit oubliez--"]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 16:09

Ici j'était bien il avait commencé a pleuvoir et je continuais de jouer l'eau me rentrai partout sur mes mains et sur ma peau haaaaaaaaaaaaaaa ques que ça fait du bien j'adore les jours de grosse pluie et pour me récompenser il plus de plus en plus fort ma musique se mêlait a mon âme cela me rappela le bon vieux temps ou n'étions que des vagabonds moi et Lucy J'adorais ça j'en oubliait tout même la vie que j'avais prise je jetait ma clope car elle était trempée et moi je m'allongeais par terre les bras derrière la tête et pris une brindille que je mis dans ma bouche voila c'est ça le bon vieux temps et cet endroit me rappelait qu'il existait des fantômes et je demandait juste
-C'est vrai qu'il a des fantômes ici??dis je en gardant la vue orienté vers le ciel:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 16:18

Je rouvre les yeux en entendant sa question toute bête. Je soupire doucement et m'assieds par terre pour ensuite relever ma tête vers le ciel gris de nuages charger de pluie. Sa question me rappelle mes premiers jours, quand je me suis faite "attaquer" par Dante et les autres.

- Oui. Pourquoi? Tu en doutes?

Je le regarde, allongé à côté de moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 16:27

- Oui. Pourquoi? Tu en doutes?
-Oh non je n'en doute pas je m'en fout un peu mais c'est incroyable quand même!Mais personne n'a essayé de les chasser ?dis je mais je rendait compte que dit n'importe quoi les fantômes savent se cacher"ppffffff"Tu sais ma vit n'a pas été un long fleuve tranquille la pire chose qui me soit arriver c'est que j'ai failli perdre ma guitare toi non plus j'imagine puisque t'est la au fait t'est la depuis combien de temps raconte moi ton histoire et mmi je continue de jouer mon histoire est bien pire que la tienne je pense rien n'est pire que ce que j'ai vecu mais tu va dire que je insensible bon parle.."Je parle tout seul moi maintenant

Dernière édition par Furion Toshiko le Dim 17 Juil - 16:54, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 16:44

Je baisse la tête et soupire. Son histoire est pire que la mienne? Je demande à voir... Je m'allonge sur le ventre et arrache de l'herbe.

- (regard vide) Jusqu'à mes 14 ans, j'ai eu la belle vie. Ma famille était avec moi, j'avais de bonnes notes,... Puis, l'année de mes 14 ans, tout t'a basculé. Un soir, alors que j'avais quitté l’école un petit peu plus tôt, je suis arrivée à la maison en remarquant une chose: Du sang sous la porte d'entrée. J'avais poussé la porte et je vois un de mes oncles au sol... Inerte....

Sentant les larmes venir, je m'arrête et cache ma tête dans mes bras.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 16:59

- (regard vide) Jusqu'à mes 14 ans, j'ai eu la belle vie. Ma famille était avec moi, j'avais de bonnes notes,... Puis, l'année de mes 14 ans, tout t'a basculé. Un soir, alors que j'avais quitté l’école un petit peu plus tôt, je suis arrivée à la maison en remarquant une chose: Du sang sous la porte d'entrée. J'avais poussé la porte et je vois un de mes oncles au sol... Inerte....

Voyant quelle allait pleurer je lui tapotait le dos en lui racontant mon histoire -moi tout allait bien jusqu'a mes 9 ans jusqu'a ce que mes parents meurent je ne connais pas bien l'histoire en tout cas c'était voulu craignant pour ma vie je suis partis sur les chemins avec ma lucy et j'ai pris un billet d'avion pour la chine et c'est la que les emmerdes on commencé je te raconterai l'histoire du tatouage une autre fois bon et un jour un type que j'ai vu a tabasser ma meilleure amie en chine ce soir la je ne savais plus ce que je faisait et d'un coup je l'ai tué j'ai travaillé pour revenir en amerique et vu que je n'avais plus d'argent j'ai commencé a dealer et me voila

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 17:11

Je le regarde après avoir légèrement tourné la tête. Lui aussi, il a tué quelqu'un... Je soupire et retire la mitaine de dessus ma main. Je regarde la cicatrise dans ma paume.

- Tu vois cette cicatrise? Je me la suis faite cette nuit-là. Après avoir vu l'un de mes oncles mort, Un cri s'échappa de ma bouche, ce qui alerta l'assassin qui avait terminer de tuer mes parents. Il partit dans ma direction.Je l'entendais s'approcher. Quand il arriva, tout se passa très vite. Au final, j'avais tué l'homme par légitime défense et avais une profonde coupure dans la paume droite, causée par la lame de l'assassin.Je ne fus pas condamnée, mais je fus placé dans une famille d'accueil. En tout, 52 personnes étaient morts cette nuit-là et j'aurais pu être dans ce nombre si je n'avait pas tué l'assassins de ma famille...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 17:20

- Tu vois cette cicatrise? Je me la suis faite cette nuit-là. Après avoir vu l'un de mes oncles mort, Un cri s'échappa de ma bouche, ce qui alerta l'assassin qui avait terminer de tuer mes parents. Il partit dans ma direction.Je l'entendais s'approcher. Quand il arriva, tout se passa très vite. Au final, j'avais tué l'homme par légitime défense et avais une profonde coupure dans la paume droite, causée par la lame de l'assassin.Je ne fus pas condamnée, mais je fus placé dans une famille d'accueil. En tout, 52 personnes étaient morts cette nuit-là et j'aurais pu être dans ce nombre si je n'avait pas tué l'assassins de ma famille...
-Moi ce tatouage c'est pour me rappeller qu'il ne faut pas se frotter a la mafia chinoise j'ai eu quelques altercations avec eux car c'est eux qui on commandité le meurtre de mes parents j'ai tué leur chef car il se fichait eperdument de la vie de la joie donc je l'est tué de colere un conseil si jamais je me met en colere je ne sait plus qui est qui donc je suis capable de defonsser un mur je l'ai deja fait croit moi
Je tenais ma Lucy dans mes bras je la serrait nerveusement

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 17:30

Je l'écoute attentivement avant de m'assoir sur l'herbe. Je le regarde dans les yeux en souriant.

- On a tous les deux un lourd passé... Je pense qu'on va bien s'entendre. Car moi aussi, j'ai défoncé des... arbres.

Je ris nerveusement avant de remarquer qu'il serre sa guitare. Je la pointe du doigt. Attention, la questionne conne.

- C'est un cadeau?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 17:54

- On a tous les deux un lourd passé... Je pense qu'on va bien s'entendre. Car moi aussi, j'ai défoncé des... arbres.
-ouai je vois ça mais en meme temps je crois qu'on n'a tous une histoire assez lourde
- C'est un cadeau?
Elle regarde ma guitare.
-oui c'est un cadeau de mon pere avant qu'on ne le tue elle a été ma seule amie jusqu'ici ,elle m'a accompagnée dans les tempêtes,les orages ,le malheur la faim, elle m'a accompagné et vécu tout ce que moi j'ai vécu,c'est mon âme.Depuis la mort de mes parents elle ne me quitte plus j'ai du un jour la faire réparer mais c'est tout.je la regarde et puis je fixe ma guitare"ouai on n'en a vécu de belle pas vrai?"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 18:04

Je souris en l'écoutant Toshiko dire ce qu'est cette guitare pour lui. Un cadeau de son père... Elle a donc une grande importante. Je replie mes jambes contre moi et pose mes mains sur mes genoux avant de regarder le garçon.

- (voix douce) Je trouve ça beau... Comme tu racontes ça...

Je regarde à nouveau devant moi et ferme les yeux, fredonnant une mélodique.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 18:19

Tenshi replie ses jambes contre elle et me dit:
- (voix douce) Je trouve ça beau... Comme tu racontes ça...
"-Oh tu sais je raconte ça car c'est vrai je ne sais pas ce que je saurais devenu sans elle,et toi alors arrêtons de parler de moi un instant raconte moi"
Pour une 2eme rencontre c'était deja pas mal elle etait intéressante douce tout ce qui faut pour que l'on soit amis et elle me comprenait ça c'est le plus important mais n'allons pas trop vite en besogne je la connais que depuis deux heures il ne faut pas lui raconter toute ma vie non plus

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 18:29

Je le regarde du coin de l'oeil. Il m'intéresse... Il me fascine... Je soupire et pousse ma tête sur mes genoux. Je pousse ma main sur les tatouages sous mon oeil gauche.

- Je me suis fait tatouer ça très jeune. ça m'a fait mal, mais ça a passé. La suite, tu la connais.. Je suis ici depuis... Euh... Quelques mois... Et... (voix glaciale) Je me suis fait plaquer il y a pas longtemps...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 18:58

- Je me suis fait tatouer ça très jeune. ça m'a fait mal, mais ça a passé. La suite, tu la connais.. Je suis ici depuis... Euh... Quelques mois... Et... (voix glaciale) Je me suis fait plaquer il y a pas longtemps...
-Ah l'amour moi je n'en ai cure ou plutôt pas l’expérience mais quand ce sera la bonne je le saurai dis je rêveur pour l'instant mon amour c'est ma lucy ma guitare adorée et ce putin de reparateur qui vient pas la pluie s'était intensifié on était trempés je jouais:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 19:09

Je soupire légèrement et laisse ma tête sur mes genoux, ceux-ci entourés de mes bras.

- Disons qu'il ne m'a jamais aimé...

Je suis trempée, ça c'est sûre. Mais je m'en balance...Puis, quand je l'entends jouer "poker face" de Lady Gaga à la guitare, J'oublie momentanément ce qui me fait mal et regarde Tosh' jouer avant de chanter.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 20:04

Elle soupire,moi je joue et elle me regarde, elle chante, nous deux sous la pluie ça donne des idées je me fait marrer moi même quelle talent
- Disons qu'il ne m'a jamais aimé...
Moi je mele pas de ses affaires la moi je suis pas un expert en la matierre mais -si c'est un vrai amour tu doit laisser le temps passer car un amour ne dois pas etre fait en 10 min chrono on doit se laisser le tempspour mieux le savourer il faut aller doucement

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 20:16

Je le regarde et pose mes mains sur les côtés. Il est pas exprès en amour, ça c'est vrai. Mais pour donner des conseils, il assure! Je rigole discrètement à cette pensée. Je pose ma main sur son épaule et l'embrasse sur la joue.

- (sourire charmeur) Arigato!

Je me lève et tends ma main vers lui.

- Allez. On va à l'abri dans le hall. Car il est pas décidé à venir, ce réparateur.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 20:31

- (sourire charmeur) Arigato!
- Allez. On va à l'abri dans le hall. Car il est pas décidé à venir, ce réparateur.

-si tu ve mais moi je prefère rester dehors au preau tu viens?
Je l'invitais a me suivre vers le ^préaux et je m’avançais trempé mais content sous la pluie battante qui inondait mon corps et mon visage j’emportai avec moi lucy et ma mélancolie que je laissai a mes chansons le plus important c'est l'amitié!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 20:42

Je hoche la tête pour dire oui et pose mes mains sur mes hanches, le sourire aux lèvres. Quand je pense que demain je serai sûrement redevenue glaciale comme d'habitude... Je le regarde partir et décide de lui faire une farce. Ayant mis sa guitare dans son dos, il ne peut donc pas savoir quel coup je fais, non? Je m'approche de lui et lui vole sa guitare et cours en direction du préau.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 17 EmptyLun 18 Juil - 8:05

elle hoche la tête pour dire oui et pose mes mains sur ses hanches,le sourire aux lèvres.Je la voit penser et tout d'un coup, elle me vole ma guitare !-Ma guitare!!rends la moi elle est fragile si tu la pète gare a toi, non fais pas, l'idiote rend la moi!Je me lance a sa poursuite vers le preaux toujours sous la pluie battante a la poursuite de tenshi et ma guitare adorée!!Ah la vie.......

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 17 EmptyLun 18 Juil - 14:15

J'arrivais donc a cette maison de redressement . Mes soeur étais dans un autre type de maison de redressement comme mes frères.je portais ou transportais mes bagage jusqu’à l'hôtel.Je demandais ma "clé" pour rentrer dans ma chambre puis commençais part aller vert les escalier qui montais a l'étage chambre fille ou garçon.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 17 EmptyLun 18 Juil - 20:17

• J'arrivais tranquillement dans l'établissement après une longue marche épuisante. Mais valise avait déjà été envoyé dans ma futur piole, et il ne fallait pour moi que la rejoindre à présent. Je regardais donc les fenêtres en levant la tête. Pouah! Mais c'est quoi ce batîment? Personnellement ça me déprime pas vous? Je décidai donc par pure hasard de me diriger vers un endroit peuplé comme le préau par exemple.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 17 EmptyJeu 21 Juil - 14:50

Avachis sur la banquette arrière de la voiture de police, une clope à la bouche malgré les contestation du conducteur en uniforme, je cale mes pieds sur le siège du passager avant. Je discute par téléphone avec ma jumelle tandis que le policier cris, sans arrêt. Je demande à Kaya d'attendre et m'approche du policier.

<< TU VAS LA FERMER OUI ?! J'suis au téléphone ! Tu connais pas le respect !? Tu veux que je t'apprenne peut être ?! >>

Je soupire et reprend alors qu'il allé répliquer.

<< De plus, si tu regarder devant toi, tu aurais vu qu'on l'a passé, t'as maison d'redressement. >>

Enfin, il se mis a regarder la route et fis demi-tours. Je me ré-installe, reprenant la discutions avec Kaya. Les fonctionnaires, j'vous jure --" Je ris doucement en entendant ma sœur me conseiller de me calmer. La voiture s'arrêtant, je sors avec ma sacoche, toujours au téléphone. Je pousse le policier boudiner lorsqu'il allé prendre mon sac de voyage. Je dis au revoir à Kaya et raccroche avant de ranger le portable dans ma poche et de m'appuyer contre la voiture pour finir ma clope sous les regards méchants des passants. Quoi ? Ils veulent mon poing dans la tronche ? Tss. J'écrase le mégot, prend mes affaires avant d'entrer en disant au fonctionnaire de se bouger.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 17 EmptyJeu 21 Juil - 19:22

• - Allez tous vous faire foutre ! , cria-t-il en haut des escaliers.

Plein de personnes se retournaient sur son passage, mais il s'en foutait. Il ne s'adressait à personne en particulier, mais ça lui faisait du bien de gueuler sur des inconnus. Il sourit, d'un sourire mauvais, et sortit de la pièce en claquand la porte. A de l'air frais ! Il faisait froid en plus, hum tant pis ! Il ne savait pas où aller, mais certainement là où il serait tranquille pour démolir des choses inutiles.
Miki Uchiga
Miki Uchiga

Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 17 EmptyVen 22 Juil - 11:56

Après avoir marcher un moment en portant mes valiese a bout de bras, je releva la tête et je regarda le batiment. Hum. C'est un peu éffrayant, je l'avoue! Je soupira alors et recommença ma route pour ensuite rentrez dans le batiment. Arg! En plus je m'en sors pas avec ces bagages! >O< Chui déjà crevée! Une fois a l'interieur, je me dirigea alors vers le hall d'entrée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 17 Empty

L'entrée principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut