House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez|

L'entrée principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Erio Touwa
Erio Touwa

Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996

L'entrée principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 3 EmptySam 25 Juin - 20:49

<< Allons au ciné, p't-être qui mettent des rediffusion de Flamichou ! >>

L'bâtard il a du voir E.T. en premier... Tsk.. Tepu va... ULYSSE 31, en mon dieu, Ulyysse Reviiiiiiiiiiiiiiiient, Ulysse Revieeeeeeeeeent ! Moi c'est nono le gentil robot avec Enys Télémaque et Ulysse, WOUH ! Après je sais plus... Ulysse revieeeeent, Ulysse revient ! WILL AGAIN A BISTOUFLY, j'aime ! Ohla, va falloir arrêter... NON, j'aimeuh *_* HIHI ! Attrapant la main de Tsukiyo, j'attrapais un Taxi et dis :

<< Amènes-nous sur la planète Cinéma ! : D >>

Le gars rigole, je suis si drôle en même temps ! Ah, je suis un comique né, je suis... Hélène, et les garçooooons... Ouuuuhlààààà owo" Bon, vite, amène-nous x_x !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 3 EmptySam 25 Juin - 20:50

" Dans la chambre... hm... oui "
    Je pris la clope qu'elle m'offrait avec tant de gentillesse et sortis mon briquet rolling stones pour allumer ma précieuse cigarette que je portais ensuite à ma bouche pour pouvoir aspirer une grande bouffée de fumée. Ok, si Rin me voyait, il serait vraiment pas content mais, si je ne fume pas c'est Hikaru qui ne comprendra pas et se rendra compte que quelque chose se trame donc autant passé incognito non ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 3 EmptySam 25 Juin - 20:55

Je regardais autour de moi, un vision toujours aussi trouble mais dont les gens recommençaient à prendre des couleurs à peu près normal. Une jeune femme, Ô combien bisar, qui ne cessait de se tortiller dans tous les sens pour voir autour d'elle, s'assit à mes côtés. Je la regardais fixement essayant de détailler son visage, chose qui me fut infaisable. Elle me demanda si j'avais besoin d'aide. Besoin d'aide?! Je me mis à rire comme un mongole. Elle qui fouinait du regard les alentours, se tortillait dans tous les sens, j'en passe et des meilleurs, me demandait si j'avais besoin d'aide?

- Et bien, si j'ai besoin d'aide, bien sûr. Mais je crois que toi aussi. On à qu'à ce faire un téraphie ensemble *-*

Je lui sourit lui tendant ma main pour lui dire à quel point j'étais polie.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 3 EmptySam 25 Juin - 21:13

Je remettais mon paquet dans ma poche tranquillement. Elle est folle la fille là ou quoi à chanter ce truc ? Sa m’étonne pas qu’elle soit dans une école de redressement en tout cas. Je me tournais, face a un mur à présent pour prendre de la drogue et une bouteille d’eau dans mon petit sac avec le quel je me promène 24h/24. Je le mis vite en bouche, me tourna faisant genre de rien et bu de l’eau pour l’accompagner. « Il y a quand même du monde pour une heure pareil. » A croire qu’il y en a qui vivent la nuit et dorment le jour.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 3 EmptySam 25 Juin - 21:15

Ah bah tiens, il réagit maintenant lui ? Pile au moment ou je délire complet, bien évidemment. Quelle chance j'ai moi dis donc. Un enfoiré de père, une mère qui n'est pas la mienne, un frère inconnu et apparemment mort dans ce lieu, deux colocataires à chier, en manque de drogue et à chaque rare fois où il m'arrive de dérailler, on me regarde. Je la tiendrais pas longtemps au propre mon image on dirait. Tirant un peu une tête de " T'es sérieux là ? " au mec qui me tendait la main en se foutant un peu de ma gueule au passage, je croisa mes bras sous ma poitrine et lui lança simplement :

<< Tu dois avoir la vue floue, j'ai rien fait de spécial. >>

Quelle comédienne cette Jenny dis donc ! Je vais devenir number one dans le cinéma, c'est sure; et plus sérieusement, il faut savoir que je pense ce que je dis. Enfin, que je pense ce que je pense pour être plus exacte.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 3 EmptySam 25 Juin - 21:17

" haha effectivement , la plupart des gens normaux tombent de sommeil à cette heure. "
    Je souris puis m'étirais. J'étais pleine d'énergie après cette petite sieste improvisée et je n'avais nullement l'intention d'aller dormir ! Je me demande tout de même où a bien pu passer Rin... J'espère qu'il ne m'en voudra pas... Je regardais ma clope pas encore finie et la lâchais pour qu'elle tombe sur le sol avant de l'écrabouiller d'un geste décisif. Et une clope de gaspillée , une !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 3 EmptySam 25 Juin - 21:25

Je regardais la jeune femme ramassant ma main contre mon flanc. Elle à pas l'air de vouloir délirer avec moi dis donc. Tant pis, elle ne savait pas ce qu'elle ratait en refusant d'être gentille avec moi. Han la blague, comme si j'allais lui en tenir rigueur. *Elle à un caractère de tête de mule* me dis-je en la regardant croiser les bras.

- Oui tu as raison, j'ai la vue plus que flou en fait. Je te vois rose.

Le most du most, j'éteignais le septième ciel du règne de la drogue dans mes veines et comme toujours, ça aller se barrer aussi vite que la musique. Tant pis, au moins j'aurais adoré cette instant. Je reportais mon attention sur la jeune femme qui n'avait pas l'air de vouloir rire.

- Tu as le mérite d'être la première personne que je rencontre ici, donc je t'adore déjà.

Je me sentais tanguer à moitié, et l'effet se dissiper pour me rendre ... "sobre".

- Au fait, moi c'est Genechi Anakira. Ravi de faire ta connaissance.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 3 EmptySam 25 Juin - 21:32

Je me laissais tomber sur le cul, à présent assise avec les jambes étendues et mon dos appuyé contre le mur. J’ai du avoir pris une trop grosse dose de drogue là. Je pointais du doigt la cigarette tout écrabouillée sur le sol, snif pauvre cigarette. « Et, ce n’est pas gratuit sa, tu viens d’utiliser une dizaines de cent pour rien ! Elle n’est pas bonne ? » Oui, on sait jamais si quelqu’un serait venu foutre je ne sais pas quoi dedans pendant mon sommeil. Après ample réflexion, je me disais que cette hypothèse ne pouvait pas être bonne, c’est trop ridicule pour que sa soit vrai.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 3 EmptySam 25 Juin - 21:35

" L'eau de la pluie l'a ramoli. "
    Bon je sais c'est idiot comme excuse mais j'aurais bien voulu voir sa tête si je lui répondais que je m'étais faite engueulée par un fantôme, oui rien que ça, et qu'il a détruit toute notre réserve de clope là je pense qu'elle m'aurait foutu une baffe royale histoire de remettre mes neurones en connection. Je la regardais complètement stone contre son mur ...
    " T'as pris une dose trop forte ? "

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 3 EmptySam 25 Juin - 21:36

<< Ah bah c'est bien, au moins un qui voit la vie en rose. >>

Là, il aurait fallu un sourire et j'aurais paru normale, enfin, sociable disons. C'est dommage que je ne sais plus comment m'y prendre. Mais qui dit que je l'aurais fait si j'aurais su ? Soupirant légèrement parce que je me prenais la tête pour rien, je regarda un instant la brume de tout à l'heure, puis lui qui commençait à tomber sur le côté. Il m'..adore déjà ? Jamais entendu une telle annerie. Une double annerie en fait. Car de un, il ne me connait pas et c'est surement d'ailleurs pour ça qu'il dit ça et de deux, si il me connaitrait, comme je viens de le dire, il n'aurait jamais dit ça. Enfin passons... C'est plaisant à entendre mine de rien. Faisant un petit tic de la bouche, qui avait remplacé depuis perpette les ois mon sourire, je me permis moi-même de reprendre place à côté de lui. Il a pas l'air bien chiant après tout. Puis, il peut être mon futur fournisseur alors mieux vaut être en bon contact.

<< Moi c'est Jenny. Jenny McCry, salut. >>

Lâchant ma cigarette que je fis tombé au sol et que j'écrasai avec mon talon, je ressentais tout de même cette odeur persistante de nicotine qui volait dans l'air. Purée.. Pourquoi il y a cette brume à côté de nous, elle à l'air de nous... regarder ? en plus de ça.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 3 EmptySam 25 Juin - 21:41

L'eau de la pluie l'a ramolli ? Elle avait pas mieux comme blague elle ? Sérieusement, en plus il ne pleut même pas, ou je dois avoir des problèmes…
    « Trop grosse dosse ? Mais dis pas de connerie voyons, j’ai juste bu de l’eau ! Tu veux boire ? » Je lui montrais directement ma bouteille d’eau à moitié vide. Allez admire là Meiko, regarde qu’elle est jolie, jolie comme le temps… qui est noir à présent. Je relevais la tête vers le ciel, mais pas trop à cause de ce mur qui me bloquait tout. Saloperie va, tu mériterais bien d’une bonne claque.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 3 EmptySam 25 Juin - 21:44

Je lui fis un signe qui signifiait que je n'en voulais pas puis finalement je la pris et inspectais sa bouteille est-ce vraiment de l'eau ?? Au risque je bus une gorgée et faillit m'étrangler ... C'est tout sauf de l'eau ! C'est de la Vodka Blanche et pure en plus de ça, putain ça arrache !
    " C'est pas de l'eau grande andouille !! "
    Je riais et lui ébouriffais les cheveux. Tu m'étonnes qu'elle ait des hallucination si elle se drogue et qu'elle boit de la vodka en plus. Je vais garder la bouteille ce sera plus sûr.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 3 EmptySam 25 Juin - 21:49

Oh et maintenant qu’elle me sort que ce n’est pas de l’eau. « Mais oui, prends moi pour une conne aussi hein, snif. » Personne ne peut me comprendre sur cette minable vie, quelle vie injuste je vous le dis moi… Je tentais le bras pour essayer de rattraper ma bouteille. « J’ai soif ! Rends la moi. » Sans succès, je n’arrivais pas à la rattraper, j’essayais de me lever mais retombait direct une fois que j’étais ne serais-ce à dix centimètres du sol. « Le sol il m’aime, tu as vu sa ? Il m’attire à chaque fois que je veux me lever. » Oh, t’en fais pas, je ne t’abandonnerais plus.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 3 EmptySam 25 Juin - 21:52

Je la regardais fixement ne comprenant absolument rien à son comportement et était un peu perdu dans la façon dont discuter avec la demoiselle. Tout l'effet s'estompa d'un seul coup, et j'avais comme l'impression que je m'écrasais comme une flaque au sol. J'écarquillais les yeux en secouant légèrement la tête pour me redresser comme si je n'avais jamais eu une attitude bisar depuis mon arrivée dans l'établissement. Je relevais doucement la tête, histoire de ne pas être à nouveau secouer de vertiges, pour enfin reposer veritablement un regard sur la jeune femme qui disait s'appeler Jenny Mc Cry. Elle était blonde avec un visage un peu hautain mais pas non plus de peste. Par hasard, me tromperais-je? Seul l'avenir me le dira.

Je regardais la jeune femme écraser son mégot au sol. Une fumeuse. La prochaine fois que je la verrais avec une clope au bes, je la pincerais, obligé. Quoi?! Je peux parler alors que moi je me drogue? C'est tout à fait différent enfin! Bref' ...

- Comment ce fait-il que tu traîne seule dans les parages? Oh, je peux te tutoyer au moins?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 3 EmptySam 25 Juin - 22:01

" Je crois que je devrais te ramener dans la chambre non ?"
    Je la regardais et me levais essayant de la soulever ce que j'arrivais à faire. J'attendais néanmoins sa réponse quoi que même si elle s'y oppose je vois pas trop ce que je pourrais faire d'elle dans un état pareil...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 3 EmptySam 25 Juin - 22:02

(Elle a les cheveux plus blanc que blond en fait, m'enfin, osef x))

Il va me stresser si il commence à me regarder comme ça lui aussi. Enfin " Lui aussi " car une brume ça n'a pas vraiment de yeux, si ? Bon Jenny, Respire un coup, tu hallucines, ça doit être normal cet espèce de fumée autour de nous. Respirant donc une petite bouffée d'air pour pas que Genichi s'imagine quoi que ce soit, je posa mes mains sur mes genoux découverts et répondit à sa question que je trouvais un peu déplacé. Il insinue quoi par là ? Que je suis une petite fille ou bien une pute ? Hum. Non, je ne pars pas au quart de tour, du tout !

<< Je suis pas seule, tu es là, non ? >> Réponse facile mais un peu bête. << J'étais venue là pour fumer et oui, je pense qu'on peut se tutoyer. >>

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 3 EmptySam 25 Juin - 22:11

« Non, je veux pas y retourner ! Je crois que l’air sa me fera du bien, j’aurais besoin d’eau normal aussi. » Mais qu’est-ce que je raconte là ? Je regardais le sol, et me laissait glisser pour que je tombe par terre comme une merde, ce qui se passa réellement. Je me retrouvais étendue. Oh non, je ne veux pas déjà partir d'ici ! « Dis, dis, tu es devenu maso toi ? Tu parlais toute seule dans la chambre tantôt. » Je passais ma main sous mon cou, oh tu es bien grande Meiko, tu as vite grandi dis donc ! « Héhé, oui, je me suis réveillée avant que tu partes. »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 3 EmptySam 25 Juin - 22:12

[ Erm, rep très en retard. x) Désolé, c'est la fête à ma soeur. ]

Voir la tronche que petite Jenny tirait me fit un peu marrer. Je ne bougeai point lorsque sa main traversai mon corps, mon torse pour être plus exact. Ce ne fut pas désagréable comme sensation, mais pas badant non plus. Soupirant, je me redressai, la cigarette toujours en bouche, et contournai le banc. J'effleurai la joue gauche de Jenny du bout des doigts pour lui montrer qu'il avait bien quelqu'un. Que ce n'était pas juste des hallucinations.

« On se revoit très bientôt, miss. »

Je montai les quelques marches qui restaient et rentrai dans la maison de correction. L'entrée était rendu beaucoup trop mouvementé à mon goût.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 3 EmptySam 25 Juin - 22:23

Je devenais rouge comme une tomate lorsqu'elle me dit avoir entendu ma conversation toute seule comme elle le pense... Je passais une main dans mes cheveux puis lui répondais en bégayant un peu.
    " Je réflechissais à voix haute tout simplement ! Je... Vais te chercher de l'eau bouge pas. "
    Où pourrait-elle aller dans un état pareil de toute façon je me le demande ! J'allais vers le distributeur de boisson et pris une bouteille d'eau pour revenir ensuite vers Hika' à qui je donnais la bouteille. Je restais quand à moi debout et bu encore une gorgée de cette vodka, une pure merveille.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 3 EmptySam 25 Juin - 22:26

Oh il y a un ange incarné devant moi. Et pourquoi elle bégaye ainsi ? J’attrapais la bouteille d’eau et la bu mais une partie tomba au niveau de ma poitrine et en dessous de ma blouse. Ne jamais boire couchée Hikaru, jamais. Je me relevais pour être assisse et cette fois si je pouvais boire tranquillement sans savoir qu’un con pourrait me pousser, on sait jamais… Mais mon ange est là pour surveiller, niah.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 3 EmptySam 25 Juin - 22:32

- Suis-je ou ne suis-je pas là ? Telle est la question ... Peut-être que je ne suis pas matérielle en fin de compte ...

Un choix complètement débile de ma part. Je décidais de me pincer l'avant-bras, histoire de vérifier que je vivais vraiment. Aieuh, mais ce que je pouvais être con sérieusement! Baissant le regard vers ses pompes, je vis la jeune femme, Jenny, écraser d'un coup de talon le mégot qu'elle venait de jeter. Effectivement cela semblait logique qu'elle fumait à présent.

- C'est nice que je puisse te tutoyer Ha' Et puis ... Fumer, c'pas bien! La drogue ça clash, c'est ça qu'est bon 8B

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 3 EmptySam 25 Juin - 22:41

Il est fou. Oui, c'est ça. Complétement fou et maso. Secouant la tête en faisant mon petit tic de la bouche qui remplace mon sourire depuis longtemps comme je l'ai déjà dit, je sentis soudainement une sorte de vibration au niveau de ma joue. Comme ci on me caressait. Réflexe aussi stupide que celui que le drogué venait de faire, je me claqua moi même à m'en faire plisser les yeux. Je lâcha un petit " Aie. " pas très expressif au passage mais que je ne pus retenir. Je m'étais fait mal, et toute seule. Une thérapie à deux il disait ? Je vais prendre la proposition plus au sérieux maintenant. Sachant pas vraiment quoi faire pour excusez mon acte, je me frotta la joue et fit mine de regarder un peu plus au loin.

<< Saleté de mouche ! ... >>

Mais oui, une mouche, en pleine nuit, c'est courrant. Oh et puis zut. On disait ? La cigarette c'est pas bien mais la drogue oui, d'acc...ord. Pas vraiment la même logique que tout le monde ce garçon cependant c'est bien qui lance le sujet justement.

<< En parlant de ça... Tu te fournis où niveau drogue ? C'est de la qualité ? >>

Entre temps, j'avais remarqué qu'une fille se roulait par terre. La même qui m'avait donné son briquet qui se trouvait dans mon soutif désormais. Et bien... Elle c'est l'alcool son truc on dirait. Oh bah tiens.. oui, elle a plein la poitrine. Concours de t-shirt mouillé ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 3 EmptySam 25 Juin - 22:44

Je la regardais s'en mettre partout amusée par la scène puis elle s'assit de manière a pouvoir boire correctement. Elle me regardait comme si j'étais... Je sais pas moi un truc pas humain mais bon... Je m'adossais au mur et regardais les alentours pour voir si on connaissait quelqu'un dans les parages et la réponse fut bien entendu : non.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 3 EmptySam 25 Juin - 22:59

Finissant toute la bouteille, mon mal de tête s'était un peu assoupi. Après plusieurs minutes à être restée assise ainsi, je me calmais. Ah sa fais du bien, mais il s’est passé quoi au juste là ? « Niuh ? » Je regardais les alentours, on est à l’entrée là ? Ah beh oui j’étais venue pour lui demander le pourquoi elle parlait seule. En me tournant vers elle « Dis, pourquoi tu parlais seule tantôt ? Tu disais genre que ce n’était pas à toi, que tu aurais trouvé un autre moyen de mourir. Et aussi que ce n’était pas à toi. T’es devenue folle ? » lui questionnais-je en lançant ma bouteille vide dans une poubelle.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 3 EmptySam 25 Juin - 23:10

" Ha j'ai comme l'impression que tu as retrouvé ton état normal. "
    Je ris un coup puis me rendais compte de ce qu'elle me demandait maintenant. Comment allais-je bien pouvoir lui justifier mon comportement ?
    " Je réflechissais à voix haute... "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 3 Empty

L'entrée principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut