|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Sam 25 Juin - 23:28 | |
|
« Pour une façon de réfléchir, tu étais bien énervée. » Oui, elle est partie énervée après, mais bon après tout c’est peut-être moi la folle dans l’histoire. Je devais encore rêver peut-être. « Il s’est passé quoi ici ? » Bon j’ai l’impression d’avoir loupé un long chapitre, et en plus pourquoi ma blouse est mouillée comme sa ? J’ai froid à cause de sa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Sam 25 Juin - 23:31 | |
|
" T'as pris une dose un peu trop forte de drogue et visiblement tu t'en es remise plutôt vite. " Heureuse qu'elle ne pose plus de question, je finis la bouteille de vodka d'une traite , un peu trop vite d'ailleurs et la jetais en visant la poubelle.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 9:23 | |
|
« Je voulais te signaler que j'ai encore mal la tête et tout mais je suis juste revenue à moi-même. » Oui bon parce que là si je me lève je tombe illico hein. Je levais un peu ma blouse, pour la torde. « Il a plu ou quoi que je suis autant mouillée ? » Pas d’autre solution pour qu’elle soit autant humide, ou peut-être un petit con de première aurait eu l’intelligence de venir foutre de l’eau sur moi. En plus, à cause de sa on voit plus la forme, ne jamais mettre un tee-shirt un peu transparent, jamais… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 10:52 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 15:18 | |
|
« Han comment je suis trop forte pour avoir fais sa. Faut vraiment avoir une intelligence comme moi pour ceci. » Je rigolais moi-même de mes conneries, sérieux boire en étant couchée je ne sais pas où j’avais la tête à ce moment là. « Tu veux faire quoi ? » Rester ici plantée comme une conne, sa devient lassant à la fin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 15:30 | |
|
" ça dépent, tu veux rester ici ou aller en ville ? " Illumination , je dois toujours aller au labo !! Quoi que je préfère y aller seule je n'aimerais pas l'embêter avec mes passe-temps étranges.... Je souris puis attendais sa réponse tout en réfléchissant à ce que je pourrais bien répondre en fonction de sa réponse.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 15:45 | |
|
-« Où suis-je ?»…Je me suis réveillé ici, devant cet immense bâtiment. Je ne sais pas comment suis-je arrivée ici et maintenant que j’y pense, je me souvient de pratiquement rien. Je décide alors de fouiller dans le sac que je portais pour essayer de trouver des renseignements sur mon passé. Dedans, il y a un cahier plein de dessin, un crayon, un paquet de cigarette, un cookie et une dague. Apparemment,…Je sais dessiner. Par contre je ne sais pas comment on utilise une dague ni si le paquet de cigarette m’appartient parce que je ne pense pas fumer. Je décide alors de prendre mon cookie. Tout en le mangeant, je me dirige vers la porte d’entée, je la pousse et je rentre. - « Il y a quelqu’un » ai-je crié. J’ai refermé la porte et me suis assise devant en attendant que quelqu’un viennent me dire pour quelle raison j'aurais pu me retrouver ici.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 16:18 | |
|
J'ai attendu pendant une bonne demi-heure et me suis redressée et alors que j'ai aperçu deux personne. Je me suis déplacé pour être plus prés d'elles mai je n'ai pas osé leur adresser la parole. J'ai fermé les yeux très fort comme si j'étais en train de faire un vœux. En fait c’était un peu se que je faisais...Je priais pour que quelqu'un vienne me parler pour m'aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 16:28 | |
|
« Tu ne dois pas aller quelque part avant ? Mais aller en ville tu sais je ne pense pas qu’il y aura grand-chose à faire, puis j’aimerais bien rencontrer de nouvelles têtes. » Car bon à pars Keichi, a qui d’autre on a bien parlé hein ? Des fantômes ? Oui, ironie sa. Mais bon d’un côté faut dire que ici c’est nouveau donc un peu logique qu’il n’y a pas encore grand monde. Je me dirigeais vers la porte, ne sachant pas si je devais rentrer ou partir… ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 18:17 | |
|
Voyant que personne ne venais vers moi, je me suis permis de faire une petite visite du bâtiment. Au moment où je me suis mise en route pour faire la visite, j'ai senti quelque chose qui me frottait la poitrine. J'ai plongé ma main dans mon T-shirt par le dessus et j'en ai ressorti un petit papier et une clef. Sur le papier, il y avait un genre de plan dessiné dessus et écrit "CHAMBRE N°4. Du coup, je me suis dirigée vers cette "chambre N°4". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 19:03 | |
|
Arrivant la tête toute retourner, je posais ma main sur celle-ci puis me mangea la porte. ail.. baka Keichi. Je me relevais après être tombée sur le cul puis m'appuyais contre la porte. Putain je vois encore tout double, saleté de fantôme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 19:08 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 19:12 | |
|
Voulant ouvrir la porte, je vis Keichi arriver et se prendre la porte. Oh joli une tête toute écrasée. « Tu as la tête ailleurs, Keichi ? » Puis je remarquais une fille passer, oh merde je l’avais pas vue celle-là. Bon c’est pas grave, elle m’a pas parlé donc elle doit avoir aucun problème, hm ? Oh bien non ça va, Meiko s'en occupe. Je me reculais un peu pour les laisser seuls. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 19:16 | |
|
Regardant ensuite le sol, je levais les yeux vers Meiko, blanc comme du ling.
" Non sa vas.. ahah.. "
Enfin.. presque. Je regardais les deux fille chacun leur tour puis me remis a regarder le beau sol ~ arf.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 19:21 | |
|
" Tu m'as l'air complètement ... Hs ?! " On dirait qu'il a vu un revenant.... AHAH très drôle comme remarque Meiko, vraiment très drole.... Je le regardais puis regardais Hikaru qui s'était reculée . Je la regardais alors avec un regard qui signifiait genre : Pourquoi tu fais ça ?!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 19:29 | |
|
J'arrivais les mains croisé derrières la tête, le vent frappais mon torse nu. Ouais vraiment, j'ai l'air d'une tappette... Musclé. Bon aller.. je devrais aller a ma chambre! Je soupirais et mettais les mains dans les poches de mon short et fit un petit cercle avant de partir en direction des chambres pour homme. #1 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 19:31 | |
|
" Peu être... si .. non ? heu.. "
Houla je m'emelle les pinceaux là ! maintenant que j'ai vue un fatome sa fais comme ci j'avais vue.. je ne sais quoi d'autre. En tout cas j'espère que les autres fantomes sont pas aussi méchant que ça.. erm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 19:37 | |
|
" Hika t'as encore de l'eau dans ta bouteille ? " C'est vrai qu'il est dans un état déplorable... Je soupirais puis le regardais en attendant de recevoir une réponse d'Hikaru et ne pus m'empêcher de le comparer , en tout cas physiquement, à Rin... EH HO ! STOP !! Je fais quoi moi ?? Vraiment n'importe quoi ! Je m'administrait une gif mentale et affichais un grand sourire innocent.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 19:40 | |
|
Quand je suis arrivée là d'où je venais...il y avait tout de suite plus de monde... Bon...Je ME lance..courage.Je dois parler à quelqu'un. -Euh...Salut...Quelqu'un peut m'aider, j'ai un petit problème...?" Si jamais une personne me répond. Je lui demande directement comment s'appelle ces choses rectangulaire confortables qui se trouvent dans les chambres et sur les quelles on peut dormir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 19:42 | |
|
Je regardais le garçon passer torse nu, il fou quoi ainsi? Je veux bien qu'il fasse chaud mais bon... Et puis, ils ont tous le don de nier les gens. « A boire ? Mais je l’ai jeté tantôt, enfin je l’ai plus sur moi… Mais attends. » Cas d’urgence pour lui, j’allais vers le distributeur au Hall, prit de l’argent dans ma poche pour me prendre une bouteille d’eau. Je retournais près d’eux, tendant la bouteille à Meiko. Bah quoi ? C’est elle qui veut le faire, pas moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 19:43 | |
|
Tournant la tête, je voyais une fille qui avait besoin d'aide. Complètement chouter pour ma part, je lui répondu poliment que je n'était pas dans les bonne condition pour l'aider puis j'allais m’asseoir sur les marches en posant mes mains sur ma tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 19:45 | |
|
" Nous on veut bien t'aider ! " Oui, je propose mon aide à tout le monde et je me fous dans des galères incroyables... J'ouvrais la bouteille puis regardais Keichi avant de lui balancer un " dit : aaaah " ce qu'il fit , et je lui foutus de l'eau dans la bouche avec toute la délicatesse possible. Puis je lui rendis sa bouteille et m'essuyais les mains sur mon jeans. Nah !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 19:46 | |
|
-"Merci...merci e m'avoir adressé la parole jeune homme...Mais en fait vous avez l'air d'avoir plus besoin d'aide que moi...Même si je me souvient de rien je peux peu etre vous aider?" Je ne sais pas pourquoi mais je tremble comme une feuille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 19:49 | |
|
-" Merci mademoiselle,...Euh en fait je suis arrivé ici mais...je me souviens de rien...J'aimerais savoir où suis-je?" Je pense garder mon autre question pour plus tard...Euh et j’espère que le jeune homme va bien..ça a pas l air.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 26 Juin - 20:03 | |
|
Je souriais devant la scène, ah tu n’es pas douce Meiko avec Keichi. Je reprenais ma bouteille et regarda la fille qui avait des questions et réactions bizarres. « On est dans une école de redressement, pourquoi ? » Ne se souvenir de rien ? Elle a peut-être perdu la mémoire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrée principale | |
|
|
| |
|