House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez|

L'entrée principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

L'entrée principale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 16:02

« _ Ouais, je savais que je ne devrai pas faire confiance à ces vieilles putes qui nous servent le déjeuner. »

On ne sait pas ce qu'elles mettent dans nos assiettes hein, vraiment n'importe quoi ! Je crois que je vais faire mon épicerie et ne plus aller au réfectoire, déjà qu'il s'y passe des choses pas très nettes.. Soupirant un peu, peut-être qu'elle devrai aller se reposer à place de m'accompagner.. je ne voudrai pas la malmener.

« _ Tu ne voudrais peut-être aller te reposer à la place ? Si tu es malade... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 16:07

Hum, elle y croit, tant mieux. Puis elle est bien dans le sujet on dirait. Tiquant un peu des lèvres en l'entendant, on se stoppa à l'arrêt de bus et je posa mes fesses sur le banc pour l'attendre. On le voyait déjà arrivé, ce qui n'était pas plus mal. Il devait être à quoi ? 5 mètres ? Me tournant vers elle en entendant sa question, je répondis avec autant de force que je le pouvais :

<< Ça ira. J'ai connue pire. >>

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 17:14

J'arriva pour la première fois dans mon nouvel établissement. Il ne m'inspirait rien de bon. Les mains chargés de valises, je contempla le paysage. Charmant. Je déconne. T'avais juste l'impression que tu mourrais dans ce bâtiment. En parlant de mort, des rumeurs disent que quatre adolescents sont morts. Ils ont péris dans les flemmes. La mort la plus horrible. A ce qui paraît, ils hantent la maison de redressement. Si c'est comme dans Ghost Wishperer, ils n'ont surement pas trouvé la paix et ne peuvent pas rejoindre la lumière, je pense. Si ils existent vraiment, j'espère les rencontrer. Peut-être je pourrais échanger ma vie minable avec leur invincible existence en tant que fantôme. Donc, les mains chargés, j'avança vers le hall d'entrée, espérant faire une rencontre mystérieuse. Je ne voulais pas spécialement me faire des amis. Je n'avais plus confiance en mon entourage depuis"l'accident".

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 18:08

Peu rassurée par la réponse de Jenny, mais ne montrant aucune émotion, je rejoignis celle-ci qui était assise sur le banc à attendre le bus qui arrivait non-loin. Nous attendions qu'il s'arrête juste devant nos pieds pour entrer, moi la première, payant sa part et la mienne, puisque je l'avais invité à me suivre, j'allais payer pour elle hein, surtout que je n'étais pas sûr qu'elle est de l'argent sur elle.. J'alla m'asseoir dans le fond de l'autobus, mis mes pieds sur le banc libre en face de moi, puis attendit que Jen s'asseoit également pour lui lancer.

« _ J'ai toujours mes aspirines si tu vas pas.. »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 18:14

La suivant, j'allais payer quand je la vis tendre un billet pour deux.

<< Je suis pas une clocharde. >> lançais-je comme ça avant de la joindre en lui tendant ma part. Je hais qu'on paye pour moi. Gros égo, que voulez vous que j'y fasse ? Me mettant dans la même position qu'elle, ma tête me tournait un peu mais sans plus. Ça commençait à se calmer et mes esprits revenaient peu à peu avec toujours un peu de difficultés.

<< Hum. Mais ça ira je te dis. ...On va où déjà ?>>

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 18:21

« _ Désolé de vouloir aider ! » dis-je sèchement.

Putain, voilà le résultat quand on essaie d'être gentille, de la grosse merde ! Je m'en souviendrai la prochaine fois, je pris l'argent qu'elle me tendit et le lança dans ma sacoche, mon argent traîne toute dans le fond de ma sacoche, mais je suis habituée à ça, puis il y a personne pour me dire quoi faire hein. Sortant de la lune lorsque j'entendis sa voix me demander où nous allions... uhm.. je me demande, elle a quel âge..

« _ On va à la SAQ, tu connais ? Puis, tu as quel âge, par hasard ? »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 18:26

<< 17 dans huit jours. >>

Hum. C'était assez drôle. Je trouvais quelques points communs entre elle et moi. En fait, elle me faisait penser à moi un tout petit plus jeune, quand mon masque n'était pas encore tout à fait établi. Toussotant un petit peu, je posa ma main devant ma bouche pour calmer tout ça et sortit de mon sac une bouteille d'eau pour avaler quelques gorgée. Voilà qui est mieux.

<< J'ai une fausse carte d'identité si tu veux. >>

Je m'étais servit d'elle pour venir ici par ailleurs. Parce que oui, faut pas oublier que j'ai fugué de Londres pour rejoindre le Japon il y a seulement six mois. Mon nom de code est Ikki Orimara. Quelques chose de bien japonais.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 18:33

dix-sept ans dans huit jours ? Cool, j'espère qu'elle va organiser quelque chose... et que je serai invitée héhé ! Enfin, le meilleur c'est quand elle me dit qu'elle avait une fausse carte, et bien ça c'est une bonne idée, elle pourra m'aider à sortir de l'alcool alors !

« _ Cool, j'aurai pas à montrer mes seins au vendeur pour sortir de l'alcool alors. » dis-je sur un ton neutre.

Oui oui, je suis capable de montrer mes seins pour avoir de l'alcool, ou n'importe quoi d'autre. Je suis hyper à l'aise avec mon corps, et je sais que je peux avoir ce que je veux juste avec ma magnifique paire de seins que dieu m'a généreusement donner !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 18:56

Tiquant des lèvres en l'entendant parler, je chercha dans mon sac mon porte feuille et en sortit ma carte d'identité. Ma fausse du moins. Lui tendant pour lui montrer de plus près, je lança d'un ton tout aussi neutre que d'habitude qui ressemblait assez au sien :

<< Appelle moi Ikki Orimara maintenant. >>

Je suis une agent secret. Ha-ha, non, pas tellement mais ça le fait bien je trouve.

Le bus se mit enfin à démarrer et on partit sur les routes de la ville.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 20:31

J'arrivai a pied , valises a la main devant cette etablissement nommer " House Fukkou". Je regardais le panneau et je vit marquer ecole de redressement.Je me mie a dire a voix basse

euh je ne savait pas que s'etait une ecole de redressement , enfin bon ..

Je me mie a soupirais en me disant qu'on a du me mettre ici a cause de mes mauvais resultat c'est evident , je reprit alors mes valise en main et je me diriger a l'interieur le sourire au lévre.
Dante McCry
Dante McCry

Admin

Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 22:19

Voulant laissé l'autre qui commençait de toute manière à poser trop de questions, j'apparus à l'entrée où je pris place sur l'une des marches. Jenny McCry... Que ton nom m'en dit beaucoup. M'allongeant de tout mon long, je posa mes mains derrière ma tête pour être mieux installer et me mit à contempler le ciel qui nous faisait généreusement voir ces étoiles. Ce que j'aimerais être vivant pour pouvoir ressentir le vent qui à l'air de souffler sur les cheveux des uns et des autres. Ce que j'aimerais être vivant pour tellement de raisons.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 22:47

« _ Merci hein. » criais-je à notre conducteur qui était déjà partit au loin, vexé par nos commentaires.

Je le salua de la main puis me tourna vers Jenny, morte de rire. Putain, ce mec-là, c'était de la merde et il y avait l'odeur qui venait avec hein. Je commençais à marcher vers l'entrée, un peu tout croche, mais décida de m'asseoir sur l'une des marches. Pouha, quelle journée quand même, puis ma tête tournait un peu, j'avais besoin de me reposer avant l'arrivé de Za..

« _ Il aurai pas été baisable celui-là. »
dis-je en éclatant de rire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 22:59

Souriant, oui souriant, un sourire, petit mais bien là, je suivis Meg sur les marches et m'étala tout comme elle en écartant mes jambes pour les croiser juste après. Que c'est délicat comme position pour une fille que de garder ses jambes ouvertes en open bar. Quoi que, dans mon état, je sais pas comment je fais pour me soucier encore de ça.

<< C'est clair ! C'est à peine si les préservatifs qu'il utilise sont pas en sac poubelle tellement il sent la merde ! >> lançais-je en baillant avant de reprendre une fois que je retira ma main de devant ma bouche. << ...Enfin si il en a l'utilité quoi ! >>

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 23:13

Oh, c'est moi ou elle a sourit ? Je le remarqua, parce que mademoiselle n'avait pas sourit de la journée et là, j'avais pu le voir, il avait été petit et bref, mais elle avait quand même sourit. Je souris bien sûr à sa remarque, puis finis par jouer avec ma mèche de couette. Oh, ce tique de toujours jouer avec ma couette.. putain, je suis du pour une coupe de cheveux je crois... ah, bah je m'éloigne du sujet moi hein..

« _ Alors, j'aurai donc réussit à te faire sourire ? » dis-je sans la regarder, toujours jouant avec ma couette.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 23:22

<< Je mets ça sur le compte de l'alcool. >> dis-je exprès pour la vexé un peu avant de chercher une bouteille à proximité de ma main avant que je ne me rende compte que le malibu était comme en voie de disparition. Enfin, disons que ça m'avait fait ce genre de choc là. Triste vie, va. Jamais d'amis quand t'en a besoin parce que oui, je considère alcool et drogue comme mes potos, mes seuls d'ailleurs parce que disons que humainement parlant, peu de gens réussissent à m'aborder sans qu'on se fight constamment;

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 23:34

Je lâcha ma couette et la regarda pour ne rien dire à sa remarque, et même si c'était l'alcool qui l'avait faite sourire, j'allai rester persuadée que JE l'avais faite sourire, ça l'aura été ma fierté du jour. Je lui souris amicalement et fouilla dans ma sacoche sortant mon paquet de cigarette, putain, je veux ma dose de nicotine. Je prise donc une cigarette pour tendre le paquet à Jenny.

« _ T'en veux une ? »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 23:50

Regardant la marque de son paquet, je fis un non de la tête et chercha dans mon sac mes cigarettes de luxe. Faut dire que même si je me drogue et tout ça, je le fais toujours en sécurisant mes arrières avec de la qualité justifié par le prix. Je sais bien que tout ce qui est cher n'est pas forcement bon mais si il faut se fier à quelques chose, autant se fier à l'argent qui fait tourner le monde. Bref, mettant la clope aux creux de mes lèvres, j'attendis qu'elle sorte son briquet pour pouvoir allumer la cigarette tout en me posant sur mes coudes pour avoir vue devant moi. Autrement dit, avoir vu sur une rue déserte. Qui se balade à presque deux heures du mat en face d'une maison de redressement où quatre jeunes ont périt de toute manière ? Hum... Quatre jeunes, dont un, un peu plus important pour moi que les autres. Si on peut parler d'importance bien sur.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 8 EmptyLun 4 Juil - 0:09

« -Héééééééééé! » m’écriai-je en m’adressant à ma bonne amie Meg. J’étais en train de poser les pied hors du taxi qui s’était arrêté en face de l’entrée de ma nouvelle école.

Je poursuivis: « - Toujours fidèle à tes mauvaises habitudes», en parlant de la cigarette qu’elle tenait dans ses mains. Cette chose chimique qui fait pourrir les dents et qui donne le cancer en plus de puer. J’avais espéré que pendant notre séparation de quelques mois, elle aurait arrêté de fumer.

Je sortit mes bagages de la valise, les posa sur le trottoir pour ensuite continuer: « Pose cette clope tout de suite et viens me donner un gros câlin! Tu m’as manqué!!!!! »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 8 EmptyLun 4 Juil - 0:15

À l'aide de mon briquet, j'allume et ma clop et celle de Jen avant de remettre mon paquet et celui-ci dans mon sac à main et c'est à lors que je vis... NON, mais c'est Zakuro. Je me leva dans un bon d'euphorie, manquant de me casser la gueule sur mes talons, j’accourus vers elle pour la serrer fort dans mes bras. Enfin elle était là, elle était arrivée tard, mais était enfin là..

« _ Tu m'as troooooooooop manquée ! Viens, j'ai quelqu'un à te présenter.. dis-je en traînant mon amie avec moi jusqu'à Jenny. Zakuro, je te présente Jenny, on s'est rencontré aujourd'hui.. Jenny, voici Zakuro, une amie de longue date à moi. »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 8 EmptyLun 4 Juil - 8:56

Après un long trajet en avion, suivit d'encore un long trajet en bus. J'arrivais dans l'école. Sa ressemble pas du tous à là où j'étais avant. Tant mieux d'ailleurs ! Je m’arrêtais un petit moment pour observer les environ. Rien de particulier. A part 3 folles dont 1 qui crie et saute au cou d'une autre. Elle est peut-être lesbienne. Qui sait ! Je me dirigeais vers ce qui me semblait être le hall. Je repris ma valise et mon sac. Oui, c'est bien le hall. Bon, allons-y !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 8 EmptyLun 4 Juil - 9:38

Le réflèxe que j'avais tout de suite eut quand j'entendis Meg et sa copine se crier dessus, c'était de me boucher les oreilles en plissant les yeux. Si je ne l'appréciais pas, je pense que j'aurais fait carnage. Je hais le bruit à trop grosse dose. Même les concerts, je n'aime pas ça. Tout le monde est collés, tout le monde pues, raah ! Tête un peu tournante à cause de l'alcool, de la cigarette et de la drogue que j'avais prit hier soir, j'eus du mal à discerner la nouvelle venue. Zakuro, donc ? C'est quoi ce prénom ? Original on va dire.

<< Hum. >> lançais-je en tant que salutations, bien trop sonné par leurs cries qui résonnaient dans ma tête. On dit quoi déjà pour saluer les gens ? Ah euh... Qu'est ce qu'il m'avait dit Genichi déjà ? Salut ? Non, c'était pas ça, un truc du genre.. << Enchantée. >> Hum. Au final, ça fait nia-nia, galanterie à la con.

Me levant en baillant, la faim au ventre, je me mit à partir en le faisant un signe de la main une fois que j'étais dos à elles. C'est que je ne suis pas très douée pour les au revoir non plus. Faire la bise et tout ça... Non merci, c'est pas pour moi !

<< A la prochaine les bombes ! >> jetais-je en l'air avant de disparaître dans le bâtiment.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 8 EmptyLun 4 Juil - 17:47

me réveillant au cause de la radio que le chaufeur de taxi avait mis a fond, j'était prête a lui foutre mon point dans sa tronche quand je me rendi compte qu'on arrivait enfin dans cette établissement.
sortie de la voiture a près avoir fait un bref << Tchusss... >> au chaufeur je pris mon sac de voyage et contempla les environs. mouay y du mouvement ici ... un peu risqué d'y trainé ... le hall c'est par ou? a par la!
je m'avance vers cette porte en poussant un long soupire, ne préférent pas m'attarder plus longtemps ici. on sais jamais si je suis tombé dans un lieu pleins de fous...
je pénètre enfin dans le hall.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 8 EmptyLun 4 Juil - 20:08

Arrivant aux portes, je les ouvrait doucement pour parvenir à l'extérieur. Je m'arrêtais sur la dernière marche pour regarder au loin puis re soupirer. Que vais-je faire maintenant.. Haussant les épaules, je continuais mon chemin en me dirigeant vers la ville.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 8 EmptyMar 5 Juil - 15:48

Après les courtes présentations, qui selon moi était très réussit sachant un peu comment Jenny aurait réagit. Je vis justement celle-ci partir en nous faisant un signe de la main et nous saluer brièvement. Je ne dois pas oublier qu'elle a de la vodka et du Jet 27 elle hein, puis, je garderai le cocktail pour le boire avec elle pour son anniversaire quoi.. J'attendis qu'elle disparaisse dans l'établissement pour me tourner vers Zakuro, toute souriante.

« _ T'inquiète, elle est pas très très amicale, dis-je en parlant de Jenny. Viens, je vais te montrer oû sont les chambres. » dis-je tout en montant les marches.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 8 EmptyMar 5 Juil - 15:51

"arrive dans l'entrée principale avec ma valise, regarde s'il n'y aurait pas une dame d'accueil pour m'indiquer ou sont les chambres"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 8 Empty

L'entrée principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut