House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez|

L'entrée principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

L'entrée principale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 18:35

Je regarda une jeune fille aux cheveux châtain et cour m'interpeler en répondant à ma question. J'étais soulager, mais je voyais que cette jeune fille n'étais pas dans son état normal.

" Ah merci bien, quelqu'un me répond! Excuse-moi d'avoir gâcher ta musique, mais j'arrive du Canada et je ne sais pas du tout où aller et quoi faire d'ailleurs. Pourrais-tu m'aider? Je m'appelle Nila, Nila Jimichah."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 18:42

<< Du mal? Parce que ... ma raison de vivre mourrait? Enfin, j'en avais l'impression sur l'instant. C'est drôle, je me rapelle plus que de toi, mais le reste non. Je me souviens plus de moi, c'est totalement blanc... Je me demande si j'ai une grande importance dans ce monde. Tout le monde m'évite ou me fuit, on dirait que j'ai la peste ou une maladie contagieuse. >>

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 19:35

" Non... personne ne t'évite c'est juste que je sais pas ... On fait peut-être peur avec nos manières de droguées je sais pas. Mais s'il y a bien des gens en qui tu peux avoir confiance c'est Keichi et moi. Pis tu sais je ne t'aurais pas laissé tomber. Même morte j'aurais toujours été là : tu peux compte sur ça. "

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 20:24

<< Non, car je me serais tuée direct, je me le suis promise. J'ai voulu aller me mettre en mauvais état, être or du monde pendant que tu souffrais toi aussi. Ce que je ne ferais pas pour toi tu sais. >>
    Je retirais ma main de son dos, mais laissa tout de même ma tête sur son épaule. Je ne sais pas comment agir, devrais-je choisir mon caractère toute seule? Peut-être, ou peut-être pas..

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 20:33

Je la sentais enlever sa main et n'étais pas sûre de comprendre ses paroles. Oubliant notre récent froid, je l'entourais de mes bras assez fort pour qu'elle reste contre moi sans pour autant lui faire mal.
    " Quoi que tu fasse je serais toujours là "
    Oui, Elle pourrait hurler, me frapper , m'insulter tout je ne la laisserai jamais. Elle est trop importante pour moi.Je fermais les yeux pour me remémorer nos souvenirs ensemble la gardant contre moi pour lui communiquer ma chaleur.
    " Tu es ma meilleure amie. La plus importante a mes yeux. S'il t'était arriver malheur et que tu ne t'étais pas réveiller je ne me le serai jamais pardonner. Mais il faut que tu sache que si j'ai arrêter de fumer et de me droguer d'un coup c'est avant tout pour quelqu'un que j'aime. Beaucoup. "
    Elle était la seule a qui je pouvais en parler. Au fond de moi j'avais peur qu'elle se moque de moi, qu'elle me traite de folle... Que la nouvelle Hikaru qu'elle semble être par moment ne me rejette me prenant pour quelqu'un comme ce que mes parents semblaient être... Une folle. Mais d'un autre côté ma Hikaru je la connais et je sais que la fille qui a toujours tout partagé dans ma vie peut comprendre... J'en suis persuadée.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 20:43

Toujours là? Ces paroles me faisaient étrangement chaud au coeur, comme si quelqu'un m'avouais ses sentiments qui étaient réciproques. C'est un peu près sa, sauf que la c'est une amitié forte.
    << C'est la même chose pour moi, oui. >>
    Je n'avais pas trop fais attention qu'elle m'avait dit "pour quelqu'un que j'aime beaucoup". Euh.. ? Je ne me rappelle pas de lui en avoir privé, car moi aussi j'en étais folle. Et si l'autre jour quand on était dans la chambre et que je retrouvais plus mes cigarettes et le reste, c'était pour la même raison? Elle m'avait menti?
    << Qui est cette personne que je ne connais pas et qui a réussi à avoir une belle place dans ton coeur? >>
    Oui, car bon, elle ne ferait pas sa pour n'importe qui, sauf pour les gens qui lui sont chers... J'ai du avoir loupé des choses pendant mon sommeil, en faites je ne sais pas combien de temps j'étais endormie moi aussi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 20:48

" Il est... Enfin c'est... "
    Sentant une étrange chaleur au niveau de mes joues, je compris que je rougissais ce qui me fit me sentir encore plus mal à l'aise. Retrouvant alors mon geste familier qui consistait a me gratter légèrement la joue comme si la rougeur allait partir j'avouais a voix basse.
    " C'est un fantôme..."
    Je la regardais dans les yeux comme pour lui prouver que j'étais sincère puis me rappelant d'un détail , je regardais vite fait autours de nous comme pour m'assurer que personne n'était là enfin surtout certaines personnes. Je baissais alors les yeux toujours autant rouge. Mon coeur battait tellement fort que j'avais l'impression que ma poitrine allait exploser. hmpf ressaisis toi ma vieille. Secouant la tête pour me reprendre , je continuais a voix basse comme si j'avais l'impression d'être sous écoute.
    " Oui... Je suis amoureuse d'un fantôme. "

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 21:04

Elle rougit? Elle est amoureuse, ouh la menteuse. Oh paf, je retourne en maternelle moi. Mais l'importance je me suis retenue de lui lâcher sa, sa aurait fais trop gamin. Oh merde, elle me parle de fantôme là? Et elle est devenue timbrée? Un fantôme...
    << sa existe... >>
    pas ces trucs.. Je voulais continuer, mais je voyais bien qu'elle avait l'air sérieuse. Attends, dans l'histoire sur ce coup c'est moi la folle ou c'est elle? Si je lui dis que je n'y crois pas, elle sera déçue, car je suis censée la croire et comprendre... Mais, comment aimer sa? Elle sera rien faire.
    << vraiment? Je pensais que tu n'y croyais pas. >>
    Je passais mon poignet, le faisant frotter sans le vouloir sur mon ventre. Argh sa fais mal! Je poussais un petit cri de douleur, me mordant les lèvres. Retiens-toi Hikaru, c'est pas le sujet ton poigné, il peut passer après Meiko voyons. Choisir entre sa et ta meilleure amie, quel connerie que je fais là... Je poussais mon bras, pour ne pas qu'elle l'attrape et tourna son visage vers moi.
    << Je suis heureuse pour toi alors! >>

Dernière édition par Hikaru Imagawa le Mer 13 Juil - 21:08, édité 1 fois
Rin Okumura
Rin Okumura

Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 21:06

J'arrivais à l'entrée principale, avec Ai. Sans choque, je découvrais ma Meiko dans les bras de sa copine que j'avais trouvé dans le sous-sol, oh qu'est-ce qu'elle fou là? Et mais, Meiko! Elle est vivante! Je voulais sauter dans ses bras mais me rappelait que, argh non je dois me retenir.. Je poussais toujours Ai avec moi, lui faisant comprendre qu'il fallait pas qu'on nous voie et allait me cacher derrière un arbre, regardant discrètement Meiko parler, qu'elle conversation a-t-elle avec sa pote?
Fondatrice
Fondatrice

Admin

Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 21:10

Je l'avais suivis depuis le grenier dans le silence totale. Je voyait au loin une fille avec une autres encore.. Rin les connais ? je le regardais avec interrogation puis il me faisait comprendre qu'on ne devais pas se faire voir, boha si c'est son choix.. Je me cachais alors derrière lui, hum..

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 21:12

En entendant le début de sa phrase je pensais qu'elle ne me croyait pas mais elle s'interrompit ce qui me soulagea . Quand elle me dit la suite je rougis un peu et baissais la tête pour cacher mon visage. J'ai l'impression d'être une tomate ...
    " Oui ben je... J'ai eu certaines raison pour y croire. Mais je te jure qu'il existe."
    Quand elle me dit qu'elle était heureuse pour moi j'eu un pincement au coeur. Alors elle ne me prenait pas pour une folle. Je lui fis un gros bisous sur la joue puis me détachais d'elle lui faisant un grand sourire comme quand j'étais vraiment heureuse. Ce qui était le cas.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 21:17

<< Je te crois sur parole! Toute façon, c'est un humain après tout sauf qu'il est invisible, enfin tu vois le genre... >>
    Je souriais devant ses réactions, sa faisait drôle de la voir agir de cette manière, et moi j'ai connu à l'amour aussi? Pas dans mes souvenirs, je dois être nulle pour plaire aux garçons... Oui, bon c'est pas le sujet là, ressaissis-toi.
    << J'espère le rencontrer un jour alors. >>
    Si je prends pas peur, ouai... Mais si elle l'aime, c'est qu'il doit être gentil même si j'ai jamais vu spécialement un fantôme gentil qu'on peut voir et à qui parler. En parlant de sa...
    << Tu l'as déjà vu? >>

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 21:21

Je hochais la tête quand elle me demanda si je l'avais déjà vu. Bien entendu que oui. Ayant des sentiments pour lui je ne pouvais que le voir non ? Puis je me rappelais de la phrase qu'elle avait dit avant celle la. Le rencontrer ?
    " T'en fais pas pour ça. Il est assez du genre à se manifester. "
    J'eu un rire que je qualifierai de niais. Mon dieu je deviens folle ! D'un coup, je posais une mains sur la bouche de Hika' et lui dit le plus serieusement possible.
    " Par contre, parle pas si fort, les murs ont des oreilles !!! "

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 21:25

Après trois bonne heures de marche j'arrivais enfin devant ce trou perdu qui serait dorénavant ma nouvelle maison. Vous devez vous demander pourquoi je suis venu a pieds ? Et bien j'avais tout d'abord emprunté un taxis mais le chauffeur n'avait apprécié ni mes pieds de chaques côtés de son siège, ni la musique metal a fond dans mon casque qu'on entendais même en étant sur la lune. Du coup il m'a foutu dehors comme dans ces dessins animés débils ou le mec ouvre la portière et jette le client dehors a grand coup de coup de pied au cul . Bien entendu je ne me suis pas laissé faire j'ai sauté sur le taxi et massacré les vitres, taguer la carrosserie et foutu un pétard dans la boite à gant avant de me barrer en riant comme un gros porc. Voilà en gros comment j'avais réussi a me faire foutre dehors d'un vulgaire taxis m'essuyant alors 3h de marche ! J'arrivais donc - oui oui je vais la finir cette phrase - enfin et distinguais des silhouettes a travers la porte vitrée du hall. Je regardais la poignée que tant de gens avaient pu toucher. EUUUURRRKK !!!! Je balancais un grand coup de pied dans la porte avec mes rangers militaires m'offrant une arrivée dans les règles de l'art puis je me tapais la tête contre le haut de la porte j'avais oublié que j'étais géant pardon. Je ressortais alors pour rerentrer sans me cogner la tête - on a le style ou on ne l'a pas- et tirais mes valises derrière moi.

- Putain quelle ambiance dans ce trou a rat !
Rin Okumura
Rin Okumura

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 21:26

<< Effectivement, je suis le mur dans cette histoire. >> répliquais-je en me montrant, tenant toujours la main à Ai. Je me demande bien de quoi elle pouvait parler de moi, mais c'était rare a entendre "ils sont des humains comme nous" Ouai, c'est sa ma jolie, la vie est bien plus moche que tu ne le crois. Je tirais Ai qui était toujours derrière l'arbre pour la montrer à son tour et allait me mettre derrière Meiko silencieusement, bon en plus sa pote ne pourra pas m'entendre là. Point positif je dirais.
Fondatrice
Fondatrice

Admin

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 21:28

Je laissais dire Rin, puis voyait au loin un mec arriver, il ressemblais a la jeune fille ... Don frère ? on verras bien. Rin me tirais ensuite pour aller vers les humains, mais heu ! houlala.. Je me cachais automatiquement derrière lui, oui je suis timide aussi hein on ne pourra me changer si facilement ~

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 21:31

Du genre à se manifester? Et bien normal, c'est un fantôme qui peut rester que ici, non? Je rigolais devant sa dernière phrase, genre mais genre quoi... Les murs avoir des oreilles? Quel bonne blague, ou peut-être dissait-elle sa pour une autre raison? J'entendais des valises trainer sur le sol, et tourna la tête en voyant un garçon passer vite fait devant nous. Oui, c'est bien ce que je me dissais je fais fuir les gens, il semblait si pressé de rentrer dans cette établissement, étrangement... Puis après, je sentais un petit son derrière moi et un souffle. Je me tournais illico mais vit face à... des arbres? Il devait y avoir des gens qui passaient et qu'ils ont fais du vent, ahahah...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 21:34

Je sursautais croyant un instant que le mur parlait vraiment. Je me rendais vite compte que c'était Rin ce qui me fit rougir a nouveau comme avant. Poisse. J'espère qu'il s'est boucher les oreils le mur. J'avais envie de lui hurler de s'annoncer la prochaine fois histoire que je raconte pas des trucs sur lui qu'il n'est pas censé s'avoir. Je me contentais de hocher la tête pour lui répondre et enlevais mes mains de la bouche de Hika. Puis j'entendus des portes s'éclater et je tournais vivement la tête pour appercevoir un géant roux (xD) , Euh attends. C'est mon géant roux ? J'eu l'envie de partir me cacher derrière un canapé et vite.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 21:38

Reluquant l'entrée de haut en bas de gauche a droite etc je reniflais un grand coup comme un chasseur qui chasse le gibier , Uh quelle charme, que dis-je , quel homme ~* Breeeef !!Je regardais dans la direction d'un amas de people enfin de deux personnes donc ce n'est pas vraiment un amas. Une rousse et une blonde. Barbie et sa copine ? Comment elle s'appelle déjà ? Thérésa ? Non elle elle est brune. HA mais non ! C'est Meiko et Hikaru. Uhaa ?! Je fis un the big smile typique a la famille et voyant ma soeurette regardais dans ma direction genre. Oh deaaaar , je courais vers elle tel un saint-bernard à la langue pendante qui bave et tout ce qui va avec je les appelais alors par le petit surnom qu'elle haissaient toutes les deux avant de les prendre dans mes bras en meme temps pour les soulever de terre . Elles sont tellement petites et légères haha.

- Salut Tic et Tac !! On dit plus salut au grand manitou ?
Fondatrice
Fondatrice

Admin

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 21:41

Alors que je regardais la fille , je voyait qu'elle rougissait en regardant Rin, je le regardais alors aussi en arquant un sourcils, il se passe quelque chose alors entre ces deux là ? elle est belle en plus.. Y'a plus mignonne que moi hein c'est prouver. Je voyait ensuite un géant arriver, oh.. oh putain, Je me cachais alors vraiment derrière Rin le plus possible, il fait .. peur ? ouai c'est ça ! l'est trop grand c'est pas un humain.
Rin Okumura
Rin Okumura

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 21:42

Je vis un garçon passer devant nous l'air con, et mais part pas si vite mec! J'aurais pu t'emmerder moi, snif.. Non en fait il est encore là, l'air encore plus con je dirais. Berf, après tout je pourrais l'emmerder un autre jour car bon là devant ma chère Meiko, bonjour les catastrophes. Et mais pourquoi te caches-tu derrière moi Ai?
    << Fais pas ta petite timide, elles ne te mangeront pas tu sais. >>
    Je lui lachais la main, ayant l'envie d'aller près du garçon qui... partait? Je me tournais pour voir où il allait et l'aperçu en train de prendre ma Meiko et sa pote. Hein?! Il la connait? Je m'en approchais, et lui fit une petite pichenette sur le front.
    << Je ne suis pas un rat! Je suis un fantôme moi, pas un animal espèce de mec qui se la paye vraiment l'air con! >>
    Je faisais genre de le tapper, mais ne le faisait pas au fond. T'es bien grand toi, je suis obligé de flotter pour pouvoir être à ton hauteur, mais touche pas à ma Meiko ainsi. Je lui aurais bien foutu un coup de poing pour le faire éloigner, mais je vais me le faire gentil pour une fois, ce n'est pas un méchant loup, c'est un ami à Meiko, oui... Et mais attends, il a une petite ressemblance avec elle?
    << Monsieur le con, bonjour! >>
Fondatrice
Fondatrice

Admin

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 21:47

Je restais bien loin de ses fou en les regardant bien sagement, flottant dans les airs, assise en position tailleurs. Ce ne sont pas mes histoires ahah ~ J'ai surtout pas envie de m'approcher de ce géant qui est..géant ". Je soupire puis regardais Rin faire son numéraux, souriant.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 21:48

Ah enfin elle a retiré sa main de ma bouche, je ne pouvais plus parler moi. Je voulais rajouter un truc quand un garçon sauta sur nous deux, pour nous prendre dans ses bras. Oh gosh, il est bien grand lui. Je tournais la tête vers Meiko pour genre lui demander "Qui c'est celui-là?". Je ne crois pas l'avoir déjà vu, ou je l'ai oublié lui aussi? Dis moi que tu le connais Meiko, dis moi pas que c'est un pédophile. Je me détachais de son emprisse pour me relaisser tomber sur le banc pour le fixer dans les yeux. Il a une légère resemblance à Meiko je dois l'avouer.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 21:52

Je regardais Shane nous sauter dessus pour nous porter ainsi que la réaction de Rin. Oulala... Hikaru avait l'air complètement traumatisé mais il avait tous l'air de trouver ça étrange. Bon ok un mec qui débarque comme ça, nous saute dessus en hurlant c'est pas très commode mais bon... Je regardais ma Hika' et lui dit , répondant ainsi à ses interrogations.
    " C'est Shane. "

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 22:00

J'entendais quelqu'un me traiter de con et me faire bobo au front. Je lachais alors ma soeur et la Hika qui tentait de se débarasser de mon emprise avant de me frotter le front en riant.

- Con ? C'est tout. Pfuaah je m'attendais à mieux comme adjectif qualificatif. Que penses-tu de crétin ? Abruti ? Taré ? Psychotrope ? C'est recherché comme qualificatif je trouve ! A part ça Bonsoir le fils du vitrier.

Et moi qui pensais que mes parents consommaient de l'extasy en parlant de fantome. J'y crois mais n'en avait jamais vu ni entendu. Pfahahahah chouette. Je regardais Tic dire mon nom a Tac. Elle se souvient plus de moi ? Je pris un air affligé genre théatrale.

- Hikaru comment as-tu pu m'oublier ? Moi le père de nos enfants... Je suis blessé au fond de mon âme. Heureusement que la soeurette se souvient de moi sinon j'aurais fondu en larme sur le sol comme une merde.

Je tirais sur la joue de ma soeur amusé par son silence et son air blazé.

" Gouzi Gouzi Gouzi ! Comme tu as grandi. Enfin pas en taille. Quoi que y a certaines choses qui ont grandis chez vous deux hahahah. "

Dernière édition par Shane Hatano le Mer 13 Juil - 22:03, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrée principale L'entrée principale - Page 13 Empty

L'entrée principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut