House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Le hall d'entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 7 EmptySam 16 Juil - 18:45

On arrivait tous en troupe dans le hall d'entrée . A ma plus grande joie, on avait perdu personne et m'improviser comme chef de meute n'avait pas été l'idée la plus débile de l'année. Keichi et Yukio nous quittèrent car ils commençaient a avoir sommeil. Hmpf petites natures !! Ils me laissèrent donc avec les deux folle, euh pardon, les deux filles.

- J'ai la dalle ... On va se manger un truc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 7 EmptySam 16 Juil - 18:48

    " Quel morfale ! Quand est-ce que tu n'as pas faim toi ?! "
    J'avais dit ça d'un air sévère mais bien entendu je plaisantait. C'est bien sûr à ce moment là que mon ventre décida de grogner. Je fis un sourire embarassé ok d'accord la prochaine fois je me tais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 7 EmptySam 16 Juil - 18:50

    Et ils partent déjà? Il est que vingt heures, presque vingt et une heures et ils sont déjà crevés? Oui, bon après tout je ne peux pas les en empêcher. Je répondais à Shane d'un signe de tête positif et tira la main à Meiko pour partir d'ici direction le reféctoire, ne la laissant pas entendre la réponse de Shane. Oui bon je me voyais mal prendre la main à Shane hein... Le pauvre petit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 7 EmptySam 16 Juil - 19:22

J'arriva enfin a destination: le hall d'entrée. J'avança parmis les gens qui passez et moi, jeme stopa sur un banc ou je m'assis en regardant encore et encore les visages défilait. Que faire d'autre? Rien. Je ne peux allez nulle part, car a chaque endroit ou j'irais, j'y aurais était avec Luka, et repensais a elle me fait mal. Je repris mon expression neutre et sortie mon téléphone portable avec mes oreillettes. On va se détendre en écoutat un bon petit Linkin park.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 7 EmptySam 16 Juil - 20:26

    J'arrivais dans le hall les nerfs en pelotte. Comment peut on s'énnerver à ce point pour rien. Essayez d'arranger les choses... C'est cela oui on voit où ça mène !! Je sortais sans réflechir et montais dans le premier bus qui passait. Raz-le-cul de toujours tout devoir arranger moi. S'en est fini en tout cas pour ce soir de la petite Meiko qui prend tout sur elle et qui aide les gens parce que quand on voit comment on est remercié HMPF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 12:09

Je regardais toujours les gens passez en écoutant mes musiques. Je vit alors une fille arrivée et partir aussitot les poings serrait. Ouhlala, elle devait surement être en colère elle! Je soupira en changeant ma musique, le classique, très peu pour moi. D'ailleurs, pourquoi j'ai de la musique classique moi? Ouhlala, il faudrais que je fasse plus attention la prochaine fois, cela doit être une mauvaise blague ou une erreur de téléchargement. Bref, je changa de musique, cherchant une qui bouge un peu quand même et je tomba sur Simple plan, Jet lag. Pas mal, pas mal! << Bas voila! >> Je me mit a fredonnez l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 12:37

J'arrive dans le hall et m'approche de la fenêtre pour ensuite regarder dehors. Pas de pluie aujourd'hui, c'est triste... Bon, en même temps, on est en été. Donc... Je soupire grossièrement et passe mes mains dans mes cheveux encre pour ensuite les recoiffer un peu. Je regarde dans la vitre, où je vois un faible reflet, et remarque que mes cheveux sont +/- bien. Je me retourne et vais m'assoir à côté d'un gars qui écoute de la musique en fredonnant. Je ferme les yeux et souris, m'apercevant qu'il fredonne une chanson que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 12:42

Tout en fredonnant toujours ma chanson, je vit une jeune fille arrivée. Elle se mit a regardez par la fenêtre. Hum, y a rien a voir, mais ce n'est pas grave...Puis elle commença a se recoiffer en se regardant toujours dans le vitre, s'en servant comme miroir. Je soupira, futile! Puis je l'a regarda se mettre a côté de moi, en écoutant la chanson que je fredonnais. Soupirant une nouvelle fois, je lui passa une oreillette en lachant un: << Tu veux écouter? >> Neutre, sans émotion dans la voix comme sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 12:47

Bon...Pour le retrouver...Par où vais-je commencer? Bon je vais commencer par l'entrée. J'arriva au hall. Je vis La fille bleu avec...avec LIGHT....Non...Bon...Je m'approcha alors d'eux et sorti tout bas.

-"Light...Je...Je...peux te parler...S'il te plait?...Vu que tu ne répond pas..." Je gardais la tête baisser pour ne pas le regarder en face..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 12:52

Pendant la chanson, vu que je tendais une oreillette a la fille, j'entendis des bruit de pas. Je releva la tête que j'avais gardez baissez et je vit alors Luka, Je la regarda de mon expression neutre et me leva, passant la seconde oreillette a la fille. Je suivit Luka qui nous amea un oeu loin de la fille puis je me mis en fce d'elle et la regarda. << Je t'écoute. >> Bizzarement, mon coeur battait la chamade, qu'allait-elle me dire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 12:53

Je rouvre les yeux en l'entendant soupirer, puis me demandant si je veux écouter d'une voix sans expression. Tiens, tiens... On dirait moi quand je rencontre quelqu'un. Je soupire légèrement, prends l'oreillette qu'il me tend en lui répondant "C'est pas de refus" assez neutre et glisse l'oreillette dans mon oreille.

- (mini sourire) Arigato.

Puis je regarde la fille... Attends! Je l'ai déjà vu! Je fais une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 12:58

Je revenais sur mes pas en faisant des petits sauts en toute geaiter, les mains derrière les dos. Ho, il y avait plus de monde qu'à mon arriver. Bon, la vieille folle, la vieille folle... Je chercha celle qui m'avait jeter le clée de ma chambre comme " bonjour " amicale et la vit à son bureau. J'alla chez elle ne demandant un plan pour que je puisse me repérer tout en lui souriant. C'est vrai quoi, je suis tombée dans trois salles très différente l'une des autres en me pommant comme une idiote. Haha', elle me donne gentillement le plan ! Je la remercia et prit le plan avant d'aller m'assoire avec toujours autant de grace que d'habitude, ouvrant le plant par la suite... erm, wouahw, c'est quoi toute ces salles ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 12:59

Mon coeur battait super fort...Je regrettais presque d'être venu tellement qu'il faisait des bon dans ma poitrine.
Je frotta ma joue qui avait en la griffe de son couteau.

-"Euh...Je..Je n'arrive pas à t'en vouloir...Et je...Je voulais te dire que...Je ne sais pourquoi mais...Quand je ne suis pas avec toi...Je me sens très mal...Même après ça...Je ne peux pas rester loin de toi...De toute façon...si j'ai bien compris...si tu prend tes médicaments....Tu ne recommencera plus...N'est-ce pas?"

Tout s'embrouillais dans ma tête...Je ne savais plus se que je devais dire ou ne pas dire...Je redressa alors la tête pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 13:00

"Aiiiie !!!!! ca fait mal "vu que je n'avançais pas au bon rythme la concierge ma pris par l'oreille et me traine de force dehors quand je disais que j'alait passer un sale quart d'heure putain c'a fait vieux le coup de l’oreille mais ca fait mal et le pire elle resserrai des que je me plaignais "c'est pas une vie en plus ma guitare menaçais de tomber putin si ma guitare tombe je la bute!!Oui je suis un peu excessif avec ma guitare
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 13:06

J'écouta attentivemet Luka, mon visage neutre comme toujours. Mais que dire de plus? Je m'approcha aors d'elle, passa ma main sur la griffure de sa joue puis je la pris dans mes bras, posant sa tête contre mon torse et la mienne au dessus de la sienne, le nez dans ses cheveux. << Merci. Et oui, si je prend mes médicaments, cela ne se reproduira plus je te le promets. Excuse moi, Excuse moi pour tout. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 13:06

Je regarda un garçon se faire tirée par l'oreille... c'est vieux cette méthode ! Ne laissant que vois mes yeux étant donner que le reste de mon visage était cacher par le plan que venait de prendre à la vieille folle, je voulus étrangement tirée la langue à ce pauvre petit gars. Mah, si il se fait trainé comme ça, c'est qu'il a fait quelque chose de mal hein. Mon regard se tourna ensuite vers un autre petit groupe - Encore ?! - qui parlait. Enfin... parler... Arquant un sourcil devant plus de balbutement qu'autre chose, j'avais l'impression de regarder un vieux film d'amour mal fait. En plus l'autre fille aux cheveux bleu que j'avais vu précédement qui était là aussi... elle se tape l'incruste partout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 13:08

J'ai mis qu'une seule oreillette pour pouvoir écouter tous ce qui se passent! Je regarde toute la salle et entends quelqu'un hurler. D'après la voix, c'est un mec. Je regarde dans la direction du cri et vois une concierge qui traîne un gars à l'extérieur. Je fronce les sourcils, pose l'oreillette sur l'accoudoir et me relève. Je m'approche discrètement d'eux, étrangement intéressée..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 13:11

Lorsqu'il me pris dans ses bras, je fut d'abord surprise mais j'ouvris également mes bras pour aussi le prendre dans mes bras. Je le serra très fort.

-"Tu me promet de ne plus recommencer?" Lui dis-je en me mettant à pleurer. Mon coeur bat de plus en plus vite. C'est comme me la décris Ai....Le suis-je vraiment?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 13:15

Je la garda dans mes bras et sentie des larmes sur ma chemise. Je recula un peu pour la regardez. Elle pleure. Normal, après ce que je lui ai fait! Je lui sourit gentiment et lui essuya ses larmes. << Chuuuut, ne pleure pas! Je te le promets, je ferais attention! >> Je lui souriait toujours, la gardant vers moi pour la réconforter, c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 13:20

J'esquissa un timide sourire en regardant la scène. Maintenant que l'autre fille tapeuse d'incruste s'était tirée, ça ressemblait à une scène d'amour~. Halala, qu'ils sont chouuux ! Je me mis à jesticuler comme une conne, attendant la suite. Yeah, embrassez-vous, ça le ferait trop ! Me rendant compte de ce que je faisais, je me remis comme il fallait, me chachant derrière le plan, honteuse de moi même. J'avais pas l'air conne, je vous le dis ! Hun hun, j'espère qu'ils seront heureux eux deux... erm, faudrait peut-être que j'arrête de faire l'idiote. Voyons voir le plan... le plan...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 13:22

Ces simples mots me rassure au plus haut point. J’apprécie énormément être des ses bras, mon coeur bat à exploser, je n'ai pas envie de la lâcher,....Maintenant...Je suis presque sûre que Ai a raison...Mais que dois-je faire...? Je continuais à le serrer. Je n'arrivais même pas à imaginer pouvoir le lâcher. JE relevais tout de même la tête pour pourvoir voir la sienne. Je voulais voir son visage que j'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 13:37

Je regardais atour de nous et je vit une fille nous regardez en faisant la conne, je soupira en haussant un sourcil. Elle veut quoi elle? Puis je baissa le têe et je regardais Luka qui apparement n'est pasdécidé a me lachez, cette pensée me fit sourir, et je resserra un peu plus pour l'avoir encore plus près. Elle releva ensuite la tête pour me regardez et je lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 13:46

Il a remarquer que je le regardais...Et en plus...Il me sourit...Je ferma fort les yeux et je deviens toute rouge. Puis je les réouvris et regarda Light droit dans les yeux pour lui sortir ma phrase culte pour un peu détendre l’atmosphère..

-"Tu veux un cookie?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 13:51

Je la regarda, amusée par ses rougeurs. Ahah! Je lui fait de l'effet! (a) Puis, ele me demanda si je voulait un cookie. Je me mit a rigoler comme un con. A tout moment elle serai capable de te la sortir celle là. Que tu soit sur le poing de crever ou quoi, elle te la sortirais. Je me tenais le ventre tellement je riais. Ahah, elle m'a tuée là! xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 13:52

Je resta muette devant ce que venait de dire la fille aux cheveux rose... un cookie ? Le truc qui vient tout gacher... Mais pourquoi un cookie ? Non mais plus important; pourquoi elle demande ça ?! Je soupira d'un air déçue. Eh ben, elle a du courrage en tout cas, erm. Je regarda tout autour de moi, cherchant quelque chose à faire. Humpf, y a rien... à faire, c'est triste. Et je connais personne avec ça. Toujours à faire des regards de gauche à droite, je vis un mec aux cheveux... mauve ? Assis tout seul sur des valises, occupé à faire un truc que j'ignorais. Il attend la chute des feuilles pour aller chercher les clée de sa chambre ? Je me leva en repliant le plan, me dirigeant vers se dernier. Je lui fis un petit sourire, les mains dans le dos.

<< Tu attends quelque chose peut-être ? Si c'est le cas, je peux t'aider si tu veux ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le hall d'entrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le hall d'entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-