House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Le hall d'entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 18:36

Ah, une nouvelle ! Je retournai le papier vers moi, repris mon crayon et écris un autre truc. 'Tu connais le numéro de ta chambre ?' Je lui montrai de nouveau le papier avec la nouvelle phrase. La pauvre petite, elle est complètement effrayée ! Quoi que c'est compréhensible. À voir sa réaction, je déduis qu'elle ne savais probablement rien de ce qui est arrivé dans cette maison. Le feux, les morts et tout le tralala. Comme fasciné par ce petit être à l'apparence si fragile, une humaine. Je pris une mèche de ses longs cheveux dans ma main et le fis voler dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 19:26

Effrayée, je n'en revenais pas. Je n'étais pas au courant de toute l'histoire de l'établissement. Mes parents ne m'avaient rien dit. Ils m'avaient simplement botter le cul pour que je viennes ici. Essayant de rester impassible, je me retournais et retournais et ne pouvait deviner ce qui se tramait, en ce moment. Qui me parlait ? Qui m'effrayait ?

« ... Enchantée, Hiji. Moi, c'est Leehna. »

Secouée, je n'arrivais pas à parler sans bafouiller. Je fis non de la tête quand il me demanda si je connaissais mon numéro de chambre. Puis lorsqu'il prit une mèche de mes cheveux pour la faire voler, je frissonnai à nouveau. Je n'en revenais toujours pas. Des fantômes ? Moi qui pensait que ça n'existait pas...

« Tu... tu es mort ? »

J'essayai de sourire, ironisant le tout...

[J'essaie la première personne, ça me va mieux. :3]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 20:13

[Ouaie, ça va beaucoup mieux qu'à la troisième. xd]

« Leehna, c'est un jolie prénom. »

Je lâchai doucement ses cheveux, voyant que ça lui faisait peur. Je me mordis l'intérieur de la joue pour m'empêcher d'éclater de rire. De toute façon, personne ne m'aurait entendu. Ça doit être un reflex humain que j'ai encore. Je repris mon bout de papier et écris 'Non non, je voulais simplement voir ce que ça faisait d'être un fantôme. Idiote ! Bien sur que je suis mort !' avant de lui montrer. Un sourire mesquin se dessina tranquillement sur mes lèvres. On me l'avait encore jamais posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 20:22

« Me traite pas d'idiote, imbécile ! »

Vexée, je me retournais, dos à lui. Éclatant de rire, me rendant compte que c'était un fantôme et que je lui parlais comme à un vivant, je me retournais encore et essayait de le voir, même si ça m'était apparemment impossible.

« Pourquoi j'peux pas t'voir ? T'peux pas m'raconter c'qui s'est passé, ici ? J'suis au courant de rien... Mes parents m'ont juste envoyée ici parce qu'apparemment, ça me rendrait plus sage et plus sympa. »

Je rigolais. Je n'avais jamais été vraiment gentille avec mes parents, même s'ils étaient des parents en or. Je souriais à nouveau.

« J'ai l'air conne de parler toute seule, là. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 20:38

[Eh, on va dire que Leehna peut entendre Hiji maintenant, ok ? La flemme d'écrire sur un foutu bout de papier tout le temps, haha xd]

Quoi ? Elle me boude ? Ça serait bien la première personne humaine à être autant 'normal' avec moi, un fantôme. Je la contournai pour être de nouveau en face d'elle, ne pouvant m'empêcher de sourire comme un idiot. Je répondis à ces questions, espérant qu'elle puisse m'entendre, ne serait-ce qu'un tout petit peu.

« Tu peux pas me voir car, pour l'instant, j'ai aucun sentiment pour toi. »

À bien n'y réfléchir, je n'ai aucun sentiment pour un humain, personne ne me voit.

« Il s'est passé que des cons d'humain sans cervelle nous on laissé crever, mes 3 potes et moi, dans un incendie qui a eu lieu dans cette maison. »

Je ne dois pas y penser, ça me met dans une telle colère ! Je fermai les yeux quelques instants en soupirant, pour me calmer. Je rouvris les yeux à la remarque de la miss en riant un peu.

« Effectivement, t'as l'air conne. Mais t'inquiète, tout le monde se parle tout seul ici, m'enfin, il parle avec des fantômes, mais ça, les autres le savent pas. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 20:49

Je rigolais à nouveau, prise d'un fou rire incontrôlable. J'aimais bien ce garçon. Il semblait sympathique. Même si je ne le voyais pas vraiment... Mais désormais, je pouvais l'entendre, c'était déjà un point de gagné ! Je souriais et essayai de le voir.

« Oh, c'est moche, comme histoire. Venges-toi et tues-les tous ? »

Dis-je avec ironie. Bien sûr, je ne voulais pas être la clef d'un meurtre ou quelque chose dans ce genre, mais c'est ce que j'aurais fait, à leur place. Je souriais, toujours avec cet air incrédule.

« Enfin, à ta place, c'est ce que je ferai, moi... »

Il me dit ensuite que beaucoup de gens parlaient à des fantômes, ici. Je souriais.

« Oh, il y en a d'autres ? Tes amis sont donc... Des fantômes aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 21:12

J'arquai un sourcil à sa réponde assez... sadique ? Elle est sérieuse là ?

« T'sais, avec mes potes on y a drôlement réfléchit, mais on va pas tous les tuer, seulement rendre leur misérable vie un enfer ! »

J'eu un léger rire sadique. Attendez un instant... ! Elle m'entend ?! Et de 5, je fais des progrès. Voyant qu'elle ne savais pas où je me trouvais, je touchais le bout de son nez avec mon index pour lui indique que j'étais juste en face d'elle.

« Ouaie, ils sont aussi des fantômes. 2 mecs et 1 fille. »

Je sais pas si je devrais lui dire tout ça, mais bon, c'était sortie tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 23:45

Je souris à sa réponse.

« Roh. Moi, je les aurais tous tués et voire même éventrés. »

Je souris à nouveau, regardant autour de nous. Il n'y avait plus personne. Ils s'étaient tous enfuit ou quoi ? Lorsqu'il me dit que ses amis étaient également des fantômes, je le regardais, l'air joyeux

« Tu me les présenteras, un jour ? »

Il fallait que je les rencontre. J'avais toujours été fascinée par ces histoires glauques et horrifiantes de fantômes. Et ce garçon me semblait très gentil, et sa voix avait quelque chose de séduisant. Puis il toucha mon nez avec son doigt. J'eus un petit sursaut et je regardais encore une fois devant moi.

« C'est pas facile de savoir où tu te caches ! J'aimerais pouvoir faire ça, aussi ! »

Je rigolai. J'avais toujours rêvé de pouvoir me rendre invisible et faire mourir de peur les pauvres petits innocents qui me serviraient de victimes. Je regardais toujours droit devant moi, et fixait un point bien précis sans jamais le relâcher.

« Pour un fantôme, t'as l'air plutôt sympa... et mignon. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 0:40

Après une petite sieste bien mérité et m'avoir remise les idées en place avec toutes cette putain d'histoire de fantômes et blablabla, j'avais eu dans l'idée d'aller faire les boutiques. Je ne suis pas une fille très superficielle, mais j'adorai, comme toutes les filles, m'acheter du nouveaux linges. En plus, une amie a moi venait s'installer dans la résidence dans pas long alors, j'allais l’accueillir en grand, alcool et peut-être autres substances hein ? hihi bon dieu que j'ai hâte, enfin quelqu'un qui n'est pas folle ! Souriant à mes pensées, je vis une fille à la chevelure sombre fixer le mur tout en parlant toute seule, disant que le mur était sympa et .. mignon. J'avoue que je fis tout pour ne pas rire, bon dieu.. Si tu parles à l'un des fantômes, j'espère au moins que tu le vois pour le trouver mignon... et si tu le vois.. bah tu as l'une de ses chances petites.. Bon, moi je ne reste pas ici.. pas envie d'être en présence de fantômes, pas envie d'être laissé en plan une seconde fois... Je passa le Hall, toujours avec mes idées farfelues, rêveuse..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 3:01

J’arquai un sourcil, surpris par sa requête, puis haussai les épaules d'un air désinvolte.

« Te les présenter, hein, peut-être un jour. »

En fait, je ne suis pas sûr que ça leur plairait de rencontrer une 'vivante'. Ils vouent, comme moi, une profonde haine envers les mortels. M'enfin, on va voir où tout ça va nous mener. Je fronçai les sourcils, mécontent de ce qu'elle venait de dire. Elle voudrait être invisible ? Je serrai les points et lui tournai vivement le dos.

« Non, tu ne veux pas être invisible. Ça n'a vraiment rien de marrant, crois moi. »

Au même moment, je vis Meg' passer dans la Hall. Par stupide reflex humain, je lui souris en lui faisant un signe de la main. Je la laissai mollement retomber contre ma cuisse quand je compris qu'elle ne pouvait me voir, moi, un fantôme. Je soupirai de lassitude et me retournai vers, euh... et merde, je sais toujours pas son nom. Je fus surpris de voir qu'elle me fixait, du moins, je crois. Ses yeux azurs étaient plongés dans les miens, comme si elle pouvait me voir, mais ce n'est pas le cas, évidemment...

« Au fait, comment tu t'appelles ? On a zappé cette étape de la discussion. »

Hein ? Moi ? Sympa' ? Je suis pas sympa, je suis un fantôme merde ! Les fantômes sont sensés être méchants. Quoi que Casper est gentil lui, non ? Mignon ? Ah, ça oui, je le suis ! (Gros ego refait surface xd) Ne sachant pas trop quoi répondre, je bafouillai un instant avant de répondre tout bêtement.

« Euh... m-merci. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 14:58

Hébétée, je le regardais.

« Hmm, si on le voit comme ça... »

Au moment où je disais ça, une jeune femme passait près de nous... Enfin, de moi. Elle me regardait d'un air moqueur et continua son chemin plus loin. Je lui fis un sourire mais sans plus. Je devais paraître vraiment stupide de parler au mur, comme ça.

« Bon... Je pense que je dois aller chercher mon horaire et tout. »

Je souris timidement.

« Pas d'quoi. »

Je le fixai à nouveau de mes yeux bleus azurs, me persuadant que je pourrais le voir, un jour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 18:45

    ( Yosh Ayane ! C'est Winry ! x) )

    Arrivant dans la hall un peu énervé et pour un rien en plus, je bousculais tout gens me frôlant à peine. Mais ils ont quoi à rester au plein milieu de l'allée ? Et en plus il y en a une qui parle toute seule. Non mais sérieux, tous déglingués et fous. Pestant encore et toujours, je poussa la jeune fille brune sans vraiment le vouloir et sortit de mon sac une cigarette que je posa au creux de mes lèvres avant de l'allumer en me posant tranquille sur un banc. Ils me font chier les gens. J'ai besoin de drogue. Il est où Genichi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 20:04

J'arrivais dans le hall avec mes valises, un peu perdue.Un peu seulement?Je suis mal barrée, je ne sais même pas où est ma chambre. Je suis à peine arrivée je sens déjà que quelque chose cloche.Je regardais un peu partout ne sachant pas où je dois aller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 20:40

J'en avais marre de porter mes putain de valises, je les abandonne en plein milieu du hall. C'était chiant de me trimbaler avec ses valises de ouf et puis mon nom et prénom était écrit sur la valise alors celui qui la retrouverai pourrai bien me l'apporter de toute façon j'ai toujours de l'argent pou m'acheter ce que je veux donc je partais traîner je ne sais où dans l'internat laissant mes valises à l'abandon, je suis assez folle pour ça.Même avec des armes dedans et puis j'en avais d'autres alors je m'en foutais.


Dernière édition par Yuna Wilson le Sam 2 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 20:49

    Hum ? Alors que je fumais ma cigarette, allongée mais les jambes croisés contre le banc, je vis une fille aux cheveux court faire son entrée en laissant ses valises au point mort. Qu'est ce qu'elle fou elle ? Il y a une bombe ou quoi ? ...Ou peut-être du shit et elle attend le dealer ? Me redressant d'un coup, faisant sortir la boucane d'entre mes lèvres, j'attendis que celle-ci parte et fit glisser les valises vers mon banc avec de l'ouvrir sans aucun gênes. Des culottes, on s'en fou, je les jettes en arrière, bon... Il y a rien d’intéressants ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 20:58

Finalement je revenais pour ressortir de l'internat et là je vois une meuf en train de fouiller, maintenant que j'y pensais j'avais des armes dans la valise je prenais vite la valise pour prendre mes armes à feu puis je lui lançais.

"Tiens tu veux encore fouiller? Je t'en prie mais ces trucs là sont à moi!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 21:02

    Alors que je venais tout juste de tomber sur une arme à feux, quelqu'un tira la valise et me lança une phrase un peu contradictoire. Là, c'est me tendre la perche pour pouvoir casser. Sortant ma cigarette de mes lèvres pour retirer la fumée tranquillement, je répondis à la demoiselle qui n'était nul autre que celle à qui appartient la valise :

    << Oui, j'ai pas totalement finit, merci de proposer. >>

    Reprenant alors la valise, je décala les armes à feux pour atteindre le dessous de la valise. C'est souvent là qu'on cache la drogue. Roh, il y a rien. Bon song.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 21:10

Je sortais deux petits sacs de ma poche avec de la drogue.

"C'est ça que tu cherches ou je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 21:14

    (Trois lignes minimum, merci !)

    << Hum. Oui, Ca ! >>

    Prenant le sachet dans mes mains, je me leva, puis mit le paquet à la lumière pour voir si c'était de la bonne ou non à première vue. Ouais, ça m'a pas l'air parfait mais ça suffira. Secouant le sachet, je reposa mon regard sur la fille puis me mit à partir en direction des couloirs pour rejoindre ma chambre. Elle va me suivre ? J'en sais rien. Faut que je cours peut-être ? Non, la honte. Attendant que je passe le pied dans le chemin menant aux dortoirs, c'est là, un peu loin du regard des autres que j'accélèra le pas. On sait jamais si ce n'était qu'une démonstration à la place d'une donation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 21:22

Je soupirais.

*Tant pis ils va me falloir trouver mieux ailleurs...ceux là elle peut se les garder...*

Moi, je partais de mon côté, les mains dans les poches pour aller un peu en ville.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 11:30

    Ethan descendit de sa chambre, passant par les couloirs pour arriver jusqu'au Hall d'entrée. Il avait décidé de se rendre en ville, mais il ne se sentait pas bien. la tête lui tournait, et il avait un peu envie de vomir. Au bout de plusieurs minutes il s'assit sur un banc qui se trouvait-là, contre un mur. Il avait sûrement trop enfoncé la lame dans son bras.

  • - là pour me faire mal, j'ai réussit ...

    Il décida donc de rester là, sans bouger, espérant que ça passe quelque peu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 13:08

    J'arrivais dans le hall sans faire attention à quoi que ce soit d'autre qu'à ma démarche. Je ne tenais plus debout, alors le mur et tout appuie étaient mes amis. Me tenant donc à tout les meubles présents, marchant pas vraiment d'un pas assuré comme j'aime le faire, je m'appuya contre la porte menant vers l'extérieur et tomba quand celle-ci s'ouvrit.

    << Aie. >>

    Pestant quelques mots faiblement, je me releva lentement, cherchant quelque chose pour me tenir qui fut la poignée et sortit finalement pour m'adosser contre la baie vitré et respirer l'air frais. J'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 13:42

    Ethan ne se sentait pas bien du tout. Au bout d'un moment il se résolut à bouger. Il n'allait pas reste indéfiniment ici. Il soupira et se remit sur ses jambes avec difficultés avant de bouger. Il marcha le long du mur, se tennant à celui-ci de peur de tomber et chechait un endroit où aller. Il finit par monter les escaliers, se tenant à la rembarde cette fois-ci, et alla là où il espérait être seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 17:32

Me voila à l'intérieur.Pas de fantôme en vue. Je soupira. C'était qu'une légende. Et puis, les fantômes n'existent pas. Je ne savais quoi faire. J'avais mes valises. Je décida de prendre le numéro de ma chambre. Je m'adressa à la grosse dame de m'accueil qui me donna le chiffre voulu. J'étais dans la chambre 3. Avez 3 autres personnes. Je ne souriais pas à cette idée. Pourquoi pas des chambres à 5 tant que t'y es ? Je ne veux pas être avec deux nuls qui vont me regarder bizarrement parce que j'ai tenté de tuer quelqu'un. Si seulement,je pouvais rencontrer un ou une tueuse. Elle ou il pourrait me comprendre. Je marcha vers le couloir, sans trop avoir de sentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 17:44

Voyant que le Hall se remplissait à vue d'oeil, j'attrapai la miss qui ne m'avait toujours pas dit son nom par le poignet et la força à se lever.

« On va aller ailleurs, si tu le veux bien. »

En fait, elle n'avait pas trop le choix. Passant à côté du bureau de la secrétaire, je pris la pile de feuilles contenant les renseignements sur les nouveaux arrivants. Tirant toujours la brunette par le poignet, on quitta le Hall en direction... du réfectoire teins ! Une humaine, ça l'a besoin de manger de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le hall d'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le hall d'entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-