House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 11:47

Je marchais calmement, me rendant compte que quelque chose clochait. J'étais lent... Ha, oui, j'ai pas prit me roller pour une fois. En plus, c'est assez risquer de fiare ça ici. Je continua un moment avant de m'arrêter devant la porte du couloir sombre qui était... bloqué par une planche en bois ? Je resta indifférent en entendant des bruits suspect, entendant ensuite mon estomac crié famine, je continuais mon chemin vers le réfectoire. J'irais voir ce qui se trame là plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 15:44

Marchant tranquillement aux côtés d'Aiden, mes talons claquaient sur le sol et mon ventre continuait de faire du bruit. Il me parlait et me faisait rire, ça façon de s'adresser à moi me faisais penser à un enfant, c'était choux. Passant à côté des couloirs sombres, j'entendis des bruits étranges mais n'y prêtai pas grande attention, trop attirée par le fait d'aller manger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 2 EmptySam 25 Juin - 12:12

Je débarquai dans le couloir qui mène vers les chambre et m'y avançai en regardant tout autour de moi. J'aime pas la couleur des murs, on dirait de l'oeuf pourris. Je soupirai et cherchai du regard après le numéro de ma chambre puis une fois trouvée me dirigeai vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 2 EmptySam 25 Juin - 19:37


    Pfeu. Ils ont pas marre avec tout ces couloirs ? Comment ils veulent qu'on s'y retrouve sérieusement ? On est en mode tetris toute la journée nous pour arriver à tomber au bon endroit. Râlant moralement comme toujours, je marchais dans des pas élancés en direction de la sortie pour me fumer une clope et décompressé un peu. Ah c'est bon, la voilà la fameuse porte.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 2 EmptySam 25 Juin - 20:18

Passant dans les couloirs avec une Tsukiyo volante tel un ballon de fête foraine tiré par un enfant surexcité, je passais les couloirs en chantonnant une vieille chanson très très très merdique :

<< Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapitaine Flam tu n'es paaaaaas de notre galaxiiiiie mais du fond de la nuiiiiiiit !!!! Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapitaine Flam d'aussi loiiiiiiin que l'infiniiiii tu descends jusqu'iciiiiiiii pour sauver tous les hooooooommeuhs !!! : D>>

Ahhh, la porteuh est là-baeuuuh ! O: Courrons ami de la lumièèèèère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:36



Je réalisa que ça faisait déjà trop de temps que je perdais mon temps dans le couloir ? Ouais, c'est ça, et en plus, j'ai faim. Ne rien faire donne faim ! Bref, continuant le long du couloir, je regardais les portes qui s'offrait à moi, laquelle pouvait bien être celle de la cafétéria ? Bon dieu, ayant enfin trouvé, je pénétra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:30

    Bon, c'est par là, sans aucun doute. Marchant donc d'une tenue droite et sans fautes dans les couloirs en compagnie de Genichi, je remarqua que celui-ci avait un sourire en coin en me regardant qu'il ne plaisait pas trop. Ni une, ni deux, je ne pus m'empêcher de lui demander toujours d'une voix assez sèche :

    << Qu'est ce qui te fait rire ? >>

    Il se fou de ma gueule , non ? C'est bien ça, j'apprécie. Je donne de mon temps à une personne, et dieu sait que ça n'arrive que très rarement voir jamais, et lui, il se permet de me rire au nez. Non mais, j’hallucine.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:37

Qu'elle allumée sans rire! Je la regardai s'énerver contre moi, et appart rester stoïque face à sa colère je ne pouvais rien faire. Lorsqu'elle finit sa tyrade je déclarai quelques mots. Peut-être s'énerverait-elle et partirai en me répliquant que je la faisait chier.

- Non, je n'oserai pas me foutre de toi. C'est juste que tu es si ... impitoyable avec les gens que tu côtoie.


Je m'approchai de la jeune femme plaquant une main contre le mur la deuxième tenant toujours fermemant la poignée de ma valise à roue. J'étais à présent à deux centimètres de son visage.

- Même moi alors que tu ne me connais pas. Tu me hais je parie.


Je me mis à sourire à nouveau, et m'écartai de la jeunne femme. Sans aucun doute, j'allai me faire tarter. Je méritai peut-être ...

-Alors ma chambre c'est pour aujourd'hui ou pour demain?


Je souriais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:48

    << Je ne fais que renvoyer le revers de leurs pêchés et de toute façon, je.. >>

    Qu'est ce que ..? Me faisant un peu comme plaquer contre le mur, je gardais néanmoins mon regard perturbé de sa façon d'agir dans le sien. Même toi ? Et tu le paris ? Ne sachant vraiment pas quoi répondre, ou plutôt ne voulant pas parce que je me sentais comme piégée soudainement, je fus heureuse de le voir se dégager pour ensuite reprendre en souriant le sujet de départ. ...Et pour répondre à sa question moralement, je.. au et puis merde, je n'ai pas à répondre à sa question, ça me regarde, à moi et personne et si j'ai envie de continuer à me voiler la face, alors je continuerais.

    << Si tu te serais pas arrêté, on serait certainement déjà arrivé. >>

    Sérieusement, mon esprit sarcastique sort toujours tout seul, c'est mieux d'ailleurs, comme ça, je n'ai pas à réfléchir à ce que je dois dire bien que souvent ça me pose quelques soucis intérieurs. Remettant donc mon sac en place, je tourna vivement mon visage vers le numéro des chambres tout en me sentant plus vraiment à mon aise puis la trouvait enfin. La numéro deux. Il est complètement tarée. Ça doit être les effets de la drogue sur lui à tout les coups. Etre aussi proche de moi sans que j'en ai donné mon accord est un geste bien inapproprié pour la personne que je suis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:59

Apparement m'approcher ainsi d'elle n'avait pas été, ce qu'on appelle courament, une bonne idée. Au moins, je ne mettais pas reçut un par-à-virer en pleine face, c'était toujours ça de pris. Lorsqu'elle me répliqua d'instint que c'était de ma faute si nous n'étions pas encore, je me mis à rire. Nerveusement. Apparement, elle n'avait rien à fourtre des remarque qu'on pouvait lui faire, peut-être était-ce mieux pour elle. Et bien tant pis. Si elle voulait rester associable, c'était son choix. Je n'allais pas non la forcer à être ce qu'elle n'est pas.

Je continuais de marcher, elle s'arrêta devant ma piole. On était arrivé, et je ne savait toujours pas si ma présence la gênait ou pas. Moi je l'aimait même avec un caractère pourrit de tête de mule qu'elle avait. Nos chemins se croiserait-il à nouveau?

- Et bien merci de m'avoir supporter jusqu'à là. Tu veux entrer? Non je ne suis pas un pervers, ni un violeur. M'enfin si tu refuse, je ferais comme si je n'ais jamais posé la question. Alors?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:07

    ... Je commence à m'inquiéter. Il est vraiment pas normal comme garçon. Il pense que je le hais, et il me demande si je veux rentrer dans sa chambre ? Soit il est complètement masochiste, soit il veut avoir une bonne âme et devenir mon ami parce qu'il pense que j'en ai pas ce qui n'est pas faux, soit... soit il a un problème mentale un peu curieux. Dans tout les cas, c'est inquiétant, vous serez d'accord ? Surtout pour un mec qui se drogue. Tiens.. d'ailleurs, il n'a pas répondu à ma question de hier soir. Il avait du s'endormir avant probablement, ou peut-être moi, je ne sais pas, je ne me rappelle plus. Visage inexpressif toujours au rendez-vous, je le laissa se poser devant sa porte et après une courte hésitation répondu d'un simple :

    << D'accord. >>

    Je voulais pas spécialement faire copain copain, ni qu'il se passe quelque chose bien que j'en étais légèrement inquiète mais sans tout de même le montrer, je voulais juste avoir ma réponse. Sur la drogue, qualité pas qualité, fournisseur pas fournisseur... Ce genre de choses quoi. M'enfin... Ce n'est surement pas la seule et unique raison qui me poussa à accepter de l'accompagner dans sa chambre mais peu importe. Pas besoin d'en savoir plus. Toute façon, que ferais-je de mon temps libre maintenant que je sais que " mon frère " n'est plus de ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:34

    Bon, allons par là. Marchant, en boitant dans le corps de Ethan, je touchais du bout du doigt le mur pour ressentir ce contact. Quel plaisir ça me procure et pour si peu. Souriant doucement, et quasi invisiblement, je regardais les diverses salles de l'établissement me demandant où allait. La bibliothèque peut-être ? Oui, je veux ressentir l'odeur des pages, la texture cuivré d'un bouquin... Une littérature dans son sens complet. Passant alors du couloir à la bibliothèque de l'établissement, je me sentais m'affaiblir considérablement dans ce corps alors empressé mon propre pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:16

J'arrive dans les couloirs et marche d'un pas lent, tête baissée. Pfff... Je suis naze. ToT J'ai même pas capté que c'était le fantôme qui contrôlait Ethan. Maintenant je comprends mieux sa réaction, son envie de m'embrasser... Mais attends! ça veut dire que j'ai embrassé un fantôme!! 0.0 OMG!! Je m'assieds contre un mur du couloir et mets ma tête sur mon genou replié contre ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:23

Bon, après avoir marché en rond pendant des heures, je décide de m'arreté et de poser mes fesses quelque part. Juste au moment ou j'allais m'assoir, j'ai aperçu quelqu'un.
J'ai été m'assoire à coté et j'ai commencer la conversation:

-"Bonjours, je m'appelle Luka, euh ça te dérange si je te pose une petite question?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:27

    Les portes de la bibliothèque passées, il déambulait dans les couloirs, histoire de retrouver sa chambre. Bien dormir, pour faire tout ce dont il avait envie demain. Bien plus que motivé, il était remonté, remonté à bloc.

    Continuant son chemin, il vit une forme appuyée contre le mur. Ses cheveux bleu l'identifiant très bien, il s'arrêta. Il fit dévoiler sa présence en soupirant et ajouta aussitôt.

  • - Inutile de faire une tête comme cela,, ce n'était pas grand chose. Charmant fantôme que celui qui m'a possédé !

    Ethan rit et passa une main dans ses cheveux. Il s'accroupit, se mettant à son niveau.

  • - Aller, ne fait pas cette tête, il avait raison sur un point. Il faut profiter de la vie ! , dit Ethan le sourire aux lèvres.

    Ils se tut un instant avant de continuer en riant :

  • - Ça ne servirait à rien de déprimer dans son coin. Et puis si tu veux savoir, tu devrais faire des sports de combat si tu n'en pratique pas. T'as gifle était .. comment dire ? Hum .. plutôt puissante !

    Il n'avait pas encore aperçut la fille un peu plus loin. Il se leva la salua et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:34

Je tourne ma tête et remarque une fille aux cheveux... Roses? Oui, c'est bien ça. J'arque un sourcil et soupire de lassitude. P*****... Mais j'ai eu une journée plutôt pourrie, alors lâchez-moi avec vos questions! Je retrouve mes bonnes mauvaises habitudes et redeviens froide.
- Vas-y. Je t'écoute...
Mais je regarde Ethan qui repartait déjà. Dommage... J'aurais voulu m'excuser pour la gifle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:39

"Eum, en faite j'ai apparemment perdu la mémoire et euh certain mots ne me reviennent pas, j'aimerais bien au moins juste savoir comment on appelle les choses rectangulaire confortable pour dormir dedans?"
Au moment où je l'ai dit, je me suis dit qu'elle devait me prendre pour une folle donc j'ai attendu sa réponse et me suis dit que j'irais juste après dormir dans ces choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 7:55

Ne sachant pas vraiment où aller, j'errais quelque peu dans les couloirs, un de mes bouquins fantastiques la main, le temps passait beaucoup plus vite ainsi. Ce livre parlait de fantômes errants et du mystère qui les entouraient. Tiens d'ailleurs, en rentrant j'ai cru entendre parler de quatre fantômes qui vivaient dans ce centre de redressement mais, je n'en été pas vraiment certain. Je continuais donc ma route ainsi tout en pensant qu'un jour, j'aimerais, moi aussi, écrire un livre qui plus tard deviendrait le plus acheté et le plus lu. Oui, enfin bon, faut pas trop rêver quand même... A mon grand étonnement, même si j'étais plongé dans ma lecture, je pouvais entendre qu'il y avait pas mal de monde dans les couloirs. Soudain, j'entendis une fille poser une question... pour le moins stupide.

Dans un geste de moquerie, je pouffais en faisant tomber mon livre par terre. Oups... Je le ramassais avant de lever les yeux pour voir à quoi cette dernière pouvait bien ressembler. Elle avait parlé d'une perte de mémoire... En croisant son regard, l'idée que je me faisais d'elle changea. A présent, elle ne me paraissait pas débile mais folle alliée. Je lui répondis donc avec un sourire moqueur sur les lèvres :

« Ce fameux objet dont tu sembles parler dois sûrement être un lit ! »

Puis, je reposais une autre question, voyant qu'il y avait une autre fille, aux airs plus intelligent, à ses côtés :

« Si ce n'est pas trop vous demander, pourriez-vous m'indiquer où se situe la chambre n°3 s'il vous plaît ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 9:29

-"Euh, ayant tourné ici durant des heures, je pense pouvoir t'aider...et merci pour euh "le lit""

Roooh, suis contente malgré que je me souvient de rien, je vais pouvoir aider quelqu'un.

Je mis main main dans mon sac et en sorti un crayon et mon cahier de croquis.
J'ai arraché une page et dessiner un plan lui indiquant la "chambre des garçons n°3".
Je lui tendit le papier.
-"Tiens, suis le plan, j’espère que tu la trouvera."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 10:10

En arrachant la page, j'ai vu un morceau de papier de couleur bizarre.
J'ai tirer dessus et il y avait écrit 50 en grand. Si je me souviens bien, c'est de l'argent.
Je pense que je vais l'utiliser alors pour acheté un nouveau vêtement. (C'est pas que cette tenu me dérange mais bon,...un peu quand même...Je ne sais pas vraiment qu'elle age je dois avoir mais ce costume marin me donne l'air d’être une gamine...).
Après avoir donner le papier je me suis levée et j'ai tout de suite couru en direction de la porte d'entée pour aller en ville.
Maintenant que j'y pense, j'ai oublié de demander le nom des deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:59

J'arrivais dans les couloirs d'un pas plutôt net, ne cherchant plus trop à comprendre mes réactions de tout à l'heure. Quoi que si, il faudrait. Je me suis enroulée dans une couette. Enroulée dans une couette, je répète, enroulée dans une couette... Tss... Ca doit être le joint de Genichi qui fait des effets secondaires. Heureusement que j'ai donné un faut nom à ce Riku d'ailleurs, tout ça ne serait pas bon pour mon image. Soupirant, je passa à côté, enfin entre deux personnes en les poussant légèrement, un blond, et une bleu d'après ce que j'avais vu. Ne leur laissant alors même pas le temps de me répondre, j'entrais dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:14

Après un très long moment d'absence, je semble sortir de mes rêveries. Je sais, je suis pas douée ces temps. u__u''' Je vois qu'il ne reste qu'un gars, d'environ mon âge, qui est planté devant moi. Nani? J'ai loupé quelque chose, là! Je me relève d'un bond et regarde le mec d'un air déstabilisé. La "rose" est partie. Et je m'en fout!!^^
- La chambre n° 3? Tu devrais aller dans le dortoir des mecs. Eh oui, pas de chambre mixte! (soupire) C'est bien dommage...
Je hausse les épaules et soupire plus lourdement. Oui, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:13

    Ethan arrivait Jenny dans les couloirs après leur conversation dans le grenier. Le garçon avait les mains dans les poches et ne cessait de bailler. Parfois même, il fermait les yeux se laissant guider par ses pieds. Il ne se prenait jamais de murs de plus, comme par miracle.

  • - Bon ba c'est là qu'on se sépare alors ! A plus Jenny !

    Il lui fit un signe de la main et continua de déambuler sans vraiment savoir où aller. Il fut trop fatigué au bout de quelques minutes, il alla donc dos au mur, s'asseyant par terre. Il s'étira, bailla et finit par fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:27

Entendant quelqu'un parler au loin, je me retourne et vois le gars que je ne voulais surtout pas voir. Je veux dire Ethan. Après ce qu'il s'est passé l'autre jour, je suis sûr qu'il ne veut plus m'adresser la parole. En même temps, je comprends: j'ai accepté qu'un fantôme m'embrasse quand ce dernier lui avait "volé" son corps... Enfin... Je me comprends. Bref! Je m'en fous de ce qu'il peut bien penser! Moi, je le considère comme un ami, alors... Je m'approche d'Ethan après avoir salué le blond. Quand j'arrive à côté de lui, je m'accroupis pour arriver à sa hauteur et sourit du bout des lèvres.
- Salut Ethan! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:37

  • - Salut Ethan! =)

    Ethan releva la tête pour voir Tenshi à quelques mètres de lui. Il penait à garder les yeux ouvert.

  • - Salut Tenshi ça va ? dit-il avant de bailler et d'ajouter Excuse moi

    Il avait d'abord pensé à se relever mais ne le fit pas en fin de compte. Il se disait qu'il allait sûrement tomber parce qu'il ne tenait plus sur ses jambes. Inutile de faire mauvaise impression en plus. Il la regarda dans les yeux et esseya de sourir ele plus naturellement possible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-