House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 7 EmptySam 9 Juil - 21:11

Je l'a regarda dans les yeux, essayant de comprendre ce qu'elle avait puis lorsqu'elle parla de Shiori, je me rtourna et l'a regarda. Je partie lui mettre une couverture pour pas qu'elle est froid puis je déposa un baisez sur son front. La, elle serait réveiller, elle se se serait évanouie! Ahah!

[jevais mangez, je reuh x)]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 7 EmptySam 9 Juil - 21:22

(Bon app)

Ooooh c'est trop mignon...Light qui s'occupe de Shiori...un peu comme...comme ça petite sœur.
Puis je me rappela de la scène de la toute suite...Ah mais oui. Je me donna une claque sur le front.

-"Light...Tu ne m'as pas rendu ma clef de la chambre..."

Pendant que Light étais encore dos à moi et ayant toujours chaud, je décida d'enlever mes chaussures et mes bas. Je m'assois sur le lit et mis un pied sur le lit pour défaire la chaussure. Mon gilet remonta et on pouvait un peu voir ma culotte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 7 EmptySam 9 Juil - 21:47

Je me retourna alors pour regardez Luka. Mais elle fait quoi là? Je toussota et lui rendit sa clée. << Erm, tu peux dormir, je veillerais sur vous deux toute la nuit s'il le faut. >> Je m'etait retournez, faisant semblant de regardez Shiori enrormit mais en vérité, je ne voulait pas voir la petite culotte de Luka visible dans cette drole de position.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 7 EmptySam 9 Juil - 21:54

-"Ah merci" Dit-je lorsqu'il me rendit la clef. Je la mis à son endroit habituel...Dans mon soutien-gorge.

Il me proposa de me surveiller pour moi aller dormir.
-"Ça va. T'inquiète je peux encore te tenir compagnie quelque temps tu sais, je ne suis pas fatigué. Je te le promet."

Je changea de jambe pour enlever l'autre chaussure et chaussettes.
-"Mais toi? Tu va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 7 EmptySam 9 Juil - 22:00

<< D'accord. >> Je soupira et m'entendit sur mon lit, les bras croisé en dessous de ma tête. << Oui, je vais mieux, ne tant fait pas. >> Je regardais le plafond blanc. Si ternes, si tristes! Puis je me tourna afin de pouvoir regarde Luka. Au moin, elle, elle n'est pas terne et triste! Je lui sourit. << Toi aussi tu a l'air d'avoir mieux, tu as reppris des couleurs! >>

[Bon, désolée mais je vais au dodo, bisous a demain! (: ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 7 EmptySam 9 Juil - 22:18

(Ok bonne nuit à demain ^^)

Il se coucha sur le lit et après quelque seconde, se retourna vers moi...Il me dit que j'ai repris des couleur...évidement...Vu comment j'ai rougis.

-"Euh oui oui, je vais mieux."

Je le vis tout doucement s'endormir avec un sourire aux lèvres. Quelque minutes après je me dirigea vers Shiori lui fis un bisou et lui caressa la joue avant de lui chuchoter un petit bonne nuit. Je me dirigea après vers Light...Je remis la couverture sur lui pour qu'il n'attrape pas froid. Je le regarda pendant 10 bonnes minutes si pas plus, hésita...Je me décida...Je le fais...Je me baissa vers Light et lui fis un baiser sur la jeu avant d'également lui dire bonne nuit.

-"Bon...Je pense que c'est moi qui va vous surveiller pour finir..."

J'allai vers mon lit, enleva complétement mon gilet et me coucha dans le lit. Je mis la couverture sur moi et me m'est sur le coté en boule direction Shiori. Puis me tourna et fis de même en direction de Light. Mes yeux se ferma peu à peu...Je finis quand même par m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 8:17

Tiens ... ? Je me suis encore endormie ... ? Ah ... Bon, ben, je me lève !

<< - Hé ? L'infirmerie ... ? Ah oui, c'est vrai ... >>


Je me retourna, Luka étais à côté de moi, et Light sur l'autre lit, en gros, ils m'entouraient et ils dormaient, c'est mignon... Je regarda Light de plus près, il a un air un peu triste ... J'espère que ce n'est pas à cause de moi ...
Tiens, je vais faire le déjeuner, je crois qu'il y a le strict nécessaire dans la chambre. Et sinon, je ferai un truc simple comme une omelette, mais j'aimerai me rendre utile ... Après tout ce qu'ils ont fait pour moi ...
Je me recoiffa alors et je pris mon portefeuille qui était dans mon sac, je me dirigea vers la porte et je partis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 9:01

Je me réveilla. Réveilla? Je me redressa d'un coup. Merde, je me suis endormi! Je regarda Luka. Elle dormais pisiblement. Tant mieux. Je regarda ensuite Shiori. Elle n'est plus dans sont lit! Elle est passé ou? Je fouilla toute l'infirmerie. Elle a du allez chercher quelque chose dans la chambre, il faut pas que je m'inquiète! J'en proftia d'alleurs pour prendre mon médoc contre la skyzo. En y pensant cela fait un moment que je n'ai pas eu de crise!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 9:13

Ah, me revoilà devant la porte. J'entra . Ah, Light est réveillé.

<< - Bonjour, Light, je ... J'ai fait le déjeuner, ils sont brûlants, donc fait attention ... >>

Je fis le signe de ne pas faire de bruits, regardant Luka. Le sourire aux lèvres, j’installai tout le tralala du déjeuner et commença à lire, en attendant Luka.

Ah mince, j'ai pas encore changer de sous-vêtements, j'aurai dû le faire quand il était encore endormi ...

<< -Heu ... Light, tu peux te retourner s'il-te-plait ? >>

Je rougissais, mais j’essayai de le cacher en mettant mes mains sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 9:21

Je regarda Shiori rentrez. << Mais tu était ou encore? Tu e c'est pas a quel point je me suis inquiétè! Recommence plus jamais, ou laisse un mot au moin! >> Je la regarda sévèrement, puis voyant quel avait fait le petit déjeunez, je me retourna, la laissant par la même occassion se changer. Elle lui ressemble énormément... Sayu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 9:26

Quand Light me vit entrer, il se facha directement,un air désolé, je lui répondit :

<< Ex...Excuse- moi ! Je n'y avait pas...pas pensé ... Je ne le ferait plus ! >>

Quelques secondes, je souris un peu, contente que Light s’inquiète pour moi.
il se retourna, et me laissa l'occasion de me changer vite-fait.

J'enleva ma jupe et ma culotte, je chercha la culotte dans mon sac et je la mis.
Je laissa mon ancienne culotte dans le sac et le referma.

<< C...C'est bon, j'ai fini ! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 9:29

Je me retourna ensuite vers elle ue fois qu'elle avait finit de se changez. Je lui sourit. << Excuse moi, je me suis emporté! >> Continuant de sourir je la regarda. Même caractère, taille, passion. Elles se ressemble énormément, mais il faut pas que je l'ai "confonde" . Shiori est une amie. Rien de plus. Rien de moin. Mais, cela risque d'etre délicat!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 9:36

<< - Haha .. Non, c'est moi, tout-le-monde aurait réagis de la m...même façon, je pense. >>

Je commença à rougir ... Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ... ? En plus, je commence à avoir chaud au front ... J'ai souvent ça depuis quelques temps, ça m’inquiète un peu ...

<< - Light, c'est q...quoi ton plat ... préféré ? >>

Comme ça, je pourrais essayer de le faire, quand elle se réveillerait, je demanderait à Luka, aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 9:40

Je l'a regarda devenir rouge. << Sa va...? Tu n'a pa l'air bien! >> Mais elle me répondit aussitot q'elle était encore un peu fatigué et que sa devait surement venir de cette fatigue. Elle n'a pourtant pas l'air si fatigué que ça, après tout, elle a dormit beaucoup plus et longtemps que nous mais bon, c'est une fille, et les filles sont dur a cernée! Elle me demanda alors, je suppose pour changez de sujet, quel était mon plat préféré. Bonne question. << Hum...Sushi et Maki. C'est frais donc cela fait du bien! Et toi? Tu aimes mangez quoi? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 9:47

<< -Ah bon ? Je n'aurais jamais cru ! >>

Je rigolait en disant cette phrase, mais c'est vrai que j'aurais cru que son plat préféré serait ... Les trucs super piquants ! Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais bon ...

<< Moi ... ? Heu, j'aime un p...peu de tout, mais j'adore les crêpes ! Enfin, c'est plutôt un dessert, a...alors je vais te dire ... les yakitoris ! >>


Je voulait mieux le connaître, c'est vrai que, quand j'ai posé la question pourquoi il était ici, il m'a sembler qu'il évitait la question ... Enfin, c'est sûrement mon imagination qui me joue des tours ! Hi hi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 9:53

<< Ahah! Alors tu voyait quoi comme plat préféré pour moi? >> Je riais. Ah bon? Je n'est pas une tête a mangez des sushis et des makis? Ah, ba pourtant, je ne peux pas m'en passez! Et puis...<< Comme je dits, les plats que nous préféront révéle souvent une partie de nous. Prend exemple sur les Makis. On ne sait pas toujours se qu'il contiennent. Comme moi, ont ne sait pas toujours comment je vais réagire et ce que je pense. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 10:00

<< Hum ... Je dirai que tu aimes les trucs très piquants ! Le sushi est parfois piquants, mais je te parle de vr...vraiment très piquants ! >>

Du maki ... Personnellement, je n'en ai plus manger depuis des années ... Je ne me souviens plus du gouts que ça a ... Du sushi, j'en mange souvent, j'aime beaucoup aussi, mais je préfère les yakitoris ! ♥

<< C'est vrai que ... Que quand je t'ai vu, je pensais que tu était c...ce genre de gros dur, enfin, si tu vois ce que je veux dire ... Mais en fait, tu es très gentil, et mignon aussi ! >>

...Qu'est-ce ... qu'est-ce que je viens de dire ... ?!! Qu...Qu'il était mignon ?! Heu ... il va s'imaginer des trucs ... C'est vrai qu'il est très beau mais .... Argh ! J'aurai pas dû dire ça ...

<< Heu, oublie ... J...Je voulais dire que ... Enfin ...Heu .... >>


Je rougissait alors encore plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 10:05

Je l'a regarda. << Dans les sushis ont mets du wasabi. Et le wasabi, c'est piquant! >> Je lui souriat puis je l'écouta parlez. << Je ne suis pas un gros dur! Enfin...Cela dépend. En faite, je suis un dur, ou plutot, a moitié. Enfin, c'est compliquez. Oh est merci du compliment, je te trouve mignone aussi! >> Je lui sourit en riant légèrement puis je me calma etl'écouta attentivement. << Tu c'est n'hésite pas, tu peux tout me dire! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 10:13

Il ... Il me trouve mignonne ... ? Ah bon ... C'est vrai que Luka me l'avait dit aussi ... Comment je dois réagir ? Bah, je dois sûrement le remercier ...

<< Merci, mais pas tant que ça ... Moi j'aime pas trop le piquant.. c'est trop ... piquant ! >>

Puis, il me dit que je peux tout lui dire ... Heu, mais ...

<< O...Oui, je n'ai pas trop l'habitude qu'on me dise ç...ça, mais alors t-toi aussi, tu peux tout me dire ! >>


J'avais dit ça en rougissant (oui, encore ! x) ) mais je ne pense pas avoir des choses à cacher , enfin, mon passé ... Mais je ne pense pas que ça l’intéresse ... et puis, le fait que j'ai chaud ... Je sais pas si je peux lui dire ça, j'ai peur, sans raison ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 10:16

<< Bas, ce n'est pas un peu le but du piquant de piqué? >> Je rigola de nouveau. Ahah, elle est trop forte! Puis je l'a regarda, ell rougissait encre. On va mettre sa sur le compte de la chaleur. Je me leva alors, boitillant jusqu'a la fenêtre que j'ouvrit. << Il fait chaud hein? >> Puis je retourna m'asseoir en suriant. << Tu voulais me dire quoi...? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 10:22

Je me réveilla après une longue nuit de sommeil. J'ouvris juste les yeux et remarqua que ma couverture était descendue sur mon ventre et que ma jambe sortait. Je la retira complétement et me redressa. Je vis Light et Shiori à parler tout les deux. Oh...Ils mangent quelque chose...Mais qu'est-ce que c'est?

-"Hello, vous mangez quoi de bon?"

A peine la phrase sorti je remarqua que j'étais en soutien, culotte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 10:25

<< Ce ... Ce que je voulais dire ... ? Ben ... C'est que... Tu es très beau ! >>

>////< Voilà ! Je lai dit ! Tant pis, c'est pas comme si c'était pas bien de lui dire ... C'est juste extrêmement gênant pour moi .

<< Et ... Et toi ? tu ne veux rien me dire, maintenant ... ? >>

Si il y tient, je veux bien lui raconter des trucs mais ... C'est pas mon fort, les secret ...
Puis, je vis Luka se lever, elle ... Elle était en ... en sous-vêtements ...

<< L...Luka, tu ... heu ... tes sous-vêtements ... T'es en ... >>

Je n'osais pas dire ça car Light était juste à côté, moi je n'aurai pas voulu qu'une autre fille dise que je suis en soutif' -////-'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 10:27

J'attendit alors que Shiori se lance, puis je vut la marmotte sortir de son hibernation. Je l'a regarda en souriant puis je me retourna aussitot. << Tu ne ferais pas mieux de t'habiller la marmotte?! >> En sous vêtements. Bon, je l'ai déjà vu mais quand même! Elle a besoin d'un peu d'intimité, donc laissons là s'habillais! En attendant, je regada Shiori, attendant qu'elle parle. Puis je l'entendit me complimenter et elle devint encore plus rouge. Je lui sourit. << Merci, toi aussi tu est jolie! >> Nan, je ne suis pas doué pour les compliments!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 10:31

-"Oui je m'habille, je viens de remarquer..."

Je pris mon gilet, passa mes bras dans les manche et ferma la tirette. Puis je pris mes chaussettes et mes chaussures et me les mis.

-"Euh, je reviens, je vais chercher quelque chose dans ma chambre."

Faut quand même que je change de sous-vêtement une fois. Et il y à quelque chose que j'aimerais prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 10:33

La ... La marmotte ... ? Ah, il parle de Luka ... On dirait que ça ne le dérange pas de la voir comme ça ... Ils l'auraient fait pendant mon ... mon sommeil ?! Bah, ils ont 17 ans aussi, c'est normal que ... enfin, moi je suis encore loin de là, mon premier baiser a été fais avec fait avec une fille, donc c'est pas demain la veille pour moi ...
Juste après, il me complimenta encore .

<< Merci, mais entre nous deux, Luka est plus belle ! ^^ >>


Je n'attendais pas une réponse, il dira sûrement un truc du genre 'mais toi aussi tu es jolie' pour ne pas me vexer, mais bon ...
En plus, Luka a des formes, bon, c'est clair que sa poitrine n'irait pas avec mon caractère, mais j'avoue être un peu jalouse ... Moi je suis quasi plate ... snif ...

Luka sorti alors en disan qu'elle allait prendre un truc dans sa chambre ... Sûrement des sous-vêtements ...

<< Fais attention, on ne sait jamais ce qui peut t'arriver ! >>

Ouais, j'suis mal placée pour dire ça, mais bon .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-