House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 19:25

- Laisse-le. Il a besoin de temps...
tenshi commence a pleurer
-oh oh non ma pauvre pleure pas tu vas voir tous vas s'arranger il est perturbé avec ce garçon ça doit etre son ami mais je veux juste lui parler..tu sais je connais son passé et je sias qu'il es malheureux mais j'était ..je suis son amie et je veux juste lui parler je ne l'ai pas vu depuis lontemps c'est normal qu'il se fache parce que je debarque et que je....et a mon tour je fond en larmes
-bouhouhou ah ca pour devenir l'ami de tout le monde c'est parfait en plus je n'est pas vu ethan depuis lontemps je me sens rejtée et je met dans les bras de tenshi en pleurant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 19:35

Je la réceptionne quand elle me saute dans les bras pour pleurer. Je pose ma main sur ses cheveux et les caresse amicalement.

- C'est pas de ta faute s'il est fâché... Il est fâché... Car j'ai pas eu confiance en lui...

Je la dépose sur un banc à côté de moi et prends les béquilles que me donne l'infirmière. Je les donne à Hitari.

- Je veux bien t'aider à le trouver, mais...

Je ne finis pas ma phrase. Je ne sais pas ce que je vais faire quand on l'aura retrouvé Soit m’enfuir, soit rester à l'écart pour que Ethan me voie pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 19:43

- C'est pas de ta faute s'il est fâché... Il est fâché... Car j'ai pas eu confiance en lui...
-il est très suceptible..tu ..sais ,disje en sanglotant
- Je veux bien t'aider à le trouver, mais...
-non..je...jenny a raison il veut etre seul...je vais me mettre tout le monde a dos sinon ..je...etje pleurait de plus belle
-il ne m'a meme pas reconuue...au de.but..et apres c'etait juste pour m'engueler je voulais les...les..ra..surés car je sais tres bien que il y a ..beauu...beaucoup de mort par overdose et il m'a enguelléé et jai....mais je ne pouvais articulé moindre mot et me blotissait contre tenshi et pleurait de plus belle
-genial...les.les retrouvailes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 19:50

Je la repousse un peu et la regarde en train de pleurer comme un gosse de 4 ans qui s'est fait voler sa sucette. Pathétique... Je soupire et lui tends les béquilles.

- Comme tu veux... Mais j'ai peur qu'il fasse une connerie...

Ethan... Je ne sais pas où tu es, mais ne fais pas de bêtise, s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 20:05

- Comme tu veux... Mais j'ai peur qu'il fasse une connerie...
Cette phrase me remit d'aplomp et je lui dit ensuiyant mes larmes
-je suis desolé...d'accord on y va..
et je l'invitai me suivre et je lui montrai le chemin qui menait au toit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 20:11

- Quoi? Non, je...

Trop tard, elle est déjà loin... Je soupire et regarde le sol. Ethan... Après 10 secondes de réflexion, je sers les poings, fonce les sourcils et relève la tête pour regarder la direction que montre Hitari. Je ne dois pas me laisser abattre!! Je cours vers Hitari et Prends la direction donnée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 20:16

j'était devant la porte en fer du toit et tout d'un coup je demandais a tenshi :
-écoute si on y va c'est ensemble comme ça on regle nos problemes ensemble et ça fait un moment il doit c'etre calmé mais reston sur nos gardes il est imprevisible!!
hé oui imprevisible depuis sa tendre enfance et c'est de ça quelle avit peur depuis deux ans il serait capable de me frapper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 20:24

Je m'arrête devant elle et regarde sur le côté. Je... Je veux me réconcilier avec lui.

- (regarde Hitari) D'accord. Mais tu sais, cela fait depuis hier qu'il est en colère après moi... Il va pas se calmer aussi facilement...

Je pose finalement ma main sur son épaule et la prends dans mes bras en la remerciant de m'aider. Puis je la relâche et regarde la porte qui mène au toit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 20:34

    Bon sang... elles se sont bien trouvés les deux à chialer tout le temps. Restant dans le noir de mes paupières, je serrais inconsciemment la main de Genichi en espérant que celui-ci bougerait, n'importe quand, n'importe quelle heure de la soirée mais qu'il bougerait...

    << T'es vraiment qu'un idiot.. >> murmurais-je une fois que les cruches firent partit. Ethan risque de se mettre en colère, je lui apprendrais comment faire du yoga un de ces quatre parce que mon petit doigt me dit que c'est loin d'être la dernière fois où elles vont le foutre dans un mauvais état.

    Me faisant tâter l'épaule, je grognais un espèce de " Quoi ? " et une infirmière me chuchota que si je le souhaiter, il y avait une douche et des affaires de rechanges. Ouvrant alors les yeux, je lâcha délicatement la main de Genichi sans encore m'en apercevoir et partit dans la salle jointe pour me laver. Allez, réveille toi Jenny, remets toi de tes émotions. Sous la douche, j'aurais voulu y rester je ne sais pas combien de temps encore bien que l'eau était gelé. Je la prends toujours comme ça, froide, histoire de faire en sorte que mon sang ne s'échauffe pas. Sortant par la suite, je m'enroula d'une serviette et attendit de sécher toute seule avant de m'habiller avec une robe d’hôpital. Et bien... génial les rechanges. Laissant échapper quelques soupires en me regardant dans un petit miroir, je me démêla mes cheveux qui dégageait une odeur vanille grâce à peigne dur avant de revenir dans la " chambre ". Me rasseyant là où j'étais, je remis autour de moi la couverture pour ne pas avoir trop froid aux jambes et mit, et cette fois ci avec toute ma tête, ma main dans la sienne en rappuyant ma tête contre le matelas. Allez, réveille toi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 11:30

    J'avais mal. Je me sentais. C'était évident qu'à le con ainsi, j'allais finir dans cette endroit. Et oui l'hôpital. L'odeur d'antisceptique qui essayait de barrer les odeurs de maladie. De mort. Pouah quel chance j'avais eu que l'on m'amène ici à temps! Je ne pouvais soulever les paupières, elles étaient bien trop lourdes. Comme ci du plomb stagnait au bout de mes cils. Tant pis, je ne forcerait pas. Pour voir quoi? Un pièce sombre inanimée où je me retrouverai seul? Certainement pas. Plutôt crever ...
    J'avais la tête dans le vague à cause de toute cette morphine administrée. Mais qu'ils sont cons! Hey! Je tiens pas à passer ma vie dans ce putain d'établissement! Kuso ... J'essayais de m'ouvoir mes doigts, mais la seule chose que je réussis à faire fut me donner une énorme douleur de crampe dans le muscle. Quelle Poisse! Je lâchai perceptiblement un grognement de gorge, qui provoqua un frisson dans tout mon être. J'avais crut entendre du tapage la veille, mais je n'étais pas sûr puis, je n'avais pas de preuve. Avais-je un dossier médicale à présent?! Non mais non! Merde! Quel con j'étais! Pourquoi j'avais fait ça d'abord?! Je savais que vu comment j'avais chargé mes doses une seule suffisait amplement pour un organisme, alors deux ... Je me trouvais tout de même le coeur légé de ne pas avoir pris une troisième seringue.La cause? Je ne m'en souvenais plus. Je ne savais même plus si j'étais seul ou accompagné lorsque j'avais fait ça. Sans doute étais-je seul, sinon quelqu'un m'aurait stoppé ... non? Je sentais qu'un bandage ensserrait mon bras gauche. Apparement, il avait trouvé ce pourquoi j'étais là ... -Quel devin Sherlock!- Bizarement, il avait pas que le bandage. Un contact chaud enveloppait ma main gauche. Quelqu'un était resté à mon chevet cette nuit. Etais-ce Ethan? Non, ses grosses paluches m'aurait recouvert le bras. Je plaisante bien sûr ... Ou peut être pas. Ses doigts squelettique m'aurait empêcher de dormir, m'aurait fait faire des cauchemards ... Mais alors qui? Je tentais un bonjour. Fatigué et lasse fut le son qui sortait de ma bouche. J'ouvrais les yeux, qui restait malheureusement mi-clos ... sur une personne flou, plus ou moins allongé à mes côtés sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 11:47

    Les yeux complétement dans le patté, à demi clos, je regardais un point mort comme sous hypnose et mes paupières n'arrêtaient pas de me crier de fermer pour de bon les yeux. Non, hors de question. J'ai peur de les ré-ouvrir et de ne plus le savoir là mais dans une chambre froide qu'on appelle en d'autres termes une morgue. Alors que je continuais donc de me battre sans répis contre cette fatigue et ce mal de ventre insoutenable, j'entendis un grognement venant tout droit du ciel qui me remit d'aplomb instantanément. Me redressant avec toute l’énergie qui venait d'apparaitre en moi, je vis que Genichi essayer de communiquer. Oui, bon, dit comme cela ça fait un peu animal / homme mais vous voyez ce que je veux dire. Chaise au sol, jambes découvertes de la couverture parce que je venais de me lever subitement, j’appela une infirmière pour qu'elle vienne illico et elle me fit bouger pour pouvoir tâter son état. Prenant son poux, lui ouvrant les yeux en se servant d'une lampe pour voir ses pupilles devenu rouges, je regardais derrière son épaule tout ce qu'elle faisait scrupuleusement.

    << Alors ? >> demandais-je d'une voix rapide et aisément stressée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 12:05

  • Tout se précipitai d'un seul coup. A peine eus-je le temps de reconnaître Jenny, et de saisir que c'était-elle qui était restée à mon chevet cette nuit qu'une infirmière battit comme une armoire à glace s'approchait de moi à grand pas. Elle prit ma tension, puis ma température. En vérifiant mes pupilles, elle me mit une de ses lumière dans les yeux que je ne pus supporter, sachant que je venais à peine d'ouvrir à moitier les yeux, je détournais la tête, entendant un petit crac des os engourdient de mon coup. Je n'avais pas dû bouger de toute la nuit pensais-je. L'infirmière se redressa avec un sourire victorieux au visage comme si elle venait de gagner un marathon. et déclara à Jenny quelque chose qui me rassura aussi.

    << Ce jeune homme va bien Mademoiselle. Il reste en observation au 48 ou 24 heures si son état s'améliore aussi rapidement mais je pense que le médecin voudra le garder le plus longtemps possible. Bien je vous laisse un instant. >>

    Je regardais toujours devant moi, et avait l'impression qu'un point de lumière ne voulait se détacher de devant mon champs de vision. Je reposais mon regard fatigué sur la jeune femme qu'était Jenny. Je lui offrit un sourire plutôt tordu pour lui annoncer que j'allais bien.

    << Tu as toujours pitié de moi pas vrai? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 12:16

    Ouf, je me sentais enfin plus légère. Expirant fort en fermant les yeux un instant, j'attendis qu'elle parte pour retourner m'asseoir à côté de lui toujours dans cette tenue de médeux que je camoufla par la couverture. Il a pas intérêt à faire un commentaire là dessus celui-là ! Le regardant tout en l'écoutant parler, j'étais tellement crevé que la force qu'il m'aurait fallu pour le frapper ne me vint pas, tant pis, mais sache que tu n'attends rien pour attendre toi. Accoudés sur le matelas, je soupirais au nom de sa réplique. Quel imbécile, je vous jure.

    << Pas vraiment, là, j'ai eu peur. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 12:29

  • Je souris. J'aurais voulut toucher sa joue mais la force me quittait. Je pouvais déjà à peine cligner des yeux. Pouah, pourquoi avais-je tout le temps le besoin de faire le con? Sans doute, un neurone qui plante, le seul que j'ai ... Elle avait l'air exténué et je me mordais intérieurement la joue, réussissant presque à me faire mal. Un goût de fer, de rouille, passa dans ma bouche le temps de quelques secondes, alors qu'une goutte de sang coulait dans ma gorge. Juste une, pas de quoi s'alarmer. Je restais quoi devant Jenny lorsqu'elle me dit qu'elle avait eu peur pour moi. C'est alors que le pourquoi j'étais arrivé là revint en tête ... et je perdis mon sourire. Je regardais ma main comprenant que c'est elle qui me l'avait tenu cette nuit.

    << Peur de quoi, hun? Que j'y passe ou que mon colocataire soit triste pour moi? >>

    Je reposais un regard vide, indifférent sur elle. Je ne voulais même pas me remplir de haine. Elle voulait m'en foutre une. Là, j'en avait la certitude. Au moins elle saurait pourquoi je m'étais mis en colère ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 12:41

    Mais qu'est ce qu'il a à remettre ça sur le tapis et surtout dans un moment pareille ? Le regardant, je fronçais les sourcils sans le vouloir. Et bien va s'y, en plus, ignore-moi ! Non mais sérieusement, il a quoi dans la tête celui-là ? Serrant mes petits poings contre le matelas, dieu sait que je me retenais pour ne pas lui donner le coup fatal qui l’emmènerait tout droit vers d'autres cieux.

    << Que ton colocataire soit triste, voyons ! Ça se voit pas ? Tu crois quand même pas que j'aurais attendu ton réveil juste pour toi ? Ah mais oui ! J'avais oublié ! C'est vrai que j'ai couché avec lui aussi, quelle sotte fais-je là ! >>

    Serrant les dents, j'étais haineuse envers ce qu'il me disait là. Il trouvait ça logique le fait que je lui ai tenu la main, mais pour Ethan ? Bien sur que non bon sang, ça n'aurait aucun sens ! Certes Ethan est triste, .mais je le suis également et c'est pour ça que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 12:55

  • Bim. Bam. Boum. PAFF! Prend ça dans ta face du con devait-elle penser. Pouah j'avais l'habitude avec elle maintenant. Ah Jenny! Elle bouillonant sur place les poings crispés et les dents serrées. Ouah aurait-on le droit à l'explosion Jenny comme celle de la centrale nucléaire au Japon?! J'étais persuadé qu'à un moment ou un autre je verrais de la fumée sortir de ses oreilles comme dans Harry Potter ... Waouh les références! Je crus plus ou moins comprendre que j'avais tord. Peut-être qu'Ethan rigolait vraiment en disant qu'il avait couché avec Jenny ... Peut-être m'étais-je complètement énervé pour rien. Je regardais Jenny, posant un regard doux et confus sur elle.

    << J'ai ... dû me tromper. Hm. Excuse moi Jen' >>

    Je restais donc là, sans broncher, à attendre de m'en reprendre plein la tronche. Je la regardais de la tête au pied, remarquant ce truc immonde qu'elle avait sur le dos. Je ris. Mes côtes étaient douloureuse, mais peu importait. Je lui caressait la joue, et replaçait ma main le long de mon flanc.

    << Tu resteras toujours la plus belle, malgré ce truc que tu as sur le dos ... >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 13:03

    ...C'est quoi ce regard maintenant ? Il en a pas marre de me mettre dans tout mes états. Déviant mes yeux gris vers la salle jointe grâce à laquelle j'avais pu mettre ce truc immonde et prendre une douche, je fus surprise de sentir sa main sur ma peau et me crispa donc pour ne pas changer. Sortant sa main en lui faisant une petite frappe sur celle-ci, je reposa ma tête comme au départ sur son matelas mais en regardant à l'opposé de son visage.

    << Me prends pas pour une idiote. Ni pour une pute, tu seras gentil. >>

    Forcément que cela me vexé du fait d'être prit pour ça. Jenny ou la fille qui couche avec tout le monde. Jenny ou la fille qui tue tout le monde. Jenny ou la garce que tu peux prendre pour une cruche en lui disant que c'est la plus jolie. Soupirant d'un air mi lasse, mi sur les nerfs, je ne me sentais plus à mon aise et refoulée en colère toute la peine que je pouvais un tant soit peu ressentir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 14:08

  • Mais elle en avait pas marre? De me contredire? De toujours dévier ce que je disais pour une raison pour une autre? Tout ce qu'elle faisait n'était que pur invention pour m'éloigner d'elle. Je vais l'abattre moi, t'as grosse carapace Jenny! Merde aussi ...
    Je regardais ma main regrettant déjà de l'avoir posé sur sa joue vu comment elle le prenait, et comment elle me violentait juste après ... Moi? La prendre pour une idiote ou encore pire une pute? Non mais OH! Style que moi en t'en que, et bien seulement << ami >> pour elle, malheureusement, j'aurais fait ça ... Je détournai la tête vers le mur pour le reposer sur le miss.

    << T'as pas fini de jouer avec moi?! >>

    Je restais là, à la fixer, elle qui était plus ou moins déstabiliser quand je la regardais comme ça.

    << Oh et aussi, arrête de détourner ce que je dis. Jamais je ne t'aurais traitée d'idiote, ni pire de pute. Gard à celui qui osera d'ailleurs ... >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 14:19

    << De quoi tu parles ? >>

    Comment ça " jouer avec moi " ? Je joue à rien de méchant à lui, moi. Ni au jeu du " je t'embrasse si tu n'es pas sage ", ni à celui de " je fais overdose on verra bien ce qui se passe ". Me redressant donc, pour là je ne sais combien de fois encore, je le regarda, puis le claqua. Ca va là, faut savoir s'arrêter au bout d'un moment.

    << Arrête de dire n'importe quoi ! C'est toi qui joue avec moi en te servant de mes points faibles sans te demander d'ailleurs pourquoi ils le sont. Et sache aussi que osé dire après cela " gard à celui qui osera se foutre de toi ", je trouve ça déguelasse à souhait pour quelqu'un qui reste à ton chevet en cauchemardant que tu ne te reveilleras jamais si je ferme ne serait-ce qu'un oeil ! >>

    C'est bon, il me met encore hors de moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 14:38

  • Bam. Putain de merde!

    << Tu vas te calmer toi merde! Qu'est ce que tu fou à mon chevet si c'est pour me frapper?! Dégage si c'est comme ça! >>

    Je regardais toujours le mur, la où ma tête avait tourné lors de la claque. Non mais qu'est ce qui lui prend aussi. D'habitude elle est chiante, mais de là à devenir violente avec moi, non mais je rêves.

    << Et puis tes points faibles je les connais pas, comment veux tu que je m'en serve contre toi?! Tu es aussi renfermé sur toi même qu'est blindé un tank! >>

    Je reposai mes yeux sur elle, une seule larme perlant de mon oeil.

    << Sentimentalement parlant Jenny, tu me fais trop de mal sans t'en rendre compte. Sors s'il te plait .. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 14:50

    Mes yeux s'ouvraient peu à peu, je pouvais à présent bouger les parties de mon corps. Comme si tout d'un coup je prenais vie, je regardais en premier ma main et la souleva, c'est quoi ce pansement? Tournant des yeux, je pus apercevoir Meiko et Keichi, qu'est-ce que je fais ici? J'étais en train de m'éteindre au sous-sol, qui est venu? Qui a eu de la peine pour moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 14:54

    Me levant donc en m'appuyant contre le matelas, je signa le foutu papier d'accompagnement à l'infirmerie puis tout en l'écoutant, me mit à ramasser mes affaires tentant d'oublier mes douleurs physiques autant que mentals. Là, c'est clair, j'ai sérieusement envie de vomir tellement j'ai le ventre noué mais si sortir est ce qu'il souhaite... Allons donc ! Une fois prête à partir sous les yeux un peu perturbés des grosses dames, je me stoppa lorsque je l'entendis dire sa dernière phrase. ..

    << Toi aussi tu me fais mal ! Tu crois quoi ? Que parce que je suis renfermée ça ne veut dire que je ressens rien ? Crétin ! >>

    C'est sur ses mots que je baissa la poignée et que je referma durement la porte derrière moi. ..Me laissant couler le long de la porte, esperant qu'aucune personne ne vienne l'ouvrir ce qui me ferait inévitablement tomber, je déplié mes jambes au maximum et les regardaient sans vraiment y faire attention. Au moins, j'ai tellement mal au ventre que j'en oublie mes jambes. Tellement mal au ventre que je vais pas tardé à gerber mes tripes. " Sentimentalement parlant Jenny, tu me fais trop de mal sans t'en rendre compte. Sors s'il te plait .. ". Imbécile, je t'avais dit dès le départ que j'étais une garce, alors pourquoi putain ça te fait si mal ? C'est pas ce que je voulais, c'est pas ce que je veux bon sang. Non, je veux pas ça, pas du tout... Mais.. Tss.. J'ai mal bordel !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 15:14

    Je restai là a fixer la fenêtre close, alors que Jenny s'en allai claquant la porte derrière. Pourquoi c'est tellement simple pour tout le monde et toujours la galère pour moi? Je fermai mes poings sur le draps faisant blanchirent mes jointures à souhait. Putain ce que j'aurai été capable de payer pour une bonne dose de cockaïne. Non. Pas pour l'instant. Fallait que je me repose un peu. Non même pas. Qui en aurait quelque chose à foutre? J'attapai le vase remplit d'eau à côté et la balançai avec force à travers la pièce. Je coupai la partie charnu à la base de mon pouce avec un éclat de verre.

    << PUTAIN DE MERDE!!! >>

    Une infirmière entra à la volé, m'intimant de me taire ce que je fis rageant intérieurement dans mon lit dont je ne pouvais pas sortir. J'avais encore jouer au con, et comme d'habitude j'avais perdu. L'infirmère ramassa les débrits de verre, essuya l'eau, et me pensa la main avant de repartir éloignant tout de même toute chose susceptible d'être détruit. J'avais envie d'hurler. Je me retournai dans mon lit, avec toute la peine du monde, et criai comme un fou dans le matelas.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 15:27

    J'allais répondre à Keichi lorsque je vis Hikaru ouvrir les yeux. Lachant une des mains de keichi , je la posais sur la tête de Hikaru et repirais calmement. Si je me laissais emporter j'allais lui hurler que se mettre en danger pour moi était la chose la plus idiote du monde mais après tout, est-ce que moi aussi je n'avais pas terrorisé mes proches ? Je gardais donc mes reproches animés par la peur que j'avais eu de la perdre et l'embrassais sur le front.
    " Je suis tellement désolée.. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 15:29

    Regardant Meiko là ou elle regardait, je vue que Hikaru était enfin réveiller. J'avais alors un gros poids qui s'échappait de mon cœur, ouf.. J'étais très soulager de voir qu'elles allait bien toute les deux, j'étais même heureux.. Tout ma peine disparu pour laisser place à une grande joie, du moins pour l'instant. Je les regardait, avec un sourire attendris aux lèvres. Ouuuh j'suis ému..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-