House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 15:30

    (Bon, on dit que l'infirmerie est séparé en deux XD)

    L'entendant gueuler me fit frisonner. Mais pas qu'un peu vous voyez, je croyais que le sol tremblait tellement mon corps faisait de même et que mon estomac divaguait dans tout les sens. Mettant une main devant ma bouche, près à gerber, une infirmière ouvrir la porte me faisant tombé à la renverse. C'est alors qu'elle lâcha des bouts de verre sans forcement le vouloir sur mon visage. M'égratinnant la joue, je sentais un liquide rouge sur celle-ci, je ne fis rien jusqu'à ce qu'elle cri bon dieu en se baissant vers moi en s'excusant je ne sais combien de fois. Un " Ta gueule " aurait été bien placé, mais tout ce que je fis, c'est la pousser pour qu'elle me reste respirer avec ma main libre et partit en me nikant les pieds contre le verre à tout vitesse vers la salle de bain de l'infirmerie. Crachant dans lévier, j'avais l'impression d'avoir prit une sevère cuite mais qui persisté avant tout. Me tenant aux bords du bac à eau, je me regardais dans la glace avant de reposer mes yeux sur.. sur le sang que je venais d'expédier tout droit dans les canivaux. Moi qui croyait vomir.. du vomi, et bien c'est raté. Je crache du sang. C'est bien beau dis donc. Tâtant avec mes mains l'intérieur des tiroirs pour trouver une brosse à dent et retirer ce gout infecte de sang dans ma bouche, je me les brossa grâce à un fameux dentifrice à la fraise puis m'essuya les lèvres, et ma joue saignante avec un mouchoir. Quelle conne cette infirmière. Revenant vers moi, elle me demandait si ça allait et je la vira une autre fois avant de rejoindre la pièce jointe où se trouvait Genichi. Un, deux, trois, tilt.

    << Le matériel ne t'a rien fait, t'as qu'à t'en prendre à moi. >>

    Les pieds brulants, je laissais derrière moi les traces de sang se déposer au sol comme un chien pisse pour marquer son territoire. Je suppose que j'ai marché sur du verres. Du verres qui vient du vase, du vase qui était là et qui ne l'est plus grâce à lui. ...Je suis désolée. C'est ma faute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 15:36

    Je voulais ouvrir la bouche, mais la referma de suite comme si je ne pouvais pas plus l'ouvrir. Meiko avait l'air, heureuse et triste? Et Keichi, beuh... ? Je regardais le reste de la salle mais ne voyait personne d'autre, alors comme sa les autres ont en rien à foutre de moi? Je me redressais doucement mais retomba aussitôt, bad... Levant ma main, je refermais mes yeux qui redevaient lourds ce qui fit encore retomber ma main sur le lit. Je suis mal, je veux penser à rien du tout, je veux rien savoir ou comprendre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 15:42

    Je remarquais que Hikaru était étrange. Je m'assis sur son lit et lui carressais les cheveux tout en regardant dehors. Je ne sais pas ce qui lui arrive .... Enfin si je dois être la mieux placée pour comprendre mais il y a tout de meme des points que j'ignores..
    " Que faisais-tu dans les sous-sols ?"
    Je la regardais pas mais je savais qu'elle était perturbée. Comment une fille qui a passé une semaine dans le coma peut-être au courant de ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 15:44

    Faisant disparaitre tout sourire en voyant cela, je m'appuyais contre le mur en croisant les bras comme pour me réchauffer, je ressentais des frissons. Boha.. Faut pas se réjouir trop vite pas vrai ... ? Des blessures comme ceci, sa se soigne pas comme ça malheureusement. Je regardais alors le sol, gardant une oreille à leur conversation, moi aussi je voulais tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 15:55

    << Mes souvenirs sont vagent, je me souviens pas de tout exactement. Je me rapelle juste que je m'éteignais, que je donnais mon corps à dieu et laisser... Non, c'est embrouillé. >>
    Qu'est-ce que sa peut bien leur faire après tout? Je claquais ma main sur mon front, puis la fit comme glisser pour cacher mes yeux, qui étaient toujours fermés depuis tantôt. Comment pourrais-je m'en rappeller? Je me rapelle plus de grand chose de ma vie là, juste de toi Meiko et je sais que ce garçon s'appelle Keichi et est mon ami... Et les autres?
    << ... avais-je d'autres amis? >> questionnais-je sans le vouloir, l'air d'une curieuse qui veut tout apprendre de la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 16:09

    Je fus surprise par sa façon de parler et de me demander si elle avait d'autres amis. Je me tournais vers Keichi comme pour l'appeler a l'aide mais il semblait tout aussi déconcerté que moi... Hikaru ... Comment as-tu pu oublier tout cela ? Qu'est-ce que tu as fait pour que tes souvenirs se cassent ?
    " Oui tu as certainement des amis mais je ne les connais pas... "
    Je me levais et allais vers la fenêtre pour regarder l'exterieur. Pourquoi ce cauchemard ne veut-il pas se finir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 16:11

    Serrant mes bras, je tremblotait légèrement sous les paroles des files. Oh non merde.. Sa s'aggrave si j'ai bien compris ? je faisait malgré tout un effort infinie de rester dans l'infirmerie à écouter mais je savais pas quoi dire pour détendre l'atmosphère et encore moins pour aider. Craque pas Keichi... zen.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 16:22

    << Ah. Je pensais qu'on vivait tous ensembles, nous deux. >>
    Je me trompe encore? Qui étais-je alors? Et pourquoi sa veut pas revenir? J'espère qu'un jour je me souviendrais de tout, vraiment... Là, je voyais mon sourire sur mes lèvres, et puis ce que je crois que c'est ma vie, les cigarettes et les drogues. Oh mais juste! J'étais dans le sous-sol car je voulais mettre fin à ma vie, je me suis coupée le poignet, j'ai fumé et j'ai bu de l'Alcool, je crois... J'en ai trop bu je crois, toutes les bouteilles de là-bas et puis tout est devenu sombre... Mais pourquoi? Je me plongeais plus dans mes souvenirs et vit Meiko couchée elle aussi sur un lit et moi en train de crier dessus, elle a l'air d'être morte, sans vie. Hein?
    << Pourquoi as-tu fais sa, Meiko? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 16:30

    " Je...."
    Biensûr que l'on vit tout ensemble mais ces derniers temps entre mes préoccupations et mes conneries je n'avais pas eu beaucoup de temps et elle non plus. Elle se tu puis sembla réflechir . Finalement elle brisa le silence qui commençait a être lourd par une phrase qui me scia le coeur encore une fois me faisant ratter une inspiration. Je bassais la tête en quête de mots pour justifier mes actes ..
    " Je voulais arrêter de faire des conneries ... Je voulais devenir quelqu'un de bien. Je voulais pas mettre ma vie en danger. "
    Je voulais juste me protéger pour Rin, Keichi, elle et mes amis mais avant tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 16:39

    Devenir quelqu'un de bien? Ah... Mais elle a tout caché. Tout... Je réouvrais mes yeux et me redressa pour être assise et les jambes en l'air qui touchaient presque le sol. Je regardais ma main, plutôt mon poignet qui était entouré d'un gros platre? Non, c'est un fil long qu'on entoure, je vois pas trop quoi... J'ai pas envie de réfléchir. Je commençais à le retirer pour faire face à ce que je m'étais faites, en tout cas j'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 16:41

    Toujours en regardant le sol, je n'avait plus rien dit depuis. Je ne savais toujours pas quoi dire et je ne suis pas fort... pas fort.. Je suis faible. Je soupirais alors en fermant les yeux, toujours en tremblotant. Je me sentais mal, mal de pas pouvoir faire quelque chose. Quand est ce qu'on va re sourire.. tous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 16:45

    " Ne fais pas ça ! "
    Je regardais Hikaru qui ne semblait pas m'avoir écouter . Elle n'était si émue, ni touchée que j'essaie d'arranger ma vie rien. Je me tournais alors dos à eux , à la salle, a tout. Puis je marchais en direction de la porte. Je commence a en avoir marre de tout ça. Pourquoi tout doit toujours mal tourner ? Je sais pas... Je sortais de la salle direction... Oh et puis merde j'en sais rien on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 16:53

  • Jenny rerentrait dans la pièce. Mais qu'est ce qu'elle foutait là? Elle m'avait pas entendu? Ou pas comprise? Je me redressa dans mon lit, assis. Je la vis entrer à toute vitesse dans la salle de bain. Mais elle se sert de mes affaires prétées par les aide soignant. C'est ça, fait comme chez toi miss ... Je refusais toujours de la regarder en face, et regardait donc l'infirmière ouvrir mon volet. Elle avait dû saisir que c'est ce que je désirais à force de fixer la vitre... Elle m'adressait la paroles pour me dire ne pas me venger sur les affaires de l'hôpital pour plutôt m'acharner ...

    << Mais Putain! Mais j'ai pas envie de te faire du mal! Et même si je le voulais, je suis cloué dans mon lit jusqu'à au moins demain matin. Je t'ai juste demandé de sortir et même ça tu ne peux pas le faire pour moi. Bah la vache ça paye ... >>

    Je gardais les dents serrer.

    << Monte dans mon lit alors pour que je t'en colle une! >>

    Si tu ose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 16:58

    Alors que j'étais plonger dans mes pensées, j'entendais une porte qui se refermais. Je revenais alors à la réalité puis ne voyais plus Meiko, elle était .. partis oh merde j'ai raté des choses.. Je me laissais alors assoir sur le sol en ramenant mes jambes contre mon torse et laissant ma tête poser contre mes genoux avec le regard aussi vide que le vide lui même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 17:03

    Nia-nia-nia, je savais pas qu'il pouvait être encore plus chiant qu'il ne l'était. Restant de marbre, bien que le coeur était en vrac, j'étais de toute manière décider à rester là. Si je sors, je risque de recracher mes poumons. Loin de lui, et c'est bien quelque chose que je ne comprends pas, je me sens comme étouffer à savoir qu'il doit rester enchainer à son lit et par ma faute. Oui car j'avais cette impression, que c'était de ma faute. Comme pour le toit où je l'avais vu bien trop aux bords. Acquiessant même si l'idée me stréssé d'être aussi près de lui, d'u homme, je m'avança vers son lit et m'assit à califourchon sur ses jambes. Ne le quittant pas une seconde du regard, je ferma les yeux lentement puis lui lança, d'une voix décidé :

    << Qu'attends-tu ? Je compte pas te laisser cette chance eternellement. >>

    Si ça peut lui permettre de me pardonner, alors qu'il le fasse. Mais qu'il le fasse bien pensais-je tout en croisant mes doigts entre eux pour éviter de pouvoir répliquer à sa claque. ..Allez bon sang, frappe-moi. L'infirmière est partit de la pièce, c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 17:07

    Au bout d'un certain temps, trop mal dans ma tête, je me relevais avec un manque de me casser la gueule puis je sortais de la salle après avoir jeter un coup d'œil tristounet et perdu à Hikaru. Je disparu dans les couloir sombre à la conquête de quelque chose ou quelqu'un pour m'aider à me relever, oh que j'ai besoin de réconfort.. bon je crois que je vais essayer une.. chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 17:23

    Ne pas faire sa? Pourquoi? C'est si affreux que sa. Je la regardais ensuite disparaitre, au tour de Keichi après, ils ont décidés de m'abandonner c'est sa? Je suis si petite dans ce monde qu'ils ne font pas attention à moi, hmpf. Je me relevais et regardait si quelqu'un d'autre était là, personne c'est le moment de s'échapper, j'en ai l'occassion. Je sortais d'ici d'un pas nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 19:47


J'entra dans l'infirmerie, ne sachant même pas qui je venais voir. Une dame m'avait dit que la soeur de Dante, Jenny serait ici.. qu'elle s'était fait mal ou avait accompagné un ami blessé.. peu importe ! J'alla voir l'infirmière lui disant que mon pied me faisait souffrir, que j'avais trébuché dans l'escalier.. N'importe quoi, mais puisque je suis bonne comédienne, ça l'avait fonctionné. La dame m'avait fait un pansement et m'avait dit de me reposer un peu dans la salle des blessés. Il y avait deux mecs et une seule fille, putain, c'est facile retrouver quelqu'un dans cette établissement, je suis une vraie détective que je suis. Le mec avec elle avait l'air assez en colère et elle aussi d'ailleurs. Blablabla, une querelle d'amoureux ? Pathétique ! Maintenant, je devais trouver un moyen pour l'aborder.. c'est pas tout, mais si je veux retrouver son putain de frère et lui en faire voir de toutes les couleurs, c'est bien elle qui pourra m'aider hein ? Sans le vouloir, j'échappa un rire ironique, ce que je trouvais les couples hétéro, PA-THÉ-TI-QUE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 11 EmptyJeu 14 Juil - 9:16

    Je restais là, comme un con, à regarder Jenny s'assoir à califourchon. Elle n'était quand même pas sado-maso jusqu'à vouloir que je la frappe tout de même. Je restais donc la fixer, elle qui était si prêt de moi, de mon visage ... Non, à coup sûr elle me repousserai encore une fois. Une fois de plus que je n'étais pas sûr de pouvoir contenir en moi. La colère ainsi que la résignation se peindraient sur mon visage à coup sûr. Mais pourtant j'avais tellement envie, ne serait-ce qu'embrasser ses lèvres ... Je détournai donc la tête une nouvelle fois afin de regarder ailleurs, quelque chose de plus divertissant que son visage en vain. Même les pétasses blondes aux gros de la télé ne m'interressait pas. Puis posant ma main sur sa cuisse pour la tenir, histoire qu'elle ne tombe pas, je pris la poignée au-dessus de ma tête, afin de me retrouver en position assise, le dos plaquer, bien droit, contre le haut du lit que je venais de soulever avec la télécommande. En feignant de ne pas sourire, j'ébouriffai ses cheveux.

    << Qui te dit que tu mérite un tel traîtement de faveur hun? >>

    Je ne pouvais pas me résoudre à lui faire du mal. Il m'arrivait sans doute de le faire, mais involontairement. Pouah, et puis ce qu'elle me foutait dans tous mes états la miss. Un coup je me sens bien, serein et calme, pour me retrouver la seconde d'après en boule, totalement énervé, près à frapper. Pouah! Oh les filles, oh les filles. Elles me rende marteau! Enfin devrais-je dire Oh cet fille, ce qu'elle me rend marteau? J'étouffai un rire à cette pensée, mordillant instinctivement l'intérieur de ma joue. Et pourquoi devrais-je me retenir envers elle? C'était-elle retenu elle pour me coller un gifle dans les règles de l'art? Me faisant passer des rires aux larmes, non vraiment pas non. Je sentais toujours le contact de sa main sur ma joue. La fixant dans les yeux aussi intensément que possible, j'allais m'en prendre une, je m'approchai d'elle doucement, j'allais m'en prendre une, je plaquai ma main droite sous ses cheveux dans sa nuque, j'allais m'en prendre une, et embrassai délicatement ses lèvres mais restant longtemps insister sur celles-ci. J'allais m'en prendre une, ... non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 11 EmptyJeu 14 Juil - 11:25

    Allez, claque moi bon sang ! Pourquoi tu mets autant de temps ? Les yeux toujours fermés et les mains toujours croisés entre elles, j'attendais sincèrement que le moment fatidique arrive où sa main vienne se poser subitement sur ma joue. Cependant, cette main là ne fit pas poser sur ma joue comme je l'aurais " souhaité " mais sur ma cuisse puis sur ma tête. Ouvrant un oeil après l'autre, je penchais ma tête sur le côté par curiosité quand il me parla de traitement de faveur.

    << Ah parce que t'appelle ça comme ça toi ? >>

    ...J'aurais pas du ouvrir les yeux. On est vraiment proche là, trop proche et mon coeur bat anormalement plus vite que la moyenne. Yeux rivés dans les siens, je remarquais enfin qu'il me regardait plutôt étrangement. Comme ci il allait me sauter dessus et me manger. C'est donc à ce moment là que j'ouvris à peine la bouche pour apparemment lui dire que cela me stresser un peu. Cela dit, quelque chose me dit qu'il en aurait rien à faire car bien que mon esprit était en train de se battre intérieurement pour ne pas avoir peur de la proximité, celle ci ne céssé de se retraicir jusqu'à ce que son visage, ses lèvres, se posent sur les miennes. Yeux devenues bien ouverts, le sentir si près de moi, sa précence est la mienne à côté me fit frimir et je ne pouvais m'empêcher pendant un long moment qui me parut court de le regarder tandis que lui avait les paupières éteintes. Il a les lèvres.. sacrément douces. Fermant enfin les yeux, car mon controle de mes faits et gestes était partit, je lui rendais son baiser tout en esperant qu'il ne se termine jamais. Je suis amoureuse, mon dieu, je le sais, je le sens, c'est pas bon et le pire, c'est que je m'en fou ! Je m'en fou, mais carrément, là, à ce moment, je me foutais d'entièrement tout à part de lui. Saleté, t'aurais pas du m'embrasser. T'es qu'un con. Je te hais. A la folie autant que je t'aime. Arhh, tu me le feras payer, vraiment. Riant légèrement à ses pensées, je me sentais comme toute légère mais devenue d'ensuite lourde lorsque j'entendis quelqu'un ouvrir la porte. Là, mon "cerveau" se remit sur on et je stoppa le baiser pour le claquer une seconde fois. J'y étais pas aller fort, mais c'était partit tout seul. D'un côté, il le méritait.. non ? Non, bien sur que non qu'il ne le méritait pas... J'ai un ange et un démon dans ma tête ou quoi bon sang ? M'en voulant sincérmenent, je me mordis l'intérieur de la joue puis descendit du lit en prêtextant être énérvé comme lui. Je ne veux pas que les gens sachent. C'est idiot, mais c'est au cas où si... oh et puis, ça me regarde et le dire est douloureux.

    << Enfoiré, va ! >>

    Heureusement, la fille n'avait pas vu le baiser, ça me soulageait comme vous ne pouvez vous l'imaginer. Me levant du lit, j'attrapa ma veste à capuche en laine que je mis et enfila mes bottes de motards avant de prendre le reste des fringues dans mes mains. Allant dans la salle jointe pour revenir avec une poche de médicament, je les rangea à l'intérieur et posa ma capuche sur le haut de ma tête. ...Genichi, ne n'en veux pas, ne m'en veux pas pensais-je tout en étant dos à lui et à la fille qui venait de rentrer. Visage redevenu marbre, avec autant de facilité qu'il avait pu ne plus l'être avec Genichi, je me retourna et de mon regard quasi blasé et snobinard, commençait à sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 11 EmptyJeu 14 Juil - 11:35


Non, non et non ? C'est quoi cette farce ? J'arrive ici et elle, elle repart ? J'ai besoin de réponses à mes questions et elle, seule, peut me répondre.. Enfin, j'espère ! Je me leva de sur ma chaise d'un bon, oh tien l'infirmière me regarde bizarrement, bah quoi ? J'ai prié et ma cheville va mieux tien, pétasse ! Je m'avança vers la dite Jenny, lui barrant la route pour ne pas qu'elle quitte cette maudite pièce. Je la regarda sans rien dire, elle est plutôt jolie.. plutôt !

« _ Dis.. Tu es Jenny McCry non ? »

Bien sûr que c'était elle, fallait pas chercher plus loin, j'en étais sûr et puis, la dame m'avait dit que c'était bien elle.. J'avais seulement eu à dire qu'elle était ma cousine et elle m'avait donné, sa position dans l'établissement. Ce que je peux être doué et trop intelligente.. Bon bah maintenant, je veux des réponses alors, j'espère que tu feras pas chier !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 11 EmptyJeu 14 Juil - 11:47

    Hum ? On m'appelle ? Me tournant donc, je vis la blonde se lever de sa chaise pour venir m'aborder étrangement. Je n'ai pourtant pas l'impression de la connaitre. Je m'en serais rapeller, c'est sur, un physique comme ça, ça ne loupe pas. Mais pourquoi faut-il que ce soit maintenant, là, alors que je tente de pour le moins d'essayer de fuir ?

    << Hum. C'est pourquoi ? >>

    Elle, elle n'est pas japonnaise. Du moins, ça ne se voit pas. Esperant donc qu'elle ne venait pas de Londres pour me dire de rentrer chez moi sous l'ordre de mon " père ", je me permis en attendant d''avoir une correcte réponse de sa part, de regarder du coin de l'oeil si Genichi ne la mattait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 11 EmptyJeu 14 Juil - 12:00

    Lorsque Jenny répondit enfin à mon attente, à mon baiser, j'eus envie de l'étreindre un peu plus fort. J'aimais le contact doux et chaud de ses lèvres sur les miennes. Le nirvana! Tandis que fis un peu plus forte la pression de sa bouche contre la mienne, je me redressai tant bien que mal, un sourire posé sur mon visage. Jenny qui se laissait faire, j'hallucinai presque. Avait-elle changé d'avis? Sans doute pas, elle était une forte tête et elle le resterait quoi qu'il arrive. Elle-même souriat jusqu'alors où une infirmière arrivait dans la chambre et ou elle sauta du lit. Une infirmière. Je rêve. J'allais buter. De sang-froid. Non après tout c'était son métier de s'occuper des patients ... Non. A cause d'elle, ce baiser que j'aurais voulut éternelle, n'avait durer que de courtes secondes qui avaient défillés trop vite. Donc dés que j'allais sortir elle allait payer.

    << Bonjour Mr. Anakira avez-vous bien dormi? Je viens vous apportez votre petit-déjeuner. me dit-elle en me souriant. Le médecin de service va venir vous osculter. Si vous êtes en forme, il vous laisseras retourner dans votre colocation. >>

    << Je n'ai pas faim ... >>

    Tu m'étonnes que j'n'avais pas faim, après qu'elle avait casser ce moment délicieux. Pouah! Je tirais perceptiblement la tête et alors que l'infirmière déposait mon plateau et détournait la tête, je me pris une baffe en pleine poire. Je tournais violement la tête, pour reposer mon regard sur l'envoyeur. Jenny?! Mais quoi? Mais?! Je restais là regarder sans comprendre une seconde ce pourquoi elle réagissait ainsi. ... Moi enfoiré? Mais qu'est ce qu'il lui prend? Avait-elle peur que l'on nous surprenne ... ensemble?! Waouh, ça devient carrément de la paranoïa là! Je me mis à rire comme un con. Je devais avouer que la situation était particulièrement comique ... sauf lorsqu'elle récupéra ses fringues pour remettre les siens. Là, c'était vraiment plus amusant. Elle s'en allait. Et je la regardait partir. Comme ça.

    << Putain Jenny Reste Merde!! Je ... >>

    << Ne criez pas comme ça enfin Mr. Anakira tout de même! Bonjour, je suis votre Médecin soignant. D'après vos résultats de prise de sang tout vas bien. Vous pouvez rentrer mais bien sûr un suivit sera fait tous les mois et je vous conseille de ... >>

    Je n'avais pas plus envie d'écouter ses conseils que de danser la macaréna nu en plein centre ville. Je sortais donc du lit, branlant sur mes jambes déshabituées. Je marchais jusqu'à Jenny, attapant un de ses poignets, lui enlevant sa capuche avec ma deuxième main. Je la fixais dans les yeux. Elle ne pouvait pas partir comme ça. Pas maintenant. Pas après ça.

    << Attend moi Jen' ou alors explique moi tout de suite ce qui ne vas pas! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 11 EmptyJeu 14 Juil - 12:03

Bingo ! Elle me facilite la tâche elle hein. J'afficha un petit sourire narquois sur le visage, bon, je lui pose ma question et je la laisse dans son délire avec son mec pour faire leur propre show des feux de l'amour. Rigolant intérieurement à cette pensée, parce que je trouvais ça vraiment pathétique, je la regarda droit dans les yeux, malgré qu'elle, son regard déviait vers l'autre..

« _ Tu ne serais pas où ce trouve ton frère par hasard ? Dante.. »

J'espérai au moins qu'elle le sache, puisqu'ils sont de la même famille, il avait sûrement voulu la réconforter en lui montrant qu'il était, malgré une forme fantomatique, toujours là ! Sinon, j'allai le lui apprendre, rien à foutre hein ! Ah mais putain, le mec, il me saoule mais INTENSE ! Tu pourras te la faire quand je serai partit.. pour l'instant, tu fais que me saouler..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 11 EmptyJeu 14 Juil - 12:17

    Une ex petite amie à mon frère ? Peut-être bien, qu'est ce que je connaissais de lui pour le savoir ? Le veinard quand même si cette hyptothèse s'avère bonne, il prenait pas des thons. La regardant cependant toujours avec mes yeux aux airs vides, je ne pus m'empêcher de réagir avec ironie. Pointant donc le plafond du doigt, je lui lança simplement de ma voix habituelle qui est en elle-même un peu grave :

    << Là. Ou peut-être là. >> repris-je en pointant cette fois ci le sol.
    << Gentil au mauvais garçon qu'il a été, il est mort. Si tu voulais te le re-faire, j'espère pour toi que t'as des tendances nécrophiles. >>

    J'avais vu, et entendu Genichi se lever. C'était la total impasse. Alors que je stréssée intérieurement sans rien ne laisser paraitre, je sentis son doux contact de se poser sur mon poignée qui me crispa un peu. Me retirant, pas séchement mais pas doucement non plus de son emprise, je posa mes yeux sur les siens, ou plutôt sur ses joues parce que j'étais consciente de ne pas être capable de mentir à une proximité si rétraicit. Puis aussi, parce que mon coeur fait pas boum boum mais boum boum boum. La différence est grande, je vous assure, il y a tout qui joue et qui est liés, n'allez pas croire !

    << J'ai rien à expliquer; tout baigne pour moi. >>

    Je vais me buter. Me buter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-