House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Le Toit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 13 EmptyJeu 1 Sep - 14:32

    Oh, joie, il répond, c'est qu'il est pas si con que ça le pion. Mais lui il me prend par contre pour une vraie demeurée, oh mais c'était que de la sympathie, si ça aussi il connaît pas, il ira pas bien loin. Haussant les yeux au ciel tellement que cette situation était inimaginable, je me mis à penser qu'il y avait une première fois à tout. Au pire de tout, je redoublerais d'efforts dans les matières, ce n'est pas le temps qui me manque, désormais.

    << Pff. >> Commentais-je lorsqu'il dit que c'était un death note. Eh oh, faut arrêter de regarder Doremi Magique je ne sais quoi hein, c'est une maison de redressement, pas une crèche pour gamin nevrosé.

    Mais bon, je me rendis bien compte qu'il se foutait juste de la gueule du doggy. M'enfin bon, je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est pire... Je vais appeler Barack, il va me ramener chez-moi parce que là, ça devient du masochisme. Il me fait une tentative de viol et c'est coup de balayette à la Franckette et coup de boule dans les boules, il comprendra pas sa douleur. Puis, lorsqu'il me dit qu'il me connaissait bien, j'eus un frisson désagréable qui parcouru le long de la colonne vertébrale. Ah... Mince, alors... Si intérieurement je panique, extérieurement c'est un igloo sans aucune réaction. Ca veut dire quoi ça ? Et c'est quoi ce sous-entendu...? Lorsqu'une fille fit son entré. Cours, va pas te faire prendre toi aussi allais-je lui balancer mais lorsque je vus son regard intriguée, je crus que j'allais mourir. Oh non, les feux de l'amour près de moi... Seigneur dieu, n'est-ce pas écoeurant ? Oui, je suis chiante, j'ai été endurcie comme ça. Allez, faites vous un bisous pour que je puisse vomir juste après et donc partir à l'infirmerie et dégager d'ici. ... Mais t'es con, réponds lui espèce d'ingrat !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Le Toit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 13 EmptyJeu 1 Sep - 16:25

[Paramore ! J'aiime ! *-*]

Ne recevant aucune réponse, il se contenta de me regarder fixement, comme surpris lui aussi de me revoir en cette circonstance. En fait, je ne m'attendais pas vraiment à une réponse de sa part car je savais parfaitement qu'à l'origine, ma question était idiote. Quittant quelques minutes ses yeux, je réalisai que tout le monde me regardais. Oups... j'ai interrompus quelque chose là ? En réfléchissant, je ne devrais même pas être ici... Observant la jeune fille et le jeune homme un par un, je me demandais vraiment ce qu'il c'était passé. Je savais bien que Dante aimait s'amuser mais de là a attaché un pauvre garçon avec des menottes et une laisse... Reposant ensuite mes yeux bleus sur lui, je ne dis rien et eus simplement le reflex de sortir un mouchoir propre pour aller délicatement essuyer son sang. Ouais, bon, ça fait scène de cinéma à l'eau de rose et je sens déjà les regards écoeurer sur moi, mais je vous assure que de voir quelqu'un saigner autant, c'est pas du tout rassurant... M'appliquant à éponger le liquide rouge, je réussis finalement à sortir une phrase interrogative. Pas celle qui semblait la plus attendue, du style : comment ça ce fait que tu es... vivant ? Non, celle-ci, je préférais la garder pour plus tard. Pour l'instant, je lui demandai simplement :

" Pourquoi ce jeune homme est-il attaché ? "


Dernière édition par Tamara Shiro le Ven 2 Sep - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 13 EmptyJeu 1 Sep - 16:37

    L’autre abrutie masochiste répondit que c’était un Death note .. je lui fis une tête tellement blasé que j’aurais pu faire pleurer un gosse. Non mais trop drôle ha ha, bref. Une fille finis par ramener son cul et paraissait choquée de voir Dante. Mohh c’est mimi arrêtez j’ai la larme a l’œil là ! Tss, Dante le taré avec cette meuf innocente au possible ? J'y crois pas une minute. T'façon Dante est .. Dante..ition. Dentition ! Hahaha ! Je crois bien que j'ai manger un clown avant de venir hééhé..hé. Bodel mais il peut pas me virer ces putains de menottes ce f*** de p***. La jeune fille qui vient d’arriver lui pose la question. Ahhh enfin une personne lucide ici non de dieu !

    »_ Bonne question ! Hey Dante, ouai toi la tête de gland ! Tu me libère ou t'attends le déluge ? «

    Il commence sérieusement à me les casser lui. Si je n'étais pas descendu dans ce foutu sous sol de mes deux j'en serai pas là .. Bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 13 EmptyVen 2 Sep - 9:57

    Ambiance pas bien mouvementée, il eut un temps de silence qui fut brisé par Tamara. Me soignant le visage, je posa ma main sur la sienne pour saisir le tissue lisse et m'éponger moi même. Je n'aurais pas refusé qu'elle s'occupe de moi en temps normal, mais là, je dois me montrer le plus crédible possible. Sortant alors mon propre sang de sous mon cou, je crispais légèrement les paupières lorsque je vis que son mon oeil, coulait également du sang.

    << Parce qu'on attache les animaux sauvages. >>

    M'approchant de la sortie, je jeta le mouchoir imbibé de sang dans la poubelle jointe au mur et prit Kou par les menottes pour le détacher. Je faisais ça d'un air blasé, calme, sans grande émotion. J'en avais juste marre, de ne pas pouvoir m'amuser à ma façon. Le relachant, je pris l'attention de faire gaffe au moindre coups qu'il pourrait me porter et ouvrit la lourde porte métalique avant de partir d'ici sans un mot de plus.

    C'était ça, quand je ne prenais pas du bon temps, j'étais triste. Je suis un bipolaire lunatique pour tout le monde, et un depressive dans mon coin. C'est ça, être génie m'a t-on dit. On est pas comme les autres, on ne leur ressemble pas et notre différence se sent dans notre façon d'agir, de ressentir les choses. Si je ne pense pas à quelque chose d'idiot, que je ne m'occupe pas de n'importe quelle façon que ce soit, mon cerveau me torture, se mettant à élaborer des équations mathétiques autant que des principes philosophiques pour un rien de chose. Migraine sur migraine, être ce que je suis, m'est insuportable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 13 EmptyVen 2 Sep - 11:15

    Tiens, les feux de l'amour sont moins dégueu' que je me l'imaginais, ouf. Mettant mes oreillettes parce que ça me lassait cette histoire, je mis pressure et le son à fond, restant dans ma petite bulle pendant qu'ils se parlaient entre eux. Au fond, je suis faite pour rester seule, ça l'a toujours été. En parlant de pression tiens... Hein... C'est ironique, hm ? J'espère qu'il ne va pas me faire de pression c't'ahuri. Et j'ai pas aimé son commentaire déplacé, le ' je te connais bien '. Il m'a vu buté la meuf de Junon ? Hein ? C'est... Finit ? Je n'avais pas bien suivit mais je regardais autour de moi, interloquée. Bon bah Ok... Baillant, je partis de là en faisant un signe d'au revoir au mec et à la fille, bien décidée à partir, je suis lassée. I Can feel the Pressure. (8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 13 EmptyVen 2 Sep - 13:15

Je fixais mon regard dans l'horizon qui commence a paraître vide, le rayon de soleil fuyant derrière moi alors que l'ombre le pousse pour qu'il se suicide lamentablement a travers l'horizon. Est ce que je dois courir après et le sauver de son funeste destin ? Si seulement j'en avais le pouvoir, seul une présence divine inexistante qui combat la science de toute ses forces a le moyen d'arrêter la tragique disparition de la lumière du fond de mes iris mouillant. Les ténèbres noirs commence a recouvrir alors que je suis dans mon coin de ce toit qui reste l'un des seuls endroit où la liberté pourrait être donner ? Tseuh ! Même pas possible, ce centre a deux balles nous en interdits l'accès mais jamais, jamais je me laisserai être privé de ma liberté, et de ma joie de voler de mes propres ailes. Mes erreurs seront lavés et un jour peut-être, l'arc de cercle rosée recouvrira mes lèvres a nouveau. Une silhouette chevauche ma vue d'ombre et de malheur. Qui est ce ? Une fille a ce qu'il semble, elle me sourit et me parle ? Qu'est ce qu'elle me veut ? J'la connais pas et je suis pas d'humeur... mon humeur a pris ses ailes et s'est envolé très loin pour plus jamais revoir ma sale gueule tant que j'aurais pas regler le problème de l'homme... Mais est ce possible pour un pov' type comme moi ? Ça serait bien étonnant....
Elle veut copuler avec moi ? Étonnant, encadré d'une perversité sans limite, cette fille semble ne pas avoir froid aux yeux pour sauter sur toute chose bougeant qui pourrait lui embrasé l'excitation sexuel. Je décide de pas répondre, de la laisser dans son trip et de continuer a fixer ce qui reste d'ombre qui va ravager peut être mon cœur de dépressif... Est ce que je dois courir après l'ombre ? Sauver la lumière ? Mais c'est sûrement une cause bien perdue... Le feu qui sommeil sauvera t-il mon âme ? Possible... comme impossible...
Alors que je détourne les yeux pour me remettre a regarder la fille qui continue de me fixer comme un objet de conquête. Elle se remit a faire bouger ses lèvres délicates pour se présenter. Enfin un début de discussion cohérent et pas vide de sens. Je la fixe alors du plus profond de ses yeux puis je décide de faire frappé ma langue pour prononcer la parole.

" Giojonni... Ezio Giojonni."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 13 EmptyVen 2 Sep - 14:03

    Bien, toute cette histoire était loin d'être gagné, pour peu que je, enfin qu'il décide de la pousuivre. Je n'avais jamais eu de dont particulier pour entamer la conversation, et encore moi lorsque c'était pour faire connaissaice à alors peut-être mes propos pouvait-ils sembler délirant, extravagant, ou choquant même pour certain or je ne voulais que mettre les gens à l'aise peut-être étais-ce une mauvaise tactique en tout cas je m'amusais beaucoup de le faire en voyant différentes expressions se peindre sur leur visage surpris.

    Alors que je n'arrivais aucunement à attirer son intention, je m sentais quelque peu frustrée. Je n'aimais pas que l'on m'ignore lorsque je discutais à quelqu'un mais ce que j'avais encore plus en horreur était d'accepter bêtement, lamentablement un défaite cuisante. Bien tu veux jouer aux durs? On va voir qui va s'en sortir le mieux.

    << Enchantée de te connaître! Excuse moi mais tu semble perdu t'es sûr que ça va? Je peux t'indiquer l'infirmerie si tu le souhaite et m'occuper de toi! Crois moi que je saurais le faire! >>

    Oui je saurais le faire! Mais pourquoi je parle de cela avec lui ? Il va me prendre pour une nymphomane, ou une folle le pauvre ... En même temps quelque part, il n'aurait pas tord m'enfin bon. Et le fait qu'il semblait rêvasser, perdu dans ses pensées les plus profondes n'était rien d'autre qu'une affirmation ... Peut-être aurais-je dû le laisser seul en fin de compte. Oui j'étais pénible, mais aussi compréhensive ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 13 EmptyVen 2 Sep - 14:29

Délirant de mes pensées et emprisonné tel un exilés dans cette prison infame qu'es la réflexion dont je peux me détacher, je me débat hargneusement dans l'espoir d'un jour cassé mes chaines. Mais c'est peine perdu apparemment, fixant toujours le fond de ses yeux en essayant d'oublié que ma propre pensé me fracasse le crâne a coup de pioche a répétition qui me procure une malheureuse envie de me frapper moi même le crâne. Me retenant de passé pour un malade mental en face de la fille, voilà qu'elle me fait une grosse proposition des moins communes dont je ne pus m'empêcher de étaler un sourire de peinture sur ma gueule.

"Si mon humeur n'étais pas partie foutre le camp avec la vierge, peut être que j'aurais accepté, mais là, c'est pas mon trip pour l'instant."

Je m'éloigna puis me colla le dos, debout contre le mur le plus proche et posant mon pied gauche contre celui ci puis alluma une clope que j'avais caché dans ma veste en regardant toujours la fille d'un regard froid et profond. Puis ne pu m'empêcher de rejeter mon visage sur la droite, pour me remettre a regarder l'ombre de colère qui se rapproche de plus en plus en éloignant la lumière rassurante et pur. Je sortis mon feu scientifique et corrosif puis balança des étincelles rageur sur ma clope... Presque vide de sang et de vie, le briquet a rendu l'âme juste après avoir allumé son dernier poison. Je pris une bouffé de gaz meurtrier avant de le dégager de mes poumons en me remettant a regarder la fille avec un visage sans expression.

" Tu sais que malgré ça, y'a moyen que tu me plaises..."

Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Le Toit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 13 EmptyVen 2 Sep - 15:34

Posant sa main sur la mienne, il prit le tissu et s'épongea lui même. Répondant à ma question sans même me regarder, il dit que c'était parce qu'on attachait les animaux sauvages. Après quoi, il se dirigea vers la porte, jeta le mouchoir dans la poubelle et détacha le pauvre jeune homme sans dire un mot. Moi, je l'avais suivis du regard abasourdis. Le voyant partir une nouvelle fois mit quelque peu mes nerfs à l'épreuve. Alors c'est tout ? Au revoir Dante, j'ai été ravie de te revoir ! Par la suite, je vis la fille partir elle aussi, musique aux oreilles en nous saluant et n'attendis pas une minute de plus pour en faire de même et retourner à l'intérieur, légèrement énervée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 13 EmptyVen 2 Sep - 15:42

    Son regard posé sur moi de cette manière était vraiment plus que déstabilisant! D'où il se permettait de me faire perdre mes moyens de la sorte? Et si facilement en plus! Rrrrah je hais l'emprise qu'on les hommes sur ma petite personne, vraiment! Faute à moi-m^me si je suis devenu ainsi, mais je ne regrettais aucunement mon passé mais n'avait pas non plus envie de l'étaler sur la place public devant tout le monde. Après tout, cela était compréhensif! On avait tous un passé plus ou moins pourris pour arriver dans une maison de redressement n'est-ce pas ?

    Je sentis mes muscles, que je n'avais même réaliser contracter, se relâcher, me faisant au passage un énorme bien et je crus presque que mes jambes flageolantes allaient finir par se dérober sous mon point. Par prise de précaution, je descendais de la barrière, et m'appuyant dos à cette dernière. Je lui rendit alors, le plus gentiment du monde, son sourire. Bien au moins c'était toujours cela de pris pas vrai?

    << Et bien ton humeur et avec moi en ce moment car je suis la vierge et c'est moi qui te l'ait volée, et maintenant que je te la rend tu peux accepter ma proposition! >>

    Je lui souris, les larmes aux bords des yeux, un vieux fou-rire me torturant le ventre alors que je réalisais à qel point mes propos était démant ... Tout comme moi! Je m'excusais tout de même de mon comportement afin qu'il ne prenne pas pour lui le fait que je rigole et peut-être se joindrait-il à moi qui sais ? Je le regardais s'installer contre le mur, reprenant cette air grave et dur qu'il avait lorsque je lui avait adresser pour le première fois. ça m'apprendra à vouloir faire connaissance avec les gens tiens! Kuso ...

    Je le regardais s'embuer les poumons, qu'elle chic idée ... Pouarf après tout, n'était-ce pas son problème s'il voulait se bousillier la santé si bêtement? Si bien sûr, alors je ne l'en empêcherais pas. En petite foulées, je le rejoignais à côté de son mur.

    << Je sais que tu as beaucoup à rester tout près de moi sans vouloir te jeter dessus ici-même mais pourrais-tu faire un effort? J'n'ai pas envie de courir après mon amant tout d'même! >>

    Encore une allusion sexuel j'étais vraiment irrécupérable ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 13 EmptyVen 2 Sep - 16:19

Je caressa doucement ma clope comme si je caressais une dernière fois ma vie, ma joie et mon amour. Cette cigarette est précieuse a mes yeux, elle se consume doucement jusque s'éteindre... elle me cris qu'elle a pas mal et qu'elle veut fusionné avec moi, rentrez dans mon oxygène et me caresser le fond du torse en me léchant la gorge. La cigarette est la seul avec qui j'ose partager ma vie et mon humeur. L'ombre du soleil s'éloigne... mes pensées avec, la douleur s'estompe et un ange déchu m'a ramené mon humeur de la vierge.
Ma clope a bientôt fini d'être torturer et brûlé par la flamme du désir. Alors que je la jette par dessus la rambarde, je tourne la tête en direction de cette curieuse fille. Elle est vraiment pas du genre timide et ne semble pas aimer tourner autour du pot. Elle effectue quelques pas pour me rejoindre , l'éclair éclatant et la flamme qui s'allume, ma poitrine émet un fracas métallique et sourd a chaque rapprochement de cette fille, elle arrive a mon niveau, a quelques centimètres de moi... Elle est si petite, je dois avoir une tête de plus qu'elle et c'est ce que j'aime... quand elles sont plus petites et plus faibles que moi...

"Tu es la vierge ? Tu me rapportes mon humeur?"

J'émets un rapide sourire avant de me baisser pour que mon visage arrive au niveau du sien et regardant au plus profond de ses yeux comme si je voulais connaître chacune de ses pensées, puis je releva mon torse, je ré-allonge ma colonne vertébrale pour me remettre droit.

"Tu ne sembles pas avoir vraiment compris le sens de ma phrase, ça ne m'étonne pas tellement, il est difficile de comprendre ce que je pense mais ce n'es pas grave"

Je tourna le dos et m'appuya les coudes contre le rambarde en admirant l'ombre qui a déjà presque engloutit chaque parcelle de lumière, la mère de toute vie, n'es bientôt plus là, alors que je lance une grosse inspiration, j’affichai un léger sourire. Peut être qu'il va pleuvoir cette nuit.... ça doit être le seul point positif... Puis, comme si de rien n'était, elle me balance une phrase qui a un léger ton pervers.

"Ton Amant ? Tu es bien drôle dit moi, mais il en faudra plus pour essayer de me conquérir ma jolie"

Dit-je avant de lui effectuer une légère pichenette sur le nez en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Le Toit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 13 EmptyVen 2 Sep - 17:05

Alors que je me réveillais lentement de ma " léthargie ", je me rendais compte de plusieurs choses rien qu'au sens du son. Déjà, il devait y avoir plusieurs personnes dans les environs, des gens que je ne connaissais pas, donc, des nouveaux ou des que je n'ai pas encore eu la chance de voir pendant mon petit séjour ici. Je leva un peu la tête en essayant de me souvenir de quoi que se soit, mais seul l'image de Ai me revenait en mémoire. Je resta un long moment silencieux avant de tourner les talons, mains dans les poches, quittant le haut de la bâtisses sans me soucier des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Le Toit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 13 EmptyVen 2 Sep - 17:18

    Sérieusement ce mec a de gros problèmes mentaux. C'est pas ici qu'il devrait être mais plus a l'asile, quoique, ça y ressemble fortement ! Il s'approcha pour m'enlever les menottes d'un air .. Non en faite il n'avais aucun air, comme une coquille vide mais il restait sur ces gardes. Tss pas la peine du con j'ai plus envi de me battre avec toi, je vois bien que ça sert rien. J'aurais ma vengeance plus tard quand tu t'y attendra le moins. Je baissa la tête en souriant puis me redressa en observant les autres partir un a un le regard dans le vide. Tout ça pour ça ? Bon sang que ça me gave .. Je finis par me ressaisir et courus hors du toit pour dehors, j'ai besoin de respirer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 13 EmptyVen 2 Sep - 19:36

    A le voir caresser ainsi sa cigarette, on pourrait presque croire qu'il essaie de me faire passer un message à moins que ce soit seulement moi qui me monte la tête pour un rien. En même temps, est-ce ma faute si ses manières sont plus ou moins douteuses face à une fille aussi pur et innocente que moi? Bon d'accord vous avec sans doute raison je ne suis ni pur ni innocente mais pourquoi n'aurais-je pas le droit de modifier ce que je suis? Du temps que ça ne gène personne et que la seule personne qui est à persuader est moi-même ... Promis lorsque l'on me demande mes origines, je reste vague d'accord, mais mentir n'est pas véritablement dans mes cordes vous saisissez ?

    Alors que j'étais singulièrement perdue dans mes pensées, je restais là, à divaguer dans mes songes, fixant sans relâche le point rougeoyant de la cigarette de ma nouvelle connaissance. Secouant la tête légèrement de gauche à droite, je me ressaisis, et me remis à le fixer dans les yeux. Mince j'avais zappé l'espace d'un instant sont regard de fauve en chasse, prêt à vous tuer sur le champs ... Je suis suivit son geste. Le mégot décolla de ses lèvres fit une trajectoire en arc de cercle avant de se suicider par-dessus la balustrade, et sûrement s'écraser plusieurs mètres plus bas, mais je n'avais aucune envie d'aller le vérifier pour peu que mon ami s'échappe entre temps, on ne sait jamais.

    Alors que rapidement, il me sourit, il se baissa à mon niveau environ une demi tête ou une tête de moins que lui, ce qui vous l'imaginer bien ne perturba pas une seule seconde ... Sauf lorsqu'il se remit en tête de me regarder dans le plus profond des yeux, là, ça me déstabilise et je parie qu'il l'a bien compris. Enfin, il se redressa comme un "i", s'étirant de tout son long, la où, pour ma part, je me sentais ridiculement naine.

    << Hé bien éclaire moi Einstein! Désolée de ne pas comprendre ton intellect je suis sûrement bien trop stupide pour pouvoir saisir de moi-même la valeur de chacun de tes mots! >>

    Je destestais qu'on me prenne pour une abrutie! Je ne suivais pas les cours ceci était un fait, mes parents n'avaient aucune autorité sur ma personne et cela aussi était prouvé, mais j'étais un autodidacte et je n'avais besoin de personne pour apprendre, et j'avais encore moins besoin de gens qui étaient simplement là pour me rabaisser.

    Il me tourna le dos, le temps pour moi de faire une grimace atroce de mécontentement avant de redevenir sérieuse et de le suivre jusqu'à la barrière. Peut-être avait-il en projet de faire LE grand saut de sa vie avant que je n'arrive qui sais ... Je vis provisoirement un petit sourire s'installer sur ses lèvres, pour repartir dousement dans la fraîcheur de la soirée.

    << Mince plus que cela pour te séduire, tu es dur en affaire mon chou, mais juste puisque c'est toi je vais faire un effort! >>

    Aieuh, mon nez mais ça va oui! Hum! Tant pis ... Je me mis sur la pointe des pieds embrassant ses lèvres rapidement, pour me remettre dans ma position initial où cas où il n'apprécierait la blague et veuille se "venger"
...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Le Toit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 13 EmptySam 3 Sep - 14:40

J'arriva au fameux toit, fatiguée, j'avais pas envie de sourire aujourd'hui. Je m'avança et aperçu un garçon et une jeune fille sur le côté, tiens ? Je l'ai pas déjà vu lui ... ? Ah oui. Ezio, l'Italien. Ça y est ça me revient. Quelques secondes après, la jeune fille l'embrassa, hum, un couple peut-être ? Bon c'est pas mon problème ... Je le regarda très rapidement avec un regard vide.

« Tiens, salut Ezio. »

Je fis un petit signe à la jeune fille juste à côté, histoire de pas paraître impoli. Je me traîna jusqu'à la barrière et inspira profondément. Bof ... Finalement l'air frais ça fait pas grand chose. On a juste une belle vue d'ici. Pour ne pas les déranger, je partis m'asseoir plus loin, et me coucha, en fermant les yeux. Quelle journée foireuse ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 13 EmptySam 3 Sep - 20:39

Voilà une bien curieuse situation qui débauche dans ma vie de dingue.... Elle me regarda, profond des yeux et le rouge aux pommettes. J'avouerai sans me vanter que mon succès sur les femmes n'es pas de faible qualité. Je commence a avoir l'habitude qu'on me saute dessus mais cette fois ci c'est différent, elle a beau être une légère manipulatrice pour ce faire un plan cul, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de différent dans notre relation. Puis d'un coup, sans prévenir, tel une bombe qui s'écrase sur ta gueule et qui t'explose les dents, elle me sauta sur la gueule tel une femelle en rûte et m'envoya une léger baiser avec la position légère d'une danseuse de ballerine. Elle m'accrocha les lèvres comme si elle voulait décrocher la lune et me prendre mes coussins pulpeux avec puis elle me lâcha et se posa originalement devant moi, attendant une réponse. Une claque ? Un baiser ? Je sais pas, j'aime pas être le genre de mec que t'as facilement dans ton lit, mais j'veux bien faire une exception pour celle là. Elle a ... quelque chose de particulier que mes anciennes conquêtes n'avaient pas, je suis bien curieux et je suis prêt.
Je lui retourne aussitôt un sourire puis je tourna la tête en me prenant la main dans les cheveux.

"-Merde... je me suis fait avoir"

Voilà une sale phrase de lâche que je balance avant de me baisser et de lui retourner un léger baiser. Je redresse mon torse et attend maintenant sa réponse a elle quand une voix se balança doucement dans mes oreilles... Je l'ai déjà entendu et elle est pas déplaisante. Je regarde en direction de l'entrée du toit quand j'aperçois la jeune blonde que j'avais rencontré en premier dans ce fichu camp. Elle m'adressa la parole avec un léger salut que je lui retourne amicalement d'un signe de main. Puis je décide de retourner contre mon mur et refixa cette Abigail. Voir ce qu'elle va faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Le Toit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 13 EmptyDim 4 Sep - 11:52

Je m'étais assoupi au moins pendant un bon moment. Je m'étira et me leva lentement en soupirant, j'avais mal au dos. Le soleil me faisait mal aux yeux et je me les frotta en baillant. Je suis restée combien de temps ici ? Bref, on s'en fout. Ah, Ezio et sa copine sont toujours là, peut-être une future histoire d'amour ... En même temps, c'est pas mon problème. Je bailla et partie dans la direction des chambres, je suppose que Edward doit être dans la sienne à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 13 EmptyMar 6 Sep - 17:50

    Alors comme ça je mettais mal à l'aire monsieur beau gosse attitude rien qu'en venant effleurer ses lèvres avec un baiser délicat? Et bien j'en suis plutôt agréablement surprise, et je dois vous avouer qu'un sourire est venue ourler mes lèvres avec tendresse à ce moment tout en continuant de le fixer sans gêne. Il est vrai qu'il avait vraiment un superbe visage mais qui avait fini par se fermer, se durcir au fil de sa vie. Et bien moi j’essaierais de la lui faire partager ma joie de vivre. Après tout on n'existe qu'une et ce pour un temps plus que limité et réduit ... Je le regardais se passer la main dans les cheveux tel un mannequin sortant de l'eau ... Evidemment qu'il savait que ce geste avait un certain impacte sur la gente féminine, pour ma part cela ne faisait que confirmé qu'il était particulièrement sexy.

    << Oui effectivement on dirait >>

    Subitement, je me m'y à rire, d'un doux, cristallin que j'espérais sincèrement qu'il paraisse sincère car il l'était au moins une fois dans ma vie! Hallelujah! Sortez le champagne et autres cotillons ... Erm ... On se calme! Je fus prise au dépourvu lorsqu'il embrassa mes lèvres. Agréablement surprise s'entend bien sûr! Je le vis saluer une personne en faisant un signe de main et trop curieuse de savoir qui c'était, je fis à pas sur le côté à 90° pour apercevoir une jeune femme blonde, aux yeux clairs je n'arrivais pas à distinguer la couleur d'ici, en tout cas je la trouvais particulièrement jolie. Peut-être était-ce sa copine? Non sans doute pas, elle lui aurait sauter dessus sur place si cela avait été le cas ... Quoique tout le monde ne réagissait de la même manière que moi. Lui n'aurait pas accepter de jouer à des jeux qui s'avèreraient peut-être interdit si il avait une petite amie n'est-ce pas? N'est-ce pas ?! Hum, tant pis, depuis quand j'ai une moral moi de toute manière ...

    Le regardant retrouver sa place d'origine, je décidais de m'assoir au sol sur les graviers du toit je n'avais aucune envie de marcher derrière lui comme une sangsue et encore moins l'envie d'être un boulet pour un nouveau tel que lui.

    << En principe je ne m'en préoccupe pas, mais vu que toi j't'aime bien je te pose la question car je n'ai pas envie d'être une fois de plus une briseuse de ménage. Oui je sais ce que tu pense je suis une salope, et bien tu n'as peut-être pas tord au fond m'enfin passons. As-tu une petite amie ou ai-je le droit de te tourner autour pour flirter et te draguer comme il se doit ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 13 EmptyVen 9 Sep - 13:06

L'air se fait froid, la nuit arrive rapidement décidément, l'ombre est déjà arrivé depuis un bâille en ayant chasser la lumière d'un coup de pied dans le derrière... Mais tel la révolutionnaire qu'elle est, la lumière devrait revenir a la charge pour éclairer le monde de nouveau. Bref, je lâcha un soupir, pourquoi ? Par simple envie, l'envie de faire quelque chose, n'importe quoi. Puis je tourna mon regard vers elle, on dirait qu'elle semble quand même plutôt gentille et peut être que mon simple jugement de crétin n'a pas eut tout juste. Je me mis a regarder de mes yeux éclairer, les délicates formes de son corps et peut être de son cœur. Je la regarde, sa délicieuse chevelure parfaite a mes yeux, comme je les aimes, ses doux yeux qui hypnotise mes pensées et m'empêcherai facilement de réfléchir.
Je sais pas si je dois vraiment essayer de me faire une relation avec elle, vu comme je suis mal à l'aise déjà maintenant, je préfère voir si elle vraiment manipulatrice ou non sinon je vais vite finir la gueule dans la poussière sans pouvoir réagir normalement. Mais bref, au premier abord elle semble gentille et seulement légèrement perverse, soit elle est vraiment douée dans la manipulation soit elle est sincère... J'espère que c'est la deuxième solution. Elle me demande si j'ai une copine ? Je l'aurai jamais embrassé si j'en avais une, je suis peut être un salop de première mais je sais rester fidèle. En plus, elle semble rester distant, elle a peur que je prenne mal le faite qu'elle veuille rester proche de moi ? Voilà une preuve déjà que la manipulatrice est peut être seulement de ma putain d'imagination. Bien que je sois du genre a pas aimé qu'on me colle, je crois que je pourrais faire une exception pour elle... c'est vrai quoi, j'crois pas qu'elle mérite d'être rejeter finalement, j'aimerai bien la connaître avant de juger quoi que ce soit.

Bref, je laissa échappé un léger rire étouffé par mes lèvres fermées. Puis je la regarde en tournant l’œil dans sa direction sans tourner la tête.

"- Si j'ai quelqu'un ? Si sa peux te rassurer, je ne suis en couple avec personne. J'suis pas du genre infidèle même si au premier abord j'ai l'air d'un grand enfoiré."

Cette fois si, je tourne ma tête, histoire que mes deux yeux la voie en intégrale. Je n'ai personne... Mais est-ce que ça pourrait vraiment changer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 13 EmptyVen 9 Sep - 20:44

    Alors comme cela monsieur n'a pas de petite amie? Comme c'est intéressant et ... appréciable? Hum. Jouissif de savoir que tous les hommes << Bon à marier! >> ou << Qui on tout pour eux! >> ne soit pas tous en couple? Sûrement. Mais le point le plus important était sans doute le fait que, en tant que moi-même, je me sens toucher quelque part par son comportement. Peut-être un air déjà arboré sur mon visage? Non plutôt ce regard en coin que j'avais trop l'habitude de voir afficher sur le visage de Lau. Mais tout ça faisait partit du passé et j'étais justement arrivée ici pour oublier ou du moins faire l'impasse le temps de me réapproprié un avenir plus prometteur que dealeuse de drogue ...
    Je voyais le soleil décliner, peut-être caché par les nuages ou simplement ou simplement commençait-il à se faire tard? Aucune idée. Toujours est-il que je ne comptais pas passer ma vie sur le toit à attendre qu'une comète tombe, ce qui était d'ailleurs peu probable. Je jetais un rapide coup d'oeil à l'horizon, pour reposer un regard intéressé sur les courbes de mon jeune ami le rebelle chic. Un sourire au lèvre, je m'autorisai de reluquer quelques instants son postérieur pour précieusement graver ses images dans ma tête. Revenant à fixer son visage, je lui offrit un sourire tout en me redressant.

    << Bien! Heureuse de l'apprendre! >>

    A pas lent, je m'approchais de lui frissonnant au passage d'un courant d'air vicieux qui vint caresser mes bras et mes jambes nus. Promis je ne mettrais plus de robe alors que je viens dans un tel endroit ! Alors arrivant à son niveau et croisant les bras, je le fixais droit dans les yeux essayant de ne pas flancher, j'avais de l'entraînement dans ce domaine et fini par lui sourire.

    << Je sais que ma proposition peut te paraître étrange et inappropriée mais voudrais-tu m'accompagner dans ma chambre le temps que je prenne une douche? Tout bien tout honneur, hun? C'est pas comme ci je te demandais de m'y rejoindre sauf si une pulsion irrésistible te prend aux tripes! Comme ça je n'aurai pas à te chercher partout dans l'établissement en hurlant ton prénom! >>

    Je lui souris à nouveau et frottais chacune dans mes paumes sur l'extérieur de mes bras afin de les réchauffer.

    << De plus, je peux me rhabiller vite fait et on ira autre part hum? >>

    Je m'éloignais déjà vers les escaliers pour redescendre aux étages sans me retourner pour voir si il me suivait. L'humiliation cuisante s'il ne me rejoignais pas! Une réplique là mon cerveau, j'en ai besoin! Oh, je sais!

    << Bon tu viens j'ai froid moi! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 13 EmptyDim 11 Sep - 16:57

Le froid envahissait la nuit tombante qui ne tarda pas a me faire rappelé que la lumière de mes yeux à disparu depuis plusieurs minutes.
Voilà une proposition bien opportune qu'elle me balance, pourquoi pas remarque, je suis seul ce soir et je préfère faire connaissance avec cette fille qu'avec mes coloc's qui s'amuse a se mettre dessus pour un cure dent. Je la regarde s'éloigner, elle s'approche des escaliers et sans se retourner me dit de la rejoindre vite. Pourquoi ? Parce que le froid lui caresse la douce peau de femme qu'elle a et que elle a pas l'air d'avoir un corps d'une chaleur a faire se renvoyer la frileuse. Ma pensée me balance encore des charabias, je parle seul et j'ai sûrement l'air con que mes propres neurones ce foutent de ma gueule. Mais bon, voilà que je divague et que je pars dans un trip de vieux fou, je garde la pose sans essayer de me taper la honte.
Je commence a regarder mon chemin, mon regard n'admire plus que celui là, je commence a entamer mon voyage psychologique et j'arrive a destination. La réflexion faite, je m'approche des escaliers, direction les chambres, je pense que je devrais y aller discrètement car je connais pas bien les règles encore, en même temps la flemmardise ma accroché et j'ai même pas essayé de les lires. Peut être que l'un de ces foutus de tarés de surveillants viendra me pomper l'air et me coller son pied dans mon derrière pour me renvoyer de là d'où j'viens. C'est a dire, dans un trou à rats. Je commence a descendre les marches une a une, je descend enfin du toit, ma sérénité a refait surface avec mon humeur comme trophée. Mais voilà que le destin réclame justice, il veut sa part du gâteau et commence a me racler les poumons.
Je suis pris d'une énorme quinte de toux, limite que j'vais cracher mes poumons et mes boyaux avec. J'essaye d'y cacher a la fille, qu'elle voit pas le spectacle, je crois que j'ai oublié de prendre mes bonbec's de santé. Des gouttes de sang de mirent a coulés de mes lèvres et retombés sur la main qui a servit de couvercle a ma bouche. Elle est imprégnés de rouge et d'oxygène, je sors discrètement un mouchoir de ma veste et j’essuie le massacre tel dieu qui envahi le monde d'une vague déferlante, je cache rapidement le mouchoir souillé en évitant qu'il croise son regard avec la fille. J'espère qu'elle s'en foutra et qu'elle me foutra la paix avec ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 13 EmptyDim 11 Sep - 17:38

    Alors que je commençais à sérieusement me poser des questions sur la réaction qu'aurait le jeune homme, je pensais déjà à de multiples manières de pouvoir partir sans me retrouver honteuse qu'il repoussé mon invention pour le moins saugrenu que je venais de lui porter.
    Sans m'y attendre le moins du monde, je le vis enfin se redresser pour venir me rejoindre a priori. Peut-être se disait-il qu'il pourrait au moins se réchauffer une fois à l'intérieur, ou tout simplement se demandait-il s'il aurait un moyen de se sauver lorsque j'aurais le dos tourner pour prendre la fuite? Tout cela importait peu, j'étais au moins rassuré qu'il ne passe pas sa nuit sur le toit alors qu'un froid polaire aller finir par tomber.
    Pas après pas, j'observais fixement sa démarche, sa façon de se tenir, son regard perdu, sans aucun doute tout cela devait faire partit de la panoplie de l'homme qui pouvait avoir n'importe qui pour lui, ou tout simplement sa façon à lui de se comporter, de se tenir. Pour ma part, j'étais heureuse d'avoir fait sa connaissance et contente qu'il accepte que cette rencontre soit moins superficielle qu'au départ, pour l'approfondir même si ce n'était que pour parler météo.
    Alors qu'il se tenait près de moi, il fus pris d'un quinte de toux plutôt coriace du genre de mal de gorge qui reste t'irriter pendant quelques minutes après avoir tousser ainsi. Je voulais lui demander si tout allait bien, s'il avait besoin que j'aille chercher l'infirmière mais quelque chose m'en empêcha lorsque je vis un peu de sang couler vers l'extérieur de sa main qui abritait sa bouche. Mon regard restait fixer sur cette larme rouge écarlate alors qu'il se reprenait suffisamment pour saisir un mouchoir dans sa poche pour venir essuyer sa main.

    << Ezio tu ... >>

    A priori je n'étais pas censé voir cela ce qui me mettait singulièrement mal à l'aise. Encore ce genre de situation que je détestais vivre. Pour éviter de se lancer dans un sujet épineux j'en fis le choix plus raisonnable, sans doute une facilitée aussi, me taire.

    << Non laisse. Bon dépêchons! Je ne compte pas passer ma nuit dans le couloir! Je compte bien sur le fait de te traîner dans mon lit pour dormir nue dans tes bras! >>

    Je lui fis un sourire peu sincère sachant que je ne pensais plus qu'à ce sang mais juste assez pour qu'il y croit. Pourquoi avais-je toujours besoin d'en revenir au sexe dans des cas pareil?! Sale perverse Abi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le Toit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 13 EmptyDim 25 Sep - 11:03

    J'avais donc trainer dans les couloirs en cherchant un truc bien à faire, j'avais passer devant une porte, ou je revenu en marche arrière. Endroit interdit d'accès ?? la belle affaire ! Je souriais comme une cinglée puis j'entrais comme une voleuse pour ensuite monter des escalier sans savoir ou j'allais tomber. Putain y'a combien d'étage là ? je soufflais puis au bout d'un moment je tombais devant une porte que j'ouvrais sans hésiter pour ensuite voir que j'étais sur le toit.

    Oh joie un toit yeaaaaaaaaaah ! oui, j'aime bien ces endroits là huhu. Je refermais donc la porte derrière moi pour ensuite sautiller jusqu'au bord. Putain la vue de malaaaaaaade ! Je m'asseyais sur le bord puis en m'appuyant sur mes mains, poser de chaque coté de mon bassin, je balançais doucement mes jambes, huuuum.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Le Toit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 13 EmptyDim 25 Sep - 11:59

Ohhhh je me suis perduuuue ! Soupirant, je tirais la moue en voyant le panneau interdit... Dis Dante, tu m'en veux pas, hein ? Mercii Danteee ! Entrant donc, je montais les petits escaliers vers le toit pour sentir l'air frais envahir mes poumons, ahh, c'est ... Froid... Ha-ha. Mettant mes écouteurs, je mis la première chanson qui me passait par la tête... Its so good ! So nice ! I got youu ! Ouais je suis folle ! Resserrant mon écharpe contre mon cou, je vis une blonde non loin de moi qui sautillait sur le bord avant de s'asseoir pour balancer ses jambes en un mouvement répétitif.

J'aime les gens joyeux.

Voir des sourires, ça me met moi - même de bonne humeur, allez savoir pourquoi, mais une folle triste ça n'existe pas vraiment... Non ? Bref, m'asseyant donc aussi près du bord, je lui fis un petit signe de bonjour et commençais les formalités :

<< Salut, moi c'est Erio, et toi ? >>

Je ne sais pas si c'est bon ou pas enfin bon, sait-on jamais, si je ne l'avais fait, qui l'aurais fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le Toit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 13 EmptyDim 25 Sep - 12:04

    Alors que je regardais le paysage qui était assez beau pour ma part, j'entendais une porte puis de spas. Je tournais donc ma tête sur le coté et je vue une fille aux cheveux bleu s'asseoir à mes cotés en me souriant. elle commençait directement les présentation, ce qui me fit encore plus sourire, hé bien dis donc ! elle à l'air bien sympathique.

    > Salut meuf, moi c'est Pauline Yuu mais appelle moi Pauw !

    Je lui souriais tout en posant une main sur son épaule en guise de bonjours, je tapotais doucement pour ensuite reposer mes mains sur le sol. Je regardais le paysage, puis le sol, en bas quoi. I beleave i can flyyyy ! Je riais doucement , toute seule puis je tournais une nouvelle fois ma tête vers Erio donc.

    > Comment va' ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le Toit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-