House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Le Toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 10:46

    Je me réveillais soudainement, sursautant légèrement , je baillais puis en clignant plusieurs fois des yeux, je baissais ma tête pour voir Meiko qui me souriait. Ah bah.. on a dormis sur le toit " pas banale en tout ca,s dans cette position, je n'ai mal nul part et tant mieux .

    " Bonjouuuur ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 9:43

    " Salut !!! Bien dormi ? "
    Je m'étirais puis fis craquer mes doigts avant de regarder le bâtiment qui s'étendait en face de nous... Je me demande ou sont les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 12:40

    Je la regardais se mettre à l'aise puis je lui souriais assez content qu'elle aille mieux qu'hier, j'ai au moins réussis a la rendre de meilleur humeur.

    Oui ! toi aussi ?

    A pars avoir dormis pas beaucoup d'heur, j'ai comme même bien dormis oui.. J'avais chaud en plus mais bref, je regardais Meiko, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 12:48

    Je hochais la tête. Dormir quand on a été bourré est plutôt paisible... C'est le mal de tête qu'on se ramasse après qui est moins drôle. Je me levais me dirigeant vers le bord et regardais en bas. Hm... Je fouillais mes poches a la rechercher de mon paquet de clope et mon briquet. Je les regardais puis foutais le feu a mon paquet avant de le laisser tomber dans le vide. Je le regardais tomber dans le vide et inspirais un grand coup.
    " Après tout il a raison."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 12:53

    Raison ? sa devait être ce que Rin lui avais dit. Je sourit en la voyant faire ceci puis je me relevais pour la rejoindre. On discutais un bon moment, se tapais des barres.. bref. Au bout d'un moment, nous partons du toit avec le sourire aux lèvres, moi.. I'm happy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 20:34

J'arrivai enfin sur le toit , je me demandais bien quand j'allais le trouver . Enfin mis voici. Je vis une rambarde pas tres loin de moi , je me diriga vers cette rambarde et je posa mes fesses sur celle-ci.Le Paysage etait tellement magnifique vue d'ici, que je ne pouvait pas m'empecher de sortir mon appareil photo de mon sac et de prend une photo .Apres avoir prise la photo je contempla l'Horizons les yeux grand ouvert et petillant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 21:49

Apres avoir passer pas mal de temp sur le toit a comtemplé le paysage.Je me levis car je commencer a trembloter sur place . Je me tourna et vers la porte de sortir du toit , Je me diriga tranquillement vers celle ci , Je rentrai a l'interieur . Et je partis explorer de nouveau endroits
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 11:47

    J'arrivais d'un pas lourd sur le toit, je m'appuyais contre la barrière complétement déboussoler. Je sais pas si je dois hurler , pleurée, m'énerver, me frapper.. Tout semble si dur ces dernier temps. Je fais sans doute que des conneries ? si au moins je pouvait en parler à quelqu'un.. qui saurais sans doute me comprendre et me donner quelque conseil utile.. Je me sent si misérable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 12:13

Je referma donc la porte derrière moi et regardait où je pouvais bien être tombé, je vis que j'étais retombé sur le toit ahlala..Je m'avança un peu pour voir l'horizon, au moins la vue était mieux que l'école c'était déjà ça au moins. Je continuais d'observer l'horizon quand j'entendis un petit bruit, je tourna la tête et vit un garçon aux cheveux court bruns avec une petite mèche qui partait en boucle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 12:19

    Étant assez dans mes pensée, je regardais le sol au loin sans rien dire. puis j'entendais une.. porte ? sans doute un me cou meuf.. Je soupirais puis je tournais la tête sur le coter pour voir un mec blond qui.. heu.. mais ?
    Hideki ?
    Non... c'est lui ? je me souviens qu'il était venu en Italie mais pas beaucoup de temps.. Sa me fais bizarre de le revoir, mais je me trompe sûrement hein.. Bref. Je le regardais de haut en bas, attendant une réaction de sa part, j'aurais l'air bien moi si c'est pas lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 12:28

Je le regardai perplexe..je croyais l'avoir déjà vu quelque part..mais sa remonte à déjà si longtemps que je n'étais plus sûr. Je resta silencieux pendant quelques minutes cherchant dans ma tête comme pour me souvenir, je finis par lui répondre.

<< Oui et toi tu es..kei..chi ? >>

J'avais peur de passé pour un idiot si ce n'était plus son vrai nom, j'aurai l'air vraiment sans cervelle, je le regarda encore pour savoir si c'était bien ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 12:31

    Oui ! ah.. sa fais bien.. plus de 4 ans que l'on c'est pas vue..
    Je lui souriais, essayant de montrer que j'étais de bonne humeur alors que bon.. Je l'était pas en réalité. Faut que je fasse bonne figure non ? ahah.. que c'est con de vouloir garder sa fierté ou autre truc là. je sais même pas si j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 12:38

C'était donc bien lui, heureusement que je ne m'étais pas gouré..Je le regardais toujours et je voyais bien que quelque chose n'allait pas bien, il n'avait pas l'air vraiment enthousiaste en me voyant. Il s'était sûrement passé quelque chose mais il ne voulait pas le dire..Tant pis même si c'était indiscret de ma part j'allais lui demander ce qu'il s'était passé.

<< Je sais bien que sa fait longtemps qu'on s'est pas vu et tout mais..tu n'as pas l'air d'aller bien là. Quelque chose est arrivé ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 12:43

    Oh merde il a vue, en même temps je dois pas être très discret avec mes larmes sécher et mes yeux rouge.. bref. Je regardais ensuite le paysage tout en essayant de dire ce que j'avais, c'est difficile tien.. J'inspirais un rand coup, regardant ensuite le ciel.
    Une amie a moi a un problème.. enfin un gros même mais, j'essaye de.. garder le morale ?
    Voulant peu après au moins changer de conversation, je me tournais vers lui en essayant de sourire malgré ma tristesse.
    Au faite.. que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 12:48

Je voyais bien qu'il ne voulait pas paraître faible devant les autres, je ne fis donc rien de plus sûr ce qu'il avait.

<< Ben...en fait après avoir été dans une autre ville j'ai rencontré quelqu'un et...voila quoi y..y m'a envoyé ici quoi. Sinon et toi ? ça m'étonne que tu sois ici. >>

J'avais vite changé de sujet je n'avais pas envie de m'ébruiter sur ce qu'il s'était passé..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 12:51

    .... A cause de ma fugue.
    Il allait sûrement comprendre, fugue égale punition non ? en tout cas dans ma stupide famille c'est ça.. enfin si j'aurais su, je serais rester en Italie puis.. je me serais laisser tuez ? non.. faut pas que je pense à ça, j'ai rencontré de formidable personne... et retrouver Hideki, faut pensé .. positiiiive ahah..
    Mais bon, je le regrette pas vraiment d'être ici..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 12:56

<< Au moins tu ne le regrettes pas c'est déjà ça. >>

Je lui souris un peu pour lui remonter le moral même si ça ne ferait pas grand chose en fait, au moins lui ne le regrette pas mais moi je n'avais vraiment pas envie d'être ici en réalité, je détestais être privé de liberté..

<< Mais bon ça ne ressemble pas vraiment à une école de correction si tu t'y plais. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 13:02

    C'est mieux de faire genre.. Au moins tu ne sombre pas dans la tristesse trop vite.
    Je soupire puis regardais le paysage. J'ai toujours eu l'habitude de faire comme si tout allais bien. J'aime vraiment pas montrée mes faiblesses, j'ai trop fait dans le passé.. J'suis une chochotte ok sa c'est sûr mais.. au delà de le montrée hein bref.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 13:10

Je m'avança alors vers lui, je m'arrêta à côté. Je ne fis rien pendant un instant, je finis par poser ma main sur la tête de Keichi.

<< Tout finira par aller mieux..il y a des moments de faiblesses comme ça et si tu gardes tout pour toi ça sera encore pire. Alors ne joue pas le fort t'es pas un héros du moins et ta dit que tu regrettais pas d'être ici donc tu dois avoir des amis avec qui en parler. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 13:17

    Je regardais ensuite le sol, il a raison ahah... M'adossant alors contre la rempart , je jouais avec mes mains tout en réfléchissant , enfin.. pensant plutôt. Je ne savais pas vraiment quoi dire. Mais c'est vrai que j'ai des gens à qui parler .... Meiko est dans le coma j'peux pas et Hikaru vas mal.
    Dis... Malgré ses années.. On est amis ?
    Je l'avais ensuite regarder dans les yeux en lui disant ceci, je voulais vraiment savoir, on sais jamais hein..m'enfin bon moi je le considère comme un ami après lui n verra sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 15:51

Je regardais toujours l'horizon mais quand j'entendis cette phrase j'étais un peu surpris. Ce n'était pas assez clair je suppose. Je le regarda et me mit soudainement à sourire ce qui était rare.

<< Mais bien sûr qu'on est ami quelle question idiote. >>

En disant ça je lui ébouriffais les cheveux avec ma main qui était toujours posé sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 15:54

    Je me laissais ébouriffer les cheveux, ce qui était rare que les gens fasse ça mais bon j'en suis comme même habituer. Je fut tout aussi surpris que lui de sa réponse. Je souriais alors de même , étant assez content de savoir qu'il était mon ami après tout ce temps, on sais jamais hein, je préfère demander à chaque fois de faire des truc sans savoir si c'est le cas ou non de ce que je pense.
    Excuse moi pour cette question alors mais bon.. ahah "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 16:02

<< Ne t'inquiète pas, ce n'est rien. >>

J'arrêtais de lui ébouriffer les cheveux et vu qu'il était tout décoiffé..Il avait les cheveux en pagaille maintenant, j'avais du trop lui ébouriffer je crois. Vraiment pas possible..

<< Euh...Keichi recoiffe-toi. T'es tout décoiffer là.>>

Je fis une petite moue mais pas de culpabilité juste que je me retenais de rigoler..ça ne serait pas sympa de me moquer alors qu'il n'allait pas bien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 16:04

    Gnié ?
    Louchant, je ne voyait pas grand chose mais.. Je sentais que effectivement j'étais décoiffer. Gonflant alors les joues, j'essayais tant bien que mal de remettre ma coupe normalement puis le regardais.
    Hum.. sa serais dommage toi de te faire décoiffer.. hin hin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 16:11

Je vis qu'il se mit à loucher pour tenter de voir si il était décoiffé. Il se mit à gonflé les joues comme un enfant et qu'il essayait tant bien que mal de se recoiffer. Je souris et lui dit :

<< Tu n'oserais pas et tu as encore une biquette. >>

C'est sûr il n'oserait pas le faire, mais peut-être que je risquerai d'être surpris..

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le Toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-