House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Le Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Le Toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 16:13

    ah ?
    Essayant de plaquer tout comme il faut, je le fusillais du regard puis souriais. Moi pas oser ? on va voir ça ! je faisait comme si j'allais réellement pas le faire puis comme l'envie me démangeais, je posais une main sur ces cheveux même si il est un peu plus grand que moi puis je le décoiffais avant après de me décalais d'un pas et regarder mon travaille avec fierté.
    Sa fais.. jeune ! ahaha !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 16:24

Je sentis que j'étais tout décoiffé, sa devait sûrement être..moche ?
Sûrement je n'aime pas laissé mes cheveux sans qu'ils soient plaqués en arrière.
J'essaye de remettre mes cheveux en arrière avec ma main mais rien n'y fit, j'essaya encore mais rien.
Je n'arrêtais pas d'essayer mais mes cheveux étaient toujours n'importe comment.

<< ça fait moche plutôt. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 16:29

    Sa fais un nouveaux genre !
    Je me mis ensuite à rigoler de bon cœur, s'en était de trop franchement.. AHAH rien que de regarder sa tronche s ame fais marrer, le pauvre... Me calmant peu après en essuyant mes larmes aux yeux, je l'aidais à remettre sa coupe en place, me mettant sur la pointe des pieds.
    Tu met combien de kilos de gel pour mettre ça comme tu l'avais mis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 16:38

Au moins il avait rit c'était déjà ça, il allait peut-être un peu mieux sans doute enfin..peut-être.

<< Je sais pas, je vais pas non plus pesé ce que je mets en gel..Si je faisais ça quand même.. >>

Je serais sûrement pris pour un idiot mais bon je sais que je mets beaucoup de gel, s'est devenu automatique alors à force je ne peux plus m'en défaire et je n'aimais pas vraiment avoir les cheveux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 16:41

    On va dire dans.. les 10 kilos ? et encore !
    Souriant, j'essayais de refaire sa coupe avec le reste de gel qui restais sur son crâne. Bon.. Sa y ressemble hein mais.. pas encore ça. Boha, au moins il n'a pas les cheveux dans les yeux non ? c'est le principal ahah.. Enlevant ensuite mes mains, je sortais mon mouchoir de poche puis m'essuyais les mains avec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 16:48

J'espérais être un peu plus recoiffé après ça. je regardais à nouveau l'horizon, je ferma les yeux.
Je sentais que la température avait un peu baissé par rapport à tout à l'heure, quand même ça faisait un moment qu'on était là et moi qui croyait que je ne rencontrerai personne que je connaissais..vraiment un coup de chances car les probabilités étaient faible.

<< Hum...Ta quelque chose à faire ? >>

En disant ceux-là, je ré-ouvris les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 16:52

    Heu.. Non, je sais pas vraiment quoi faire en faite et tout seul c'est pas bien..
    C'est sûr que sans Meiko et Hikaru c'est chiant. C'est pas vraiment un moment à s'amuser erm.. Je soupirais légèrement puis le regardais à nouveaux en lui demandant un simple "pourquoi". M'enfin .. ahah.. J'aurais c'est vrai préférer faire quelque chose avec quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 17:00

<< Juste pour savoir car je ne fais rien non plus alors.. >>

J'avais répondu assez rapidement à sa question et me mit à le regarder. Si il n'allait pas bien je pouvais au moins lui tenir compagnie si il le souhaitait bien entendu. En même temps je n'avais pas envie de passer ma soirée seul dans ma chambre sa serait terriblement ennuyant, donc si sa pouvait nous arranger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 17:06

    Ah ?
    Ah bah cool alors sa change tout. Si il aurais dit "non rien", j'aurais été bien moi.. Bref. Gardant mon sourire, je regardais alors le paysage, la ville plus précisément. Je me demande si on peut sortir a cette heure ci?
    On a cas aller en ville ? enfin.. si tu veux hein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 17:13

<< Oui je n'ai pas encore vu grand chose d'ici vu que je viens juste d'arriver donc sa serait bien. >>

Au moins lui il connaissait ici mais moi si j'y vais seul j'ai peur de me perdre alors autant y aller avec et de plus je ne serais pas seul dans s'est bien ça. Je voyais aussi que Keichi était plus en forme que tout à l'heure enfin on dirait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 17:16

    Bien !
    Faisant un plus grande sourire, je me détachais de la rempart puis regardais encore un peu la ville puis l'heur.. a cette heure là, la meuf enfin la grosse secrétaire dois faire dodo.. tant mieux ! Je prenais ensuite doucement le bras d'Hideki puis on partis du toit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 13:03

Je déboucha, après avoir marché un moment, sur le toit. Je m'approcha de la rambarde, sur laquelle je posa mes coudes et jeposa ma tête dans mes mains et je regarda la vue qui s'offrait a moi. Magnifique! Je l'a regardez, cette fois ci, sans avoir une expression neutre, ont pouvait voir dans mes yeux des petites étoiles. Ctte vue est vraiment belle est le vent frai que je sens me fait du bien,. La pluie n'allait pas tardez, mais je n'est pas envie de rentrez, trop occupé par cette vue et par mes pensée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 13:46

Elle arriva enfin. La pluie. Mais je resta quand même là, a regardez le paysage, la pluie me mouillant de plus en plus, rendant ma chemise blanche légèrement transparante mais je l'ignoras. Je sortie alors mon portable, mis de la musique. Un bon vieux qui passa rock qui passa en boucle et en boucle, créat une drôle d'atmosphère autour de moi. Je mis tout de même mon portable dans ma poche pour éviter de le mouiller, la usique a fond s'entendait quand même malgrès la pluis qui cognait contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 14:23

Au bout d'un moment, j'arrêta ma musique, me décolla de la barrière puis regarda une dernière fois le paysage, puis le vide. Cela donne envie de sautez... Ahah, aurais je des tendances suicidaires? Nan, quand même pas! Je passa ma main dans mes cheveux tremper puis commença alors a partir, retournant sous le préaux. Je veux rester dehors, mais al'abri cette fois ci!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Le Toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 7:35

Débarquant sur le toit sans vraiment le vouloir, j'admirai la vue tout en ayant la musique dans les oreilles. La surface était encore humide de la pluie qui venait de tomber mais je m'assis tout de même, voulant être au calme. La hauteur me fis un peu flipper alors pour éviter l'accident, je restai loin du bord. Qu'allais-je bien pouvoir faire mis à part glander ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 8:49

"j'arrivais sur le toit, je m'assis sur le toit au bord, n'ayant pas le vertige, ecoute de la musique avec mon lecteur mp3 , je ne faissais pas attention s'il y avait quelqu'un qui était la ou pas, je regardais le paysage puis je regardais le ciel en pensant a mes parents, je me demandais beaucoup de chose"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 12:13

J'arrivai sur le toit un peu en boule, des papillons dans l'estomac après l'accro avec Jenny. Pourquoi d'ailleurs? Pouah me fait pas croire des conneries ... C'est parce que... Parce que j'aime pas m'embrouiller avec les gens voilà tout. Je découvrai un mec qui écoutai de la musique et ne voulant pas le déranger en pleine culture musicale, je me mis à l'opposé du toit. Peut-être était-il sympa, mais dans mon été vallait mieux que je reste à distance pour le moment. Je m'assis au bord du toit, laissant pendre mes pattes dans le vide, tandis que mon buste restais allogé dans le gravier. Tout doucement, pour ne pas déranger l'homme d'à côté, je me mis à chanter, ça faisait longtemps. Bien trop longtemps.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 13:50

"je retira mes écouteurs et entend un garçon chanter, je regarde un peu partout puis je le vois, je trouvais qu'il chantait vraiment bien, je continua de le regarder et de l'écouter chanter, je pensais en même temps, je préférais le laisser seul pour ne pas le déranger"
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 18:51

    << Nous y voilà. Oh, fameux, toit ! >>

    Me suivant de près, elle me transperça pour arriver la première et on s'approcha tout deux de la paroie qui séparait le vide de nous.

    << Par contre, murmure si tu ne veux pas paraitre folle. >> repris-je en souriant. On ne sait jamais, Jeanne dark à cramer pour ça, je voudrais pas qu'elle finisse elle aussi comme moi j'ai finit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 18:58

Dante arrivait avec moi sur le toit. Au il a pas oublier comment je pouvais adorer les toit! je courais donc en le traversant pour arriver sur le bord du toit. Je montais sur le rebord. Mis assisant. Oui, toujours aussi casse coup! On me la dit plusieurs fois! Il me dit ensuite de parler bas si je voulais pas paraitre folle. Bah.... Tout le monde le crois déjà alors... Je parlais normalement.

- Quest-ce que j'en ai a foutre de se que penses les gens ?! Tu devrais le savoir que sa me fais rien

Juste pour empiré mon cas, je parlais seule et, je le levais pour commencer a marrcher sur le rebord du toit... S'il commence a venter un peu trop.. Je vais surement tomber. Bah tempis!
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 19:21

    << Hum. Descends de la. >>

    La tirant en la faisant tomber du côté toit et non pas du côté vide grâce au vent que je pouvais en quelques sorte souffler, je la rattrapa pour ne pas qu'elle se réche non plus puis l'aida à se relever complétement.

    << Arrête tes conneries. >>

    Maintenant, il était hors de question que je la laisse faire tout ce qu'on faisait quand on était plus jeune. Quand on prend conscience du sens de la vie, c'est pour toujours et pour tout le monde. Hors de question qu'elle crève si tôt. Hors de question qu'elle suive mon parcours. ...Hum ? C'est moi ou quelqu'un chante ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 19:26

Dante était pas marant, il me dit de descendre. Du coup, il me ''prit'' si on veut et me fit débarquer en me ''rattrapant''. Sa fesait bizare. Il me dit ensuite d'arrêter mes conneries. Je le regardais en soupirant. C'est tellement pas la choses la plus dangereuse que j'ai fais dans ma vie sa! Je donne un coup avec mon index sur sa poitrine sans la traverser.

- Hey ho, j'ai plus 12 ans! Je sais se que je fais! Je suis capable de voir les limites! J'ai fais du bunjii dernièrement donc je sais!

Je soupirais et allais me rassoir les pieds dans le vide... je suis encore plus têtue qu,avant Dante, tu le remarquera bien vite. Je regardais au loin et j'avais juste envie de sauter pour le faire chier.. a cette haute.. c'est fesable de se réceptionner sans se briser quelques choses. Je regardais le vide avec idées malsaines.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 19:36

    << Il pleut si tu n'as pas remarqué. Et il fait orage. Ca peut-être dang... >>

    Je venais de tilter une chose. Mit à part le faire que Jenny a une peur affolante des orages, c'est aussi aujourd'hui qu'elle est né dix sept auparavant. J'irais la voir ce soir, peut-être... Je lui chanterais une chanson. Complétement dans mes rêveries, je zappa presque la Mary plus têtue que jamais. Si elle tombe ne serait-ce qu'un tout petit peu, je la rattrape, c'est certain. Pourquoi s'entete d'elle à vouloir risquer le diable ? On est plus des adolescents maintenant, plus besoin de tester ses limites.

    << Dangereux. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 19:41

Je regardais le ciel... OUais.. Je dois avouer qu'il fait pas très beau. Dante prit une pause. je me retournais vers lui et soupirais en revenant. Je me postais a ces côtés.

- Quoi, dit moi pas que l'eau t,affecte !? Parce que moi, sa me fou rien..

Je vue qu'il était pas très chaud a resté alors je soupirais et commençais a partir en disant exaspéré.

- Pourquoi tu m'as amener ici si tu veux partir.. Vraiment, tu devrais savoir que J'adore jouer avec le feux...

Je soupirais de nouveau en secouhant la tête. Vraiment.. Il c'est assagit notre bon vieux Dante..

- Tes rendue comme mon grand-père, vieux et as peur de faire des folies...

Je tentais de voir sa réaction. Je restais donc posté a l'entré a côté sur le mur en le regardant avec les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Le Toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 20:44

J'ouvris les yeux, sentant quelques gouttes tomber sur mon visage. Mince... je me suis endomis ici moi... Me redressant doucement, j'abaissai la capuche de ma veste et arrêtai la musique de mon ipod qui tournait inutilement, pour enfin déposer le casque autour de mon cou. Me levant, je m'étirai avant de me frotter les yeux. Le temps était orageux et le vent soufflait déjà bien fort dans ma chevelure noires accompagnant ainsi la petite pluie fine qui commençait à tomber. Bouh... il fait pas chaud... Admirant encore un peu la vue en me frottant les bras pour me réchauffer, j'aperçus deux garçons dont l'un chantait. L'écoutant quelques minutes, je me décidai à rentrer lorsque je vus Dante parler avec une demoiselle. Je ne dis rien, restant sur place, mes cheveux continuant de s'affoler dans tout les sens. C'est que, je ne veux pas déranger moi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le Toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-