House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyMar 1 Nov - 13:12

    Je la regardez, un sourir traversant mon visage l'espace d'une seconde, a peine.
    << Alors, vivement que tu sois au lit. >>
    Hum, une perverse ? Je crois que je suis bien tomber non ? Après tout, moi aussi j'ai l'esprit assez pervers, mais que voulez vous ? Il y a des gens comme ça... ! Je la fixa aussi, la regardant avec un air interogateur. Mis que me cache tu Tsukiyo ? De toute façon, quoi qu'il en soit, tu c'est très bien que dans tout les cas, je le saurais a un moment ou a un autre . Mais, elle ne veut pas en parle, pour le moment, alors ne la forçont a rien. Je plongea ensuite mon regard dans le sien.
    << C'est tout. >>
    J'avais pris un air des plus persuasif, en esperant que cela marche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyMar 1 Nov - 13:24

J'affiche un demi sourire et lui lance un regard plein de sous entendu à ça première remarque. Pas besoin de savoir lire dans les pensés pour savoir vers quoi elle se tournent actuellement.

« Si t'es sage » le taquinais-je, si on peut appeler ça de la taquinerie.

J'aime bien cette remarque quand je parle de sexe, sans savoir pourquoi. Je rapporte un instant mon attention à mon plateau richement garnis, prenant une bouché d'une salade au gout étrange. Ça me change des salades dégueulasses de mes précédents bahu. Je le regarde a nouveau après avoir finis ma bouche, l'écoutant. C'est tout ? Ça m'étonnerais... Je ne réagis pas plus que ça, le fixant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyMar 1 Nov - 15:21

    Après s‘être peignée les cheveux pendant de longues minutes, s’observant de temps en temps à la glace, Sayuri avait décidé de passer par le réfectoire, non pas par désir de manger mais plutôt par nécessité. Avant de partir, elle avait saisit un livre au hasard et refermé la porte de sa chambre, ravie d’avoir un espace pour elle toute seule. Elle traversa les couloirs à pas menus, le regard plongé dans son livre et ne remarqua qu’au dernier moment qu’elle était arrivée.

    Distraitement et tout en continuant sa lecture, la jeune fille se saisit d’un plateau, glissa un yaourt et une pomme dessus et prit place à une table, légèrement en recul. Elle s’apprêtait à croquer dans le fruit vert quand une sensation de malaise se saisit d’elle. Elle était oppressée, captive de ses propres émotions. Son esprit était embrumé par des centaines de questions qu’elle ne s’était jamais posée et dont elle ignorait la réponse. Des milliers d’aiguilles venaient lui perforer le cœur et la jeune fille ferma les yeux, essayant vainement d’arrêter cette douleur. Un instant après, celle-ci diminua fortement et Sayuri put reprendre une respiration dans un soulagement. Pour autant, cette impression de suffoquer ne partait pas entièrement. Elle n’avait jamais ressenti cela. Le sentiment de douleur incompréhensible et impossible à arrêter. Machinalement, elle avala une bouchée de son yaourt et continua sa lecture. Constamment perturbée par ce mélange d’émotion qui refusait de quitter son esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyMar 1 Nov - 16:31

    Je regardais la brunette me répondre que si j'était sage. Ce qui m'amusa. Hum, hum, mais, je suis toujours sage moi, toujours ....
    << Mais je suis toujours sage ! >>
    Bizzarement, elle n'e a pas l'air sur, ma en même temps, je ne suis jamais sage, je suis juste un démon, c'est tout. D'ailleurs, j me demande vers qu'elle force va t'elle pencher. Le bien, ou le mal ? Sa, ça va être interessant ! Au moment ou j'allais lui dire quelque chose, une jeune fille entra dans le refectoire, mon regard neutre se posa sur elle. Elle avait le nez plongé dans son bouquin. Hum... Elle a l'air... Différente elle aussi. Je la regardais toujours, finissant par en faire tomber ma pomme qui était dans ma main. Je la laissa rouler jusqu'a elle. Ma pomme bien verte... Puis je me retourna vers Tsukiyo.
    << Tu sais qui c'est ? J'arrive pas trop à savoir ... Du moins, son esprit est pas claire.>>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyMar 1 Nov - 16:49

Je ris doucement, interieurement, affichant un petit demi sourire plein de perversité.

« Ça, je te le dirai le moment venu »

Je sais qu'il a autres choses à me dire. Dis moi tout, j't'en pris. Il faut que je sache, pour pouvoir tout mettre au clair. J'attend ça réponse, cessant de manger. Je le fixe sans bouger. Il lâche la pomme avec laquelle il jouait plus tôt, suivant une jeune fille du regard avant de me demander si elle était dans mon répertoire, changeant donc de sujet Posant mes couvert et mettant ma main sur mon front, je soupire et ferme les yeux en serrant les mâchoires. Je regarde rapidement la fille en question. Je risque pas de la connaitre, sachant que les deux seules personnes que je connais ici, c'est toi et Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyMar 1 Nov - 17:11

    Je reporta de nouveaux mon attention sur Tsukiyo. Son air perverse m'amusait quelque peux, au moinsk, sur se terrain là, ont est identique ! Je la regardais en scrutant ces pensées a la fois a elle, mais aussi a l'autre fille. Puis je soupira en entendant Tsukiyo me supplier de lui en dire plus.
    << Je sais pas. Je crois que le reste, tu devras le dender a ce cher Dante, il t'expliqueras surement mieux que moi. >>
    Ce qui n'est pas totalement faut, j'aime pas les explications . Mais bon, je lui en avait déjà fournis, et un peu plus de ce qu'elle devrait savoir, c'est suffisant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyMar 1 Nov - 17:33

Fermant les yeux, je soupire pouce doucement le plateau sur le côté. Si j'avais bien compris, chaque surveillant avait ces élèves, donc chacun doit être capable de tout expliquer. Que ce sois dans un sens, ou dans un autre, il me ment. Mensonge, encore et encore. A quoi bon ? Je ne me souviens pas t'avoir mentis, personnellement. Alors, à quoi bon mentir ? Qu'est ce que ça t'apporte ? C'est pas parce que personne ne peut réellement te mentir que tu doit mentir, toi. J'ai l'impression qu'on joue avec moi, et je n'aime pas ça... Du moins en dehors du lit et des combats. Tiens d'ailleurs... Je relève la tête, plongeant un regard des plus pervers dans le sien. Si c'est ça que t'appel être sage, tu t'es trompée de chemin. Je me penche sur la table, me baissant, si je puis dire, fixant toujours ses yeux de la même manière.

« Je suis moins conne que tu ne peux le croire, Akira Kanzawa » dis-je, d'une voie légèrement coquine.

Ne bougeant quasiment pas, j'affiche un très léger demi sourire, qui veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyMar 1 Nov - 18:01

    La pomme roula jusqu’au pied de la chaise de la jeune fille et cette dernière ne la remarqua que plusieurs minutes après l’incident. Une pomme verte. Sayuri haussa un sourcil, songea brièvement que tout cela ne relevait pas vraiment du hasard et se baissa pour la ramasser. Au moment où elle plongea pour la saisir, sa chaise bascula légèrement et elle faillit tomber. De surcroît, la douleur qui n’avait cessé de diminuer depuis son repas revient brutalement et son visage se crispa. Elle se releva rapidement, posa la pomme de l’inconnu sur sa table et passa une main dans ses cheveux.

    « Mon dieu. Qu’est-ce qui m’arrive ? »

    Elle était essoufflée alors qu’elle ne venait de faire qu’un minime effort. C’était comme ressentir la douleur sans n’avoir rien fait pour la recevoir. Après s’être assuré qu’elle ne vacillerait pas en se levant, elle attrapa la pomme, son livre et déposa sans un mot le fruit vert déjà croqué sur la table des deux inconnus. Les deux visages lui étaient nouveaux et elle ne sut dire pourquoi, son cœur se serra en apercevant la jeune fille. Pourquoi ? Elle ne la connaissait pas ! Elle ne l’avait jamais vu, elle ne lui avait jamais adressé la parole. Pourquoi se sentir alors mal en sa présence ?

    - Je crois que cela t’appartient, murmura-t-elle en direction du jeune homme, incapable d’en dire plus. En revanche, je ne te garantis pas sa propreté, parvient-elle à ajouter dans un souffle.

    Elle reprit sa respiration et s’éloigna sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyMar 1 Nov - 20:12

    Je regardais Tsukiyo en la laissant faire, puis, ej me baissa un peu ur la tableégalement pour avoir mes yeux au niveau des siens.
    << Te traiter de conne aurais était une erreur de ma part ! >>
    Et je la regardait, quoi voulait elle jouez là ? Je n'en c'est trop rien et m'en contre fichait . Car, m'ont esprit était un pe ailleurs, ce qui est rare. En face de moi, ont déposa une pomme verte. C'était la jeune fille, je me redressa pour la regardait. Un sourir se dessinat pendant moins d'une demi-seconde sur mon visage.
    << Tu n'as pas a avoir peur... Sayuri... >>
    J'avais sondé son esprit, ces pensées, et apparement c'est Sayuri Shinora, une chaman. Je regardais ensuite Tsukiyo.
    << Tsukiyo, cet jeune fille là, est innocente, ne te sens pas mal a l'aise a cause d'elle ! >>
    Puis je la laissas'éloigner sans rien ajoutait d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyMar 1 Nov - 20:43

Je souris interieurement. Je n'ai pas dis que u m'avais traité de conne, seulement que tu le pensais surement. Comme la plupart des personnes qui me parlent. Coupée dans mon hélant, je me redresse en même temps que lui, voyant alors la jeune fille qui intrigue tant Akira. Je les observes. Ils ont l'air d'avoir quelque chose en commun, mais je n'arrive pas a trouver quoi. Puis je m'en fiche en fait. J'ai ensuite envie de rire lorsqu'Akira s'adresse à moi. Je n'ai jamais étais mal a l'aise à cause de quelqu'un. Le plus souvent, c'est eux qui sont mal à l'aise à cause de moi, du moins, une fois que ma réputation est en place. Et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Mais je n'aime pas devoir des choses aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyMer 2 Nov - 17:14

    << Mais, loin de moi cette pensée absurde, je n'ai jamais pensée que tu était conne et puis, essaye pas de devinez ce que je pense, car le seul qui en est capable ici, c'est moi ! >>
    Je la regardais toujours intensément, légèrement amusé. Je sais que tu ne t'ai pas sentie a l'aise andouille ! Aïe, Aïe, Aïe ! Je soupira, puis me remis au fin fond de ma chaise en regardant son plateau. Hum, elle a pas mal mangée du coup ! Tant mieux, elle sera déjà plus en forme et pourra, esperont le, tenkir sur ces jambes ! Mais ça, ce n'est bien sur pas dit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyMer 2 Nov - 17:41

Je soupire, amusée, l'observant un long moment en réfléchissant, évitant de penser à certaines choses pour qu'il ne puisse pas les connaîtres. Je le vois regarder le plateau. C'est vrai que je n'ai mangé qu'une petite partie d'une assiette de salade, mais ça me suffit. Je demande ensuite, soutenant son regard de la même manière que lui soutient le mien.

« Essayer de deviner tes penser me servirais à quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyMer 2 Nov - 17:52

    Hum, elle soutien mon regard. Ce qui est rare. Beaucoup des jeunes gens de nos jours préférent baissez la tête ou regardaient ailleurs, mais en même temps, elle aime qu'ont la regarde quand elle parle, donc elle n'est surement pas du genre " Faite c'que j'dis mais pas c'que j'fais " ! Ma foie ! C'est pas plus mal ça !
    << Mais ça, c'est a toi de me le dire ! >>
    A vrai dire, j'ai rétorqué ça car je n'en savait riiiien du tout ! Mais alors rien ! Peut être devinez le fond de ma pensée ou savoir qui je suis vraiment ? Mais je pense qu'elle commence a comprendre, enfin, je crois, mais bon, je m'éfforce pas a toujours lire dans ses pensées pour qu'elle ai un minimum d'intimité, tout de même, a cet age là, c'est important !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyMer 2 Nov - 18:09

Je ne relève pas, soutenant toujours son regard de la même façon, limite avec envie. Riant intérieurement à mes remarque mentale, je m'adosse à ma chaise, le fixant toujours. Je l'observe, encore. Oui, j'aime observer les gens, et alors ? D'habitude, c'est discret, mais là, il est en face de moi et peut savoir tout ce que je pense. De plus, il me regarde aussi, alors je vois pas pourquoi je me priverais. J'affiche un demi sourire, trouvant qu'il n'était pas mal foutu. Quoi ? C'est vrai. Je finis par détourner le regard, cherchant mon t-shirt mais surtout ma sacoche, du regard. Je fronce les sourcils, respirant doucement. On avait dû les laisser au préau. Je regarde a nouveau Akira du même regard que plus tôt, décidant de prendre tout ça à la rigolade, même si je reste prête à défoncer n'importe qui y ayant touché. Un peu mieux, j'te sortais une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyMer 2 Nov - 18:23

    [Je la regardais toujours de la même façon, assis au fond de ma chaise. C'est pensée me font bien évidement intérieurement rire.
    << Cela ne me dérange pas que tu m'observe ! >>
    C'est vraie, a force d'être différent, je me suis habitué au regard des autres sur moi, même si il n'est pas toujours plaisant, il est moins lourd qu'avant, et ça, c'est plaisant. Tsukiyo pensa alors ensuite que j'était plutot bien foutu, ce qui, là encore me fit rire interieurement.
    << J'avoue que votre surveillant est plutot pas mal ! >>
    Non, non ! Mes chevilles vont très bien ! Et je ne me lance pas des fleurs, loin de là ! Je suis beau gosse et il faut bien l'assumer non ? Plein de gens qui sont beau se disent moches, et ça, sa me dégoute ! Enfin bon. Oh, tu as pas tes affaires ?
    << Désolée, tu paraissai si faible que je suis parti avec toi sans faire attention à ça. Mais, garde la veste, c'est cadeaux ! >>
    J'en ai les moyens de faire ce genre de cadeaux ! Bon, c'est peut être abusé non ? Que va t'elle en pensée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyMer 2 Nov - 18:42

Je ris, toujours interieurement. Que ça le dérange ou pas, de toute façon, je lui aurais pas demandé son avis. Je le fixe encore et toujours de la même façon, ajoutant à sa seconde remarque.

« Et modeste qui plus est ! »

Je dois avouer qu'il n'est pas mal dans son genre. Il est sexy, bien foutu, pervers comme j'aime bien et, malgré sont côté chiant, il peut être simpatique. Reste que la politesse à revoir. Pensais-je pour le taquiner un peu. J'aurais pu y penser aussi. Je m'imagine différentes façon de "punir" qui aurait osé y toucher, jubilant interieurement avant d'entendre sa proposition.

« Non, je peux pas accepter »


Dernière édition par Tsukiyo Moriko le Jeu 3 Nov - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyMer 2 Nov - 19:16

    Je la regardez de même, en dirait un jeu du genre " Mais qui va craquez le premier ?" En tout cas, certainement pas moi ! Enfin, je ne pense pas ! Je suis même assez doué a ce jeux ! Enfin bon ! passons. Je riait interieurement en l'entendant parlez, puis pensée. Oui, je suis des plus modeste ! Héhé ! Oh, je suis sexy ? Je me savais beau gosse mais a ce point ?
    << Tu me flattes ! >>
    Arrête, je vais rougir ! Hum ! Ma politesse ? C'est vraie que je ne suis pas franchement polie, mais je le vit bien ! Et puis, il faut bien des types dans mon genre, après tout ...
    << ...Il faut de tout pour faire un monde ! >>
    Et ouais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyJeu 3 Nov - 7:49

Je pénétrais dans le réfectoire, histoire de prendre une sorte de petit-déjeuner correct. Je ne fis que tomber sur des choses qui n'avaient pas l'air extrêmement appétissante. On se demandait s'ils n'achetaient pas de la viande de trolls pour faire leurs ... Plats ? Le mot pour désigner la chose me sembla trop poussé. Je rectifiais donc mentalement ce que je venais de dire. Ce n'était pas des "plats" mais des "choses"... Choses qui ne donnaient pas du tout envie.
A force de regarder, j'eus un haut-le-cœur et failli me vomir dessus. Je pris une grande bouffée d'air par la bouche, n'utilisant pas mon odorat, au cas ou - imaginons que je meurs d'asphyxie.
J'eus pitié pour ceux qui devaient rester dans les cuisines un long moment. Je me demandai s'ils n'ajoutaient pas du rat mort aussi, à cause d'une odeur putride qui venait quand même me caresser les narines.. Horreur de la nature.
Je ne savais pas s'il y avait un quelconque aliment... Mangeable ? Je regrettais presque la cuisine brûlée de mon père.
En prenant mon courage en main, je me servis de... des fruits qui... Semblaient ne pas être pourris et sans vers. En espérant ne pas avoir de mauvaises surprises.
Je finis par me mettre sur l'une de toutes les tables vides - il n'y avait personne, c'était déprimant - et commençais à manger ma pomme verte qui était parfaite... J'eus peur des autres fruits, je finis donc par ne manger que ma petite golden. Je trouvais que ça faisait quand même pitié.
Je sorti après avoir débarrassé mon plateau et repris le sens inverse, me redirigeant vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyVen 4 Nov - 16:09

Je ne réponds pas, me contentant de le fixer. Puis je repense à notre discution lorsqu'on était au préau.

« Peux-tu finir de m'expliquer ? »

Le détaillant, je m'imagine tout un tas de choses. Aie, ce qu'il m'excite. pensais-je en me mordillant la lèvre inférieur, soutenant toujours son regard. Attendant sa réponse, je me baisse sur la table, comme un peu plus tôt, mais posant ma tête sur mes avant bras, ne détournant toujours pas le regard. Je change rapidement de position, me relevant un peu et posant, cette fois, ma tête sur ma main gauche, mes cheveux à présent secs.


Dernière édition par Tsukiyo Moriko le Sam 5 Nov - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyVen 4 Nov - 20:54

    Après que l'on sois rentrée dans l'établissement, j'entendais mon merveilleux estomac me réclamer de la bouffe et évidemment j'avais donc trainer ma chère amie vers le réfectoire qui semblait y avoir du monde déjà. J'espère qu'ils ont pas tous bouffer, ce serais... con ? oui très. Souriant, on finissait donc par arriver devant la porte que je poussais sans aucun délicatesse. Sans demander l'avis de ma poto, j'allais chercher un plateau, choisissant évidemment ce que je voulais puis j'allais m'asseoir avec elle à une table reculer du monde, BONNE APETTIS YEAH ! Je joignais mes mains, les frottant l'une contre l'autre pour ensuite commencer déjà à manger comme une affamée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyVen 4 Nov - 21:15

J'arrivais comme un taré dans le refectoire sautant sur une table et retombant par terre souplement sans rien faire tmber oui je sais c'est la classe mais a tien de lanimal plus que de l'humain et je me jette sur les delicieuses viandes que japercoit la bah je me met parr terre et dit simplement "manger"avant me bafrer de viande et quand je dis bafrer c'est bafrer donc les morceaux de vande volaient dans tous les ens car j'avais faim tres faim bien sur javais commencer a fouiller le portefeuille de la fille et avait laisser l'argent pur me concentrer sur ce qui brillai dans le portefeuille :les pieces!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyVen 4 Nov - 21:32

Vu le bruit que vient de faire son ventre on va euuh ... Manger, non ? La suivant en jetant de petits regards par-ci par-là, on entra ensuite toute deux dans un grand réfectoire, et bien j'avais vu juste ! Gardant mon sourire, je lâchai l'emprise que j'avais à son bras puis la laissais se jeter sur la nourriture puis en mettre sur son plateau. Et bien, elle a faim et c'est peu de le dire ! La suivant tranquillement, je jetais un regard un peu surpris à un garçon qui venait d'entrer en furie et mangeait à présent ... au sol ? Et avec beaucoup de retenue et de modération en plus de ça. Faisant une petite moue interrogative en le regardant quelques instants, j'hausse ensuite les épaules, assez amusée puis pris de même un plateau avec d'y mettre des friandises telles des gâteaux, des glaces et autres sucreries puis rejoins Pauline en sautillant, toute contente avant de m'asseoir en face d'elle, déposant mon plateau.

"Bon n'app !"

Je ris un peu en la voyant s'empiffrer comme si elle n'avait pas mangé depuis des jours, puis pris en main un gâteau, commençant à manger, de bonne humeur. Han trop bon ! Ou comment prendre des kilos facilement. Mais quoiii, j'avais pas envie de manger autre chose dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyVen 4 Nov - 21:39

"miam miam maima"fit le petit sauvage et il ne se contenta pas de mangerdeux bout de viande il se contenta de prendre 2O pieces de viande pour lui tout seul en voyant les filles le regarder il nebroncha pas et se contenta de se jeter sur son repas et jouer apres avec les pieces volées au préalable "encore faim" et dire que c'est moi ce gars la !!Voila c'a y es j'en peut plus de moi meme ,incroyable faut toujours que j'en fasse trop mais bon apres faut me prendre comme je suis et rien dautre


Dernière édition par Toshiro Itsugaya le Sam 5 Nov - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyVen 4 Nov - 21:57

Arrivant dans une des salle ou je devais l'avoué, l'odeur appétissant m'avait attirée. Je me stoppa en regardant dans les alentours si la personne que je cherchais était encore là, les poigts serrés. Et je devais même avouée que ça aurait été plus que facile que je vis avec facilité ce gamin à la tiniasse blanche avec mon porte-feuille ! Lui ! Je m'avança à pas déterminé avant de chopée son poignet qui retenait mon bien et de pousser le gars contre une table. J'étais furieuse ! C'est normale non ? On vous vole alors que vous venzz d'arriver ! Je profita du faite qu'il me semblait étourdit pour lui retourner une grosse giffle enchaîné d'un coup de bien dans les couilles ! Une fois a terre, je prie mon porte feuille que je rangea dans ma poche arrière, caché par mes long cheveux.

- Cela t'apprendra a volé, batard ! m'exclamais-je !

Je tourna des talons en quittant la salle, satisfaite. Je n'avais pas crié garre et je me fichais bien de ce que ce connard pouvait bien penssé ! J'étais à présent furieuse et je ne savais même pas comment me calmer tout en quittant la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyVen 4 Nov - 22:16

    Alors que je bouffais comme c'était pas permis, mon regard s'arrêtait sur un mec au cheveux blanc qui se faisait ensuite heu.... je ne sais pas quoi par une meuf qui était furieuse genre, "furie-girl' YEAH ! bref... Soupirant en haussant les épaule, je bue une gorgée de mon coca , en me mettant à l'aise sur la chaise, je voyais au loin Akira là et une meuf qui semblait avoir un peu "craquer" sur celui-ci, sa va finir par une partie de jambe en l'air je le sent ! HEH ..... hum calme Pauline. Je me concentrais sur ma bouffe, regardant quelque fois Makoto pour lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-