House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Réfectoire Empty
MessageSujet: Réfectoire Réfectoire EmptyVen 17 Juin - 18:45

Grande salle ou vous pouvez manger le matin, midi et soir. La cafétéria est ouverte de 10h à 18h.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyDim 19 Juin - 13:12

J'arrive dans le réfectoire. C'est une grande salle avec une 20aine de tables, un self-service, un buffet pour les boissons, etc...
Je prends un plateau et commence à choisir ce que je veux.
- (à Suzume) Au fait, désolé pour t'avoir accueilli comme ça dans la chambre.
C'est tout moi, ça. Accueil froid, excuses, puis comportement amical. J'ai toujours été comme ça. Je suis une Muma, après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyDim 19 Juin - 13:17

Je pris un plateau et choisissais un plat de nouilles et un coca puis je regardais Tenshi qui était en train de me faire des excuses. Je les écoutais puis ne dis tout d'abord rien. Est-ce une bonne idée de me lier avec les gens qui sont ici ? Et si je leur faisait du mal sans m'en rendre compte... Après tout si je la remballe ça lui fera du mal aussi ! Alors autant se montrer amical et ne pas passer à côté de ça.

" Je ne t'en veux pas. J'ai l'habitude. ça peut arriver a tout le monde. "


( Je vais étudier je reviens vite >< )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyDim 19 Juin - 13:22

- (soupire) Oui mais... Je réagis toujours comme ça au premier abord.
Je prends des ramens et les dépose sur mon plateau ainsi que un thé froid. Je vais m'assoir à une table et attends Suzume.

[Créa: Okay! Moi, je dois aller voir une expo. @ toute!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyDim 19 Juin - 13:42

Je vais la rejoindre et m'assieds en face d'elle puis la regarde . Elle a l'air vraiment désolée ... Je décide de prendre sur moi-même et d'essayer de la rassurer.

" Je t'assure que ça ne fait rien ! "

Puis je lui souhaite bon appetit et commence à manger. Je sais que ça fait un peu : Salut ta gueule j'ai faim mais... J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyDim 19 Juin - 15:11

    J'arrivais au refectoire avec mon poto qui mourrait de faim puis allais vite fait me chercher un paquet de chips. Ok je sais c'est très calorique ça a rien de raffiné mais c'est tout ce qui a de meilleurs pour une fille comme moi haha devenons tous des sumos y a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyDim 19 Juin - 15:17

Arrivant avec Meiko, je pris bien plus de chose, bah ouai j'ai faim moii.. Je saluais les gens présent puis je m'asseyais bien vite avec Meiko pour manger muuuuh ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyDim 19 Juin - 15:21

    Une fois assise, je regardais Keichi manger comme s'il ne l'avait pas fait depuis des mois voir des années puis je riais il n'y a pas à dire, il pète le charme celui-là.
    " Hm... quel homme ! haha "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyDim 19 Juin - 15:27

j'arrivais au réfectoire je pris un plateau en prenant ce que je voulait je me mit ensuite sur une table vide je mangea et sortit son téléphone et regarda ses messages.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyDim 19 Juin - 15:29

" Bah quoi ? "

Oh zut je mange comme un porc ._. Me redressant donc, je pris ma fourchette en levant mon petit doigt comme les bouge en faisant bien le con. Hé là c'est mieux ?? ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyDim 19 Juin - 15:32

    Je n'arrivais plus à m'arrêter de rire et je posais ma tête sur la table regardant alors les gens qui se trouvaient dans la salle. Je connais... Personne pour pas changer... Je levais a nouveau les yeux vers l'autre bourge qui faisait toujours le con. Décidément ça lui va bien cet air de monsieur je suis un bourge de la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyDim 19 Juin - 15:36

Prenant mon verre, je ne cessais de lever le petit doigt et essayer de boire correctement, j'espère que sa va là hein ! même si je suis entrain de me faire prendre pour un con ahah ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyDim 19 Juin - 15:38

    " Vous êtes d'un raffiné très cher ! "
    J'avais dit ça entre deux éclats de rires. Bon j'avoue moi j'ai pas l'air très raffinée allongée sur ma table en train de rire avec des miettes de chips dans le cheveux. mais moi je suis une fille du peuple Oui monsieur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyDim 19 Juin - 16:07

Je souhaite un bon appétit à Suzume et commence à manger. Tiens, d'autres personnes sont arrivées. Je soupire et regarde mon bol avant de relever la tête.
- Ton pote n'est pas venu?
Je sais, je suis quelque peu curieuse. U_U
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyDim 19 Juin - 16:10

" Aiden ? J'imagine qu'il avait d'autres choses à faire que de rester avec deux filles. "

En y repensant il ne m'a même pas répondu lorsque nous sommes parties. Peut-être était-il dans son délire de pyromanie ? Je ne sais pas j'espère qu'il ne fera pas autant de connerie que moi sinon on risque de s'attirer des ennuis à force de mettre notre "art" en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyDim 19 Juin - 16:16

- (soupire) Les mecs... Tous pareils...
Je finis mon bol et mets un coude sur la table ainsi que ma tête dans la paume de ma main droite ce qui me fait légèrement grimacer. Cette cicatrice me fait toujours mal...
- Suzume, tu es ici pour pyromanie non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyDim 19 Juin - 16:27

Je relève la tête de mon bol de nouille en entendant sa question qui sonnait comme une affirmation. A quoi bon lui mentire ? ça se voit tellement qu'il faudrait être très con pour ne pas le comprendre et puis si ça se trouve, elle a entendu parler du drame de l'école pour jeune fille.

" En effet... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyDim 19 Juin - 16:33

- Je vois... Moi, j'ai fait une bétisse quand j'avais 14 ans. Si je l'avais pas fait, je serais morte maintenant. Et j'en ai fait une il y a 1 mois.
Je regarde le vide en laissant une larme perler ma joue. Morte... Comme tous les membres de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyDim 19 Juin - 16:37

" Oh... Mais tu sais l'erreur est humaine. "

Je n'avais pas su quoi lui répondre d'autre je lui fouillais dans la poche de mon jeans et lui tendais un mouchoir pour qu'elle essuie ses larmes. Je n'aime pas voir les gens souffrir lorsqu'ils ne le méritent pas et cette fille ne mérite pas de souffrire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyDim 19 Juin - 16:43

Je vois qu'elle me tend un mouchoir. Je me redresse et, avec le prolongement de ma mitaine, j'essuie la larme.
- Merci, mais c'est bon.
Comment ne pas souffrir quand votre famille a été massacrée? C'est impossible, même pour une Muma qui fait parti d'une famille de "glaçon". Je stoppe ma main sur mes 3 tatouages sous mon oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyDim 19 Juin - 16:45

" Je me trompe où ce tatouage représente quelque chose de cher à tes yeux ? "

Je posais mes bras sur la table et ma tête sur ceux-ci réflechissant interieurement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyDim 19 Juin - 16:53

Je regarde Suzume avec un air triste.
- Oui... C'est le symbole des Muma. À 6 ans, chaque Muma se le faisait tatouer. C'est douloureux, certes, mais c'est la seule façon pour que les habitants de Hyogo nous respectent.
Je soupire discrètement et frotte les tatouages.
- C'est le seul souvenir que ma famille m'a laissé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyDim 19 Juin - 16:56

" Ha je comprends mieux dans ce cas... "

Je ne connaissais pas cette famille mais je dois dire que je ne m'intéresse pas toujours à ce genre d'histoire... ma famille me suffisait emplement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyDim 19 Juin - 17:02

- Toute ma famille a été massacrée en une seule nuit. J'ai tué leur assassin avant qu'il ne finisse son travail en me tuant.
Je me perds dans mes propres paroles, je ne remarque même plus les autres. Mon regard est devenu vide d'expression.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire EmptyDim 19 Juin - 17:04

" Tu as fait ce que tu devais faire Tenshi ! "

Pas comme moi qui a tué une innocente par pur moment de folie... Parfois je dois avouer que j'ai vraiment honte de ce que j'ai fait... Mais bon c'est la vie et c'est ainsi..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-