House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Réfectoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 20 EmptyLun 11 Juil - 21:30

J'avais réussi a prendre mon médicamment en espèrant qu'elle ne ma pas vu le faire, puis je commença alors a mangez mes sushis en buvant de temps en tmps ma cannette de coca cola. Cela me fit d'ailleurs repansez qu'ont avez pas mangez ce que Shiori nous avez préparé. << Je n'ai pas eu de nouvelles de Shiori, et toi? >> demandai-je entre deux sushis. C'est vrai que cela m'inquiète un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 20 EmptyLun 11 Juil - 21:37

Je ne sais pas si...si je dois lui dire..il va s'inquiéter...et je ne pense pas qu'elle veuille que je le dise...Je pense qu'elle ne voulais même pas que je sache qu'elle ai été à l'infirmerie...Je crois qu'elle y est encore mais je ne voulais pas la déranger...Je ne pense pas que se soit lié aux fantômes de toute manière...

-"Euh...Euh...N...non...Je...je n'ai pas de ses nouvelles....Mais...j'ai une intime conviction...que...Qu'elle n'a pas eu affaire aux f...."Je me mis à chuchoter je ne voulais pas que l'on m'entende.

-"Aux fantômes."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 20 EmptyLun 11 Juil - 21:41

Je regarda attentivement Luka qui avait une drole de réaction a ma question. Bizzard. Je l'a regarda plus attentivement, rapprochant ma tête pour mieux l'entebndre lorsqu'elle murmura. Puis je continuais de la regardé d'un oeil scrutateur tout en gardant une expression neutre. << Oh, je voir, et cela ne t'inquiete donc pas plus que ça de ne pas avoir de nouvelle d'une amie...? >> Voyant comment elle va s'en tirée, ma petite menteuse!

[Déslée, mais je dois y allez, bisous bonn nuit et peut être a demain! (: ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 20 EmptyLun 11 Juil - 21:51

[Ok bonne nuit ^^ et oui peu être à demain ;p]

Mince...Bien sur que cela m'inquiéte...mais la je sais qu'elle est entre les mains de l'infirmière et qu'elle ne risque rien ....

-"Euh...Sisi, évidement que si. Pou moi, les amis sont très important. C'est juste que...Elle m'a laissé un mots dans ma chambre, me disant qu'elle étais sortie faire quelque chose et qu'elle ne reviendrais pas de suite...ou un truc dans le genre."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 8:19

Je la regardais toujours avec cet air sructateur. Puis je me recula un peu et recommença a mangez comme si de rien n'était. Oui, je suis inquiet pour Shiori. En même temps, il y a de quoi! Cette fille est tellement timide qu'elle ne sait pas refuser, dire non de peur de blaisser la personne, sa se trouve, elle va bien, mais ont ne sait jamais. << Bien. >> Je mangea un nouveau sushis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 8:42

    Arrivant avec le ventre qui grognait très fortement, j'allais donc me chercher un café et des croissant. J'allais m'assoir à une table au hasard en saluant les personnes installer puis je posais ma tasse chaude pour croquer un bout de mon croissant, muhuhh <3.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 8:48

N'ayant plus rien a dire d'autre d'interessants, je recommança donc a mangez, rgardant les tables alentours. Je vt ensuite un drole de type arriver et ce mettre a une table non loin de là. Je le regarda nous saluer sans rien dire puis me tourna vers Luka. << Tu connais ce type...? Pourquoi il nous salut comme s'il nous connaissait? >> Sont visage ne me dit rien, c'est la première fois que je le croise. Je prenais quand même garde a le regardez avec mon expression neutre, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 8:56

    Sortant mon portable, je me mis a regarder mes messages, bheu.. rien d'important, orange de merde hein ! Je le posais donc puis commençait a boire mon café en tournant ma tête vers la fenêtre, il.. pleuvait. Y'a de l'orage en plus chouette hein ? pfu.. et dire que je viens de me réveiller. Tournant alors la tête vers les gens, je voyait qu'il me regardait.. bizarrement ? j'en était presque gêner.
    Problème ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 9:01

Je le regardais toujours avec cette même expression neutre tout en buvant une gorgé de coca-cola. Je voyais qu'il était géné par mon regard, mais je me retins de sourir. Puis il posa une question. Poli comme je suis, je dois bien lui répondre non? << Je me demandais juste pourquoi tu salut les gens que tu ne connais pas, cela sert a rien et c'est futil, la preuve, ils ne te disent rien en retour! >> Puis je lui souriais, moqueur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 9:03

    Je voulais juste être polis, après vue comment c'est comme genre bâtiment je peu comprendre qu'il y ai encore des gens qui ne sont pas capable de sourire au moins a des personne qui les salue poliment.
    Tsss.. sa commence bien, alors lui déjà.. Bon bref arrêtons sa. Je soupirais en haussant les épaule puis concentrais mon attention vers mon déjeuner, je vais pas me fritter avec un mec qui n'est même pas foutu de saluer ceux qui rentre quoi ! on vois bien qu'il n'a pas été "élever" correctement hmhm.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 9:06

<< C'est gens sont capables de sourir mais surement pas a des gens aussi nier...! >> Je le regardais, souriant toujours puis je termina mon plat et je repporta mon attention vers Luka. Elle a l'air perdu dans ses pensées a regardez la pluie comme ça, ou alors, ça aussi elle ne sait pas ce que sait. Peu importe! Elle regardait donc le pluis ans rien dire avec l'accrochage entre ce mec niais et moi. Je me demande a quoi elle pense. Peut être veut elle allez dehors? Surement pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 9:10

    Que c'est drôle.. Je sais même plus faire la différence entre un chien de garde et le genre de mec que tu es.. sa doit être de la même race.
    Il serait capable de me mordre quoi ! non mais faut que je fasse attention maintenant dans ce bâtiment hein.. Je sais même plus pourquoi je suis parmi tout ses gens qui a chaque fois qu'on leur parle, il croient qu'on va les tabasser, faut arrêter, on est plus a la deuxième guerre mondial mes amis ! même plus le droit de saluer des gens.. mais ou va le monde ? Je prenais ma tasse vide puis débarrassais tout ceci sans plus trop faire attention à mister de me regarde pas sinon je mord.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 9:14

J'haussa un sourcil, peu affecté par ce qu'il venait de dire. Je soupira de lassitude. Insulte de gamin deprimaire, et encore, le niveau ne vole pas haut. Je décida alors de ne plus prétait attention a ce que faisait ou disait ce type, après tout, les gens comme lui ne vont pas bien loin dans la vie. Qu'il n'espere pas un jour s'en sortir, pour lui, c'est raté d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 9:19

    J'en ai vraiment marre de cette établissement.. Les gens m'en veulent tous même les fantômes ! J'aurais mieux fais de crever je crois que là.. sa aurais été vite fais. Après avoir débarrasser, j'allais en direction de la sortie puis poussais la porte pour ensuite partir de cette endroit. J'espère que là ou je vais aller il n'y auras pas encore ce genre de mec.

    ( super rp dès le matin tsé ¬_¬ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 9:28

[Bas, c'est mon Light hein xd]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 9:29

( avec les filles c'est pas comme ça hein : D )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 9:33

[Sa dépend lequelles! >.> Mais en général, si, il est toujours comme ça]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 9:34

( Han n_n ! bah tant pis, je continuerais d'rp tout seule avec un dépressif -.-' )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 9:36

[S'tu veux jpeux faire bougez Luka et Light, comme ça, mwouahahah, ils ont régler quelque affaires keichi et lui! *.* ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 9:37

( sa va se terminée en guerre j'le sent ._. j'aime pas SAAA surtout avec mon Kei' qui demande rien à personne uOu )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 9:39

[Mais, tu sit bien que mon Ligh est innocent //PAF// Bon okay, pas vraiment innocent, mais...Il est adorable quand même nan...? xd]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 9:39

( Mouai x) bref arrêtons de parler en créa car je sent que je vais me faire tuez après ! x_x allons sur la tchat box plutot ! x) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 9:59

Au bout d'un moment, Luka avait finit de mangez et contempler la pluie au dehors, je lui souris et nous allions ragez nos plateau, ou plutot débarassez. Ensuite, je lui pris la main naturellement et lui deanda ce qu'elle voulait faire, c'est sans m'étonner que je commença a laconduire la ou elle voulait allez, dans la cour, se faire rafréchir par la pluie, sa ne peux faire que du bien après tout!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 10:35

-Bon dis je viens on va se changer les idées et tu me parle en même temps tu me fait visiter la house OK?
Je savais qu'elle devait se changer les idée et comme je ne connaissais rien ici alors pourquoi pas et on pourra faire plus ample connaissance et peut être forger une amitié qui sait "ça me plairais bien a moi^^"pensais je en souriant a peut être nouvelle amie


Dernière édition par Haruna Hitari le Mar 12 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 10:39

[Désolé erreur suis plus la en fait...]


Dernière édition par Luka Megurine le Mar 12 Juil - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Réfectoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-