House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage

Invité

Invité



Réfectoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 40 EmptyDim 25 Sep - 12:54

Quand j'arrivais au réfectoire, il n'y avait plus personne. Trop tôt peut-être. Enfin, je m'en foutais pas mal, j'étais venu manger, pas chercher une victime. Quoique...
Je prenais sur mon plateau un bol de riz, des Pickles, une assiette remplie de Natto, et un thé vert. J'en avais assez de manger tous les matins la même chose, j'espérais que ça me changerais un peu.
En fait non, j'aurais dû garder mon bol de lait et mon pain grillé. C'était tout simplement immangeable. Immonde. Répugnant. Enfin, dégueulasse quoi.
Ecoeurée, je poussais de la main mon plateau, et finit uniquement le riz. Je jetais le reste. Une femme était en train de nettoyer un mur. "Faut croire qu'un idiot a essayé de faire de l'art avec du chocolat...". Pour une fois, j'étais d'accord avec Alice, c'était un idiot. Détournant la tête de cet affligeant spectacle, je sortais du réfectoire aussi vite que j'y était entré.
Il y a si peu de choses à faire un dimanche... Je n'ai plus qu'à visiter les bâtiments...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Réfectoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 40 EmptyLun 24 Oct - 16:08

    Après s'être levée, Noa et moi avions avancer dans le parc jusqu'aux portes ou nous sommes rentrées. Y a pas a dire, la chaleur de l'interieur nous fis un bien fou ! Ont se dirigeais alors vers le refectoire et une fois entrez a l'intérieur, ont se dirigeais vers la nourriture. h lala, rien que de voir ça, j'ai faim ! Je pris alors un plateau et j'y déposa une pomme, de la tarte aux pommes, de la compote de pommes, du jus de pommes, un yaourt a la pommes... En faite, je faisais le pleins de produits a base de pommes, puis je regardai mon ami qui avait l'air tout content également de pouvoir mangez. Une fois qu'il eu quasiment replie son plateau a rabord, ont se dirigea vers une table a fond pour être tranquille, ont s'installa.
    << Aaaaah ! Bonne appétit ! >>
    J'avais un grans sourir a l'idée de pouvoir me remplir la pense, mais je ne savais pas par quoi commencer, mais en tout cas, je grde ma pomme pour la fin. Le meilleure pour la fin comme ont dit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 40 EmptyLun 24 Oct - 16:24

En entrant dans le bâtiment la chaleur des couloirs me mordis le bout des articulations, me brûlant de façon agréable la peau, signe que mon corps se réchauffait. Un soupir de bien être m’échappa puis nous nous dirigeame vers le réfectoire.
Je doit dire que me retrouver devant l'etallage de nourriture faillis me rendre barge mais le pire fut lorsque je dut choisir se que j'allais manger. Tout me semblait tout a fait délicieux mais je ne peux pas tout prendre . . . Je commence donc a m'emparer de truc divers et varier. . . Peut être ai je eu les yeux plus gros que le ventre vu la pile de nourriture de mon plateau mais c'est pas grave !
On va s'asseoir tout les deux, nos plateau débordant de nourriture, puis on commence a manger en silence tellement nous avions faim. Apres un moment je me pose un peu plus dans le fond de ma chaise et dit avec un sourire satisfait et en m’étirant tout les articulation endolorie
"Aaaaahhhh ! Sa fait du bien !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Réfectoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 40 EmptyLun 24 Oct - 16:35

    M'étant alors décider par commencer par le yaourt a la pomme, je me régala. Ca fait longtemps qe je n'ai pas mangez, du moins, c'est l'impression que j'ai ! Ont mangez alors dans un silence religieux, trop concentrée a ce régaler plutot qu'autre chose, mais bon, ont est deux goinfres, ont y peu rien ! En même temps, depuis pratiquement hier ont a pas mangez, faut bien comblez ce vide comme ont le peux hein ! Après avoir quasiment tout mangez, je m'installa sur ma chaise, ont aurais crus que je m'y était affalées, et ça me rendait encore plus petite mais ça, je m'en fichais. Je pris ma belle pomme et joua avec.
    << Oh que oui ! J'ai l'impression que ça fait longtemps que je n'ai pas pris de vrai repas...Enfin, si ont peut appelez ça un repas ou un dessert géant plutot non ? >>
    Je me mis a rire a ma connerie. Et dire que le sucre est mauvais pour la santée, à pourtant, j'en est avalée du sucre hein ! Je suis sur que ça va avoir des répercution sur mon système nerveux ! J'attend de voir ça ! Après avoir lancé et avoir récupérer ma pomme, je croqua a pleine dents dedans, la savourant au maximum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 40 EmptyLun 24 Oct - 16:48

Le calme revint dans le self encore vide de monde, chose qui m’oppressa ! J'ai besoin de faire ou dire quelque chose sinon . . . Bref ! Du coin de l'oeil je regarde vers Miki qui mangeait sa pomme tranquillement quand d'un coup je fint voir quelque chose d’étrange sur son plateau. Comme je le voulais elle tourna le regard vers celui si. Je me débrouille pour qu'elle s'approche le plus possible de l’assiette ou il restait quelque morceau de confiture venant de sa tarte, de la compote et un peu de yaourt. Quand elle fut asser prés je j'appuya sur sa tête, pas trop fort pour ne pas qu'elle se fasse mal mais juste asser pour qu'elle ai des taches de reste de nourriture sur le visage. Devant sa mine effarer j'explose de rire et me relève pour m’éloigner d'elle car, la connaissant, elle voudra se venger !
"MAGNIFIQUE ! Encore mieux que les masque de nuit !!!"
Bidonner je devais me tenir le ventre pour ne pas m'eccrouler sur le sol et m’étouffer de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Réfectoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 40 EmptyLun 24 Oct - 17:03

    Au bout d'un moment, je remarqua que Noa regardait mon plateau avec beaucoup d'insistances, et je regarda alors a mon tour, ne voyant rien, je me réinstalla correctement et me pa=encha au dessus de mes plats puis, je sentie la mains deNoa sur ma tête et je n'eu que le temps de fermer les yeux. Une fois ue je le put, je releva la tête et les yeux toujours fermez, je lança ma pomme en direction de ou devait se trouver Noa, mais, n'entndant pas de "Aïe" de sa part, je compris qu'il n'avait rien reçus, je pris alors de quoi m'essuyait le visage, j'ouvrit ensuite les yeux, regarda Noa qui était entrain de rire un peu plus loin et je pris ma serviette et lui balanças dessus. Elle lui arriva en plein visage, puis j'en profitas, le temps qu'il l'enlève, de lui lançais le restant de ma compote de pomme, là aussi, ça ne le loupa pas, et le regardant avec de lanourriture sur lui, j'explosa également de rire, puis je me leva de ma chaise, au cas ou il réattaquerais en lui lançant un :
    << Je n'ai pas besoin de masque de nuit, MOI ! >>
    Puis je repartie dans un éclats de rire en enlevant les restants de pommes qui était sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 40 EmptyLun 24 Oct - 17:12

J'etais tellement mort de rire que je crus que j'allais me pisser dessus ! J'essayais de reprendre mon souffle quand je reçu une serviette a la tête, je la retire doucement en me remettant a rire de plus belle devant son énervement quand je reçu un deuxième projectile. . . Cette fois c’était quelque chose de frai ! Je pose mes doigt contre ma joue et vois qu'il s'agit de compote. Je lance un regard assassin a la responsable de cela. Je m'approche de la table et m'empare de la mousse au chocolat que e comptais manger en dernier mais qui finalement me servirait a autre chose ! Je me met donc a la courser a travers toute la cafet' en zigzagant a travers les tables et les chaises, en reversant plus d'une sur notre passage. Elle etait toujours morte de rire alors que moi je gueulait comme un barge pour qu'elle s'arrette
"MIKI !!! VIENT ICI TOUT DE SUITE !!!! PUTAIN SA COLLE CETTE CONNERIE !!! VIENT LA JE TE DIT !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Réfectoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 40 EmptyLun 24 Oct - 17:22

    Je rigolais toujours en voyant sa tête, il avait du s'attendre a ce que je me venge, mais surement pas aussi violement que ça, enfin, si je puis dire. Il me regardais assez énérvée et partie prendre quelque chose sur son plateau.
    << MERDE ! >>
    Je m'enfuis aussitot en courat, renversant plusieurs chaises sur mon passage pour le ralentir, et a un moment, je l'entendit me criier apres ce qui me fit rire de nouveaux comme une couillone en courant a vive allure.
    << OUAIS, OUAIS , J'ALLAIS TE LE DIRE ! >>
    Puis je me retourna pour lui tirais la langue et au moment ou je me retourna, je glissa en arrière sur la serviette que je lui avait lancer un peu avant et je tomba, me retrouvant allongez sur la table, en poussant tout ce qui avait dessus, malgrès la douleur, je riais de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 40 EmptyLun 24 Oct - 17:37

Elle me provoqua encore en m'entendant gueuler derrière elle mais du coup ne vis pas la serviette a ses pied et glissa lamentablement dessus la faisant s’étaler sur la table. Ne m'y attendant pas je glisse aussi sur la serviette, tombe allonger sur le sol et lâche la mousse qui se mis a voler dans les aires pour finalement se coller momentanément au plafond . . . On la regarde sans rien dire quand finalement je finis par dire
"Tu crois qu'elle va retomber ?"
Il suffit que je dise sa pour que le pot se décolle et vienne exploser contre le sol pour nos éclabousser aussi bien Miki que moi ! Je reste un moment sans rien dire, la bouche grande ouverte et les bras écarter puis tourne mon visage vers ma voisine et la vois dans un état pitoyable me faisant reprendre ma crise de fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Réfectoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 40 EmptyLun 24 Oct - 17:46

    Je restais allongez sur la table en tentant de reprendre mon souffle car courir et rire en même temps, quel drole d'effet ça fait ! Mais que faire ? Fallait évidement que Noa fasse le clwon et tombe par terre en propulsant sa mousse au chocolat au plafond qui resta collez, je riais encore un peu, et il eu un silence. Après quelque seconde, Noa demanda si elle allait tomber, et comme de par hasard, elle finit par tomber, nous éclaboussant de mousse au chocolat. Je restai un moment, surprise a fixer le plafond, puis j'entendis mon ami rire de nouveau, je tourna la tête en le regardant et lui tira la langue.
    << Car tu crois que tes mieux ? >>
    Puis je me redressa me mettant assise, toujours sur la table. Deux gamin, je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 40 EmptyMar 25 Oct - 17:39

Le fait que Miki se foute littéralement de ma gueule me fit prendre conscience que je n'avais pas pris de douche depuis la veille, qu'on avais été a la plage, passer la nuit dehors et qu'on venait de jouer avec de la nourriture . . . Conclusion ! J'ai besoin d'une douche !!!!!
Je me remis sur mes coude, mettant mon tee-shirt encore un peu plus dans la nourriture écraser au sol puis pousse un soupir. Je me relève finalement puis regarde Miki allonger sur sa table puis fait un sourire.
"Bon moi je vais me laver ! On se revois pour ton prochain cour !"
Je lui fis un clin d'oeil, une légère pichenette contre son front puis m'en alla, couvert de chocolat, vers ma chambre pour récupérer des fringue propre
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Réfectoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 40 EmptyMar 25 Oct - 17:52

    Je restais tranquilou sur la table, oh lala, un bon bain e me ferais pas de mal a moi tien ! Car là, le sable, le el de la mer, la pomme et maintenant la mousse au chocolat. Mon dieu, je dois bel et bien ressemblez a une souillon en plus avec mes cheveux qui partent en cacahuètes... Je me rederssais puis je it que Noa aussi c'était redressé. Il me dit alors qu'il allait prendre une douche, je le regarda avec des grands yeux. Serions nous téléphates ?
    << Moi...Moi aussi ! >>
    Ahah, franchement, c'est trop fort ! A force de rester ensemble ont déteins l'un sur l'autre. Cet pensée me fit sourir, puis Noa qui c'était levé me fit un clin d'oeil, une pichnette sur le front et parti. Je le regarda prtir puis me mis ur mes jambes, m'étira un bon coup et parti moi aussi vers ma chambre, en esperant ne pas croiser grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Réfectoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 40 EmptyMar 1 Nov - 9:01

    Après avoir mis longtemps pour arriver jusqu'au refectoire, je donna un coup de pied dans la porte qui s'ouvrit en claquant. J'avança jusqu'a la première table, tentant de ne pas marcher trop vite pour la fille tout en essayant de ne pas la faire tomber, pas comme sur le trajet ou elle avait failli se retrouver par terre plusieurs fois. Devant la table, je tira une chaise et fit s'asseoir dessus.
    << Je vais te chercher a mangez .>>
    Je la laissa donc assise a la table, seul, pendant que je parti prendre un plateau ou j'y déposa plusieurs choses variées, mais en grande quantité pour qu'elle puisse se nourrir a son besoin. Je revins ensuite vers elle, posa le plateau devant elle et m'assis en face d'elle.
    << Mange ou je vais te faire mangez. >>
    Et je n'utiliserais pas la façon douce, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 40 EmptyMar 1 Nov - 11:44

Argh, j'ai horreur de ça. Je ne laisse jamais personne s'approcher autant de moi, hormis au lit, et encore. T'as de la chance que je sois pas en état, sinon, tu n'aurais pas pu me toucher aussi facilement. Je ris interieurement, me souvenant qu'il en avait eu la démonstration la veille au soir. Une fois assise, je m'affale sur la table devant moi, tête posé sur mes bras croisés. Lorsque Akira revient, et après plusieurs minutes, je relève la tête, regardant le plateau, puis lui. Un sacré morceau, ce gars. Je sais qu'il sait tout se que je pense, et, actuellement, ça m'amuse. Je commence donc à manger, doucement, attendant qu'il commence à m'expliquer avant de prendre une autre bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Réfectoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 40 EmptyMar 1 Nov - 12:16

    << Avoue que cela ne a pas déplue que je te touche ? >>
    Je l'avait prononcer d'un air assez pervers, ce qui, je le sais, auras urement aucune réaction de sa part, enfin, je veux dire, que elle, tu a beau fair n'importe quoi, en dirait qu'elle tente de ne rien montrez. Mais, moi c'est dfférent, même si elle ne montre rien, je sais tout. Je la regardais ensuite commencez a mangz en restant silencieux. Pus, elle me demanda de lui expliquer. Je soupira un bon coup.
    << Normalement, chaque "race" à un surveillant tuteur. Et le tien, c'est Dante, donc, ce n'est pas à moi de te l'expliquer, mais, vue que tu insiste, je vais me lancer. >>
    Je ma mis bien u fond de ma chaise et pris une pomme que j'avait mis sur le plateau, je m'amusa alors avec.
    << Tu as remarquez qu'il y avait des autres surveillants ? Chacun d'eux à une spécialités si ont peu dire ça comme ça. Moi, comme tu le sais, c'est de lire dans lspensées, mais j'ai aussi d'autre choses. Et les autressurvellants ont des autres "pouvoirs. Chacun son truc quoi ! I y a les élementalistes, les Nin-Jutsuka, les gé,étiques, les normaux, les sorciers et les chamans. Moi je suis Chamans. Et en faite, la fête d'hier n'était pas vraiment une simple fête, elle vait éait organisée pour réveiller vos pouvoirs a chacun d'entre vous. Tu compreds ? >>
    Je jouez toujours vec ma pomme en la regardant.Je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'elle voulait savoir, mais mintenant elle est a peu près au courant.
    << Toi par exemple, tu es Nin-Jutsuka. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 40 EmptyMar 1 Nov - 12:41

« Honnêtement, pas du tout. T'as compris, y a qu'au lit qu'on m'approche d'aussi près. »

J'affiche un demi sourire, m'imaginant certaines... chose, si je puis dire, avec le jeune homme devant moi. Perverse un jour, perverse toujours, comme on dit. Comment il allait réagir, c'est pas mon problème, j'aime le sexe, c'est pas interdit, si ? Je l'écoute ensuite, assimilant les informations qui me sont données, mangeant tranquillement. Effectivement, je sentais mes force me revenir peu à peu, malgré la douleur omniprésente. Je m'arrête de manger, fixant le vide commence à comprendre ce qu'il m'était arrivé la veille, avant l'altercation avec Akira. Mais j'évite de trop y penser, car même s'il risquait de le savoir un de ces jours, je ne veux pas qu'il sache. Je ne veux que personne sache. J'espère qu'il ne posera pas de question la dessus d'ailleurs. Je le regarde une seconde, dans les yeux, où je peux comme sentir qu'il ne m'a pas encore tout dis, avant de les refermer. Je le sens mal, mai sil faut que je sache. Et, si j'ai bien compris, ça devrait être a Dante de m'expliquer tout ça, mais bon, au point ou on en est. Je le re-fixe.

« Quoi d'autre ? »


-------

https://housefukkou.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=315
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Réfectoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-