House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Réfectoire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 38 EmptySam 3 Sep - 18:27

    ... Génial... J'aime le vent... Faisant une dépression en direct, il y avait des lignes bleu ondulé au dessus de ma tête, des traits bleus sur mon visage, comme dans les mangas. Si, that's true ! Je vous jure... Beuh... Me foutant à côté de Kasu l'air d'un e enfant qui n'a pas eu son jouet, je lui dis, genre mon psychologue : << Ils m'ont foutus des vents, à moi Sen Miwasa, mais c'est pas vraie, je vais me pendre, me buter, j'en ai marre... >> C'était limite si je le prenais pas dans mes bras, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Réfectoire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 38 EmptySam 3 Sep - 18:40

Je regarda Sen, puis Sayui, puis Mia, puis Kasu, pour finir par Noa. Y a une ambiance youhou, je le fusilla du regard lorsqu'il m'appela boulet. Je ressemble peut être a sa soeur, mais, je n le suis pas, lors il faut qu'il arrete d'etre si proche avec moi. Je baissa la tête puis la releva, me foie. Je me leva alors est partie jetée mon trogon de pomme, puis, je revint vers la petite assemblée avec un visage neutre. je les regarda, puis esquissa un faux sourire. << Ma foie, je préssume que vous en avait marre du boulet hein !>> Je fit un signe de la main puis je partie. Puis bon, de toute façon, cela leurs feras plus e place avec une personne en moins hein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 38 EmptySam 3 Sep - 18:51

    ... Miki tu m'as laissé toute seule ! Regardant de gaucher à droite, alertée car j'étais entre deux mecs, je sentis ma respiration se faire haletante... Oh... La la... Cris pas Sen, c'est normal d'être avec des mecs... A... Devenant écrevisse, mon dos enfoncée sur le dossier de ma chaise, complètement affalée c'est le mot, hm, je cachais mes yeux avec les mèches de ma frange, priant pour qu'une des filles se réveillent... MAMAN !! << Ah... >> Décroisant mes jambes de sous la table, je me remémorais Joe Tribianni... ' Qu'est-ce qu'il y a dans le frigo ? Un canard, de la confiture, UN FANTÔME ! ' AHAHAHAhouiiiiiiin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 38 EmptySam 3 Sep - 18:59

J'avais les yeux river sur mon briquet quand j'entendis que Miki s’était . . . Vexer ? Je relève alors la tête vers elle mais elle avais déjà filer ! C'est quoi se délire ! Jusqu'ici sa l'avais pas déranger ! Je sentis tout les regards peser sur moi mais bon . . . La truc c'est que j'ai pas envie qu'elle se vexe ! Je disait sa pour rire pas pour lui faire du mal ! Ceci étant dit j'ai peut être exagérer . . . Je pousse un soupire en me frappant le front

"J'vais devoir aller m'excuser "

sois je la suis maintenant sois j'attend . . . aaaahhaah ! Je fait quoi ! Bon j'vais faire sa rapidement pour pas la faire chier plus puis j'irais . . . che pas ou . . . Bref ! Je me lève en et dit au autre rapidement,t

"Bon je vais aller m'excuser puis . . . Bref ! on s'revois plus tard !"

Je fait un signe de main en partant, puis jette un rapide regard vers Mia qui semblais . . . Déçu ? Je lui fait un clin d'oeil discret puis m'en vais a la recherche de Miki


Dernière édition par Noa Alloise le Mar 6 Sep - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 38 EmptySam 3 Sep - 19:30

    ... Encore pire... Je reste avec un garçon... Faisant un rire nerveux et un signe d'au revoir au mec, je tournai mon regard vers Kasu pour le détourner de suite, quelques rougeurs apparaissant sur mes joues. J'y peux rien, j'arrive pas à supporter les mecs... Bouh ! Kasu va se demander quoi... Posant mes joues roses entre mes mains, quelques mèches cachant mes yeux tellement que j'aime pas rester avec un seul garçon... Je me mis à respirer et à compter les moutons... Pour m'occuper... Un peu... Voir beaucoup... Ohh... Mettant mes enceintes sur mon mp3, je mis ignorance de Paramore, m'en foutant des gens qui n'aimaient pas vraiment Paramore et puis bah.. C'est des merdeux ceux qui aiment pas. Puis voilà. *smile* Je vous jure, je me retiens de me faire un karaoké, j'ai compris qu'apparemment je fais que de chanter mais en même temps c'est ce que je veux faire donc osef des autres, hin hin ! Une chèvre bleue, hm, hm-hm... (8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 38 EmptySam 3 Sep - 23:13

    ( Non mais physiquement, ça ne se voit pas que Kasu est une fille ! Elle a fait des opérations, ce n'est pas pour rien ! Mentalement, par contre, vous pouvez vous en rendre compte ! )

    << Mais non... >>

    Tendant vers la main vers Miki, je la laissa s'échapper. J'ai fait quelque chose de mal ? M'en voulant car je m'en veux toujours pour tout et n'importe quoi, Noa la suivit et je lui fis un sourire de mec amicale avant de me retrouver seule avec Sen et une Mia et Sayuri endormies. Tiens... Elle réagit bizarrement Sen. Quelque chose ne va pas ? Oh, non, elle rougit, je le vois bien, je le sens bien. J'étais une fille alors je sais tout de suite reconnaitre ce genre de chose.

    << Je t'intimide ? >> demandais-je gentillement, penchant un peu ma tête sur le coté avant de mettre ma main droite dans ma poche, histoire de pouvoir chopper un nouveau cachet. Ma voix risque de se transformer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 38 EmptySam 3 Sep - 23:30

    Ne répondant pas directement, je sentais déjà que quelque chose avait changé en moi. Quelque chose d'intérieur. Ma voix se change, je le sens, merdouille... Me levant alors, tandis qu'elle levait la tête vers moi pour me répondre, je me baissa, signe de politesse avant de partir sans un mot. Alors que je partais, à chaque pas, je sentais mon ventre se nouer. C'est trop injuste... Je ne peux pas rester plus longtemps, plus parler... Quelle merde ! Je me sens nulle à les lâcher comme ça... bon sang, je n'aurais donc jamais de chance ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 38 EmptySam 3 Sep - 23:46

    Le voyant partir sans que je réponde, je me sentie mais alors très légèrement... Seule... Soupirant de soulagement parce que j'allais pas lui dire que j'aime pas les garçons, je me relevais, m'excusais gentiment auprès des filles, n'aimant pas vraiment les laisser comme ça mais bon, ça fait un moment que mes paupières deviennent lourdes donc... Zzz... Je pris mon plateau que je posais dans le vidoir et partie, baillais doucement en refoutant mes mains dans mes poches de pull. So tired. Je vais juste prendre l'air d'abord. Juste...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 38 EmptyDim 4 Sep - 8:43

Hum. Ils sont tous partis ou quoi??? Ouai. Bon. Je prenais mon plateau pour aller le poser, mangeais le cake en route et inspirais un grand coup. Il faut que je retrouve Noa. Oui oui. Je dois le retrouver. Il faut que je lui dise que je l'aime mais mais.... Je pourrais jamais lui dire! Il m'a fait un clin d'œil...c'est déjà ça! J'ouvrais la porte du réfectoire et partais à la recherche de Noa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 38 EmptyDim 4 Sep - 9:29

    Sayuri ouvrit les yeux et écarquilla les yeux. Elle s'était endormie. Elle s'était endormie dans le réfectoire. Non non. Pire. Elle s'était endormie dans le réfectoire en présence d'autres élèves. Elle murmura un juron et se leva brutalement. Non seulement elle venait de rater Miki de peu mais de surcroît, elle avait l'air d'avoir montré aux autres qu'elle s'ennuyait profondément avec eux, ce qui n'était absolument pas le cas. La jeune fille prit son plateau d'une main, son livre cornée à la page où elle s'était arrêtée de l'autre et débarrassa rapidement son assiette, à peine touchée.

    « Bravo ma fille. Bravo. »

    Elle remarqua que plus personne ne se trouvait dans le réfectoire et leva les yeux au ciel. Encore mieux. Ou encore pire. Elle tenta de défroisser ses vêtements et se mordit la lèvre. En matière de bienvenue, on avait vu mieux. Mais à son avis, on n'avait pas vraiment vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Réfectoire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 38 EmptyLun 5 Sep - 19:15

Alors que Ai m'avait trainée jusqu'au réfectoire, j'eus le temps de prendre le temps de la suivre bien qu'elle me tenait fermement. Ce qui ne m'étonnait pas réellement car elle venait tout juste de redevenir humaine, je ne sais comment... Une fois arrivé là, je me dirigea avec elle vers le comptoirs ou je pris tout ce qu'il y avait de plus simple; Une entre côte de porc avec une salade. Je me dirigea par la suite vers une table ou j'attendais patiemment Ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Réfectoire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 38 EmptyJeu 8 Sep - 5:09

    On été donc rentrés dans le réfectoire d'une marche assez rapide. Il allait prendre simplement ce qu'il voulais, moi je regardais ce qu'il y avait, j'ai faim vous pouvez pas savoir. Je levais les yeux vers le cuisinier qui me regardais avec frayeur puis en lui offrant un sourire, je prenais ce que j'avais envie. Pas un gros tas non pus mais on s'en rapproche, voyez le truc ? J'allais donc m'asseoir avec Gareki, lui souhaitant un bonne appétits pour enfin manger, hm.... Sa fais trop zarb'.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Réfectoire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 38 EmptySam 10 Sep - 13:13

J'arriva avec ma valise que j'avais emmené tel un fardeau , au réfectoire ; plutôt vide, seul deux personnes étaient présentes et semblait discuter. Je posa ma valise sur le côté pour ne pas m'en encombrer d'avantage, et m'avança calmement vers le buffet, bien garni. Je scruta les desserts qui m'attirait plus que les simples repas ou les entrées ; il n'y avait pas un choix extraordinaire mais il n'était pas restreint non plus. Je posa mes yeux sur un d'entre eux, une mousse au chocolat, toute fraîche apparemment. Le chocolat n'est qu'un péché mignon chez moi, pas une passion non plus mais presque. Je la prie fermement et alla m'asseoir, assez éloigné des autres personnes pour être au calme. Je dégusta en silence ma chère mousse au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Réfectoire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 38 EmptySam 10 Sep - 16:48

J'avais lentement mais sûrement, avaler ma mousse au chocolat, je prie le temps de vérifier que je ne m'en étais pas mis partout. Je serais passé pour un pauvre cochon qui ne sait pas manger correctement. Par ailleurs, j'étais fatigué d'être ici, je me leva et me dirigea vers la sortie en prenant soin de prendre ma valise avec moi. J'avais une idée de où aller maintenant, direction ma fameuse chambre. Je regarda le numéro inscrit sur ma clé ... Chambre 7 hein ; numéro porte-bonheur. Je passa la porte et commença à monter les fameux escaliers me dirigeant tout droit vers les chambres des garçons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 38 EmptyLun 12 Sep - 18:24

Arrivant dans ce qui semblait être le réfectoire, je me dirigeai directement vers l'endroit où se trouvait la bouffe, en espérant qu'elle soit bonne, ce dont je doute d'être le cas ! Je soupirai et me pris un plateau, commençant ensuite à me servir à manger dans ce qui semblait comestible, c'est à dire pas grand chose. Mes compliments au chef, hein. Je regardai mon plateau avec un certain dégoût, ce que la cuisinière qui se trouvait la ne loupa pas, elle se mit à me regarder d'un air mauvais et moi, je restais impassible. Haussant les épaules, je me dirigeai vers une table où il n'y avait personne pour manger tranquillement. M'asseyant à une chaise, j'avais posé mon plateau devant moi sur la table et me mis à manger.

"Putain, c'est dég' !"

J'avais pas pu m'empêcher de lâché ça tout haut, la cuisinière regarda vers moi et je crois que si ses yeux étaient des fusils, je boufferai les pissenlits par la racine à cette heure si. Pas ma faute si je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas ... Me forçant à terminer parce que oui, faut bien que je bouffe, je repoussai mon plateau que je laissai sans gêne aucune trainer là, haussai les épaules et partis directement vers la sortie du réfectoire en soupirant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 11:31

    Quelle menteuse. C'est bien parce qu'elle sait que je ne pense pas ce que je dis qu'elle peut m'autoriser à prendre ses phrases tel que je le souhaite. Elle m'aurait reprit, comme la dernière fois dans le couloir si elle se laissait penser que j'étais sincère. Je dois peut-être seulement comprendre qu'elle s'y habitue, à cette façon que j'ai de me moquer des gens avec qui je traine. Est-ce que je dois aussi prendre ça pour une chose contraignante ? Fronçant les sourcils machinalement en me rendant compte de ce à quoi je pensais, soit, à quelque chose qui disait que j'étais peut-être trop affectueux et à qui voudra rire pourra, j'ouvris la porte du réféctoire. Derrière moi, Sayuri, puis, Sion qui la devança pour observer les lieux. Le domaine de la cuisine est quelque chose qui lui plait, et je suis sur, que c'est un endroit qui lui convient plutôt bien. Il a beau avoir vécu dans des endroits luxueux dans sa tendre enfance, il a ensuite grandit dans des milieux qui le sont moins et à dû par suite logique des choses, apprendre à se contenter des moyens du bord. Heureusement pour lui-même, il est quelqu'un qui s'adapte avec une facilité à un environnement quelconque.

    << Je vais m'asseoir. >>

    Passant par le self pour chopper une pomme rouge, je me rendis à l'endroit où j'avais dit que j'irais en m'asseyant sous une table près de la fenêtre. Mettant mes pieds celle-ci en m'auto croisant les jambes pour que personne n'ose s'asseoir en face de moi, j'étais tout de même consciens, qu'à son habitude, Sion allait se mettre à proximité de moi. C'est d'ailleurs ce qu'il fit. S'asseyant juste à ma gauche, parce qu'à ma droite il y avait un mur, Sayuri prit place en face de lui et je croqua dans mon fruit, passant mes yeux à travers la vitre d'un air désintéréssé. Un rat, ça ne mange pas beaucoup, loin de là l'idée de me trouver malade.

    En pensant malade, je tourna mes yeux sans bouger d'un seul milimètre en direction de la Brune. Elle n'était pas malade, ce n'était pas sa santé qui était touché mais quelque chose de plus personnelle. J'attendais alors le moment où Sion allait lui demander ce qui n'allait pas tout à l'heure. Ce qui, en autre, n'est pas si certain d'arriver car je le trouvais bien lointain dans les couloirs. Ils ont quoi ces deux là aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 16:40

    En observant avec un dédain très mal masqué toute la nourriture proposée dans le réfectoire, Sayuri eut une grimace. Elle n’avait jamais eu un appétit de géant mais en cet instant, la simple pensée d’avaler quoique ce soit la rendait véritablement nauséeuse. Son comportement envers Miki l’écœurait toujours. Elle ne voyait même pas comment régler tout ça. Revenir vers son amie, une excuse aux bords des lèvres et l’air soucieux d’une personne qui s’en veut ? C’était à la limite du pitoyable. Non, elle ferait mieux de laisser passer tout cela. Alors que le bohème prenait place sur une chaise, Sayuri s’assit sans faire grincer la chaise en face du nouvel arrivant, observant tour à tour ces interlocuteurs.

    Elle sourit en songeant que c’était le jeune homme à la pomme qui menait la danse. N’y voyant pas de véritable inconvénient mais étant effrayée du silence qu’elle pouvait instaurer dans une conversation, elle posa le livre qu’elle avait pris à la bibliothèque face à elle et laissa machinalement son index jouer avec les bouts de pages cornées. Après quelques secondes de reflexion, elle se dit qu’elle pouvait raisonnablement faire confiance à sa mémoire.

    - Roméo et Juliette de Shakespeare. Tu l’as déjà joué ?

    Elle avait pris un ton neutre, calme et des plus transparents. Elle était curieuse, comme à chaque fois et elle ne voulait qu’apporter réponse à ses questions. A vrai dire, elle n’avait jamais lu la pièce, bien qu’elle en connaissait malgré tout la fin et n’était donc pas une experte pour débattre sur l’œuvre. Mais elle était curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 16:52

    On arrivait donc dans le réfectoire, sa sentais déjà pas très bon au départ, lorsque j'arrivais devant la nourriture qui était disposer sur le comptoir, je me disais très vite que j'aurais du faire la cuisine. Zieutant donc tout ces plats, je roulais des yeux pour regarder les deux autres qui prenait vraiment pas grand chose, moi j'ai faim mais si je suis le seul à prendre quelque chose tout de même... erm. Je re tournais mon regard vers la nourriture puis je finissais par prendre une assiette de patates, c'est bien la seule chose qui m'intéressait.

    Prenant aussi une bouteille d'eau, j'allais m'asseoir aux coté de Nezumi puis je commençais à manger tout en regardant et écoutant Nezu' et la fille qui s'appellais à mes connaissance.. Sayuri. Elle n'avait vraiment pas l'air amicale mais je me contentais de d'abord manger , en me faisant tout petit. Si lui il connais Roméo et juliette ? oh bah ça.. Elle verras bien, elle en seras même très surprise ! J'imagine qu'il va faire tout une scène... pfaha. Je souriais rien qu'a cette pensé, me concentrant sur ma nourriture après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 17:04

    Toujours les yeux posés avec une probable insistance sur le visage de Sayuri, je ne changeais toujours pas la situation lorsqu'elle vint à me regarder à son tour pour me poser une question. Et quelle question ! C'est étrange, de demander cela comme ça. L'a t-elle lue ? Moi qui croyais qu'elle ne s'interessait pas le moins du monde au domaine du théâtre, que justement, c'était une littérature avec laquelle elle avait du mal à s'attacher. C'est alors, qu'en abaissant finalement les yeux vers sa main droite qui tripotait anxieusement les pages, que je me rendis compte que le livre en question n'était ni plus ni moins qu'une oeuvre, que j'avais déjà joué auparavant. Relevant le visage vers elle, comme pour comprendre si oui ou non elle s'était promit de le faire après notre discutions de la dernière fois, je rangea mon attention au près de la vitre, fixant un point mort du paysage sans vraiment le voir.

    << Viens douce nuit, viens vite amoureuse au front noir, donne moi mon Roméo.
    Et quand je mourrai que tu le prennes et l’éclates en petites étoiles,
    Dès lors, il embellira tant le visage du ciel que tout l’univers sera amoureux de la nuit,
    Et que nul ne pourra plus adorer l’aveuglant soleil.
    >>

    Ne rajoutant rien, j'avais prononcé là, les paroles de Juliette et non de Roméo. Ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai plus de fois joué les rôles féminins que masculins sur les scènes en bois. Vous devinerez vous même que ce n'étaient pas des choix personnels.

    << Ça t’intéresse ? >> finissais-je par dire en croquant dans ma pomme pour ensuite pointer des yeux son bouquin. Je remarquais aussi le fin sourire de Sion sans trop me questionner. Il doit se souvenir de quelque chose, ou se sentir fort du fait d'avoir deviné quelle citation j'allais faire. Je l'avais surprit plusieurs fois à lire mes livres et à me rendre visite lorsque je jouais. Je n'aimais pas ça, pas du tout. Il me destabillisait plus qu'autre chose et il était plus dur pour moi de me concentrer sur les sentiments du personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 19:19

    Il sembla légèrement surpris de sa question, un étonnement qu’il masqua brutalement sans qu’elle ne puisse répondre à ses questionnements muets. De toute façon, elle n’en avait pas vraiment envie. Tout ce qu’elle voulait, c’était l’entendre réciter un passage d’une pièce qu’elle n’avait jamais entendu à l’oral ni même dévoré à l’écrit. La jeune fille écouta sans un mot les paroles qu’il débitait, presque comme qu’un murmure dans cette salle de réfectoire à présent vide d’après l’heure tardive. Les sons se répercutaient sur chaque mur, bien que le jeune homme ne semble pas véritablement présent. Sayuri se surpris à apprécier un oral qu’elle détestait en temps normal. Le théâtre ne l’avait jamais intéressé, car parler était pour elle quelque chose de bien trop dur à réaliser et voir tous ces comédiens ne lui était pas vraiment d’une grande importance. Mais à cet instant et seulement à celui-ci, elle prit un certain plaisir à entendre les quelques paroles prononcées.

    Elle s’apprêtait à répondre à sa question quand elle réalisa soudainement qu’il venait de réciter le rôle féminin, Juliette. Certes, elle se doutait bien évidemment qu’un comédien devait connaître les dialogues de son interlocuteur, afin de pouvoir y répondre le moment adéquat mais il semblait que le jeune homme connaissait véritablement ces paroles. On lui avait donné ce rôle.

    - Un peu. C’est pour cela que je t’ai posé cette question à vrai dire, répondit-elle dans un souffle.

    La jeune fille posa son regard sur lui puis le détourna un moment pour observer le nouvel arrivant dont un sourire traversait ses lèvres.

    - Bon appétit, ajouta-t-elle dans une politesse qui finirait par ressembler à de l’hypocrisie si elle continuait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 38 EmptyVen 16 Sep - 5:11

    Répondant à son bonne appétits quoi que j'avais déjà commencer à manger, je m'arrêtais entre deux boucher pour ensuite fermer les yeux et les ré-ouvrir en voyant flou. Je suis fatiguer moi pfiou... Je lâchais mon couteau pour passer une man dans ma chevelure blanche puis je reposais ma main sur la table avec toute la douceur du monde pour ensuite souffler en orientant mon regard vers ma fourchette que je repris en main pour après manger la dernière boucher.

    J'ai vite manger là non ? enfin... j'ai commencer avant tout le monde donc bon normal après tout, je n'ai pas à m'en faire autant que ça. Je posais donc mes couverts sur l'assiette que j'avais réussis à vider puis je repoussais légèrement le plateaux. Au moins j'ai manger, manque plus que le someill ! mais j'ai pas envie de les laisser seuls hum...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 38 EmptyVen 16 Sep - 16:47

    << Hum. >> Traduction : Bon appétit.

    Croquant dans ma pomme, je la finis bien vite et laissa trainer le trognon de celle-ci sur le plateau de Sion sans pour autant lui demander son avis. Il allait surement froncer les sourcils en se mettant à penser que j'aurais du me prendre mon propre plateau mais je n'eus le temps d'observer ses réactions que je reposais mon regard sur la fenêtre. J'ai bien envie de savoir quelque chose. Plusieurs, en fait. Pourquoi lui ne parle pas, et pourquoi elle était triste. Gardant mes soupires et peut-être mes quelques inquiètudes que je me cachais même à moi même, j'aperçus sous le préau, Tao en train de remuer la queue dans le vent, toute seule. Elle non plus ne va pas bien ? Claquant mon front contre la vitre sans pour autant grimacer d'un seul centimètre, cela m'énervé de porter cette interet aux autres sans avoir les couilles d'assumer les sentiments que je pouvais avoir pour certaines personnes.

    << Qu'est ce qui vous prend ? >> finissais-je par dire, sans même les regarder pour ne pas me trahir. Ca ne me prenait pas souvent, à moi, de demander ce genre de chose à une personne mais j'avoue que sur le coup, la situation me crispait plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 38 EmptyVen 16 Sep - 19:52

    Le bruit mat de son front cognant la vitre fit sursauter Sayuri. Aurait-elle été dans une torpeur la seconde précédent le son ? Elle n’en savait rien mais remarqua d’un coup d’œil que son voisin d’en face venait de finir de manger. Ils allaient devoir se séparer et peut-être, dans quelques jours se retrouveraient-ils. La jeune fille trouvait cela particulièrement étrange. Dans cet Etablissement, ce n’était que croisement et elle se demanda si certains élèves avaient réussi à se trouver des repères stables. Quelque chose dans ce goût là. Il ne les regarda pas lorsqu’il posa sa question et Sayuri s’en étonna, lui qui avait plutôt tendance à répondre d’un regard assuré et à poser d’une façon à la limite de la provocation ses interrogations. Elle haussa un sourcil. Y aurait-il un problème quelque part ? Elle avait fait une erreur. Mais elle n’allait pas s’excuser. D’abord parce que l’on ne s’excuse pas soi-même et ensuite parce que l’on ne s’excuse pas pour rien. Mais il y avait quelque chose.

    - Je te retourne la question, dit-elle d’une voix posée.

    Elle toussota légèrement, réfléchissant à ce qu’elle pouvait expliquer. A ce qu’elle pouvait dire sans trop s’avancer, sans trop déranger.

    - J’aimerais apprendre à sourire. Sincèrement, je veux dire. A adresser une expression positive aux autres. Oh, pas au point de leur apporter quelque chose, loin de là. Mais ne pas leur en retirer une autre.

    Elle se racla la gorge et prit le livre posé sur la table entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 38 EmptySam 17 Sep - 8:47

    Alors que je regardais les deux autres, Nezumi finissait par claquer sa tête contre la vitre avec un regard assez désespérer, enfin j'aurais crus car peu après ceci, il avait une expressions tout à fait normal. Et sans que je m'en rende compte par moi même, il me demandait ainsi qu'à Sayuri, qu'est ce qui nous prenait. Sayuri elle disait qu'elle voulait sourie, moi ? je sais pas, je vais bien pourtant ! quoi que... En faite j'en sais rien. Je tournais donc ma tête vers Nezumi et adressais un sourire assez nerveux, suivit de gestes à peu près de la même ampleur.

    - Je vais bien moi hein ! c'est juste que... Je suis fatiguer voila tout !

    L'excuse du siècle je sais, mais y'a une partie très vrais dedans et une autre un peu moins... J'ai encore la force de rester oui mais y'a des instant ou je me demande si je devrait pas les laisser seuls ? Non non, j'arrêtais de pensé négatif et je changeais mon sourire nerveux en un simple sourire pour ensuite regarder la jeune fille. J'avais envie de lui répondre mais comment lui expliquer ? Un sourire est parfois si difficile pour certaine personne, on dirais que c'est le cas pour elle, alors comment lui dire... ? Je n'avais aucun réponse , je restais alors silencieux, tournant a nouveaux mon regard vers Nezumi qui allait surement répondre d'un manière explicite au retournement de question qu'avait fais Sayuri.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 38 EmptySam 17 Sep - 11:22

    Restant silencieux lorsqu'elle retourna la situation pour que ce soit moi la personne visée dans le tas, j'attendis en posant un regard opressant sur ses prunelles qu'elle réponde en première à ma question. Ce n'est pas comme ça que ça marche, avec moi. Je n'aime pas les retournement de situations, encore moins les surprises auxquelles je peux être confronté. J'aime savoir, comprendre, et me laisser porter ailleurs pour ne tisser aucun lien durable. J'aime ma liberté, c'est la seule avec qui je souhaite ma marier, du moins, c'est ce que j'ai toujours eu en tête.

    En parlant de surprise, une d'entre elles se placa sous mon nez. Quelle étrange envie que de vouloir apprendre à sourire. Quelle étrange façon de penser, surtout. Depuis quand faut-il apprendre à faire ce genre de chose ? Je peux concevoir le fait de vouloir donner une image positive aux autres, mais de là, à se forcer, ça en devient immoral.

  • << Le sourire est naturel. Chacun à le sien et chacun a ses raisons de le produire. Un sourire forcé n'en ai pas un. Un sourire apporte toujours quelque chose aux autres, que tu le veuilles ou non alors rassures-toi sur le fait que jamais tu ne leur en retira un. >>

    Me levant par la suite, je posa un pied sur le banc et contourna Sion qui se justifié par la bonne excuse de la fatigue. Menteur. Seront-ils une fois sérieux ? Ca me va bien de décreter ça, en fait, moi qui n'arrive pas à rester sincère avec mes propres sentiments.

  • << On se recroisera. >>

    Sautant un peu pour tomber sur le sol d'un geste net, je leur fis un signe de la main lorsque j'étais de dos et traca mon chemin jusqu'à sortir entièrement du réféctoire. Je n'avais pas envie d'en entendre plus, ni d'être controler par les pulsions qui me prennaientt de répondre à ce genre de problème. Si elle veut apprendre à sourire, après tout, elle n'a qu'à le faire. Pour qui est ce que je me prends, insociable que je suis à en donner la définition.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Réfectoire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-