House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Réfectoire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 39 EmptyDim 18 Sep - 19:19

On avait traversé les couloirs avec Kris' pour rejoindre le réfectoire, notre ventre appelant la nourriture aussi fort qu'il leur était permit si bien que j'avais limite peur qu'on l'entende. Arrivé devant, on entrai à deux et je partis vers l'endroit où se trouvait la bouffe dégueu', m'en servit un plateau puis attendis que le blond se décide à se prendre à manger pour aller m'asseoir avec lui. En attendant, je regardais un peu les personnes présentes et les tables libres pour finalement en repérer une près de ce qui semblait être une baie vitrée. Il n'y avait personne aux alentours et c'était tant mieux. Je fis donc signe à Kris' pour qu'il voie la table et voir s'il voulait bien qu'on y aille. Après, il voudra peut-être qu'on aille à une table avec d'autres personnes, je ne sais pas trop s'il connait quelqu'un dans ce réfectoire mais en tout cas moi non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 39 EmptyDim 18 Sep - 20:11

    « - On se recroisera. »

    Sayuri n’avait rien dit face à sa théorie sur les sourires. Il avait probablement raison ; toutefois, elle ne pouvait s’empêcher de se croire trop taciturne, trop renfermée pour parvenir à apporter quelque chose. Pour sourire, il fallait avoir une légère expression du visage. Mais un sourire ne se travaille pas. Un sourire est naturel. Oui, sûrement. On ne peut pas se dire qu’il faut sourire pour telle situation sans automatiquement prendre un sourire forcé. Un sourire qui ressemble alors à de l’hypocrisie. Tout cela était bien évidemment dit par une personne qu’elle n’avait jamais vraiment vu sourire. Ironie.

    La jeune fille le vit s’éloigner et adressa un léger hochement de tête au nouvel arrivant. Peut-être le recroiserait-elle un jour. Elle se leva sans un mot, observa d’un léger coup d’œil les quelques élèves venant de débarquer dans le réfectoire à grand bruit, passa devant eux et sortit de la salle, l’esprit bercé par un doux sentiment de rêverie au sujet des sourires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 39 EmptyLun 19 Sep - 12:26

    ....... Seul au monde ? oui je crois bien là. Je les regardait partir chacun leur tour tout en soupirant quelque fois. Je ne savais vraiment pas quoi faire dans ses situation, je me sent nul mais un truc de fou, je me demande si l'on pourrais me comprendre. Je regardais les nouveaux arrivant sans grand intérêt en faite , bheu... Je finissais par me lever, prenant mon plateau au passage pour ensuite le placer et partir du réfectoire. Je marchais dans les couloirs tout en regardant le sol, réfléchissant à toute chose, ce qu'il c'est passer etc.. Il est partis si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Réfectoire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 39 EmptyLun 19 Sep - 16:27

Arrivé au Réfectoire, je regarda ce qu'il y avait et ... miracle, il reste une mousse au chocolat. Je la prie et jeta un coup d'oeil à ce qu'il y avait d'autres mais rien ne m'intéressait ... Tant pis, la mousse suffirait à me rassasier. Je me tourna vers Nageki qui avait fait son choix et me montra une table au fond du réfec' ; près d'une baie vitrée en plus, cool. Je le suivis et y déposa ma mousse au chocolat avant de m'asseoir. Faim ... Faim ... Faim ... Je commença à la manger calmement mais j'avais envie de la dévorer sur place en fait. D'après ce que j'avais pu voir la dernière fois, la nourriture était ... pas très classe ici. Je regarda ce qu'il avait dans son plateau en souriant.

« Tu vas te régaler dis donc ... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 39 EmptyLun 19 Sep - 19:00

Finalement, Kris' s'était décidé et ... avait choisit une bête mousse au chocolat. Il sera rassasier rien qu'avec ça ?! En même temps, vu ce qu'ils servent, ben ça donne pas trop envie. Si on pouvait se nourrir que de la mousse au chocolat qu'ils servent ici, ce serait bien beau mais ... non. Je m'étais donc mis en route vers la table super bien placée que j'avais repérée avec lui et déposai mon plateau une fois arrivés. Je me tirai une chaise puis m'assis, regardant avec attention mon assiette. La bouffe du réfec' ou comment être dégouté à vie de la cantine ... Je redressais mes yeux vers le blond qui mangeait calmement sa mousse.

"Ouais, me régaler et pas qu'un peu ... On échange ?"

J'émis un rire assez nerveux, cette bouffe me faisait autant envie que de boire l'eau du lac de tantôt. Sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 39 EmptyMar 20 Sep - 16:12

"Depuis peu je fais des reves etranges,et je me demande s'ils sont réels"Mes reves se limitait a rien car je ne revais pas d'habitude mais la mon reve etait si prenant si long que je croyait avoir dormi pendant semaine je me levais peniblement,je m'etirait en me craquant les epaules et sorti du refectoire allant a la recherche de genichi
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Réfectoire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 39 EmptyMar 20 Sep - 16:42

J'allais entamé la première bouchée de ma mousse quand j'entendis Nageki proposé un échange en se marrant. Je le fixa un instant, neutre puis tourna mes pensées vers ma mousse. Ici, je trouvais que ce qu'il y avait de meilleur, c'était leur mousse au chocolat, et le reste ne valait pas grand chose. La nourriture n'était pas d'une extraordinaire finesse, je dirais même que j'avais l'impression que ça sortait de la poubelle mais bon ... Je ne donne pas ma mousse au chocolat, alors ça non. Par contre, partager ça passe. Je posa ma tête sur mon coude, plutôt souriant, et le regarda.

« Échanger, non. Mais partager, ça ne me dérange pas. A moins que tu n'aimes manger la même chose que quelqu'un d'autre. »

J'avais pris une petite part de la mousse, qui était je l'avoue, assez grande. Et c'est pour dire. Donc je pouvais bien partager après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 39 EmptyMar 20 Sep - 17:11

Je le regardai avec attention tout en attendant qu'il parle tout en repoussant mon plateau auquel je n'avais absolument pas touché, j'ai aucune envie de bouffer ça, je vais finir par me demander s'ils ne vont pas chercher leur bouffe dans le cul d'une vache ... En le voyant sourire, je grimaçai un instant en appréhendant légèrement la réponse. Réponse qui en fait ... Ben j'avais aucune raison d'en avoir peur en fait. Par contre, va falloir que j'aille voir s'ils ont pas des fruits ou un autre truc de mangeable, à part s'ils les sortent du composte avec tous les vers ...

"Ça me va tout à fait ! Et au fait, la prochaine fois ... On ira plutôt s'acheter un sandwich ou un truc du genre, plutôt, non ?"

Vraiment, partager, ça me va tout à fait ! Au moins, j'avalerai quelque chose de mangeable ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Réfectoire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 39 EmptyMar 20 Sep - 17:27

Le voyant poussé son plateau à l'autre bout de la table, j'en conclut que ça ne le dérangeais pas du tout. Je poussa ma mousse au chocolat au milieu de la table pour qu'il se serve. J'en reprenais une bouchée au passage car je n'avais pas vraiment envie qu'il mange tout aussi. Il me proposa alors que la prochaine fois, on irait plutôt s'acheter des sandwichs ; j'avoue que l'idée ne me déplaisait pas puisque bon, à part la mousse au chocolat, rien n'était bon. Je me permis de reprendre une part de la mousse.

« Avec plaisir, à part la mousse au chocolat, il n'y a rien de comestible ici. »

D'ailleurs, je me demande comment font les gens d'ici pour manger tout ça. Il devrait faire la bouffe eux même si c'est pas déjà le cas ... Ahem. M'enfin, au moins il avait de la mousse au chocolat. Et c'était déjà ça on va dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 39 EmptyMar 20 Sep - 17:39

Dès qu'il poussa la mousse, je me jetai presque dessus avec une cuillère pour dévorer exactement la moitié, vu que quand on partage, c'est moitié moitié, il me semble ... Et non, je n'ai pas l'habitude du partage, c'est tout. Je ne suis pas con. Quoi que ... Bref, hein. Le pot était vide à présent, après tout, ce n'est déjà pas grand une mousse, alors partagée à deux ...

"Je te le fais pas dire ... Un de ces quatre, il faudra que je leur demande d'où ils la sortent, leur bouffe"

Je regardai ensuite mon plateau et comme si je ne m'étais pas déjà assez défoulé aujourd'hui en connerie, je pris une cuillère avant de m'amuser à faire catapulte sur les murs du réfec'. Ça fait une magnifique oeuvre d'art made in Ishii ... Un grand sourire s'étira sur mon visage et mes yeux brillaient de malice, je souhaite bonne chance aux ménagères.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Réfectoire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 39 EmptyMar 20 Sep - 18:01

Je tourna la tête et découvrit avec stupeur que la mousse avait disparue assez vite ! Je regarda Nageki un peu ... beh pris de vitesse. J'avais envie de lui dire qu'il pourrait me remercier quand même, sans ma mousse, il n'aurait pas mangé un truc mangeable justement. Je poussa le pauvre plat qui contenait la mousse sur le côté ... Eh bien. Je ne l'ai pas vu engloutir la chose mais j'ai envie de dire qu'il est un estomac à pattes. Bref ... Je soupira et le regarda faire de sa cuillière une catapulte sur les murs du réfectoire ; d'ordinaire, j'aurais été le premier à lui dire d'arrêter mais je considère que c'est une petite rancune pour la nourriture pas comestible d'ici. Je le regarda avec attention et observa chacun de ses lancers. Je ne pus m'empêcher d'en placer une.

« Tu es simplement incorrigible ... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 39 EmptyMar 20 Sep - 18:17

"Ah, au fait, merci"

À croire que ça m'écorcherait la bouche de l'avoir dit plus tôt mais ... Oui. Je suis pas du genre à remercier les gens, moi ... Surtout pour une mousse au chocolat. Mais en fait, il vient de me sauver de l'extinction Nageki-esque. En gros, je crois que je serais mort de faim, s'il n'avait pas partagé ... Bon, d'accord, j'exagère ... Mais il faut avouer que soit on se rend malade avec la bouffe du réfc', soit on crève la dalle. Et entre les deux ... J'ai envie d'en choisir aucun.

Finalement, j'arrêtai de m'éclater à catapulter ma bouffe sur le mur mais en fait, c'est parce qu'il n'y avait plus rien dans mon plateau. Entendant Kris', je tournai ma tête vers lui avec un sourire en coin.

"Et j'en suis plus que fier, mon cher"
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Réfectoire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 39 EmptyMar 20 Sep - 18:27

J'eus un petit sourire en l'entendant me remercier. Comme quoi, il s'est dit merci finalement. Je n'aurais jamais cru qu'en empruntant un simple yaoi, j'aurais passé ma fin de journée à me bagarrer muni d'un fouet près d'un lac avec un garçon qui paraît plus racaille qu'autre chose aux premiers abords. Je le regarda continuer son oeuvre d'art sur le mur et me mis à sourire. Ça ressemblait à rien, enfin peut-être à un ... non en fait. D'ailleurs ça me donna une envie curieuse de lui demander pourquoi il aimait tant les yaois, cela sous-entendait-il quelque chose ? Je vais vite le savoir. ... En fait non. Je lui demanderais plus tard, je préfère me laisser du suspense à la réponse. Je regarda le mur et toutes les tâches qu'il comptait à présent, ça ressemblait à ... euh ... Rien ? Quoi que si on regardait de plus près ; on pouvait voir des formes apparaître.

« Eh bien, qu'est-ce que tu essaies de dessiner sur le mur ? Une maison ? Un chien ? ... Quelle oeuvre d'art. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 39 EmptyMar 20 Sep - 18:46

Regardant tour à tour le blond puis le mur, mon regard se stoppa sur ce dernier et je me mis à essayer de voir si mon oeuvre d'art made in Nageki ressemblait ou non à quelque chose. Et à première vue ... À rien. En fait, c'est une magnifique oeuvre abstraite et j'ai comme l'envie de la signer, malheureusement, j'ai pas envie de me faire attraper par les ménagères parce que des Nageki ou des Ishii, je pense pas qu'il y en ait beaucoup dans ce centre de redressement, si pas aucun à part moi. Je ricanai très légèrement et fis un magnifique sourire à Kris'.

"Une super peinture abstraite !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 39 EmptyMar 20 Sep - 19:45

J'entrai dans le réfectoire, accompagnée de Chigiku, et me stoppai net devant le spectacle qu'offrait le mur en face de moi. Eh ben... Si j'avais su qu'on pouvait faire quelque chose de la nourriture de la cantine, j'aurais peut-être pris l'initiative ... Je faillis tomber en avant quand Chigi', qui n'avait pas remarqué que je m'étais arrêtée, m'étais rentrée dedans. C'est pas mon jour. je pouffais en me tournant de nouveau vers le mur. C'est un beau n'importe quoi ça ! Ça ressemble à ... des gamins qu'on aurait balancé à toute vitesse sur le mur, et qui n'auraient pas résisté au choc. je préférais ne pas faire part de mes pensées à mon amie. On sait jamais. Je pris un plateau, attrapais un bol de nouilles et une orange. Mangeables ? J'en sais strictement rien. je m'asseyais à une table, attendant Chigi', et remarquai des cheveux blonds à l'autre bout du réfectoire. Kristoph ? Ce serai lui l'auteur du "gamins écrasés contre le mur" ? Ou alors... son voisin peut-être? Je ne le connaissais même pas.
Je pris mes baguettes, murmura une vague prière destinée à me préserver des méfaits de cette nourriture glauque, et entamai mon repas. je déglutis difficilement. Ils ne sont même pas capable de cuisiner des simples nouilles ... Affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Réfectoire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 39 EmptyMer 21 Sep - 10:38

Je m'étais mis à sourire inconsciemment à Nageki, comme si j'avais l'impression d'avoir en face de moi, cette partie gamine que j'expose jamais. Je regardais attentivement la sublime peinture abstraite maintenant bien définie comme étant réellement abstraite. Je me redressa et prit pour rigoler, une pose à la aristocrotte en le levant le petit doigt, comme un noble.

« Quel artiste vous faites, mon cher. »

J'aurais voulu moi de même, envoyer quelques cochonneries sur ce chef d'oeuvre, mais je n'ai plus l'âge ... Soupirant, je me remis normalement et tourna ma tête vers l'entrée où j'avais entendu du bruit. Je vis alors les deux jeunes filles que j'avais délaissé impoliment dans le parc. Hum, je devrais leur présenter mes excuses pour avoir été aussi peu poli. Je me souvenais du nom de la très charmante chinoise, qui avait insisté pour que je l'appelle Qiang Wei, et l'autre, sa chère amie, Chigiku. Je leur fis un sourire pour ne pas non plus faire comme si je ne les avais pas vu, ça serait franchement pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 39 EmptyMer 21 Sep - 11:33

Je regardais à présent le blond avec un énorme sourire de gamin, franchement, ça changeait de d'habitude où je rencontrais que des pures racailles et qu'on faisait des conneries comme flamber une voiture avec un sourire sadique. Là, non, c'était catapulter de la bouffe sur le mur en souriant comme un gamin avec un gars plutôt ... normal ? Oh non ... Il est très certainement aussi gamin que moi mais beaucoup plus mature, du moins, je suppose. D'ailleurs, en parlant de lui ... Quand il prit une pose à mourir de rire, je fis d'abord les gros yeux avant de partir dans un fou rire incontrôlable, je posais mes mains sur mon ventre et me penchai un peu. Je ris tellement que j'en ai mal, et ben ... ça faisait longtemps.

"Merci, merci !"

Et j'avais réussis à dire ça en riant comme un malade, si bien qu'on devait se demander si on était pas en présence d'un fou sortit de l'asile. Et ben non, en fait, je viens d'en sortir avec une mention très bien .. Je déconne.

Réussissant finalement à me calmer, je tournai mon regard vers les deux filles que regardait Kris', je suppose que c'est qu'il les connait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Réfectoire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 39 EmptyMer 21 Sep - 11:47

Alors que j'avais mon petit spectacle de bourgeois pourris jusqu'aux os, il explosa de rire et je le comprends, comment résister à mon humour si raffiné ? Imiter les riches c'est une de mes grandes passions, surtout pour me moquer d'eux. Je le regardais se plier de rire, puis redevenir calme progressivement. Je me redressa, et mettant ma main sur mon torse, comme pour me faire supérieur, je le regarda d'un air hautain, comme s'il avait devant lui un comte très respecté venant de la haute noblesse.

« Que vous arrive t-il mon cher ? Allez vous étrangler ? »

Je ne pus m'empêcher de rire après avoir dit ça, qu'est-ce que je peux être stupide des fois ... Tout ça, parce que Monsieur a fait du mur du réfectoire, une peinture "abstraite" qui ne ressemble même à rien en cherchant ! Faut que je me calme, sinon je vais être attrapé d'un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 39 EmptyMer 21 Sep - 12:01

J'étais enfin redevenu totalement calme bien qu'un sourire des plus amusés planait encore sur mon visage, je le suivis du regard et penchai légèrement la tête de façon interrogative face à ce qu'il faisait avant de tout bonnement repartir dans un de ces fous rire qui vous fait bien mal au ventre et que vous avez beau essayer, vous n'arrivez pas à le calmer avant de bonne minutes. J'essuyais une larme qui coulait de rire, j'arrivais même plus à dire un mot tellement c'était fort.

"Et ... et ben ..."

à peine que j'eus parlé, mon rire repartit de plus belle, j'aurai pu me rouler par terre que je l'aurai fait. Il m'avait caché qu'il imitait bien ces pètes culs d'aristocrate de mes deux et franchement, c'est hilarant. D'ailleurs, on devrait se barrer avant que quelqu'un remarque les dégâts qu'on a fait ? Ou plutôt, ceux que j'ai fais, Kris' aillant juste aider pour "Tapage du réfectoire à l'aide de grands éclats de rire". On revisite le tapage nocturne façon Nageki au centre de redressement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Réfectoire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 39 EmptyMer 21 Sep - 12:16

Je regardais Nageki presque s'étouffer de rire en me voyant faire cette imitation de si bonne foi, je me mis à rigoler pour regarda de nouveaux la peinture sur le mur avant de me remettre à rire. Je ne sais pas pourquoi, ni quelle mouche m'avait piquer mais je rigolais de bon coeur au moins. Je regarda vers le buffet d'où nous regardait une technicienne de surface. Je ne pus m'empêcher de continuer de rire, tout en me levant, j'attrapais Nageki par le bras comme pour dire « Si on reste, on va s'en prendre une. » J'accourus avec Nageki derrière jusqu'à la sortie du réfec' en rigolant, eh oui, c'est dur de se sortir d'un fou rire. Me tournant une dernière fois vers le mur maintenant taguer d'une peinture qui devrait être dans le livre des records pour sa taille et sa ... euh finesse ? Je jeta un coup d'oeil vers la femme qui était parti prévenir un responsable apparemment. Je me mettais à courir dans l'espoir qu'on ne se fasse pas retrouver et emmenait Nageki avec moi. Retourner dans notre chambre ? Ca serait prendre un risque non ? Soyons fou et courons à l'entrée mon cher !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 39 EmptyMer 21 Sep - 14:16

J'arrivais dans le réfectoire accompagnais de Qiang Wei, je pris juste un jus de fruit, je n'avais pas très faim en même temps depuis mon réveil j'étais rentrée dans ma bulle, je jouais avec le bouchon de ma bouteille et mon regard ce portait sur.... à vrai dire rien je regardais le vide.

"Je crois que je m'ennuis"

Toujours à jouer avec mon bouchon cette fois-ci mon regard ce tourna vers Qiang', mon visage était inexpréssif, après quelques minutes sans une réponse je posais ma tête sur la table mes doigts ne quittaient pas le petit bouchon mauve.

Quesque je pourrais faire aprés ? peut être sortir... je demanderais à Qiang, j'eus un nouveau baîllement, mon réveille avait été mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 39 EmptyMer 21 Sep - 15:39

En entrant au réfectoire, j'étais un peu ennuyé, mais assez heureux qu'il n'y ait pas trop de monde. Je pris un plateau et me servit des quelques petites choses qu'il y avait. Entre autre, j'avais choisi une jolie pomme bien verte, presque fluo qui ne semblait pas très bio'. Bah. Tant pis si c'était un machin génétiquement modifié, au fond, ça restait une pomme pour moi.
Je regardais mon plateau plutôt vide. J'entrevis une part tarte aux fraises ! Magnificence de la nature ! Quelle belle et onctueuse crème pâtissière ! Ca y est ! J'avais trouvé ma proie !

J'attrapai donc le huitième de tarte comme s'il allait s'enfuir à toutes jambes. Superbe.

Je pris aussi un jus de fruit. Un jus de pomme et une compote ! Devinez à quoi ? A la pomme aussi. Délicieux.
Les pommes, la meilleure chose du monde.

Bref, après avoir fini mon monologue silencieux, je fini par m'asseoir à une table inoccupée. Je commençais par ma compote ! Un vrai régale ! J'entamais ma pomme maintenant en buvant quelque gorgée du jus à côté de moi. Ah, les pommes, y a rien de mieux sur terre !

Je finis par cette délicieuse part de tarte ! Quel... Époustouflante saveur. Impossible de décrire mon sentiment même si au fond j'avais l'air blasé depuis que j'avais commencer à manger. En même temps, si je m'étais mis à sourire tout seul... Bref, je posais mon plateau... Ailleurs et sortit du réfectoire en m'étirant. Oh... Aerith me manquait toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 39 EmptyMer 21 Sep - 16:35

J'entendis les garçons qui riaient comme des dingues, avant qu'une vieille bique arrive et se mette à leur courir après. Après tout, c'est normal, si c'est eux qui ont fait l'œuvre d'art ... Chigi' n'avais rien pris à manger, et baillait ostensiblement. Parce que Mademoiselle n'a pas assez dormi peut-être ... Je rigolais. Je pelais mon orange, et la mangeais petit à petit, en pelant chaque quartiers un à un. Je regardais mon amie, lui fis un sourire avec un quartier d'orange sur les dents. Bon, d'accord, j'ai rien d'autre à foutre... Je vis un garçon rentrer, prendre plein de trucs, manger et sortir aussitôt. Hé ! Mais ce serait pas l'autre gars que j'ai vu sous le préau ? Ayant fini de manger, je demandai à Chigiku:
"Bon. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Réfectoire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 39 EmptyJeu 22 Sep - 17:43

I Love Manger ! Ayant courus jusqu'ici, je pris mon plateau et partis pour foutre pleins de trucs à manger puis, arrivai au plat principal, je me mis à crier comme ci s'était la fin du monde. MA PIZZA ? Où est-elle ? Seigneur, tragédiiie ! Ma pizza Reine avec sa sauce tomate et son fromage si délicious... Où est-elle ? Faisant une scène dramatique dans ma tête, je vis la dame s'empresser de m'apporter ma pizza. Pizzzzzaaah ! Lui arrachant des mains comme si elle me volait mon pull préféré, je le posai sur mon plateau et quand je passai au dessert, j'eus une petite hésitation... Glace à la menthe ou île flottante ? Glace ? Île ? Oh et puis zut, les deux ! Fourrant les deux desserts en partant ensuite rapidement à une table, je m'y assis et commençai à manger ma pizza favorite, la Reine. La coupant en plusieurs parts, je commençai à attaquer ma première part, des étincelles dans les yeux. Bouuffeeeer !

<< Bon appétit, moi ! Mercii, moi ! De rien, moi ! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 39 EmptyJeu 22 Sep - 19:06

Voyant qu'elle ne répondait pas, je décidai de prendre les choses en main. Enfin, dans ce cas-là, Chigiku en main. Étant donné qu'elle a fini son fruit, on peux faire un tour. Y aurait-il un endroit un peu mystérieux ici ? ... Question conne. Y'a que ça. Bon. Je pris mon amie par la main après avoir déposé nos plateaux à l'endroit prévu, et m'arrêtai un instant devant le mur que la femme de ménage grincheuse était en train de nettoyer. Un peu gerbant à vrai dire. Un mélange de purée, de nouilles et de carottes écrasées et mises en bouillie contre le mur. Il fallait être drôlement inventif pour avoir fait ça. Il faudra que je me renseigne auprès de Kristoph, pour savoir lequel des deux de fait cette œuvre d'art ... très moche. Voyant que Chigi' s'impatientait, je me résolus de m'en aller, laissant là mon admiration et une fille un peu dingue aux cheveux bleus ... celle que j'avais vu dans le bureau de Dante ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Réfectoire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-