House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Réfectoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 21 EmptyMar 12 Juil - 10:40

[Je l'ai amenés dans la cour! >.<]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 21 EmptyMar 12 Juil - 10:41

^[Oui j'ai eu un bug j'avais pas vu tout les message poster en fait XD je vais effacer ca XD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 21 EmptyMar 12 Juil - 12:04

Je lui souris et me lève. Je m'étire, prends mon jus de fruit et le bois cul sec. Je le repose et regarde Hitari.

- D'accord. (voix mi-froide mi-amusée) Mais n'espère pas que je te raconterais mon passé. Là, tu rêves en couleur, ma veille!

Je rigole un petit peu et commence à marcher jusqu’à la porte. Si elle l’espérait, c'est raté... Je m'arrête devant la porte et m'écrie un "Allez, viens!" en mettant mes mains dans mes poches et en tournant ma tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 21 EmptyMar 12 Juil - 12:10

- D'accord. (voix mi-froide mi-amusée) Mais n'espère pas que je te raconterais mon passé. Là, tu rêves en couleur, ma veille!
-okay si tu veux repliquai je avec un large sourire mais faudra que sa sorte un jour

je la suivais exitée c'était parti je m'était fait une nouvelle amie!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 21 EmptyMar 12 Juil - 12:23

"Mais faudra que sa sorte un jour" J'émis un soupire de désespoir. C'est sorti tellement de fois que je préfère me taire cette fois-ci. Je retourne la tête vers la porte que je franchis en gonflant les joues. Je suis trop inquiète...

- (regarde devant moi) Viens... Et me traîne pas!

Je souris devant mon "autorité". Pourquoi autorité entre guillemets? Car j'ai une voix forte, c'est sûr, mais je n'aime pas être trop autoritaire. Je me dirige vers le préau avec Hitari.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 21 EmptyMar 12 Juil - 12:31

- (regarde devant moi) Viens... Et me traîne pas
-okay dis je amusée[/color]
et je la suivit jusque a la porte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 21 EmptyMer 13 Juil - 1:17


J'arriva dans le réfectoire évidemment vide, il était quoi ? quatre ou cinq heures du matin ? J'avais pas encore dormi, j'étais morte de fatigue, mais je crevais aussi la dalle, alors ! Je me prise deux bouteilles d'eau et une assiette pour déjeuner. J'alla m'asseoir à une table pas trop loin, commença à manger, tranquillement, bu beaucoup d'eau pour enlever l'effet de l'alcool. N'ayant pas très faim, je jouais plus avec ma fourchette à picosser mes aliments , la tête couché sur la table, mes yeux se fermant peu par petite peu.. je tomba endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Réfectoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 21 EmptyMer 13 Juil - 15:26

    J'arrivais, fis passer ma tête entre les portes et regardai si il y avait une présence familière du genre Dante et en ne voyant rien d'anormal hormis une fille qui dormait sur la table, je m'avançai et pris un plateau. Je pris ce qui avait à prendre et me mis à une table d'où je commençai à entamer ma bouffe. Hum... C'était très flippant, en plus, à cause de lui, mes rêves de petites filles ce sont volatilisés d'un coup... Plus de premier baisé, snif. Me pire c'est que c'était avec une fille, qu'elle horreur... Je suis pas contre la bisexualité mais pour moi j'arrive pas à concevoir le fait d'embrasser une fille... Normalement c'est Eve et Adan pas Eve et Eve ou Adan et Adan. Oh lo lo... (T'es nulle <.< C'est bien la bisexualité xd !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 21 EmptyMer 13 Juil - 15:31


Je me réveilla en sursaut. Putain, je suis oû là ? Je regarda les alentours, le réfectoire.. j'avais pas bougé depuis mon arrivée ? Il était quel heure ? Je m'étais endormi.. Ahh le mal de tête pas croyable ! Je ferma les yeux un instant, puis les rouvrit pour voir une fille assise à une table perdue dans ses pensées.. Elle a pas l'air très bien vue la tête qu'elle tire..

« _ Excuses-moi.. il est quel heure ? » Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Réfectoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 21 EmptyMer 13 Juil - 15:39

    Je relevai ma tête pour voir la meuf qui s'était endormie sur sa table me causer. Bah tiiens... Je regardai ma montre et dis en soupirant :

    << Bientôt dix-huit heures. >>

    Tout en continuant de manger, je regardai la fenêtre, me promettant de retrouver Dante pour... Pour faire quoi, hein ? C'est un fantôme et moi je suis une humaine, je peux rien faire. Je suis vraiment déçue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 21 EmptyMer 13 Juil - 15:44


« _ Putain, déjà ? » criais-je.

C'est pas croyable de dormir toute la journée comme ça ? Je vis de nuit moi je pense.. ce qui n'est visiblement pas bon. Puis qu'est-ce que j'ai fait hier ? Uhm, je me rappel Jenny.. le mec carrément dégoûtant de la voiture.. ah et Hiji.. Bon, là je fais quoi ? J'ai besoin d'une cigarette.. Je jeta donc mes choses à la poubelle, prit mon sac et sortit du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Réfectoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 21 EmptyMer 13 Juil - 16:56

    << .......... >>

    Ayant regardé la fenêtre, je n'avais pas remarqué que la fille était partie, trop occupée à regarder le ciel. Le ciel c'était l'horizon... ♪ Finissant mon repas, je mis mon plateau là où on devait le foutre puis sortis mains dans les poches, yahei, personne n'a pris mon corps ! Si c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 21 EmptyJeu 14 Juil - 11:08

J'arrivais dans mon lieu de prédilection , le paradis de la bouffe, le refectoire !!! J'allais me chercher un fanta orange et un sandwich au poulet. - POULET !!!! <3 - puis j'allais m'assoir sur une table façon kikoo salut je suis un indien ! Je commencais a manger fixant la porte pour ne louper aucun nouveau venu dans ce paradis .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 21 EmptyJeu 14 Juil - 11:44

Les yeux clos, j'arrive au réfectoire. Comment je le sais? Car autant d'odeurs ne peuvent venir que d'ici!! Je soupire discrètement et prends un plateau pour ensuite me diriger vers ce que j'appelle le self. Je fais craquer mes phalanges en dévorant des yeux ce qui a. J'ai l'estomac dans les talons, aujourd'hui!! Alors... Je décide de prendre 2 bols de nouilles et quelques dangos et, comme boissons, je prends une bouteilles d'un litre de jus de pêche. Je sais, je sais. Je fais pas dans le diététique!! Je m'approche d'une table isolée et près de la fenêtre. Je m'assieds sur la table et commence à manger. Bah quoi? C'est pas parce que je suis dans une maison de correction que je dois faire comme tout le monde. Je regarde par la fenêtre en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 21 EmptyJeu 14 Juil - 11:54

Ayant fini mon sandwich je m'attaquais a ma canette de Fanta orange lorsqu'une fille au cheveux bleus-noir enfin bref une couleur originale entra dans le réfectoire. Chouette des filles ! Elle partit se chercher à manger et alla s'assoir sur une table. Si ça ce trouve tout le monde s'assoit sur les tables ici. ça veut dire que je ne suis pas original pour le moins du monde !!!!! Je me couchais alors essayant de boire coucher puis je jetais ma canette en vrac. Les femmes de ménage ramasseront.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 21 EmptyJeu 14 Juil - 12:05

Pendant que je mange mon premier bol de nouilles, j'entends de gros bruits de pas. Le cuistot arrive devant moi et me gueule qu'on ne s'assied pas sur les tables. Allons bon... Après avoir bu une gorgée de mon jus, je regarde derrière moi et repère un garçon coucher sur sa table.

- (regarde le cuistot d'un air épuisé) Et lui alors? Il est couché sur sa table et vous faîtes rien?

Je designe le mec du doigt en reprenant un verre de mon jus. Le cuistot se dirige vers lui avec un air furax au visage. Mouahah... Mon caractère "habituel" revient!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 21 EmptyJeu 14 Juil - 12:17

Alors que je regardais la beauté du plafond , mon beau ciel bleu fut assombri par la face rouge carmin d'un mec a l'air très énnervé. Uh ? Je l'entendis me sortir que je n'avais pas le droit de me tenir ainsi dans un lieu public et que je dérangeais le bon déroulement de je sais pas quoi. J'eu un grand sourire et me redressa pour me mettre a croupis devant lui de façon à avoir mon visage proche du sien.

- Si j'étais vous , je passerais moins de temps en cuisine, cet environnement malsain vous offre la joyeuse ressemblance d'une tomate cuite à la vapeur.

Mon interlocuteur resta sans voix le temps d'un instant puis se remit a hurler au scandale. Je soupirais. Il faut tout leurs apprendre à ces gens. Je me levais dépliant alors ma carure et le regardais du haut de mon mettre 90 mon dieu qu'il est petit.

- Sache que ici , c'est moi qui fait la loi piger ?

C'est ça continue de parler pauvre tache. Je lui foutais mon pieds sur la face et lui envoyais un grand coup qui le fit tomber lourdement sur le sol avant qu'il se relève et parte en courant vers les cuisines. Personne ne me donne d'ordres et ça risque pas de changer. Je sautais de la table pour aller me cherche une pomme. Naaah ~*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 21 EmptyJeu 14 Juil - 12:27

J'ai un sourire, disons, carnassier ou démoniaque, à vous de voir, lorsque le cuistot retourne derrière ses fourneaux. Mouahahah!! Trop drôle!! Je me mets à rire d'une façon qui fait peur. Remarquant que mon plateau est presque vide, je soupire et saute de ma table pour m'approcher du self. En passant, je regarde du coin de l'oeil le roux. Wouah! Je dirais qu'il fait 1m80 - 1m90 tout au plus... Je souris inconsciemment et détaille ce gars.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 21 EmptyJeu 14 Juil - 12:32

Ayant pris ma pomme je m'apprête a retourner m'assoir quand j'entends un rire démoniaque genre comme dans ces films d'horreur a vous foutre la chaire de poule comme pas possible. Je tourne la tête et vois que c'est la miss en bleu miss shtroumpfette ben tient. Je pensais que tout le monde dans cette salle avait eu peur et c'était tirer en hurlant comme des tapettes. Interrompant mes pensées l'espace d'un instant , je vois qu'elle me détaille comme si elle me faisait passer un scanner. J'arque un sourcil et me dirige vers la fenêtre m'asseyant sur le rebord.

- Tu sais que dans certains pays regarder un homme ainsi est passible de peine de mort ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 21 EmptyJeu 14 Juil - 12:43

Je le vois me regarder, puis se diriger vers la fenêtre en me disant un truc que je sais déjà. Je soupire, exaspérée, et me dirige vers la fenêtre à mon tour. Je croise les bras et appuie mes coudes contre le rebord. Je regarde le ciel, puis ferme les yeux, laissant les rayons du soleil illuminer mon visage.

- Je sais. Mais la mort me fait pas peur...

Je rouvre les yeux et le regarde, la tête légèrement inclinée.

. Mon nom, c'est Tenshi muma. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 21 EmptyJeu 14 Juil - 12:48

Je souris . La mort ne lui fait pas peur ? C'est bien le blabla de tous ces petits rebels quoi que la mort quand je vois Rin je me dis que ça doit pas être si terrible ? Elle se présente me donnant son nom et je souris à nouveau. La femme se présente à l'homme c'est tout a fait correct . Je réajuste mon bandeau et me décide a lui répondre après avoir laissé un silence suffisement long pour la faire désespérer.

- Shane Hatano.

Tenshi Muma ? C'est pas une famille décimée ça ? Aucune idée je n'ai jamais trouvé d'intéret à connaitre la vie des autres. Mon monde me suffit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 21 EmptyJeu 14 Juil - 12:59

Shane Hatano... Mouais... Je pose ma tête sur mes avant bras et regarde dans le vide... Le néant... Il a hésité à donner son nom pour me désespérer ou quoi? Je soupire et remets une mèche tombée devant mes yeux derrière mon oreille.

- Si tu te demandes pourquoi je n'ai pas peur de mourir, c'est tout simplement car j'ai vu la mort en face...

Je dis ça, car, normalement, c'est ce que demandent les gens quand je leur dis "La mort ne me fait pas peur." D'ailleurs, c'est assez étrange qu'il ne m'aie pas demandé. Et pis, je m'en balance...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 21 EmptyJeu 14 Juil - 13:03

- Je suis au courant.

Je ne sais plus exactement comment. Peut-être avais-je rencontrer une fille de sa famille ? Une cousine peut-être ? Qu'en sais-je ?! Si je retenais le nom et la vie de toutes les femelles que je saute ce serait vraiment la fin du monde. Je ne la regardais pas car je savais que mon regard vert la perturberait comme pour tous les gens que je fixe mais j'attendais néanmoins une réaction quelconque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 21 EmptyJeu 14 Juil - 13:11

Je relève la tête et me remets droite en le regardant, étonnée. Il est au courant? Mais... Comment? Je laisse une main sur le rebord de la fenêtre et baisse légèrement la tête sur le côté. Je cherche... Je cherche qui à pu le mettre au courant. La police? Non... Nos voisins? Non... Je relève à nouveau la tête et le regarde d'un air neutre.

- (voix neurtre) Comment peux-tu l'être si toute ma famille a été tuée? C'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 21 EmptyJeu 14 Juil - 13:15

- Je n'ai pas l'habitude de dévoiler mes sources femme.

Je fais un grand sourire, satisfait d'avoir piqué en plein dans sa curiosité. Je me lève et jette dans le vide le reste de ma pomme quand j'entend un grand bruit direction la porte. En effet, le directeur de l'établissement accompagné du cuisto me toisent avec sévèrité. Je les regardes d'un air blasé et fais mine de me diriger vers eux pour courire ensuite en direction d'une fenêtre ouverte et de sauter.

- See you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Réfectoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-