House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:12

J'écarquille les yeux et les relève vers Suzume. "Tu as fait ce que tu devais faire" C'est la première fois qu'on me dit ça. Je souris chaleureusement.
- Oui, c'est vrai.^^ Les adultes me rabaissaient avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:28

" C'est une réaction normale je trouve... "

Je remarque alors son sourire chaleureux et décidais de ne pas gacher ce moment. Je lui rends alors de tout mon coeur afin qu'elle reste de bonne humeur ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:34

- Oui. Même banale...
Mon sourire descend à peu, mais mon humeur ne change pas. Je m’étire un peu et me relève, remettant mon tee-shirt comme il faut.
- Bon, c'est pas que je m'ennuie. Mais j'ai fini, moi. On va autre part?
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:27

Je marcha un moment dans les couloirs, un plan en main avant d'enfin trouver le réfectoire. Je m'arrêta devant les portes et rangea le plan dans ma poche pour na pas avoir trop l'air con, avant d'entrer.

Je regarda un peu autour de moi avant de constater qu'il y avait du monde. J'alla vite commander un plat très basique et sans interet qui " la lasagne ", wouahw, pour ensuite aller m'instaler sur une table derrière deux jeune fille, dont une avait d'étrange cheveux bleu ciant, et l'autre des cheveux écarlate.

Je regarda un moment mon plat comme si quelque chose allait en surgir pour ensuite enfin commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:42

Je passai à travers la porte du Refec'. Trop la flemme de l'ouvrir. Être un fantôme peut avoir ses avantages, non ? Je parcourus les tables, regardant bien les visages des personnes pour me les remémorer. J'aperçu soudain le mec que j'avais vue dans les escaliers avec l'autre fille. Je m'assis donc en face de lui, le fixant, la cigarette toujours dans ma bouche. Je trempai alors mon doigt dans la lasagne et commençai à écrire sur la table avec la sauce "salut". Un sourire mesquin se dessina sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:49

Ma fourchette s'arrêta devant ma bouche quand je vis ma lasagne s'étaller sur son assiette avant que le " Salut " apparaisse sur la table à côté. Trop incrédule de ce qui venait de sa passer, je déposa ma fourchette sur mon assiette et regarda en dessous de la table si il n'y avait pas une astuce jusqu'à ce que je me remette correctement.

Je regarda tout autour de moi pour voir si tout le monde me regardait... ce qui ne semblait pas être le cas. Je regarda en fasse de moi sans que la fille aux cheveux rouge n'ai l'impression que se soit elle puis lâcha discrètement;

<< Yo. >>

... Rien ne me répondit à par le vent... serait-il possible que les rumeur sur les fantomes soit fonder ou que je sois tarrée ? Mah, de toute façon, je regardait toujours devant moi sans grand interet.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:55

Je me mordis la lèvre inférieur pour ne pas éclater de rire. M'enfin, j'aurais bien pu le faire, personne ne m'aurait entendu de toute façon. Il regardait devant lui, soit moi, mais sans me voir. Yo... ? Je pointai mon visage avec index, geste stupide car il ne pouvait me voir.

« C'est à moi que tu parles ? »

Je fronçai les sourcils et remis mon doigt dans la lasagne pour écrire : "Hiji Toushi".
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:06

Je regarda ma lasagne, dégouté maintenant. La faim m'avait passé d'un coup, c'est sur. Je vis une lettre de former et mit mon menton sur la paume de ma main d'un air assez curieux. << " Hiji... Toushi >>, pensais-je... connais pas. Je passa ma main devant moi sans rien toucher avant de la ramener vers moi d'un air curieux.

J'eus mon tic nerveux de tapotter sur la table avec mon index fréniquement, réfléchissant à la démarche à suivre. Je pris une serviette et essuya la table avant de prendre un papier chiffonner et un crayon cassez en deux dont jégisa la mine avec mon couteau qui était à ma cheville.

J'écris alors si le papier; " Hiji Touchi, Gakeri Shiro, enchanté, si c'est pas une blague. ", avant de ranger mon couteaux là ou il devait se trouver; à ma cheville.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:07

" Ouais si tu veux. Tu as une idée précise ? "

Je me levais et remis a mon tour mes vêtements correctement. J'ignorais si la réaction de Tenshi était simplement due au fait qu'il commençait a y avoir passablement de monde où alors si elle souhaitait vraiment se divertir. Boarf on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:16

J'arrivai là ... Wazaaa... Tiens, une rime ! Trop fière de moi, je partis en direction du service de plateau, en pris un et déambulai pour choisir ce que je voulais manger. Hmm... Je sais pas... Tiens ! Je vais prendre une glace menthe - chocolat ! Prenant le merveilleux dessert sucrée, je me mis vers une table près de la fenêtre, wouh, le ciel est beautifulement.... Bleu. Comme moi ! Wiouh ! Me mettant à manger dans ma coupole de glace, je regardais les nuages former de petites formes abstraites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:18

Cette fois si, je ne me retiens pas pour rire à gorge déployée. La tête qu'il fait ! Quoi que je serais probablement pareil si de la lasagne me parlait. Je regardai monsieur-je-ne-connais-pas-son-nom nettoyer la table, puis sortir un papier et un crayon, intrigué. Ahh ! Il sort des couteaux de partout lui ? Il en a peut-être un dans son pantalons ? Hum.. J'espère pas pour lui, ça doit être douloureux. Je pris le papier entre mes mains translucides et lus le message.

« Gakeri Shiro... »

Je levai mon regard pour le regarder. Il est quand même intelligent ce mec. Je pris le crayon, qui volait maintenant dans les airs pour tous les autres humains, et écris à mon tour; "Enchanté, et non, c'est pas une blague. T'as sûrement entendu des quatre jeunes morts brûlés ici même, non ? Ben je fais parti d'eux." Je déposai le crayon et soulevai le papier à la hauteur de ses yeux pour qu'il puisse le lire. Une feuille de papier qui vole, de mieux en mieux. Je ne devrais pas me manifester ainsi devant un humain. Lorsqu'une fille énergique au premier regard fit son entrer, je lâchai la feuille d'un coup. Elle vola dans les airs avant d'atterrir sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:23

My gosh, je deviens folle ou... La feuille vole? Oui je deviens barge, vu qu'elle est au sol maintenant. Toussant un coup, je regardais toujours le ciel... Un jour, je te rejoindrais E.T.. D'ailleurs, en y pensant, pourquoi les extra-terrestres viennent jamais me voir alors que je crois en eux? Ils sont pas gentils... Méchants UFO's... Etant à la moitié de ma coupelle, je regardais un gars qui lookais les airs comme si il y avait quelqu'un d'invisible avec qui il causait. Mouaip, tu me diras, c'est sa life hein. Je voudrais être un extra-terrestre ( 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:29

Je vis le crayon voltigé dans les airs écrivant quelques choses sur le papier chiffonné avant qu'elle s'envole dans les airs et arrive sous mon nez, à ma surprise. Je resta bouche bée en lisant " Enchanté, et non, c'est pas une blague. T'as sûrement entendu des quatre jeunes morts brûlés ici même, non ? Ben je fais parti d'eux ".

Je regarda ensuite la feuille tombé sur ma lasagne... génial, je vais devoir en commender une autre ! Je regarda autour de moi mais rien ne se passait et la jeune fille aux cheveux rouge s'était lever. Je pris la feuille que je fourra dans ma poche, ainsi que mon plateau que j'allais mettre dans un coin pour ne pas me faire chier.

Je me dirigea vers l'entré avant de me rendre compte que la fille aux cheveux bleu que j'avais vu ce matin me relookais comme pas possible. Je m'arrêta plus ou moins devant elle, d'un air peu interessé.

<< Qu'est-ce qui a, jeune fille ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:35

<< I l y a que je veux être une extra terrestre... NAN, je déconne, bah je te voyais regarder les airs comme un socio, c'est tout! >>

Et vlan! Ca c'est fait. Non mais je rêve, le mec trop pas intéressé sese. Pff, et puis c'est quoi ce ton? J'suis pas sa pote non mais le délire là owo... Mouai, tu me diras un abruti reste un abruti, scrutant le ciel pour montrer mon non-intérêt à la conversation, je zieutais également la fin de mon livre: chronique des dimensions parallèles. Je veux aller sur la planète d'E.T.. Buuh!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:35

Je me levai à mon tour, allant me placer derrière la fille au cheveux bleu, de façon à ce qu'elle ne me voit pas -même si elle ne peut pas me voir de toute façon-, mais Gareki lui, pourrait me "voir". Subtilement, je pris la cuillère de la fille, qui était déposée sur la table, dans ma main. Je la trempai dans le glace à la menthe et le soulevai dans les airs, au dessus de la tête de la fille.

« Je devrais peut-être te la verser dessus, non ? »

Je suis certain que Gareki avait compris mon intention, mais il ne pouvait pas m'entendre, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:42

Revenant vers mon plateau, je vis que me cuillère avait disparut. Je cherchai alors où elle pouvait être et regardais bizarrement en l'air. J'ouvris ma bouche en grand mais aucun son n'en sortit. Oh My Gosh, je rêve, c'est ça? Bah je rêve bien alors. C'est l'émission caméra caché un truc dans le goût? Putain, c'est E.T. !!! Il est venu me chercher !! Ouiiiiiiii

<< E.T.? Où es-tu?? Je savais que tu existais *-*! >>

Cherchant alors E.T. dans le réfectoire, j'en oubliais presque le cuillère en l'air, E.T.!! Ca y est, je vais pouvoir leur prouver qu'ils existent les extra-terrestres! Enfin mon jour de gloire ! Muhahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:50

Je regarda la jeune fille me parler d'extrarrestre avant de me dire la vértable raison. Puis, la cuillère qui avait menacer ses cheveux jusqu'à ce qu'elle ne commence à délirer la pauvre. Je resta silencieux et prit de force la cuillère que je reposa sur le plateau... Je regarda devant moi comme si queqlu'un s'y trouvait et laissa échapper;

<< Pour finir, tu peux faire ce que t'allais faire ! >>

Je dis ça en tendant la main devant moi comme si il y avait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:57

E.T. ? Oh putain, cette pauvre fille est complètement cinglée. Je repris la cuillère qu'on m'avait ôté de force et l’aplatis sur le nez de la fille aux cheveux anormalement bleu. C'est quand même moins chiant que d'avoir la glace dans les cheveux.

« Reprends tes esprits, les extra-terrestres n'existent pas très cher. »

Quoi que les fantômes oui. Alors pourquoi pas E.T. ?

« Si je croise ton E.T. un jour, je le saluerais de ta part. »

Je rigolai en reprenant la cuillère, la fourrant dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:01

Je resta toujours aussi silencieux en regardant le spéctacle ou un léger sourir était apparu sur mon visage. C'était hilarant. J'allais chercher un essuis avant de revenir chez la jeune fille au cheveux bleu qui en avait plein le nez, la pauvre. Cela changeait des cheveux quand même ! je lui tendis l'essuis.

<< Prends ça et essuis toi, tu en as partout. Quel est ton nom, jeune fille ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:06

Woulah, c'est froid tout ça! Peut-être que les fantômes ça existent aussi! PUTAIN MAIS CA SERAIT TROP TOOOOP!!!! Prenant l'essui et en remerciant le garçon je répondis, le nez plissé :

<< Merci. Moi c'est Erio Touwa. >>

N'ayant eu aucunement peur juste un peu la honte au thon, je fronçais des sourcils envers ma petite cuillère. Je veux voir le fantôme *-*!!

<< Il est où le fantôme? >>

(Elle est surpesticieuse, ne pas oublier!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:09

Ahh, elle est peut-être cinglée, mais intelligente la petite. Je mis mes mains devant ses yeux, ce qui ne changeait absolument rien pour elle.

« Derrière toi. »

Si je me met un drap blanc sur ma tête, j'aurais plus l'air d'un fantôme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:11

Je la regarda avec désespoire. Elle est pas un peu folle ? Je me gratta la tête devant sa question mais préfèra de très loin évité de répondre à une question comme celle-ci. Je soupira discrètement avant de me présenter;

<< Gareki Shiro, enchenté et j'ai aucune idée d'ou se trouve ton fantome. C'est lui qui décide de se montre. >>

Nan mais tu crois qu'il ve te dire bonjours ou quoi ? Il t'a même fouttu une cuillère en pleine gueule, idiote. Je resta prèsque sur mon cul en voyant un drap voltigé comme pas possible et le prit la fille par les épaules pour la tourner vers le drap.

<< Il est là ton fantome. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:17

J'arrivais au réfectoire sans trop savoir pourquoi ce lieu, ah oui juste pour faire peur à tout les gens qui s'y trouvent. Bon en fait il n'y a pas si grand monde que sa... Mais où ils sont eux? Je n'ai rien dis, je vois Hiji avec deux autres personnes. Halala, lui il aime bien aller parler avec les gens, mais ils sont tellement l'air calmes ses deux humains. J'allais m'asseoir à côté de Hiji, ignorant au début les deux autres, bon on va voir si.. On verra!

<< Yo, Hiji! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:21

Le drap sur la tête, je tournoyai un instant sur moi-même pour faire plaisir à mademoiselle.

« Bon, ça suffit ces conneries. »

J'ôtai le drap, le laissant tomber au sol, et m'assis à côté de la-fille-aux-cheveux-bleus-qui-croit-aux-extra-terrestres. Une deuxième tête bleu fit son apparition, sortant de nul part. Ahh, enfin quelqu'un avec qui je peux parler normalement !

« Rin, il était temps que tu te pointes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:31

Je-crois-que-je-suis-timbrée o.o... Restant immobile quelques instants, j'eus un instant de beug total puis repris comme si de rien n'était :

<< Enchanté Gareki! Bon, je ne suis pas folle alors, heureusement j'aimerais dire mais bon... Je crois que je dors donc on va faire comme si c'était vrai hein, bon, c'est pas le tout mais je vais aller me... Nan, je vais squatter un banc pour poser mon enveloppe charnelle, vu que je suis SDF, m'enfin, a plus tard! >>

Je suis entrain de dormir, je suis dans mon lit, à la maison, une peluche spatial dans mes bras et je dors dans mon lit à la maison... Je crois que je vais me rouler dans un fûton. Prenant mon plateau, je partis en direction du vidoir et partis de la salle... Je dors, je suis somnambule, tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-