House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 20:58

Je le regardais jouer avec un drap, espèce de con ils ne peuvent pas te voir alors à quoi sa sert ? Je fis un petit rire sinistre quand il retira son drap, cherchez pas pourquoi… Bon comment vais-je bien pouvoir leurs faire peur à ces petits humains ? Je dois voir leurs façons d’être avant tout.

<< Oui, je suis venu t’accompagner pour faire peur à ses humains. Enfin, tu t’amuses bien toi ? Mais c’est honteux, tu ne m’as même pas attendu. >>

Faisant un air boudeur et triste je regardais la fille partir, oh comment c’est bête je n’aurais pas eu le temps de l’emmerder celle-là, temps pis je m’en trouverais un autre. Mais elle a l’air assez folle, pleine de bonne humeur, sa va être drôle la prochaine fois que je te croiserai, miss… Bon, en gros ils ne m’ont pas remarqué. Je me relevais, allait près d'une fille inconnue pour lui prendre un poulet et retourner près d'Hiji, le bouffant. Ah un morceau de poulet qui vole, n'est-ce pas marrant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 21:17

Je regardai la fille délirer, puis elle partit. Un sourire apparu sur mes lèvres.

« Oui, je m'amuse. »

M'enfin, je ne savais plus très bien ce que voulais dire le mot "amusent", mais si cela me fait sourire, c'est que ça doit être "amusent". Je suivis Rin du regard, lui volant une bouchée de poulet.

« Décholé d'ne pas t'afoir attenchu. »

J'avalais difficilement ma grosse bouchées. On pouvait manger, mais la nourriture ne goûtait absolument plus rien. Je pourrais manger un tas de merde, il n'y aurait aucune différence. Je me tournai vers Rin, le fixant des mes yeux globuleux.

« De toute façon, on a l'éternité pour faire des conneries maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 21:29

Bon il n’a pas remarqué mon air boudeur. Je n’affichais spécialement aucun signe de sentiment sur le visage, quand je réfléchis, je réfléchis beaucoup à en même croire que je suis sur une autre planète.

<< Ne t’en fais pas, et comme tu dis on a une éternité et plus pour pouvoir emmerder tout ces stupides humains. >>

Les humains c’est tous de la merde, oui, ils nous ont laissés crever avec ce feu, aucun n’a eu le courage d’intervenir pour nous aider alors maintenant on fait comme notre vengeance envers eux même si en fait ces nouveaux sont innocents. Je continuais de manger mon poulet qui n’avait pas de goût, a ce que j’aimerais redevenir un humain pour au moins ressentir tout sa. Mais d’un côté c’est mieux ainsi. Je prenais une feuille de ma poche, qui une fois sortie devenue lisible à l’œil humain et prit un crayon pour écrire dessus « Moi, je suis Rin Okumura, l’un de ses fantômes qui hantent ce lieu. Enchanté de te connaitre, humain. » Puis je me mis à lever le crayon, laissant apercevoir un bête crayon voler dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 21:38

Je regardai faire Rin, un sourire nostalgique aux lèvres, puis fermai les yeux. Être humain c'était quand même bien. Sentir le vent ébouriffer mes cheveux. Le contact d'un corps humain chaud et bouillant de vie contre le mien. Le toucher d'un baiser. La senteur de toute cette délicieuse nourriture. On nous a prit tout ça en nous laissant périr dans les flammes. Saleté d'humains. Vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez d'être en vie. Je rouvris les yeux et vis Rin jouer avec un crayon.

« Lance le sur la tête d'un mortel, ça devrait être marrant. »

Un mortel... j'aime bien ce mot. Je sortis une nouvelle cigarette de ma poche. C'est drôle, je suis mort avec une cigarette dans la poche, alors elle est toujours là, comme inépuisable.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 21:46

Il ne réagit pas lui ? Je tournais la feuille pour la mettre face au garçon. Il a bien raison Hiji, sa serait marrant de le lancer sur la tête d’un humain. Je me tournais et regardait sur qui je pourrais bien le lancer, oh tient un garçon qui semble insulter une fille. Je le fixais et le lança en plein sur son visage, plus précisément entre ses deux yeux. Il regardait partout dans le réfectoire, à la recherche du coupable. Ses yeux en colère se posèrent sur nous, mais il ne peut pas nous voir normalement ? Donc… il regarde la personne qui est derrière moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 22:09

Je resta sur la table à regarder dans le vide avant qu'un crayon ne commence à voler devant mon nez et d'y voir un papier ou il y était inscrit; " Moi, je suis Rin Okumura, l’un de ses fantômes qui hantent ce lieu. Enchanté de te connaitre, humain ". Rin... Okumura... Connais pas non plus.

Pour je ne sais quelle raison, le crayon venait de disparaitre et je regarda autour de moi avant de voir un vieux bazer se remener avec une gueule à chier en m'insltant de tout les nom qui existait, tout en tenant le crayon qui venait de disparaitre. Ho, là, merci les fantomes !

Je resta indifférent devant ses paroles, ce qui l'énerva deux fois plus. Je vais me le faire celui-là, c'est claire. Je pris mon couteau et lui assimila un coup avec le dos de la lame en pleine tête, ce qui fit qu'il tomba comme un merde.

Je soupira, engenba le corps du type, prit le crayon, écrivit sur le papier; " Gareki Shiro, enchanté " et partit du réfectoire en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 22:23

Je restai assis, le menton dans la paume de ma main, appuyé sur la table, regardant la scène avec amusement.

«Fantômes : 1. Gareki : 0. »

Je me levai et pris la papier pour le montrer à Rin. Je regardai Gareki du coin de l'oeil. On va lui faire la vie dure à ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 22:30

Arrivant enfin au réfectoire, j'ouvris les portes et croisais le frangin qui y ressortait... en pétard ? Aller bon, qu'est ce qu'il c'est passer encore... ? Soupirant, je m'avançai et découvris un mec étaler par terre... Gareki ! Dis moi que c'est pas toi ! Roulant les yeux, je ne dis rien et passai à côté pour prendre un plateau et me servir, gardant les explications pour plus tard. Purée, j'ai la dalle !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 23:57

Le gars se relevait doucement et grommelait des insultes. Quoi ? C'est pas mon frère que tu insultes j'espère ?! Parce que sinon, je ! Non, Tam, calme toi... n’aggrave pas la situation... Ah, celui là ! Il vas encore avoir le droit à une morale ! A peine arriver, il fou déjà la pagaille !

Passant mon plateau sur les barres de fer en rouspétant toute seule, je prenais ce dont j'avais envie. Soudain, je me stoppai sur le plat de résistance. Il y avait des lasagnes ou du poulet avec des frites. Beurk ! Des lasagnes... je déteste ça ! Je parie que c'est ce qu'à prit mon andouille de frangin... moi je vais prendre le poulet ! Me servant, je partis ensuite m’asseoir à une table, à l'écart des autres. Non pas que je ne suis pas sociable, mais quand je ne connais pas, je me méfie...

Commençant à manger, les lunettes de vue que j'avais mis sur ma tête retombèrent sur mon nez sans prévenir. Merde... j'ai complètement oublier de les enlever... Bon tant pis ! Remettant la fourchette dans ma bouche, je continuais de manger. C'est dingue comme c'est super bon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 0:15

Je suivis la nouvelle venue des yeux, une fille au long cheveux noirs. elle ressemble beaucoup à Gareki, beaucoup trop même. Jumeaux ? Frères ? Cousins ? En tout cas, ils sont de la même famille c'est sûr. Le mec à terre reprit lentement conscience, toujours aussi furax contre Gareki, alors que c'était Rin qui avait fait le coup. La fille s'assis où ce que j'étais avant, mangeant tranquillement son poulet, ses lunettes tombants devant ses yeux. Je déposai mon derrière sur la table, les bras croisés sur ma poitrine, me contentant de tuer le temps en la fixant. Un fantôme ça ne peut pas faire grand chose à part regarder les humains vivre leur vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 5:33

J'arrivais vers le réfectoire ou je revoyais cette forme bizarre...J'avais envie de crier a l'aide m'ais j'aurais eu l'air d'un nul franchement.J'allais vers la dame du réfectoire puis lui pris une mousse au chocolat pour le dessert,un milk-shake pour boisson et un steak-frite pour l'entrée.J'allais vers un table LOIN de la forme bizarre que je voyais.Je ne comprenais pas tout en mangeant.Pourquoi je voyais cette forme?Pourquoi ceci,pourquoi cela ?

-J'ai ai aucune idée !!!

Tout le monde se précipita vers moi pour me crier dessus.Après qu'il sont reparti je pousse un soupire puis me lève pour aller ensuite,vers la sortie du réfectoire et partire de même..
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 8:30

J'avais suivi toute la scène dans les moindres mouvements, oh ce que je suis fier de moi j'ai foutu la merde là. Regardant le mec étalé au sol qui reprenait connaissance difficilement j'us une idée qui me traversa l'esprit. Jetant l'os de mon poulet en l'air, non en fait il était déjà en l'air, je m'approchais du mec étalé sur le sol, une jambe à droite et l'autre à gauche j'abaissais mon visage pour m'approcher du sien et le fixer, ah ce que c'est marrant il ne me remarque même pas. Tout pleins d'élèves étaient affolés devant la scène, mais rajoutons un ingrédient dans tout sa: je rentrais dans le corps du mec, essayant de penser à rien pour ne pas qu'il m'entende et me releva, le faisant marcher dans tout le réfectoire avec du sang qui coulait, oh ce liquide si beau. Quand je m'approchais d'un élève, il partait en courant, et lui le garçon se mit à crier comme un mec qui vient de s’échapper d’un asile. Tu ne sais pas te taire espèce d'humain? Non il ne sait pas se taire après m'avoir entendu il posait ses mains sur ses oreilles et se mit à crier, tandis que moi je rigolais de cette scène.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 10:47

    Va savoir pourquoi mais depuis peu , une sorte de folie s'était emparée des gens du réfectoire... Je soupirais. Décidément ils sont tous complètement maso... Des fantomes, n'importe quoi.... Ces gens sont vraiment pas normaux ils pètent des cables et créent des illusion pour ensuite s'en effrayer... pathétique... Je me levais ensuite pour aller poser mon plateau regardant leur petit "specatacle"...
    " Pitoyable... "
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 11:01

Je voyais une miss qui semblait en avoir rien à foutre de la scène, allons l’emmerder elle. J’allais prendre avant le papier que le mec m’avait donné, Gareki ? Je prenais ensuite le couteau qu’il avait oublié et m’approchait de la fille, le couteau en main et en l’air. Je ne dois pas trainer, j’ai toute juste dix minute pour lui faire peur… Je posais le front du mec que je ‘possédais’ contre celui de la jeune fille, allez pleins de sang sur toi. Puis je relevais le couteau sur ses lèvres, profite miss après tu ne pourras plus me voir en temps que forme humaine. Bon essayons de le faire parler ce garçon, je bougeais ses lèvres pour laisser entendre des sons.

<< Bonjour, miss, je suis possédé par le fantôme, Rin Okumura. Libre à toi d’y croire ou pas… >>

Ouai, je ne dis pas que c’est moi qui parle, sa sera nul après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 12:09

Je me levai avec l'intention d'arrêter Rin, mais il était déjà trop tard. Il venait de prendre possession du corps du mec. Je le regardai faire son petit numéro, ne pouvant m'empêcher de rigoler.

« Tu fous la merde partout où tu vas toi hein ? »

Soudain, Rin sous l'apparence humaine du taré, ramassa le couteau de Gareki et s’avança vers une fille. Huh ? Il veut la tuer ? On avait pas dit qu'on faisait seulement "peur" aux humains ? Je me retournai vers le mur et me frappai la tête contre celui-ci, désespéré. Je restai le dos tourné à la scène, le front coller au mur, les bras pendant. C'qu'il est con parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 14:12

Finissant tranquillement mon assiette, j'entendis soudain un affolement général. Relevant les yeux, je vis le gros nigot qui était étaler au sol quand je suis arrivée, marcher dans tout les sens d'une façon étrange en effrayant les élèves. Eh ben... je me demande vraiment ce que je suis venue foutre dans cette établissement moi... Me levant comme si de rien était en prenant mon plateau pour sortir de cette endroit de fous, je me dirigeai vers le débarra, suivant une jeune fille aux cheveux rosés-rouges qui semblait aussi indifférente que moi. Là, je déposai mes ordures et fus surprise de voir le mec près de moi à sortir des sottises aussi grosses que lui en la menaçant d'un couteau ! Mais il est taré celui là ! Attends une minute... c'est pas celui de Gareki par dessus le marcher ? Fronçant les sourcils, je lâchai sans vraiment m'en rendre compte, un peu sur les nerfs :

" Tu veux que je t'aide peut-être ? Laisse cette pauvre fille tranquille et rends moi le couteau de mon frère s'il te plait ! "

Je lui tendis alors ma main comme geste pour accompagner mes paroles.


Dernière édition par Tamara Shiro le Ven 24 Juin - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 15:12

J'arrivais au réfectoire et voyais la scène comme elle l'étais.Je reculais encore contre le comptoir affolé.Je crois au fantôme,Oui ! Mais quand même ! En voir tout les jours et partout c'est pas une partie de plaisir.Je prend mon manger puis me mais a une table seul et loin des fantôme que je voyais bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 15:15

    " Un fantome ... rien que ça ?! "
    Je ne perdais pas mon sang froid. Des fantomes ? C'est ça fous toi de ma gueule !! Je fis un grand sourire puis lui collais mon poing dans la figure l'envoyant valser quelques mètres plus loin . Je le regardais alors avec colère , essuyais le sang sur mon front avant de lui hurler dessus.
    " Et ne me parle plus de ces créatures inexistantes !!! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 15:24

J'écoutais attentivement la fille.Je la regardais d'un air noir.Elle le remarqua même.Je la regardais toujours aussi froidement.Elle n'eu pas peur de moi,mais moi non plus ma chère.On s'amuse a dire que les fantôme n'existe pas ??? On va voir..
-Si..Ils existent.Il faut y croire et tu les verra .Comme moi. Réfléchis avant de parler...
Je ne mettais pas lever mais j'étais sur que les fantôme,eux,m'aurais entendu.Je regardais toujours les deux forme que je voyais.Ce que j'avais dit a la fille l'avais fais tu.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 15:28

Je ne répondais pas à Hiji, si je lui réponds tout le monde m’entendra en ce moment. Voyant une fille derrière moi, je lui rendis son couteau pour lui faire plaisir, oui si sa peut lui faire plaisir toute façon je ne comptais pas faire mal à la fille aux cheveux rouges hein, je suis peut-être méchant mais pas au point de tuer. Oh c’est quel est coriace cette fille à m’envoyer en l’air, mais malheureusement pour elle je ne ressens pas la douleur. Je me relevais, plus que une minute au moins…

<< Même pas mal, il m’en faut plus pour souffrir. Non en fait, rien n’égalera à la souffrance que j’ai vécue autrefois. >>

Je me rapprochais d’elle, profitant pour lui dire une dernière chose.

<< Je t’ai dis, c’est libre à toi de croire aux fantômes ou pas. Mais, je veux juste te prouver que sa existe. Regarde bien ce qu’il va se passer. >>

Je sortais du corps du mec, qui lui resta comme un con planté debout. J’allais prendre une assiette, et des fourchettes pour les lever et m’approcher de celle qui ne croit pas aux fantômes. En gros, l’assiette et les couverts volaient. Voyons voir ta réaction…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 15:36

-Mais il est fou !
Je courait vers la jeune fille avec une assiette et des couvert qui s'approchais d'elle.Je la mis de côté puis rappela au fantôme..(en me faisant regarder de tout le monde)que les fantômes ne doivent rien faire de ... de méchant envers les personne (âgées..Non je rigoler Meiko) humaines.Après avoir parlé je fis une tête de déterrer.me demandant si j'ai bien parlé avec un fantôme..


Dernière édition par Aiden Neita le Lun 20 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 15:36

    Je le regardais me dire encore ces paroles qui me rappelaient le douloureux souvenir de mes parents... J'écoutais aussi un gars au cheveux verts me sortir que les fantomes existaient... Pitoyable... Je voyais ensuite des couverts voler... Une explication rationelle...
    " C'est tout ? Moi aussi je pourrais le faire, il suffit d'un fil transparent et c'est fini ! "
    Le mec me regardais maintenant comme s'il ne me comprenait pas... On dirait mon père avant qu'on ne l'enferme dans un asile... De toute façon ces fantomes n'existent pas, ils sont pur illusion, inventions, et tuent des gens... Ces... idioties tuent des gens merde ! Je me retournais alors et sortais de la salle et claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 15:41

J'arrivais encore une fois vers le réfectoire et vis encore une fois des fourchettes en l'air. Mais avec une forme extralucide qui en émanait, genre un contour flou... Putain de sa race, ça déchire les fantômes, je crois en Casper maintenant ! E.T., existes-tu toi aussi? Regardant le réfectoire comme si rien ne se passait, je pris mon plateau et mis de la bouffe dedans pour me remettre sur une table, tranquillou. Je les aimes bien ces immortels, je suis juste embêtée pour eux... Est-ce qu'il mourront un jour? Non. Est-ce qu'ils embrasseront quelqu'un un jour? Non. Est-ce qu'ils sentiront la chaleur corporelle contre la leur, diaphane? Non. J'avoue que là... IDM (Immortalité de merde xd). Tripotant ma viande avec ma fourchette, je me demandais sérieusement si je pourrais un jour en entendre un. Mais je préfère garder mes croyances pour moi, pas contre eux, mais je veux juste que l'on ne me prenne pas pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 15:45

Je commencçais a voir de plus en plus clair le fantome mais pas comme de l'eau de roche.Je me remis a ma table ou une fille ...bleue c'étais assise également,Cool ! avantage : Nouvelle amie .Je la regarde puis en souriant je lui dit :
-Salut c'est Aiden Neita, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 15:48

Pfff... Elle me désespère cette meuf, elle n’y croit même pas. Sérieux qui pourrait faire sa ? Le mec on dirait qu’il est mort et elle ose dire sa ? Je retournais près d’Hiji, voilà sa me soûle. Oh mais j’ai rêvé ou un mec m’avait parlé ? Mais impossible je suis invisible à l’œil humain, il faut vraiment mais vraiment y croire je crois pour pouvoir me voir, mais à présent encore personne ne la su. Oh tient la fille d'hier, mais malheureusement elle tombe au mauvais moment, je suis pas dans mon assiette.

<< Pff.. Quelle vie de merde, je voulais emmerder cette fille. Non mais sérieux, qu'elle me le fasse son truc avec le fil transparent. La prochaine fois je trouverais un truc pour qu'elle me croie. >>
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Réfectoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-