House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Magasins de vêtements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Magasins de vêtements Magasins de vêtements EmptyDim 9 Oct - 17:49

Magasins de vêtements, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements EmptyDim 9 Oct - 17:51

    - Mouhahaha.

    Je sais, c'pas très rassurant mais qu'est ce que je jubile à l'idée de le voir en train d'essayer plein de tenues ! Et si je le mettais en robe ? Ohhh ouais, ce serait trop, bwahaha ! Me retenant de rire tout le trajet, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que j'avais des idées malsaines dans la tête et Kou s'était pas retenu de me mettre un coup de coude pour me calmer. Trop de violence dans ce bas monde, c'est moi qui vous le dit !

    - On y est !

    Sourire montant jusqu'aux oreilles, je nous arrêta devant la galerie marchande et lui prit la main pour l'obliger à rentrer. C'est qu'il resistait, ce petit garnement ! Enfin à l'intérieur, un espece d'employé super efféminé vint à nous voir pour nous demander si on avait besoin d'aide. Entre nous, il avait plutôt l'air de loucher sur Kou. Pourquoi tout les mecs qui tiennent des boutiques de vêtements sont gays ? Enfin, la majeur partie hein, je veux pas faire d'ultra préjugés, après, les interéssés risquent de me poursuivre avec un couteau à la main en mode :ikill:.

    - Oui, mon ami et moi ici présent aimerait bien trouvés des habits qui nous correspondent bien si vous voyez ce que je veux dire.

    Hochant la tête en criant un ' oui ' tout enjouée, il avait l'air d'avoir capté ce que je voulais alors que moi même, bah... j'en avais aucune idée. J'avais dit ça comme ça parce que c'était une réplique de film connu mais vu que ça à l'air de marcher, autant y aller, hein ! Toujours avec cet air malicieux sur le visage, on suivit le mec et je me permis de chuchoter à l'oreille de Kou quelque chose tout en marchant.

    - Je crois qu'il en pince pour toi, hihihi.

    J'avais bien accentuée l'accent féminin du ' hihihi ' pour l'embêter et m'étais retourné illico presto pour pas avoir à faire son regard qui tue ses morts. Enfin arrivé devant un rayon, le mec nous tendit plusieurs tenues plus moulantes les unes que les autres et nous poussa dans les cabines d'essayages pour qu'on essaye. J'entendis d'ailleurs, alors que j'étais dans la cabine jointe à Kou, celui-ci demandé à l'employé de se barrer. Hahahaha, il devait surement avoir remarqué que le mec bavait devant de lui. Pouffant de rire, toute excitée, je commença à me deshabillée rapidement pour finir avant Kou. Je voulais pouvoir le voir avant que lui me voit, en clair. Ce que je devais essayé : un short super court avec un sweat à capuche. Le truc trop hors saison quoi... mais bon, j'ai vu dans une publicité un mec habillé comme ça, ça doit être la mode que d'faire du dépariage. Short mit à moitié, je galérais maintenant à enfiler mon sweat et je finis par inévitablement, rester bloquer.

    - Kou...?

    Appel de detresse.com.

    - Non rien en fait !

    Ouais bah quoi ? J'ai même pas fermé la braguette de mon short, on doit voir mon caleçon là ! Bon sang de bon soir, je fais quoi, je suis trop qué-blo ! Aie, putain, le mur vient de me pper-fra !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements EmptyDim 16 Oct - 15:48

Oh la mierdasse ! ON m’explique ce que j’ai bien pus faire ? Et l'autre qui là. On dirait une petite vielle qui jubile a l’idée d’avoir un nouveau magasin près de chez elle. Quelqu’un m’explique comment on en est arrivé là ? Je n'ose même plus imaginer ce qu'il pense me faire porter ! Je lui est mis un coup de coude pour le calmer parce que je le sens aussi mal que pour aller se faire retirer les bagues ! Je ne suis pas ta une poupée mannequin hein ! Je sais que je suis canon mais faut pas abuser. J’ai qu’un truc a dire bienvenue en deux mille douze ! Sauf qu'on est en deux mille onze .. Bref. Je fis un regard plein d'incompréhension mode happy face désintégration tandis que Kasu appelait un vendeur. ‘Fin je veux dire la vendeu.. C’est bien ce que je disais, Le vendeur. Erm. J'avançais à coté de Kasu ayant pour plan de lui prendre la main et prendre nos jambes a nos coup sauf qu'il lui adressa la parole. Stoppé dans mon élan je restais silencieux. Je voyais bien que l'autre tapette louchait sur moi et mon corps parfait. Kou ou le mec le plus narcissique de la House. J'avais même envi de me désaper en ondulant du bassin pour voir si il me sauterait dessus. Tss, ce genre de mec me donne la nausée. Et Kasu se fou de ma che-tron. Je leva les bras en regardant le ciel, ouais enfin le plafond. Jésus marie Joseph ! Servez a quelque chose, sortez moi d'ici. En le fusillant du regard, je laissa mon coeur s'exprimer.

« _ Ta gueuuule! »

Après un temps a nous chercher des fringues plus serrés moulants et de matières plus chelou les un que les autres, il finit par nous emmener aux cabinets d'essayages. J’ai pas cet endroit, je suis sur qu’il y a des caméra tsais. Je retire mon t-shirt et examine mes "nouveaux vêtement" lorsque l'autre asticot m'appela au secours. Ouun qu’il est mignon n’est ce pas ? Je vais le laisser ce débrouiller ouai. Après avoir choisis les fringues le plus normaux possible dans mon lot, a savoir un jeans foncé un chouya baggy et un t-shirt a carreau que je pense laisser ouvert sur le col. Ouais, mode beau gosse quoi. Je finis par sortir me montrer a l’autre qui ne disait plus rien. . . Bon, je fais quoi moi maintenant ? Je déglutis en entendant le mec de tout a l’heure venir vers ici. Sous un coup de stress monstre, mon seul réflexe, me cacher dans la cabine de Kasu. Et qu'est ce que je dis maintenant ? ..

«_ Ah tien salut, comment va héhé..hé… »

Question qui n'en était pas vraiment une d'ailleurs. Avec une voix d'imbécile heureux et fini qui plus est. Euh, c’est quoi cette tenue ! Monsieur était en shirt mal boutonné et visiblement saucissonné dans son sweat... HAHAHA !! Je me sens tellement obligé d’immortaliser se moment que mon portable a atterrit de lui même dans ma main et comme par hasard sur la fonction 'appareil photo'. Dommage pour toi mon petit Kasu ~ <3 Une fois chose faite, je rangea mon précieux cellulaire et attrapa l’un des bras de Kasu qui dépassait au dessus de sa tête. Pendant que lui se plaignait me demandant très explicitement de sortir avec de "casse toi bordel" bouge de la, pervers !" erm, j'eus un instant, très court instant d'hésitation. Je dois avouer que cette situation ne se représentera surement jamais. Je tira son sweat vers le haut de sorte à se que sa bouche soit libre. Avalant difficilement ma salive, je n'écoutais plus ce qu'il disait, j'agissais. Avançant d'un pas, il n'y avait plus que quelques centimètres qui pouvaient prétendre nous séparer. J'emprisonnai son menton d'une main et m'approcha de lui encore un peu mon autre main contre le mur d'en face. Ah quelques centimètres, trois tout a plus, je m'arrêta net. Mais qu'est ce que je fou bordel. C'est pas la première fois et ça devient de plus en plus fréquent. Faut que je sorte d'ici.

Je recula en lui retirant de reste de son sweat. Il était maintenant libéré de ces chaines de coton synthétique, les joues quelque peu rougit surement du a l’effort conséquent de retirer le malheureux vêtement, n'est ce pas. Voyant qu'il allait répliquer quelques chose, je tourna les talons et sortis de sa cabine sans dire quoi que se soit et alla dans ma cabine pour rassembler mes affaires. Flemme de me changer putain. Tant pis, la meuf de la caisse passera les étiquettes sur moi. Je pris en boule mes anciennes affaires et laissa le reste dans la cabine. Je me tourna vers la cabine de Kasu..

«Je reviens ! »

Et partis vers la caisse pour payer mes deux articles ou du moins essayer car la gadgo avait pas l'air ok avec ma méthode de présentation d'article. Tant pis pour elle, le client est toujours roi. Je suis le client donc je suis roi ! Je frappa un bon coup sur le comptoir et visiblement, madame avait comprit le message. Passant les articles, elle me fit même une réduction. Héhé 30% c'pas rien ! Je lui souris genre 'ouais, j'aime mieux ça!' et retourna vers les cabine en arrachant mes étiquettes.

« Alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Dépeche toi et je pourrais t'avoir des réduc'. Je crois que la caissière m'aime bien ! »

Espérons qu'il oubli notre petit 'entre-vu' ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements EmptyMar 25 Oct - 21:31

    - Ah tien salut, comment va héhé..hé…
    - Rah ! Mais va t'en bon sang de bon soir ! Tu me colles !

    Mais qu'est ce qu'il fou là ? Le sweat me cachant la vue, je cherchais à voir si il s'agissait bien de kou ou non. Après tout, ça peut être un mec chelou comme le vendeur ou encore un violeur venue ici pour agresser les pauvres gens qui ne savent pas enfiler des habits normalement ! Rah, j'aurais du écouter ma meilleure amie lorsqu'elle me disait de décrocher un peu de l'ordinateur et de la télé. Bon, en même temps, faut dire que je pouvais pas faire grand chose avec des bandages partout sur le corps. C'est mon sexe qui a mit le plus longtemps à cicatricer. Une des opérations les plus douloureuses de ma vie mais je suppose que vous comprennez aisément pourquoi. Dire que j'ai pris un gros sexe, hihi... j'aurais peut-être pas dû d'ailleurs. A cause de lui, j'ai carrément du mal à trouver des jeans qui une fois sur moi, ne font pas vulgaire ou trop gay.

    Hum ? C'est moi où il y a bien eu un ' shliiing ' ? Si si, je vous jure, j'ai entendue un ' shliiing ' ! Me secouant dans tout les sens, désormais sur que la personne en face était bien Kou parce que personne d'un tant soit peu gentil m'aurait dégagé de là, je finis par faire le rapport entre le ' shliiing ' et la situation. A tout les coups, c'était un appareil photo ! Oh le con... oh oh, mais qu'est ce qu'il fait là ? Me tripotant d'un peu partout, je gigotais comme un vers jusqu'à que je puisse enfin respirer lorsqu'il releva mon sweat jusqu'à ma bouche. Bon dieu, l'air, ça fait du bien. J'ai l'impression de ressortir du vagin de ma mère tellement la sensation d'inspiration me parait nouvelle ! ... Je retire. C'était, en effet, un tout petit peu gore. Bien que totalement naturel hein, je veux pas dire par là qu'accoucher c'est moche et pas beau parce que bon, c'comme ça que tout le monde né et que j'ai pas envie qu'on prenne mal mes mots mais vous voyez quoi ! Fin, je veux dire... un vagin... c'est un vagin ! C'est pas pour rien que l'opération de mon sexe me paraissait être doublement nécessaire. Faut pas vous vexer pour autant, je trouve ça cool, les vagins... chez les autres. Puis, c'vrai quoi, sinon, je pourrais pas faire l'amour, sans vagin. A moins que je sois gay. Et je le suis peut-être. A moins qu'on considère que vu que je suis une fille de nature, ça fasse de moi une hétéro. ...Ta gueule bon sang Kasu, ta gueule ! Tu perds la boule à chaque fois qu'une situation qui te pertube voit le jour ! Et OUI, je m'auto parle ! Pas besoin d'en faire tout un plat et me traiter de skizofrène, c'est pas une maladie que de vouloir prendre les évènements avec du recul pour être en capacité de pouvoir se calmer. Raah, putain, mais Kasu, tais tooiii !

    Avalant ma salive en sentant son souffle se mêler au mien, je me sentais tout bizarre, là, à l'imaginer me regarder, sa main collant mon menton fermement. La sensation était étrange mais c'était pas comme les dernières fois où il avait fait ça si brusquement, dans des pulsions plus sauvage et animal qu'autre chose. Qu'est ce qui lui arrivait ? Qu'est ce qui m'arrivais à moi aussi ? Est-ce qu'il était nymphomane, ou quelque chose dans le genre ou est-ce qu'il ressentait vraiment cette envie de...

    - Je reviens !

    Mon pull retiré complétement par ses soins, je n'eus même pas le temps d'ouvrir les yeux qu'il était déjà sortit de la cabine, marchant dans de rapides pas vers les caisses. J'étais resté là trente bonnes secondes à me demander si ce que je venais d'imaginer s'était vraiment produit avant de bondir de la cabine pour le rattrapper, me rétammant complet à cause d'une boite de chaussure qui était resté là.

    - Aiiiiiiiiiiiiie !

    Me redressant, les genoux au sol en train de me frotter la tête pour apaisser la douleur, c'est quand je voulus me relever pour courir à son econtre que l'autre vendeur me tira par le short pour me remettre dans la cabine.

    - Veuillez vous habillez avant mon mignon.

    Ne l'écoutant que d'une seule oreille alors qu'il me poussait pour que je mette des vêtements sur mon torse nu, je guettais par dessus son épaule les faits et gestes de Kou, croyant qu'il allait lâchement m'abadonner avant de me résoudre à finalement lui obéir. Faut que je me dépêche. Enfilant donc mon jean slim et ma chemise à carreaux rouge sans prendre même le temps de tirer le rideau, c'est quand je fus enfin prêt que je me retrouvai face au torse de mon ami, revenu aussi vite qu'il était partit. C'est dans ces moments là qu'on se sent seul, con, et gêné. Les rougeurs, elles étaient surement pas dû au frottement du tissue synthétique, je vous l'assure.

    - Alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Dépeche toi et je pourrais t'avoir des réduc'. Je crois que la caissière m'aime bien !
    - J'..j'prends rien. J'aime pas mais merci quand même !

    Purée, pourquoi est-ce que je parle aussi vite et clairement ? On dirait que je me fais réprimendais par mon commandant d'armée t'sais ! Regardant son cou, et le jeu de mot n'est pas volontaire, j'étais en train me demander si j'aurais des images bizarres en tête en le regardant droit dans les yeux. Vous moquez pas, je suis du genre à me faire plein de scénario et c'est très embarassant quand la personne à qui je pense se trouve juste en face. Je trouve jamais d'excuses valables ou d'explications un tant soit peu réalistes. Mais.. faut que je dise quelque chose là. Puis, pourquoi je me sens bizarre en plus ? J'ai pas de honte à avoir ni rien du tout, ça se trouve j'ai carrément halluciné. Bah ouais, vous voyez bien que lui affiche une mine totalement normale, c'est qu'il a rien à se repprocher ou quoi que ce soit d'autre. ... Non ?

    - Ça te va bien !

    Oui bah quoi ? Vous auriez dit quoi vous ? Puis c'est même pas un mensonge, je le pense vraiment. Posant mes mains sur ses épaules comme pour toucher la matière ou lisser le tissue, c'est quand il posa son regard sur moi que je m'arrêtai net dans mon action. Beugant un peu, je finis par mettre mes mimines dans mes poches dans un mouvement hyper rapide, du genre pas du tout controlé ni naturel.

    - Désolé.

    Me demandez pas, je ne sais pas pourquoi non plus je m'excuse. Je me sens carrément mal à l'aise juste à le toucher maintenant, et ça, c'est parce que je m'imagine des trucs ma tête. Bon dieu ce que je déteste mon imagination par moments... je veux pas qu'il le prenne mal ou qu'il se sente rejeté, c'est pas le cas. Du tout, même.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements EmptyMer 26 Oct - 18:03

( Sorry mais je ne peux pas prendre le temps de se faire croiser les perso là o/ xD )

Entrant précipitamment dans le magasin où il y avait un peu de monde, je montra tout le rayon où se trouvait les robes pour Yui et m'avançait rapidement comme une enfant. J'aime bien les robes ... Ca me rapelle mon enfance, je poussa un petit soupire en y repensant.

« Regarde ! Il ne nous reste plus qu'à choisir ! »

Je prenais des robes au hasard et les regardait avant de les reposer et en prenait d'autre en observant Alice pendant qu'elle choisissait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements EmptyMer 26 Oct - 18:39

Nous voilà enfin dans un endroit que j'aimais ! Les boutiques ! Aerith et moi avions foncé vers le rayon robe, et elle cherchait déjà quelle serait la robe parfaite pour ce soir. Je pensais bon de préciser :
- Rappelle toi : ne regarde pas le prix. Et si tu le fais, oublie-le !
Je souriais encore. Bah dis donc, c'était ma soirée ! La déco de la boutique était accordée avec le thème qui nous avait fait venir, et bien sûr, les vêtement faisaient de même. Je trouvais alors une robe courte, avec des manches longues, noires, avec de la dentelle au bout. Alors là, je tombais vraiment par terre : elle était tout simplement magnifique. Je me rappelais que j'avais dans ma valise un collier ras-de-cou avec une pierre bleue en forme de chauve-souris, et je me dis que ça irais à merveille avec !
Je prenais la robe, et regardais Aerith. Elle semblait indécise avec plusieurs robes, mais je savais qu'elle se déciderait. Elle avait intérêt de toute façon ! Cette pensée me fit sourire (encore !) et je lui faisait signe, histoire de lui faire comprendre que j'allais voir le reste du magasin. Il me manquait quand même des chaussures. Je verrais après si je rajoutais ou non des accessoires.
Je filais vers le rayon qui m'intéressait, et après avoir fouillé un peu, je trouvais les bottes parfaites : en cuire noir, avec une dentelle similaire à celle de la robe en haut des bottes, elles montaient presque jusqu'au genoux, et avaient des petits talons compensés. C'était parfait, j'étais déjà grande, je voulais pas ressembler à une perche.
Du coin de l'oeil, je vis un chapeau de sorcière noire, avec une bande orange. Bon, ça faisait un peu gamine, mais ça collait avec le thème. Je le prenais aussi. Je retournais alors auprès d'Aerith.
-Alors, tu t'es décidée ? Ou j'ai été trop rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements EmptyMer 26 Oct - 19:51

Lorsqu'elle me rappela de ne pas faire attention au prix, je poussa un soupire avant de lui sourire. Il était certain qu'un jour je la remercierais pour ce qu'elle allait faire, et elle sera obliger d'accepter mon cadeau à l'avenir ! Mais bon, promis, j'allais suivre son conseil et ne pas regarder le prix ... Enfin j'essaierais ! Je me connais trop bien, je sais que j'allais finir par regarder quand même mais bon ... Je la voyais partir vers le fond du magasin après avoir trouver le robe idéal pour elle : noire avec de la dentelle. Ça lui irait parfaitement ! Elle parti vers le fond du magasin et je continua ma fouille ... Je tomba sur le trésor que je cherchais ... Une sublime robe violette, je la prenais entre mes mains, décidée à la prendre et alla chercher dans les accessoires quelque chose qui irait avec ... Je tomba sur une petite couronne, toute mignonne, qui irait parfaitement avec vu l'assemblement des deux ... Alice revînt vers moi avec une paire de chaussure avec de grand talons et me souriant, elle me demanda si j'avais fini.

« J'ai pas regardé le prix comme tu m'as dit ... Mais je prendrais elle-là ! » lui dis-je en souriant et montrant la robe violette ainsi que la couronne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements EmptyMer 26 Oct - 20:29

Elle me montra son choix, et il y avait pas à dire : elle avait du goût.
-C'est super beau, ça t'iras comme un gant ! Bon, à la caisse maintenant !
J'avais des étoiles dans les yeux, j'espérais que ça ne se voyais pas trop. Vu qu'il n'y avait que peu de personnes dans la boutique, il n'y avait pas de queue, et je payais tout de suite. Je regardais vaguement le ticket de caisse, esquissais un sourire, et le jetais dans la poubelle la plus proche. Nan nan, je ne dirais pas de combien c'était, de toute façon, c'est quoi l'intérêt ?
On commençais à sortir de la boutique lorsque je me souvins qu'il manquait quelque chose. Je me tournais vers Aerith.
-Je suis désolée, ça te dérange si je te rejoins là-bas ? J'ai encore deux ou trois trucs à prendre, mais c'est une surprise ! Et puis, ça te laisseras le temps de te changer, t'inquiète, je serais rapide.
Je luis faisais un énième sourire, me doutant que de toute façon, la réponse ne serait pas négative. Je me demandais même si elle allait me reconnaître après ça.
- On s'attend dans le hall principal quand on est prêtes, ça te va ?
Je courais en direction des autres boutiques. Il me fallait encore une bombe pour cheveux de couleur blanche, des lentilles de contact bleues, et tout serais parfait.

(allez, je t'attends au hall Aerith ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements EmptyJeu 27 Oct - 8:49

Alors que l'on sortait du magasin, j'étais prête à demander le prix à Alice, mais je la vis jeter dans une poubelle le ticket de caisse aussitôt qu'elle avait fini de payer. Je la regarda avec un large sourire, ça ne m'étonnait même pas d'elle ... Bon, je ne vais quand même pas aller chercher le ticket dans la poubelle non plus hein ! Elle me dit qu'elle avait encore des choses à faire pour être prête pour la fête, je lui fis un petit sourire avant qu'elle ne parte.

« Pas de problème ! On se rejoins là-bas ! »

Dès qu'elle fut partie, je rentra de nouveaux dans le magasin et demander pressée, si je pouvais me changer directement chez eux plutôt que de perdre mon temps à aller dans ma chambre puisque je m'étais déjà lavé et pomponné comme il le fallait. La dame qui me fit un petit sourire me dit que oui et je fonçais tête baissée dans une cabine en enfilant ma robe, ma petite couronne ridiculement posée sur mes cheveux blonds et revêtait une paire de chaussure adéquate.
Sortant de la cabine, je remercia la dama et parti de l'endroit en courant, je devais me dépêcher, Alice devait m'attendre, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements EmptyMar 1 Nov - 22:54

[ Encore désolé pour l'attente super longue :S ]


- J'..j'prends rien. J'aime pas mais merci quand même !

Oh mais pour une fois que j’ai des réductions ! Ah non fais pas cette tête de cocker on dirait mon oncle .. Sérieux, pour une fois que je fais quelque chose de bien pour quelqu'un d'autre que moi-même tu devrais en profiter un peu plus au lieu de .. Je sais même pas ce qu'il a a fixer mon cou. Je soutenais le regard sur sa tignasse cuivrée car il ne me regardait toujours pas dans le blanc des yeux. Je vous jure qu'il a la tête d'un merlan frit à l'heure où je vous parle. Bah quoi ? J'ai un mickey ? Du dentifrice au coin de la bouche et t'ose plus me regarder ? Je vais pas te bouffer bien que l'envi Mimosienne m'en prend. 'Fin tu comprends quoi. Bon restons calme car si je le suis, il se détendra peu être, un tant soit peu. Fufu, souffle Kou, souffle et respire.

« T’es sur ? Attends. »

Je pris le premier t-shirt que j’avais sous les mains et le mis sur le torse de Kasu pour voir comment ça allait. Pour un truc pris au hasard j’ai de la chance ça lui va bien. Je pris un ton formel.

« Bien, tu prendras ça. Je gaspille juste mon argent pour le plaisir d’avoir une réduction, ce n’est en aucun cas un cadeau capiche ? »

Pas crédible moi ? Attentionné ?! Q-Qui a dit ça que je le flingue ? Bon sang. Je soupirai et reposa mon attention sur mon compagnon de cellule. On était pas en cellule a House Fukkou, on était même pas dans la même chambre mais ça sonné bien alors j’avais envie de le dire. Bref. Après trois secondes de silence mort, il finit par dire que ce que je portai m’allait bien .Ah ben pas trop tôt le compliment. Je sais, je suis canon, je sais. Et puis, quoi de plus normal je suis Kou hahaha ! En satisfaction intérieur total je finis par reposer mes orbes, oui orbe, j’ai pas d’autres mots de variation, sur lui sentant une pression trop délicate sur mes épaules. Mon sourcil droit s’éleva vers le ciel quant à l’expression bizarre de Kasu. Mes yeux plongés dans les siens le temps d'une demi seconde et il s’excusa en enlevant vivement ses mains pour les mettre dans ses poches assez, maladroitement. Ah ben ça. Mon sourire s'estompa une seconde avant de revenir dans sa version, rassurante ? Je lui ébouriffai les cheveux avant de lui prendre la mains. Aller Kou dis un truc gentil.

« C'est cool. S-Si tu pense que ça me va bien alors, c'est tout ce dont j'ai besoin. Euh ..Tu viens ? On va payer ton t-shirt et on s'en va.. »

Je fis de grands pas vers la caisse et lâcha sa main pour payer, je pris le sac fis un clin d’œil a la caissière, repris la mimine de Kasu et partis vers la sortie. Woo, déstresse mec, pète un cou tu va craquer. Une fois dehors, on pouvait sentir l’air frais sur nos visages et moi tout le long de mon torse ce qui me donna un frisson mal caché. Tain’ on est resté mille ans ou quoi il fait presque nuit. Malgré la pénombre, mon flaire repéra un ange de pâtisserie ambulant un peu plus loin, a trois heure je dirais. Tango Bob j'arrive. En mode superKou je mima de m'envoler pour que le peu de monnaie qu’il me restait se transforme en délicieuse crêpe au nutella. Je demandai a Kasu de m'accompagner pour qu'il se paye la honte avec moi. Je paya le valeureux vieille homme qui me mis un peu plus de chocolat que la normal. Han je l’aime ce gentilhomme ! Tout content, je faillit sauter dans ses bras mais je me suis retenu. Mon ventre gargouillait déjà et je croqua un bout de crêpe en plein milieu de celle ci. Kasu regardait la scène d'un seul oeil et je lui tandis le trésor.

« T’en veux un bout ? »

Il refusa. Aaah ???! Il est humain ce mec ? Qui, oui qui sur cette planète est près a refuser une crêpe au nuttela ? Qu'il se dénonce. Je l'attends.

Bah j'ai pas la peste tu sais, aller je sais que t'en a envi ! Personne ne résiste a une bonne crêpe mouahaha !

On pouvait bien voir la marque de mes dents en plein milieu de celle-ci. A part ça, je vois pourquoi il refuse. A moins que ..? Haha non je pense pas. Je remuais la crêpe sous son nez pour qu'il sente la bonne odeur. Arf si il en veut pas tant pis pour lui hein, ça m’en fera plus pour mo... Il finit par croquer a pleine dents la pauvre petite sans défense. J’avais jamais vu quelqu’un mordre un bout aussi gros a part moi ! Et quel sauvagerie dans l'acte, c’est dingue !

« Bah alors, affamé ? T'as pas honte, une petite chose, si innocente, comment peux-tu t'acharner dessus comme ça, sans remord. Ha ha ha ha ..! »

Je fis un rire bien prononcer, les mains sur les hanches torse bombé avant de me prendre son poids dans la gueule et me rétama comme une bouse de biche sur un passant par la même occasion. Et aller, vas-y frappe je te dirais rien. J'étais complètement affaler dessus et me releva sur les mains en le fusilla du regard. Ce n'est pas lui qui était a blâmer mais l'autre teubé derrière nous. Je rebondis sur mes patte comme si de rien n'était et laissa l'autre se barrer en courant. Je devais maintenant engueuler mon rouquin préféré mais ..

« Tss crétin..! Bordel Kasu ça fait m.. »

Conséquence fréquente numéro un après un poids dans la gueule : Le saignement de nez. Mazette. Je pris l’essuie fourni avec la crêpes en remerciant intérieurement le marchand et m’essuya vite fait le nez avant d’en mettre un bout dans la narine victime de l’hémorragie. Je soupira en reprenant mes sacs.

«Aller on rentre. Y commence a faire nuit. »

Maintenant je parlais du nez t’sais, gé-nial. Mais ce qui m'étonna c'est que j'étais redevenu très calme, rapidement. Hm, je dois être fatigué. Je bailla comme pour bien aller avec mon dialogue intérieur et repartis au coté de Kasu vers House Fukkou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements EmptyVen 4 Nov - 18:14

    - T’en veux un bout ?

    Hum, à tout les coups, il a mit quelque chose dedans : vaut mieux se méfier de ce genre de type chelou.

    - Bah j'ai pas la peste tu sais, aller je sais que t'en a envi ! Personne ne résiste a une bonne crêpe mouahaha !

    Regardant la crêpe sous tout les angles qui puissent exister, c'est dans une envie soudaine, que je finis par croquer sauvagement dedans. Ne m'étant pas gêné pour prendre un gros bout, je mâchais celui-ci calmement, fermant les yeux pour apprécier au mieux le gout. Non je plaisante, je voulais juste faire comme dans les publicités histoire de voir si ça changeait vraiment quelque chose au gout. Je vous le dis parce qu'on est entre nous hein, mais à part être aveugle dans l'instant, le changement balance pas des masses.

    - Bah alors, affamé ? T'as pas honte, une petite chose, si innocente, comment peux-tu t'acharner dessus comme ça, sans remord. Ha ha ha ha ..!
    - C'toi le remord ouais !

    Faisant l'effort sur-humain de relever mes yeux vers son visage, je tendis ma main pour lui faire une pichenette mais cet abruti s'avanca exactement à ce moment là. Pas manqué, pris par la peur et la vitesse, je lui avais foutue un revers de claque dans la gueule et celui-ci bouscula la personne derrière lui. Ecarquillant les yeux par peur qu'il y ai de trop gros dégâts, c'est quand je voulus le rattraper avant la chute qu'il tomba, complétement avachie sur l'inconnue derrière nous. Une fois relevé, Kou m'addressa un regard que je n'oublierais jamais avant que je m'excuse avec politesse auprès de la personne que l'on avait entrainé dans nos délires. M'abaissant par signe de respect, je me sentis affreusement gênée en remarquant que le nez de Kou était en sang. Bon sang, je suis vraiment maladroite ! Inquiète, je m'apprêtais à poser ma main sur la sienne lorsqu'il se retourner pour chopper ses sacs dans des mouvements raides. Ronger par le fameux ' remord ' dont il parlait tout à l'heure, c'est coupagne que je poursuivais ma route à ses côtés. Vraiment... je ne suis qu'une boulette de première classe.

    ( Pas grave & j'ai fais la suite au hall ! : ))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements EmptyDim 20 Nov - 14:41

Je rentrais furax dans ce bâtiment. Les portes s'ouvrirent devant. Je sursautais vivement. Qu'est-ce que c'est que ça? J'entendais une voix derrière moi. Peut-être avais-je été un peu dure avec Shimon après tout il ne me voulait aucun mal... Je rentrais apaisée dans cette grande salle. Il y avait du monde et les gens se bousculaient. Il y avait beaucoup de filles aussi. Plus que de garçons. Je commençais à regarder les vêtements. Ce truc je savais ce que c'était, la patronne elle disait souvent ce mot en montrant ce que nous avions sur nous. Je me baladais donc à travers les vêtements comme si une flamme de courage et de joie s'était rallumée en moi. Je sais que Shimon me suivra. Je n'en ai même aucun doute qu'il me retrouvera!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements EmptyDim 20 Nov - 15:18

"j'arrivais devant le magasin de vêtement et je vis a l'intérieur Moona qui semblait heureuse et apaiser ce qui me soulager, j'ai eu tellement peur pour elle et un peu pour moi, c'était la première fois que je me mettais en colère contre quelqu'un ça ne mettais jamais arriver avant puis j'entra dans le magasin ou les portes s'ouvrirent automatiquement, je regardais un peu les vêtements en souriant et rougissant, voyant que c'était un magasin de vêtement pour fille puis je vis de nouveau Moona, je prononça assez fort son prénom mais pas trop non plus pour qu'elle m'entende et me voix, m'avancant vers elle en souriant"

MOONA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements EmptyDim 20 Nov - 17:53

Je disparaissais dans les rayons.
-Tu te souviens Shimon on a dit qu'on jouerait à cache cache aussi... chuchotais-je en riant.
Je me mis hors de sa portée et l'observai. Je crois qu'il n'avait pas compris que le concept c'était de compter sinon c'était pas du jeu. Il me voyait trop facilement. Je bousculait quelqu'un. Cette personne se retourna et dit:
-Moona, dans mes bras! Oublions tout ma chère petite soeur.
Mon coeur fit un bond mes yeux s'écarquillèrent.
-Shimon! Au secours! Il y a un méchant monsieur!
J'attrapai fermement la veste de Shimon. Non, il ne m'aura pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements EmptyDim 20 Nov - 18:05

"je ne compris pas tout jusqu'à ce que j'entende son rire pour me rappeler qu'on jouerais a cache-cache, je me mis a sourire, a chaque fois que je la trouver elle de serrais de nouveau a disparaitre sous mes yeux jusqu'à ce que j'entende quelqu'un se faire bousculer et je me mis a voir que c'etait Moona qui en courant a bousculer un garçon qui avais l'air de la connaitre en lui parlant si familièrement et en l'entendant l'appeler petite soeur puis elle attrapa fermement un bout de ma veste pour dire a son frère qu'elle ne viendrais pas et qu'il ne l'aura pas, je ne compris pas tout mais je déteste qu'on fasse du mal a mes amis et je me mis a le regarder d'un regard noir"

JE peux savoir ce que tu lui veux a Moona??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements EmptyLun 21 Nov - 17:52

-Tu n'as pas besoin de le savoir Shimon. Il est méchant c'est tout.
je le tirai vers la sortie. Plus elle se rapprochait plus j'accélérait le pas. J'entendis la voix de mon frère juste avant de partir.
-Tu n'as pas oublié poisson j'espère? Je garde encore un très bon contact avec poisson. Je suis venu pour te le dire. Après je sais que tu t'en fiche.
Mon sang bouillonna mieux valait partir. de toute façon on n'avait plus rien à faire ici. Les journées sont parfois très cruelles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements EmptyLun 21 Nov - 19:40

"je regardais Moona en me disant comment un frère peut-il être aussi méchant avec sa soeur, j'avais qu'une seule envie c'était de partir de ce magasin de vêtements, je sentis ensuite Moona me tenir fermement la veste pour m'emmener vers la sortie, des que j'entendis son frère dire du mal de sa soeur, je sentais que j'avais envie de l'etrangler, plutôt que de l'entendre encore dire des mots méchants, je me disais dans ma tête aller reste zen Shimon surtout ne t'énerve pas et on parti ensuite avec Moona du magasin de vêtements"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements EmptyMar 22 Nov - 17:54

Où pouvait-on bien aller. je sentais que Shimon avait envie d'étrangler mon frère mais pour l'instant mieux valait ne pas s'en préoccuper.
-Dis moi Shimon, je t'emmène partout mais toi tu dis rien. Tu sais tu as ton mot à dire toi aussi. D’ailleurs à partir de maintenant et jusqu'à la prochaine destination tu vas tout choisir!
Je souriais, j'attendais avec surprise ce qu'il allait me proposer. Moi aussi j'ai envie de savoir qu'il s'amuse car plus on s'amuse plus on s'aime gros gros gros et très fort. Je le regardais attentivement. Il était un peu perdu. Lui aurais-je posé un question trop difficile et qui peut pas répondre parce qu'il ne sait pas la réponse? J'avais vraiment envie de faire un truc venant de sa propre volonté.
-Aller Shimon ne soit pas timide! Tu veux qu'on se fasse de nouveau amis peut-être?
Je voyais sa figure légèrement inquiétée. Il n'aimait pas ça non? Pourtant plus on est plus on rit... Et puis je suis sûre que après il me dira merci de lui avoir fait rencontrer de nouveaux amis. Il y a bien un endroit où on pourrait aller mais y pensera-t-il lui aussi? Non je suis gentille et maintenant c'est à lui de tout décider. De toute façon au pire je prendrais une décision...
(Je me suis surpassée là ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements EmptyMar 22 Nov - 19:55

"je regardais Moona quand elle me demanda ou est-ce que j'avais envie d'aller, de prendre une décision, mais je n'en avais absolument aucune idée, j'avais l'impression que la question était trop difficile pour y répondre, je voulais aller a un endroit qui me plait mais qui lui plait aussi pas seulement a moi et c'est a cause de ça que j'avais du mal a y répondre, je continuais de réfléchir dans ma tête puis j'eus trois idées mais je voulais aussi son avis sur le choix pour moi c'était soit la plage, soit la forêt ou soit le parc mais je n'arrivais pas du tout a me décider entre ses trois destinations et demanda a Moona ce qu'elle en penser"

Moona qu'est-ce que tu préfèrerais comme destination ou aller..le parc..la forêt ou la plage?? J'hésite entre les trois en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements EmptyMer 23 Nov - 17:27

Le parc, la forêt ou la plage...
-Moi j'aime pas beaucoup la plage parce que l'eau... Normalement un chat ça n'aime pas l'eau et moi non plus d'ailleurs. La forêt moi je veux bien mais... Il y a des insectes partout et Moona déteste les insectes. Mais le parc ça me parait bien? Tu veux aller dans quel parc? Celui de la house ou à l'extérieur? Personnellement moi j'ai envie de rentrer à la maison... Mais d'un autre coté je veux voir aussi le parc... C'est dur comme choix...
Je regardais vers le bas. Il devait bien avoir un endroit mieux que l'autre et puis non en fait, quand c'est Shimon qui choisit c'est toujours lui qui a le mot de la fin c'est tout. Je souriais:
-Aller Shimon c'est toi qui aura le mot de la fin. Vas-y où tu dira j'irai! Miaou!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements EmptyMer 23 Nov - 20:04

"elle ne savais pas trop elle non plus ou aller donc elle me demanda de prendre la décision de la fin, je me mis à réfléchir pendant un long moment puis je choisi le parc, je me suis dit que c'était ce qu'il y avait de mieux comme endroit pour se faire des amis mais je réfléchi encore puis je lui dit ma décision"

Moona ça te dirais le parc de la house pour se faire des amis se sera mieux celui la que celui de l’extérieur enfin c'est ce que je pense et toi??

"je lui demanda en souriant pour savoir ce qu'elle pensait de ma décision car son avis était vraiment très important pour moi"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements EmptyJeu 24 Nov - 15:46

-Moi de toute manière tout ce que tu me dis me plait!
J’espérais juste à ce moment là que je pourrait apercevoir quelqu'un. Shimon me regardait en souriant. Je soupirais, qu'est-ce que la vie nous réserve? Hier me serai-je douté que j'allais le rencontrer? Non mais de toute manière cela importe peu. Tout ce qui compte maintenant c'est de s'amuser un bon coup. Parce que pour moi jouer est sûrement la phase la plus importante de ma vie! Peut-être qu'après cette balade dans le parc il faudrait que j'aille prendre une douche puisque de toute façon je ne pourrais jamais rester sale aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements EmptyJeu 24 Nov - 15:56

"j'avais l'impression que tu voulais apercevoir quelqu'un mais que tu ne la voyais pas ce qui me rendais triste, la seule chose que je désirée c'était que tu sois heureuse, je voulais te voir sourire mais j'avais l'impression que jamais je n'y arriverais mais ce que je suis sur c'est que tu seras toujours mon amie quoi qu'il peut arriver"

Merci car sincèrement je n'avais aucune confiance dans la décision mais si ça te plaît tant mieux ça me fait plaisir..

"je te regardais, te pris avec douceur la main, je commençais doucement à marcher vers la sortie du magasin de vertement avec toi"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements EmptyVen 9 Déc - 17:30

    C'était salaud mais ça promettait d'être drôle. Décidé à lui offrir un cadeau dont elle se souviendrait, Nezumi était rentré dans une boutique de lingerie pour femmes. Ne se sentant pas du tout embarrassé à l'idée de se faire zieuter de part et d'autre par les clientes, il s'amusait justement à leur faire des petits regards. Affichant des mines plus étranges les unes que les autres en fixant les articles des demoiselles présentes, il avait lâché un rire en s'éloignant des caisses. Les réactions qu'elles lui donnait à voir étaient plus belles qu'il ne se les étaient imaginées. L'influence des hommes en matière de sous-vêtements sur les femmes était importante et il pouvait là en mesurer l'ampleur.

    Slalomant entre les rayons, il finit et heureusement d'ailleurs par tomber sur les perles rares. Rouge, noir, en motif zébré ou guépard, c'était la partie du magasin consacrée aux petites coquines. Ne mettant pas longtemps à choisir car il était entré avec une idée déjà bien précise en tête, il paya l'ensemble et ressortit avec une poche rose flashy accrochée à la paume de sa main droite. Etant bon joueur et friand de comédie, c'est avec un plaisir incomprit qu'il se mit dans la peau d'un transsexuel en se servant pour cela, de la longeur de ses cheveux pour se fondre dans le rôle personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements EmptyMar 13 Déc - 19:00

Le second garçon semblait être d'accord à la demande silencieuse de son compagnon aux cheveux blancs, ce qui ne fit qu'élargir mon sourire. Super, je vais voir si je peux trouver un cadeau pour Pauline comme ça ! Oui, on ne se connait pas tant que ça, mais je n'ai personne d'autre à qui je pourrais faire un câdeau à vrai dire ... J'hochai la tête à la remarque du garçon puis son ami lui proposa par la suite de le "réchauffer" à sa manière, ce qui me fit sourire en coin, ayant bien entendu compris l'allusion. J'en étais sûre, ils sont certainement en couple ! Ca me fait plaisir de voir des personnes comme moi, de ce côté-là. Il se présenta ensuite ainsi que son ami, ce qui était une bonne idée. C'est vrai qu'une fois encore, je n'avais pas songé aux présentations, beuuh ...

"Enchanté les gars ! Je m'appelle Makoto !" leur annonçai en souriant pleinement

Le dénommé Ikki m'attrapa par la suite la main ainsi que celle de Noa et nous entraîna donc avec lui. D'abord un peu surprise, je me contentai ensuite de suivre son rythme et on marchait donc jusqu'à une boutique de vêtements mixtes, ce qui ne fit qu'aggrandir mon excitation car bien entendut, comme toutes les filles ou la plupart, j'avais un faible pour les habits. Contente, je lâchai donc la main du blandin une fois à l'intérieur puis partis directement inspecter le rayon féminin, cherchant après des vêtements à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements Empty

Revenir en haut Aller en bas

Magasins de vêtements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-