House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyDim 29 Jan - 18:37

Chambre n°2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyJeu 2 Fév - 20:18

Je rentrais dans la chambre suivie de près par Leïla.La pièce était différente puisque je venais de changer de colocataire.Je proposai à Leïla de s'assoir sur le lit près de la fenêtre qui sera désormais le mien.
"Tu veux quelque chose à manger?"
C'est vrai qu'avec tous ces évènements,elle n'avait rien manger.
"A moins que tu ne préfère dormir.Fais comme chez toi et essaye de te relaxer."
Je ne savais vraiment pas quoi dire.Comment faire pour réconforter quelqu'un qui vient d'apprendre qu'elle est différente des autres?
"Moi je vais prendre une douche je reviens dans 10minutes.Sers toi si tu as besoin de quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyVen 3 Fév - 17:38

Aokai m'avait amenée dans sa chambre, et elle semblait avoir un colocataire, absent pour le moment. Enfin, plutôt "absente" pas vrai ?

- Non... Merci, je n'ai pas faim...

Puis elle partit dans la salle de bain en expliquant qu'elle revenait vite, me laissant seule avec Echo. Mes mains tremblaient toujours un peu. Je me rendais bien compte que j'étais pitoyable. Ouais... Complètement nulle...
Enfouissant mon visage dans mes mains, je ne voulais plus regarder ce monde qui ne faisait que m'humilier encore plus. Les paroles d'Aster résonnaient dans ma tête. Et ça faisait mal. Bien sûr, je savais qu'il avait raison... Mais comment est-ce qu'il peut comprendre, lui ? Tous ces évènements me rappelaient trop la vidéo qui m'avait fait fuir de chez moi, la vidéo qui m'avait amené ici... Cette même lumière qui sortait de mon corps...
C'est quoi ce bordel...

- Echo te l'a déjà dit, Leïla... Leïla est une sorcière...

Mon familier, si je devais l'appeler ainsi, avait quitté cet air joyeux, et son regard était triste, me contemplant. Elle s'était mise sur mes genoux, et me regardait, même si je ne la voyais pas.
Une sorcière...
Mouais.


- Qu'est-ce que tu sais... d'autres ?
- Leïla peut faire de la magie, grâce à un objet spécifique, même si pour le moment, c'était instinctif ! Mais Leïla ne doit pas s'inquiéter, Leïla y arrivera, y faut que de l'entraînement !


De l'entraînement... Ben voyons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptySam 4 Fév - 17:01

Je sortais de la salle de bain dans mon pyjama, une petite robe de nuit en tissu blanc, et une serviette enroulée sur mes cheveux.Leïla était assise sur mon lit là où je l'avais laissé.Elle ne pleurait plus mais ne semblait pas mieux pour autant.Je ne savais vraiment pas comment la consoler.D'abord parce que je ne savais pas quoi dire vu la situation qui avait eu lieu mais aussi parce que comme j'avais fui les relations,consoler quelqu'un ne m'était jamais arrivé auparavant.
"Tu veux en parler?Si tu ne veux rien dire pour l'instant c'est pas grave je peux tout à fait comprendre..."
Je m'asseyais sur le lit à côté d'elle,m'appuya sur mes bras posés derrière mon dos et poussa un long soupir en espérant que Leïla ne penserai pas que je l'ai poussé à cause d'elle ce qui n'était pas le cas.
"Je pense que tu n'en sais pas plus que moi mais tu peux toujours me confier tes doutes ou tes pensées."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptySam 4 Fév - 18:31

- Je...

Je ne savais pas vraiment quoi dire à Aokai, qui était finalement revenue de sa douche. Je rougissais, légèrement honteuse de me laisser aller comme ça.

- Je ne sais pas ce qui m'arrive. Cette lumière, et Echo...
- Echo te l'a déjà dit, Leïla est sourde ?


Le ton de la loutre n'était pas méchant, mais juste étonné. Son esprit enfantin ne semblait pas comprendre le fait que je ne saisisse pas cette "évidence" selon elle.

- Oui, oui... D'après elle, je suis une... une...

Bizarrement, le mot ne sortait pas. Je n'y croyais pas moi-même, alors comment pouvais-je convaincre mon amie ? C'est impossible.

- Sorcière.

Le ton de mon familier était sec et sans appel. Comme si tout cela était l'évidence même.

- Enfin voilà... Je comprend rien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyDim 5 Fév - 13:12

Une sorcière?C'est pas que dans les contes pour enfants?Mais comparé à ces récits, Leïla n'avait pas de nez crochu ou de verrues(heureusement!).Qu'elle ne comprenne rien n'était pas si étonnant.Tout le monde devait se poser des questions à l'heure qu'il est.L'heure...4h du mat'!!!L'alcool que j'avais dans la t^te m'avait fait perdre la notion du temps.
"Je te propose qu'on éclaircisse ce mystère après un bon sommeil.Tu dois être très fatigué et moi aussi je le suis.Il sera plus simple de réfléchir après s'être reposé.Tu veux que je te prête un pyjama ou tu reste comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyLun 6 Fév - 17:37

Je n'avais pas envie d'utiliser le lit de mon colocataire parce que c'était mal poli et mon lit était assez grand pour y rentrer à deux.Je me coucha donc dedans à côté de Leïla et je remettais la couverture au dessus de nous.Je fis un bisou sur la joue à Leïla et lui souhaita de passer une bonne nuit.Cet incident nous avait un peu rapproché toute les deux et je la considérai maintenant comme ma petite soeur même si on ne se connaissait pas depuis longtemps.Je ne pouvais pas l'abandonner comme ça.Je décidai de rester avec elle mais je la protégerai des conséquences de ma malédiction.
La nuit passa tranquillement et au moment où je me réveilla,Leïla dormait toujours.Je ne voulais pas la réveiller parce qu'à cause des évènements d'hier elle avait besoin de repos.Je fis donc le moins de bruit possible pour m'habiller et écrit un petit mot à l'intention de ma "petite soeur" pour ne pas qu'elle s'inquiète si elle ne me voit pas à son réveil et pour lui indiquer l'endroit où elle pouvait me retrouver si elle désirai me joindre.Puis je sortis tranquillement de ma chambre et me dirigeai vers la galerie marchande à l'extérieur de la house pour acheter le cadeaux de Ryo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyDim 12 Fév - 22:23

Je me réveillais bientôt, sur un lit et dans une pièce que je ne reconnaissais pas vraiment. Ma mémoire me faisait alors défaut, et je mis quelques minutes à me rappeler que je me trouvais dans la chambre d'Aokai. En y repensant, elle est où elle ? Sur le point de m'affoler en ne la trouvant pas, je vis enfin le morceau de papier qui était posé sur la table de nuit, à côté de moi.
Elle est... sortie ? Bon...
Je ne voulais pas vraiment la rejoindre. Ce n'était pas à cause d'elle, je ne voulais juste pas quitter la House. Ici, je me sentais un minimum à l'aise, en sécurité je pense. Dehors, tout peut arriver... Comme au lac. Je secouais la tête pour effacer ce souvenir. Je ne comprend toujours pas ce qui est arrivé là-bas, c'est... irréel. C'est ça... Je rêve... Malgré le fait que je fasse tout pour m'en persuader, la réalité prenait le pas sur mes mensonges, et je ne pouvais bientôt plus me leurrer. Tout ça était vraiment arrivé. Me levant du lit sur lequel j'étais assise, je cherchais ma veste noire des yeux, et l'enfilais. Ça ne portait pas spécialement chaud, mais j'avais pris l'habitude de la mettre par dessus ma chemise blanche, que ce soit à la maison, ou en cours. Après tout, aux Etats-Unis, les uniformes n'étaient pas obligatoires, du moins pas là où j'étais. Alors qu'au Japon... Bref, je suis pas à l'école ici, pas besoin d'uniforme... Ouais... C'est en repensant à ça que je me rappelais où j'étais... Les amis que j'avais pu rencontrer m'avaient fait oublier ce fait, mais j'étais bien dans une maison de redressement. Tous ceux qui sont ici ont fait quelque chose qui les as amené dans cet endroit. Aokai, Toshiro ou Aster aussi. Ils ne semblaient pourtant pas méchants... Toshiro était d'ailleurs le seul à avoir dit pourquoi il était arrivé dans la House : braquage qui a mal tourné. Dit comme ça, on croirait entendre le scénario d'un mauvais "Ocean's 11"... Cette pensée me fit sourire. Qu'est-ce que je peux être bête... Pourquoi il aurait inventé ?
En revanche, les deux autres avaient refusé de le dire. Après tout, je n'avais pas voulu non plus, je ne vais pas les accuser de cacher des choses. Chacun a ses secrets.

- Bon... On se bouge Leïla, on se bouge...

Mes jambes me semblaient bien faibles. Je vis alors la bouille d'Echo sortir de sous la couette du lit.

- Bonjour toi.

Je souriais à nouveau, un sourire tendre, en voyant mon familier. Je m'y étais habitué... Je crois bien que cette maison est tout sauf normale.

- Bonjour !!

Mais comme je l'avais dit, je ne comptais pas rester dans cette chambre, qui en plus n'était pas la mienne. Cherchant un stylo, je reprenais la note d'Aokai et écrivais doucement, avec une écriture soignée :
"Merci pour tout ce que tu as pu faire.
On se reverra.
Leïla"

C'était court, mais ça avait le mérite d'être précis. Reposant le morceau de papier où je l'avais trouvé, en mettant le stylo dessus, je sortais de la pièce qui bien heureusement n'était pas fermée à clef, la petite loutre à nouveau sur mon épaule. Je me sentais mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyVen 6 Avr - 6:32

J'avais porté Mokona jusqu'à ma chambre. Ici au moins j'étais sûre que personne n'allait nus entendre. En entrant, le lit était fait, la chambre rangé. lus aucune trace du passage de Leïla la nuit dernière. Hormis un petit mot reposant sur la table de nuit qui me remerciait. Il stipulait aussi que l'on se reverra. J'en doutais... Je décida de ne pas toucher au bout de papier. Bien qu'il ne disait pas grand chose, il avait une valeur sentimentale pour moi.

Je m'asseyais sur le lit et posa la petite bête à côté de moi. Le lapin fit des petits sauts sur le matelas. Il s'amusait beaucoup contrairement à moi. Puis je le rappela à l'ordre. Il s'arrêta et s'assit comme un petit chien obéissant. Il me raconta tout à propos des sorciers. Ils ont des pouvoirs magiques, des familiers les accompagnent et ils utilisent leur magie grâce à un objet quelconque.

"Tout comme Aokai, Leïla aussi est une sorcière et Echo est son familier."
Leïla? Alors ça devait être ça la lumière qu'elle avait produite! Et la soudaine apparition de sa loutre! Tout devenait plus clair malgré les réponses à mes questions que je n'avais jamais eu de la part de mon amie.

Mais moi aussi j'ai des pouvoirs comme elle? Cela dépassait mon entendement. J'ai toujours cru être une fille tout à fait banale (hormis peut-être ma malédiction). Puis une idée me vint.
"Est ce que je peux pratiquer des scellages?"
"A ton niveau tu ne peux pas encore mais si tu t'entraînes oui tu le pourras."
Un éclair de joie m'envahit. J'allais pouvoir sceller la malédiction! Ce pouvoir n'était pas un mal comme je l'avais pensé premièrement, il allait m'aider à revoir mes amis!

Je me levas avec rapidité, posa Mokona sur mon épaule et sortis en courant de ma chambre avec comme seule idée: l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-