House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Chambre n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyDim 21 Aoû - 15:49

Chambre n°3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyMar 23 Aoû - 19:03

    Après m'être promener dans les couloirs en me cognant à peu près partout, j'ouvrais la porte puis la refermait pour ensuite me laisser glisser contre celle-ci jusqu'à être assis sur le sol en respirant difficilement. J'enlevais mon tee-shirt puis toussait hmpf... Je me levait donc de force puis j'allais dans la salle de bain ou je me positionna devant la glace ou je regardais mon reflet fatiguer qui d'ailleurs me dégoûtais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyMer 24 Aoû - 16:35

    Je cherchais dans tout les couloirs, toujours pas de Keichi en vue... Mon dieu, où est-il passé? Sa me stresse sa réaction, et puis il est partit si soudainement en réagissant pas comme d'habitude. J'avais fini par aller demander à la femme d'accueil, qui n'avait pas été sympa, pour savoir où est la chambre à Keichi.

    J'arrivais devant le numéro, et me mit à toquer, entendant des souffles juste à côté. Si il ne donne pas de signe de vie, je rentre... Argh, ou merde c'est là qu'il est pas là et que je dérange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyMer 24 Aoû - 16:38

    Collant ma tête contre le rebord du lavabo puis j'avais fermer les yeux pour les ré-ouvrir lorsque j'entendais quelqu'un toquer. Je repris donc une respiration rapidement quoi que je n'y arrivait pas vraiment, je me redressais pour ensuite aller vers la porte après avoir pris un tee-shirt pour l'enfiler. Je posais ma main sur la poignet tout en essayant de reprendre mes esprit et ouvrir la porte pour ainsi, voir Hikaru qui avait l'air inquiète.

    Viii ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyMer 24 Aoû - 17:03

    J'attendais un instant, entendant du bruit à l'intérieur de la chambre. Oulé, il doit être en train de cacher un truc ou je ne sais pas quoi.. Il finit par ouvrir, et je voyais qu'il était en train de stresser, enfin comme si il cachait quelque chose. Bon, après tout hein... Moi, j'essayais aussi de me calmer, restant devant lui, en dehors de la chambre.

    << Je me demandais ce que tu avais... >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyMer 24 Aoû - 17:07

    Je suis juste fatiguer..

    Je lui souriais faiblement tout en me tenant à la porte qui me semblait en double. Fatiguer ? très fatiguer sauf que je vais pas réussir à dormir je le sent. Je soupirais doucement tout en levant les yeux vers Hikaru qui ne semblait pas très convaincu par ce que je lui disait. Elle soupirais elle aussi puis me demandait une nouvelle fois ce que j'avais. Ce qui me faisait stresser encore plus, normal.. Je me raclais donc la gorge puis l'invitais finalement à la faire entrer dans la chambre. Elle s'asseyait donc sur le lit en me regardant. Dois-je lui dire ? oui je crois bien..

    Je.. bah.. Promet moi de pas t'énerver..

    Je regardais mes basjet d'un regard vide , mais avec une expressions de visage tout de même stresser avec une fine goutte de sueur qui perlais le long de mon front. Je me sentais doucement trembler au niveau des bras et un mal de tête revenir. Je suis si mal a cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyMer 24 Aoû - 17:18

    Fatigué? Sa se voit noir sur blanc qu'il ment. Attendez, je veux bien être conne mais pas à ce point. Je me trompe peut-être, on sait jamais. Juste que d'habitude il n'est pas dans cette état, et j'avoue que sa me rend mal à l'aise de le voir ainsi, j'espère qu'il m'en parlera. Il me laissa rentrer, ce que je fis directement pour aller m'asseoir sur le bout d'un lit qui était en ordre. Bizarrement, ce n'est pas le gros bordel, rah ce n'est pas le moment de donner tes commentaires sur sa Hikaru...

    << Non, ne t'en fais pas pour sa! >>

    Enfin, je veux lui donner ma confiance, et j'espère que je resterais calme pour lui. Car à la base je suis pire qu'énervée et blessée au fond de moi, je dois m'occuper de lui avant tout, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyMer 24 Aoû - 17:38

    Je me mordais l'intérieur de la joue puis je relevais la tête vers elle pour ensuite commencer à parler. Je lui expliquais déjà que depuis que je suis là, je me sent mais pas du tout bien, faible et tout les truc possible. Puis après ceci, a me lamenter, je lui racontais ce qui m'a vraiment perturber. J'avais encore plus du mal à lui dire tout ce qu'il c'est passer, qu'est ce qu'il ma fais sans trop rentré dans les détailles et tout les truc horrible que jamais j'aurais pu imaginer que sa allait m'imaginer un jours. Je sentais une larme perler sur ma joue que je séchais vite tout en posant mes mains devant mes yeux en guise de honte à moi même.

    Je me sent sale.. faible.. et pas à la hauteur c'est affreux..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyMer 24 Aoû - 18:54

    Je l'écoutais me raconter tout ce qui le mettait dans cette état, commençant au début qu'il était mal depuis qu'il était arrivé ici... Hm, pourquoi cela? Je tournais légèrement la tête pour savoir la suite, mais il n'y avait pas la réponse que j'aurais voulu avoir. Et dire que je ne m'en étais même pas rendue compte, il avait l'air si bien à mes côtés et ceux de Meiko et tout les autres... Il m'expliquait à présent ce que je n'aurais pas voulu entendre, un viol... Mon coeur se serrait à ce mot, et je fermais même les yeux pour poser après mes mains sur ceux-ci, comme si je voulais cacher les images qui commençaient à défiler dans ma tête.

    << Oh... Je te comprends tellement, sa fait peur de devoir vivre sa. >>

    Quoi que lui c'est pire que ce que j'ai vécu, il a carrément été dans l'acte, et il était dans son état normal or que moi c'était tou tle contraire donc je m'en souviens vaguement. Le voyant commencer à pleurer, je me levais du lit pour aller près de lui, et le rapprocher de moi, pour le prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyMer 24 Aoû - 19:04

    Regardant toujours le sol avec les yeux en larmes , je sentait que Hikaru me prenais dans ses bras. Je fut étonner, comme déboussoler car maintenant le contacte humain était pour moi fatale, j'inspirais a fond puis entourais son corps de mes bras pour ensuite mettre ma tête dans son cou pour pas pleurée mais chercher le réconfort qu'elle m'offrait. Je savait pas quoi dire et encore quoi faire mais ... je faisais désormais simplement que de me calmer dans les bras d'Hikaru, l'une des trois personne a qui je fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyMer 24 Aoû - 19:55

    Il enroulait ses bras autour de moi, ce qui me fit sourire. C'était le premier câlin que je lui faisais, et je dois avouer sa fais drôle.. A pars Shane, Meiko et Ethan, j'en ai pas encore fais aux autres. Je caressais son dos avec ma main gauche, l'autre restant en bas de son dos. J'ai toujours chercher à essayer de calmer les gens de cette manière, chacun sa façon. Je tournais un peu ma tête, à présent il pouvait ressentir mon souffle dans son cou. Keichi... Je suis vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé, j'aurais du intervenir, sauf que je me suis encore doutée de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyJeu 25 Aoû - 10:41

    Je vais devenir fou a force..

    J'avais dit sa tout en ouvrant les yeux. J'avais de la peine désormais, mais.. c'est pas comme si j'étais devenu soudainement dépressif non j'ai encore plein de chose à vivre avec mes vrais amies. Sauf que là.. On va dire que c'est une période difficile dont je vais devoir m'habituer et ne pas craquer c'est tout... Je soupirais tout en restant dans les bras d'Hikaru qui j'avoue, me donnais du réconfort qui me faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyJeu 25 Aoû - 13:49

    << Non! On sera là pour t'arrêter si tu fais un truc contre ton gré. >>

    Je suis toujours là pour ceux qui me sont chers, et ses jours si je me sens un peu trop absente à leurs côtés pour les aider à cause que j'ai beaucoup traîné avec Ethan. J'espère qu'ils m'en voudront pas, surtout Meiko qui s'énerve vite... Je ne lâchais pas Keichi, voulant attendre le moment où il se sentirait mieux ou me dirait quelque chose à ce rapport. Ce qu'il a besoin, Keichi, à ce moment même c'est de l'amour.

    << Ses souvenirs resteront dans tes mémoires, mais n'abaisse pas les bras pour sa! Tu ne peux pas te laisser anéantir par sa, surtout ce connard qui a osé te toucher. Il passera un mauvais quart-d'heure si jamais je le croisse. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyJeu 25 Aoû - 14:10

    Merci.. De toute façon , je vais pas m'abaisser pour ça mais c'est vrais que jusqu'à un certain moment sa donne envie de se foutre la tête dans le mur.

    Je l'ai pas fais ok mais j'en avait aussi pas la force. Là j'ai envie de dormir, manger , prendre une douche et tout ce que l'on pourrais imaginer. Mais, c'est pas en me lavant que je vais me sentir normal, je me sentirais toujours aussi sale tien mais bon. Je chassais toute ces images bien qu'elles revenaient souvent puis je me détachais doucement d'Hikaru sans la lâcher puis je l'a regardais dans les yeux en souriant.

    J'ai de la chance d'avoir des personnes sur qui compté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyJeu 25 Aoû - 14:29

    << Si c'est pour t’assommer et remettre ton cerveau en place, c'est une très bonne idée! >> lui lançais-je en rigolant, bien sur c'était ironique en parlant qu'il allait se taper la tête dans le mur.

    Il finissait par me lâcher, et de ce fait j'allais m'appuyer contre le mur en face de lui, pour toujours voir son visage en face de moi. Pas envie qu'il retombe, je lui tendrais la main si jamais sa arrive, expression bien sur.

    << Oui! Je suis madame j'aide tout mes amis. >>

    J'aiderais peut-être un inconnu, mais jamais quelqu'un que je hais... Si je hais quelqu'un,c 'est qu'il m'a fait quelque chose, ou quelque chose d'autre, alors il ne mérite pas d'avoir mon confiance ou bien mon aide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyJeu 25 Aoû - 14:54

    Heureusement, en tout cas je je regrette pas de vous avoir rencontrer !

    Je lui souriais à nouveaux tout en la regardant , j'avais retrouver un peu de ma bonne humeur de d'habitude et sa commençais déjà bien ma "remise en forme" on va dire ça comme ça. Je vais essayer de plus repensé à sa, du moins pas tout le temps et profiter de la vie.. ahah .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyJeu 25 Aoû - 15:09

    << Moi non plus Keichi. >>

    A croire que c'était notre destin de nous rencontrer, surtout le même jour qu'on est arrivé, même heure. Ah ce jour, c'est le jour que tout a commencé, que ma vie prit un autre sens... Sérieux, on m'aurait dit que j'allais arrêter la drogue, et me trouver un petit copain, je me serais mise à rire comme pas possible. Je voyais que Keichi redevenu normal, enfin presque, il a l'air de mieux aller que avant. Yes, j'ai réussi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyJeu 25 Aoû - 15:14

    Avec la force qu'il me reste.. On va faire quelque chose ?

    J'imagine qu'avec la colère qu'elle avait lorsqu'elle été au réfectoire il à du se passer quelque chose de grave pour elle aussi? enfin je sais pas, mais je préfère pas vraiment aborder se sujet qui risque de faire changer d'humeur ma chère Hika dont je n'ai point envie qu'elle le fasse justement ! sourions chère amies ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyJeu 25 Aoû - 15:39

    << Se promener? Sa fais longtemps que je ne suis plus sortie en ville. >>

    La dernière fois que je suis sortie, c'était à la plage je crois. Je n'étais pas encore avec Ethan, donc oui sa fais longtemps... Je me dés-appuyais du mur pour me diriger vers la porte, prête à ce que Keichi parte lui aussi. Bon, toute façon il m'a proposé c'est qu'il veut sortir. J'attrapais son poignet, et sortit de la chambre le laissant refermer la porte entre temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyVen 26 Aoû - 9:23

J'entra donc, ouvrant la porte a la volée, puis je me dirigea vers la petite salle d'eau. J'entra la aussi, en ayant lacher la main a Luka, et je me regarda dans le miroires, faut vite que je les prennes avant que cela recomence. Puis, je me dirigea dans la chambre, vite, et je commença a chercher mes médocs, ou je les ai mis non de dieu! << Aide moi a chercher !! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyVen 26 Aoû - 20:38

Il entra et commença à chercher comme un fou après, je suppose, ses médicaments...Après un moment, il me demanda de chercher avec. Je me mis à chercher dans tout les recoins de la pièce. Je foula ses les poches de sa veste et dans son lit...J'en sorti ma culotte que j'avais perdue mais je ne trouvais pas la boite...Je commença alors à m'approcher de Light...Je me me colla à lui par derrière et glissa mes mains dans ses poches...J'en sorti une petite boite...
-"Ce n'est pas ça que tu cherche?" Dis-je en montrant la boite avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyVen 26 Aoû - 21:08

Je continuais a chercher de partout, mais je ne trouvais rien, puis, je sentie Luka, se collait a moi, elle passa alors ses mains dans mes poches. Puis, elle passa sa main devant moi en me montrant la boite, bingo! << Oh! Luka, tu me sauve la vie là! >> Je me retourna, pris deux cachet que j'avala comme ça, puis je regarda Luka en la serrant par la taille. << Merci princesse! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyVen 26 Aoû - 21:56

C'était bien ça apparemment. Il me pris dans ses bras en me disant que je lui sauvais la vie....Enfin j'ai envie de dire je me sauve moi...Puis me dit merci ma princesse. Je rigola en disant :
-"Faut commencer par chercher dans tes poches mon coeur. Ah oui...J'ai retrouver ma culotte."dis-je en remontant mon doigt au quel pendait une petite culotte en dentelle noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyVen 26 Aoû - 22:19

Je lui fit un sourire charmeur. << Oui, j'y penserais, maintenant que je l'ai est pris, ça va beaucoup mieux! Oh, tu a retrouvez ta culotte? Quel exploit! >> Je me mis a rire a ma connerie, c'est qu'ont aime bien les parties de jamabes en l'air nous dit donc!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyVen 26 Aoû - 23:04

Il rigola que après m'avoir dis que j'avais fais un exploit. Je me colla à lui puis l'embrassa tout en reglissant ma main dans l'une de ses poches pour y déposé ma culotte en essayant qu'il ne le remarque pas. Cela lui fera un souvenir quand je ne suis pas à ses cotés. Je retira ma main doucement puis la glissa dans ses cheveux. Je décolla mes lèvres des siennes pour lui dire que "Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-