House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Chambre n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptySam 10 Sep - 13:03

Chambre n°7


Dernière édition par Dante McCry le Lun 24 Oct - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptySam 10 Sep - 17:08

J'entra après avoir ouvert la fameuse porte avec la fameuse clé. C'est bon, personne ne peut me voir ? Je jeta d'un air désespéré ma valise sur un des trois lits qui semblaient inoccupés. Eh bien, si cela veut dire que j'ai deux autres colocataires, bonjour l'entente. J'ouvris la valise et rangea affaire après affaire tout ce que j'avais apporté. Moi ? Épuisé ? Absolument pas. Il fallait que j'aille fumer par contre, et ça je suppose que ça ne peut pas se faire ici. Du moins pas dans le bâtiment. J'alla dans la salle de bain et ouvrit le robinet, je pris un peu d'eau entre mes mains et en mis sur mon visage ; j'avais une tête peu présentable. Je remis mes lunettes correctement et mes mèches un peu embrouillées dans tous les sens. Je changea de veste et sortis de la chambre avec mon paquet de cigarette dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyLun 12 Sep - 12:28

Aillant traversé les couloirs jusqu'aux chambres, je m'arrêtai devant la numéro 7 vu que c'était la mienne et, apparemment, j'avais deux colocataires. Plus on est de fous plus on rit hein ... J'ouvris la porte avec ma clef vu qu'elle était fermée et entrai à l'intérieur, la regardant vite fait. Aussi miteuse que le reste de cet établissement ... Enfin, j'ai l'habitude du miteux, vu que je vis dedans depuis petit. Je fermai la porte derrière moi puis me retournai pour ensuite me diriger vers un lit de libre, le dernier bien entendu et qui se trouvait en hauteur, juste au dessus de celui d'un de mes autres coloc'. D'abord, j'allai calmement ranger mes affaires en planquant bien entendu tout ce qui me servait à faire toutes les conneries possibles et inimaginables, vaudrait mieux pas que les deux autres tombent dessus, sait-on jamais hein ! Vint ensuite le tour de mes mangas Yaoi, là aussi je serai mal s'ils tombaient dessus. Le reste de mes mangas, je les mis sur une étagère près de mon lit avec inscrit mon nom dessus, bien envie de rajouter "Pas touche la mouche ou je te bouffe" mais bon, y a pas de place. Une fois mon sac correctement rangé, je m'étirai longuement et allai regarder par la fenêtre en m'y adossant. Je me passai une main dans les cheveux et me redressai avant de me tourner et partir vers la porte pour sortir de la chambre, j'ai pas vraiment envie de glander ici. Je pris au passage dans ma planque des trucs au hasard pour des conneries au hasard, me dirigeai vers la porte que j'ouvris et sortis en la fermant à clefs derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyMar 13 Sep - 5:41

Après avoir traversé les couloirs en sens inverse, j'arrivais donc à ma chambre que j'ouvris avant d'entrer, en fermant la porte derrière moi. Toujours pas de trace de mes coloc's, tiens. J'haussai les épaules et allai ranger ce que j'avais pris avec puis allai vers mon lit, virai mes fringues pour rester en boxer puis montait dans mon lit pour me glisser sous les couvertures et m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyMar 13 Sep - 16:22

Je me réveillai doucement et m'étirai longuement, me frottant ensuite les yeux en baillant légèrement, je jetai un coup d'oeil à la pièce d'un air fatigué et descendit du lit en prenant de quoi me changer et le fit. Toujours personne dans la chambre, je suis avec des coloc's invisibles ? Ou alors ils ne viennent jamais ici. J'haussai les épaules et sortis de la chambre en me passant une main dans la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyMer 14 Sep - 11:46

Je rentra calmement dans la chambre en prenant soin de refermer derrière moi. Hum ? Quelque chose a changé. Je scruta la pièce et vit que des sacs avaient été vidées puis des étagères remplies. Je vois, peut-être un colocataire. Je m'avança vers l'une des étagères et l'ouvrit, apparemment mon colocataire s'y était pris à coeur joie, il avait laissé des piles monstrueuses de manga. Ah les jeunes de nos jours ... Je dus sortir certains manga pour atteindre mon livre placé derrière comme une crêpe. J'en fis tomber quels uns par terre sans faire exprès. Soudain mon attention se fixa sur un des mangas en question que je pris en main.

« Qu'est-ce que ... ? »

Je fixa l'objet un instant. La couverture ne laissait pas passé vers quel type le manga était tourné. Du Yaoi pur et simple. Grand Dieu. Je croyais que les chambres n'étaient pas mixtes ! A moins que ce soit un garçon, là je serais bien étonné. J'arrêta ma fouille et conserva le manga ; j'avais envie de faire mon petit plaisantin. Et puis, juste au cas où, je pourrais peut-être le lire. J'écrivis un petit mot au cas où mon coloc' repasserait.

« Si tu cherches ton Yaoi manquant, c'est ton cher colocataire qui te l'emprunte. »

Je souris en collant ce petit message sur la place qu'avait laissé le Yaoi sur l'étagère. Je repartis le volume en poche, un grand sourire sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyDim 18 Sep - 16:59

J'ouvrais la porte, après être passé vraiment très discrètement dans le couloir torse nu. Oui, la discrétion et moi ça fait deux. Je fis signe à Nageki de la fermer derrière lui. Bon maintenant passons au chose sérieuse, je posa les sacs dans un coin, prit ma veste et ma chemise trempées et les étendit sur mon lit. Eh bien ... Ça ne va pas sécher vite tout ça. Je m'étira un instant et regarda dans mes poches, bon mes lunettes ne se sont pas cassées au moins. Par contre mon paquet de cigarette a pris un sale coup avec la flotte. Je le jeta dans la poubelle en soupirant ... Je remarqua le petit mot qui j'avais destiné à mon cher coloc', le prit et le déchira, il n'avait plus d'utilité. Je chercha une nouvelle chemise dans mes affaires, et la mit. J'avais faim mais en même temps j'étais fatigué à cause de toutes ces conneries. Je m'allongea sur mon lit en poussant les affaires à moitié mouillées que j'y avais posé.

« Tu m'as crevé ... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyDim 18 Sep - 17:10

Mes joues en avais pris un coup question rougeur quand on était passés devant des gens et torse nu qui plus est, c'est vraiment pas pratique pour une racaille d'être gêné pour un truc aussi con quoi ... Je soupirai discrètement et fermai la porte comme demandé par Kris' et balançai mes vêtements dans un coin de la chambre, mis mes sacs sur une étagère et vis le blond déchirer un mot. Tiens ? J'haussai les épaules et remarquai dans la poubelle -en plus du papier- un paquet de cigarettes.

"Tu fumes ?"

J'avais penché un instant la tête sur le côté de façon interrogative tout en le regardant puis allai prendre dans mes affaires un pull que j'enfilais. ça fait pas de tord, ça ... Je soupirai de bien être.

"C'est réciproque alors ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyDim 18 Sep - 17:16

Je tentais de garder les yeux ouverts, il m'a complètement crevé lui avec toutes ces bêtises ... Mais bon c'était marrant. Il me regarda d'un air interrogé si je fumais. Oui je fume, mais tellement rarement qu'il me faut un mois pour finir un paquet ; je ne suis pas le genre de gros fumeur.

« Oui. Pourquoi cette question ? »

Je ne voyais pas ce qu'il y avait d'horrible dans le fait de fumer, ni d'étrange ... Je ne me rappelle plus quand j'avais commencé mais je n'avais jamais été un fumeur accro. Je pourrais arrêter si je voulais mais là n'est pas la question. Je ferma les yeux quelques instants pour les reposer en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyDim 18 Sep - 17:35

Je m'assis sur le lit en dessous du miens, la flemme de monter dedans ... Je me laissais en fait carrément tombé dessus et regardai du coin de l'oeil Kris' qui me répondait. Pourquoi ? J'aurai pas pensé qu'il puisse fumer, en fait ... Je baillai et me frottai les yeux.

"J'aurai pas pensé, c'est tout"

En fait, je comprends pas aussi comment on peut se bousiller la santé à ça ... Enfin bon, moi, je me bousille bien la santé en buvant comme un trou à mes heures perdues alors je peux me la fermer, hein ... Je me redressai et m'étirai.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyDim 18 Sep - 17:43

Et oui je fume. Tu t'y attendais pas ? Eh bien ... Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? On a tous nos défauts et nos qualités.

« Et pourtant si ... »

Je poussais un petit soupire et bailla, je rouvris les yeux mais la fatigue commençait à se sentir, mais j'avais faim quand même. Je me relevais, et allait près de Nageki, et essaya de paraître en forme.

« Ça te dit d'aller manger ? Perso j'ai faim. »

Je lui proposais de m'accompagner s'il le souhaitait mais sinon, j'irais tout seul rapidement et reviendrait me coucher. Ça serait une soirée morne en somme ... Allez quoi. Au fond, à cette heure ci, t'es obligé d'avoir faim. Ca me faisait penser que je n'avais pas remis mes lunettes ... Bon je les remettrais demain, là j'ai plus la fleme attitude qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyDim 18 Sep - 18:03

C'est limite si j'avais pas envie d'aller me relaisser tomber dans le lit ... Mais bon, je sais même pas à qui il est, peut-être à Kris' ? J'ai même pas pensé à vérifier. D'ailleurs, en parlant de lui, il m'adressa la parole et je réfléchis un instant à la proposition. Bah, tant qu'à faire ... Puis je dois avouer que moi aussi, j'ai faim. Bien que la bouffe de cet endroit soit dégueu' ... Bah, peut-être que ce soir, elle sera bonne ? Il faut espérer que oui.

"Je te suis"

En plus, le pauvre, il risquerait de s'emmerder à y aller tout seul ... Au fond, moi aussi je me ferai chier si je restais tout seul ici et bien que je sois crevé, je ne vais pas dormir à cette heure ci non plus ! Je m'étirai une nouvelle fois et l'attendis pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyDim 18 Sep - 18:23

Voyant qu'il était d'accord pour y aller, je m'étira de tout mon corps, ce soir, je vais bien dormir. J'éteignis la lumière et le fit sortir. Fermant la porte à clé. Je veux pas qu'un élève mal intentionné s'amuse à venir voler dans notre chambre ... Surtout après la grosse dépense dans la librairie ... Et je fis signe à Nageki d'avancer et jetait un coup d'oeil dans le couloir ... Les chambres des garçons étaient distinctement séparé des chambres des filles. En fait je n'ai croisé que 3 filles ici ... Eh bien, l'endroit est rempli de féminité on dirait, comme c'est charmant. Je me retourna vers Nageki et le rejoins pour aller au réfectoire.

( Désolée, c'était pas prévu mais je dois dégager de l'ordi pour la soirée donc ça sera à toi de poster au réfec' ! x] )
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyMer 21 Sep - 17:50

Arrivé dans la chambre après monter les escaliers et ramper jusqu'ici, nen on n'a pas rampé mais c'est quasi si ... Non bon j'arrête. Je sortis la clé de la chambre et l'enfonça dans la serrure, fit un petit tour et poussa la porte. En voyant mon lit, je n'avais qu'une seule envie, me mettre dessus et ne plus rien faire. J'entra et referma la porte une fois Nageki entré. Je soupira et alla dans la salle de bain en observant où était le savon, hum, okay il est donc là. J'avança vers Nageki en croisant les bras.

« Ça t'embête si je prends ma douche en premier ? »

Je n'aime pas passé après les autres alors je comprendrais qu'il préfère y aller en premier. Je suis pareil. Je regarda si je pouvais mettre autre chose pour dormir en attendant sa réponse. Je fouilla et vue un short noir, bon je dormirais torse nu cette nuit, parce que là ... J'ai trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyMer 21 Sep - 20:33

Je l'avais suivis en silence, baillant silencieusement en me frottant légèrement les yeux. Après le coup de jus, le coup de fatigue ... Je posai mon regard sur le dos de Kris' et quand il s'arrêta pour ouvrir la porte, je faillis me prendre son dos en pleine poire. Oulah ... Je me grattai la nuque et rentrai après lui alors qu'il fermait la porte, m'étirai puis allai m'asseoir sur le premier lit venu. Toujours la flemme de monter dans le miens.

"ça ne m'embête pas du tout"

Du moment que je prends ma douche, non ? Je finis par me relever et allai chercher dans mon armoire de quoi passer la nuit, déposant ensuite le tout sur mon lit en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyJeu 22 Sep - 15:28

Une fois qu'il accepta, j'attrapa mon short noir et alla dans la salle en prenant soin de fermer la porte derrière moi. Je regarda ma tête dans l'unique miroir et me frotta les yeux lentement, j'étais quand même un peu fatigué ... Bon allez, je me douche et après je dors. Je me déshabilla et entrant dans la douche, j'alluma l'eau d'abord froide puis chaude. Je la laissais couler partout sur tout mon corps pour bien me mouiller ; et pis pour me réchauffer aussi. Je passe sur les détails ... Une fois lavé, j'en avais profité pour me laver les cheveux aussi, je sortis de la douche et alla chercher une serviette avec laquelle je me sécha un peu partout. Je mis une autre serviette autour de ma taille et sorti brusquement de la salle de bain. Flemme de mettre mon short, vraiment. Je me laissa tomber sur le ventre comme un poids lourd sur mon lit douillet avec les cheveux quasi sec et fit signe à Nageki qu'il pouvait y aller. Fatigué, je le suis et pas qu'un peu ; je me coifferais demain, et quitte à être vraiment flemmard, je dors avec la serviette autour de la taille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyJeu 22 Sep - 15:38

Une fois Kris' partit, j'avais pris un manga pour ensuite me mettre à lire tranquillement. La suite de l'Île de Hôzuki ... J'adore ce manga, y a pas à dire ! Je montais dans mon lit et m'y assis, sur le bord, j'ouvris le livre et commençai sagement à lire, je suis trop crevé que pour faire des conneries et dieu sait qu'il y a possibilité d'en faire, dans une chambre, pour embêter ses coloc's. Puis j'ai envie de lire, là maintenant tout de suite ...

En entendant le blond sortir de la salle de bain, je levais les yeux de mon manga et le regardai en battant des pieds dans le vide. Déjà finit ? J'ai pas vu le temps passer puisque je lisais. D'ailleurs, j'ai pas vus la journée filer, c'est aussi simple que ça ! Par contre, il est revenu avec une simple serviette ... ça serait con qu'elle tombe. Je ricanai doucement. Il a du avoir la flemme de s'habiller.

Je remerciai Kris' d'un signe de tête, posai dans le lit mon livre puis pris à la place mes affaires pour passer la nuit. Je sautai ensuite du lit et atterrit souplement sur le sol, m'étirai avant de filer dans la salle de bain. Je fermai à clefs et baillai longuement, déposai mes affaires, me déshabillai puis allai me laver. Une fois propre, je sortis, pris une serviette et me séchai avant de m'habiller. Y a pas à dire, une bonne douche, ça fait du bien. Une bonne nuit aussi, par ailleurs ... Je déposai la serviette à l'endroit prévu pour la sécher et ouvris la porte, sortis et m'ébouriffais les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyJeu 22 Sep - 16:08

Après quelques minutes, je vis Nageki sortir de la salle de bain en s'ébouriffant les cheveux. J'avais les yeux qui se fermait et je résistais pour ne pas m'endormir. Ayant le sommeil lourd, si je m'endors, je ne me réveille pas avant euh ... longtemps. Je tenais à rester éveiller pour lire des mangas. Voyant que Nageki avait laissé un manga sur le lit, je me releva et me traîna jusqu'au lit en question où j'attrapa le manga. De loin, il m'avait cru reconnaître le titre, l'Île d'Hôzuki hein ? Il fait parti des rares que je connaisse. L'histoire m'a tellement intrigué que je me rappelle avoir lu les scans en anglais avant même leur sortie dans le pays ... Je suis juste trop pressé. Je le feuilleta calmement, il faudra que je le relise un jour lui. Je me tourna avec un sourire moqueur vers Nageki.

« Je croyais que tu n'avais que des yaois toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyJeu 22 Sep - 18:32

J'avais regardé Kris' se lever et limite se trainer comme une carpette jusqu'à mon lit pour me choper mon manga. La permission, ça existe, mon cher ... Je baillai et allai m'étaler sur le lit du blond en contre partie de mon manga qu'il s'était mit à feuilleter. Sans gêne ? Ben moi aussi, alors. Je croisai les bras et m'appuyai contre le mur en le fixant toujours où plutôt son dos vu que c'était ce qui se trouvait dans mon champs de vision.

"N'importe quoi ... Je lis de tout, en manga. Sauf les shojos"

Franchement, je peux pas comprendre comment on peut lire ça ... En même temps, je suis pas une jeune fille en fleur hétéro et en mal d'amour, loin de là. Et y a des preuves pour ça. Je m'étirai et me calai mieux contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyJeu 22 Sep - 18:45

Alors qu'il s'était affalé sur mon lit, sûrement parce que j'avais son cher manga entre les mains, je me retourna vers lui en tenant ma serviette, qui tentait de me mettre à poil. Hum ? Pas les shôjos ? Je m'en doutais en même temps. Je m'assis sur le petit bout de lit qu'il me restait maintenant que Monsieur le squattait et me mis à relire le fameux manga. Je me permis de sourire en relisant les premières pages qui me semblaient bien lointaines dans ma mémoire.

« A croire que nous étions fait pour nous croiser. L'Île d'Hôzuki est l'un de mes premiers mangas. »

J'avais l'impression de parler comme un vieux papy ... Non je ne suis pas vieux, je fais vieux c'est tout. Je regarda Nageki avant de refermer le manga et de lui tendre. Je le relirais peut-être un jour, peut-être. En attendant, je bailla et me frottant les yeux, je me tourna vers Nageki.

« Allez hop, va dormir dans ton lit, le jeune. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyJeu 22 Sep - 19:22

Je suivis tant bien que mal Kris' des yeux parce qu'à vrai dire, ils se fermaient tout seul et un peu plus, je pourrais m'endormir dans son lit. Je me frottai légèrement les yeux, je devais ressembler à un enfant fatiguer qui refuse d'aller dormir. Je m'étirai doucement et allai lire par dessus son épaule tout en fixant du coin de l'oeil son sourire.

"Ah bon ? J'aurai jamais crus ... Oui, il faut croire"

Je souris moi aussi puis pris le manga alors qu'il me le tendait à présent, je lui tirai la langue et restai affalé dans son lit. Un peu plus et j'utilise Kris' pour coussin. Je lui tirai d'ailleurs la langue et dis pour l'embêter :

"Non, je suis très bien ici, je vais dormir avec toi"

J'en ricanais déjà d'avance, impatient de voir la tête qu'il va tirer, ça vaudra sûrement de l'or ... J'ai pas un appareil photo sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyVen 23 Sep - 15:48

Je bailla en m'étirant, et le regarda en souriant. Quoi ? Il ne veut pas quitter mon lit si douillet ? Je vois. Je suis un peu fatigué pour m'amuser à le prendre et le balancer sur son lit .... en hauteur en plus. Je croisa mes bras et réfléchis un instant, bon ... Allez, tant pis, je n'ai pas envie de perdre mon temps. Je m'affala sur Nageki de sorte qu'il ne puisse plus bouger en soupirant et avec un petit sourire en coin.

« Tu es sûr ? Je ne te laisserais pas partir avant demain, je te préviens. »

S'il tient vraiment à m'embêter jusqu'au bout alors je joue aussi au jeu ... Je ne vois aucun problème pour dormir avec lui, mais qu'il ne vienne pas se plaindre, tout ce qui se trouve dans mon lit la nuit, je le prends pour une peluche. Et si ma peluche s'en va, je la rattrape et la remets dans le lit, c'est simple non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyVen 23 Sep - 15:56

Je me retrouvais soudain étouffé par un Kris' affalé sur moi et devins vite dans les tons bleus. C'est qu'il fait son poids celui là ... Je souris nerveusement et essayai de me redresser, s'il compte m'écrabouiller toute la nuit, je ferai mieux de bouger mon cul et aller fissa dans mon lit pour dormir peinard.

"Si tu m'écrases pas, je reste, sinon ... Tu peux te bouger que je déguerpisse ?"

Besoin d'air !!! Heeeeeeeelp ! Je parie qu'il le fait exprès pour que je me casse ... Je fis la moue et essayai de le pousser pour me dégager sans grand succès. Mince quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyVen 23 Sep - 16:08

Je me poussa sur le côté pour en faire en sorte qu'il respire quand même un peu, le pauvre chou. Je le regarda en souriant, s'il veut déguerpir c'est maintenant ou jamais, quoi que ça aurait été dommage de ne pas avoir une peluche cette nuit ... Bon tant pis, après tout il fait ce qu'il veut.

« Si tu veux t'enfuir c'est maintenant ou jamais. Sinon tu restes, je te laisse 10 secondes pour faire ton choix. »

Je ne l'écrasais mais lui bloquait les jambes ne pas qu'il m'échappe, histoire de rigoler un bon coup. Nan, quand j'aime taquiner les gens je le fais bien alors je profite que c'est moi qui est l'avantage. Je le regardais en souriant sadiquement.

« 10 ... 9 .... »

Je ne rigolais pas non plus sur le fait que je lui laissais 10 secondes et pas plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyVen 23 Sep - 16:23

Je récupérai d'un coup mon souffle et par la même occasion des couleurs normales avant d'essayer de filer mais en fait, je me rendis compte qu'il bloquait encore mes jambes au moment où je voulus bouger. ... Il m'écrase plus et s'il recommence pas et qu'en plus il m'empêche de partir, pourquoi je me taillerai ? S'il veut jouer à ça, on va être deux. Je le regardai donc en souriant innocemment alors qu'il commençait son compte à rebours, ne bougeant pas d'un poil. Vas-y, décompte, je bougerai plus ... Mais il va voir ce que c'est que de dormir avec un sale gosse comme moi. J'ai un feutre qui traine dans ma poche arrière, je vais me marrer ... S'il m'a pas lâché avant la fin, demain, il se retrouvera avec le visage barbouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-