House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:30

Me regardant comme un défi, je sentais le mauvais coup arrivé ... Très mauvais coup. Il attendait juste le bon moment pour me faire encore une grosse bêtise lui ... Ça se voit. Je regarda au plafond en souriant.

« 5 ... ....4 ....0. Tant pis pour toi. »

Moi ? Ne pas compter correctement ? Pas du tout. Je faisais juste en sorte qu'il ne s'endorme pas pendant que je faisais le décompte voyons ! Je le regarda, il avait un air innocent qui sentait à des millions de kilomètres le sale coup pervers. Ça se voit à ce regard simple mais vicieux. Relâchant ses jambes, je le retourna et enfonça ma main dans toutes ses poches avant qu'il ne puisse faire le moindre mouvement. J'en sortis la clé de la chambre ... Ce qui me semblait assez normal ... Et un feutre noir coincé dans sa poche arrière. Le laissant se redresser je regarda le feutre avant d'imaginer ce qu'il aurait pu me faire avec cette nuit. Oh Mon Dieu. Me tatouer ... Ou presque. Je le regarda en ricanant.

« On me l'a fait pas à moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:43

J'attendais sagement, il ne compte pas correctement mais je m'en fiche, je vais bien m'amuser cette nuit et en plus j'aurai droit à un chauffage humain, cool la vie ! Enfin, on parie qu'il a comprit que je préparais un sale coup ? Sûr que oui. Il relâcha mes jambes mais bon, le décompte était finit et donc, je restais sagement sur le lit jusqu'à ce qu'il me retourne. Nani ?! En le sentant fouiller mes poches, j'eus une grimace, il va trouver le feutre rapidement, merdeuuuuh ... Je fis la moue et me redressai quand il le trouva avant de croiser les bras, plus que boudeur.

"Maieuuuuh ..."

Je le regardai un instant et essayai de récupérer mon feutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:58

Au moins, je l'avais pris la main dans le sac on peut dire. Je serais tranquille pour la nuit s'il ne retombe pas sur ce feutre. Il tenta de la reprendre et je releva ma main aussi que je le pouvais, enfin pas très haut parce que le pauvre chou ne me battra en taille, même en se levant donc je n'ai rien à craindre.

« Tss. Tu croyais que je ne voyais pas le coup venir ? Pauv' chou va. »

Il tenta à plusieurs reprises de me le reprendre mais rien n'a faire, ce feutre est en ma possession et il le restera. Je le regardais en ricanant, l'arroseur est arrosé on dirait. Ce n'est pas lui le maître des bêtises ici, ça pourrait être moi. C'était plutôt amusant d'imaginer que ça serait moi qui lui griffonnerais un chef d'oeuvre sur son visage. Je le regarda avec un grand sourire machiavélique.

« Ici tu es dans mon lit, alors c'est moi qui fait les règles. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:39

Il souleva le feutre et je fis la moue en essayant de le rattraper de plus belle, j'émis un grognement mécontent et me mis sur les genoux pour de nouveau essayer mais rien à faire, une fois de plus. C'est pas marrant, je suis tombé sur plus fort que moi ou quoi ? Je regardais Kris' d'un air boudeur.

"Ghn ..."

Je lui tirai la langue et me mis carrément sur lui pour essayer de lui bloquer les bras t récupérer mon feutre histoire de me venger directement et lui foutre du feutre plein la tronche.

"Ben viens, on va dans mon lit comme-ça c'est moi qui fixerai les règles"

Je lui souris et me remis à essayer de choper mon feutre. Tu vas voir toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:58

En le voyant faire son petit boudeur, je me contentais de lui ébouriffer les cheveux en rigolant. Pauvre petit Nageki, il ne peut plus faire de blague à son colocataire car aussi discret soit-il, il trouve tous les mauvais coups que lui prépare son cher ami à l'avance ! J'eus un petit sourire moqueur. Enfin jusqu'à ce qu'il se jette sur moi me bloquant les bras pour récupérer son feutre ... C'est pas la première fois qu'il finit sur moi, et je commence à me dire que je devrais préparer une contre-attaque à l'avance pour ce genre de situation. J'envoya le feutre valser dans la pièce pour ne pas qu'il le récupère, secouant mes poignets pour me libérer de son étreinte et l'attrapa par la taille pour le soulever. Je le reposa plus loin, bon j'ai juste fais ça pour éviter qu'il me chatouille, c'est tout. Je le regarda en rigolant.

« Si on va dans ton lit, avec tes règles, c'est moi aurait des problèmes. »

Voilà pourquoi je tiens à rester dans mon lit, j'aimerais survivre la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:07

J'avais grogné quand il m'"avait ébouriffé les cheveux, d'autant plus boudeur, et quand il balança mon feutre, j'émis un couinement plaintif. Oui, j'imite la souris à la perfection ... Il me souleva et me posa plus loin, et moi, en tout bon gamin que j'étais, je croisais les bras en boudant à la façon 'gosse de cinq ans' si bien qu'on se demanderait parfois si j'ai vraiment 17 ans ...

"Maieuuuh ..."

Justement, c'était le but, blondin. Je finis par décroiser les bras et le regarder, je souris puis me jetais de nouveau dessus pour le chatouiller. La vengeance est un plat qui se mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:19

Alors que je me croyais tirer d'affaire pour le moment, il se jeta sur moi se mettant à me chatouiller ... Ce que je cherchais à éviter en fait mais bon ! Je recommença à rigoler comme un pauvre imbécile tellement j'étais sensible. Raah, j'aurais éviter ça en fait, les chatouilles ne me réussissent jamais ! J'essaya de bloquer ses poignets pour qu'il arrête mais ce fut un échec total et laborieux ! Je réessaya de lui attraper une fois, et je réussis. Je le stoppa net et le temps de reprendre ma respiration ... Je le regarda furieux mais avec un sourire qui ne présageait rien de bon pour lui. Je le relâcha et me leva, en prenant soin de remettre ma serviette en place pour ne pas finir à poil. Je ramassa le feutre et m'approchant de Nageki, je lui attrapa le visage et ouvris le stylo en le débouchant avec mes dents. Je lui dessina une magnifique moustache, si belle qu'on aurait dit un italien.

« Eh bien, comme vous êtes charmant Monsieur ! »

Je me mis à rigoler bruyamment en le voyant avec cette moustache !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:32

Pauvre chou, il a l'air dans une mauvaise position ... Très mauvaise. Il essaya d'attraper mes poignets mais je fis en sorte qu'il ne les attrape pas, seulement, il réussit juste après et je fis la moue. Minceuuuuuh ... Il récupéra sa respiration après avoir bien ris à mon attaque et je déglutis en voyant son air. Mamma mia ... J'eus un sourire nerveux mais ne bougeai pas quand il récupéra le feutre puis me dessina dessus, à vrai dire, j'avais eus une idée alors qu'il avait remit sa serviette. Je levai les yeux vers Kris' et lui fis un sourire sadique, je tendis la main et attrapai sans problème sa serviette puis la coinça en dessous de moi.

"Et toi t'as l'air bien comme-ça"

On se venge comme on peut, hein. Il va regretter de pas s'être habillé ... J'eus un rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 2 EmptySam 24 Sep - 8:36

Alors que je lui avais une si magnifique paire de moustache, je le vis coincer ma serviette pour me l'enlever ; j'eus comme un petit réflexe. J'attrapa le drap de mon lit et le tira à moi en m'en enveloppant aussi rapidement qu'il n'en faut pour dire "ouf". J'eus un petit rire étouffé, comment on pourrait me mettre à poil moi ? C'est techniquement impossible, j'suis juste trop rapide ! Bon maintenant vengeance ... Je le poussa sur le lit pour qu'il atterrisse sur le dos et souleva son T-Shirt. Et oui, j'ai toujours mon petit feutre avec moi. Je le bloqua en m’asseyant sur lui et écris très gracieusement sur son torse « Kristoph est passé ici. » Voilà ce qui arrive quand on essai de me chatouiller. Je le regarda en pouffant de rire tellement c'était drôle à voir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 2 EmptySam 24 Sep - 11:18

C'est pas drôle, il a mit un drap à la place de la serviette ... Zut, hein. J'arriverai donc jamais à l'avoir, ou quoi ? Je fis la moue et grognai légèrement en détournant le regard, boudeur. Non mais ... Soudain, je me sentis pousser et le temps que je tourne la tête pour le regarder, Kris' avait soulevé mon tee-shirt et s'était mit à écrire sur mon torse un truc que j'arrivai à peine à déchiffrer vu ma position. Hey ?!!!! Alors qu'il riait, je le poussai et me redressai en vitesse, filai dans la salle de bain et me mis face au miroir. ... J'ai l'air trop con. J'allumai l'eau du lavabo et prit un gant de toilette pour ensuite me mettre à frotter comme un malade les diverses traces de feutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 8:54

Alors que je voyais Nageki s'enfuir dans la salle de bain pour admirer le chef-d'oeuvre puis tenter de l'enlever, je fis un petit sourire satisfait. Moi aussi je peux être un vrai gosse quand je m'y mets, au moins maintenant il le sait. Je me contenta de me coucher sur mon lit un peu défait par les chahuts, et fermer les yeux calmement. Je crois qu'avec ce colocataire ça va être impossible de dormir ! Je l'entendais faire couler de l'eau pour se débarrasser du peu de que je lui avais écrit sur le torse ... Ah ha, vengeance !

« Tu ne vas quand même pas bouder pour si peu. »

S'il aime bouder, eh bien, qu'il boude, je ne cède pas. Et que ça lui apprenne à vouloir me mettre à poil ! Je regardais l'heure et il e faisait de plus en plus tard, en fait avec lui, je ne voyais pas le temps passer ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 9:06

Une fois débarrassé de tout le feutre, j'émis un grognement pour seule réponse à Kristoph et prit de quoi me sécher, renfilant ensuite mon haut. Je poussais un long soupire puis éteins la lumière, je sortis et fermai la porte avant de poser mon regard sur le blond. Toi, je te promets qu'un jour, je me vengerai ... Mais bon, il contrattaquera sûrement, c'est ça le plus délicat ... Zut, hein.

Je croisais les bras et posai mon regard sur l'heure. ... Il est déjà si tard ? Et ben merde alors. Je sens même plus la fatigue, en plus. Je décroisai les bras puis m'approchai du lit de Kris', je compte toujours pioncer avec lui et ça il le regrettera sûrement demain matin, ça c'est moi qui vous le dis ... Je vais tellement bouger qu'il se réveillera à terre demain matin, ça lui apprendra. Et là, je ne fis rien qui pouvait montrer que je préparai un mauvais coup pour qu'il ne soupçonne rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 9:18

Je me redressa et releva la couette, ou du moins ce qu'il en restait vu qu'elle était quasi par terre. Bravo le chahut en tout cas. Je me mis dans le lit en souriant puis fit signe à Nageki de venir s'il souhaitait toujours venir dormir avec le diable. Pis personnellement, je suis un peu fatigué et je sens qu'il se vengera pour le petit tatouage que je lui ai fais. Je lui fis un petit sourire.

« Si tu tiens toujours à dormir avec ton cher Kristoph, sache qu'il vaut mieux que tu ne m'énerves pas pendant la nuit, ni le matin, tu pourrais le regretter. »

Je tenais juste à le prévenir, ma mauvaise humeur peut être ravageuse et les blagues qui peuvent me faire mourir de rire le jour m'exaspère le soir ... C'est contradictoire mais je suis comme je suis ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 9:26

... Me dites pas qu'il m'a encore capté ? Misère ... C'est plus drôle, à la fin. Je fis la moue mais le rejoins tout de même, je me demande ce que ça fera si je l'énerve durant la nuit ou le matin ... En fait, je crois que j'ai même pas envie de le savoir. N'empêche qu'il se retrouvera à terre demain matin, après tout, il ne pourra pas savoir si c'était exprès ou non vu qu'il ne sait pas si je bouge ou prend beaucoup de place dans un lit.

"Ah bon ..."

Je suis vraiment têtu quand je m'y mets. Pourquoi ne tout simplement pas aller dormir dans mon lit en réfléchissant à une connerie à faire la journée ? Pas envie. Je préfère prendre toutes les opportunités possibles. Je le rejoignis donc sur le lit et me mis du côté du mur. Tu vas voir toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 9:36

Après quelques minutes de réflexion, il finit par venir me rejoindre dans le lit. Eh bien, je me demande sérieusement ce que serait la réaction de la personne qui pourrait rentrer malencontreusement dans un moment pareil ... Deux mecs dans un lit, y a que moi qui trouve ça bizarre ? En fait plus tellement au fond ... Bref. Il se mit du côté du mur ... Je ne sais pourquoi, bref, au fond, il fait ce qu'il veut ... Quoi que non c'est mon lit ! Bon allez tant pis. Je ferma la lumière et me mis correctement pour me détendre, et ferma les yeux au bout de quelques minutes ...

« Bonne nuit ... »

Je soupira et réalisa une chose ... On est dans le noir ... Je vois rien mais de rien ! Si il a le malheur de m'attaquer en pleine nuit, il aura affaire avec mon double démoniaque ... Moi en énervé en gros. Et puis, il est dans mon lit, ça veut dire qu'il est ma peluche pour cette nuit aussi ! Il a pas intérêt à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 9:50

Voyant sa tête, je ne pus m'empêcher de me demander à quoi il pensait vu l'air qu'il affichait. Enfin, ça finit par faire tilt ... Il trouve ça bizarre, deux mecs dans un lit ? Moi non. On va pioncer, il va se retrouver à terre demain matin, point final. Y a rien de bizarre là dedans ... Je ricanai doucement et me mis le plus éloigner possible du mur pour qu'il soit le plus près possible du bord, ça me facilitera la tâche ! Il éteignit la lumière et un sourire démoniaque qu'il ne pouvait à présent voir se peint sur mon visage.

"Bonne nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 10:03

Je bailla un grand coup puis sentait que Nageki me poussait vers le bord du lit. Il croit pouvoir me faire le coup du "je m'éloigne du mur pour mieux t'envoyer par terre" ? Mauvaise idée en fait ! Moi tomber du lit ? Il a vu la vierge en 3D. Rouvrant les yeux même si ça servait à rien, je me tourna vers lui, l'entoura de mes bras, et me cala pour ne plus bouger, en souriant. Maintenant tu es ma peluche alors t'as intérêt à te faire discret, et ne pas me pousser. Je soupirais en rigolant, avant d'avoir un frisson en sentant sa respiration.

« Les peluches ne bougent pas ... Alors pas bouger. »

Comme ça, si tu me balances par dessus bord, tu y passes avec moi. Et ne pense pas au simple de me chatouiller, je pourrais te faire mal mon cher !



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 10:12

Le sentant se retourner, je le sentis mal, mais alors là très mal. Je sais pas pourquoi mais je sens que mon coup fonctionnera pas ... Et pour cause, il m'entoura de ses bras et plus aucun moyen de bouger. Quel con je fais, il m'avait prévenu qu'il m'utiliserait en peluche. Pas grave, j'ai un nouveau feutre dans ma poche. Je trouverais un moyen de lui griffonner dessus. En plus ça le fait rire ...

"Je suis pas une peluche, donc je bouge"

Là dessus, je lui tirai la langue, bien qu'il ne devait pas le voir. Tant pis. En tout cas le coup du "Je t'envoie faire un tour par terre" ne fonctionnera pas, enfin si mais j'ai pas envie de me glander par terre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 10:25

Je le resserra encore plus fort contre moi, en souriant. Non, j'ai dit on ne bouge pas, alors on ne bouge pas. Je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression qu'il m'avait tiré la langue. Je lui tapota la tête en rigolant.

« J'ai dit ... NON. »

Je me fiche qu'il proteste, je l'avais prévenu, et pas qu'un peu. Alors qu'il soit pas content, c'est pas mon problème. Mais ça fait quand même plusieurs fois que je sens le mauvais coup, ... Bon tant pis. Je ferma les yeux en soupirant. Il m'en aura fait voir des vertes et des pas mures lui.

« Je t'avais prévenu. »

Et qu'il ne compte pas sur moi pour le relâcher.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 10:35

J'émis un grognement de chien pas content auquel on tapotait la tête et fit la moue alors qu'il resserrait sa prise. Maieuuuh ... Ça j'avais compris qu'il avait dit non ... J'attendrai qu'il s'endorme pour récupérer le feutre.

"Je sais !"

Je lui tirai une nouvelle fois la langue, non, je n'ai rien de mieux à faire. Bon ben maintenant qu'il se dépêche de s'endormir, que je fasse mon sale coup et m'endorme aussi, je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 10:43

Je finissais par relâcher un tout petit peu mon emprise histoire qu'il respire quand même le pauv' chou. Et qu'il arrête de grogner, je ne cède ni aux humains, ni aux chiens ! Je finissais par bien me caler sur mon oreiller, et refermait les yeux. C'est plutôt chouette en fait, avec sa respiration dans le cou ça me réchauffe bien ! ... Bon allez j'arrête. Je soupira une dernière fois avant de sentir le sommeil venir ... Bon je ne sais pas pourquoi, je le sens mal mais les bras de Morphée m'attendent ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 10:51

Tant qu'on y est, autant en profiter hein. Je me calai donc bien confortablement, fait plus chaud dans les bras de quelqu'un, c'est pratique. Mes yeux s'habituant finalement à l'obscurité, je finis par distinguer un Kris' qui semblait commencer à s'endormir. Tant mieux ... Je souris et préférai tout de même attendre pour sortir le feutre de ma poche et lui gribouiller dessus.

Une fois bien sûr qu'il soit endormit, je ne me redressai pas mais pris discrètement le feutre, le débouchai avec le moins de bruit possible puis me mis tranquillement à lui gribouiller dessus à l'aveugle. Une fois finis, je le rebouchai puis le balançai vers mon lit avant de fermer les yeux. Allez, maintenant, dodo ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 10:59

Alors que je m'endormais, je sentis le lit bouger. Je fis mine de dormir bien profondément et sentis un feutre faire des aller-retours sur mon visage et tous les alentours en fait. Il le referma quelques secondes après et se remit entre mes bras dans le plus grand des silences. Bon, je suis trop crevé pour me lever et aller voir la tête que j'ai, je verrais demain matin ! Je rouvris les yeux avec un regard plutôt énervé et fit un petit « Tss... » Oui mon cher, je t'ai entendu et surtout senti. C'est pas tous les jours que je sens un feutre me parcourir le visage de long en large en même temps ! En attendant, j'avais eu froid pendant l'instant où il en avait profité pour me gribouiller dessus ! Je le resserra contre moi en frissonnant, oui j'ai froid !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 11:13

... Je rêve ou je l'ai entendus ? Merde, il était réveillé ... ? Dans le noir, je l'aperçus rouvrir les yeux et grimaçai, je sens que ça va mal aller pour moi demain ... Je fermais les yeux et me mis à m'imaginer ce qu'"il allait faire demain ou même maintenant pour se venger, moi qui espérais qu'il ne s'en rendrait pas compte avant un bout de temps ... Zut. Et à mon avis, il a eut froid vu qu'il me ressert contre moi. Je me calai mieux et baillai.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 11:27

Je finis par ne plus bouger pendant quelques minutes, bien au chaud, avec une peluche dans les bras. D'ailleurs, je me faisais une remarque débile, je pouvais entendre la respiration de ma peluche, incroyable non ? Ahem. D'un côté j'ai envie de dormir mais d'un autre pas trop ... Je n'ai pas vraiment peur qu'il me fasse un sale coup mais je suis plus à ça près hein ... Maintenant que j'ai le visage sûrement plus beau que celui de la Joconde avec le coup de feutre ... Je faisais mine de dormir mais au fond je réfléchissais ; ça va faire combien de temps que je suis ici déjà ? A peine quelques jours ... Et je me retrouve à dormir avec mon colocataire. Enfin je dis ça, je dis rien, il me tient bien chaud en attendant. Allez, endors toi Nageki, que je rigole un peu à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-