House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 12:19

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il risque de se venger ... Enfin bon, on verra bien, chuis vraiment claqué et j'ai envie de pioncer. Je me calai donc mieux, aillant tout de même un peu peur de ce que je risquais avec Kris' mais bon, c'est pas comme si je l'avais pas cherché ... Je déglutis légèrement, rouvris un instant les yeux puis, baillant, je les refermai et m'endormis pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 13:11

Je commençais à m'endormir quand j'entendis un vibreur ... Rah pourquoi il faut que ce con se mette en route en pleine nuit ? Je croyais l'avoir éteint. Je desserra Nageki et me leva brusquement pour prendre mon portable posé lamentablement par terre ... Comment il a atterri là d'ailleurs ? Le prenant en main, je regardais l'appel et soupira ... Pas eux ... Je réponds ou pas ? Il fait nuit, j'ai sommeil, et ça ne semble pas les déranger de m'appeler à cette heure on dirait ! Grr. Je répondis à l'appel en grognant.

« Quoi ? ... »

Je suis pas de bon poil et pis j'étais bien au chaud dans mon lit avec ma peluche, alors oui, ça me fait chier d'être réveiller par des imbéciles. Je l'entendais ricaner au bout du fil, ces espèces d'enfoiré, qui me demandèrent juste après si j'étais bien arrivé dans la maison de redressement et si tout se passait bien.

« A votre avis ? ... Beh non je suis en train de me noyer comme vous pouvez le voir. »

J'hésitais un instant en les entendant reprendre un air plutôt sérieux. Je vais leur demander quand même.

« Et Konrad ? »

Il y eût un petit blanc et un petit « Ouais ça va. » Je vais pas leur demander comment ça va, eux je m'en fous là. Sans leur dire au revoir, je leur raccrocha au nez et soupira, je m'étira et alla me remettre dans le lit en grognant. Nom d'un chien, je peux pas dormir tranquille ou quoi ? Je resserra Nageki contre moi, un peu froid et plus qu'énervé. Fallait que je me réchauffe maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 13:55

J'émis un grognement assez audible quand je sentis quelque chose bouger, ou plus exactement se redresser si brusquement que ça avait commencé à me réveiller. Sans compter le coup de froid qui lui me réveilla totalement ... Je me frottai les yeux et me redressai en regardant autour de moi d'un air fatigué. Fait encore nuit on dirait ... Mince, mais il se passe quoi là ? Je tournai vers la voix ma tête pour deviner Kris', dans le noir. Il parle au téléphone ? Je comprends rien de ce qu'ils peuvent se raconter ... Qui c'est ? Je finis par me recoucher en frissonnant, attendant sagement que ma bouillotte humaine daigne me rejoindre parce que putain, j'ai froid ... Une fois qu'il eut raccroché et rejoint le lit, je retournai me caler pour bien me réchauffer en marmonnant des insultes entre mes dents. J'ai horreur qu'on me réveille, merde.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 14:11

Je me recala en essayant de ne pas m'énerver. Merde à la fin, je suis fatigué, et là c'était franchement le pire moment pour me réveiller. Je peux même plus dormir tranquille ... J'entendis vaguement des grognements venant de Nageki, beh oui, j'y peux rien hein ! Je me remis dans la meilleure position possible pour me rendormir vite car là, encore un peu et je me lève pour ne plus me recoucher. En plus, je me les gèle là ! Je me serra contre Nageki en grelottant, je me les caille sérieux ... J'espère que là où j'avais balancé mon portable, il ne me dérangerait plus. Mais vraiment plus. S'il a le malheur de resonner, je le balance par la fenêtre. Après quelques minutes d'intense réflexion, je me rendormis ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 14:54

Finalement, je poussais un long soupire et me réchauffai doucement, il aurait pu ne pas répondre, non ? Avec l'excuse du 'ça se fait pas de réveiller les gens à une telle heure'. Au passage, je sais même pas quelle heure il est ... Oh et puis je m'en tape et je dors, ça vaut mieux. Je baillai doucement et me mettant un peu plus au chaud, je finis par tranquillement laisser le sommeil me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:37

Au bout de quelques minutes, je finis par être doucement réchauffer par ma chaleur corporelle et ma peluche. C'est stupide mais je me mis à réfléchir ... En pleine nuit, alors que tout le monde fait de beaux rêves, moi je réfléchis. Je me demandais combien de temps vais-je rester ici ? Nous sommes dans une maison de redressement et pour moi, je n'ai rien à faire ici ... Ma place serait parmi les gens libres dans ce monde, ... Oulà j'ai sorti un truc philosophique. Je me demande ce qu'en pense Nageki ... Pour être réaliste, je n'ai jamais parlé avec lui sérieusement, à chaque qu'on parlait c'était soit pour se répondre d'une blague, d'une provocation ou tout autre chose ... Je ne sais même pas pourquoi il est ici. D'une certaine manière, je le considère comme un ami, sinon je le taquinerais pas ; mais il garde beaucoup de chose pour lui, le grand mystère en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 17:37

Quand je me réveillais, je ne savais pas quelle heure il était, s'il faisait encore noir ou si Kris' dormait encore mais vu que j'avais encore bien chaud, et entouré de bras, une chose était sûr, il était encore là. Je baillai doucement, ça doit faire quoi ? Mon troisième jour dans cet endroit ? Enfin si toutes les journées se passent comme celles d'hier, je ne devrai pas trop m'emmerder, car je suppose qu'on ne me laissera pas sortir d'ici avant quoi ? Mes 18 ans, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 17:40

J'ouvris les yeux, encore fatigué ... Je sentis quelque chose de chaud contre moi. Mais qu'est-ce que je fais ici moi ? ... Ah oui ... Qu'est-ce que ... Ah ... C'est vrai. J'ai dormi avec Nageki toute la nuit ... Je desserra l'emprise que j'avais sur lui malgré le fait qu'il me tenait bien chaud ... Me frottant les yeux, je pus me souvenir qu'il m'avait dessiné dessus pendant la nuit le vandale. Je me leva avec un pas plutôt lent et alla dans la salle de bain me regarder. Eh bien, autant moi je lui avais fait de joli moustache ... Autant là ... C'est du gribouillis ! Je pris de l'eau entre mes mains et me frotta le visage calmement pour enlever les traces de feutre. Au bout de quelques minutes, les traits avaient disparus et j'avais retrouvé normal : fatigué. Je me traîna vers le lit et m'asseyant sur le lit, j'attrapa une des joues de Nageki et tira de dessus sans forcer.

« Debout le jeune, c'est le matin. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 18:00

Naaah, pas bougeeeeer ... J'avais bien chaud moi ... J'ouvris une première fois les yeux, plus ou moins réveillé à cause de ma source de chaleur qui avait disparue puis les refermai pour essayer de me rendormir et me blottis bien sous les couvertures pour essayer de me réchauffer quand un poids se fit sur le lit et que je sentis quelqu'un me tirer la joue, Kris' plus exactement.

"Dodooooo ..."

J'ouvris un oeil et le foudroyai du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 18:13

Le voyant se plaindre, ce qui ne m'étonnait même pas, je continuais de lui tirer la joue en grognant. Quand c'est le matin, c'est le matin ! Faut profiter de la vie ! ... Je suis pas aussi motivé d'habitude .. Bref. Je me leva et étira tout mon corps de long en large jusqu'aux orteils. Je tira d'un coup sec la couverture en souriant ; s'il ne veut pas se lever, je vais l'y aider.

« On se lève ! »

Je jetais la couverture au loin pour qu'il ne puisse pas la reprendre pour aller se recoucher. Allez quoi ! Je suis pas très motivé non plus, mais c'est le matin alors hop hop hop ! Je m'approchais en m'asseyant à côté de lui en rigolant.

« Moi aussi tu me tenais bien chaud mais là, il est l'heure de se lever. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 18:35

J'essayai de repousser sa main et me resserrai sous les couvertures en marmonnant des insultes contre Kris' qui voulait me faire sortit du lit alors que je voulais encore dormir. C'est pas humaiiiiiiiiin ... Je grognai longuement et d'un coup, il vira la couette et là, je me les caillai sérieusement.

"Kriiiiiiiiiis !"

Je me redressais en vitesse alors qu'il s'assit et lui jetai un regard noir, carrément assassin. Tu vas mourir ! Je me craquai les doigts avant de lui bondir dessus et l'attaquer aux chatouilles.

"Je vais t'apprendre à me réveiller !"
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 18:47

Le voyant pousser des grognements terribles, je me disais que j'allais vite regretter de le réveiller ... Qu'est-ce que je viens de dire ? C'est moi le plus âgé, ce n'est pas à moi de me laisser faire ! Et pourtant, il se jeta sur moi, me chatouillant. Je me mis à rigoler comme à mon habitude, tentant de l'arrêter et essayant le tout pour le tout, je finis par m'accrocher à lui en hurlant de rire sans me contrôler. Je me finis par rouler jusqu'aux bords du lit en rigolant et c'est bien comme deux imbéciles que nous avions fait une jolie chute du lit. Comme c'est moi qui était en dessous, c'est moi qui eût mal au dos, pas lui ! Continuant de me chatouiller, je finis par attraper ses deux bras en souriant et reprenant mon souffle.

« Et encore, je t'ai réveillé en douceur, tu sais pas de quoi je suis capable ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 18:56

Et comme d'habitude, je pu entendre Kris' rire comme pas possible, au moins il a un point sensible, c'est déjà ça, c'est utile pour les vengeances ! Alors qu'il tentait de se dégager, on finit par se péter la gueule à deux à terre et il atterrit le premier, moi au dessus. J'arrêtai bien vite mes chatouilles en me demandant s'il allait bien mais bien évidemment, il en profita pour me bloquer les bras. Bon ben c'est qu'il va bien, hein ?

"Et je tiens pas à le savoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 16:24

J'avais soupiré en entendant cette phrase si élégante dès le matin.

« Rabat-joie ! »

Je le regarda un instant avant de me décider à me lever en le soulevant par la même occasion, le faisant atterrir sur le lit. Je me regarda de long en large en me rendant compte que j'avais toujours le drap sur moi, qui ne me couvrais que le dessous de la ceinture. Classe. Vraiment. Je scruta la pièce et aperçu le feutre que j'avais jeté précipitamment hier soir pour échapper aux gribouillis ... Enfin j'y avais pas échappé quand même ! Je le regarda en souriant et allant le chercher, je me retourna vers lui.

« Ça c'est confisqué ! »

Il m'a cherché ? Il m'a trouvé ! Je lui confisque ce qui pourrait me faire du tort à l'avenir. Et je ne tenais pas non plus à revoir mon visage ou quelconque autre partie de mon corps gribouillés par un feutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 17:38

Je lui tirai la langue pour toute réponse et il finit par se lever en me soulevant avec par la même occasion puis le vis aller faire je ne sais qu ... Ah non, il a prit mon feutre ! Ah ça c'est pas juste ! Nah mé oh, j'en ai besoin de ce feutre ! ... Bon pas grave, j'en ai d'autres, mais si ils y passent tous, j'en aurai bientôt plus. Je fis la moue et le regardai en croisant les bras.

"C'est toi le rabat-joie ..."

Je grognai et décroisai les bras avant de fixer le drap qui l'entourait toujours. Non mais, tu vas voir toi ... Je ricanai très légèrement et m'approchai avant de lui choper pour le retirer, ça lui apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 18:28

Alors qu'il se levait, je sentais le mauvais coup venir ... Seulement, comme je regardais le feutre que j'avais en main avec une certaine interrogation, je ne remarqua pas qu'il s'approchait de moi en ricanant. Ah là là ... Je le sens mal. Il attrapa le drap pour me l'enlever d'un coup sec. J'eus un réflexe de pudicité, et qui me sauve bien la vie. Je posa ma main sur ses yeux, lui empêchant de voir, ne serait-ce qu'un millimètre du spectacle, le tout en rigolant.

« T'es trop jeune pour voir ça toi. »

Maintenant ma main sur ses yeux sans les écraser non plus, je le poussa sur le lit, le fis tomber, et profita de sa confusion pour attraper le drap qu'il m'avait si habilement enlever. Je relâcha ma main sur son visage et recouvra sa tête du drap le seconde d'après. Il avait beau gigoté, je l'enferma dans les draps et mis la couverture dessus. J'eus un petit rire de satisfaction, j'accourus dans la salle de bain et mis un caleçon et un pantalon encore plus vite que la lumière. Mon petit piège ne durera pas longtemps de toute manière alors autant se dépêcher ! Revenant dans la chambre, je le regardais se débattre avec le drap.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 18:38

Et avant que je n'ai pu voir quoi que ce soit, je me retrouvais avec sa main devant les yeux. Pas grave, de toute façon, c'est pas me rincer l'oeil que je voulais mais me venger et ça a très bien réussit vu que j'ai le drap entre les mains et un sourire victorieux sur le visage.

"Si tu le dis !"

En plus, il rit. C'est marrant de se retrouver à poil alors que quelqu'un pourrait entrer ? Il faut croire. J'émis un ricanement, il me poussa finalement et je me retrouvai donc sur le lit. Il compte foutre quoi encore, lui ? Quand je me retrouvai soudain avec un drap sur la gueule ... Nani ? Hé, pas si vite, je suis claustrophobe ! Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et, commençant à faire une crise, je me mis à me débattre comme un malade en aillant l'impression de suffoquer. C'est pas vraiiiii !

"Putain, sors-moi de là !"

Et vive la voix affolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 19:50

Je regarda un instant les draps bougés dans tous les sens, signifiant bien qu'il se débattait. Ce que je trouvais parfaitement bizarre ... C'est le fait qu'il est temps de mal à s'en sortir, ce ne sont que de simples draps ... Je veux dire, ça me paraît tellement simple que je ne pouvais pas imaginer une seule seconde que j'avais devant moi un Nageki plutôt apeuré. Je m'avança vers ce qui gigotait et enleva les draps d'un coup sec. Je le regarda avec un air plutôt interrogé ; serait-il ... claustrophobe ?

« Je sais ... Ne dis rien, je t'ai sauvé la vie hum ? »

Je lui fis un petit sourire, plutôt ... dérangé. Comment aurais-je pu savoir qu'un gamin comme lui pouvait avoir une si grande peur de l'étroit ? Impossible de le savoir, à part si on avait prit l'ascenseur. Et encore, il n'y en a aucun dans les environs. Je le regarda un instant, avec un visage neutre mais des pensées inquiétantes me traversaient l'esprit. Comme il avait l'air de reprendre son souffle après une suffocation, je posais ma main sur sa tête, inquiet.

« Hum ... Tu vas t'en remettre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 20:14

Putain, mais j'arrive pas à retirer ces putains de draps ! Comment il a fait son compte pour les mettre ... ? En plus, en pleine crise, guidé par un sentiment d'animal souhaitant survivre parce que dans ces cas là, j'ai vraiment l'impression que je vais mourir, je m'emmêlai plus les pinceaux qu'autre chose. Sors moi de làààààà ... Soudain, hop, plus de drap ! Et je repris tant bien que mal mon souffle, je posais sur lui un regard terrorisé, étant carrément en nage.

"..."

Prends ça pour un oui. Finalement, je sentis un truc d'humide sur ma joue, oh non dites-moi que je rêve ... J'essuyai vivement la larme qui avait coulé, l'air de rien bien que toujours mord de trouille, je finis par me redresser tendis que Kris' posait sa main sur ma tête avec un air neutre.

"... Je vais te tuer. Je te jure que je vais te tuer ..."

Mais je ne fis rien, ce n'étaient que des paroles en l'air, de toute façon, il n'aurait pas pu savoir ... Je tremblait un instant et baissai les yeux. Mon dieu, j'ai honte de me montrer comme-ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 11:35

J'avais attendu qu'il se rende compte qu'il était sorti d'affaire pour faire un petit sourire. Enfin, ne souris pas trop vite, il n'a pas l'air de péter la forme quand même. Je regarda son visage avant de m'apercevoir qu'une minuscule larme y coulait lentement ; je pus à peine m'en rendre compte, il la ressuya aussi vite qu'elle fut apparu. Mon sourire pourtant si calme s'en alla vite. Se sentait-il si mal que ça ? Je croisais les bras un instant à l'attente de sa menace.

« C'est ça, c'est ça ... »

Il croit vraiment me faire peur ? A l'instant, lorsque j'avais enlevé les draps, j'avais vu un regard plus apeuré que menaçant dans ses yeux. N'essaie pas de me faire croire que tu es sans faiblesse, je ne te croyais tout simplement pas. Ah là là, le grand gamin a aussi des points faibles donc ? Étrange hein. On le croirait invincible sur le coup puis il suffit de peu pour le placer dans la confusion la plus totale. Je m'approcha de lui le visage neutre et le serra l'espace d'un instant dans mes bras, enfin je ne suis pas câlin non plus alors je me recula quelques secondes après.

« Ne me fais pas croire avec ce visage que tu vas me tuer ... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 11:44

Je hais mes crises, oh oui je les hais. Je suis carrément vulnérable dans un espace aussi restreint, enfermé dans un drap. Le pire, c'est qu'il est le premier à me voir comme-ça, personne n'a jamais osé me tenir tête. Je soupirais et détournai le regard, les joues à présent rouges de honte tendis que j'étais à présent calmé. Je ne lui répondis rien, non je vais pas le tuer, j'ai même pas l'envie de me venger, le coup du drap m'a totalement calmé pour un petit moment, je crois. En tout cas, s'il a un instant sourit, ça n'a vite plus été le cas. Il serait inquiet ? Peut-être. Et d'un coup, je fus assez surpris parce que je me retrouvais dans ses bras et, la seconde d'après, il s'était reculé. Je tournais un regard inexpressif vers lui bien que j'étais surpris. Je baissais ensuite les yeux.

"Tu serais bien surpris ..."

Encore des paroles en l'air. Note que ... Non. Je pourrais pas, déjà, je tuerais pas ceux que je considère comme des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 12:01

Inexpressif est le seul mot qui me venait à l'esprit lorsqu'il me regarda et baissa la tête deux secondes après. Ce n'est pas mal le connaître que de dire qu'à l'intérieur il avait l'air assez surpris. Peut-être même beaucoup. Ce n'est pas faute d'avoir essayer de le consoler un peu. Quoi que ... Je m'embrouille. Je regardais ses yeux pour m'apercevoir que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il mentait. Je lui fis un sourire naturel pour une fois.

« Tes yeux me disent le contraire. »

Hum ? Pourquoi avoir honte d'une faiblesse ? C'est vrai que le simple mot "faiblesse" fait penser à une "honte" mais c'est plutôt une force moi je dirais. Toutes les faiblesses peuvent être une force si on sait y faire face. J'avais envie de lui dire qu'avoir honte n'était pas un crime mais je me contenterais d'une phrase moins philosophique ...

« Pourquoi est-ce que tu as honte de ça ? Je ne vais pas te juger pour ça, Nageki. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 12:56

Je redressais mon regard vers lui et, ne répondant pas, je lui tirai brièvement la lèvre avant de croiser les bras en détournant la tête. Moi, par contre, je ne souriais pas. Pas du tout ... Enfin bon, j'aurai du mal, en même temps. Il va être content en voyant que je n'ai aucunement l'intention de me venger, pour une fois. ... Pourquoi j'ai honte ? Parce que je me mets à chialer quand on m'enferme dans une couverture et je panique comme si on était en train de m'étouffer. C'est honteux, surtout quand on a 17 ans ... Enfin bon, qu'il ne me juge pas pour ça, il fallait dire que ça me rassurait. Mes joues reprirent une couleur normale et je lui souris faiblement.

"Bah ... C'est pas la honte, de se mettre à pleurer pour ça ? Et merci ..."

Je me grattai un instant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 13:43

Je suppose que dans l'état où il est, il ne me fera aucune mauvaise farce avant un petit moment ... Bon, ce n'est pas grave. Je pensais qu'il était réellement vexé mais je pus apercevoir un léger sourire sur son visage, ça en disait long. Lorsqu'il me regarda en me demandant si c'était la honte de pleurer pour ça, j'eus un petit rire ; pas par rapport à ça, mais du fait que pleurer, jusqu'à maintenant, n'a jamais été une faiblesse. Notre monde donne juste des normes comme quoi un homme qui pleure n'est pas un homme mais ce ne sont que des foutaises. Je le regarda avec un grand sourire.

« Pleurer n'est pas un crime, ni une honte tu sais. »

J'alla fouiller dans le pantalon que j'avais retiré hier pour aller chercher ma paire de lunette. J'avais l'impression de ne pas les avoir mis depuis ... Arf, longtemps. J'ai les yeux qui fatigue alors je vais en profiter pour les remettre. Les reposant sur mon nez, je me tourna vers Nageki.

« Ici, peu importe qui nous sommes, nous avons tous nos faiblesses, toi compris. Alors, arrête de croire que c'est une honte de pleurer à 17 ans. Il n'y a pas d'âge pour pleurer. »

J'avais envie d'en rajouter mais ça n'allait pas l'aider hein ? Je me contenta de poser ma main dans ses cheveux et les ébouriffer un peu. Qu'est-ce que je devrais dire moi ? J'ai 18 ans, il m'arrivera probablement un jour de pleurer aussi, et je n'en ferais pas un drame. L'âge ne compte pas lorsque les larmes sortent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 15:16

Je le regardais soudainement avec une petite moue, c'est pas un crime mais c'est mal vu quand t'es une racaille ... Pour la peine, je me mis à lui tirer sur les joues et vu la tête que ça donnait, je me mis à légèrement rire avant de lui lâcher les joues. C'est pas une vengeance ni pour le faire chier mais c'est marrant, et c'est pas vraiment une farce.

"Si tu le dis ..."

Je le vis ensuite fouiller dans ses poches et récupérer ses lunettes pour les mettre sur son nez. Je les avais presque oubliées, celles-là ... Il en a vraiment besoin, d'ailleurs ? Vu qu'il ne les porte pas tout le temps. Je le regardais donc avec interrogation, ou plutôt ses lunettes, comme si les fixer comme-ça me donnerait la réponse. Je finis par soupirer.

"Ouais mais bon ..."

Je suis buté, oui je sais. Je fermai un instant les yeux quand il m'ébouriffa légèrement les cheveux et rentrai imperceptiblement ma tête dans mes épaules, simple réflexe. Je rouvris les paupières et remis mes cheveux en place, c'est à dire ébouriffés mais d'une autre façon. Je suis grave quand je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-