House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptySam 3 Mar - 17:32

Chambre n°3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyDim 4 Mar - 18:36

    Apparemment, j'étais la première à poser le pied devant la... Porte, oui c'est ça. Celle-ci était verrouillée et lorsque j'insérais la clé dans la serrure et fis tourner mon poignet dans un sens, la chambre m'avait parue très neuve. Les odeurs qui en émanait appuyaient cette pensée et je vis d'un coup un sac remplis jusqu'à ras-bord apparaître sur mon lit. Un petit cri presqu'inaudible, je posais mon sac personnel sur la chaise de bureau pour regarder l'intérieur du sac. Des vêtements qui me plaisaient déjà beaucoup ! Des polos tout simples de mes couleurs préférées, des jupes (je crois) bleue marine ou noir et des chaussures toutes simples également. J'en avais vu des humains qui se baladaient comme ça, ce style vestimentaire m'avait tout de suite plût. Ça devait être l'oeuvre d'un... Sor... Cier ? Oui, ça devait être ça. Je sentais que ce lieu allait m'intriguer plus qu'il ne m'intriguait déjà !

    Rangeant donc mes affaires personnelles, je me mis à m'asseoir sur le matelas. Il était plus doux que le sable des profondeurs ou que les roches sur lesquelles on se couchait ! J'étais ravie. Les draps étaient d'un blanc immaculé, ce qui contrastait mal avec le plafond tachetés de petites marques grisâtres, ça devait être de la poussière. Passant ma main dans mes longs cheveux qui étaient secs, ce qui m'intriguait toujours, je replaçais ma longue mèche de cheveux rousse derrière mon crâne afin qu'elle me gêne moins. Mes affaires rangées, soignées et fraîchement déposées, je découvris aussi des objets étranges, une espèce de bijette avec du liquide dedans. Voyant un drôle de truc sur la touche, j'appuyais dessus vers le vide et vis des petites retombées parfumées descendre lentement pour s'éparpiller dans l'air. Ça sentait bon ! Et je connaissais cette odeur, de l'orchidée ! Lisant ce qu'il y avait sur la notice, je compris que c'était une eau de toilette qui servait à faire sentir bon les humains. Je préférais mon odeur naturelle, celle qui sentait bon la mer et mes écumes natales, celles des îles Kouriles !

    Posant le parfum dans le lieu qui servait pour, je ressortis de la pièce toujours affublée des vêtements que Dante m'avait passé puis sortie en fermant la porte derrière-moi. Je ne savais pas où aller, mais mon estomac d'humain se manifestait et se mit à faire du bruit. Une odeur s'échappait d'en bas, et elle me ravissait,je devais avoir faim. Je me laissais guider par cette douce senteur, salivant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyVen 9 Mar - 21:04

    Rouvrant la porte, je la refermais derrière moi pour regarder un peu partout autour de moi ; la salle de bains était de l'autre côté. Okay ! Y entrant sans fermer la porte, je me déshabillais rapidement tout en faisant couler l'eau dans la baignoire. M'y installant, je fis comme m'avait conseillé Dante, je mis mes jambes à l'extérieur de la baignoire. La transformation de mes membres eut lieu et je serrais les dents en ressentant cette douleur atroce. Mes jambes s'unifiant, elles se recouvraient instantanément d'écailles blanches et vertes, pour qu'à la fin, la nageoire soit totalement complète jusqu'au bout. Remuant celle-ci, je mis du savon dans l'eau pour qu'avec la pression de l'eau, des bulles puissent se créer et, apportant le savon jusqu'à mes mains, je soufflais dessus, faisant voler la petite mousse en l'air.

    Regardant la mousse retomber sur mon nez, j'eus un petit rire. Dante avait mis à ma disposition une baignoire plus grande que les autres pour ma taille et ma queue, si bien que je pus rentrer toute ma queue à l'intérieur. L'eau me couvrant le corps jusqu'aux seins, je vis sur le côté une boîte étrange. Oh, c'était étrange ! Appuyant sur les boutons, une musique s'échappa de la boîte. Une boîte à musique ? Et les musiques étaient étranges dans le monde des humains ! Enfin, elle était plutôt jolie, et ce fut lorsque j'augmentais le son que je me sentais comme un poisson dans l'eau (jeu de mots, encore.)

    Le son était tellement fort que je ne savais pas si Ritsuka était rentré ou non, de toute manière, je le verrais passer avec la porte de la salle de bains grande ouverte ! Frottant mes écailles avec le gant ensavonné, la couleur de celle-ci passa un blanc doux, comme quoi que ça me faisait du bien le frottement d'un gant sur celles-ci. Bougeant le bout de la nageoire pour être en rythme avec la musique, j'eus un sourire satisfait en sentant la mousse contre ma peau. J'adore l'heure du bain !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyVen 9 Mar - 22:25

    Je marchais assez calmement dans les couloirs malgré que je commençais à être donc assez fatiguer. Je me maîtrisais et heureusement ! ML'approchant de ma chambre, j'ouvrais donc la porte et j'entendais un bruit assourdissant qui venait de la salle de bain.. Arquant un sourcil, je re fermais donc la porte derrière moi puis j'enlevais mes chaussures et ma veste pour ensuite m'approcher de la porte de la salle de bain. J'étais assez curieux de voir ce qu'il se passait quoi ! Elle était ouverte en plus la porte donc ça devrait aller.. Passant donc ma tête , je passais ensuite mon corps, me glissant donc assez facilement dans la salle de bain puis lorsque je recherchais du regard Ariel, je la trouvais assez facilement mais quelque chose m'attirais l'oeil.

    Elle... Elle a une QUEUE DE POISSON ??! Écarquillant les yeux, je criais un coup de surprise, alors que je tombais en arrière après avoir percuter le petit tabouret -je me demande bien ce qu'il faisait là ! -. Je tombais donc assez lourdement sur le sol, en plein sur le dos, ça fais la deuxieme fois que je tombe de la journée ! je suis vraiment trop fort pour ces truc là. Je repris bien vite mes esprit alors que Ariel éteignait la musique en me demandant si ça allait, mon dieeeu, je rêve pas en plus ! elle a vraiment une queue de poisson ! Ce serait donc une sirène ?? Moi qui croyait que ce n'étais qu'un légende, voilà que ma colocataire est une sirène ! Je suis vraiment tombée dans un endroit bizarre... Je dois surement être entrain de rêver c'est pas possible sinon ! Je me frottais la tête , et je sentais d'ailleurs une bosse, super ! Avalant doucement ma salive, mon souffle saccadé, je levais la tête vers Ariel qui était étonner.


    - Je... Enfin, Tu aurait du fermer la porte ! Lui dis-je sur un ton dur bien que c'était pour me rattraper.

    J'avais l'air d'un gros noob à être tombée comme ça, c'est peut être normal dans cette établissement ces genres de choses ! J'étais très embrasser et je regrettais d'avoir parler comme ça à la jeune fille alors que c'était moi qui était en tord. Soupirant, je me relevais tout en me frottant le dos qui me faisait sur le coup mal. Je ne regardais pas Ariel, voulant lui laisser quand même de l'intimité. Me sentant mal à l'ais,e je partis de la salle de bain, fermant donc la porte, pfouuh.. J'allais ensuite m’allonger sur le lit, sur le ventre, enfouissant ma tête dans l'oreiller, faut me cacheeeer !'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyVen 9 Mar - 23:08

    Jusque là, je n'avais rien entendu, et je m'étais amusée à faire voler les petits nuages de savon entre mes mains et à l'aide de mon souffle. Puis, un bruit assourdissant me fit peur et ma nageoire commençait à réagir la première. Basculant dans l'eau, me noyant le visage et les cheveux au passage, j'agrippais le bord de la baignoire et regardais ce qu'il se passait donc. C'était Ritsuka qui avait dû percuter la petite chaise derrière lui. Ma queue de l'autre côté qui bougeait, les nageoires se balançant de gauche à droite en envoyant de fines gouttes d'eau, je dis, un peu anxieuse et en appuyant sur le bouton de la boîte à musique pour couper le son :

    - Ça va ? Rien de cassé ?

    Celui-ci se relevait un peu difficilement, à vrai dire, la chute avait été quelque peu rude, ce que je peux comprendre. Il semblait vraiment choqué de me voir sous ma forme naturelle, il ne devait pas voir ça tous les jours. Mes branchies s'étant ouvertes lorsque ma tête fut dans l'eau, je les sentais se refermer doucement contre mon cou, et les touchant, pour m'assurer qu'elles soient bien closent, je regardais toujours Ritsuka qui, sur le coup, me répondit sur un ton dur que j'aurais dû fermer la porte. Parce qu'il faut la fermer ? Comment pouvais-je savoir ? Affichant un rictus désolé, je dis d'une petite voix :

    - Je pouvais pas savoir que tu rentrerais dans la salle de bains aussi...

    Le voyant détourner le regard, il partit ensuite vers la chambre, me laissant dans la salle de bains seule. Finissant de me laver les cheveux, je me les rinçais en enfonçant doucement ma tête dans l'eau. Mes branchies se rouvrant, je restais un moment sous l'eau, ma nageoire contre-moi, désolée d'avoir causé un mal chez quelqu'un. Ramenant ma tête peu après vers la surface, mes branchies se résorbant, je tirais sur le bouchon d'eau pour que le bain puisse se vider. Enfin l'eau vidée, ma nageoire commençait à se diviser en deux parties, la douleur m'arrachant un petit gémissement et un rictus de douleur. Mes jambes écaillées, elles commençaient à se modifier pour laisser place à de l'épiderme doux et frêle. Me relevant, je pris la serviette posée sur le radiateur pour m'éponger la peau mouillée puis, cela fait, j'épongeais également mes cheveux. M'habillant d'une longue robe de nuit blanche, je mis les bretelles correctement puis commençais à démêler mes cheveux roux. Les tressant, les nouant et les rabattant derrière mon dos, je soufflais sur ma longue mèche rousse que j'essayais en vain de mettre derrière mon oreille.

    Sortant de la salle de bains que je fermais derrière moi, et voyant Ritsuka sur son lit entrain de se cacher, j'eus un petit sourire. Sa queue qui ondulait, montrait bien qu'il était... Gêné ? M'installant sur mon lit, je dis à l'attention de Ritsuka :

    - Bonne nuit !

    Tête contre l'oreiller, si je fermais mes yeux, je crois que je serais bonne à dormir jusqu'à tard la matinée, j'étais complètement crevée avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptySam 10 Mar - 20:38

    Toujours la tête dans l'oreiller, je soupirais et commençais à avoir chaud mais je préférais rester comme ça malgré que je me prenais la grosse honte en quelque sorte enfin je pense.. Écoutant malgré tout ce qu'il se passait, j'entendais Ariel gémir de douleur, surement parce qu'elle redevient une fille normal. Maintenant je sais pourquoi elle ne savait quasiment rien du tout sur l'être humain ! Elle vivait dans l'eau quoi donc forcément.. Alors qu'elle regagnais visiblement son lit en me souhaitant une bonne nuit, je relevais ensuite la tête en tournant la tête vers elle et elle s'était déjà endormis, hé bien.. Arquant un sourcils en haussant les épaule,s je me levais du lit pour ensuite aller dans la salle de bain maintenant que j'étais seul. Je me déshabillais, en faisant attention à ne pas me faire mal puis je sortais mon pyjama que je mis doucement puis je soupirais en me regardant dans la glace, j’ai l'air très fatiguer.. Cela ne change pas de d’habitude.

    Me touchant le visage en soupirant, j'allais ensuite me mettre de l'eau sur le visage pour me rafraîchir puis je retournais dans la chambre afin de m'allonger sur le,lit, je m'étais faufiler dans les draps froid, ce qui me fis frissonner quelque instant. Je me mis sur le coté, devant le mur tout en enfouissant un max ma tête dans l'oreiller. Je fermais ensuite les yeux en essayant de m'endormir. Quelque minutes après, je me plongeais alors dans un sommeille sans rêve mais très bientôt ,je fis face à un cauchemar, toujours le même d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyVen 16 Mar - 11:51

    Je me réveillait en sursaut. Pourquoi ? hé bien j'avais fait un rêve du plus ou moins étrange et comme tout les autres je mourrais à la fin mais pas toujours de la même façon. Ce qui d'ailleurs me fais bien chier.. J'aimerais pouvoir un jour me réveiller en douceur, j'en demande pas tant ! Le cœur battant à une vitesse folle, une goutte de sueur froide coulait le long de ma tempe et j'accrochais une main à mon tee-shirt en essayant de reprendre mon souffle alors que je fermais les yeux en serrant les dents. Après quelques minutes, je me levais doucement du lit, voyant que ma colocataire dormait toujours, je me décidais de pas faire de bruit. Je rentrais en douce dans la salle de bain , me déshabillais et entrais dans la douche. Je fermais la porte coulissante et allumais l'eau tiède, mettant un peu plus d'eau chaude pour évidemment me réchauffer vue que je grelotais. Je laissais l'eau coulé le long de mon corps remplis de blessures puis en prenant un gant de toilette, je mis du savon et me lavais donc silencieusement le corps, puis je mis du shampoing pour me frotter et laver aussi donc les cheveux. Je faisais parfois la grimace car il y avait des nœuds mais il se démêlait peu à peu. Soupirant de bien être en me rinçant le corps, après être tout propre,je sortais de la douche, prenait une serviette chaude et m'enroulais dedans en ronronnant presque tellement que j'étais bien. Je me séchais avec tout le corps puis les cheveux et je l'accrochais sur le séchoir. Je prenais un boxer, chaussettes etc et me vêtu d'habits ni trop chaud ni trop froid , après ceci fait, je me brossais les cheveux, les dents puis je sortis de la salle de bain, sortant par la suite de la pièce après avoir pris mon ipod etc. Je me promenait dans les couloirs en me dirigeant je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptySam 24 Mar - 19:01

    Me réveillant, battant deux trois fois des cils, je remarquais qu'il y avait un silence de dingue dans la chambre. Tournant mon corps vers le lit de mon colocataire, je le vis vide, puis décidai de bouger également. Descendant du lit, j'accourus à mon armoire pour prendre des sous-vêtements comme m'avait expliqué Dante, puis un polo vert et un slim tout simple avec des ballerines de couleur rose pâle. Allant en salle de bains, je pris la brosse et décidai de me démêler les cheveux, tirant ses mes grandes et épaisses mèches rousses. M'humant, je ne décelais plus d'odeurs maritimes, ce qui m'attrista. Et, par résignation, je décidai d'utiliser l'eau de toilette à l'orchidée. Boutonnant mon polo vert, je retroussais mes manches jusqu'aux coudes pour ensuite prendre dans ma chambre un foulard rose pâle et un bonnet de couleur vert.

    Trouvant dans le sac un objet étrange, je vis dedans pleins de registres étranges... Comme si cet objet renfermait des tas de choses à découvrir. Mettant les "écouteurs" dans mes oreilles, j'appuyais sur le triangle pour faire débuter un des liens de l'objet. Une musique vint rapidement à mes oreilles et je découvris que c'était une boîte à musique miniature. Grand sourire, je partis de la chambre avec de la musique afin de me rendre en salle de bibliothèque. J'étais la seule sirène à savoir lire, ayant appris par moi-même la langue japonaise et les mots, ça n'était pas rien. Sortant de la chambre que je fermais à clé derrière-moi, je partis en écoutant la musique dans l'objet étrange. Et en route pour la bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-