House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Chambre n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 15:32

Je ne vais quand même pas lui faire la leçon ? Non... Ce n'est pas à moi de la lui faire, il doit se la faire tout seule à son âge. Lorsqu'il me prit les joues pour les étirer de long en large, déformant mon visage comme de la pâte à modeler, je fronça les sourcils. Et ça l'amuse ? Tant mieux si ça l'amuse, moi ça me fais juste sourire ... Enfin, avec le visage déformé que je dois avoir, je peux pas dire si je souris vraiment !

« Tsss ... Il n'y a pas de "MAIS" ! »

Je lui fis un petit sourire pour lui faire comprendre qu'il n'avait plus à s'en faire à ce sujet. Pourquoi devrais-je le blâmer de claustrophobie ? C'est plutôt de ma faute en plus. Mais disons que j'ai l'ego encore trop large pour m'excuser ... Et oui, l'égocentrisme, ça me connaît. Je le regarda un peu avant de lui tirer le coin de la bouche pour lui faire faire un sourire.

« Allez, tire pas cette tête. »

Comme apparemment il avait trouvé ça très amusant de me tirer les joues, je lui fis de même. Bon j'essayais plus de le faire sourire mais ça ne donnait pas grand chose ... Vaut mieux les vrais sourires bien naturels !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 15:45

Finalement, j'éclatais carrément de rire, il avait une de ces tête drôle ! J'aurai dû prendre une photo, franchement. Je souris en le regardant et lui tirai brièvement la langue. Je continuerai avec mes "mais", je suis pire qu'un âne quand je veux !

"Maiiiis ..."

Bon j'avoue, là c'est plus pour l'embêter qu'autre chose ! Jusqu'à ce qu'il attrape les coins de ma bouche pour tirer dessus. My god, je dois avoir l'air con maintenant ... Je me mis doucement à rire en imaginant, dommage que y a pas un miroir juste devant moi !

"Tu t'amuses ?"

Je le regardais un instant et retournai moi aussi lui tirer les joues, vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 15:59

Il se remets vite on dirait ... A peine avais-je tirer sur ses joues qu'il recommençait pour moi. Tu devrais voir ta tête quand t'explose de rire alors que je te tire les joues toi, t'as vraiment une tête de gamin. Et pas qu'un peu. Enfin je dis ça, je dois avoir une belle tête moi aussi. Tu parles d'un bon exemple ! Je continuais de lui tirer les joues en souriant.

« J'ai dit qu'y avait pas de "MAIS" qui tienne ! »

Il veut vraiment m'embêter ? Raah, je te jure, qu'est-ce qu'il faut pas faire ! Je m'étais dit que déformer ses joues en les tirant vers le bas ferait un air "bouledogue" et ce fut le cas. Je suis pas possible moi ... Alors qu'il éclatait, probablement grâce à ma fantastique tête, je le regarda en rigolant.

« Oui, je m'amuse ! Nah ! »

Je lui tira la langue comme il me faisait si souvent. Moi, je suis un grand imitateur ! Ah ha ! Mais faut pas je prenne cette habitude, tirer la langue c'est pas joli pour les jeunes gamins !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 18:29

"MAIIIIIIIIS !!!"

Dans les dents. Je fis un grand sourire qui devait pas trop se voir vu qu'il me tirait les joues et je ricanai doucement en tirant les siennes de plus belle. T'as une belle tête mon gars ... Et moi, ça doit pas être mieux, en fait ! Je me demande qui c'est le plus gamin ... ? Parfois, je me le demande ! Je fis un grand sourire nargueur et lui rendis son tirage de langue.

"T'es pas mieux que moi en fait !"

Là, on peut dire que la peur était totalement passée ! Même si elle a été produite par sa faute, hein ... Enfin, passons, ça vaut mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 19:05

Je finissais par lui relâcher les joues, le forçant à faire de même. Je me frotta les joues un instant en grognant, je crois que je suis un peu rouge ... C'est qu'il tire lui ! Bref ... Je le regarda un instant, avec un petit sourire, lui aussi avait les joues un peu rouge, pourtant je n'ai pas tiré fort. ... Hum. Je croisa mes bras et soupira en souriant.

« J'ai dit qu'il n'y avait pas de "MAIS", le jeune. Et oui tu finis par me donner tes habitudes de gamin. »

Je regarda autour de moi et observa les T-Shirts dans mon sac ; j'en pris un noir, complètement au hasard. Peu importe mais j'avais eu une frisson à l'instant, donc je préférais m'habiller. Je regarda ma montre qui ne m'avait jamais quitté et remarqua qu'on pourrait arrêter nos bêtises pour se décider à décoller d'ici. Mais bon, ça fait quand même pas mal de temps qu'on traîne ensemble, je ne vais pas le forcer à me suivre. Je veux juste prendre l'air. Je m'étira et le regarda en souriant.

« Je vais aller prendre l'air ... Tu m'accompagnes ou tu restes ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 19:36

Alors qu'il me lâcha et me força à faire de même, je finis par me frotter moi aussi les joues et lui tirai la langue pour la je sais quantième fois de la journée. Les siennes sont rouges ... Je ricanai doucement mais bon, je suis certainement pas mieux.

"Mais oui, bien sûr ! Rejette pas la faute sur un gentil garçon comme moi ..."

Non, mes chevilles vont très bien, je vous rassure tout de suite. Je lui fis un magnifique sourire façon petit ange innocent avec l’auréole et les ailes qui vont avec, mais bon, il doit pas trop y croire, à mon air ! Je le regardai faire, ce qui me fit penser que moi, je devrai m'habiller ... J'allais prendre des affaires dans mon armoire et me tournai vers lui avec un léger sourire.

"Je t'accompagne. Attends juste deux secondes, je me change vite !"

Et aussitôt dit, aussitôt fait. J'avais filé dans la salle de bain et quand j'en sortis, c'était totalement changé et mes habits de nuit volèrent sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 16:01

Je le regarda avec un sourire plutôt malicieux, que devais-je comprendre dans ce "gentil garçon" hein ? Lui, un gentil garçon, calme, posé ? Laisse moi rire ! Ce sourire innocent prouve bien son manque de sincérité ! Ça me fit sourire.

« Gentil garçon ? ... Ah ha ... »

Je regarda dans mon valise que j'avais laissé sur le côté, il devait me rester un paquet intact de cigarette dedans ... Une fois dehors, je fumerais tranquillement. On ne va pas me blâmer pour ça, je réussis difficilement à finir un paquet par mois donc je ne me considère pas comme un gros fumeur. Je vis un paquet pas encore ouvert et me relevant calmement, je vérifia que j'avais un briquet dans ma poche arrière, c'est bon je l'ai. Pendant ce temps, il avait eu le temps de se changer et revenait tout content de la salle de bain ; bon il ne nous reste plus qu'à y aller ... Oui mais où ? Oh pire, on a qu'à aller à l'entrée pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 4 EmptySam 15 Oct - 17:41

Finalement, j'étais arrivé à l'école sans encombre en tirant toujours un blond derrière moi, on avait passé l'entrée puis traversé les couloirs avant de se retrouver devant la chambre. Je sortis ma clef de ma poche puis ouvris la porte, je la passai en emportant toujours un Kris' à moitié dans les vapes avec moi puis fermai. Je le lâchai ensuite et me laissai tomber sur son lit parce qu'honnêtement, j'avais la flemme de monter dans le miens juste pour m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 4 EmptySam 15 Oct - 18:06

J'avais été obligé de suivre le jeune puisqu'il me traînait gentiment derrière lui en faisant attention à ce que je ne me casse pas la tête par terre à cause d'une marche de bus par exemple ... Arrivé dans la chambre, il se jeta sur mon lit, eh beh dis donc, il a la flemme de monter sur le sien ? On dirait. En même temps, c'est pour ça que je n'aurais jamais pris celui en hauteur ... Quand on est fatigué, je n'aurais pas le courage d'y monter ... Etant encore un peu dans les nuages, je retira ma paire de lunette que j'avais mis dans ma poche arrière et les posa sur le table de chevet non loin. Je m'allongea sur le lit, à côté de Nageki, en souriant, j'avais un peu mal aux yeux, sûrement la fatigue qui me poursuit ...

« ... On s'est vraiment bien ... saouler ... »

Je finis par un petit soupir, et laissa mes yeux se fermer ... Tant que j'ai ma peluche à côté de moi, je ne peux pas faire de cauchemar toute manière ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 4 EmptySam 15 Oct - 18:36

Et ben, il a l'air vraiment crevé. Il va faire un bon gros dodo ce soir, lui, je le sens ... Je souris légèrement puis baillai avant de l'entendre parler. J'hochai la tête pour dire oui et l'observai, un peu plus et il s'endormirait debout ! Je m'étirai puis hésitai entre monter dans mon lit ou rester ici, au risque d'être pris pour peluche bien entendu. Je commence à avoir l'habitude. Je suppose qu'on se change et puis on va dormir ? De toute façon, je vois pas grand chose d'autre à faire vu la journée assez mouvementée qu'on a passée, la fatigue et la bonne grosse gueule de bois qui se profile à l'horizon. Et puis, je nous vois mal en train d'arpenter le centre de redressement à moitié bourré ... On risquerait de se faire massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 4 EmptySam 15 Oct - 19:09

Je rouvris les yeux après quelques instants et eût un frisson, j'ai froid. Je me releva et observa mes pieds qui étaient encore chaussés ... Je les retira rapidement et balança mes chaussures près de la porte, quand j'ai la flemme, j'ai la flemme totale ... Je me scruta un instant et réalisa que j'étais toujours habillé ; non j'ai pas envie de retirer tout ça ... Grosse flemme en vue. Je finis par faire un long et gros soupir qu'on ne pouvait pas louper. Je poussa lentement Nageki et attrapa le bout de la couverture que je voulais, la tira un grand coup en faisant attention à ne pas éjecter Nageki par la même occasion. Je me mis dans la couverture, bien au chaud. Me manque plus que ma peluche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 4 EmptySam 15 Oct - 19:37

En me faisant pousser, je finis par décider de me lever mollement pour ... Pour quoi ? J'aimerai dormir, là, tout de suite, en fait ... Faut croire que c'est contagieux. Je finis par aller récupérer mes affaires pour dormir puis filai dans la salle de bain. J'en ressortis changé et mis mes affaires au sale avant de m'approcher du lit où Kris' était bien au chaud, sous les couvertures.

"Tu veux ta "peluche" ou elle va dormir dans son pieux cette nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 4 EmptySam 15 Oct - 20:16

Après l'avoir poussé hors du lit, il s'en alla tranquillement dans la salle de bain, sans doute pour se changer... J'allais quasiment m'endormir quand je me rendis compte qu'il me manquait quelque chose ... C'est alors que Nageki, revenu changé de la salle de bain, me proposa gentiment de choisir s'il devait retourner dans son lit, même si je doute qu'il est le courage de monter en haut ; ou si j'avais besoin de ma peluche. Le choix est vite fait on va dire. Je releva juste la tête de la couverture et le regarda avec un grand sourire, et des yeux fatigués.

« Je veux ma peluche bien sûr ... »

C'est limite si j'aurais pas ouvert grand les bras en rigolant, sauf que là j'ai plutôt froid et je suis trop fatigué pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 9:28

Je ricanais doucement en voyant Kris', pourquoi ? Parce que je trouvais le moment marrant. Encore un effet de l'alcool ? Aucune idée. Sans doute. En tout cas, le voir sortir de la couette, complètement ébouriffé, avec un grand sourire et des yeux fatigués, ça donnait envie de rire. Je deviens fous ... Ou non, je l'ai toujours été. Ouuu ... Ben c'est l'alcool, quoi ! Je baillai un grand coup puis le rejoignis sous les couvertures, il va être content, je suis trop fatigué que pour lui faire un sale coup cette nuit. Il fallait dire qu'on n'avait pas beaucoup dormis hier alors autant rattraper notre nuit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 18:43

Une fois arrivé dans le lit à côté de moi, je le prie dans mes bras comme la dernière fois ; comme une peluche quoi. Au moins, il a le mérite de me réchauffer ... Franchement, ça se sent qu'on approche de l'hiver, il commence sérieux à faire froid ... J'eus un léger frisson du à l'air ambiant plutôt froid puis me remit correctement la couverture sur moi histoire de pas me les geler encore plus ... Je me recala contre ma peluche et ferma les yeux. Au pire, comme on n'avait pas allumer la lumière en arrivant, on n'avait pas besoin de l'éteindre, comme on est intelligent ... Bref. Je me demande qu'elle sera ma tête demain au réveil ; ça faisait quand même un petit bout de temps que je ne m'étais pas saoulé comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 19:14

Je me laissais prendre dans ses bras comme une bonne peluche bien docile bien que d'habitude ça ne soit pas vivant et me réchauffai bien sous les couettes. Je baillai puis fermai l'instant d'après les yeux, on se les pèle vraiment, vivement que l'automne et l’hiver passent, franchement. Je soupirai discrètement et finis par commencer à m'endormir. J'espère que quelqu'un n'aura pas l'intelligence de me réveiller aussi tôt qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 17:02

On devait être le matin ... J'ignorais quelle heure il était mais la première chose à laquelle je pensais en sentant tout mon corps se réveiller, c'est une chose : une migraine fulgurante. J'aurais du prendre quelques verres et pas plus ... Ouvrant les yeux comme si je ne les avais pas ouvert depuis mille ans, je remarqua que le soleil me tapait en plein dedans, à travers la fenêtre. J'ai jamais de chance moi ... Je me releva dans le lit et eût un frisson, j'avais pourtant chaud y a pas deux secondes ... Je tourna mon visage jusqu'à apercevoir Nageki, qui dormait toujours comme un loir. Je me disais aussi, il me tenait bien chaud donc ... J'eus un soupire et posa une de mes mains sur ma tête, je voyais assez trouble quasi flou, j'avais l'impression qu'on secouait ma tête dans tous les sens et ma tête me tournait. Je me laissa retomber sur le lit, en faisant attention à ne pas bousculer l'autre qui pionçait encore. J'ai vraiment trop mal à la tête pour me lever et en plus, j'ai une chaudière intégrée au lit alors pourquoi m'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 20:01

En sentant mon cher coloc' bouger, ça eut pour effet de me réveiller. Je marmonnai un truc entre mes dents et rouvris les yeux avant de lentement me redresser dans le lit et une chose étrange attira mon attention. Pas de mal de crâne ...
...
Ah mais non, j'ai parlé trop vite. à peine redressé que ça me prit d'un coup et je retombai directement sur le matelas. Bordeeeeel, j'ai la gueule de bois du siècle là ! Je lâchai un léger grognement mécontent d'avoir ainsi mal à la tête et soupirai. En plus j'ai du mal à voir. Je tournai mon regard vers Kris' qui semblait en aussi mauvais état que moi et lui lançai un regard compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 17:07

Apparemment, je n'étais pas le seul qui avait une sacré gueule de bois. Et on dirait qu'il compatit à la douleur aussi ... J'aimerais bien réfléchir pour essayer de me souvenir d'où est-ce que j'avais rangé mes anti-douleurs car là, je tiendrais pas de deux minutes de plus ... Mais le simple de réfléchir me faisait bien souffrir, à croire que mon cerveau me déconseille de l'utiliser. Soudain je me rappela en avoir fourrés dans la poche de mon sac, et c'est avec une grande demande d'effort et de force que je me redressa pour la seconde fois, souffrant d'un mal de crâne profond. J'attrapa mon sac que j'avais laissé non loin du lit, comme si j'avais pressenti la gueule de bois des jours à l'avance, et fouilla la poche arrière. Eurêka je les ai trouvés. Sortant les médicaments de la boîte je réalisa qu'il me fallait de l'eau pour les avaler ... J'espère, que dans mon humble souffrance, je puisse trouver une bouteille d'eau dans mon sac, je refuse de lever mes fesses pour aller boire celle du robinet ... Je fouilla méticuleusement et y trouva une petite bouteille pleine. Aaaaah, merci ... Je prie deux anti-douleurs histoire que mon mal soit plus vite dissiper et les fourrant dans ma bouche, je bus quelques gorgées pour les faire passer. Nom d'un chien, j'ai encore mal et j'espère que le temps qu'ils fassent effet, ça se calmera ... Je tendis la bouteille et les anti-douleurs au jeune qui semblait souffrir autant que moi.

« Tu devrais en prendre. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 13:21

Je regardais Kris' faire je ne sais quoi en me massant les tempes, mon dieu ce que je peux avoir mal ... Je sais pas depuis combien de temps je me suis pas tapé une gueule de bois carabinée comme celle-ci. Je soupirai doucement et fermai les yeux, puréééééée, c'est pas humaiiiiiin ... Voyant le blond sorttir une plaquette d'anti douleur, je compris enfin ce qu'il voulait faire et en même temps faut pas être un génie pour savoir. En plus il a une bouteille d'eau avec ... C'est magique. Tu m'en passes, dis ? Je le regardai donc comme si je voulais lui faire comprendre ce que je voulais et quand il me tendis le tout, j'étais à la limite de sauter dessus pour les prendre. Une fois les anti douleur avalé, je soupirai de soulagement. Allé, normalement, bye bye la douleur dans quelques minutes. Je fermai le bouchon de la bouteille et la rendit à Kris' en le remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 18:53

Après qu'il eût pris à son tour les anti-douleurs, il me rendit la bouteille et la boîte de médoc' en me remerciant. Qu'est-ce que tu ferais sans moi c'est ça ? J'eus un petit sourire discret, et me recoucha sur le lit le temps que le médoc' fasse effet ... La vache, j'aurais pas du me lever comme ça si précipitamment, je suis retourné dans tous les sens du terme ... Quoi que. J'ai franchement mal à la tête et je sais que je ne suis pas le seul ... Je jeta un regard à Nageki qui semblait tout aussi épuisé que moi. J'irais bien me prendre une bonne douche froide mais là sérieux ... Je sais pas si k'arriverais à atteindre la salle de bain en un seul morceau ... Je me sens lourd, en plus, ma vue est quasi nulle, comment je vais faire ? Eh bien, ma résolution sera de ne pas y aller finalement. Je finis par faire un grand soupire et posa une de mes mains sur mes yeux éblouis par le soleil ...

« Sérieux ... J'ai un mal de tête ... monstrueux ... »
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 20:04

Je regardais l'heure et me souvint que je devais me rendre à la salle de bal ce soir pour ... devenir enfin surveillant de cette maison qui en avait grandement besoin. Je me leva et me tourna vers Nageki, un regard plutôt neutre. J'avais perdu mon mal de tête grâce aux médicaments mais j'avais toujours cette étrange impression de ne pas être totalement remis de la soirée d'hier ... Je partis dans la salle de bain, me lava rapidement et enfila mon costard cravate noir pour aller à la salle de bal. Allant vers la sortie de la chambre, je regarda Nageki avec un large sourire.

« On se retrouve à la salle de bal le jeune ... »

Et je sortis calmement et fermant la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 20:43

Garabed débarqua dans la chambre et vit un jeune homme aux cheveux rouges. Il lui adressa un de ses supers-sourires-trop-craquants, et posa ses valises près du dernier lit de libre. Il releva la tête, et sentit son portable vibrer. Un message, de Dante. Arf. On l'attend apparemment. Garabed ouvrit sa plus grosse valise, en sortit une paire d'oreilles de chat, et les glissa dans sa poche. Vu qu'on est proche d'Halloween, ça pourrait toujours servir.
Il adressa de nouveau la parole à l'autre garçon:
"Désolé, mec, j'te rencontre à peine que j'dois déjà m'barrer. Mon p'tit nom, c'est Garabed. Gara pour les intimes."
Il lui tourna le dos et partit à grands pas vers la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 11:27

Le temps que le mal de crâne ne fasse plus effet, j'étais à moitié dans les vapes et encore crevé si bien que j'entendis de façon floue tout ce qu'on me disait. Quand le mal de crâne partit, je me redressai et baillai à m'en décrocher la mâchoire. Misère, j'avais carrément oublier le bal ... Je soupirai et me levai pour aller rapidement me laver, je revenais de la salle de bain en serviette et, mal séché, je m'habillai précipitamment histoire d'arriver avant que ça ne soit terminé. Les cheveux complètement en bataille, je les ébouriffai légèrement pour les mettre de façon un peu plus habituelle, pris de quoi faire quelques conneries -Pour pas changer- et aussi pour emmerder Kris' -On ne change pas le bonnes vieilles habitudes- puis filai vers la porte en remarquant que de nouvelles valises avaient été posées. Un nouveau dans la chambre ? J'haussai les épaules et me cassai en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-