House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyDim 21 Aoû - 15:47

Chambre n°5


Dernière édition par Dante McCry le Mer 24 Aoû - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyLun 22 Aoû - 21:08

J'avais pas longtemps hésité à l'emmener dans ma chambre. Dans la sienne, il y aurait pu avoir une fille à demi à poils et bien que ça ne m'aurait pas brulé les yeux, ça n'aurait pas été très poli. Ne pas se faire remarquer le premier soir, ne pas. Répétant cette phrase dans ma propre tête, j'ouvris la porte de ma nouvelle chambre et posa Tao sur un des lits vides. Personne ? Il n'y a donc aucun problème pour qu'elle dorme ici. Ouvrant la fenetre très légérement après avoir fait le petit tour des lieux, je m'appuyais contre l'embrassure de la fenetre et menton dans les mains, j'admirais la vue que j'avais d'ici. Il y a plein d'étoiles, il risque de faire chaud demain même si la brise fraiche du soir me traverse de tout son plein.

    << Je vais faire un tour. >> lançais-je à haute voix, au cas où son subconscient pouvait m'entendre.


Lui laissant un mot, au cas où elle se reveillerai entre temps, je vérifia que mes cheveux étaient bien attachés et après l'avoir bordé, je sortis de la chambre, la refermant à clefs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyLun 22 Aoû - 23:11

    Je revenais enfin de mon grand séjour dans la ville. Il était plutôt tard, une heure du matin passée enfait. J'avais prit mon temps et volé quelques petites choses. Froissant le papier que j'avais fait tout à l'heure pour Tao, je le mis dans ma poche et ouvrit doucement mon sac, laissant la lumière éteinte. Je peux voir dans le noir alors je ne m'inquiète pas grandement. Sortant les croquettes aux poulets que j'avais soignement prit pour elle, ainsi qu'un flingue que je rangea sous mon oreiller, je posa la corde et la malette de soins dans l'armoire à vêtements qui était vide. Faudra que je refasse un tour, histoire de lui acheter, fin voler, des rechanges tout comme pour moi. Une fois que tout était à sa place, je m'étala contre mon lit, yeux rivés vers le plafond et me décala pour me mettre sur mon épaule. Baillant bouche grande ouverte, je ferma lentement mes yeux et sombra doucement dans le monde de l'imaginaire invoulu et souvent bien insensé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyMar 23 Aoû - 10:28

    Après une longue nuit de sommeille, Tao se réveillait doucement en s'étirant longuement mais lorsqu'elle vue Nezumi endormis, elle ne disait rien pour pas en effet le réveiller alors qu'il était sûrement fatiguer. Elle se mit en tailleur sur le lit puis se grattais l'arrière de la tête tout en faisant une mou joyeuse puis elle descendu à quatre patte du lit pour ensuite mettre doucement son ami sur celui-ci et comme il faisait chaud elle ne mit pas de couverture. Après ceci , elle se retournait pour regarder la chambre qui était sûrement celle de son ami , elle faisait alors le tour, fouillant discrètement partout en voyant aussi qu'il avait un colocataire. Puis alors que sa la démangeait sérieusement, Tao se dirigeais vers une porte qu'elle ouvrait puis découvrit une salle de bain. Toute contente elle fermait à moitié puis se déshabillais en chantonnant doucement pour pas réveiller son ami puis elle allait lentement dans la douche ou elle regardait la paume fixement, désormais dévêtu, elle ne voulait que personne d'autre que Nezumi voit comment elle était sans capuche, personne. Elle chassait ses idées de la tête puis ouvrait l'eau tiède, elle échappais un petit bruit plaintif puis finalement sa lui faisait du bien, elle levait la tête vers la paume puis laissait l'eau coulé sur son corps comme si c'était la première fois qu'elle prenait une douche, une vraie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyMar 23 Aoû - 10:52

Hum ? Entendant du bruit, celui de la pluie qui tombe contre une baie vitrée, je me redressa d'un coup sec. Mal de tête venant instantannément, je posa une main sur mon front en grimaçant légérement. Tsk. C'est quoi ce bordel ? Me tournant vers le fenêtre, le temps était pourtant bien jolie et je ne voyais plus Tao dans son lit. Debout, je pris l'arme se trouvant sous mon oreillé et ouvrit la porte à demi ouverte avant de pointer mon arme droit devant. Je fus un peu surpris de savoir que Tao s'y trouvait , seule , et qu'elle prennait seulement une douche. D'où le bruit... Je m'inquiète vraiment pour rien. Je croyais qu'elle s'était fait kidnappé ou quelque chose dans le genre. Soupirant légérement, je ne me gêna pas pour la regarder, voyant ses longs cheveux descendre plus bas que ses fesses. Je prendrais bien une douche moi aussi. Me deshabillant, je posa soignement mes habits sur la commode blanche et entra pour me poser sous la poire avec elle. Aucune intimitée spéciale, je la connaissais par coeur comme elle me connaissait. Prenant un shampoing, je me mis à lui laver les cheveux de long en large.
    <<Bien dormi ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyMar 23 Aoû - 11:15

    Touchant à tout les bouton, Tao s'amusait comme une folle jusqu'à qu'elle entende un bruit de porte mais elle se doutait bien que c'était Nezumi car peu après, la personne en question qui entrait dans la douche , prenais du shampoing et frottais soigneusement ses cheveux en posant une question qui était si elle avait bien dormis. C'était évidemment la voix de Nezumi , ce qui la faisait sourire tout en répondant joyeusement a sa question tout en battant vivement sa queue de chat mouiller.

    - Tao-chan à bien dormis ! et Nezu-san nyan ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyMar 23 Aoû - 11:21

    << Aussi. >>

Prenant la poire de douche après lui avoir lavé la tête, je rinca ses cheveux sous l'eau tiède et me lava mon propre corps à mon tour. Ca fait du bien, et ça fait aussi tellement longtemps que je n'ai pas prit une fichue douche. Se laver des rivières, des lacs, c'est pas ce que j'appellerais " de l'hygiène " à proprement parlé. Une fois finie, je sortis de la douche et ouvrit le placart pour me prendre une serviette que j'attacha autour de ma taille. Après ça, j'en balanca une à Toa avant d'enfiler mes vêtements de la veille.
    << Je vais faire les courses. Tu m'accompagne ou tu te promène dans la bâtisse ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyMar 23 Aoû - 11:24

    Après une bonne douche, Tao prenait donc la serviette que Nezumi lui avait donner pour ensuite se sécher, elle frottais ses cheveux pour ensuite faire des tresses puis elle se séchait le corps pour ensuite enfiler sa culotte à bretelle et sa cape ou elle mis ses tresse dans les petits trous habituel. Puis après avoir mis ses chaussures , elle se tournait vers son ami pour ensuite joyeusement lui répondre une nouvelle fois en sautillant.

    - Tao-chan viens avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyMar 23 Aoû - 11:30

    Beaucoup trop d'energie... Tu m'étonne qu'elle s'endort comme pas permit en fin de soirée. La regardant comme j'avais l'habitude de la regarder, c'est à dire avec un certain air moqueur, desesperé et un peu de tendresse que je tentais de cacher du mieux que je pouvais. Bouclant ma ceinture, je ferma la porte de la salle de bain derrière elle après avoir vite fait rangé et sortit de la pièce en sa compagnie pour rejoindre les couloirs, sac vide trainant sur mon épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyMar 23 Aoû - 15:37

    Après ma petite affaire au grenier, huhu, j'étais complètement lessivé. C'est pas que j'ai pas l'habitude de me taper des petit minets mais là, ça avait été intense ! Je descendis et finis par trouver ma terre promise, la chambre numéro 5. J'allais entrer mais vis que qu'un autre nom y été inscrit ... Génial comment je suis content je vais être avec un gentil coupain ! Je soupira et ouvris la porte puis pénétra dans la pièce. Hn. Il est arrivé avant moi l'autre connard ? J'avançai dans la pièce et balança mon sac sur le lit libre puis partis prendre une douche. Je sortis avec une serviette autour de la taille 5 minutes plus tard et me jeta sur mon lit. Je m'endormis deux minutes après bavant déjà sur mon coussin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyMar 23 Aoû - 16:09

    Après que les deux amies étaient rentré dans le bâtiment, ils avaient directement pris les escalier pour ensuite aller devant la chambre 5 ou Tao ouvrait la porte à grand fracas pour ensuite sauter sur un des lit. Elle tournait la tête puis voyait sur l'autre lit un garçons endormis. Elle faisait alors une tête étrange comme si elle allait faire une blague puis elle s'approcha doucement du jeune garçons , elle le fixait intensément en se demandant si il était gentil ou pas, puis elle approchait sa tête de la sienne pour ensuite par pulsion lui lécher le visage en émettant un "nya" , soudainement il balançait son poing comme pour la frapper, elle sursautait donc pour l'éviter puis elle sautait sur son lit avec plein d'énergie.

    - Nyaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyMar 23 Aoû - 16:20

Arrivant dans la chambre, Toa s'affala sur un des lits tandis que moi je posais mon sac sur la table de chevet, mettant mon arme à l'intérieur après avoir balancer les fringues sur le lit de la demi-chatte. Après ça, je sentis une tout autre présence et Tao la remarqua visiblement à son tour étant donné qu'elle sauta sur cette même personne. Le colocataire ? ... Quel joli tenue, tiens, s'endormir à moitié à poil c'est pas très malin. Fixant sa réaction lorsque Toa lui lécha la joue à sa manière, le mec balanca son poing en arrière et je retenu son coup en foutant un coup de pied dans sa main plus furtif que douloureux. C'était juste histoire qu'il ne la blesse pas. En parlant de la victime et coupable à la fois de cette acte, elle se positionna derrière moi, sur son propre lit, parlant sa langue de nyan toute seule.

    << Que vous avez de drôles de façon d'accueillir les gens ici. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyMar 23 Aoû - 16:32

    Je dormais tranquillement quand j'entendis un bruit de porte mais je ne bougea pas d'un poil. Après quelques instant mon instinct m'annonça qu'il y avait deux personne dans cette pièce dont une qui se rapprochait de moi. Je tendis l'oreille à moitié endormis puis entendis un ... nya ? Suivi de près par quelque chose d'humide sur ma joue. Sur la surprise, je me releva sur mes genoux en envoyant mon poing en arrière et entendis le même 'nya' mais beaucoup plus strident tandis que mon coup fut arrêter de justesse par le coup de pied d'un gars. Je plissa les yeux et me dis qu'il était plutôt rapide .. Mais je venais de me 'réveiller' alors je j'étais pas au top niveau, avec ma tension a 9,6, me frotta les yeux avec un air de zombi le fion qui m'avait stoppé commenta ma façon de 'saluer'. Je fronça les sourcils puis me leva du lit en remettant ma serviette en place. Je serrais les points pour me contenir et dis passablement énervé :

    >>_ Hn, y'a pas mieux que de se faire réveiller par un langue baveuse sur sa joue ! Et t'es qui d'abord, toi et l'autre guignole qui se prend pour une chatte ?! <<

    Je ricana a mon commentaire et les dévisagea un instant puis partis prendre un boxer dans mon sac que je mis puis un pantalon mais resta torse nu exhibant mes cicatrice sans aucune gêne. Au moins il comprendra qu'il faut pas me chercher l'autre connard et sa minette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyMar 23 Aoû - 16:40

    Après la réflexions du jeune homme, Tao lui tira la langue tout en allant à coté de Nezumi qui avait paré le coup que celui-ci avait lancer. Elle restait muette en regardant du coin de l'œil son ami puis tournait le regard vers le jeune homme pour ensuite sourire à pleine dent, donc de son sourire "sadique" pour ensuite elle même répondre , comme pour l'énerver avec un ton joyeux et en même temps avec tout l'arrogance possible pour essayer d'imiter le comportement du garçons.

    - Nous somme , Il est ton Co-llo-ca-taire(s) ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyMar 23 Aoû - 16:52

Se levant, il reserra sa serviette avant de s'habiller, cachant son membre en se mettant dos à nous et en exhibant ses cicatrices devant nos yeux. Hum. Je vois. Il promet d'être interessant au moins. Serrant la mâchoire pour ne pas lui foncer dessus l'autre qu'il renomma Tao en " guignole ", je fus surprit de la voir répondre, son sourire sadique aux bords des lèvres. Nous sommes, il est...? Tu marque une hésitation, là, et tu fais bien, car tu n'es pas sensé être ici. Lui faisant un signe de la main pour lui dire de rester derrière moi, je n'étais nullement intimidé par la présence du gars. Dans le dos, j'avais trois traces beaucoup plus voyantes et surement plus douloureuses que les siennes. Seulement, voilà, je me méfiais tout de même et lui porter donc une attention particulière. Ne jamais sous-estimer son ennemi. Même si, en outre, je ne le considère pas tellement comme un adversaire.

    << Nezumi. La demi-chatte est humaine et porte le nom de Taokaka. Tu te refoue une second fois de sa gueule et je te ferais un marquage faciale sous forme de semelle compensée. >> lui répondis-je, calmement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyMar 23 Aoû - 17:08

    L'autre mongole cachée sous sa capuche m'informa que le type était mon colocataire. Et c'est quoi ce sourire débile ? C'est censé me faire peur du con ? Je ferma les yeux écoutant ce que le gars disait préparant mon coup. Un marquage faciale en semelle compensés hein ? Haha ! Je rouvris un oeil et ... pris une attitude d'adolescente apeurée, main devant la bouche et dandinant du cul feignant des larmes aux yeux.

    >>_ Oh non pitié j'ai peuuur bouhouhou ne me fais pas çaaaa ! Pas mon beau visaaaage !!<<

    Je me stoppa nette et soupira puis repris ma pause normal. Faut vraiment que j'arrête de faire ça ... Les deux autres me regardaient bizarrement mais je m'en foutais. Je retourna chercher mes clopes dans mon sac et alla près de la fenêtre pour l'ouvrir. Et oui je sais je suis trop gentil mais que voulez vous. C'est mon coloc' et sa petite protégée. Autant ne pas avoir d'embrouille avec eux. J'allumais ma cigarette en prenant une grosse bouffée puis m'adressa aux deux autres derrière d'une voix ironiquement kawaii.

    >>_ M'appelle Kou. Ha-ji-me-ma-shite, Nezu-chan et Tao-chan. <<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyMar 23 Aoû - 17:12

    Voyant ce que faisait le dénommée Kou, faisait bien rire la demoiselle qui d'ailleurs rigolais à plein poumon en disant qu'il était lui aussi encore plus ridicule qu'elle. Après ceci donc fait, elle allait sur le lit de Nezumi tout en regardant Kou aller sur la fenêtre avec un paquet qu'elle ne savait pas le contenu. Bougeant doucement sa queue, elle le fixa , presque à le dévisager en attendant en même temps ce que Nezumi allait dire toujours avec son sourire qui ne perdu pas son éclat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyMar 23 Aoû - 17:19

Je restais stone, impassible, devant son comportement que j'aurais cru un peu mature. Quoi qu'en fait,non. On est dans une maison de redressement alors je présume que la majeur partie des gens sont plutôt débiles. Rangeant mon sac sous mon lit et mon arme discrétement sous mon oreillé, je posa l'arrière de mon crâne contre le mur derrière moi et arqua un sourcil en entendant la fin de sa phrase.
    << Un joli visage, hein ? Ce qui faut pas entendre. >>

Aucune émotion particulière dans la voix, mes yeux se tournèrent pour se porter en sa direction et je le suivis du regard jusqu'à ce qu'il se pose contre l'embrassure de la fenêtre pour fumer sa cigarette quotidienne. Un fumeur. Deux attitudes à la con, on tombe sur le gros lot il faut croire.
    << Nezu-chan ? Tu as un drôle d'humour dis moi. A croire que tu ne tiens pas tant que ça à ta sale face. >>

Toujours calme, j'étais pas du genre à rendrer dans des colères immenses lorsqu'on m'insultait ou qu'on me frappait. Le pire était que l'on s'adresse mal à Toa, le reste, je m'en foutais complétement. Cru dans mon vocabulaire, j'avais arrêté le vouvoiement ici bas pour des raisons que je ne me pénerais pas à expliquer tellement elles sont logiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyMar 23 Aoû - 17:43

    Finissant ma cigarette, je l'écoutais sans mot dire, toujours accoudé à la fenêtre. Ben ouai j'ai un beau visage soit pas jaloux mon mignon ! C'était rare mais aujourd'hui, je n'avais absolument aucune envi de me battre alors j'écoutais sa petite provocations sans bouger le petit doigt. Il me paraissait plutôt calme. Moi inquiet de mon 9,6 de tension ... lui doit frôler les 4 lorsqu'il parle a quelqu'un haha ! Je soupira et ferma la fenêtre. Il avait l'air de beaucoup tenir a sa petite protégé, intéressant me dis-je à moi-même en allant vers mon lit une sourire au coin des lèvre. Ignorant complètement l'autre rat, je m’accroupis, dirigeant mon regard vers la fille-chat avec un sourire amical sur le tronche. Pff ce qui faut pas faire. Je leva un main et dis :

    >>_ Gomen Tao-chan, tu m'as juste surpris tout à l'heure, je ne voulais pas te frapper. <<

    Après quoi je me laissa tomber sur le lit fermant les yeux et bailla a gorge déployé. C'est que je suis fatigué moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyMar 23 Aoû - 17:48

    Alors que Tao regardait fixement Kou qui fumait tranquillement, il avait arrêter pour ensuite se diriger vers elle et s'excuser. Elle le suivait ensuite du regard puis gardait toujours son sourire joyeux pour ensuite faire une galipette arrière et s'asseyait , les jambes écarter et ses pattes sur les draps devant là ou souvent les garçons n'hésitait pas à regarder lorsque les filles naïve faisait ça. Elle était peu être un être spécial mais pas pour autant faire attirer l'attention des autres de cette manière, elle tenait à écouter les conseilles de son ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyMar 23 Aoû - 18:04

    << Hum. >>
    Son de gorge dans le sens de " Ouais, c'est ça ", mi moqueur, mi supris, je vérifia que Tao posait mes bien ses mains là où elle devait les mettres. C'est bien. Lui tapotant le haut de la tête comme pour la félicier, je m'allongea sur mon lit et posa doucement ma tête sur mon coussin, laissant si Tao le souhaitait, mon corps libre pour s'y tenir.
    J'aurais bien demandé à l'autre ce qui cherché à faire de Tao, mais rien ne sortait d'entre mes lèvres. Je verrais bien par moi même de toute façon, je suis du genre à rester sur mes gardes constamment. Mettant mes bras derrière ma tête pour relever un peu mon visage, je regardais celui de Tao qui affichait toujours un sourire joyeux aux lueurs sadiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyMar 23 Aoû - 18:56

    Se frottant ensuite l'arrière de ma tête, Tao s'avançait un peu sur le lit pour ensuite s'allonger sur le ventre, la tête poser sur le ventre de Nezumi en fermant les yeux. Lorsqu'elle fermais les yeux, on ne voyait plus que son sourire qui était toujours afficher comme si c'était un bout de papier qui était restait scotcher sur sa figure. Respirant toujours très intensément comme à son habitude , elle faisait bouger lentement sa queue de chat qui était allonger de tout son long contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyMar 23 Aoû - 19:50

    Je les regardais du coin de l'oeil voyant la minette faire une galipette. Wouahaha le rime ! J'suis trop un beau gosse et en plus je fais des rimes ! Que demander de plus ouai ! Bref, l'autre trou duc s'allongea et miss demi chat se posa sur son ventre. Si c'est pas mignon ça ! Voyez vous ça ! Je me mis sur le coté dos a eux et sortis d'une voix très amusée.

    >>_ Dis le rat, tu serais pas zoophile par hasard ? Hihi. <<

    Je riais dans mon coin puis me mis en position confortable en soupirant un bon coup et commençais a m'endormir sans attendre sa réponse. Oui j'ai le sommeil léger et alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyMar 23 Aoû - 19:54

    - Nyan ~

    Après avoir sortie ceci, la jeune fille arrêtait de sourire, elle fermais alors sa bouche tout en essayant de dormis comme ça, la tête sur le ventre de son ami comme elle avait l'habitude de le faire. Sur son visage noir, on ne voyait plus rien, comme si elle n'avait plus de visage. Peu après, les minutes passèrent, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyMar 23 Aoû - 20:00

    << Et toi, tu ne serais pas sadomaso ? >>

Me mordant dans le bout de la lèvre, je m'appretais à me lever quand je me rendis compte que Toa était déjà en train de somnoler. Tsk. Gardant alors mon calme par obligation, je me rallongea contre le coussin et regarda du coin de l'oeil l'autre s'endormir à son tour. Petit joueur va, t'as fait quoi de ta journée pour être si fatigué ? Arrêtant de lui donner mon attention car je trouvais la situation plus agacante qu'autre chose, je me mis à fixer le plafond d'un air songeur qui me tenait le visage comme toujours. J'avais beau ne penser à rien quelque fois, cette expression était toujours là. Comme si, j'étais voué à avoir tout le temps à l'esprit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-