House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:06

    Alors qu'elle dormait, elle était encore dans la moitié de la somnolence et elle se réveillait doucement en ayant sentis que Nezumi avait un peu bouger. Elle restait pensif puis se redressais pour ensuite frotter doucement son œil en regardant son ami regarder le plafond.

    - Tao-chan vas dormir ailleurs pour pas embêter Nezu-san.

    Elle faisait réapparaitre son sourire puis elle se leva pour ensuite sauter du lit et se rattraper au sol pour ensuite se relever.
    Elle tournait la tête vers la fenêtre puis s'en approchait, elle l'ouvrait puis montait dessus pour faire dépasser sa tête afin de s'accrocher au rebord et sauter sur la gouttière et se hisser jusqu'au toit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 9:35

    Tao arrivait avec son amie devant la chambre numéro 5, ou celle-ci ouvrait la porte pour pénétrer dans la pièce et regarder les deux garçons dormir. Elle s'approchait donc du lit a Nezumi, puis en voyant qu'il dormait trop bien pour être réveiller, Tao allait vers un bureaux, pris une feuille et un stylo puis écrivit avec comme même beaucoup de mal un mot pour avertir son ami qu'elle était avec quelqu'un de confiance et surtout qu'elle allait manger. Elle déposait ainsi le petit près de l'oreille a Nezumi puis elle se tournait vers son autre colocataire pour sourire sadiquement puis enfin retourner près de Aerith qui attendait patiemment devant la porte.

    - On peux y aller ! nyan ~

    Sur ses mots, elle referma la porte puis les deux amie partirent des couloirs pour ensuite enfin aller vers le réfectoire pour aller déjeuner. Tao avait très faim et cela s'entendait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 19:40

    Après avoir dit bonne nuit à son amie et essayer de pas se faire prendre dans les couloirs pour les garçons, elle entrait doucement dans la pièce noir mais elle y voyait parfaitement. Tao fermait doucement la porte, allais chercher le mot qu'elle avait mis près de son ami puis le déchira pour ensuite le mettre dans la poubelle. Ainsi, pour pas l'embêter, elle se mis dans coin de la pièce puis se mit en boule en utilisant ses pattes comme coussin puis elle s'endormit paisiblement, la queue bougeant lentement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:41

    Je me réveilla apparemment en pleine nuit avec une envi pressante d'aller aux petits coins. Me levant donc, je m'étira puis me gratta le derrière avec d'avancer prudemment pour pas me prendre un truc dans les pieds. Arrivé a la salle de bain, j'allumais la lumière et me mis près de la cuvette. Bon on zappe le passage pipi. J'ouvris la porte et tira la chasse d'eau pour faire le max de bruit et réveiller le lascar qui dormait comme une marmotte puis éteignis la lumière en me dirigeant vers le lit mais me pris le rebord dans le pied et m'étala comme une merde par terre.

    >>_ Aieeuh bordel de lit de merde ! <<

    Oui je suis vulgaire mais là c'est rien hein ! Et puis j'ai une excuse nah ! Bon, je ferais mieux de me lever moi... Une fois debout je me lança sur le lit mais m'étais trompé de coté et sauta sur un rat... Mais c'est qu'il est confortable ce Nezu-chanhahaha !


Dernière édition par Kou Yukina le Jeu 25 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 10:05

    Le lendemain venu, Tao se réveillait doucement tout en ouvrant les deux yeux avec lenteur. Une fois redresser, elle s'étirait de tout ses membre en baillant sans se gêner. Des fausses larmes se logeait au coin de ses yeux qu'elle essuya tout aussi lentement en regardant la pièce. Elle resta assise à sa façon tout en reprenant ses esprits tandis que son ventre criait famine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 13:27

Alors que je dormais tranquillement, Tao avait profité de l’occasion pour partir sur le toit en cachette. Ne la sentant même pas se retirer de mon corps, je regrettais quelque fois lui avoir apprit de trop la discrétion et les façons de fuir par la fenêtre ou même pas un petit trou fabriqué main. Revenant, elle partit s'asseoir dans un coin et j'ouvris un peu les yeux pour savoir d'où venait ce bruit. L'esprit trop comateux pour réaliser que ce n'était ni dans un rêve, ni dans un cauchemar que la scène se passé, la fatigue que j'avais accumulé ces jours-ci prit le dessus. De nouveau endormi, je croyais pouvoir profité de ma pleine nuit jusqu'à ce que j'entende de nouveau quelque chose. Ouvrant cette fois ci les yeux en grands car le son n'avait pas été léger, je grimaça en me rendant compte que c'était l'autre qui été partit pisser. Je lui aurais bien balancé un " loupe pas la cuvette " mais je n'en sentais pas le courage. Il aurait de suite répondu et m’énerve si tôt le matin c'est ne pas prendre sa propre vie au sérieux. J'en tuerais pour moins que ça. Seulement voilà, alors que je fermais encore les yeux, allongé sur les couvertures et non dessous, un vacarme rompit le silence et je sentis un poids se fendre sur mon dos. Par surprise, un gémissement mélangé entre agacement et douleur sortit de ma bouche. Croyant que c'était Tao à la seconde même, la seconde d'après, je reconnu que ni la masse, ni la présence n'était la même. Ouvrant alors plus grand les yeux, mes sourcils se froncèrent automatiquement et je tourna mon visage vers le sien en balançant mon bras en arrière. Aussi rapide qu'à mon habitude, même à une heure si matinale, je planta mes yeux aux couleurs limite violette dans les siens avant que mon coude vienne étouffer son cou. Je l'avais immobilisé. Réflexe peut-être exagéré, il était trop tot pour que mon cerveau prenne entièrement conscience de la situation. C'est ça, Nezumi, le matin. Comme le jour et le soir en fin de compte...

Je me décidai tout de même de défaire la pression que je lui faisais pour le laisser se justifier et respirer, accessoirement, en restant sur mes gardes.
    << Qu'est ce que tu fou ? >>


Dernière édition par Nezumi Gesui le Jeu 25 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 13:48

    Se levant, elle avait regardée la scène qui se déroulait devant ses yeux. Elle avait perdu le sourire mais le reprenait vite pour étouffer un petit rire moqueur pour le colocataire qui n'avait surement pas vue le coup venir. Tao se redressait donc du mieux qu'elle pouvait puis allait s'assoir en tailleur devant le lit pour regarder la scène se déroulée, elle voulait voir comment l'autre allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:35

Je suis complètement crevé que j'pourrais me mettre a dormir par terre, mais bref la chambre est pas loin et ce serait pas marrant pour moi si un gros lourdaud venait me trébucher dessus en allant pissé. J'arrive devant ma chambre en jouant avec mes clés alors que je commence a les plantés dans la serrure et a ouvrir d'un coup la porte, pas grave si les collègues de chambres dorment, ils seront juste réveiller pendant quelques minutes avant de retourner ce coucher, a la limite, ils essayeront de me faire manger le mur.
Bordel de nom de dieu ! a peine que j'ouvre la porte que je vois des gens en train de se mettre sur la gueule, c'est bien sympathique tous ça mais c'est pas avec ce barouf que je vais réussir a fermé l’œil. Alors que j'avance doucement en prenant soin d'éviter les deux types qui se tapent dessus, je me cale sur le seul lit qui semble vide et j'y range toute mes affaires avant de me couché et d'admirer le combat qui s'y passe... Pas envie de parler et encore moins d'intervenir mais c'est juste là que je vois une fille que je n'avais pas remarqué tout à l'heure. Elle portait une capuche étrange et était muni d'une.... queue de chat ?! Voilà une gamine bien particulière qui me serait bien sympathique de faire la connaissance ! J'aime les gens hors du commun et celle là semble carrément unique ! Je m’accroupis a côté d'elle en la fixant pendant quelques secondes puis je lui tapote doucement la tête avec un sourire amical.

"-Salut"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 8:32

    Alors que la jeune fille regardais les deux garçons s'engueuler visiblement, elle entendais un bruit de porte , c'était sans doute un autre colocataire ou une autre personne qui sans doute faisait un tour dans la chambre ou encore un surveillant ! elle serais bien ennuyer si dès le troisième jour elle se faisait engueuler. Mais seulement ce n'étais heureusement pas sa. Après quelque minute à regarder les deux garçons dont Nezumi, elle sentie quelque chose lui tapoter sur la tête, elle la tournais alors puis découvrit un jeune homme ténébreux entrain de la regarder en souriant et bien sûr la saluer avec sympathie. Elle fut un peu surpris mais finissait pas faire un grand sourire en levant la patte et pencher la tête sur le coter en signe de bonjours comme à son petit habitude en tant que demi-chatte.

    - Bonjours nyaaaa ~ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 13:51

Me lançant une réponse cocasse, je le lâcha complétement et le poussa du lit pour le faire tomber au sol. Non mais sérieux, d'où il sort celui là ? Grognant, je ne m'aperçu même pas que Tao s'était approché de nous pour mieux contempler la scène. C'est quand une tierce personne vint à faire son entrée que je tilta enfin. S'asseyant à ses côtés, je sentis mes sourcils se fronçer et je m'interposa entre les deux pour planter mon couteau sous le cou du nouveau venue :
    << Ton identité ! >>

C'est quoi ces colocataires qui se croient tout permis ? L'un insulte Tao, l'autre l'aborde à la normal... Ca me plait pas. Ca cache quelque chose. Une mine inquiète sur le visage, Tao baissait la tête. Signe que, au fond, j'en faisais peut-être trop. C'est vrai après tout... Je ne la laisses jamais parler aux autres comme bon lui semble mais on dira que ma confiance n'est pas quelque chose qu'on peut avoir à la facile. Regrettant alors mon impulsivité, je rangea mon couteau dans la poche, et à moitié véxé, moitié énérvé, je partis de la pièce en fermant la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:23

Je la regarda au fond de ses petits yeux, comme pour voir a l'intérieur d'elle, ce qu'elle pense, mais c'est difficile car on peut pas dire que ce soit des yeux normaux. Un grand sourire arqué montrant de belles dents pointus. J'étais de plus en plus intrigué par cette personne... que lui est-il arrivé ? Voilà des question qui envahissent son esprit, qui s'insinuent a travers son crâne et qui l'empêche maintenant de réfléchir correctement a quoi que ce soit. Je la regarde de bas en haut, remarquant chaque détails qui semble différent, est elle né normalement ? Ou est elle né comme ça ? J'approche ma main de sa capuche, d'un air curieux, pour voir ce qu'il s'y cachait, mais l'un de mes coloc's se planta devant moi en me nichant un couteau devant le cou. Un crétin de plus dans mon répertoire de victime et c'est encore un homme. Mais après un regard de défi pendant plusieurs minutes dans le regard de ce type.

"Mon Identité ? Tu peux toujours te gratter pour l'avoir mon vieux."

Le gars s'éloigna et claqua la porte derrière lui. Une minute de silence s'installa dans la pièce, avant que je me remis a regarder la fille comme si de rien était.

"Dit moi... sans être indiscret, qu'est ce qu'il t'es arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:48

    La jeune fille continuait de sourire au jeune homme jusqu'à qu'il approche sa main trop près de sa capuche sûrement pour voir ce qu'elle cachait sous celle-ci, évidemment elle allait sortir des lames lorsque Nezumi se levait en pointant le couteaux vers le jeune homme en lui demandant son identité et évidemment il ne voulus pas le dire. C'est alors que Nezumi se relevait en rangeant son couteaux puis en laissant paraitre un visage obscure il partis de la pièce en refermant la porte assez durement. Tao regardait alors attentivement la porte en levant légèrement sa pattes puis en soufflant un "Nezumi-san.." elle baissait un peu la tête pour après la tourner vers le jeune homme qui lui demanda qu'est ce qu'il lui était arrivée. Elle laissait aussi son visage dans l'ombre totale puis elle relevait la tête complétement vers lui en lui offrant un de ses sourire habituel en pensant au fond d'elle que Nezumi avait besoin de rester seul, car après tout... il à toujours essayer de s'éloigner de la jeune fille non ?

    - Tao-chan s'est fait persécutez par des humains...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:29

Je perdis mon regard, où est ce que je regarde ? Mystère mais c'est bien le vide qui me chevauche les yeux pendant que je pense a une chose.... La connaissance ? L'homme aime la connaissance et fait souffrir les gens pour ça, Je m'en fou bien vous diriez et c'est pas faux. Mais j'ai le regard plein de compassion pour cette fille, elle semble avoir eut la vie dur et je n'aurais peut être jamais dû poser cette question, elle cache sa tristesse devant un grand sourire et doit subir la différence des autres en plein dans la poire. Peut être qu'un calin la réconforterais... mais ce ne serait pas raisonnable, surtout qu'elle ne connaît rien de moi, je devrais d'abord me faire connaître mais il faut que je parte réfléchir, je vais la laisser seule un peu et puis elle a toujours la compagnie de l'autre colocataire. Elle va pas se sentir trop seul. Alors que je sors doucement de la chambre, je referme délicatement la porte et reste derrière pendant quelques minutes avant de m'en aller, en laissant mon sens de l'orientation miteux me dresser un chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:49

    Tao regardait le jeune homme partir tout en faisant disparaitre son sourire. Se levant, elle faisait sortir ses lames pour ensuite griffer violemment le sol , rien de tel pour se calmer non ? laissant son visage noir, elle se dirigeait vers la porte puis ouvrait la fenêtre pour ensuite sauter et s'accrocher aux bordure des fenêtres, elle passait par l'une d'entre elles pour aller autre part, furieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:39

    >>_Ce que je fou ne se voit pas peut être. J'essaie de dormir du con! Et t'es pas mal moelleux dans ton genre. Tu devais surement être un matelas dans un autre vie. <<

    Je ricana tout seul avant de me sentir éjecter sur le coté et tomber lourdement sur le bas du dos, au sol. Hnn, bordel mais c'est quoi son problème a ct'enculé ! C'est pas comme si je l'avais frapper. En plus je lui ai fais un compliment au rat, et c'est comme ça qu'il me remercie ? Tss, ingrat ! Je releva en me frottant le bas du dos un air blasé scotché au visage avant de voir notre cher rat des villes bondir sur un gars qui s'était invité chez nous. C'est qui lui ? Ne prêtant qu'une vague attention attention a la scène et restant silencieux, je me dirigea vers mon sac et entendis la porte claquer. Je me retourna et vis que le rat était partit, bon ben si il veut hein ! Je me dirigea vers la salle de bain avec des affaires propres et mon shampoing. Fiuuu, tant mieux, j'avais pas envi de leur foutre une racler pour les calmer, car croyez moi quand je mis mets ça fait mal. Je perdis le sourire a cette pensée, repensant à quelques un de mes récents combats et alla prendre une douche froide pour bien me réveiller et me changer les idées. Hmpf. Quelques minutes plus tard, je sortis habillé et vis que la mi-chatte n'était plus là. Bon .. Je regarda le mec un instant puis me dirigea de nouveau vers mon sac. Je pris mon portable, mon couteau et mes clopes puis sortis en lui lançant un bref salut désintéressé. Bon je vais où moi maintenant.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:41

    Entrant dans ma chambre, je remarqua que l'odeur de Tao n'était plus là depuis un certain moment. La fenêtre ouverte, près du tapis, des marques de griffures. A moins que Kou ai décidé de se faire pousser les ongles, ça ne peut être que elle. Elle est partit énérvé ? Qu'est ce qui s'est passé ? Forcant sur mes jambes pour sauter à l'embrassure de la fenêtre, je regarda le vide un instant avant de me laisser tomber sans réfléchir. La merde, je risque de pas atterrir indemne de cette chute là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:43

XXXXXX


Dernière édition par Taokaka Yajuu le Dim 4 Sep - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:43

    Hum ? Personne ? Tao n'est pas rentré alors... Soupirant, je ferma la porte derrière moi et partit m'asseoir sur la fenêtre. Une jambe sur l'embrassure, une jambe dans le vide. Coude droit sur le genoux droit, je regardais l'horizon sans vraiment songer à quelque chose de précis. Ca me faisait juste du bien, cette sensation de se croire libre, puissant, plus grand que tout le monde. Posant ma tête contre le mur derrière moi, je me demandais où est-ce que Tao pouvait bien se cacher. La connaissant, soit elle s'en voulait, soit elle me boudait. C'était quitte ou double comme on dit. Dans tout les cas, ça ne me plaisait pas forcement. J'aurais préféré rester spectateur de sa vie, et la voir s'epanouir s'en m'en mêler. Je m'occupe mal d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:46

    Après avoir fais son escalade, Tao voyait que la fenêtre était ouverte, il y avait Nezumi qui regardait l'hirizon, elle passait alors sans le toucher pour par qu'il grogne puis elle entrait donc dans la chambre. Remettant sa cape, elle refermait la fenêtre puis allait s'asseoir sur le lit, se mettant en tailleurs dessus tout en relevant sa cape pour enlever le bandage qui l'a gênait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:53

    Entrant dans la pièce, je fallis faire une crise cardiaque en la voyant débarquer pour retirer son haut sur son lit. Laissant la fenetre - parce que je le rappelle, ma jambe baigne dans le vide - ouverte, je tourna mon visage vers elle, l'interrogant du regard sans vraiment le faire. Avec un visage sans émotion, c'est assez dificile pour dire vrai.
      << Tu vas mieux ? >> finissais-je par lancer, cassant cette ambiance dramatique.

    Me retirant de l'embrassure, je pris place, accroupie, devant ses bandages et retira celui de son ventre, lentement mais surement pour voir comment la cicatrisation avancée. C'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:05

    - Oui !

    Retroussant ses manches pour utilisée ses mains métalique, elle pris les bandages pour ensuite les mettre en boule et les lancer dans la poubelle pas très loin d'eux. Elle tournait ensuite la tête vers Nezumi qui semblait encore trop penser sur plusieurs choses que Tao ne comprenait encore pas très bien. Elle le regardait longuement, se sentant un peu coupable , cette sensation commençait à e plus la quitter du tout.

    - Tao-chan veux se faire pardonnez...

    Elle avait dit sa, sur le coup elle ne savait pas trop comment faire et surtout comment lui expliquer le pourquoi du comment elle avait dit ça et surtout décider cela comme ça, dans un moment pareille. Tout ce qu'elle avait à offrir c'est son amitié et... son corps ? Sa queue bougeait lentement , elle savait pas si cela serait possible, mais vue que c'était un garçons Tao n'avais que ça en tête pour se faire pardonnez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:12

Me levant, je partis chercher du desinfectant dans la salle de bain tandis que Tao jetait ses bandages à la poubelle. Prenant la bouteille et le coton, je revins dans la chambre et m'assied à côté d'elle pour tapoter doucement son ventre tandis qu'elle me disait vouloir se faire pardonner.
    << Ne dis pas de bêtises, je sais que tu ne l'as pas fait exprès. >> lançais-je d'un ton que je voulais le plus neutre possible. Puis entre nous, comment voulait-elle se faire pardonner ? Elle n'est pas capable de faire grand chose et c'est pas en m'invitant au restaurant que je suis près d'oublier tout le vacarne qu'elle a mit dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:25

    - Tao veux pas que tu reste comme ça ...

    Elle sait bien qu'elle pourra pas le faire changer mais sur l'instant, elle avait vraiment envie qu'il goûte à autre chose que l'ennuie, la tristesse, la solitude... Relevant la tête vers lui en le regardant droite dans les yeux , elle saisissait les bras de Nezumi pour ensuite l'allonger, étant un peu maladroite au début. Comment lui faire comprendre ce qu'elle avait envie de faire ? Nezumi était un peu surpris et comprenait son manège car il était plus humain qu'elle non ? Tao se tenait bien au dessus de lui en l'insistant à la toucher très légèrement en disant qu'elle voulait à tout prix se faire pardonnez et tout ce qu'elle pouvais lui offrir était son corps pour le moment. C'était bien décider, elle n'allait pas le lâcher comme ça et Nezumi en était conscient, lorsque Tao veux se faire pardonnez de quelque chose, elle ne lâche pas l'affaire aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:36


    Qu'est ce que... Me retrouvant allongé sur son lit, je regardais Tao, intrigué interieurement par sa réaction. Elle n'est pas sérieuse, tout de même ? Se mettant à califourchon sur moi, je n'avais pas la moindre envie de la virée par peur de lui faire mal ce qui me foutait dans un état plus ou moins... étroit si je puis dire.

  • << Tao, à quoi tu joue ? >>

    Me redressant, elle me fit rallonger et me tenais fermement le torse plaqué contre le matelas. Quand elle a un truc en tête celle là... kss, merde.

  • << C'est pas une façon de te faire pardonner. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:59

    - Quoi alors ? Rien d'autre ne pourrais faire l'affaire...

    Tao soupirais très légèrement pour ensuite mettre une seconde sa tête en arrière pour enlever sa capuche , sous la rapidité, les couettes s'enlevait des troue pour ensuite pendre et toucher les draps tellement que c'était long. Tao était nul pour ses truc là, elle savait pas comment s'y prendre mais... Elle voulait se faire pardonnez et ce qu'elle voulait faire, Nezumi ne pourra la repousser. Regardant Nezumi qui était encore un peu surpris, elle lui léchait les lèvre , bien sûr c'était pas comme d'habitude, c'était pas la bave totale, c'était bien plus intense que ça.

    - Nyan.. ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-