House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Chambre n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité



Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 23:11

Je répondis a son baiser, passant mes mains dans ses cheveux, je ne me lasserai jamais des les caressais, ils sont si, wouah! puis, elle rompit le baisers pour me dire qu'elle m'aime. << Oh, mais moi je ne t'aime pas, c'est pire que ça! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:49

-"Hum...Pire que ça...Pire comme quoi???" Dis-je avec un grand sourire. Je suis curieuse moi. Je passa un doigt sur sa bouche pour en sentir leur douceur puis alla me diriger vers le petit frigo pour prendre une boisson et alla m'asseoir sur le lit en attendant une réponse, même toute petite. J'ouvris la bouteille et bu une gorgée avant de déposer mon regard sur Light. Je le fis passer sur tout son corps petit à petit. Oui...J'aime tout chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:41

<< Piiire que ça encore !! Pire comme tu est l'amoure de ma vie, pire, je t'aimeplus que ma propre vie ! Non, pire encore, je décrocherais la lune pour toi !! >> Je la regarda se servir a boire e s'asseoir sur le lit puis me regardez, ou plutot m comtemplait, ce qui me fit rire intérieurement. Aie aie aie, je dois dire que moi aussi je ne me lasserais jamis de la regardez !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:16

Il me dit que c'était pire que tout et qu'il pourrait même décrocher la lune pour moi. Je ne su m’empêcher de rougir à ses paroles. Je fini ma bouteille puis me releva, alla près de Light et enroula mes bras autour de sa taille. Je l'embrassa avant de lui demander : -"Tu n'as pas envie de sortir un peu?" tout en le regardant dans ses beaux yeux bruns.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:22

<< Ahah, j'irais n'importe tout quand tu est avec moi ! >> J'avais sur ces mots, rendu le baiser auquel je venait de gouter, puis, je passa une de mes mains dans se cheveux, et j posa l'autre sur sa fesse. << Oui, ont va allez faire un tour en ville, tu as besoin de prendre quelque chose dans ta chambr avant, ou, ont peu y allez ? >> J'attendis une réponse en la regadant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:28

Il me rendit mon baiser après m'avoir dit qu'il irait n'importe où avec moi. Puis il passa une main dans mains cheveux et déposa l'autre sur mes fesses. Il me proposa d'aller en ville et me demanda si j'avais besoin d'aller chercher quelque chose dans ma chambre. Je réflechissa quelque seconde avant de lui répondre.
-"Euh, non...Je pense que j'ai tout...Juste besoin de mon sac, qui se trouve là vu que je l'ai toujours avec moi."
Dis-je avec un petit sourire tout en pointant mon pouce en direction de mon sac.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:32

<< Alors c'est parfait ! >> Je lui vola un baiser avant de m déoller d'ell pour prendre quelque affaires entre autres, mes médicaments, m veste que j'enfila, mon portable, mes clées et mon porte feuille au c ou madameveut s'achete quelque chose, c'est la moindre des chose que de lui fare plaisir ! << Ont peu y allez ! >> Je récupéra son sac que je lui donna, puis, je lui prisla main et ont sorti de l chambre, je pensa tout de même a bien férmé a clé, juste au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:16

J'arra un moment dans les couloirs ou je me perdais de temps à autres, j'arrivais devant la porte de ma chambre que j'essaia d'ouvrir, sans succès. Je pris la peine d'ouvrir la porte qui avait du être fermer par un de mes colocataires et rentra avec ennuit, enlevant de suite mes vêtement pour me diriger vers la douche. Je pris un bon moment dans la douche à savourer la couler transparente et chaude, sortant par la suite. Je m'essuia le corps en mettant un boxer et un nouveau t-shirt allant m'allonger sur mon lit pour observer le plafond d'un air livide. Je m'ennuis tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:19

    Après donc avoir quitter mon chère Rin et sa petite copine, Je m'arrêtais devant la chambre de Gareki ou j'avais entendu la douche hm.. est-ce lui ? j'ouvrais doucement la porte pour effectivement voir Gareki sur son lit, sans pantalon erm... étrange. Je rentrais donc doucement , hmhm je vais bien aimer sa réaction j'en suis sûr. Après être derrière son lit, je lui cachais soudainement les yeux tout en ayant déposer un baiser sur ses lèvres, oh sa fais étrange..

    Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:45

Je fus surpris en voyant que le baiser que la personne qui venait tout juste de me donner était Ai. Non pas parce qu'elle m'avait embrassé mais parce que le baiser en lui même était chaud et d'une douceur que je n'avais pas eut la chance de connaitre auparavant. Toujours étonné, je pris ses mains dans les miennes. Elle était douce et tout ce qu'il y avait de plus réelle, je la voyais normalement. Elle avait l'air de tout ce qu'il y avait de plus humain...

- Ai, tu es humain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:52

    Tout ce qu'il y a de plus humaine, depuis... même pas un jours.

    Je sourit progressivement, pouvant très bien sentir les contacte de ses mains qui me fit doucement frissonner, j'avais pas frissonner depuis bien longtemps, je redécouvrais toute ses sensation d'humain, j'en suis un maintenant ah ! sa fais très étrange... Il avait l'air en tout cas très surpris, m'enfin un peu normal, j'étais un fantôme normalement... Il dois se poser des tas de question genre, surtout comment je suis devenu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 19:09

Je repris une tête tout ce qu'il y avait de plus normale devant sa réponse. Comment peut-elle être redevenue humaine ? Cela me préoccupait que trop bien, mais ma Ai aux grand yeux écarlate occupait d'avantage mon centre d'intérêt pour poser ce genre de question. Je me contenta de fermer les yeux pour savourer la douceur de sa peau avant de me redresser pour lui donner un baiser sur le dos de sa main, façon gentleman. La regardant par la suite avec un doux sourire.

- Je t'ai déjà dit que tu étais extrêmement belle ? Je ne m'en souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 19:28

    Sa surprise commençais ainsi à se dissiper, ce qui me soulagea quelque part. Hummm... Je le regardais faire son gentleman puis me dire une phrase culte. Je levais les yeux au ciel genre "je réfléchis" puis je reposais mes yeux, mon regard dans le sien avant de "poser" mon nez contre le sien (x2) tout en lui rendant son doux sourire.

    Beeeeen, tu viens de le dire donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 19:43

Je me sentis un peu rougir pour une raison que j'ignorais. Peut-être étais-ce du au faites qu'elle était maintenant humain ? Je pouvais sentir sa peau contre la mienne, sa chaleur et rien de fantomatique ne venait entraver l'idée que me faisait à présent d'elle. Sa réponse me fit un peu plus sourire car j'allais justement dire presque la même chose qu'elle. Je fis passer ma main dans ses cheveux avant de déposer un tendre dans le coin de sa lèvre, même si je savais que j'avais le droit de l'embrasser.

- On est d'accord sur ce point là alors.... Mais dit moi, comment as-tu su que j'étais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 19:49

    Hm.... Intuition féminine on va dire.

    Un mec dans une piaule.. il manquerais plus que les jeux vidéos ! bon ok je me tait. Je souriais amusé par ma réponse tout en sentant mes joues chauffer, hm sa fais bizarre, je rougit donc ? tout comme lui en faite. Il à l'air en tout cas être content que je sois devenue Humaine, sa devais être étrange de toucher un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:14

J'aimais la voir rougir comme ça, elle devenait tellement mignonne que je me demandais si la beauté qui se trouvait en face de moi était vraiment la fille que j'aimais et qui a aussi cet amour réciproque au mien. Je finis par caresser sa petite joue que je ne pouvais qu'aimer avant de me rendre compte que j'étais en boxer, le truc pas discret du tout et vira de suite à la couleur tomate. Ha bah merde, en plus de ne pas avoir l'air con, elle doit avoir eu de drôle d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 2 EmptySam 3 Sep - 8:30

    Tu devrais te mettre un pantalon.

    Je lui souris tout en l'embrassant puis je me redressais pour ensuite faire le tour du lit et me mettre en tailler sur le lit. Je posais mes mains sur mes pieds en attendant qu'il le fasse. Il se levait donc avec un sourire gêner puis se dirigeais vers son armoire pou l'ouvrir et prendre un jean pour l'enfiler. bien bien, quoi que... En boxer hmmm ~
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 2 EmptySam 3 Sep - 16:19

J'aurais du avoir le réflexe de le faire de suite en me rendant compte qu'elle était là, mais bon. Après avoir enfilé un jeans d'un air très peu gêné maintenant, je lui souris timidement en la voyant assise sur mon lit, me demandant tout de même si, maintenant qu'elle était humain, les choses allaient changer. J'en doutais grandement car je l'aimais tout autant que quand elle était... morte. Je m'avança vers elle sans me mettre à mes côté.

- Comment te sens-tu maintenant que tu es humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:03

    Sa fais étrange j'avoue mais je m'habitue très vite, je suis plutôt contente d'être redevenu comme ça.

    Au moins je peux faire plus de choses que quand j'étais humaine comme manger, surtout reconnaitre les gouts , toucher tout ce qui à ma porter et sentir les frissons, sensation etc.. même pleurée ! le sang ... bref. Je croisais une jambe tout en le regardant avec un petit sourire, faudra que j'aille manger tien en parlant de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:07

Sa réponse ne m'étonnait pas vraiment car c'est tout à fait naturel de se savoir en vie, je suppose. Malgré le faite qu'elle pouvait faire des choses étant fantômes, il y a plus de possibilité étant humain. Sur le coup d'être un peu largué de se qui se passait, je garda le silence en sentant un creux dans l'estomac... Je ne sais même plus quand j'ai mangé la dernière fois ici.

- Cela te dit d'aller manger quelque chose ? Je meurs de faim perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:32

    Oui, j'ai bien envie de pouvoir sentir tout ses goûts.

    Je me levais donc après avoir décroiser une jambe puis tout en m'étirant, j'attendais que Gareki se lève pour ensuite lui chopé la main et le trainer avec moi hors de la chambre, j'avais bien sur fais attention a ne pas me prendre la porte et l'ouvrir donc puis on partis donc vers le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-