House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyMer 18 Jan - 12:09

Chambre n°6
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyMer 18 Jan - 18:03

    Après avoir donc monté les escalier d'un pas plutôt très lent, j'arrivais donc devant la porte de ma sois disante chambre. La numéro six ? ouais ok... Soupirant en haussant les épaules, je prenais ma clef et l’insérais dans le serrure afin d'ouvrir la porte et entrer dans la pièce qui était à moitié vide. Je balançais ainsi mon sac en vrac dans la pièce, m'avançant afin de regarder ou je tombais. Tout était propre, sa sentais bon pour une fois et tout était naturellement ranger, et sa semblait tout en bonne état et surtout : il faisait chaud. Souriant finalement, je m'étirais de tout les membres puis je refermais donc la porte pour ensuite faire le tour de la grande pièce, j'exagère à peine mais.. ça fais longtemps que je n'ai pas été .. non en faite, jamais j'ai été dans un endroit aussi propre, chaud et qui sent aussi bon, faut dire que ... bon.. bref. Je tournais la tête vers une seconde porte, ce qui m'interloquais assez vivement pour m'y approcher et l'ouvrir sans m'attendre à quelque chose de spéciale. Hé bien si, ouvrant en grand les yeux tout en m'avançant dans la pièce, j'avais allumer la lumière pour y trouver une salle de bain avec baignoire, douche, lavabo.. mon dieu, c'est le paradis ici ! Adieu les lavage dans les lac et tout ce que vous voulez, je suis vraiment chanceux en faite.. j’ai eus raison de me faire capturer comme ça ! et que surtout que je suis mineur, rhalala ~ Je m'approchais de la douche tout en enlevant mes vêtements aussi rapidement que mes pas, j'ouvrais la porte très vite afin d'aller dans la douche, refermer et regarder les bouton, bon alors.... concentration ultime. J4appuyais sur un bouton ou y'avais du rouge, c'était surement de l'eau chaude ! je regretta car c'était très.. chaud. Sursautant donc, je mis directe du froid après avoir gueuler comme un con afin que sa sois tiède, ouuuf... Passant une main dans ma chevelure qui commençait à être mouillé, je fermais ensuite les yeux, content d'avoir enfin de l'eau propre et chaude coulé sur ma peau glacer. Je soufflais, me passant les mains sur les corps comme pour les réchauffer peu à peu ce qui marchais grâce à l'eau visiblement. Sa me faisais du bien ça c'est sur, je me détendais vraiment très vite et je me sentais comme revivre car c'était très dur de vivre dans la saleté même si depuis le temps je m'y était habitué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyJeu 19 Jan - 6:10

    Depuis peu, je me sentais déjà un peu plus énergétique car dans les escalier j'avais eus une impression de vouloir aller me péter la tronche à la peace and love, aller savoir pourquoi. Haussant les épaule, je m'étais donc laver aussi lentement que je le pouvais pour enlever toute cette crasse que j'avais accumulée, je peut vous dire que cela fait un bien fou ! Après avoir terminer,je me rinçais une bonne fois pour toute pour ensuite sortir de la douche ou la pièce était déjà nettement moins chaude que l'eau. Tremblotant, j'allais prendre une serviette chaude qui était accrocher puis je me l'enroulais autour du corps entier, c'est à dire sur les épaules. Elle me retombait jusqu'au pied car elle était assez grande et tant mieux ma foie. Soupirant , content d'être aussi propre qu'un sous neuf , je me dirigeais dans la chambre afin d'aller ouvrir mon sac ou je pris des vêtements afin de les enfiler après m'être sécher avec la serviette que j'avais posé sur le lit. Je boucla ma ceinture, mis correctement mon tee-shirt puis frottais encore mes cheveux avec la serviette afin qu'ils soient à peu près sec, et après ceci, je les ébouriffais un peu et je fus enfin prêt. J'avais plus envie de dormir maintenant, vue que j'avais fait tout ça, maintenant... Allons voir l'établissement de plus près ! Je m'étirais un bon coup puis je sortais de la chambre après l'avoir fermé à clefs. Je mis celle-ci dans ma poche afin que je la perde pas, j'empruntais ensuite les couloirs à la recherche d'un bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptySam 21 Jan - 1:22

    Sur le chemin j'avais pris le petit trousseau de clef pour regarder à quel chambre je devais aller. Chambre six? C'est tout petit, on dirait que c'est petit le bâtiment en disant que je suis que à la six. Certainement qu'il n'y a pas grand monde encore ici, il faut les trouver aussi les cas a pars comme moi. Je passais devant la porte, et m'y arrêtait en refaisant marche arrière. C'est le soir, il faut bien penser qu'il n'y a plus de lumières à présent. J’insérais la clef dans la serrure, et tournait la poignée pour ouvrir la porte. Je pouvais y découvrir une chambre tout a fait normal, et je ne voulais même pas prendre la peine de donner tout mes commentaires sur les meubles, murs, sols et tout ce que vous pouvez imaginer. En plus que cette ambiance de calme m'énerve à moi-même. C'est quand que ce cauchemars va être fini sérieux? Je déposais mon sac sur le lit qui semblait libre, vu que apparemment j'avais un locataire avec moi. Vu les objets, je dirais plus que c'est un garçon, et sa m'arrange que je ne veux même pas avoir a faire a une de ces groupies en chaleur qui serait prête à sauter sur moi comme Sakura le faisait si bien. Sa m'a suffit elle et les autres filles au temps où j'étais encore à Konoha... Je retournais le sac, pour déverser tout sur le lit. Des lettres y tombèrent. Attendez, je suis censé lire ces trucs moi? C'est quoi ce délire? Et puis, qu'est-ce qu'il pourrait bien y avoir à l'intérieur en pensant que personne ne pourrait penser à moi? Bon sa certainement être l'un de ces trucs aux policiers qui ont décidés de plus pourrir ma vie. Je prenais la première enveloppe, et sa, c'était un papier qui venait de la police, expliquant le comment du pourquoi j'avais du aller en prison, et en arriver ici. Bon a quoi sa sert, si je le sais déjà sa? J'en faisais une boulette, que je le lançais dans la poubelle un peu plus loin. Je prenais une deuxième lettre, et étrangement dedans il y avait des billets d'argents, donc des yens, avec un petit papier que je prenais pour vite comprendre. Hein? C'est nouveau sa, maintenant sa donne un peu d'argent pour que je puisse m'acheter des vêtements? Non mais ils ont cru quoi eux? Bon ok, là ma tenue sa ne le fait pas trop, j'avais du aller voler une blouse, un pantalon et des chaussures pour plus passer inaperçus parmi les humains. Imaginez moi en tenue de ninja, je serais vite renvoyé chier. Remettant les billets dedans, je me déchaussais après et me couchait dans mon nouveau lit, ayant pas oublié de me mettre en torse nu, et m'endormit.

    Le lendemain, je me réveillais dans les environs de midi. J'ai du bien dormir, je dois avouer que les lits sont confortables ici, pas comme chez Orochimaru. Je m'étendais tout en me levant, attrapait ma blouse que je remettais vérifiant qu'il n'y avait pas trop de plis. Je partais à la salle de bain, pour aller me faire les cheveux, prêtant du gel qui devait appartenir au garçon. Et puis osef, il n'avait cas s'en douter qu'il n'allait pas se retrouver éternellement seul dans cette chambre. Une fois prêt, un billet que j'avais été prendre dans mon enveloppe, je sortais de la chambre la fermant à clef derrière moi pour partir à la bibliothèque comme j'avais prévu hier soir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyJeu 9 Fév - 19:08

    J'arrivais donc de bonne humeur dans les couloirs des ninjustsuka tout en chantonnant une musique que je ne connaissais pas moi même. J'arrivais ensuite devant ma chambre, j'ouvrais la porte, pour ensuite vite aller devant mon armoire, l'ouvrant pour ensuite prendre des habits plus chauds. J'allais ensuite dans la salle de bain pour aller vite fais prendre une douche et je peut vous dire que l'eau chaude, ça fais du bien ! Soupirant de bonheur totale, je fermais les yeux tout en continuant de sourire comme un débile. Après une bonne douche, je me séchais et m'habillais donc plus chaudement pour faire plaisir à ceux qui me verrons, j'ai pas très envie de me faire engueuler hein ! et si je croise un surveillant, là euh... Bon. Après être habille,r je sortis encore de la chambre pour ensuite chercher un bon endroit pour faire encore la fête. Comme ça je me viderais de toute mon énergie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyDim 19 Fév - 0:53

    On avait alors couru dans la pluie comme deux blaireau enfin surtout moi parce que je le tirais pour qu'il se dépêche et bien vite on allait entrer dans le bâtiment au sec. Les cheveux tout mouillé, je me frottais alors le crane d'une main alors que l'on s'enfonçais déjà dans les couloirs. Pip de son coté, semblait faire tout son possible pour enlever l'eau de son chapeau et j'en passe. Il était entrain de l'essorer en quelque sorte. M'arrêtant donc, je repris vite fais mon souffle puis Pip me regardait avec un regard interrogateur. Je tournais alors le regard vers lui et constatais avec plaisir que l'on était donc tout trempé et sa devenait assez transparent. Huuuu... Le regard comme dans le vide, j'eus plein d'idée derrière la tête et il en était vraiment pas conscient. Tu va l'avoir ton moment de découverte héhé.. avec moi en plus, ça vaut le détour non ?

    - Y'a des serviettes dans ma chambre. Dis-je donc en le tirant dans celle-ci après avoir ouvert la porte.

    Je le laissais donc dans le milieux de la pièce pour moi aller chercher des serviettes. J'ai bien l'intention de le sécher moi même... Un sourire pervers/Psychopathe au lèvre, tout ça disparu bien vite lorsque je revenu dans la pièce. Je m'approchais donc de lui, posant les serviettes sur le lit pour ensuite le regarder en souriant.


    - Tu es tout trempé ... Lui dis-je d'une voix suave tout en lui enlevant son haut.

    Il avait l'air gêner, oui je le sais, je le sent. Mais moi, j'avais bien envie de lui à présent et je pense que ce n'est pas une personne à se défendre comme ça enfin bon... Après lui avoir enlever son haut , je pris une serviette et lui frottais doucement le torse pour donc l'essuyer alors que je regardais intensément son visage , timide tout de même ihih. Après avoir aussi posé son chapeau sur les draps , je frottais ensuite doucement ses cheveux, lui cachant sa vue par la même occasion hum... Je vais me laisser guider par quelque pulsion MAIS ! je vais tout de même pas le forcé quoi... Mais bref. Écartant la serviette pour voir son visage, je rapprochais le mien afin de lui embrasser le bout des lèvres que je trouvais sacrément sucré tout de même. Il semblait surpris mais lorsque je reculais ma tête, je posais une main sur son torse à présent sec tout en gardant un petit sourire en coin.


    - ça te dirais de tenter une nouvelle expérience hum ? Lui dis-je tout en caressant brièvement son torse chaud donc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyDim 19 Fév - 19:08

Un air lassé au visage, Ryuku avait répondu de façon plutôt précipitée à nos interlocuteurs, nous présentant de manière brève avant de leur assurer que nous serions ravis de faire connaissance une prochaine fois. ... pas très crédible tout cela ! Amusé de le voir réagir ainsi, je ne cherchai pas de sens à son "on a des trucs à faire", à mon humble avis, soit il ne voulait pas rester plus longtemps en leur compagnie, ou bien la pluie le dérangeait, voir même les deux ! Le laissant prendre ma main, j'eus à peine le temps de saluer les deux jeunes gens qu'il m'entraîna à sa suite hors du parc, marchant si vite que c'était limite si j'avais peine à le suivre. Oh, nous sommes pressés ? Ne me posant pas de questions, je le précédai alors, courant de même sous la pluie qui devenait presque torrentielle, ce qui ne me plaisait guère. Pas que j'ai peur de l'eau, mais des vêtements humides ce n'est jamais très agréable, de même pour mes cheveux qui vont probablement boucler, chose que je déteste. Oui, je fais peut-être des manières mais il faut avouer que c'est très déplaisant ! Cessant de me plaindre mentalement, je pressai à la place le pas, pour ensuite regagner le Hall de la maison de correction. On entra, puis nous l'on s'enfonça dans les couloirs. Soulagé d'être à l'abri, j'essayai tant bien que mal de sécher mes vêtements trempés, puis Ryuku s'arrêta, pour visiblement reprendre son souffle. Le dévisageant d'un air intrigué, il me regarda ensuite, semblant satisfait, et pourquoi ? Mystère et boule de gomme ! Hochant vivement la tête à sa déclaration, je le suivis donc dans sa chambre sans me douter de quoi que ce soit, profitant qu'il aille chercher les dites-serviettes pour regarder plus en détails l'endroit où il devait dormir. Ce n'était pas tellement grand, tout comme la mienne, mais la pièce n'en était pas moins accueillante, notamment parce que, flottait dans l'air son odeur si particulière et rassurante, je dois l'avouer. Balançant doucement mes bras, je tournai ensuite la tête vers la porte de la salle de bain en entendant Ryukun revenir et poser les serviettes qu'il avait pris, sur le lit. Répondant à son sourire tandis qu'il s'approchait, ses mains vinrent ensuite se poser à mon haut, qu'il m'ôta tout en me faisant remarquer que j'étais trempé, d'une drôle de voix.

"Voui .." répondis-je en sentant mes joues virer au rouge

Là par contre, c'était la première fois que cela m'arrivait ; que l'on me retire mon haut, ça me faisait tout drôle, je me sentais mis à nu, surtout qu'il ne faisait pas si chaud ... Et que mon corps normalement, je n'aime pas tellement l'exposer ! Enfin ne pense pas mal Phillip, il veut juste te sécher, rien de plus ..! Ne pouvant m'empêcher de frissonner lorsqu'il se mit à me frotter le torse avec douceur, j'évitai timidement son regard, regardant sur le côté tandis que je sentais ses yeux continuellement posés à mon visage. Je le sentis me retirer mon chapeau, puis ce fut au tour de mes cheveux d'être séchés. Ne voyant plus rien sur le coup, ça m'aida à d'avantage profiter de ses gestes si doux à mon égard, il est vrai que l'on a jamais été aussi gentil et attentionné avec moi, ça me plait ..! Souriant doucement, il finit par relever la serviette puis posa ses lèvres sur les miennes pour la seconde fois de la journée. De nouveau rouge bien que ce n'était sûrement pas méchant, je ne quittai pas pour autant mon petit sourire, ce qui ne m'empêchait pas d'être surpris de son geste. Sa main se posa sur mon torse avant qu'il me pose une drôle de question qui me fit réfléchir quelques instants tandis que mon corps frémissait de sa courte caresse qui me dit clair sur ses pensées. Enfin clair, du peu que je savais à ce sujet .. Il veut me faire les mêmes vilaines choses que j'avais commencé à faire à Kyle, non ? Enfin à ce moment-là je ne contrôlai pas mes faits et gestes, cette fois je ne sais pas si ... Ma mère m'avait dit que c'était mal de faire des choses avant le mariage ! Et puis je ne sais pas comment ça marche moi ...

"Je ... D'accord mais il ne faut pas que tu me fasses d'enfants hein ..!" dis-je sérieusement bien que j'étais fortement intimidé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyDim 19 Fév - 19:37

    Il.. Est serieux là ? Pas faire d'enfant... Ha... HAHAHAHAHAHAHA ! J'avais eus une tête de "WTF??!" Puis je m'étais mis à rire très fort, c'était incontrolable. Me tenant le ventre, des larmes coulait le long de mes joues tellement que je rigolais. Oh putain, c'est la première fois que l'on me fais ça ! attend.. il est hermafrodite ? Je m'arrêtais directement de rire, j'espère pas merde ! Je m'approchais une nouvelle fois de lui, tirant sur son pentalon afin de voir si ce que je pensais était vrais ou pas. A mon grand soulagement, je vue effectivement un pénis et non un.. truc là eurk. Je fus complètement soulager, j'ai vraiment crus hein !mais.. ça veut dire qu'il ne sais pas que les hommes peuvent pas avoir d'enfant ? OMG ! Moi qui me dit que je ne sais rien..

    - Haha... t'es serieux là ? Un mec peut pas avoir d'enfant hein.. Lui dis-je ave cun airnerveux au visage.

    Bon, au pire c'est pas grave ! Je vais tout lui apprendre en vrais en plus ! alors là il ne vas pas être déçus et je l'espère du moins. Souriant perversement, je lui disait tout de même de laisser tombée puis je me rapprochais une nouvelle fois de lui en finissant par dire que tout allais bien se passer. Il faut bien passer par là non ? Mes mains sur ses bras, je les frottais doucement comme pour le réchauffer puis j'enlevais mon haut mouillée, comme ça on est à égalité ! Nous avons quand même nos bas de mouillé.. Bon, prenons notre temps après tout ! ça dois être sa première fois en plus... vue ce qu'il m'a sortis ! J'allais me coller contre son torse pour ensuite aller embrasser son cou, je ressentais bien sur des frissons venant de lui mais ça ne me dérangeais pas. De ma langue de serpent, je lui lechais intensément le cou , lui caressant le dos puis les côtes hmmm... Il a un gout sucrée.. J'ai envis de le manger tout crus uhuh ! Un sourire pervers au visage, je levais les yeux pour le regarder et il était tout rouge , tout timide, c'était beau à voir !


    - Détend toi mon beau. Lui dis-je d'un ton doux et suave encore une fois.

    Caressant encore son dos, je descendais mes mains afin de les faufiler dans son pantalon mouiller pour lui caresser le fessier encore proteger par un ... Je ne sais quoi hum. En tout cas, c'est pas les même choses que moi quoi ! BREF ! Je continuais mon petit massage alors qu'il frissonais encore violemment. Je vais te réchauffer .. et je vais aussi me réchauffer haha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyDim 19 Fév - 23:21

... Mais ! Le voyant éclater de rire, je pris un peu la mouche et regardai alors sur le côté, presque à bouder tandis que je l'écoutai se fendre la poire. Pourquoi trouve-t-il cela si amusant ? Sait-on jamais, je préfère prévenir que guérir ! Soudain, il cessa sa crise d'hystérie, reprenant un instant son air sérieux puis une fois à proximité de moi, il tira sur l'élastique de mon short pour regarder à l'intérieur. Laissant échapper un petit couinement de protestation, je rougis de plus belle, gêné qu'il ait ainsi regardé mon engin, surtout que je ne vois vraiment pas pourquoi ! Honteux, mes mains s'étaient posées par réflexe à mon bas-ventre, mais ma gêne ne fit que redoubler lorsque je l'entendis. Vrai-vraiment ?! Oh mon Dieu, quelle honte .. Les garçons ne peuvent donc pas avoir de bébés ? Mais c'est ... injuste ! Le regardant avec des yeux ronds, j'étais comme qui dirait fortement gêné, maintenant que la surprise était passée. Il devait me trouver fort bête. M'enfin, lui ne sait pas ce qu'est un Anglais, je peux dire que l'on est au même niveau tous les deux ! Moi, au même niveau que lui, aïe aïe aïe ... Mais il faut dire que l'on a jamais voulu m'enseigner ces choses-là, c'est pour moi un monde parfaitement inconnu, et l'on me disait toujours que je l'apprendrais par moi-même plus tard avec quelqu'un que j'aime vraiment. Je l'aime bien Ryuku, ça devrait marcher, ne ? Et après, je pourrais montrer ça à Keitaro, et .. aussi à Kyle peut-être, pour me rattraper, huhu.

Souriant légèrement à cette pensée, je regardai en même temps le brun qui me dit que tout allait bien se passer. Ah bah euh, je devais m'inquiéter ..? Évitant de trop réfléchir, il ôta ensuite son haut, ce qui me fit détourner le regard une seconde fois. Il se déshabiiille, je ne sais pas si j'ai le droit de regarder ..! Jetant tout de même un discret regard à son torse que je trouvai, je l'avoue, fort attirant, mes yeux se reportèrent vite à son visage lorsqu'il se colla à moi puis se mit à m'embrasser le cou, ce qui me faisait des petites chatouilles, mais vraiment pas habituelles. Me mordant la lèvre, ce fut ensuite sa longue langue qui me titilla le cou, et là de longs frissons parcoururent mon corps jusqu'à aller mourir dans mon bas-ventre, tandis que j'entrouvrais les lèvres, me laissant sur le coup aller car c'était très plaisant je dois l'avouer. Même si j'en perdais presque le Nord avec toutes ces sensations nouvelles. Il me dit ensuite de me détendre, d'une voix qui en était presque attirante rien qu'à son ton. Mais à vrai dire, je l'étais déjà, détendu, il faut dire qu'il me faisait plein de bien dans ces drôles de gestes, si bien que je m'étais vite abandonné à lui. Enfin, ses caresses se firent soudain plus osées et là, je compris le but de sa mise en garde. Rougissant de plus belle, j'émis un petit bruit tandis que ses mains me massaient le derrière par dessus le tissus de mon sous-vêtement, mais cela n'empêchait que toutes les sensations y étaient bien. Écartant par instincts mes jambes, mes yeux finirent par se fermer pour mieux sentir ses gestes, qui à vrai dire me paraissaient très étranges, mais en même temps c'était si bon ...

"Ohh Ryuku ..." prononçai-je à mi-voix tandis que mes mains prirent appuie sur ses épaules, cherchant instinctivement un endroit où s'accrocher
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyLun 20 Fév - 10:07

    Bon,il avait fait son boudeur au début mais bien vite il s'était détendu et ça me surprenait. Il en a donc jamais parler ? Jamais rien ressentis ? Je me demande si il s'est déjà branler t'sais mais j'en doute fort hum.. Et dire que ces gens là existe vraiment. Mais bon, n'en parlons plus, là il va découvrir déjà la moitié donc c'est suffisant ! Faudra qu'il trouve ensuite quelqu'un qu'il aime et qu'il découvrre d'autre chose avec. Car oui, il dois être surement homo et ça , y'a des preuves ! heureusement d'ailleurs car moi je serais bien dans la merde à violer un hétéro... enfin là je viole pas vue qu'il est consentant ET inconscient. Du sexe hein. Continuant donc de lui lecher intensément le cou, il avait alors émit un petit bruit lorsque j'avais masser son derrière.

    Attend ce n'est pas fini en plus ! je pense qu'il va être surpris pour beaucoup de chose mais enplus à la boite de nuit il s'est déjà fais un peu tripoté vue qu'il à obliger l'autre rouquin à lui masser les c..enfin.. les parties quoi. Je sentis par la même occasion qu'il écartais un peu ses jambes , surement à cause de toute ses sensations et tout et tout. Moi en tout cas, tout ça me plaisait aussi, il ne faisait rien, aucune résistance et semblait me faire totalement confiance. Faut dire que donc, il sait rien de tout ça et ne sais pa encore ce que ça fais..ça va lui faire étrange lorsqu'il va recevoir ma b.... Mon pénis dans le fion erm. Soyons polis quand même ! je sent que je vais me faire décapiter mentalement par mon frangin là haha.


    "Ohh Ryuku..."

    Ouh-ouuuh ! J'aime quand il m'appelle comme ça, ça montre que je le fais bien ! je sais, je saaaais ! Oh putain que je suis exciter UHUH. Etant collé à lui, je pu ressentir son érection contre moi et je baissais alors la tête après avoir poser mon front contre son épaule pour ainsi voir grace aussi au pantalon mouiller qu'il y avait effectivement une bosse qui se formait. Hé bien, il s'excite vite ! Sa promet la suite huuuum, faut pas trop que je compte sur lui pour faire des truc je pense. Je finissais donc par lui enlever le pantalon et je faisais de même car c'était vraiment trop collant. Je les mis dans un coin et je m'étais du coup baissé pour être à la hauteur de sa bosse.

    - Hé bien ! On dirais que t'aime vraiment ça hm... Dis-je avec un petit sourire en coin.

    Je posais alors ma main sur sa bosse et sans lui laisser le temps de répondre, je massais celle-ci de sorte de le stimuler un peu. Je suis sur que sa va doubler de volume dans peu de temps ! Je l'ententais couiner et ça me satifaisait en quelque sorte. Ce n'est pas encore fini mon chère, tu va en avoir là du sexe haha !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyMar 21 Fév - 1:58

Il se passait de drôles de choses dans mon sous-vêtement, au niveau de mon sexe. Je pouvais sentir que, comme l'autre jour, il me paraissait grandir un peu, enfin mon boxer semblait étrangement se serrer au fur et à mesure, uuh .. Rouvrant finalement les yeux, je vis que Ryuku semblait fort satisfait, et visiblement c'était à cause de la bosse qui se voyait bien dessous mon short et devant ce spectacle, mes joues virèrent encore bien plus au rouge. Mon dieu quelle honte ..! Je me cachai assez vite le visage de mes deux mains ; stéréotype parfait du type gêné de trop. Je ne sais pas pourquoi ça fait ça, j'espère que ce n'est pas grave .. Peut-être que c'est quelque chose qui a lieu dans ces moments-là ? Lorsque je me sens vraiment vraiment bien ? Je ne sais pas mais ça ne gêne, surtout que c'est quand même mon ..! J'espère que ça va vite redevenir normal, vous imaginez un peu si je sors ainsi ..? Sa phrase ne faisait que confirmer mes dires au sujet du plaisir et je n'y répondu que par un petit son pas vraiment compréhensible et étouffé. J'espère que c'est normaaal ... Bon, calme toi un peu Phillip !

Regardant entre mes doigts Ryuku qui avait cessé de me lécher le cou, je l'aperçu retirer son pantalon, tout comme le mien un peu plus tôt, ce qui me valu de nouvelles rougeurs. Finalement, j'ai bien l'impression que ce sont des choses qui se font nu, je vais devoir mettre ma gêne de côté on dirait .. Retirant finalement mes mains pour éviter de paraitre trop coincé, - Ce que j'étais à vrai dire. -, elles finirent à plat sur le drap mais je n'eus pas vraiment le droit à un quelconque répit puisque la sienne se posa directement sur l'objet de toutes mes gênes, avant qu'il ne la bouge dessus, ce qui me faisait vraiment tout drôle. Lâchant à présent de légers bruits que j'essayai tant bien que mal de contenir, ma tête se tourna sur le côté, préférant ne plus regarder tellement que cela me gênait. Le pire c'est que ... Zut alors, c'est trop bon ! Serrant doucement le drap entre mes doigts par pur réflexe, ça semblait encore se dresser dans mon boxer. Mais mais maiiis ! Fichues réactions. Au moins je ne suis plus le seul, j'ai bien l'impression que ça commence à se dresser chez lui aussi, hii quel soulagement ! Ça voudrait dire qu'il aime bien lui aussi ? P'têtre, mais moi je ne fais pas grand chose du tout, ce n'est peut-être pas si intéressant pour lui, ne ? Le corps frissonnant de toute part, je mis ma tête en arrière de façon à ce qu'elle touche le mur, je réfléchissais quelques instants puis la redressai finalement afin de regarder Ryuku, toujours un peu gêné.

"
Si je peux faire quelque chose .. Dis-le hein ..!" parvins-je à dire bien que ma respiration était devenue plus vive et hachée en rapport avec ses gestes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyMar 21 Fév - 12:14

    J'aime ces réactions de timide uhuh... Toujours avec un petit sourire, alors que je massais toujours ses parties, je regardais intensément son visage , voyant bien qu'il était quelque part mal à l'aise mais le plaisir était quand même là pour mon, plus grand bonheur héhé ! Il finissait par touner la tête sur le coté tellement qu'il était gêner. Bon, je peut le comprendre quelque part, il n'a jamais eus de relation sexuelle, c'est tout nouveau alors forcément sa gêne la première fois ! il s'attendait surement pa sà ce que l'on fasse ça, comme ça de cette manière ! en tout cas bah.. c'est comme ça et pas autrement huhu.

    Non mais n'empêche vous imaginer un homme enceinte ? OMG ! Je m'imagine pas avec un gros ventre moi ! avec tout les rapports que j'ia eus, si on aurais pu en avoir nous les hommes, j'aurais fais des avortements à plusieurs reprises ! mais bon, bref. Ne pensant plus à ça, je finissait par baisser son bas alors qu'il me demandait que si je voulais qu'il fasse quelque chose, fallait que je le demande... boh, ça peut attendre ! Lui disant d'une voix basse et douce qu'il fallait pour l'instant me laisser faire, j'étais en fase donc de son sexe en erection qui avait effectivement doubler de volume après le petit massage, ce qui franchement ne faisait que grandir mon excitation.

    Me lechant les lèvres du bout de la langue comme un animal affamé, je commençais par lui embrasser le gland, entendant directement un gémissement venant de lui, il s'y attendais pas je suis sur ! Souriant encore plus, je le prenais alors en main et le branlais alors très lentement alors que je lui suçotais le gland de façon à encore un peu le stimuler et l'exciter d'avantage. Le pire c'est que ça marchais ! à plusieurs repris il echappa de petits gémissements et posait par reflexe une main sur mes cheveux, ce qui quelque ne me déplaisait pas ! du moment qu'il m'arrache pas la tignasse. Je le pris ensuite en bouche, enroulant ma longue langue de serpent autour de son sexe qui s'endourcicait de plus en plus alors qu'il gémissait encore. Hé bien, après je pense que tu vas pas finir de gémir lorsque je t'aurais rentrée dedans hein..

    En Esperant qu'il n'aura pas trop mal, faudra que j'y aille doucement ! fuuu. Faisant alors des vas et viens avec ma bouche, ma langue faisait de même et ça semblait triplé le plaisir, hé bien ! En faite, ma langue à des avantages haha.. Je pompais quasiment mais c'était plus excitant qu'autre chose, enlevant ensuite son sexe de ma bouche, de ma langue de serpent je la bougeais très vivement sur son gland tout en continuant de le branler de gestes plus rapide cette fois alors que j'entendais sa respiration être très courte. Je sentais et entendais par la mêm occasion qu'il n'allais pas tarder à jouir et je pense que la gêne va revenir quand il va le faire ! Car bon... C'est toujours surprenant les premières fois généralement, je pense que ça sera son cas ! déjà que.. enfin bon.. Alllleeeeeer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyMer 22 Fév - 1:54

Il me répondit de simplement le laisser faire pour le moment, ce qui me fit faire une petite moue. Maiis je voudrais bien faire quelque chose moi aussi ! Enfin bon, si c'est ce qu'il veut, je vais rester ainsi, il saura bien me dire s'il a besoin de quelque chose. Le cœur battant assez vite sous toutes ces nouveautés qui mettaient mon corps en ébullition, je me mordis doucement la langue lorsqu'il baissa mon sous-vêtement, le tissus effleurant ainsi avec légèreté mon pénis d'ailleurs tout droit, ce qui ne m'excita que d'avantage. Il faut dire que j'étais fortement sensible en ce moment, mais j'imagine que c'était normal, jamais encore on ne m'a touché cet endroit, pas même moi pour tout vous dire .. Enfin jamais de cette manière, je n'aurais pas pensé que l'on puisse ressentir tant de bonnes choses avec son zizi ! Un doigt sur ma lèvre, je regardai quelques instants le mur devant moi, dans un état second à cause de mon excitation et étrangement, je n'avais plus très froid, au contraire, j'avais comme l'impression d'être de plus en plus brûlant .. Puis finalement, une nouvelle sensation m'électrisa, celle de ses lèvres sur le bout de mon pénis, ce qui me fit gémir un petit coup tandis que mes yeux se baissaient vers lui.

Il se mit à me tripoter de nouveau, mais cette fois-ci avec sa main directement sur mon sexe, et en ajoutant également de petits suçotement de la bouche sur le bout de ce dernier, et là je ne pus m'empêcher de lâcher quelques petits gémissements bien révélateurs. J'étais de plus en plus gêné, mais je n'y pensai plus tellement, pris par ses gestes qui me faisaient légèrement courber le bassin sous l'excitation tandis que mes mains trouvaient place dans sa chevelure ébène, mêlant mes doigts à ses mèches brunes sans tellement les voir, le regard perdu au devant. Finalement, il prit mon pénis dans sa bouche, ce qui me fit d'avantage d'effet, surtout que sa longue langue ne faisait qu’accroitre tout cela. Gémissant doucement et du mieux que je le pouvais, en raison que ma respiration s'avérait être très courte, lui variait les mouvement, alternant entre sa main, sa langue et sa bouche, tout cela dans un parfait enchaînement, si bien qu'assez vite je sentis de drôles de fourmillements dans mon sexe.

Gémissant plus fort sur le coup, je m'accrochai un peu plus à ses cheveux en veillant tout de même à ne pas lui faire de mal bien que mon plaisir était fort, puis finalement, quelque chose sortit de mon pénis pour après aller gicler en plusieurs jets à son visage. Un truc blanc .. D'abord choqué de ça, je fus ensuite très gêné vis-à-vis de Ryuku et me mis à enchaîner tout un chapelet d'excuses mais il me dit bien vite que ce n'était rien, ayant l'air amusé de mon comportement. Mais moi je ne trouvai pas ça très drôle, je suis très mal à l'aiiise .. Les joues rouges et le cœur battant tout aussi vite, il finit par se redresser, me soulevant puis m'installa ensuite sur le lit, en position allongée sur le dos tandis que lui se positionnait au dessus de moi. J'étais mieux ainsi, c'est vrai, mais cela n'empêchait que mon corps était encore brûlant et palpitant du à mon orgasme qui était aussi mon premier bien sûr .. Récupérant peu à peu mon souffle, me remettant en même temps de mes petites émotions, mes bras vinrent ensuite entourer les épaules de Ryuku avant que je ne lui souris légèrement. Je n'ai pas l'impression que c'est terminé, je me demande qu'elle va être la suite ! Tout de même je ne pensai pas que son expérience serait aussi ... comme ça !


Dernière édition par Phillip P.Kyuma le Jeu 23 Fév - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyMer 22 Fév - 11:28

    Au bout d'un petit moment il finissait par jouir et vite il s'inventa des excuse mais moi franchement j'en ai l'habitude ! Souriant et riant par la suite, je m'essuyais tout en disant que ce n'étais donc rien du tout puis je le portais afin de le mettre sur mon lit afin que l'on sois bien mieux pour la suite dont il ne doutais pas. Il enroulait ses bras autour de mon cou ce qui me créais un long frisson dans tout le dos pendant qu'il me regardait avec un sourire assez confiant. Bon.. Je ne pense pas que ça vas l’accommoder la suite mais faudra qu'il s'y fasse ! maintenant que l'on a commencer, je vais avoir du mal à m'arrêter les gens !

    Me grattant l'arrière du crane un cours instant, je passais ma main de nouveaux à son derrière mais cette fois pour lui caresser lentement les fesses avant de passer mon doigts à son intimité, ce qui semblait le gêner encore une fois mais il va vite s'y habitué si il y met du sien ! Lui embrassant le coin des lèvres pour le mettre en confiance , je lui introduisais déjà un doigts pour lui montrer ce que l'on faisait. Il fut surpris, même choqué , car c'est vrais que lorsque l'on y connais rien de ça, un doigt dans le cul c'est... étrange ? et même gênant ! mais bon.


    - C'est normal t'inquiète, c'est pour te préparer en quelques sorte pour la suite. Lui dis-je calmement avec un petit sourire.

    Il hocha doucement la tête, j'allais moi lui embrasser le cou tout en mouvant mon doigts dans son intimité, ne tardant pas à rajouter un deuxième pour le desserrer un peu plus, plus vite on le fera, plus vite sera le mieux non ? enfin pour moi ça serais bien ! ' Les mouvant donc assez rapidement, il gémissait quelques fois de plaisir surement pendant que moi je lui mordillais doucement le cou quand même pour pas lui arracher avec mes canines pointu, ce serais contrariant ! Lechouillant sa peau devenu un peu rouge sur le coup, je continuais de mouver mes doigts en lui puis je levais la tête en demandant si il était bien détendu. Il hocha une nouvelle fois la tête. Me redressant donc, j'enlevais mes doigts pour ensuite enlever mon boxer.

    Ouuuh que je bande ! il est excitant le petit hihi ~ Je lui caressais le visage, lui répétant que tout allait bien ce passer, il fallait juste qu'il continue d'être détendu comme il l'est là. Écartant donc plus ses jambes, je pris mon sexe en main puis le positionnais devant son entrée, le regardant avant de le pénétrer d'un geste très lent. Il gémissais un peu de douleur car je peut vous avouer que la première fois c'est pas la plus plaisante ! Je le retirais puis recommenças jusqu’à qu'il soit habitué par cet intrusion. Après ceci fait, j'enfonçais mon sexe un peu plus profondément tout en lâchant un petit souffle de plaisir, haaa c'est chaaaud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyJeu 23 Fév - 11:38

Finalement, ses caresses se firent une nouvelle fois à mes fesses mais cette fois-ci, j'étais un peu plus à l'aise par rapport à ses gestes, après ce qu'il m'avait fait un peu avant, et je me contentai alors de frissonner, mon regard à son visage. Cependant, mon point de vue eut vite fait de changer lorsque je sentis l'un de ses doigts passer sur mon anus, ce qui par contre m'apporta une gêne supplémentaire mais ce fut pire lorsqu'il m'enfonça ce même doigt. Rougissant assez violemment, je m'étais un peu crispé sur le coup, n'appréciant pas tellement cette intrusion. Pourquoi me fait-il cela ..? Je n'aime pas ça, c'est bizarre ... Terriblement gêné, il ne tarda donc pas à me rassurer comme quoi c'était normal et pour me .. préparer ? Finalement je me demande si c'est une bonne idée ... Hochant alors la tête pour tout de même le laisser continuer, il débuta alors des gestes avec son doigt tout en m'embrassant le cou comme pour faire passer ça.

Resserrant un peu mon emprise sur lui, confiant tout de même, il finit par m'ajouter un second doigts et bien que ça coinçait un peu, ce n'était pas douloureux, je finis même par ressentir un certain plaisir à ses gestes. Gémissant doucement en frissonnant en même temps de ses morsures à mon cou, qu'il recouvrit ensuite de léchouilles, mon sexe s'était de nouveau un peu dressé avec ce qu'il me faisait. Alors qu'il stoppait ses gestes, il me demanda si j'étais détendu et je hochai alors la tête pour ne pas plus le faire attendre, surtout que je sentais bien qu'à présent ça passait. Il retira alors ses doigts puis se redressa, et aussi naïf que je puisse être, je n'eus aucun mal à comprendre ce qu'il m'attendait en le voyant ôter son dernier vêtements. Beuuh il va me ..? Mais ça ne rentrera pas ! Un peu impressionné devant la taille de son engin, j'eus un petit stress passager mais assez vite il me rappela que ça allait aller, sûrement qu'il avait comprit que j'étais un peu nerveux.

Finalement heureusement que c'était Ryuku, il savait bien me rassurer ! M'efforçant de rester détendu car visiblement c'est ce qu'il fallait, je le laissai nous positionner, le regardant ensuite prendre son sexe pour l'emmener vers mon entrée. Je m'étais mordu un petit coup la lèvre lorsqu'il l'avait rentré, lâchant un petit gémissement qui exprimait ma douleur mais il le sortit ensuite pour recommencer l'opération plusieurs fois, sûrement pour que je m'y habitue. Une fois ceci fait, il l'enfonça plus en profondeur, ce qui me fit de nouveau gémir mais ça allait, le pire était passé je crois. Respirant à fond, le cœur battant vite, cela semblait en tout cas lui faire grand bien et tant mieux, il fallait bien qu'il prenne du plaisir à son tour aussi ! Finalement, il fit comme un peu plus tôt avec ses doigts et se mit à me faire des mouvements, cette fois-ci en bougeant son bassin et je ne pouvais m'empêcher de petits bruits à chaque fois qu'il s'enfonçait en moi. Il se montrait tout de même doux pour le début, ce qui fit que bien vite, j'oubliai la douleur et prenais également mon pied. Un peu perdu sur le coup, j'avais du mal à prendre conscience de cet acte, comme emporté par ce que me faisait Ryuku mais ce n'était pas plus mal. Au fond j'aime bien, uuh ! Au fur et à mesure, il allait plus vite et avec plus de profondeur mais il me laissait tout de même le temps de m'habituer donc ça allait, je suivais le rythme. Mes mains dans son dos, je le lui caressai un peu en même temps, le regard perdu dans le sien, dans l'intensité de ses pupilles rouges et qui pourtant me devenaient bien familières.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyJeu 23 Fév - 13:02

    Mes mains plaqués sur les draps, je serrais ceux-ci entre mes doigts tout en soufflant , évitant tout de même de faire le mec en manque là.. hum. Je fis alors des coups de bassin lent pour qu'il n'ais vraiment plus mal, je voyais déjà à son expression de visage qu'il commençais à aimer alors j'allais un peu plus vite , faisant grincé le lit hm ! Il avait ses mains dans mon dos, ce qui faisait que ça me créais donc quelque frisson vue qu'il me caressait et je peut l'avouer que c'étais agréable. Soufflant toujours de plaisir, je posais mon front contre le sien alors que mes coups de bassin allait de plus en plus vite , tout en profondeur bien entendu, j'étais bien excité maintenant pour tout arrêter ! Je serrais au max les draps alors que je me mordais un peu la lèvres pour éviter de gémir trop fort vue que j'ai la sale manie d'exprimer mon plaisir ! C'est difficile de cacher ce que je ressent car c'est trop boooon !

    Je plongeais mon regard dans le sien et il semblait être perdu dans le mien, c'était assez drôle je dois l'avouer. J'allais lui embrasser de nouveaux la joue, je ne pouvais vraiment pas m'en empêche,r il est mignooooon ! Au bout d'un moment, je me sentais arriver et je n'avais pas trop envie de me lâcher en lui surtout que c'est sa première fois donc bon.. ça va lui faire bizarre tout ça ! Au bout de quelques minutes donc, je fermais les yeux puis me reculais tout en me retirant donc de lui pour jouir, sur mon torse. Mission réussis ! Pip lui aussi s'était lâcher une nouvelle fois, je savait pas que j'étais si excitant moi ! Souriant comme un débile, je m’allongeais tout en reprenant très vite mon souffle alors que Pip semblait un peu fatiguer.

    Je pris des mouchoirs et m'essuyais rapidement, essuyant aussi Pip pour pas qu'il soit encore plus gêner qu'il l'est là. Je me penchais en avant pour prendre nos boxer mouiller puis je soupira, bon.. Je pense que je vais reprendre des habits propres hein ! Je m'assis correctement sur le lit puis finalement je me levais pour aller prendre deux boxer, je peut bien lui en prêter un non ? et puis, je pense qu'il fait la même taille que moi ! Je lui tendais donc en lui disant que je lui en prêtais un le temps qu'il aille après se changer avec ses propres habits dans sa chambre.


    - Tu a aimé ? Lui demandais-je en parlant de notre ébat bien sur.

    J'attendais sa réponse tout en prenant des habits propre que j'enfilais vite fais, je me sent déjà mieux moi comme ça ! _ça ne colle pas et c'est donc sec ! faudra que j'accompagne aussi Pip car bon, il va pas ce promener en boxer tout de même et moi j'en ai pas des tonnes d'habits.. surtout que ce n'est pas son style ! Son chapeau je lavais mis sur le radiateur et il semblait déjà tout sec, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyJeu 23 Fév - 21:25

Je voyais bien qu'il semblait se retenir de faire du bruit, préférant s'en prendre aux draps. Je ne sais pas comment il fait, moi je ne pas m'empêcher, ça sort tout seul quoi ..! Toujours en le regardant, il finit par me donner un baiser sur la joue, ce qui me fit légèrement sourire mais bien vite je me remis à gémir. Pas tellement le choix avec ce qu'il me fait, en même temps, huum ! Enfonçant ma tête dans le coussin de derrière, mes yeux se fermèrent une seconde fois pour mieux pouvoir ressentir ses mouvements en moi qui rendaient mon corps entier en ébullition. Comme un petit peu plus tôt, j'avais ressentis après un paquet de minutes que j'allai de nouveau me "vider", enfin les sensations étaient les mêmes, ce qui ne m'excitait que d'avantage. Éjaculant donc dans un dernier gémissement plus fort, il me retira assez vite son sexe pour faire de même, visiblement pour éviter de le faire dans mon derrière. Oh mais quel gentleman ! Content de cela car j'imaginai bien que dans le cas contraire ça aurait été un peu ennuyeux pour moi, je le regardai alors s'essuyer tandis que je restai sur le dos à chercher à reprendre une respiration à peu près normale bien que mon cœur battait si vite que je pouvais ressentir sa course jusqu'à ma tête.

Une fois ceci fait, je me redressai avant d'esquisser une petit grimace en m'asseyant sur mon derrière un peu douloureux sur le coup. Ça va certainement passer, manque d'habitude peut-être ! M'ébouriffant le derrière de mes cheveux car j'avais un peu transpiré au niveau de ma nuque, ce qui ne me prévoyait qu'une bonne douche ce soir, je le suivis ensuite sur regard tandis qu'il allait se chercher un boxer, m'en donnant un également, ce qui était fort aimable de sa part puisque mes habits étaient quelque peu hors d'usage. Le remerciant, je l'enfilai donc puis ramassai tout de même mes vêtements afin de ne pas les laisser traîner au sol, surtout que c'était tout de même sa chambre. Il me demanda ensuite si j'avais aimé et je rougis alors légèrement, lui répondant que oui après avoir levé la tête. Oui vraiment, jamais encore je n'avais fait de telles choses mais c'était tout de même appréciable, une bonne expérience ! Même si un peu avant si on m'avait dit que l'on pouvait faire de telles choses j'aurais certainement été un peu choqué. Quoi qu'il faut dire que je l'étais au tout début !

Allant également récupérer mon chapeau, il me proposa ensuite d'aller me chercher mes vêtements dans ma chambre, ce que j'acceptai alors volontiers, lui confiant mes clés tandis qu'il filait au dortoir des chamans. Souriant, je revins ensuite m'asseoir sur le bords de son lit après m'être permis de mettre les draps correctement, il faut dire que nos ébats l'avaient bien défait. Il est vraiment gentil Ryuku. Je suis heureux d'avoir rencontré des personnes tout aussi gentilles que lui et Kyle-kun ! Oh Kyle. Que fait-il en ce moment ? Je me demande s'il est encore auprès de son ami le brun un peu bizarre. Songeur, j'eus vite fait de me détacher de mes pensées lorsque la porte s'ouvrit, laissant ainsi entrer Ryuku qui me remit mes vêtements ainsi que mes clés. Le remerciant une seconde fois, ravi de ne pas avoir à effectivement, regagner ma chambre en boxer, surtout que même ici il ne faisait pas si chaud, j'enfilai ensuite les vêtements qu'il m'avait donné. Bon, ce n'est pas vraiment un ensemble, mais cela ne fait rien ! Je me sens déjà mieux, habillé. M'étirant mes bras, poliment tout de même, je me demandai déjà ce que j'allai bien pouvoir faire. Retrouver Keitaro peut-être ? Il est possible qu'il soit encore avec son nouvel ami. Oh-oh je me demande s'ils sont amoureux tous les deux ! Oh tiens, ça me fait penser à quelque chose. Relevant la tête vers Ryuku qui me regardait, je ne pus m'empêcher de lui poser une question que me démangeait.

"Dis .. Ce que l'on a fait ça ne veut pas dire que ... On est en amour ?"

Je veux juste m'assurer du contraire quoi ! J'espère que non. Enfin pas que j'ai quelque chose contre Ryuku ou quoi, il est tellement gentil mais voilà ... J'ai déjà Kyle comme chéri.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyJeu 23 Fév - 21:59

    J'étais donc tout habiller et je lui demandais donc si il voulais pas que j'aille moi même aller chercher ses affaires car bon, se promener en boxer dans les couloirs.. C'est pas toujours bien ! bref bref. Il me donnait alors ses clefs et je lui souriais donc, sortant de la chambre afin d'aller dans le couloirs des chaman en sifflotant, ouais, j'suis de bonne humeur ! Arrivant à sa chambre, je déverrouillais donc pour ensuite entrée et fouiller dans son placard. Alors, j'ai pas vraiment de gout de riche même pas du tout mais.. Faut que je choisisse par couleur, non ? Je pris alors un habits qui pourrais bien aller pour lui quoi, en ce moment puis je fermais l’armoire pour ensuite sortir de la chambre en n'oubliant pas de fermer à clef derrière moi. J'allais ensuite donc en direction de ma chambre, ouvrant la porte pour ensuite rendre les clefs et les habits qu'il enfilait après m'avoir dit merci.

    Je le regardais s'habiller tout en tirant quelque fois ma langue de serpent puis j'allais dans la salle de bain pour me brosser vite fais les cheveux. Je voyais le reflet de mon frère dont et je posais alors doucement ma main sur le miroir alors que lui, de l'autre coté faisais pareille hum... Perdant mon sourire un court instant, je me retournais ensuite avec le coeur qui me serrais mais en sortant donc de la salle de bain, je m’efforçais à sourire comme d'habitude puis Pip me posa une question que je re doutais fortement.


    - En quoi ? haaa non t'inquiète, c'était juste du cul.. le plaisir quoi. Lui dis-je donc. Tu a un faible pour quelqu’un ?allez avoue ! Lui dis-je ensuite avec un sourire moqueur bien que c'était pas pour le vexer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyVen 24 Fév - 0:35

Ryuku s'étant quelques instants absenté, je remarquai qu'il m'avait semblé un peu changé en venant, comme prit de nostalgie d'un coup bien qu'il avait tenté de sourire normalement. Enfin c'est sûrement mon imagination ! Le regardant d'un air quelque peu intrigué, il me répondit ensuite que ce n'était que du .. cul ? Il a une drôle de façon de s'exprimer tout de même, mais c'est amusant ! Au moins, j'ai tout de même compris ce qu'il voulait dire par là, c'est déjà ça. Lorsqu'il me demanda si j'avais un faible pour quelque d'autre, je rougis cependant, détournant le regard par gêne. Cela se voit tant que ça ? Enfin c'est vrai que vu comment je lui ai posé la question .. Mais quoi, je voulais simplement m'assurer de ne pas tromper Kyle, ça n'aurait pas été très bien dans le cas contraire ! Enfin tout va bien, ce que l'on a fait n'influera donc pas sur notre relation, et j'en suis fort content ! J'ai tout de même beaucoup de choses à apprendre moi, avant de le rencontrer j'ignorai tout de ce milieu-ci. D'ailleurs je pensai que faire toutes ces choses étaient réservé aux amoureux, mais quel bêta je fais, c'est sûrement pour cela que Kyle m'a rejeté la dernière fois ! Peut-être même que du coup je pourrais le faire à Keitaro ? Mais j'imagine que je vais devoir trouver autre chose pour séduire mon beau prince charmant, je demanderai conseil à mon cousin lorsque je le verrais.

"Bah euh, peut-être un tout petit peu .." avouai-je finalement bien que gêné

Quoi qu'il en soit, je vais devoir le retrouver et m'excuser, ça c'est sûr et de toute urgence si possible. Je pourrais .. Lui envoyer des fleurs ? Ou lui offrir des fraises, c'est bon les fraises ! Partant déjà dans mon petit délire mental, je finis par me souvenir que je n'étais pas dans ma chambre et que peut-être que je dérangeai un peu Ryuku a resté ainsi planté au beau milieu de sa propre chambre. Je devrais sûrement partir, à présent que l'on en a terminé avec son expérience. Penchant un instant ma tête de côté, je finis par me rapprocher de nouveau de lui pour ainsi prendre ses mains dans les miennes, un doux sourire aux lèvres.

"Je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps ! Je te remercie, j'ai passé un merveilleux moment en ta compagnie et j'espère bien te revoir vite."

Une fois ceci dit d'une traite comme un texte bien trop récité, je me hissai ainsi sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la bouche comme il me l'avait montré peu avant puis me séparai de lui, lui adressant un dernier signe de la main avant de quitter la pièce, veillant à refermer derrière moi pour ne pas lui faire de courants d'air. Je m'éloignai ensuite dans le couloir en trottinant allégrement jusqu'à mon dortoir respectif ; celui des chamans. Je pense que je vais attendre un appel ou une visite de Keitaro, il serait futile de le chercher dans toute la maison de correction, c'est si grand ! Et encore, faut-il qu'il ne soit pas sortit. Je vais peut-être en profiter pour faire un peu de rangement et surtout, élaborer un plan infaillible pour me faire pardonner par mon doux amour au plus vite. Je me demande s'il pense à moi autant que moi-même ai mes pensées tournées vers lui .. Je l'espère tellement fort. Oh, que je l'aime ! Dire que je n'ai même pas songé à lui acheter des chocolats pour la Valentine Day, honte à moi .. Mais c'est promis, je me rattraperai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyVen 24 Fév - 20:42

    Un peu un.. Le regardant ensuite partir, j'avais quand même un peu buger lorsqu'il m'avait embrasser. Je touchais de mon indexe mes lèvres puis je fermais les yeux en soupirant. Qui aime t-il ? oh et puis, je m'enf ou, voilà. Je ré ouvrais les yeux tout en retournant dans la salle d ebain, je m'appuyais sur le lavabo, regardant ensuit eintensément le miroir ou Kyuku était toujours là, je perdu directement mon sourire. L'expression de mon visage était à présent vide comme tantôt. Serrant le tour du lavabo, Kyuku avait un regard triste,posant une nouvelle fois sa main contre la vitre, il me regardait intensément comme si il attendait quelque chose de moi. Pourquoi ne parle t-il pas ? dis un mot, n'importe le quel ! Je posais moi aussi une main, avec une mine suppliante sur le visage. Sa fais bien longtemps que je ne l’ai pas vue sur une si grande glace, je peut voir au moins la moitié de son corps et surtout son visage.

    - Tout vas bien se passer. Dit-il soudainement en souriant.

    - Comment ça ? Arrête de sourire bêtement , cela sert à rien de faire semblant avec moi. Lui répondis-je en serrant les dents.

    Là, son sourire s'effaça comme moi y'a quelques minutes. Un long silence était là, alors que l'on se regardait sans bouger un sourcils. Nos mains toujours l'une en face de l'autre, j'aurais pourtant aimer sentir le contacte de sa peau contre contre la mienne,cela ma manque tellement .... Baissant les yeux, mon front venu se claquer un grand coup contre le miroir , brisant désormais le silence que j'avais crée moi même comme un imbécile. J'aimerais tellement faire retour en arrière bordel.. J'entendais la voix de Kyuku m'interpeller mais j'étais complètement entrain de me plonger dans mes pensées, repenser au passé.


**


    - Ryukuuuu ! J'ai trouvé une cabane abandonnée !

    Où était-je a ce moment là ? ah oui.. C'était il y a deux ans, moi et Kyuku avons été dans une petite foret accueillante mais bien vite on devais trouver un abris pour la nuit. Il faisais chaud mais dormir à la belle étoiles ,'étais pas toujours la bonne solution pour le sommeille. Je lui souriais bêtement mais je lui souriais, on entrais dans cette cabane et on avait passer la nuit à se raconter des histoires, rigoler, se blottir l'un contre l'autre pour pas avoir froid. On était pauvre et orphelin mais heureux, on était ensemble. A cette époque, on croyaient que rien ne nous séparera , que notre rêve allait se réalisé et que l'on serait encore ensemble pour des années et des années car on se serait battu à mort pour ne pas se laisser faire par cette vie injuste qui nous à séparer de notre famille, notre unique foyer. Mais j'aimais comment on vivait, on était solidaire, on se disputais peut-être quelque fois mais on s’aimait et personne ne pouvais nous s"parer... c'était le bon temps.

    C'est un ans après , que tout bascula , lorsque l'on était entrer dans une grotte , celle d'une sorcière dont on ignorais l’existence. C'est là que j'avais regretter d'être entrer, je n'avais pas pu le protéger, pas pu le faire sortir de cette enfer , c'était trop tard.


    - KYUKU ! Avais-je gueuler bien qu'il n'y avait plus aucun espoir.

    Et puis, la sorcière après avoir rit, m'avais donc déformer le visage. J'étais retourner au village et j'en passe....


**


    C'est belle est bien là que je me rend compte que j'ai tout perdu. Ma famille... J'avais beau me faire des amis, rien ne change à ma façon de vivre et pensé, je me sent toujours aussi seul. Je donnerais tout pour prendre Kyuku dans mes bras, vraiment tout, ne serais-ce ma pitoyable vie.. Mais bon.. je vie pour notre rêve , d'être un ninjutsuka digne de se nom et jamais je ne trahirais mon frère même si il est loin de moi mais pourtant en vérité si prêt ... Soupirant tristement, je sentais des larmes couler le long de mes joues et je remis les pieds sur terre, levant le regard vers Kyuku qui avait aussi les larmes aux yeux. Si au moins, je pouvais trouver un moyen pour qu'il revienne.. bordel.

    J'en pouvais plus, sortant donc de la salle de bain alors que mon frère du coup disparaissais, j'allais me jeter comme une vulgaire gamine sur mon lit, enfouissant ma tête dans l'oreiller pour cacher mes pleurs qui pourtant n'arrivais pas souvent, je pleurs vraiment rarement car bon... ça sert à rien. Mais là je ne pouvais pas vraiment cacher ma tristesse, ma colère et tout ce que vous pouvez imaginer. Après quelque minutes à me lamenter, je tournais la tête afin de regarder le mur devant moi avec un regard vide. Je sais même plus ce que je faisais avant d'aller me morfondre dans mes souvenirs. Ne serais-je jamais tranquille avec toute cette culpabilité ? il me faut vraiment quelqu'un a qui parler, dire tout ce que j’ai sur le coeur et qui puisse m'aimer quoi.. ça me souuuule. Je finissais par me redresser, essuyant mes larmes pour ensuite me lever du lit. Je me préparais encore un peu puis je sortis de la chambre, fermant à clef derrière moi on sait jamais. J'empruntais ainsi les couloir,s le regard encore plongée dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-