House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Chambre n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyLun 7 Nov - 20:55

Chambre n°5


Dernière édition par Dante McCry le Dim 25 Déc - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyMar 22 Nov - 21:22

    - Welcome home !

    Rentrant la valise d'un coup sec, je fermais la porte derrière-moi à clés pour glisser le long de la porte. Niaaah, ma chambre ! Foutant déjà un bordel sur mon lit parce que je sortais mes fringues, je partis dans la salle de bains avec une serviette après avoir rangé toutes mes affaires correcte... Ment... Puis fermais la porte derrière-moi pour me mettre dans la cabine de douche et par chance, de l'eau chaude s'y coulait. Me lavant vite fait bien fait, je sortis de la cabine en m'enveloppant dans ma serviette que j'avais mise sur le radiateur. Me rhabillant dans du linge propre, soit un collant troué avec un shorty en jeans et mes bonnes vieilles creeks violettes, je mis un sweat large par-dessus mon cache-poitrine, laissant mes épaules dénudées puis partie en bas avec un bonnet beige. Wouh, une envie de pousser la chansonnette s'est emparée de moiii !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyDim 25 Déc - 22:34

    - All I want for christmas is You !

    Revenue en poussant la chansonnette et un peu pompette je dois me l'avouer, j'avais beugué pour ouvrir la porte, un temps peu normal pour une personne normale mais moi, je ne suis pas normale ! Réussissant à ouvrir ma porte de chambre, je me mis sur mon lit pour ouvrir le cadeau le plus petit. ... Sans commentaires. Mais il a quoi à la place du cerveau ce surveillant, un zgeg ? Pis t'façon je suis vierge et je le demeurerais, Marie me prendra dans ses bras quand je mourrais. Passons à un paquet plus rectangulaire. Hmm... La Wii ? Ahaha, hum. Ouvrant mon paquet, je découvris...

    - Des chocolaaaaaats !... Arigato Aoko-chan !

    Avec un mot très sympa accompagné, surtout la fin : ne grossis pas trop !... Je sais, je suis ronde, bouhou. Ouvrant le dernier paquet, je découvris... Babouche ? J'eus un éclat de rire suite après la contemplation du singe en peluche. Nanami-chan ! Serrant la peluche contre-moi, je le mis sur ma tête de lit en riant joyeusement. Même si j'en ai pas eu beaucoup cette année, ils comptent beaucoup pour moi. À exception de celui du surveillant bien sûr. Non mais, des capotes... Prenant un chocolat, je partis dans la salle de bains pour me changer et pour ensuite me mettre au lit tout en mangeant un dernier choco'. Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyLun 26 Déc - 9:43

"je marcher tranquillement dans le couloir jusqu'à arriver dans ma chambre, je remarqua que j'avais un coloc, j'étais presser de connaître cette personne, je frappa à la porte, je n'entendais rien, quand j'ouvris la porte, j'entendis le bruit de la douche, j'étais presser en même temps de savoir quel cadeaux j'avais car apparemment j'en ai eu deux, j'ouvris déjà le plus petit et le moins épais des deux, il venait de Dante Mc Cry un surveillant que je ne connaissais pas encore, je me mis à lire déjà son petit mot puis le cadeau et je remarqua que c'était des préservatifs ce qui me fis rougir de honte, je le mis dans un tiroir à côté de mon lit pour ne plus le voir, j'ouvris ensuite l'autre qui venais apparemment de Moona à part elle je ne connaissais encore personne ici, je me mis à lire son mot qui me faisais plaisir puis j'ouvris le cadeau et remarqua que c'était un saumon entier, je décida de le manger le plus rapidement possible pour que ça ne sente pas trop le poisson dans toute la chambre et commença directement à le manger mais ça me faisait plaisir qu'elle ait penser à moi, il n'y avait vraiment qu'elle pour m'offrir un cadeau de ce genre des que je l'ai eu terminer je jeta l'arrête dans la poubelle et resta assis dans mon lit, je mis simplement mon lecteur mp3 en marche et ecouta de la musique en attendant de pouvoir me doucher et me coucher"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyMar 27 Déc - 10:14

"je continuais d'écouter la musique tranquillement en attendant que ma colocataire termine de prendre sa douche mais je me mis à décider tout compte fait de sortir un peu de la chambre, que ça me ferais un peu de bien de prendre l'air, je me changea simplement dans la chambre pendant qu'elle se trouvait toujours dans la douche, je me mis à jeter mes papiers des cadeaux dans la poubelle, je remis mes écouteurs puis sorti de la chambre tranquillement en souriant, le cadeau que Moona m'avais offert était vraiment superbe en plus ce saumon était vraiment très bon puis j'ouvris la porte et je sort de la chambre"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyMar 27 Déc - 13:36

    Me réveillant après une bonne nuit de sommeil en la douce compagnie de ma peluche Babouche, je crus rêver mais non, il y avait des vêtements dans la chambre, par terre et sur le lit d'à côté, donc comme ça je suis pas seule ? Me dites pas qu'il s'est changé ici en ma présence où je pète un câble. Ok.

    - NAN MAIS... C'EST QUOI CE DÉLIRE LÀ ?

    Complètement enragée, je foutais le drap de l'autre côté du lit et posais Babouche sur le matelas. Partant sous la douche, je me frictionnais les cheveux avec le shampoing puis les séchais tout également. Mes cheveux ondulés, ma mèche attachée, ma queue de cheval nouée, je m'habillais d'un pull bien large qui me serrait aux hanches par contre, je mis mon écharpe et mes mitaines puis je pris ma guitare que je mis en bandoulière, mis mes bottes anti-croûtage de gueule par dessus mon slim que j'avais bine sur le radiateur pour qu'il chauffe bien puis sortis en pétard.

    - Et puis j'ai faim là...

    Laissez tomber, je me donne une autorisation pour aller manger, une justification stupide mais qui est pour moi utile ! Aha. Mettant mes écouteurs durant ma marche rapide, je mis She Isn't lovely à la Irma et Gad Elmaleh pour tenter de me calmer. Tenter je dis bien, mais quand je suis en pétard, laissez choir, je suis en pétard quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyMar 27 Déc - 13:45

[désoler j'avais mal compris ton rp j'ai cru que t n'étais encore sous la douche et que tu n'étais pas encore coucher :S]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyMar 27 Déc - 14:01

( Tkt (: ! Pourtant je l'ai bien précisé qu'elle s'était couchée :B )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyMar 27 Déc - 14:07

[merci oui je viens de relire ton rp et oui tu l'avais bien précisée, je ne devais pas être vraiment réveiller à ce moment la ou alors c'est que suis vraiment idiote pour ne pas l'avoir compris enfin voilà]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-