House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyDim 21 Aoû - 15:50

Chambre n°2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyDim 21 Aoû - 19:39


    J'avais chaud. Très chaud. Trop chaud. Continuant des vas et viens désormais plus plaisant que douloureux, l'affaire se termina après une bonne heure. C'était plutot long pour ma première fois. Oui, fin... Mais, j'étais déjà comme préparé, on se comprends... Non ? Bon, tant pis. Etalée, yeux vers le plafond tout comme lui le faisait, on reprenait lentement notre respiration, température du corps plus chaude que celle que l'on peut trouver dehors aux Caraibes en plein été. Comment ça j'abuse un peu ? Non non non, j'ai vraiment, mais vraiment trop chaud là. Posant ma main sur mon front comme pour vérifier mon propre état, je me leva, prenant le drap avec moi pour aller prendre une douche. On va user de l'eau today. Me lavant donc, appréciant l'eau complétement gêlé plus que jamais je ne l'avais eu aimé, je ressortis et prit une nouvelle chemise. On va user des vêtements aussi... Souriant à cette pensée, je mis tout à laver et vint embrasser mon chéri sur les lèvres.

    << Merci. On se reverra baby. >>

    Faisant un salut à la militaire, index sur le front pour tirer chapeau bas, je sortis de sa chambre en direction de la mienne, mon sac à main bien cogné contre mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyLun 22 Aoû - 10:59

    Alors que j'atteignais l''orgasme dans un ultime jouissement , je me sentis me déverser dans le préservatif en me laissant m'écrouler le dos contre le lit. Haletant, le regard rivé sur le plafond, et un sourire en coin, je sentis la main de Jen' venir se poser sur mon front. Elle vérifie si j'ai pas de fièvre? Euh ... Je la regardais s'enfuir dans la salle de bain avec son drap me laissant nu allongé sur le lit. Classe, je suis un exibissionniste mais y a des limites! A poil devant la fenêtre ... euh mais bien sûr pourquoi pas! Bonjour toi, la journée est particulièrement chaude aujourd'hui c'est pour ça que je suis nu, faut pas s'inquiéter ça m'arrive tout le temps! Oui bon bah on a le droit de délirer nan? Alors que j'ôtai la capote en faisant un noeud et le foutais à la poubelle, j'eus envie de rejoindre Jenny dans la douche ... alors qu'elle en sortait. Merde ... une prochaine alors je n'perd jamais espoir! Un sourire aux lèvres alors qu'elle m'embrassait puis me fis un signe militaire, je regardais son derrière dandiner pour finir par sortir! Oh mon dieu j'adore! Je rentrais alors à sa suite dans la douche, m'aspergeant d'eau froide pour une fois après une nuit particulièrement torride. Ressortant de la douche, je rejoignis mon armoire pour enfiler, caleçon, jean, t-shirt vert, pompes noir. Soft, pour une fois, plus ou moins ... ou peut-eêtre pas ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyVen 23 Sep - 17:12

J'arrivais devant la porte une clope a la bouche etteinte et ma guitare sur le dos,et je toquais a la porte j'étais pas reveillé ,je tanguais et j'étais encore groggy parce j'avais dormit ya pas longtemps et je voulais jouer un peu avec lui d'un instrument pour me vider la tete ect....."Genichi t'est la ?c moi tu veux jouer de la guitareet toi de la batterie la?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-